Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 THEME l La beauté m'achète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


THEME l La beauté m'achète Empty
Ξ Sujet: THEME l La beauté m'achète   THEME l La beauté m'achète EmptyLun 9 Juil - 16:21


Ryan Carmichael

Deux semaines étaient déjà passées depuis que Jade était entrée à l’école. Et elle adorait vraiment cette école ! Sauf bien entendu, quand elle croisait ses stupides demi-soeurs, mais comme elles faisaient en sorte de s’éviter les unes les autres, cela se passait plutôt bien. Depuis la rentrée, Jade avait rencontré pas mal de monde à Poudlard. En plus des amis d’Aélys, elle avait aussi apprit à connaître d’autres premières années, des filles comme des garçons. Mais pour l’instant, le seul qu’elle avait en tête et dans le coeur, c’était Ryan, le jeune garçon qu’elle avait rencontré sur le Chemin de Traverse et qui partageait sa passion de la lecture. Elle trouvait qu’il était le plus beau des premières années qu’elle avait pu croiser depuis son entrée dans l’école, mais si Jade devait bien avouer qu’il y en avait pas mal des canons, des très à son goût et des adorables amours ! Mais comme elle était un peu amoureuse de tous ceux qu’elle rencontrait -comme sa soeur, hélas pour elle, elle avait tout de même un point commun avec cette idiote de Lyne- et bien elle devait apprendre à gérer ses sentiments.

Alors du coup, elle essayait de parler à tous les garçons avec le même engoument, même si Ryan restait pour le moment le plus haut placé dans son coeur. Quoi que Aiden, qu’elle avait rencontré dans le Poudlard Express, durant le trajet vers l’école de sorcellerie n’était pas mal non plus. Oui, les deux garçons devaient être sur les deux premières marches du podium, pour Jade en tout cas. Et ce n’était pas vraiment facile d’être la seule petite fille à trôner dans leurs coeurs ! Bon, après, elle était une princesse, donc ses petits princes finiraient par remarquer qu’elle était celle qu’ils devaient adorer, aduler, aimer ! Oui, sans aucun doute ! Il suffisait juste d’attendre un tout petit peu !

Tout vient à point à qui sait attendre, non ? Sauf que la patience et Jade, ça faisait deux, peut-être même trois, voire plus. Car elle n’était pas patiente, et quand elle voulait quelque chose, elle le voulait tout de suite ! Avec son père, ça marchait plutôt bien, mais elle se doutait qu’avec les gens qu’elle connaissait à peine, ça n’allait pas se passer comme ça. Mais une fois qu’elle aurait conquis leur coeur, ça devrait aller mieux non ? Enfin bref!

Ce matin là, Jade se leva avec joie. On était dimanche, deux semaines étaient passées, et elle avait faim. Du coup, elle s’était habillée rapidement et avait arpenter les couloirs des cachots pour se rendre dans la Grande Salle, afin de se restaurer. Aélys étant introuvable -peut-être était elle déjà en train de manger- Jade avait fait le chemin toute seule, et ne s’était pas perdue. Elle avait retenu le chemin presque du premier coup, donc ce n’était pas trop le soucis. Arrivée dans la Grande Salle, un visage familier l’interpella, et elle ne se fit pas priée pour se rendre à la table des Gryffondor. Comme on était le week-end, on laissait les élèves se mélanger plus ou moins, contrairement aux différents repas pris dans la semaine. Le week-end à Poudlard, c’était quand même moins strict que la semaine, et ça plaisait bien à Jade.


«Ryaaaaan ! Coucou ! Tu vas bien ?»

Jade prit place à côté du jeune garçon, les yeux en coeur et un magnifique sourire aux lèvres. Ryan était vraiment TROP canon, parole d’Hummingbird ! Dommage qu’il eut été réparti à Gryffondor, Jade pouvait tomber sur Opalyne à n’importe quel moment...

[586]

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




THEME l La beauté m'achète Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l La beauté m'achète   THEME l La beauté m'achète EmptyMar 10 Juil - 12:17



Et dire que cela faisait déjà deux semaines que le jeune garçon se trouvait à Poudlard. C'était trop bizarre. Il ne parvenait toujours pas à le réaliser maintenant. Il était genre super perturbé, super flippé aussi. Mais bon, quoi que l'on puisse bien en dire, ce n'était pas vraiment comme si on pouvait y faire grand chose. Elle voulait juste faire de son mieux, faire ce qu'elle pouvait et tout ça. Mais non, rien n'était vraiment facile et rien ne le serait sans doute jamais, au final. Encore maintenant, il ne parvenait pas à réaliser à quel point il avait de la chance de se retrouver dans cette magnifique école, dont il s'amusait à explorer chaque coin, en faite. C'était un réel plaisir, la grande classe, tout ça quoi. En clair, il n'avait pas la moindre raison de ne pas se prendre la tête avec tout ça. Il était bien, en faite, oui voilà, il était juste bien et c'était ça le plus important. Certes oui, c'était loin d'être simple, et ça ne l'avait jamais été au final, mais il voulait juste apprendre à faire de son mieux. Et c'était ça le plus important, en faite. Oui voilà, c'était bel et bien ça le plus important, en fin de compte. Mais en tout cas, quoi qu'il aurait bien pu dire, à travers tout ça, il n'en restait pas moins super heureux, oui voilà. Il se sentait bien, il se sentait super bien même, si on voulait vraiment tout savoir.

Ryan était heureux. En plus, il avait atterri à Gryffondor, la maison des courageux, ça aussi c'était trop cool. Bon, il avouait clairement être dégoûté de ne pas avoir eu l'occasion de se trouver avec les personnes qu'il avait connu hors de Poudlard. Wood, Aiden, Dan, Jade.. C'était triste ! Bien sûr qu'il pouvait les retrouver hors des cours, mais bon, ce n'était pas ça qui allait être vraiment simple et ça, c'était assez important, dans le fond. Même si c'était loin d'être simple, c'était très loin de l'être même, si on voulait tout savoir. Enfin bon, il s'en moquait, il aurait tout le loisir du monde de se faire des tas d'amis et tout ça. Oui parce que pour lui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir hein, il allait se faire plein d'amis, il en était absolument certain de toute façon. Après tout, il était dans ses habitudes de réussir à tout faire pour se faire des amis non ? Alors pourquoi est-ce que les choses auraient été différentes, d'un seul coup ? Impossible, si vous voulez réellement tout savoir. Le jeune garçon savait très bien qu'il était capable de faire tout ce qu'il faudrait pour se faire des amis. Et il savait aussi qu'il n'y aurait pas grand chose à faire non plus hein. Dans le sens où pour lui, ça se faisait de façon assez naturelle, il n'avait jamais vraiment eu à trop se tracasser en fin de compte. Et c'était mieux comme ça, de toute façon, hors de question pour lui de trop se prendre la tête pour se faire des amis.

Il venait tout juste de se poser à la table des Gryffondor lorsque la jolie frimousse de Jade se posa à côté de lui. Elle n'était pas dans sa maison, elle avait été envoyé à Serpentard mais ça, ce n'était pas bien grave. Certes oui, il était triste de ne pas retrouver plus d'amis que ça à Gryffondor, mais ce n'était qu'un détail, il savait très bien que s'il le voulait, il pouvait aller voir ses amis à tout moment. La preuve, Jade venait de s'installer à la table de Gryffondor, avec lui.  « Jade ! Ca me fait super plaisir de te voir ici ! Contente que tu aies rejoint ma table. Je vais bien oui ! Cette école est fantastique ! Ca ne fait que deux semaines mais j'ai l'impression d'avoir toujours été ici. J'adore ! ». Il était tout excité bien sûr. Comment aurait-on pu douter de ça, de toute façon.

673
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


THEME l La beauté m'achète Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l La beauté m'achète   THEME l La beauté m'achète EmptyMar 10 Juil - 19:24


Jade était vraiment ravie de pouvoir s’asseoir à la table de Ryan. En plus d’être trop canon, il était aussi adorable, même s’ils avaient eut un petit différent sur le fait qu’un Choixpeau, c’était un peu sale aux yeux de Jade. Mais bon, ils étaient encore des enfants, et tellement insouciants que cela n’était au final qu’un petit, minuscule, rikiki point noir sur un beau pan de mur tout blanc. En gros, ce n’était pas ça qui allait les faire se détester à vie quoi !

« Moi aussi, j’aime beaucoup ! Il y a pleins de premières années, c’est trop bien ! »

Et surtout, il y avait pleins de beaux garçons en première année ! C’était surtout ça qui faisait très plaisir à Jade, vous voyez ! Parce que si elle s’était retrouvée avec une horde de moches, elle n’aurait jamais pu le supporter ! Mais là, elle s’en sortait plutôt bien, elle trouvait. Et du coup, bah c’était vraiment génial ! Elle était donc toute contente, ravie d’avoir pleins de beaux garçons à regarder. Même si très peu arrivaient au niveau de Ryan. Enfin, il y en avait bien un, qu’elle avait rencontré dans le Poudlard Express. Il s’appelait Aiden et lui aussi était très beau. Presque autant que Ryan ! D’ailleurs, peut-être qu’il le connaissait ? Il lui avait dit qu’un de ses amis devait venir à Poudlard aussi, donc si elle pouvait lui aussi le rencontrer, elle ne disait pas non !

« Tu as déjà fait connaissance avec d’autres élèves ? Moi j’ai rencontré un garçon de ma maison, il s’appelle Jedidiah ! Mais il est un peu timide. Et puis il y a Dylan aussi, il est à Poufsouffle… Oh, et il y en a un très beau à Serdaigle ! Il s’appelle Aiden ! Tu le connais ? Il est presque aussi beau que toi ! »

Jade n’était pas timide, non, ça sûrement pas, on le voyait bien. D’ailleurs, elle avait même carrément surpris ce « Aiden » parce qu’elle n’avait cherché midi à quatorze heures pour lui dire ce qu’elle pensait de lui. En gros, qu’il était canon et qu’il lui plaisait beaucoup. Le jeune garçon avait semblait surpris, peut-être effrayé aussi –ça peut se comprendre- mais au final, le courant était plutôt bien passé, ce qui était en soit, une très bonne chose pour l’égo de la petite Jade. Oui, parce que commencer l’année avec un ennemi, ça le faisait moyen, vous savez…

« J’ai faim ! Vous avez quoi, chez les Gryffondor ? Il y a des croissants nature et de la confiture de fraise ? J’adore en mettre dans les croissants ! Mais des vraies fraises sur des gaufres toutes chaudes, c’est encore meilleur ! Papa m’en faisait très souvent le mercredi et le dimanche ! Tu manges quoi, toi ? »

Jade, un moulin à paroles ? Mais non voyons, qu’est-ce qui vous faire dire ça ? Bon, d’accord, elle parlait peut-être un peu trop, d’un peu tout et rien mais au final, l’important c’était qu’elle n’était pas muette comme une carpe ! Parce que du coup, je vous dit pas les conversations ! Enfin bref. Alors qu’elle parlait des gaufres, un plat de ces dernières apparut justement en face d’elle, suivit d’un bol de fraises déjà découpées. Si ça, ce n’était pas le paradis ! Jade, heureuse comme tout d’avoir trouvé son petit déjeuner préféré, se saisit d’une gaufre, encore toute chaude, puis du bol de fraises. Elle en mit généreusement sur sa gaufre, et nappa le tout d’un peu de chocolat liquide. Un vrai régal, n’est-ce pas ? Jade était aux anges, si si ! Même la venue d’Opalyne ne lui gâcherait pas la journée, à cet instant !


[ 625 ]

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




THEME l La beauté m'achète Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l La beauté m'achète   THEME l La beauté m'achète EmptyMer 11 Juil - 15:12



Bien sûr que c'était trop bien et justement, il fallait à tout prix compter sur ça parce que bon, à côté de tout ça, ils n'avaient pas tant de chance que ça, et c'était, en plus de ça, assez bien la merde, si on voulait tout savoir. Mais bon, ils étaient nombreux, oui voilà, et c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux au final, oui, et il n'y avait pas le moindre doute à avoir à avoir sur la question et c'était ça qui comptait vraiment le mieux. Oui voilà. Donc bon, on aurait beau dire ce que l'on voulait, il fallait des premières années, et ça, chaque année parce que sinon, il y avait un moment où les élèves finiraient par manquer non ? Simple avis hein. Mais bon, ça semblait être un avis persistant.  « Oui c'est cool ! Ca fait plein de gens à connaître en plus, c'est ça qu'est bon ! ». Oui, c'était ça qui était carrément bon, d'ailleurs, si on voulait véritablement tout savoir, en faite. Mais bon, à côté de ça, ça ne voulait pas dire pour autant que c'était si facile que ça, au final.

Jedidiah ? Ca ne lui disait pas grand chose en faite. Donc il ne l'avait sans doute pas croiser. Après, ça ne voulait pas dire qu'il n'avait connu personne hein, fallait pas rêver non plus. Il avait rencontré Dan, un gars génial, et puis il y avait Jade aussi tiens. Pis ouais, Wood et Aiden, Aiden son meilleur ami d'ailleurs. Des choses absolument pas négligeable quoi ! C'était un fait, oui voilà. Que pouvait-on bien dire de plus de toute façon hein ? Rien bien sûr, et il n'y avait rien d'autre à en dire, absolument rien, rien du tout. Mais il ne put se résoudre à ne pas rougir quand Jade lui dit que Aiden était presque aussi beau que lui. Ryan, beau ? Il n'y avait jamais vraiment pensé, mais ça le touchait, genre vraiment beaucoup hein, il trouvait ça super gentil !  « Aiden c'est mon meilleur ami ! T'es mignonne Jade ! Moi je connais la sœur de Aiden aussi, Linwood. Et j'ai connu Dan pendant les vacances. On a beaucoup de chances, les premières années sont super gentils et super cools cette année ! ». Ryan était trop jeune pour s'intéresser aux filles, c'était assez flagrant. Lui il aimait les livres et le sport, c'était un fait. Mais après, quand quelqu'un vous complimente, c'est toute une autre histoire bien sûr. Mais bon, il fallait juste apprendre à faire avec oui. Ce n'était pas comme si on avait le choix. C'était évident.

Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune garçon. Ce qui allait plutôt bien de soit en faite. Il était super contente que son ami vienne manger avec lui, qu'elle se pointe et qu'elle vienne lui tenir compagnie. Surtout si elle venait manger avec lui ! Ryan avait beau être un moulin à parole, il n'avait pas encore trouvé le temps de se faire des amis dans sa propre maison. Et avant que Jade ne vienne à sa table, il avait songé à aller voir Aiden pour manger avec lui, mais là, la situation lui allait tout aussi bien hein, aucune raison de trop se prendre la tête de toute façon. Elle était cool et gentille, donc autant passer du temps avec elle hein, parfaitement normal.  « Euh je ne vois pas de fraises, du coup, j'ai un doute, mais y a toute sortes de confitures et des croissants ! Il y a tellement de trucs, c'est la folie ! ». Tellement que là encore, comme tous les jours pendant deux semaines, il ne savait absolument pas par quoi commencer. C'était un truc de fou quoi !

632
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


THEME l La beauté m'achète Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l La beauté m'achète   THEME l La beauté m'achète EmptyMer 11 Juil - 19:20


Jade remarqua les joues rouges de Ryan, et se demanda si c’était ce qu’elle avait dit qui l’avait ainsi fait rougir. Elle pensait pourtant ce qu’elle disait, et elle pensait qu’il le savait… Ah, peut-être ne lui avait-elle encore pas dit, c’était possible, elle ne s’en souvenait plus. Elle disait tellement de choses à tellement de monde qu’il lui arrivait de plus se souvenir de ce qu’elle pouvait dire à une personne en particulier. Enfin, ce n’était pas très grave de toute manière, Ryan n’allait pas en mourir, pas vrai ! Quand il lui dit qu’elle était mignonne, Jade sourit de toutes ses petites quenottes blanches. Oui, elle le savait, mais l’entendre de quelqu’un d’autre que sa mère ou son père, c’était flatteur !

« Oh, c’est lui alors qui a une jumelle ?! Je ne l’ai pas vue sa sœur… Il faudrait que je la voie… Elle est comment ? Dans quelle maison ? Elle ne doit pas à être à Serpentard, je le saurais sinon… »

Jade était curieuse, oui, mais voilà, si elle se faisait une nouvelle amie, c’était tout bénef’ pour elle ! En plus, si c’était la sœur d’Aiden, elle aurait des points en plus aux yeux du garçon, et donc ce n’était que bon à prendre ! Et puis, vu comme Jedidiah était spécial, tellement timide et craintif, elle ne risquait pas de trouver pire si ? Il fallait donc absolument qu’elle rencontre cette fille. Comme l’avait appelée Ryan ? Linwood ? Oui, bon, c’était un peu spécial comme prénom, mais au final, ça ne l’était pas plus que « Jules » pour une fille… Cela dit, tout cela lui sortit de la tête lorsqu’elle eut monter sa tartine-gaufre de petit-déjeuner. Rien qu’à la regarder, elle en salivait déjà. Jade, fan de sucre ? Oui, sans aucun doute ! Même si elle faisait tout de même attention. Bah oui, trop gras, trop sucré, trop salé, ce n’était pas bon pour son petit corps de princesse ! Mais elle était jeune, alors elle pouvait bien se le permettre !

« Non, regard, il y en a là ! Elles viennent d’apparaître ! Ca doit être les elfes de maison… On en a plusieurs chez mon père, et ils font très bien à manger ! Tu veux goûter ? »

Pendant qu’elle parlait, Jade avait saisit couteau et fourchette et s’était empressée de découper son montage de gaufre, fraises et chocolat. Elle n’était pas une petite fille qui aimait se salir, du coup elle faisait toujours très attention quand elle mangeait, c’est pourquoi elle coupait tous ses aliments. Sauf les croissants et les pains au chocolat, et les gaufres nature. Pour le reste, elle coupait tout. Déjà, elle ne passait pour une grosse goinfre en essayant de mordre dans quelque chose qui faisait trente fois la taille de sa petite bouche rosée, et de deux, elle montrait qu’elle avait été bien éduquée, ce qui faisait la fierté de son papa chéri. Bon, d’accord, là, il n’était pas présent, mais bon, elle en avait tellement l’habitude, que ce n’était pas en deux semaines qu’elle allait devenir un vrai petit cochon !

« Mon père m’a dit que le plus intéressant, c’est le banquet d’Halloween… J’ai hâte d’y être du coup ! Tu crois que l’on peut se déguiser pour ce banquet ? Moi, je me déguiserais en princesse ! Et toi, tu seras mon prince, d’accord ? Je suis sûre que papa pourra trouver des déguisements qui vont ensemble ! »

Quoi ? Jade allait un peu trop vite en besogne ? Mais non voyons ! Elel était juste très excitée dès lors qu’elle parlait de princesse, de déguisements de princesses et de soirées déguisées… C’est tout ! Et puis, honnêtement, Ryan ne pouvait pas refuser d’avoir une si jolie princesse à son bras, si ? Non, bien sûr que non, c’était absolument impensable ! Il avait peut-être onze ans tout juste, mais ce n’était pas pour autant qu’il ne pouvait pas remarquer quand un canon lui passait devant ! Et puis pour Jade, c’était logique. Si elle devait se déguiser, elle devait être avec le plus joli garçon de son année, et pour elle, c’était Ryan, aucun doute là-dessus ! Et comme il n’avait pas de sœur avec qui y aller, il ne pouvait pas lui dire non, CQFD.


[ 723 ]

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




THEME l La beauté m'achète Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l La beauté m'achète   THEME l La beauté m'achète EmptyJeu 12 Juil - 13:43



Et oui, Aiden avait une jumelle, et même qu'il s'agissait de Linwood, une fille plutôt étrange ( même très étrange, si on voulait tout savoir ), mais qui, pour autant, rester qui elle était, il n'y avait pas grand chose de plus à en dire, d'une certaine manière du moins. Mais bon bah elle était comme elle était et ce n'était pas à Ryan de se mettre à la juger, ou à dire qu'elle était comme ça ou comme ça. Et puis bon, bien qu'elle soit plutôt bizarre, elle n'en restait pas moins gentille et agréable. De bonne compagnie. Il fallait juste éviter de lui faire des crasses d'une certaine manière, mais bon, ce n'était pas non plus comme si c'était si évident que ça, dans le fond. Ca ne l'était jamais, de toute façon. Et c'était mieux comme ça, en fin de compte. Tout était toujours plus simple comme ça. Il en était convaincue, et peu importait ce que les gens pouvaient bien penser à ce propos, d'ailleurs. De toute façon, ce n'était pas vraiment comme s'il s'était un jour mis à juger quelqu'un de façon désagréable et hypocrite. Ce n'était pas du tout dans son caractère. Donc.. Donc bah ouais, il n'y avait rien d'autre à dire à propos de tout ça.  « Non non, elle est à Pouffsouffle ! Et elle est super gentille. Un peu différente des autres mais ça c'est pas grave ! Elle aime pas du tout la saleté, elle y est allergique, alors elle porte des gants et tout ! ». Mais ce n'étiat pas lui qui allait se permettre de faire toute une histoire de si peu de chose, bien sûr. Et c'était sans doute mieux comme ça, de toute façon, cela allait plutôt bien de soit, de toute façon. Oui voilà.

C'était vraiment trop cool Poudlard en faite ! Dès que l'on avait envie de quelque chose, il ne tardait pas à apparaître ! C'était la belle vie ! Et ces fraises avaient l'air d'être succulentes ! Ce n'était pas vraiment son fruit préféré mais bon, il ne refusait jamais d'en manger une ou deux. Il en attrapa donc une et croqua dedans, comme ça.  « Elles sont super bonnes c'est vrai ! Par contre, le matin, je ne mange pas beaucoup. J'ai pas vraiment la foi pour autant de gauffres ! Je me demande bien comment tu fais d'ailleurs ! ». Bah oui parce que bon, c'était un peu abusé hein, en manger autant, ce n'était pas humain ! Certes, il fallait se nourrir, c'était nécessaire à la croissance, il n'avait jamais dit le contraire. Mais, à côté de ça, il fallait quand même faire attention quoi, au moins ne pas abuser, tout ça quoi. Mais ouais, ça restait super difficile à gérer, et énervant. Mais bon.. C'était comme ça, que cela nous plaise ou non, malgré tout.

Banquet d'Halloween ? Oui peut être. Han si on pouvait y aller déguiser, il se transformait en pirate ! Ou en calamar ! Ca serait tellement marrant ! Ou pourquoi pas en Harry Potter ? Il avait vraiment trop la classe après tout ! L'an dernier, sa grand-mère lui avait confectionnait un déguisement de citrouille et ça, par contre, c'était une toute autre histoire hein, le genre beaucoup moins cool d'ailleurs, si on voulait tout savoir. Mais bon, ça avait été marrant. Se déguiser en prince ? Ca par contre, c'était une idée pourri !! A Halloween, on doit faire peur ( bon okay, du coup, c'était son idée de Harry Potter qui devenait nul ), et un prince, ça fait pas peur, c'est trop nian-nian !  « C'est nul de se déguiser en prince ! Je me vois bien en pirate, ou en troll ! Han, je me déguiserais en Mage noir ! ». Enfin bon, il avait le temps de voir venir et il verrait avec ses parents surtout. Mais ouais, non, pas de prince pour lui, il trouvait ça nul. Et princesse ? Bah pareil hein. C'était nul les princesses !

675

TOUT COMPTÉ
PORRIDGE
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


THEME l La beauté m'achète Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l La beauté m'achète   THEME l La beauté m'achète EmptyJeu 19 Juil - 22:04


Jade ne voyait pas du tout à quoi pouvait bien ressembler cette Linwood de Poufsouffle, mais il était sûr que dès qu’elle aurait un cours commun avec la jeune fille, Jade irait la voir. Parce qu’elle était la soeur d’Aiden et l’amie de Ryan. Donc pour Jade, c’était tout bénef’, oui oui ! Alors que le petit brun lui disait qu’elle portait toujours des gants car elle était allergique à la saleté, qu’elle n’aimait pas, Jade elle, trouva cela complètement normal de ne pas aimer la saleté. Elle même ne supportait pas de se salir, et les cours de Botanique étaient vraiment un supplice pour la blondinette.

«Moi non plus je n‘aime pas me salir ! C’est normal de ne pas aimer ça !»

Aucun doute pour Jade, elle et Linwood s’entendraient à merveille. Bon, après, les choses pouvaient éventuellement changer, suivant le véritable caractère de la jeune fille... Mais si Jade réussissait à devenir amie avec elle, en plus d’être encore mieux vue par Aiden et Ryan, ses soeurs ne pourraient qu’en avoir le bec cloué ! Jade s’en sortait plutôt bien d’ailleurs, depuis qu’elle était à Poudlard, niveau connaissances et amitiés !

« Autant ? C’est juste la première ! Et je ne pense pas que je vais en manger une deuxième, je ne suis pas un ogre non plus... D’ailleurs, tu crois que ça existe, les ogres ? Les trolls, oui, mais les ogres...»

Jade restait une petite fille, alors forcément, elle passait du coq à l’âne très rapidement, presque aussi vite qu’elle ne changeait de robe de princesse ! Donc forcément, passer des gaufre aux fraises et au chocolat à des ogres, c’était un peu étrange, peut-être... Mais quand vous aviez été élevée dans un véritable conte de fées, où les princesses devaient être protégées des trolls et des autres créatures qui venaient les kidnapper de temps à autres. Alors forcément, Jade pensait à ce genre de choses, parfois de façon aléatoire, parce qu’elle vivait un peu dans ce monde de paillettes, de princesses et de licornes... Enfin, maintenant que Ryan lui affirmait qu’il refusait de s’habiller en prince, Jade n’était plus très contente.

«Mais Ryan, ça veut dire «Petit Roi» donc «Prince» ! Et puis, c’est pas très beau un mage noir, ni un troll ! Moi je ne veux pas mettre de nez crochu ni de fausses verrues, ce n’est pas beau du tout !»

Pour elle, ça semblait parfaitement logique qu’il s’habille en prince, et qu’elle soit sa princesse. Mais bon, cela ne semblait pas aussi logique aux yeux du jeune garçon. Comme tous les garçons de son âge, il préférait des créatures monstrueuses à de beaux jeunes hommes sublimes et très beaux -ce qui caractérisait totalement Ryan, du point de vue de Jade, bien sûr- Enfin, peut-être que si elle usait gentiment de la persuasion dont elle savait habituellement faire preuve, cela pourrait marcher ?

« Peut-être qu’on pourrait être tous les deux des pirates ? Mais des jolis pirates, mais ceux qui sont dans les livres, avec des dents en moins et des cheveux crépus !»

Quoi ? Jade essayait de tourner la situation à son avantage ? Bien évidement ! Après tout, elle était une princesse qui avait l’habitude qu’on lui cède tout, absolument tout, tout ce qu’elle voulait, elle l’avait, à l’instant même où elle le demandait. Alors forcément, si là, elle n’arrivait pas à avoir ce qu’elle voulait, à savoir Ryan, à son bras, au banquet d’Halloween (quoi ? Il n’y avait pas de fête ? On lui aurait menti ?!) forcément, elle n’allait pas être contente. Pas du tout même... Ce qui pourrait couter sa première place à Ryan d’ailleurs... Mais bon, elle était petite, alors forcément, un rien la chagrinait mais elle s’en remettait vite, après tout, elle était trop jeune pour se soucier d’une petite dispute.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




THEME l La beauté m'achète Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l La beauté m'achète   THEME l La beauté m'achète EmptySam 28 Juil - 16:27



Of, Ryan ne faisait jamais vraiment toute une histoire lorsqu'il se tâchait, se salir, c'était comme ça quoi, on ne povuait pas y faire grand chose, il fallait faire avec. Le gryffondor n'allait clairement pas s'empêcher de vivre s'il avait une vulgaire tâche hein, très peu pour lui. Certes, c'était aucunement propre et il était plutôt logique pour lui de faire attention. Il aimait être présentable quand même, il n'allait clairement pas se permettre de dire qu'il aimait la salissure et tout ça hein. Merci mais bon, hors de question. Enfin bon, il n'allait pas non plus s'en prendre aux gens qui faisaient attention à eux. Il trouvait juste ça débile et il trouvait aussi que c'était une bien belle perte de temps quoi. Mais bon, pour le reste, hors de question pour elle de se prendre la tête, ce n'était, de toute façon, pas son genre et ce n'était pas près d'arriver, clairement pas. Enfin bon, bah bref.  « Mais c'est nul, tu peux pas jouer correctement dehors si t'as peur de te salir ! ». Mais bon, quand il y repensait, Jade ne jouait probablement pas souvent dehors, elle ne faisait probablement pas de sport, pas de foot et tout ça quoi. Donc bon..

Bon okay, il avait un peu abusé, mais elle était plutôt épaisse et enfin de compte,s ur un mal entendu, il s'était vraiment mis à croire qu'il y en avait d'autres sous celle-ci. Bon, il n'avait regardé que deux ou trois secondes, il n'était pas du tout du genre à regarder qui manger quoi, et comment. Ca ne l'intéressait pas et c'était le meilleur moyen pour se faire des ennemis. Regarder les gens manger n'avait rien de très plaisant, en général, alors il préférait éviter. Mais bon, après bah ouais, du coup, il avait mal vu et il avait cru en voir plus.  « Ah oui, j'ai cru que y en avait plus. Et pour les ogres, aucune idée. Je pense que oui ! Faudrait demander à un professeur, ils savent tout non ? ». Oui, dans la tête de Ryan, les professeurs étaient censés tout savoir. C'était pas si bizarre que ça non ? Puisque bon, qu'on se comprenne bien tiens, s'ils étaient professeurs, c'était qu'ils en connaissaient un rayon hein ! Donc bon, pourquoi est-ce que ça aurait été si étonnant que ça, dans le fond hein ? Ca n'avait aucune raison d'être si bizarre que ça hein. Aucune raison d'être bizarre, vraiment zéro, en faite. Aucune idée, en tout cas, des créatures qui pouvaient bien exister, aucune idée, genre vraiment zéro quoi. Mais bon, ce n'était pas lui qui allait en faire toute une histoire. Plus tard, il espérait travailler au ministère de la magie, dans la protection de créatures magiques ou un truc comme ça. Ca avait vraiment l'air cool ! Ou bien avec des dragons ! Il espérait en voir un jour !

Ryan se moquait bien que ça ne soit pas beau, Halloween était fait pour faire peur, pas pour faire pitié. Se déguiser en prince, ou un princesse, il trouvait ça vraiment nul. Hors de question pour lui d'être mignon le jour là.  « Mais c'est nul Jade. Halloween, c'est fait pour faire peur ! Pas pour faire mignon ! Alors ce jour là, j'aurais un costume super moche pour faire peur ! ». Oui voilà, c'était bien là la toute dernière chose qu'il voulait et il en était tout simplement hors de question, en faite. Absolument quoi. Il trouvait ça tellement stupide en plus comme idée, qu'il en était absolument hors de question, en faite. Pas pour lui, pas pour lui DU TOUT !  « Ecoute Jade, tu te déguise en princesse si tu veux mais pas moi. Je veux un déguisement qui fasse peur, un truc moche. Je ne sais pas encore de quoi il sera question, mais je refuse d'être mignon ! ». Il ne voulait pas la blesser mais elle ne semblait pas comprendre alors si c'était vraiment la seule solution pour qu'il comprenne, et bien soit, il ferait avec. Il refusait parfaitement de se prendre la tête avec ça, en tout cas. Hors de question, genre, vraiment, en fin de compte. Ce n'était vraiment pas pour lui, quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


THEME l La beauté m'achète Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l La beauté m'achète   THEME l La beauté m'achète EmptyLun 30 Juil - 18:11


Jade avait grandit entouré de filles de son âge, ou d’un an plus vieilles qu’elle (coucou Aélys !) mais il n’y avait pas eut de garçon dans son entourage proche. Ses demi)sœurs ne l’avait pas vraiment aimé dès qu’elle était née, et du coup, comme Jade avait grandit essentiellement à l’intérieur de la demeure de son père, elle n’avait jamais trop été à l’extérieur, dans le jardin. Ou alors, elle allait se bronzer, jouer dans une piscine, ou plus récemment, jouer avec Carly, sa chienne. Mais comme il n’y avait pas eut de garçons auprès d’elle, elle ne connaissait pas les tendances de ces derniers pour tout ce qui était synonymes de tâches ou de jeux tâchant. Mais bon, il fallait qu’elle apprenne, non ? Elle avait grandit en étant considérée comme une princesse, et les princesses, et bien ça ne se salissait pas !

Avalant un bout de sa gaufre, que Ryan avait cru être une superposition de trente gaufres – à peu de choses près- elle pensa aux ogres. Elle connaissait des histoires parlant d’eux, et comme elle était une sorcière, ou du moins, une apprentie sorcière, elle savait que les livres d’histoires pour enfants étaient basées, la plupart du temps, sur des choses réelles, des faits réels ou des créatures existantes… Cependant, si elle avait déjà eut le loisir de lire certaines choses sur les Trolls dans les livres que comptait la bibliothèque de son père, elle n’était jamais tombé sur un chapitre parlant des ogres… Du coup, elle se posait la question. Et quand Ryan souleva l’hypothèse de demander à un Professeur ce qu’il en était, elle ne put qu’acquiescer. Si elle y pensait, elle demanderait à Madame Rowle, la professeur de Défense Contre les Forces du Mal.


« Oui, tu as raison. Je demanderais, si j’y repense ! »

Cependant, ce qui vient ensuite ne lui plu pas beaucoup. Ryan refusait catégoriquement d’être son prince pour Halloween, parce que cela ne faisait pas assez peur aux yeux du garçonnet. Cela n’était pas vraiment pour plaire à Jade, qui ronchonnait un peu. Elle était tellement habituée à avoir tout ce qu’elle voulait, que depuis qu’on lui disait « non », maintenant qu’elle était à Poudlard et qu’elle n’était plus la personne la plus importante du monde, son père n’étant pas présence, elle avait du mal. Oh, elle n’allait pas non plus pleurer, hein, non, elle était assez grande pour ne pas chigner comme un bébé, mais elle n’était pas spécialement contente non plus.

« Mais les trucs moches, c’est nul… »

Oui, Jade boudait. Elle n’aimait pas ce qui était moche, ce qui faisait peur. Tous ces trucs là, elle les détestait. Elle, elle aimait le rose, les paillettes, les choses qui scintillaient et qui rendaient tout ce qui vous entourait bien plus féérique que ça ne l’était. Mais alors qu’elle voulait continuer, ce fut l’heure du courrier. Elle vit un hibou Grand Duc descendre vers elle, portant un paquet, venant de son père. Le suivait son petit Boursouflet « Charlotte » qui arborait une jolie bague en or blanc et sertie de pierres rose à la patte droite. Cela permis à la demoiselle d’oublier sa contrariété, et aux deux enfants de continuer leur petit déjeuner sur une note plus gaie.

[ Terminé pour Jade ]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




THEME l La beauté m'achète Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l La beauté m'achète   THEME l La beauté m'achète EmptyDim 12 Aoû - 9:15



Bon et bien il était assez évident pour Ryan de voir que Jade et lui n'avaient pas vraiment de points communs hein. Du moins, de son propre point de vu. Elle avait surtout cette impression, que les choses ne pouvaient pas vraiment aller très bien ou en tout cas, clairement pas aussi bien qu'il avait pu le croire. Okay oui, il voyait un peu trop gros, en disant ça comme ça, mais en réalité, le véritable soucis, dans tout ça, c'était le fait qu'il ne réussissait vraiment pas à comprendre cette fille. Ca le perturbait quoi, genre carrément même, si on voulait tout savoir. Mais il était hors de question pour elle de trop se prendre la tête avec tout ça. Ce qui aurait rendu bien des choses plus faciles, bien plus simple aussi, de son propre avis en tout cas, mais pour le reste, on ne pouvait jamais savoir et c'était bien là que pouvait se trouver le problème, si on voulait son avis. Enfin bon.. Ryan n'était quand même pas du genre à se fier à une image, à ce que la personne dégageait ou à une seule conversation hein. Mais bon, oui, Jade était un peu particulière, mais ce n'était pas ça qui allait perturber tant de chose que ça hein, impossible même si on voulait tout savoir, et il faudrait juste apprendre à faire avec, d'une certaine manière, du moins. Mais pour le reste, aucune foutue idée, en fin de compte. Enfin bon, n'allons pas croire non plus que Ryan soit du genre à jurer hein, ce n'était clairement pas fait pour lui ça, de toute évidence.

Et puis allez quoi, une fille disant que les trucs moches, c'est nul, dans le fond, cela n'avait rien de vraiment étonnant hein, et ce n'était pas lui qui allait dire le contraire. Chez les filles, il avait toujours eu cette impression, cette illusion que les choses n'allaient peut être pas tant que ça. Enfin bon, c'était une fille quoi, du coup, il n'allait pas lui en vouloir, sauf si elle continuait encore et encore à insister quoi. Et ce n'était clairement pas pour elle. Impossible même, si on voulait vraiment tout savoir. Ce n'était clairement pas son genre, absolument pas non. En plus, Jade semblait vraiment l'avoir mal pris en faite. C'était trop nul quoi. Okay oui, le fait qu'il puisse ne pas vouloir faire ce qu'elle voulait, pouvait la décevoir, pouvait la blesser aussi. Mais ce n'était pas ça qui allait vraiment arranger les choses hein, c'était à ça qu'il fallait penser aussi hein. Mais bon, qu'elle pleurniche hein, Ryan était un petit garçon de onze ans, pas un esclave hein, absolument pas non, si on voulait tout savoir. Enfin.. Le terme était un peu fort mais disons juste que lorsqu'il avait une idée dans la tête, il n'en changeait pas pour satisfaire une autre personne quoi. Oui voilà, le dire comme ça rendait peut être les choses plus faciles.  « Bah peut être pour toi mais pour moi ça va ! ». Il haussa les épaules et prêta attention à son assiette.

Mais voilà qu'un hibou venait de lui amener un cadeau, venait de lui apporter un petit quelque chose aux yeux de Ryan, certes, mais pour ce qu'il en était de la jeune fille, ça semblait être quelque chose de super important quoi. Donc bon, ce n'était pas vraiment à lui de juger, de toute façon, de ce qui pouvait bien plaire aux gens ou de ce qui pouvait bien ne pas plaire aux gens hein. Il n'avait absolument pas son mot à dire sur ce point. Et si on lui offrait un truc comme ça, c'était que c'était important pour elle et que c'était le genre de truc qui lui plaisait quoi. Donc bon. Hors de question pour lui de se faire toute une histoire à cause de tout ça. Oui voilà. Au moins, l'avantage, c'est que ceci détendit considérablement l'atmosphère et ils purent continuer à déjeuner, ensemble, tranquillement, loin de la prise de tête des déguisement pour Halloween alors que dans le fond, ni l'un ni l'autre n'était en mesure de savoir si on se déguisait vraiment pour Halloween hein ! Donc bon.

TOPIC TERMINE
700 mots
FLOCON
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





THEME l La beauté m'achète Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l La beauté m'achète   THEME l La beauté m'achète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THEME l La beauté m'achète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauté ² ; {PV Cordy' <333}
» Attention, beauté fatale ... {PV]
» La douceur de la nuit et la beauté des étoiles [Pv]
» La beauté n'attend pas... [2 filles recquises]
» Dans le monde de l'extrème beauté seule compte la célébrité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: