Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attention, beauté fatale ... {PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Attention, beauté fatale ... {PV] Empty
Ξ Sujet: Attention, beauté fatale ... {PV]   Attention, beauté fatale ... {PV] EmptySam 22 Sep - 22:31

PV : Mandy <3
Sorry pour la qualité du post <__<


Etudiez l’Etude des Moldus, ne relève-t-il pas de l’imbécilité ?... Soyez franc ! A quoi bon étudier une telle matière, si votre scolarité s’organise autour de la magie ? .. Tss, à rien ! Maelys s'était apperçue que le niveau scolaire de son institut n'était pas du tout le même que celui de POudlard - plus fort, en l'occurence - .Les élèves de l’école d’Angleterre, appartenant à la même année que la jeune allemande, étudiez des choses qu’elle avait dejà vu au cours de sa 4éme année . Ils faisaient franchement l’école busonnière [désolée pour l’écriture ..]et si la jeune Wagner y faisait partie, elle maudirait toute la période . Enfin bref, beaucoup de choses détestables sur Poudlard occupaient le cerveau de Maelys, ce qui l’incita à prendre un peu d’air . Vêtue d’un jean taille basse, et d’un chandail gris, accompagné d’un serre-tête rouge, la jeune Wagner s’aventura dans le décor hivernal des alentours de Poudlard .

Elle vagabondait donc dans le parc paisible , mais un peu trop frisquet en ce mois de décembre. Durant son voyage en Angleterre, Maelys avait fait la connaissance de deux élèves de troisième année, deux garçons, plus précisement. L'un deux était à Gryffondor et elle avait déjà eut l'occasion de lui parler. Ou plutôt le contraire! Depuis, Maelys le sentait, ce garçon dont elle avait oublié le nom l'épiait sans arrêt, et son ami aussi sembla remarquer aussitôt la beauté évidente de Maelys. Elle n'eut même pas besoin de faire ses airs, et déjà les garçons tombaient... Comme des mouches. Ahh ! Voilà qu'il la suivait maintenant ! Maelys avait des bonnes manières, et elle adorait se sentir désirée. Elle prit donc un malin plairsir à converser avec ses deux garçons, visiblement fous d'elle, jusqu'à ce qu'elle s'en lasse et qu’elle les envoye ballader . Tandis que, abattus les deux jeunes garçons , quittaient les lieux, Maelys jugea bon de se faire un petit bilan de sa matinnée qui fût assez tourmenté. C'était de son air habituel, un peu dans les vappes, loinaine et mysterieuse qu’elle se laissa bercer par ses douces pensées... Elle avait reçu tout d’abord, un peu plus tôt dans la matinée, une lettre de son petit copain allemand - enfin, si on pouvait dire sa!- Mae s'en foutait un peu, et quoi qu'elle lui renvoyait des lettre tout aussi enflammées qu'il lui envoyait, elle n'en pensait guere un mot...

Ensuite, elle avait la mauvaise rencontre d’une garce de Poudlard à la voix... étrange. Pas laide, mais pas particulierement belle non plus quoi que... séduisante ? Elle ne saurait dire, mais sa voix était glaciale, ça, elle le perçevait bien. M’enfin ce n’était pas le plus important ! La fille semblait vouloir se défouler sur notre chère Mae’ du fait que celle-ci s’était amusé à la ridiculiser devant son professeur de potions, un certain … Serirus Rougue ! En tout cas, elle l’avait cherché … Insulter la famille Wagner, relevé à être presque égorgez ^^ mais cette fois-ci, Miss. Ubach-Wagner avait fait preuve de gratitude et l’avait tout simplement brocardé ! Après tout, il était bien normale qu'elle se comporte comme une malpolie, n'était-elle pas à Poudlard ? Bref, c’était une matinée, bien .. pimentée ma foi ! Pensive, Mae’ se laisse tomber sur un bloc rocheux non loin du lac . Elle savait plus trop quoi faire … Noah lui avait confié qu'il avait une touche auprès des filles et Hell' lui avait certifié que son Derrek voulait absolument la voir ! En gros, tout cela n'allait pas à l'avantage de l'allemande . Elle espèrait vraiment qu'un événement tourmentueux vienne briser ce silence beaucoup trop calme ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attention, beauté fatale ... {PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Attention, beauté fatale ... {PV]   Attention, beauté fatale ... {PV] EmptyMer 26 Sep - 2:15

Ah, enfin le week-end ! Mandy avait tant attendu ce moment... Depuis que les vacances des fêtes étaient terminées, disons que Mandy était vraiment frustrée par l’école. On était juste au mois de Février et Miss Brocklehurst avait déjà bien hâte d’être en Juin, histoire de dégager de cette école nulle et pourrie.

La jeune demoiselle avait appris l’année dernière que son père était quoi ? Un sorcier ! Quelle nouvelle... À ce qu’il disait, il lui avait caché pendant trois ans pour ne pas l’éloigner du monde moldu, mais maintenant, il avait eu la certitude qu’elle était assez vieille pour comprendre qu’elle était d’une lignée de sangs purs. Enfin, si on remontait dans l’arbre généalogique, ce n’était pas toute la famille Brocklehurst qui était sorcière, mais une très grande partie.

En plus, Mandy venait d’apprendre que son père avait signé un contrat avec une ligne de mode sorcière et que la jeune Américaine était la première mannequine à faire partie du défilé qui allait avoir lieu dans quelques mois. Mandy était toute excitée à l’annonce du défilé et elle avait déjà reçue les tenues à la fois moldues et sorcières, totalement branchées. Elle les avaient déjà essayées, et la journée de son essayage, elle avait fait la rencontre de Noah Kryzentel, un tombeur par excellence...

Disons que pour résumer la situation, ils s’étaient beaucoup amusés dans la Salle sur Demande... Mandy en savait maintenant beaucoup sur Noah, et elle pouvait affirmer qu’il était excellent au lit... Oh, mais il ne fallait pas le dire, car Nathan, le petit copain actuel de Mandy, n’était bien sûr pas au courant !

Mandy était donc sortie de son cours d’enchantement et était montée dans la Tour des Serdaigle, pour se changer, bien sûr. Elle avait enfilé des pantalons bruns super moulants, un chandail rose décolleté et des talons hauts bruns, de la même couleur que son pantalon. Elle avait mis une veste du même rose que son chandail. Bref, tout sur elle était agencé.

Après s’être changée, Mandy sortit à l’extérieur pour prendre l’air, seule. Depuis la fin des vacances, elle n’en avait pas eu l’occasion, alors elle pris une pause, écoutant de la musique avec son baladeur version sorcière. Marchant à l’extérieur en pensant à la prochaine fois qu’elle verrait Noah, Mandy ne se rendit pas compte qu’elle se rapprochait d’une fille, qui était assise sur une roche. La jeune brunette s’arrêta net devant la roche et regarda la jeune fille.

Apparemment, la Serdaigle ne la connaissait pas. Oh, mais oui, elle la connaissait ! Noah lui avait parlé d’elle ; Elle était une de ses amies, et Mandy l’avait vu avec mister Kryzentel, au buffet du Tournoi des Trois Sorciers, en octobre. Mais bon, ce qui comptait, c’est que maintenant, Mandy pouvait devenir la vrai peste qu’elle était, étant donné qu’elle croisait une amie de Noah, qui était donc forcément une peste elle aussi !

« Maelys, c’est ça ? Demanda Mandy en s’approchant de la jeune fille de Beauxbâtons. Je suis Mandy Brocklehurst... Noah a dû te parler de moi... En tout cas, il m’a parlé de toi. » Répondit la jeune bleue et bronze en souriant.

[528 Mots ! =)]


DONE
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, beauté fatale ... {PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur fatale [PV]
» Rencontre Fatale [PV]
» Une rencontre presque fatale [PV Halloween Strue]
» Beauté ² ; {PV Cordy' <333}
» THEME l La beauté m'achète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: