Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Se rapprocher des plus jeunes [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Se rapprocher des plus jeunes [PV] Empty
Ξ Sujet: Se rapprocher des plus jeunes [PV]   Se rapprocher des plus jeunes [PV] EmptyMar 24 Juil - 10:04

Romilly & Lilly ♥



    En ce début de mois d'octobre, Romilly était un peu malade. Rien de grave, elle avait juste eu une sale grippe qui l'avait bien fatiguée. Il faut dire que la jeune serpentard était plutôt du genre mauvaise malade. Comme elle avait une santé de fer le reste du temps, elle avait beaucoup de mal à digérer le fait de rester clouer au lit à ne rien faire. Ne rien faire... la clef du problème ! Car Romilly avait toujours quelque chose à faire ! Elle espérait pouvoir devenir un jour batteuse titulaire de l'équipe de Serpentard (ce qui, sans pouvoir participer aux matchs, n'était pas si évident qu'on pourrait le croire), recruter plus de nouveaux à Sterne, devenir la meilleure en classe de sa promotion (dans sa maison, hein, parce que battre les Serdaigle, c'était mission impossible en classe), bref, elle avait plus d'un objectif. Notez qu'à côté de ça et de son ambition démesuré, aucun garçon ne semblait trouver grâce à ses yeux. Elle avait pourtant bon nombre d'amis sans « e » : Rhys, Alek, Marius, Nicolas de sa maison et l'autre de serdaigle, Evan... Bref, les garçons ne manquaient pas, mais contrairement à Caroline ou à Ena, Romilly n'arrivaient pas à trouver un quelconque intérêt à tout ça. C'était tout bonnement une perte de temps, et ce qui l'énervait par-dessus tout c'était que son jumeau adoré ne partageait pas son opinion ! Lui voulait se trouver une copine : ô rage, ô désespoir !

    Par un beau samedi d'automne, toujours en convalescence, Romy ruminait donc sur le manque d'intelligence de ses semblables. Elle cessa de penser à eux lorsqu'elle vit qu'une des premières années de sa maison était toute seule dans un coin à faire elle ne savait trop quoi. Romilly avait bien des défauts mais elle était gentille (à peu près tout le temps, il faut s'en méfier quand même), ouverte, toujours prête à guider les plus jeunes. Pour cette raison, elle était assez aimée dans les petites années. Il faut dire qu'à Serpentard, des grands qui ne vous snobaient pas, il n'y en avait pas des millions.

    « Bonjour Lilly ! Que fais-tu de beau ? » Demanda la brunette en s'approchant de sa cadette avec un sourire. Comme d'habitude, Romilly était impeccable dans son apparence sans pour autant être maquillée à outrance. La mère de Romilly refusait de lui acheter autre chose que du mascara et du vernis, ça réglait le problème, mais même sans ça, la jeune fille prenait soin d'elle pour être parfaite en tout point, et déjà sans maquillage ça lui prenait plus d'une heure par jour... alors elle n'avait pas que ça à faire non plus (car dans un internat, si elle l'avait vraiment voulu hein...). Elle savait qu'un jour elle devrait s'y mettre pour ne pas laisser les autres filles la dépasser, mais c'était un peu comme pour les garçons, elle se disait qu'elle avait encore le temps !

    « Je peux m'installer avec toi ? Je n'ai pas encore le droit de sortir ou de m'entraîner pour le club, je m'ennuie un peu. » Avoua-t-elle l'air sombre. Le pire étant que tous les autres de sa promotion était occupé... comme quoi, ça avait du bon de ne pas mettre de côté les plus jeunes, non ? Au moins les connaissait-elle assez pour engager la conversation ! Romilly était même toute prête à en prendre certains sous son aile. Avec un frère comme Roy, elle avait un instinct de grande sœur vraiment très développé !


Revenir en haut Aller en bas
 
Se rapprocher des plus jeunes [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Jeunes Poufsouffles.
» [PV] Les jeunes nouveaux moldus
» Pour les jeunes adultes et les plus anciens
» News #58 Ϟ Le concours de jeunes talents de Poudlard
» Deux jeunes filles entrin de réviser [pv: Clément Myu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: