Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pour les jeunes adultes et les plus anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Pour les jeunes adultes et les plus anciens Empty
Ξ Sujet: Pour les jeunes adultes et les plus anciens   Pour les jeunes adultes et les plus anciens EmptyLun 7 Avr - 0:02

Voilà, pour tout ceux qui vont entrer dans la vie professionelle, j'aimerais que vous vous inscriviez ici avec le métier que vous aurez choisi. Bien entendu, si vous n'avez pas d'idée, vous pouvez toujours demander conseil au Ministre de la Magie, c'est-à-dire moi-même.

Evidemment, pour les personnes qui ont prit un adulte directement, inscrivez vous aussi ici que je puisse mettre à jour mes listes, s'il vous plait.


Merci d'avance et surtout pour votre compréhension et participation.

Respectueusement,

Cornelius Fudge
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pour les jeunes adultes et les plus anciens Empty
Ξ Sujet: Re: Pour les jeunes adultes et les plus anciens   Pour les jeunes adultes et les plus anciens EmptyVen 20 Fév - 1:14

Bonjour ou bonsoir ou bonne nuit Monsieur le ministre,

je voudrais postuler pour le poste de vigile-sorcier au ministère .
sinon je voudrais savoir si il y aurait des postes de libres qui auraient un rapport avec Poudlard ? simplement pour avoir une liaison avec l'école .
Et aussi savoir si il y aurait un poste de libre qui aurait un rapport avec les jugement des accusés et des prisonniers au tribunal ?

J'attends une réponse de votre part mon capitaine Pour les jeunes adultes et les plus anciens 421503

William Ramstein
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pour les jeunes adultes et les plus anciens Empty
Ξ Sujet: Re: Pour les jeunes adultes et les plus anciens   Pour les jeunes adultes et les plus anciens EmptyVen 3 Juil - 18:39

Bonjour ,je souhaiterez bien devenir chef des aurors ou juste un auror
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pour les jeunes adultes et les plus anciens Empty
Ξ Sujet: Re: Pour les jeunes adultes et les plus anciens   Pour les jeunes adultes et les plus anciens EmptyVen 3 Juil - 19:33

Une réforme est en cours pour les adultes (tu as du remarquer tous les nouveaux groupes : Professeurs, Ministère et Indépendants), il te faut donc poster ici :

https://hp-hogward.actifforum.com/la-viii-anne-f212/a-lire-par-les-adultes-emplois-pour-l-an-prochain-t9123.htm

Ta demande sera étudiée par Lavande et tu seras ensuite mis dans le groupe correspondant.

(D'ailleurs comment se fait-il que tu sois encore en Gryffondor toi ? O.ô)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pour les jeunes adultes et les plus anciens Empty
Ξ Sujet: Re: Pour les jeunes adultes et les plus anciens   Pour les jeunes adultes et les plus anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les jeunes adultes et les plus anciens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se rapprocher des plus jeunes [PV]
» Bienvenue Jeunes Poufsouffles.
» [PV] Les jeunes nouveaux moldus
» News #58 Ϟ Le concours de jeunes talents de Poudlard
» Deux jeunes filles entrin de réviser [pv: Clément Myu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: