Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [THEME] Chutes de Neige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nicolas Jones
Nicolas Jones
Professeur

Parchemins : 584
Âge : 29 ans
Actuellement : Professeur d'histoire de la magie & Directeur de Serdaigle
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Dan Stevens


[THEME] Chutes de Neige. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Chutes de Neige.   [THEME] Chutes de Neige. - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 10:37

    Nicolas pesa ses mots pour ce qui était de la réponse qu'il allait donner à Linoah. Il avait une très bonne raison de ne pas embrasser sans autorisation, mais comme 1) sa mémoire sur la chose était extrêmement floue, 2) cela concernait Laurell. Il n'avait pas envie de gâcher ses chances avec Linoah en lui racontant mais ce n'était pas non plus son genre de mentir, donc il devait trouver la formulation qui ferait entre les deux, c'est à dire raconter sans donner le nom de la fille... surtout qu'il pensait que c'était Laurell mais il n'en aurait pas mis sa main à couper tellement il était soûl à ce moment là !

    « C'est que j'ai déjà embrassé sans autorisation à cause de l'alcool, l'année dernière, lorsque je me remettais de mon chagrin d'amour avec Emma... Et je ne veux plus refaire un truc pareil, ce n'est pas respectueux pour les filles. Mais si tu veux bien, n'en parlons plus, et donne-moi seulement cette autorisation, non ? » Parce que parler de l'an dernier c'était parler de Emma (tout était lié), il n'aurait jamais bu sans ça et comme Corey était concerné, il n'avait pas envie de le trahir, et franchement parler de son ex avec la fille qu'on drague c'est très très moyen.

    « Peut-être, en effet... mais dis-moi, on dirait que les mots te font peur, non ? » Il sourit parce que vraiment, c'était l'impression que cela lui donnait, comme si la jeune fille avait peur de lui donner oralement l'autorisation. Il trouvait que c'était mignon cette pudeur. Lui, il parlait trop de toute façon, il le savait bien.

    « Suspect ? Mais pas du tout mademoiselle, je n'ouvrirais que mon manteau, voyons, pour qui me prenez-vous ! » Dit-il avec une expression mi-amusé, mi-ironique sur le visage. Mine de rien, c'était vrai qu'il n'était pas aussi pervers qu'il voulait bien le laisser croire. Il aimait rire, mais en ce qui concernait les actes, c'était autre chose, il était alors très sérieux. Il refusait de faire n'importe quoi avec n'importe qui.

    « T'inquiète pas, ça ira. » Et il lui ouvrit manteau et bras et la blottit au fond de ses bras. De nouveau, il y avait proximité et leurs visages étaient tout proches. Doucement, il se pencha sur elle et lui murmura « Si tu retires ton invitation au baiser, c'est le moment de m'arrêter. » parce qu'il allait l'embrasser si elle ne le faisait pas. Il éprouvait le désir de sortir avec cette jolie brune et Nick se donnait toujours les moyens de son ambition. Alors, oui, il ne risquait pas de lui promettre le mariage ou le grand amour, parce qu'il était un peu traumatisé de ce côté là, mais ça ne devait pas l'empêcher d'avancer quand même pas vrai ? En plus, ils ne sauraient pas si cela pouvait fonctionner tant qu'ils n'auraient pas essayé ! Assez joué, il espérait pouvoir faire quelque chose de cette relation naissante, réussir à se dévoiler à Linoah comme il l'avait fait avec Emma... et s'il n'y parvenait pas bah... il n'y songeait pas. Pour le moment, il ne pensait qu'au moment présent et à ce baiser qui devait arriver dans les secondes à venir.


{539}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] Chutes de Neige. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Chutes de Neige.   [THEME] Chutes de Neige. - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 20:34

    A l’annonce de ces sortes d’aveu, la jeune fille comprit mieux le raisonnement du garçon, jusqu’à maintenant, c’était bien la première fois qu’elle entendait parler d’autorisation avant d’embrasser quelqu’un. A présent, c’était moins étrange ce comportement mais ce n’était pas pour autant plus facile pour la demoiselle de donner l’autorisation à Nicolas, tout simplement parce que pour elle, c’était juste bizarre de donner son accord.

    « Ce n’est pas très sérieux jeune homme, boire à en être ivre et faire des choses qu’on regrette ensuite… enfin je suis loin d’être complètement sage mais il faut dire aussi que j’ai quelques années de moins… On en reparlera dans quelques années en faites. »

    Avec un large sourire, la jeune fille se demandait bien si seulement elle serait encore en contact avec Nicolas. Après tout, ça ne serait pas les seuls à perdre contact une fois que l’un d’eux sort de Poudlard et vis sa propre vie. Linoah chassa rapidement cette pensée de sa tête, réalisant qu’elle n’avait toujours pas donné son accord et espérant bien parvenir à esquiver cette réponse pour que ça vienne tout seul. Elle n’avait pas besoin de lui dire oui puisque son propre comportement laissait comprendre qu’elle était d’accord.

    « Non, enfin, ce n’est pas que les mots me font peur, c’est juste que c’est bizarre de dire oui pour que tu m’embrasses… Même après ton explication, pour moi ce n’est pas vraiment le genre de chose que je me vois dire avant qu’un garçon m’embrasse… »

    Elle s’était mise à rougir légèrement, c’est vrai que cette situation la mettait mal à l’aise, pas parce que Nicolas attendait une réponse, juste la situation, le fait qu’ils étaient clairement attirés l’un par l’autre mais qu’aucun des deux n’allaient vers l’autre à cause de cette stupide autorisation. Qu’est qu’on pouvait faire compliquer parfois quand même.

    « Dans ce cas, si c’est seulement le manteau, j’arrive… »

    Elle le laissa faire avant de s’approcher de lui pour se blottir dans ses bras. C’est vrai que la température remontait déjà, il avait chaud et peut-être que l’ambiance faisait que les degrés augmentaient un peu plus. En tout cas, Linoah réalisa qu’elle était encore plus proche de lui et lorsqu’il se pencha pour lui murmurer à l’oreille que si elle était contre, c’était le moment ou jamais de l’arrêter, elle se contenta de simplement lui répondre le plus calmement possible.

    « Je sais ce que je fais et également ce que je te laisse faire… »

    Et elle resta dans ses bras, proche de son visage attendant qu’il l’embrasse, elle avait envie de l’embrasser aussi mais la encore, éducation ou non, elle trouvait plus logique que ce soit lui qui l’embrasse et non l’inverse. En faites, Linoah avait des réactions dignes des nobles familles dans certains cas. Pourtant, elle n’avait pas eu du tout ce genre d’éducation, suffisait de voir Corey ou même les autres membres de sa famille, mais c’était peut-être sa façon à elle de s’idéaliser la chose, elle n’était pas très au point sur la question et forcément, elle voyait ça un peu trop parfaitement. Dire qu’elle était le genre de fille très réaliste et qui ne se prenait pas la tête, aujourd’hui, tout venait de se remettre en question au moins sur le plan amoureux…

    [547 mots]


Tous comptés
FLOCON
Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Jones
Nicolas Jones
Professeur

Parchemins : 584
Âge : 29 ans
Actuellement : Professeur d'histoire de la magie & Directeur de Serdaigle
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Dan Stevens


[THEME] Chutes de Neige. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Chutes de Neige.   [THEME] Chutes de Neige. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:33

    Comme elle avait parfaitement raison pour ce qui était de l'ivresse, il ne rétorqua rien, ce n'était pas la peine. Au moins lui en avait-il parler, ce qui lui semblât, sur le moment, le plus important.

    « En ce cas, je comprends ce que je veux comprendre. » Dit-il cette fois avec une lueur très amusée dans le regard. Nicolas avait des yeux remarquables parce qu'il avait les cils très longs et, surtout, des yeux vairons dont la couleur était très prononcé. L’œil bleu était très bleu tandis que l'oeil vert était réellement émeraude. C'était l'un des avantages de cette anomalie génétique même si elle avait ses revers. Mais, en cela, Nick n'était pas du tout le plus à plaindre, il n'avait pas de réel handicap par rapport à ça, alors que sa sœur Megan était sourde d'une oreille et son frère aveugle d'un œil, lui n'avait pas connu ces soucis... Heureusement, puisqu'il en avait d'autres.

    Il la prit ensuite dans ses bras (et dans son manteau) et approcha son visage du sien, l'embrassant avec une certaine maladresse, comme souvent lors d'un premier baiser. Il aurait volontiers continué, mais la cloche sonna la reprise des cours. Il soupira. « Mince... un seul baiser, et déjà il faut se séparer. On se voit ce soir ? » demanda-t-il, façon détournée de demander à la jolie brune s'ils sortaient ensemble maintenant. Nicolas avait été bien plus direct avec Emma à l'époque, mais il avait un peu changé ces dernières années, et surtout, il n'était pas aussi proche à la base de Linoah qu'il ne l'avait été de Emma. Comment cette dernière prendrait-elle la nouvelle d'ailleurs ? Cette idée l'effleura puisqu'il allait la retrouver à l'instant en cours... puis, il se dit qu'il s'en fichait, et remisa cette pensée au placard.

    Il attendit la réponse de Linoah, déposa un nouveau baiser (mais sur la joue de la jeune fille cette fois) et disparut. Il détestait arriver en retard en cours, pas tellement parce qu'il était ponctuel, mais plutôt parce qu'il aimait choisir sa place et installer ses affaires sans se presser. Aussi fila-t-il. De toute manière, il reverrait vite sa belle, ils étaient dans la même maison après tout ! Le fait d'être dans des années différentes ne seraient pas un grand obstacle du moment qu'il leur restait la salle commune et la grande salle pour se retrouver à coup sûr.

    Pour la première fois depuis longtemps, Nick était optimiste.


{Terminé pour Nicolas}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] Chutes de Neige. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Chutes de Neige.   [THEME] Chutes de Neige. - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 19:00

    Même si Nicolas ne répondit rien concernant l’alcool et la remarque qu’elle avait fait, la jeune fille garda le sourire parce qu’elle était loin d’être un modèle de sagesse. Elle commençait légèrement à avoir froid et c’est à ce moment la que l’ambiance, elle, se réchauffait. Linoah se rapprocha donc de lui, s’installant tranquillement dans ses bras et dans son manteau aussi par la même occasion, laissant la proximité à leurs visages. Elle venait justement de dire sans vraiment le formuler ce qu’elle voulait, qu’elle avait donné son accord, et Nick l’avait bien comprit, ou faisait semblant de ne pas être certain mais d’en penser ce qu’il voulait bien.

    Elle le regarda se rapprocher d’avantage de son visage, il était très proche, et lorsque ses lèvres touchèrent les siennes, les yeux se fermèrent un instant. Ce n’était peut-être pas le baiser parfait, mais de toute façon la perfection n’existait pas et elle n’avait pas vraiment de point de comparaison puisqu’il était le premier garçon à l’embrasser. Ils furent néanmoins interrompu peu de temps après par la cloche qui annonçait la fin de la pause et la reprise des cours.

    « C’est ta faute, tu as été trop long à comprendre que j’étais d’accord ! »

    La jeune fille se mit à rire doucement et déposa un nouveau baiser beaucoup plus bref celui-ci. Nick lui demanda s’ils se voyaient ce soir et il était évident, du moins pour Linoah que oui, ils allaient passer un peu de temps ensemble ce soir, voir beaucoup, ils verraient bien en faites…

    « Euh… Ce soir, je pense que c’est faisable, j’ai un emploi du temps de ministre tu sais… »

    Le garçon l’embrassa sur la joue avant de filer en direction des couloirs, l’air de rien, elle était bien au chaud dans son manteau et dans ses bras, mais elle savait que les occasions ne manqueraient pas de se renouveler dans la mesure où elle comptait bien le revoir ce soir, que se soit au dîner comme dans la salle commune. Jetant un dernier coup d’œil vers le jeune homme qui était à présent son petit ami, elle lui adressa un dernier sourire avant de lui dire quelques mots.

    « A ce soir ! »

    [Terminé pour Linoah]
    [Theme Reussi]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[THEME] Chutes de Neige. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Chutes de Neige.   [THEME] Chutes de Neige. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME] Chutes de Neige.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chutes de neige [PV]
» [THEME - PV - TERMINE] La neige de mon coeur...
» [THEME] Une missive sous la neige.
» Enfouie sous la neige [Thème - PV]
» Chutes en pagaille [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: