Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Qui se ressemble, s'assemble [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Qui se ressemble, s'assemble [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Qui se ressemble, s'assemble [ PV ]   Qui se ressemble, s'assemble [ PV ] EmptySam 25 Aoû - 13:26


Qui se ressemble, s'assemble
Roy & Ehawee
© Belzébuth


Roy cherchait sa sœur. Depuis quelques temps, des rumeurs bizarres avaient commencé à circuler à son sujet, et étant donné que visiblement, même sa meilleure amie avait douté, il préférait s'assurer que Romilly n'était pas tombée dans le panneau elle aussi. Sa jumelle ne lui pardonnerait jamais de lui avoir caché quoi que ce soit, et en vérité, c'était réciproque. Si le petit Poufsouffle était un vrai nounours, il n'en restait pas moins qu'il avait une totale confiance en sa sœur et détestait qu'on lui mente. Il était encore assez perplexe devant les évènements qui s'étaient déroulés durant ces dernières semaines. Depuis quand on lui prêtait une réputation de bourreau des cœurs ? C'était d'autant plus risible qu'il n'était jamais sorti avec qui que ce soit, et ne connaissait même pas l'une des deux filles avec qui on prétendait qu'il avait une relation. Quand il disait que cette plume ne racontait que des bobards, il savait qu'il avait raison.

Mais ce qui le blessait encore plus que ces rumeurs de pacotille (parce qu'en soi, il s'en fichait pas mal de ce qu'on racontait de lui), c'était que Joy ait pu y croire. Elle était sa meilleure amie, comment pouvait-elle douter de lui ainsi ? Bien sûr qu'il le lui aurait dit si ça avait été vrai. Il ne lui avait jamais caché quoi que ce soit ! Même les trucs les plus banals, ou les plus stupides auxquels il pensait, il lui en faisait part quelle chance ! Il espérait vraiment que Romilly, elle au moins, n'était pas déjà partie en croisade, prête à le découper en petits morceaux ou découper Maïlie d'abord. Mstérieuse disparition d'une élève de Serpentard, les aurors sont sur le coup ! A défaut de repérer sa sœur à proximité des cachots, il décida de tenter sa chance dans la salle réservée à Sterne, songeant qu'elle pouvait potentiellement s'y être réfugiée afin de peaufiner les chorégraphies du groupe. Si sa jumelle était la directrice de la troupe, Roy lui même n'était pas (encore !) le roi des danseurs, bien qu'en étant membre lui aussi. C'était d'ailleurs ce pourquoi ce n'était pas lui qui servait d'assistant à la jeune Serpentard. Il était de toute façon trop désorganisé pour qu'on lui confie un rôle pareil, et Merlin savait que Romilly en était consciente.

« Romy ? » appela-t-il à tout hasard, passant la tête dans l’entrebâillement de la porte. Et en effet, quelqu'un était bien présent, mais ce n'était pas sa sœur, loin de là. Il sourit joyeusement à la vue de son amie, poussant la porte pour entrer complètement. « Oh, salut Ehawee ! Je cherchais ma sœur, tu ne l'as pas vue ici ? Est-ce que j'te dérange ? » interrogea-t-il avec bonne humeur (toujours. Le jour où Roy ne serait pas débordant d'énergie, il pleuvrait probablement des manticores), faisant quelques pas vers la jeune Gryffondor. Sur bien des points, les deux élèves se ressemblaient, et le fait que la blonde était d'un an sa cadette n'empêchait en aucun cas Roy de passer du temps en sa compagnie, et de bien s'amuser. Qui plus est, elle était elle aussi une amie de Joy (tout comme Opalyne), ce qui aurait automatiquement fait d'elle une amie de Roy, quelle que soit la situation. Parce qu'il est comme ça, il pique les amis des gens ! Pas très Poufsouffle tout ça. « Tu fais quoi ? » reprit-il avec curiosité, ne se souciant comme d'habitude absolument pas du fait que, peut-être, il se montrait indiscret. Roy dans toute sa splendeur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Qui se ressemble, s'assemble [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Qui se ressemble, s'assemble [ PV ]   Qui se ressemble, s'assemble [ PV ] EmptyLun 27 Aoû - 13:19

    Très souvent, Ehawee était dans la salle de danse en train de répéter. Toutefois, elle évitait d'y être avec Romilly, trop sérieuse à son goût, trop exigeante aussi avec notre jeune amérindienne tête en l'air. On aurait pu croire, pourtant, que comme Roy avait de nombreux points communs avec la petite blonde, elles s'entendraient bien, mais non. Enfin, ce n'était pas la guerre non plus, c'était juste qu'elles n'étaient pas copines, c'est tout. En même temps, quelles amies de Roy, fille s'entend, Romy aimait-elle ? Bonne question hein ? Mais très loin des préoccupations de Ehawee qui dans sa tenue de danse (pantalon de jogging blanc avec bordure rose et débardeur rose) s'entraînait. Elle ne cessa de bouger que lorsque la voix de Roy se fit entendre. Avant de répondre, elle prit même le soin d'éteindre la musique avant de se tourner vers lui, un grand sourire aux lèvres. Il était vraiment rarissime de voir Ehawee subir une quelconque déprime. Elle était toujours joyeuse et pleine d'entrain, quitte à se révéler un peu fatigante aux yeux de certains.

    « Coucou Roy ! » Est-ce qu'elle avait vu Romilly ? Bah... « Non, aucune trace de ta sœur. Elle était là juste avant moi avec quelqu'un d'autre je crois. » Elle n'avait pas l'air contente d'ailleurs mais comme ce n'étaient pas ses affaires, loin d'elle l'idée de le répéter. « Et tu ne me déranges pas, je répétais ! Regarde ! » Elle fit quelques pas et sauta gracieusement dans les airs avant de retomber sur ses pieds sans efforts apparent. Ce n'était pas vraiment un mouvement de danse moderne mais en dehors des heures du club, elle s'essayait à d'autres styles. Elle aimait se lancer en permanence des nouveaux défis... et elle commençait à avoir fait le tour de ce qu'enseignait le club.

    « Alors, tu trouves ça comment ? La classe hein ? » Ehawee n'avait aucune idée des rumeurs qui couraient sur Roy, même si elle en avait eu vent, elle s'en serait bien moqué. Dernièrement, elle doutait un peu de sa féminité et cherchait un peu à se prouver qu'elle était une fille... mais elle n'avait pas la maturité suffisante pour voir plus loin, et aucun intérêt pour les histoires des autres. Une des raisons pour laquelle la plume la laissait complètement indifférente. Même si celle-ci venait à parler d'elle, elle ne s'en soucierait pas beaucoup. Tout dépendait du contenu, mais au pire y penserait-elle une journée et finirait par oublier. La vie était un immense terrain de jeu et elle était de ceux qui comptaient profiter de chaque minute pour l'explorer. Les rumeurs n'étaient jamais que du temps perdu (quand bien même il lui arriva de parler des autres, elle n'était pas une sainte non plus).

    « Au fait, Roy, tu es un garçon, donc tu sauras peut-être me dire. Quand tu me regardes, tu vois une fille, non ? » Passer du coq à l'âne étant une de ses spécialités, elle avait enchaîné, l'air de rien, et sans aucune arrière pensée par dessus le marché.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Qui se ressemble, s'assemble [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Qui se ressemble, s'assemble [ PV ]   Qui se ressemble, s'assemble [ PV ] EmptyMar 28 Aoû - 12:54

Si Roy était déçu de ne pas trouver sa sœur dans la salle (il avait le sentiment que plus il tardait à la trouver, pires seraient les répercussions), il fut cependant ravi de rencontrer Ehawee. Faute de pouvoir s'expliquer auprès de Romy, il avait au moins l'occasion de discuter avec son amie, il semblait quelque part gagner au change. Il fronça cependant les sourcils lorsque la Gryffondor lui dit que Romilly était avec quelqu'un d'autre, s'interrogeant concernant l'identité de la personne concernée. « Ah ouais ? C'était quelqu'un de Serpentard ? » Il était un peu inquiet à l'idée que sa sœur ait déjà mis la main sur Maïlie, ou qu'elle ait commencé à interroger d'autres élèves de sa maison la concernant. C'était le genre de chose dont il la savait capable, mais qui serait également inutile: il ne sortait pas avec la jeune Américaine et n'en avait pas l'intention ! Il fut néanmoins distrait de ses pensées par l'appel d'Ehawee, l'invitant à la regarder.

Il applaudit avec son enthousiasme habituel, un grand sourire aux lèvres. Ils faisaient rarement ce genre de figures durant les séances du club. Cela étant, effectuer des mouvements plus acrobatiques n'aurait nullement dérangé Roy, qui se serait volontiers proposé pour ajouter un trampoline à la pièce. Vers l'infini et au-delà ! Pas sûr que Romilly serait convaincue par sa suggestion. Pas sûr que ça serait évident à intégrer à la chorégraphie non plus. Mais ça pourrait être sacrément marrant. « Oui c'était super ! Tu sais faire d'autres mouvements comme ça ? » interrogea-t-il avec entrain. « T'as montré ça à Romy ? Elle en pense quoi ? » continua-t-il d'un air intéressé. Qui sait ? Le petit brun n'était généralement pas assez attentif pour s'apercevoir que sa jumelle ne portait pas forcément Ehawee dans son cœur (et réciproquement). La plupart du temps, il fallait que les choses se passent juste sous son nez pour qu'il réalise vraiment. Il n'était pourtant pas stupide, juste trop agité. Il manquait de concentration, ce qui se retranscrivait par ailleurs dans ses études, et par conséquent ses résultats scolaires.

Le petit Poufsouffle resta quelque peu perplexe devant la question que lui posa Ehawee. La réponse lui paraissait en effet plus qu'évidente. « Ben, oui ! Une jolie fille. » offrit-il en souriant. Il ne comprenait pas bien en quoi c'était un problème, par ailleurs. « Pourquoi ? » L'interrogation de la jeune fille sembla néanmoins déclencher un déclic dans la tête de Roy. Ehawee était une fille. « Tu veux qu'on aille au bal ensemble ? » lâcha-t-il avant même de prendre le temps d'y réfléchir davantage. Ça lui semblait parfait. Il avait besoin d'une cavalière, et il était certain qu'il s'amuserait bien avec Ehawee. Il ne comptait pas y aller avec sa sœur (qui avait certainement mieux à faire, de toute façon !) et l'idée d'y aller avec Joy lui semblait toujours incongrue. Elle était sa meilleure amie. Sans parler du fait que leur entrevue précédente à la Volière l'avait laissé un peu déconcerté. Roy avait toujours été quelqu'un d'impulsif, et en l'occurrence il ne pensait pas se tromper. Il avait promis à Romilly qu'il sortirait avec quelqu'un qu'il aimait vraiment bien, et là, ça serait le cas, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Qui se ressemble, s'assemble [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Qui se ressemble, s'assemble [ PV ]   Qui se ressemble, s'assemble [ PV ] EmptyMer 29 Aoû - 11:25

    Ehawee fit un petit signe d'assentiment en ce qui concernait la maison de la personne avec qui était Romilly. « Oui, elle était avec Alek. » Romilly avait deux catégories d'amis qui faisait que Eha' ne pouvait pas s'entendre avec elle. La première était celle des gens qui faisaient plus ou moins ce qu'elle voulait par indulgence et/ou affection, souvent des Poufsouffles, c'était le cas de Roy (qui avait l'excuse d'être son jumeau), Rhys (amoureux d'elle) ou Marius. Et ensuite, il y avait les amis qui lui servait de tremplin pour faire sa belle : Alek, Nicolas, Caroline... toute une petite bande vipère. Cela dit, Ehawee n'était pas amie avec Romilly, cela ne voulait pas dire qu'elle lui en voulait ou quelque chose comme ça, son grand-père lui avait appris combien respecter la différence était importante. Ne venait-elle pas d'un peuple qui avait souffert de racisme ? Elle devait apprendre des erreurs des visages pâles et respecter tout le monde, même les pimbêches superficielles.

    « Non, je ne lui ai pas montré, c'est un mouvement de danse classique, je ne pense pas que ça l'intéresserait. Mais je sais en faire d'autres, regarde ! » Elle se mit en position et exécuta une pirouette presque parfaite (elle chancela un peu sur la réception). Elle sourit néanmoins, elle savait qu'elle progressait, c'était tout ce qui comptait pour elle dans la danse, car Ehawee détestait stagner, ensuite, elle s'ennuyait.

    Mais revenons-en à la suite des événements qui étaient, avouons-le, nettement plus capitale pour l'intrigue des personnages que des pas de danse. Ehawee offrit à Roy un sourire éclatant lorsqu'il lui dit qu'elle était jolie. On lui donnait souvent des qualificatifs assez mélioratifs comme « énergique », « souriante », « enjouée », mais jolie, c'était rare. Aussi était-elle ravie de ce compliment, surtout que ça ferait forcément la nique à son frère qui lui avait dit qu'elle n'était pas du tout féminine et qu'aucun garçon ne la trouverait jamais mignonne avec un tel comportement. PAF dans tes dents Ezhno !

    « Mon frère dit que comme je suis un peu garçon manqué, aucun garçon ne voudra jamais de moi comme petite copine. Que je ne suis pas une vraie fille ! Mais aimer faire du sport ou jouer avec des garçons n'empêche pas que je suis une demoiselle ! D'ailleurs, je porte souvent des robes ! » Avec un cycliste en dessous par pure mesure de sécurité, mais on ne pouvait pas dire qu'elle s'habillait comme un mec, elle en était certaine ! En plus, elle faisait toujours attention à ses cheveux, elle les tressait pour faire indienne, sinon elle les bouclait, ou les laissait lâcher... comme une vraie petite fille quoi. Elle n'aimait pas forcément y passer des heures, cela dit, fallait-il vraiment être comme Opalyne pour faire partie de la gente féminine ? Ces pensées furent interrompues par la demande de Roy qui ne fit qu’agrandir le sourire de Ehawee. Elle aimait bien Roy, elle se voyait bien aller au bal avec lui ! « Oh oui ! Avec plaisir ! » c'est beau d'être aussi simple... car en voilà deux qui ne se compliquent pas l'existence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Qui se ressemble, s'assemble [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Qui se ressemble, s'assemble [ PV ]   Qui se ressemble, s'assemble [ PV ] EmptyLun 3 Sep - 19:49

Avec Alek ? Parler du jeune homme le fit penser à Joy et à ses accusations, lorsqu'ils s'étaient vus à la Volière. Il ne s'était jamais disputé avec sa meilleure amie jusque là, c'était bien la première fois qu'ils étaient en désaccord ainsi. Et Roy n'aimait pas du tout ça. Il était un peu d'une humeur bizarre depuis et n'était pas en mesure de se l'expliquer. Mais songer au fait que la jeune Russe ne lui avait pas fait confiance l'irritait vraiment. Or, le petit brun était plus que rarement irrité. Il fit fi de ces réflexions pour se concentrer sur le moment présent, et sa conversation avec Ehawee. Ainsi, sa jumelle était avec le cousin de Joy. Ce n'était pas une grosse surprise étant donné qu'aux dernières nouvelles, ils étaient amis, et qu'Alek faisait même partie de Sterne. Peut-être qu'il aurait le temps d'intercepter Romilly avant que les dégâts ne deviennent trop importants, finalement. « Oh, d'accord. Et donc, tu ne lui as pas parlé. Ok. Il faudra que je la retrouve tout à l'heure. » décréta-t-il en se demandant s'il pourrait lui envoyer un hibou pour fixer le lieu du rendez-vous. Il n'avait aucune idée de ce que sa sœur pensait de tout ça, mais il se doutait qu'elle ne devait pas être ravie. Et s'il avait dit 'tout à l'heure', c'était parce qu'il comptait bien rester auprès de son amie pour l'instant.

Roy n'était pas un grand fan de danse classique (ou même de danser tout court, à la base, ça requérait trop de discipline pour lui), mais il observa Ehawee en bon public, applaudissant une nouvelle fois lorsqu'elle eut terminé. Oui, il aime bien applaudir. Et alors ? « Mais on sait jamais, non ? Peut-être qu'elle aimera bien ! » objecta-t-il un peu naïvement. Encore une fois, il n'avait aucunement conscience des différends qui pouvaient opposer sa sœur et son amie. Et même s'il l'avait su, rien n'indiquait qu'il n'aurait pas énoncé un encouragement identique. Il était profondément convaincu qu'il y avait toujours moyen de tout arranger entre les gens. Il avait bien essayé de convaincre Joy de le laisser parler avec TSQV2, non ? Pacifiste jusqu'au bout, il tentait par tous les moyens de réconcilier tout le monde avec tout le monde. Comme quoi, c'est crédule un Poufsouffle.

Sincèrement confus devant la question que lui posa ensuite Ehawee, c'est en toute sincérité qu'il lui répondit que bien évidemment, elle était une fille à ses yeux (et aux yeux de tous, non ?) et que, qui plus est, il la trouvait jolie. Certes, Roy n'était pas forcément très sélectif sur les critères de beauté, mais il savait qu'il avait raison. Ehawee était jolie. Peut-être qu'elle ne cherchait pas à se mettre autant en valeur que d'autres filles de leur âge, mais ça c'était autre chose, non ? Il fronça les sourcils lorsqu'elle rapporta les paroles de son frère aîné, les trouvant absolument injustes. « Moi j'aime bien les filles qui veulent bien jouer avec nous, c'est pas drôle quand elles refusent à tout prix. Ton frère dit n'importe quoi ! » répondit-il en haussant les épaules, pas convaincu par cet argument. Cela dit, d'autres garçons, comme Emeric par exemple, diraient peut-être le contraire, mais là, la jeune fille demandait l'avis de Roy, après tout. Il ne se posait pas beaucoup de questions, de manière générale. Ce n'était juste pas marrant lorsque certaines filles jouaient les chochottes et refusaient catégoriquement de jouer avec les garçons, de peur de se casser un ongle. Il esquissa un sourire ravi lorsque son amie accepta sa proposition de se rendre au bal avec lui. Il y avait bien le détail du grand frère concernant lequel Romy l'avait mis en garde, mais pour l'instant il ne s'en souciait pas trop. Il était simplement content de se rendre au bal avec Ehawee. « Cool ! T'y étais allée les années précédentes ? » interrogea-t-il avec curiosité. Lui s'y était rendu une seule fois, avec Louise, mais ce n'était pas un rencart, juste en amis !
[673]
CARTES
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Qui se ressemble, s'assemble [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Qui se ressemble, s'assemble [ PV ]   Qui se ressemble, s'assemble [ PV ] EmptyJeu 4 Oct - 19:18

    Effectivement, Ehawee n'avait pas parlé à Romilly. Il faut dire que l'inverse était tout aussi vrai car si Romy avait daigné venir la voir, Eha' n'aurait pas été contre lui parler. Cela leur arrivait, d'ailleurs, même si c'était souvent pour parler chorégraphie. Mais bon, peu importait, mieux valait laisser Romilly de côté pour l'instant, les deux jeunes gens avaient tellement d'autres sujets de conversations à aborder.

    « Hum... Oui, peut-être. » Elle ne comptait pas argumenter dans le sens où Romilly ne trouverait jamais l'idée de quelqu'un d'autre bonne. Il fallait que tout vienne d'elle. Mais il n'aurait pas été très polie de le dire vu qu'elle savait que Roy adorait sa jumelle. Cela ne la dérangeait pas, parce que dans le même temps, elle avait remarqué que Romilly n'était pas exactement la même personne avec son frère qu'avec le reste du monde. Avec lui, elle était toujours gentille, douce, limite adorable et, pour tout dire, en total adoration envers son frère. Bref, la Romilly de Roy était loin de la pimbêche que Ehawee pouvait croiser dans les couloirs.

    « Nous sommes bien d'accord, en plus les jeux de filles sont un peu ennuyeux, c'est toujours la même chose. » Jouer à la poupée, tout ça, c'était vraiment affreux au bout d'un moment tellement c'était répétitif, et à l'âge d'adolescente qu'elle atteignait, c'était plus embêtant encore car le maquillage commençait à prendre une grande place. Ehawee n'était pas très portée sur ces artifices, elle songeait à s'y mettre pour se transformer physiquement en vraie indienne, malheureusement, l’élément important de la transformation n'était pas de foncer son regard mais bel et bien de changer de couleur de cheveux... et sa mère ne voulait pas. Il fallait attendre encore un an quasiment avant qu'elle la laisse faire ce changement. Sa maman ne pensait pas que changer d'apparence réglerait le problème de Ehawee avec son physique typiquement européen. Elle avait en parti raison, cela dit, cela la dérangeait un peu qu'on ne la laisse pas faire à son idée.

    « J'y étais allé avec des copines jusqu'ici ! Mais là, on y va ensemble, ça changera, avoir une cavalière ne me dérange pas, mais un cavalier c'est amusant aussi. Dis, t'as pas envie d'essayer un autre truc aussi ? Genre un baiser ? Les filles en font tout un plat, je me demande pourquoi. » Ehawee n'était pas timide, c'était un fait. Elle n'avait pas peur de dire les choses. Puisqu'elle allait au bal avec Roy sous des aspects de rencart, pourquoi ne pas tester d'autres trucs ? Elle aimait bien Roy, plus que la plupart des autres garçons, donc il était tout indiqué, et il semblait bien l'aimer aussi, alors pourquoi se compliquer plus que ça l'existence ? Ehawee ne pensait pas qu'il le faille, elle trouvait ça tellement idiot quand finalement pour avoir un copain, il fallait juste trouver un garçon qu'on aime bien, non ? Lyne crierait à l'hérésie, elle qui croyait dur comme fer à l'amour avec un grand A, mais Ehawee n'était pas romantique, elle. Elle voulait juste s'amuser un peu, c'est tout.


{515}
BLAGUE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Qui se ressemble, s'assemble [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Qui se ressemble, s'assemble [ PV ]   Qui se ressemble, s'assemble [ PV ] EmptySam 13 Oct - 20:45

Ehawee ne sembla pas plus convainque que ça par la suggestion de Roy, mais elle acquiesça néanmoins et le petit brun décida de s'en contenter. Il ne pouvait pas non plus la forcer à faire une démonstration devant Romilly. A titre personnel, il pensait que c'était une idée brillante, parce qu'il trouvait que la jeune Gryffondor était vraiment douée, et que sa sœur ne pourrait être que du même avis. Maintenant, il avait donné son avis, Ehawee était en droit de faire son propre choix (encore heureux !).

La suite de la conversation se détourna de la jumelle de Roy pour se concentrer brièvement sur le frère aîné d'Ehawee, Ezhno. Les commentaires du Serdaigle à son égard avaient en effet amenée la jeune fille à se poser des questions sur sa féminité, questions qu'elle n'avait pas tardé à adresser à Roy à son tour. Et il ne voyait absolument pas en quoi Ehawee ne serait pas une 'fille', simplement parce qu'elle aimait bien jouer avec les garçons. C'était complètement stupide, non ? Parce que, dans ce cas là, lui passait pas mal de temps avec des filles aussi, et ça signifierait qu'il n'était pas un vrai 'garçon'. Or, il savait de source sûre qu'il en était un. Il ne comprenait pas pourquoi les gens ne pouvaient pas simplement faire ce qui leur plaisait sans pour autant être automatiquement jugés et étiquetés. Hallucinant ! « M'en parle pas ! Franchement, t'as pas de raison de changer tes activités ou quoi que ce soit Eha', t'es bien comme ça, je t'assure. » garantit-il avec sincérité. Pas la même d'essayer de le convertir aux poupées ou au maquillage, Romy avait déjà vaguement essayé.

C'est suite à cet échange que Roy invita Ehawee au bal, sans hésiter. Étant donné le caractère de sa proposition, cela impliquait quelque part qu'il l'invitait à sortir avec lui tout court, et il fut ravi de voir que la jeune fille avait bien saisi cette subtilité. Si tenté qu'on puisse qualifier Roy de subtil. Clairement, il ne voulait pas se rendre au bal avec elle en tant qu'amis. Ce qui signifiait... qu'il avait désormais sa toute première petite-amie ? Mission accomplie ? « Ah oui, d'accord ! Moi j'y étais allé avec Romy avant, oh, et l'année dernière avec Louise. » nota-t-il à titre indicatif. Et bien entendu, il s'y était rendu entre amis, avec cette dernière. De toute façon, Louise pouvait se montrer parfois si angoissée qu'il pourrait lui provoquer une rupture d'anévrisme rien qu'en l'invitant à sortir avec lui, si ça se trouve !

Il haussa les épaules lorsqu'Ehawee se mit à parler de baisers, pas plus fébrile que ça. « Oh, j'ai déjà essayé, en fait. » répondit-il en lui adressant un demi-sourire, mais n'évoquant pas le prénom de Joy pour autant. Quelque part, il se disait que parler d'une autre fille qu'il avait embrassé à sa petite-amie ne devait pas être très conventionnel. En tout cas, le mythe du baiser avait perdu en attrait à ses yeux, étant donné qu'il s'était tourné vers de nouvelles expérimentations depuis. Mais il devait bien admettre qu'échanger ledit baiser avec sa meilleure amie ne l'avait nullement dérangé, au contraire. C'était plutôt agréable en fait, et il avait bien saisi ce qu'Ehawee voulait. Par conséquent, il franchit les quelques mètres qui le séparaient encore de la blonde, pour aller poser ses lèvres sur les siennes en un bref baiser. « Conclusion ? » interrogea-t-il avec curiosité, son visage encore à quelques centimètres du sien. Un bruit soudain l'empêcha de s'appesantir davantage sur la question et il fit volte-face, juste à temps pour voir une robe de sorcier disparaître en virevoltant à l'entrée de la salle. « C'était qui à ton avis... ? » Mais il réalisa bien vite quelque chose: peu importait qui c'était, car quelle que soit la personne en question, son empressement à prendre la fuite ne pouvait signifier qu'une chose, elle s'apprêtait à aller faire circuler l'information. Par conséquent, Romilly et Joy risquaient de l'apprendre par des ragots. Ce qui signifiait qu'il allait se faire trucider (bis). « Oh... Oh mince ! Il faut vraiment que j'aille parler à Romy maintenant. Et à Joy. On se voit ce soir ? Au dîner ? » Il sourit à la blonde, avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres. Il était vraiment heureux de sortir avec Ehawee, ils s'entendaient super bien ensemble et ils allaient s'amuser au bal, que demander de plus ? Mais en attendant, il avait d'importantes discussions à avoir avec les autres filles de sa vie, il le craignait bien.
[Terminé pour Roy]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Qui se ressemble, s'assemble [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Qui se ressemble, s'assemble [ PV ]   Qui se ressemble, s'assemble [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se ressemble, s'assemble [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca ne te ressemble pas... [pv]
» Qui se ressemble s'assemble ! [Pv]
» ~ Comment on se ressemble! ... Amie? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: