Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 THEME - Une histoire de twister ( PV )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




THEME - Une histoire de twister ( PV ) Empty
Ξ Sujet: THEME - Une histoire de twister ( PV )   THEME - Une histoire de twister ( PV ) EmptyLun 3 Sep - 13:27



Bizarrement, depuis quelques jours, le nez de Ryan était doucement retombée dans les jeux moldus qu'il avait l'habitude de pratiquer avec sa grand mère. Enfin là, tout de suite, il pensait surtout à un jeu qu'il aimait pratiquer mais dont sa grand mère avait une totale horreur ( enfin.. Surtout son dos en faite, là, c'était une toute autre histoire, au final ). Mais là, depuis quelques jours, il avait vraiment envie d'y jouer, genre vraiment. Bon, le tout était de trouver un partenaire déjà, parce que ce jeu n'était pas vraiment connu de tout le monde, dans un premier temps, et dans un deuxième, disons qu'il avait peur de la réaction des gens. Un ami lui avait dit une fois ( il n'était plus vraiment un ami maintenant ), que les jeux de société, c'était surtout pour les bébés. Chose qu'il avait plutôt mal pris, de toute évidence mais à laquelle il avait vraiment fini par se faire, au final. Normal en faite, ce n'était pas vraiment comme s'il avait le choix, de toute façon. Et puis il se foutait franchement pas mal du reste, au final. Il aimait ces jeux, il aimait s'amuser avec ses amis en jouant à ça et il ne comptait pas se fier aux avis des gens pour savoir ce qui était bien ou ce qui ne l'était pas. Il en était même parfaitement hors de question, en faite, si on voulait vraiment tout savoir. Et c'était bel et bien là la seule chose qui comptait vraiment.

Du coup, là, tout de suite, il était dans les couloirs, à traîner à droite et à gauche à la recherche d'un partenaire. Evidemment, En plus, il avait reçu le jeu à midi quoi, ce qui n'était pas négligeable et qui, du coup, lui donnait encore plus envie de jouer quoi ! Et il devait désormais jouer à ce jeu, il s'en sentait vraiment obligé en faite ! Bon, okay, c'était un peu trop fort là, tout de suite. Et ça commençait vraiment à lui faire du mal, mais pouvait-on vraiment lui en vouloir, là, franchement ? Il était sûr que non. Et c'est là que sa route croisa celle d'Ehawee.

Il avait eu l'occasion de lui parler et elle était une fille vraiment cool en faite. Non mais vraiment quoi. Du coup, ce n'était pas lui qui allait passer à côté d'elle sans lui proposer de venir quoi ! Ils avaient vraiment passé un bon moment ensemble et ils avaient eu de petits points communs bien présents ! Il espérait juste qu'elle ne tricherait pas, enfin.. Déjà, il fallait qu'il commence par lui demander si elle voulait bien jouer un , sinon, les choses auraient été bien trop chiantes en faite. Du coup, il lui sauta presque dessus pour lui poser la fameuse question qui allait modifier le reste de leurs journées.  « Ehawee salut ! Ca te dirait une partie de twister ?? ». Ils pouvaient y jouer n'importe où. Mais il avait surtut songé à la salle sur demande pour qu'ils puissent être tranquille. C'était plutôt normal en faite, si on y réfléchissait, et il n'y avait absolument rien d'étonnant là dedans, d'ailleurs, si on voulait tout savoir. Que l'on se comprenne bien, c'était quand même la seule salle qui soit suffisamment grande pour les accueillir hein, ce n'était clairement pas négligeable, de toute évidence.  « Si tu ne connais pas, tu verras c'est vraiment un jeu super cool ! ». En même temps, ce n'était pas lui qui allait se mettre à dire du mal de son sport préféré hein, non mais franchement..

602
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




THEME - Une histoire de twister ( PV ) Empty
Ξ Sujet: Re: THEME - Une histoire de twister ( PV )   THEME - Une histoire de twister ( PV ) EmptyMar 4 Sep - 6:13

    Ehawee avait, plus ou moins, un copain. Le plus ou moins c'était qu'en réalité, ce n'était pas vraiment très sérieux avec Roy, comme pour tout dans la vie de Ehawee, elle pensait à tester et à s'amuser bien avant tout le reste. L'amour, les sentiments... elle trouvait que c'était vraiment beau, au moins sur le papier, dans les livres, mais elle ne savait jamais quoi en penser pour la réalité. Elle ressentait beaucoup d'amour fraternel pour son frère, de l'amour parental pour ses parents, de l'amitié forte pour ses amis, mais l'amour avec un grand A, elle se demandait parfois si ce n'était pas une grosse fumisterie. Cela dit, ça lui facilitait l'existence car sa relation avec Roy était dénué de tout stress d'une quelconque nature. En plus, ils ne se collaient pas, ce qui était relativement appréciable vu que Ehawee, les gens qui la collent, ça l'énerve trèèèèèès vite. Il y avait un mec comme ça dans la tribu, un peu lourdingue, le genre qui reste pendu à tes basques pendant des heures sans trop que tu saches exactement pourquoi. Ce n'était même pas un bon guerrier, il était complètement fana de la culture des visages pâles, du coup, forcément, il n'avait même pas l'intérêt de lui opposer un défi. Roy non plus, certes, car elle pouvait facilement le battre. Il ne semblait pas pratiquer de sport de combat... Mais au moins était-il marrant. C'était très important d'être drôle aux yeux de Ehawee.

    Et justement, un autre garçon marrant se ramenait. Un peu plus jeune cela dit, mais en terme d'amis, Ehawee n'avait pas de critère d'âge. « Coucou Ryan ! » Twister, twister... qu'est-ce que c'était déjà ce truc ? Ehawee fronça les sourcils, essayant de faire tourner ses méninges. Elle se souvint alors d'un jeu, du genre de ceux auxquels elle jouait en Irlande avec Silah et son frère lorsqu'elle était un peu plus jeune. De mémoire c'était sympa et tout à fait son style de jeu, c'est à dire pas de ceux où il faut rester avec cinq cartes à la main à réfléchir pendant trois quart d'heure à la meilleure combinaison.

    « Oh oui ! Si tu veux ! Je connais en fait, mais tu veux qu'on joue où ? » Parce qu'un twister ça demandait quand même un minimum d'espace, et ils n'allaient pas jouer dans les couloirs non plus... quant à la salle commune, autant oublier, s'ils faisaient du bruit, les préfets allaient leur tomber sur le poil aussi sec. Ehawee avait tendance à beaucoup bavarder et à pas mal parler fort (surtout dans le silence, on n'entendait qu'elle, logique hein?) donc dans la salle commune, elle se faisait trop souvent repéré à son goût. Après elle avait le droit à des leçons de moral comme quoi elle devait laisser les autres travailler, qu'elle dérangeait, qu'il fallait qu'elle soit plus discrète. Brr !!! Ehawee détestait les leçons de moral, au moins autant que l'idée de devenir un jour une fille normale et insipide. L'originalité et la bonne humeur, voilà son credo !

{509}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




THEME - Une histoire de twister ( PV ) Empty
Ξ Sujet: Re: THEME - Une histoire de twister ( PV )   THEME - Une histoire de twister ( PV ) EmptyVen 21 Sep - 12:11



Bon bah ouais, maintenant, il ne restait plus qu'à croiser les doigts et à espérer qu'il l'aide, tiens. Non mais c'était vrai quoi, est-ce que c'était vraiment si incroyable que ça, en fin de compte hein ? Absolument pas non, c'était même plutôt logique, en fin de compte. Et il fallait juste apprendre à faire avec, il n'y avait rien de plus à en dire. Là, tout de suite, Ryan était juste surexcité, il avait juste besoin de savoir qu'il pouvait compter sur cette fille et qu'elle était d'accord pour jouer avec elle quoi. Oui, c'était parfaitement logique même, si on voulait tout savoir, et il n'y avait rien de plus à en dire, en fin de compte. Absolument rien de plus. Et c'était peut être ça le plus important. Donc bah ouais, il n'avait pas perdu de temps et il lui avait tout de suite bien fait comprendre qu'il voulait jouer à ce jeu quoi. Donc bah oui, il ne lui restait plus qu'à rester sur le suspens, qu'à attendre de voir comment est-ce que les choses allaient bien pouvoir se passer. Oui, c'était même parfaitement aussi simple que ça, il n'y avait rien d'autre à ajouter. Et que pouvait-on bien dire hein ? Oui voilà, il n'y avait rien à en dire. Absolument rien, en faite.

Et là, son visage s'illumina d'un coup, tout content de se rendre compte qu'elle était d'accord ! Et ça, vraiment, c'était juste trop cool ! Bien sûr, il ne niait pas le fait que c'était le genre de jeu qui devenait beaucoup plus drôle lorsque l'on jouait à plusieurs. Mais bon, malgré ça, ce n'était pas lui qui allait se permettre de le dire. Il se foutait pas mal de savoir qu'ils ne seraient que deux et que ça serait moins drôle. De toute façon, ce n'était pas lui qui allait dire qu'il ne fallait pas jouer alors qu'il avait vraiment très envie de jouer quoi. Oui, c'était parfaitement aussi simple que ça, en faite. Et il n'y avait absolument rien de plus à en dire, rien de plus à ajouter à ce sujet. De toute façon, c'était mieux comme ça, en faite. Et il n'y avait rien du tout à ajouter. C'était clairement mieux comme ça, en faite. Point barre quoi.

Pour ce qu'il en était du lieu, il ne fallait pas rêver hein. Non mais franchement, comme s'il avait songé un seul instant à proposer à Ehawee de jouer à son jeu préféré sans même songer à un lieu tiens ! Ce n'était pas son genre ! En général, avant de proposer quelque chose aux gens, il faisait toujours en sorte de tout préparer. Même si, du coup, quand on lui disait non, il s'était cassé la tête pour rien quoi. Mais bon, il s'en foutait plutôt pas mal, ce n'était pas lui qui allait dire le contraire, de toute façon. Et c'était sans doute mieux comme ça, d'une certaine manière. Enfin bon, hors de question pour lui de trpo se casser la tête avec tout ça. Oui, et c'était sans doute mieux comme ça, de toute façon.  « J'ai songé à la salle sur demande ! Vu qu'on peut l'agencer comme on veut, on peut faire en sorte que ça soit grand comme il faut en faite ! C'est ça qui est bon non ? Le jeu est dans mon dortoir, je fonce le chercher, tu m'attends là hein ! ».

Il ne lui laissa même pas le temps de répondre, il se disait que bah, puisqu'il ne lui avait pas laissé le temps de répondre, elle n'allait pas avoir le choix, elle allait être obligée d'attendre qu'il ne revienne non ? Oui bon, c'était sa logique à lui hein, si ça se trouvait, ça n'allait pas du tout se passait comme ça et du coup, c'était un peu pourri. Et un peu triste aussi, mais bon, il fallait bien comprendre que c'était comme ça et puis c'était tout. Voilà ! Il ne prit pas bien longtemps, courant presque sur tout le trajet.  « Voilà ! J'ai fait aussi vite que j'ai pu ! Désolée, j'aurais dû penser à le prendre avant de te demander ! ». Mais bon, on ne pouvait pas penser à tout tout le temps en fin de compte !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




THEME - Une histoire de twister ( PV ) Empty
Ξ Sujet: Re: THEME - Une histoire de twister ( PV )   THEME - Une histoire de twister ( PV ) EmptyJeu 1 Nov - 15:55


    « Ok, je t'attends ! » Ehawee était maintenant impatiente de commencer la partie, mais elle savait aussi qu'il faudrait forcément attendre Ryan. Parce que dans l'immédiat, le jeune garçon était parti chercher son jeu dans son dortoir. Profitant de ce moment de solitude, elle réfléchit aux derniers événements dans sa vie. Elle s'entendait très bien avec Roy et ils étaient vraiment sur la même longueur d'ondes en permanence, d'ailleurs, pour lui comme pour elle, toute leur histoire ne rimait à rien, ou alors juste avec une expérience. Elle savait que Roy n'était pas l'homme de sa vie, il ne faisait pas battre son cœur, aucun garçon ne le faisait. Elle se demandait si elle était normale. La plupart des autres filles comme Opalyne (à tout hasard) avaient tendance à toujours penser aux garçons, à vouloir leur plaire, et elles avaient sans cesse un amoureux, plus ou moins semblable au précédent selon la fille en question. Ehawee se rendait compte que même si c'était super marrant de jouer au couple avec Roy, ce n'était que ça. Elle avait un « copain » ce qui lui permettait de se prouver quelque chose, mais elle n'avait pas un amoureux. Elle était loin d'être aussi bête que son attitude nonchalante et légèrement surexcitée pouvait le laisser croire, elle parvenait à voir la différence, sans pour autant la ressentir. Ce n'était pas que cela la dérangeait, c'était seulement qu'elle y pensait. Lorsqu'elle aurait fini de s'amuser avec Roy (et lui de même, sans voir là-dedans plus que des choses innocentes), ils arrêteraient. Une relation pareille prouvait-elle ce que Ehawee voulait ? A l'origine, elle désirait montrer à son frère que contrairement à ce qu'il pensait, elle pouvait être une fille belle et désirable. Bon, désirable, dans un ordre de grandeur limité, elle n'avait pas encore tout à fait quatorze ans au moment de cette partie de Twister.

    Lorsqu'elle aperçut Ryan qui était de retour avec le jeu, elle laissa tout ça de côté avec son insouciance ordinaire. Elle n'avait pas plus envie que ça de décortiquer ses actes ou ses sentiments, elle gardait juste ces questions dans un coin de sa tête, pour plus tard. Pour l'instant, tout allait bien dans la vie de Ehawee (ce qui ne serait bientôt plus le cas).

    « Ce n'est pas grave, j'ai pu penser à certains trucs en t'attendant ! On commence par entrer ? » Aussitôt dit, aussitôt fait, les deux lions firent leur entrée dans la salle sur demande qui se plia à leurs désirs. Ils allaient donc pouvoir commencer à jouer. Elle aida Ryan à installer le jeu au sol, un sourire avenant sur les lèvres et de l'énergie à revendre.

    « Tu vas voir, je suis trop forte à ce jeu ! » Elle sourit à Ryan, prête à en découdre sur le tapis. « Commence, honneur au plus jeune. » Dit-elle néanmoins, parfaitement fairplay. Après tout, cela ne restait qu'un jeu qu'ils allaient faire pour s'occuper entre bons camarades, elle ne comptait pas non plus y aller à fond comme elle pouvait le faire parfois dans d'autres disciplines. Ici le seul objectif était, bien évidemment, de s'amuser avant toute chose.


{528}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




THEME - Une histoire de twister ( PV ) Empty
Ξ Sujet: Re: THEME - Une histoire de twister ( PV )   THEME - Une histoire de twister ( PV ) EmptySam 3 Nov - 22:50

Okay, au moins pour la prochaine fois je sais que quand je propose à quelqu'un de jouer avec moi, le mieux c'est d'avoir le jeu avec moi. Parce que là du coup, pendant que je cours pour aller le chercher, si ça se trouve, Ehawee a croisé une amie, ou bien elle a changé d'avis. J'en serais juste malade, ça me rendrait trop triste ! Au moins, quand j'y joue avec maman, certes, je sais qu'elle n'aime pas ce jeu, mais c'est elle qui va le chercher, parce qu'à chaque fois, c'est elle qui le range. J'aime tellement le twister que je suis capable d'y jouer tout seul et ma mère a peur que je le salisse. Ce qui est plutôt logique parce qu'en faite, c'est déjà le deuxième twister que j'ai. Le premier, j'avais voulu y jouer une fois avec Aiden. Mais on avait joué dehors et il avait plu. Je m'étais fait salement gronder ce jour là. Ma maman m'avait même privé de sorti et pire que ça, mon père m'avait dit que je n'en aurais plus. J'ai pleuré vraiment longtemps. Tellement qu'ils ont fini par craquer. Je suis un peu un garçon trop émotif parfois, si on me fait du mal, si on se moque de moi, je peux me mettre à pleurer, je suis sensible, et plus encore. J'ai tellement foi dans les gens que lorsque je me trompe et que l'on me blesse, je le vis vraiment très mal.

Quand je suis de retour, elle me dit que comme ça, elle a eu le temps de penser à des choses. Je ne suis pas indiscret au point de lui demander à quoi elle a bien pu penser. Certes oui, je suis du genre curieux et parfois, ça mets les gens mal à l'aise. Mais je sais un peu me tenir. Je sais quand il ne faut pas trop se mêler des affaires des autres. Bon, comment est-ce que la salle sur demande doit être pour qu'on soit le plus à l'aise possible ? Je réfléchis un court instant à une idée. Déjà, il faut que ça soit grand, du coup, et puis tant qu'à faire autant qu'il y ait à boire et à manger. Peut être même des fauteuils dans un coin et tout ça. Oui, autnat être le plus confortable possible ! Le jeu serré dans mes bras, j'imagine que mon idée et prêt. J'y pense durement, je fais ce qu'il faut et une porte finit par apparaître sur le mur.  « Bon, j'ai fait en sorte qu'on puisse passer du temps tranquille d'accord ? Histoire que ça soit cool et tout. T'en penses quoi ? ». Quand la prote s'ouvre, tout est magnifique. Ma bouche forme un « o », tout est tellement mieux que dans ma tête ! Il y a même une cheminée à laquelle je n'avais pas pensé, c'est pour dire !

Tout est parfait. J'installe donc méticuleusement le tapis pour qu'on soit bien, pour qu'il n'y ait pas de pli. Même que ma mère m'a appris un sort (avant que je n'ai une baguette, juste avec, une branche), pour quand je serais à Poudlard, pour que le tissu reste bien tendu. Je sors donc ma baguette, toussote pour me faire entendre et vire au rouge pivoine. Si je me trompe, elle va se moquer c'est sûr ! Je lance le sort, alors que je suis super concentré. Et je réussis. Je suis tout fière de moi du coup, c'est clair !

Trop forte à ce jeu ? Je demande à voir ! Je ne dis pas que je suis un dieu, je finis toujours par être bloqué à un moment. C'est pour ça que j'aime jouer avec ma mère, je suis plus petit, plus flexible. Avec les jeunes de mon âge, c'est une autre histoire et c'est plus énervant.  « On verra bien, je ne m'avoue pas vaincue ! ». Une fois tout installé, je suis donc le premier à jouer. Je fais tourner la roue. Me voilà à poser le pied gauche sur le rond rouge. Pas difficile encore. Je peux rester debout et tout, j'ai de la chance ! De toute façon, le but c'est de s'amuser, même si je viens à perdre, je sais qu'on va bien rigoler.

714 mots

Tous comptés
Lavande
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





THEME - Une histoire de twister ( PV ) Empty
Ξ Sujet: Re: THEME - Une histoire de twister ( PV )   THEME - Une histoire de twister ( PV ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THEME - Une histoire de twister ( PV )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Activité] Twister !
» La fin d'une histoire [ Pv ]
» Histoire de famille
» - C'est notre histoire - PV
» L'histoire d'un dessin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: