Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu, beaucoup, trop ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un peu, beaucoup, trop ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Un peu, beaucoup, trop ! [PV]   Un peu, beaucoup, trop ! [PV] EmptyJeu 10 Jan - 15:43

Sa mère lui avait annoncé que le bébé à venir était une fille ce qui faisait plaisir à Chris' qui préférait avoir une petite soeur à cajoler qu'un petit frère braillard... comparaison avec Edward oblige. Pourtant il était très énervée, sa mère était tombé dans les escaliers d'un grand restaurant parce qu'elle s'était obstinée à mettre des talons trop haut pour elle. Elle avait perdu l'équilibre et il s'en était fallu d'un cheveux que cela ne devienne grave. Elle était vraiment impossible, sa coquetterie la perdrait plus tôt qu'elle ne le pensait, et le bébé aurait pu en souffrir !

Bref il était de très mauvaise humeur et quand il en était ainsi, il était plutôt... différend. Toujours aussi calme d'apparence, mais bouillant à l'intérieur, et en général seul une bonne claque lui permettait de reprendre ses esprits. Comme dans ces cas là il draguait (très brusquement) tout ce qui se présentait à lui portant une jupe, il se prenait alors la baffe mérité et s'en retournait plus calme. Un peu masochiste sur les bords, oui, je sais.

Comme il semblait que pour une fois il ait un peu de chance, une fille, rousse et plutôt mignonne d'à peu près son âge (il les prenait pas au berceau quand même) était seule sur un banc. Il s'approcha par derrière et posa les coudes sur le dossier, regardant la fille (une Gryffondor) avec un sourire séduisant qu'on ne lui voyait d'habitude jamais. "Salut belle inconnue." Lui dit-il en la regardant avec impudeur sous toutes les coutures. Il ne portait pas son uniforme de Serpentard, n'était pas de son âge et ne s'était jamais aux disputes qui concernait leurs maisons, elle ne le connaissait certainement pas à moins qu'elle l'ait un jour vu avec Edward ou Megan à la sortie des cours... mais dans ce cas cela ne jouerais qu'en sa faveur. Tenter de draguer une fille de sa maison aurait peut être été plus simple mais en même temps il n'était pas sûre de vouloir être ensuite poursuivi par ces harpies.

"Moi c'est Christian, Christian Montgomery et toi ?" Il était beau et en temps normal plutôt intelligent mais quand il était dans cet état là il était clairement très bête... La drague ça n'avait jamais été son truc bien qu'il ait hérité du charme de sa mère alors autant y aller franchement. "Honnêtement je ne suis pas venu juste pour te faire la causette, j'aimerais bien te draguer avec doigté et finesse mais ce n'est pas trop mon genre. En générale j'évite de pratiquer ce genre d'activité mais tu es plutôt mignonne alors..." Et il avait envie de flirter, bon ok, il n'irait pas jusqu'à le lui dire, de toute façon il avait bien... non, il ne voulait plus y penser. Ils avaient décider de ne plus jamais en parler même à demi-mots. Il continuait à sourire à la jolie rousse, attendant sa réaction sans aucune frayeur... des filles il y en avait plein dans l'école, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un peu, beaucoup, trop ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un peu, beaucoup, trop ! [PV]   Un peu, beaucoup, trop ! [PV] EmptyJeu 10 Jan - 15:49

Alehandra était tranquillement assise sur un banc entrain de repenser à tout ce qui c’était passé dans sa vie jusqu’à maintenant. Elle avait les larmes aux yeux mais, elle se refusait de pleurer, elle savait que tout avait une fin de toute façon. C’est alors qu’un jeune homme se pencha sur le dossier du banc où elle c’était installée la faisant sursauter. Il la salua en lui disant qu’elle était belle puis il se présenta à elle comme étant Christian Montgomery, il lui demanda comme elle s’appelait. Alehandra n’avait vraiment pas la tête à bavarder pour le moment, pourtant elle savait que même si elle n’en avait pas envie elle devait faire des efforts pour être gentille avec cet inconnu. C’est alors que le jeune homme poursuivit en lui disant qu’honnêtement, il n’était pas juste venu pour bavarder avec elle qu’il voulait juste la draguer avec doigter et finesse mais que ce n’était pas son genre et qu’en générale il évitait même de pratiquer ce genre de chose mais, comme elle était plutôt mignonne il tentait sa chance.

La jeune gryffondor regarda le jeune homme pendant un instant, ses yeux étaient remplit d’étonnement. Elle se retourna pour voir si il n’y avait pas d’autres garçons derrière le jeune homme pour voir si il ne se fichait pas d’elle.


*Non…, c’est juste une blague de mauvais goût et c’est tout*, se dit-elle en se levant.

Elle réfléchit un moment à son nom de famille, elle avait déjà entendu par des bruits de couloirs car, ils étaient nombreux dans cette famille. Elle connaissait un peu Ed’ car, il c’était rencontré au Chemin de Traverse mais, elle avait déjà croisé les membres de cette famille dans les couloirs de l’école et il lui semblait que ce Christian Montgomery était à Serpentard.


- Tu es à Serpentard non ? lui demanda-t-elle mais, elle ne lui laissa pas le temps de répondre. Alors c’est ça…, la nouvelle façon qu’on les Serpentard pour se moquer des Gryffondor ? C’est pas très intellectuel ! Désolée, mais, je suis pas trop d’humeur pour avoir une prise de bec avec un Serpentard…, lui dit-elle avant de s’en aller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un peu, beaucoup, trop ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un peu, beaucoup, trop ! [PV]   Un peu, beaucoup, trop ! [PV] EmptyJeu 10 Jan - 15:53

Bon, on allait donc passer à la vitesse supérieur. Attrapant la demoiselle par la main, il la fit se retourner pour qu'elle lui fasse face et plaça ses mains sur sa taille pour qu'elle ne s'enfuit pas. "Bon alors récapitulons, d'une part je suis bien à serpentard mais c'est quand même être un peu xénophobe que me juger sur ma maison alors que j'ai des frères, soeurs, cousins et cousines dans toutes les autres. Il me semblait pourtant que vous n'aimiez pas qu'on se moque de vous chez nous parce que vous êtes des rouges et or ? Ba je n'aime pas beaucoup non plus qu'on me mette en boîte à cause de la mienne." Ne desserant pas son étreinte, toujours souriant mais d'un calme extraordinaire, il fixait la jeune fille intensément de ses yeux noisettes. Il n'était pas encore assez échauffé pour l'embrasser de force, en fait, plus elle résistait, plus il avait envie de jouer au chat et à la souris. Il lui semblait que sa mère était comme ça elle aussi, elle avait du mal à céder quand elle voulait quelque chose...

"N'essaie pas de te débattre, je ne compte pas te faire de mal, je veux juste savoir ton prénom. Il me semble avoir été gentil bien que peut être un peu direct... Tu peux ne pas être d'humeur à flirter avec moi mais un minimum de politesse s'impose quand on s'adresse à quelqu'un plutôt que de l'envoyer balader pour une raison aussi stupide que son appartenance à une maison..." S'approchant d'elle, il lui susurra à l'oreille. "En fait, je vais même te confier un secret... je suis un très mauvais serpentard... mon père est un moldu, ma mère vit avec des moldus, mes meilleurs amis sont moldus ou d'origine moldu..." Le père de Megan était même pire qu'un moldu, il était un cracmol parfaitement intégré chez les moldu, tant et si bien qu'il en avait oublié ce qu'était le monde des sorciers. Bon son propre père à lui, Chris' le détestait sans le connaître et c'était pas maintenant qu'il était mort qu'il apprendrais à l'apprécier. De toute façon il lui avait légué sa part d'héritage de son vivant, juste avant de mourir, pour ne pas avoir à l'écrire lui et sa mère sur son testament et que sa femme découvre le pot au rose. Cette brave (et un peu... hum... enfin vous voyiez quoi) femme croirez jusqu'à la fin de ses jours que son mari était fidèle. C'était du jolie, à côté sa mère était une sainte. Restant très proche de la belle rousse, il poussa cependant son visage du sien pour qu'elle ne se sente pas oppressé et qu'elle prenne peur.

"N'ai pas peur... Je suis un serpent qui ne mord pas." lui dit il avec un sourire doux et amicale qui masquait la lueur dans ses yeux. "Dis moi ton prénom et je te lâche, et même si tu ne le dis pas, je ne ferais rien de répréhensible. Promis." Il se baissa pour mettre ses yeux en face des siens et plongea son regard dans celui de sa prisonnière. Oui, bien sûr, il aurait pu assouvir ses pulsions avec n'importe quel greluche, mais pour le moment c'était cette fille qu'il voulait... Des maisons ennemis, c'était romantique non ? Restant dans cette position, il conclut "Ok ?"

[554 mots]

*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un peu, beaucoup, trop ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un peu, beaucoup, trop ! [PV]   Un peu, beaucoup, trop ! [PV] EmptyJeu 10 Jan - 15:58

Alors qu’Alehandra avait commencé à marcher elle sentit une main attraper la sienne et sans qu’elle comprenne vraiment ce qu’il se passait elle se retrouva projetée contre un torse assez musclé. Puis des bras enlacèrent sa taille pour qu’elle cesse de bouger, la jeune fille avait les yeux écarquillés de surprise, elle se demandait ce que Christian pouvait bien lui vouloir. Le jeune Serpentard lui dit qu’il était bien dans cette maison mais, qu’il la trouvait un peu xénophobe que de le juger à partir de cela alors qu’il a des frères et sœurs ainsi que des cousins et cousines dans toutes les autres.

- Je…, je ne savais pas…, dit-elle un peu apeurée et mal à l’aise face au jeune homme qui la tenait toujours par la taille.

Le seul Serpentard qu’elle connaissait et encore elle n’avait entendu que des rumeurs à son sujet c’était Drago Malefoy. Elle n’avait jamais réellement parlé à un Serpentard, il était donc le premier qu’elle rencontré vraiment et avec lequel elle avait un semblant de discussion. Le jeune vert et argent poursuivit en lui disant qu’il n’aimait pas trop non plus être mis en boîte à cause de sa maison. Il ne desserra pas son étreinte, il lui souriait ce qui la déstabilisé quelque peut, il faisait preuve aussi d’un grand calme, il la fixait et elle tentait de soutenir son regard sans lui montrer ce qu’elle pouvait réellement ressentir.


*Ma cousine doit être plus forte que moi à ce jeu là*, pensa-t-elle en détournant finalement le regard.

Christian lui conseilla de ne pas se débattre qu’il ne comptait pas lui faire du mal qu’il voulait juste savoir son prénom. Il lui dit qu’il lui semblait avoir été gentil, bien qu’il ait été quelque peut direct envers elle.


*Ca c’est le moins que l’on puisse dire*, se dit-elle en le regardant de nouveau.

Le jeune Serpentard lui dit ensuite qu’elle n’était peut-être pas d’humeur à flirter avec lui mais, qu’un minimum de politesse ne serait pas du luxe au lieu de l’envoyer balader pour une raison aussi stupide que l’appartenance à une maison. Elle allait alors lui répondre quand il s’approcha de son oreille et lui murmura qu’il allait lui confier un secret, qu’il était en réalité un très mauvais Serpentard que son père était un moldu et que sa mère vit avec des moldus et que ses meilleurs amis étaient des moldus ou d’origine moldue. La jeune fille eut un frisson alors qu’elle sentit les lèvres du garçon lui effleurer délicatement son oreille.


*Alehandra reprends toi, imagine ce que va penser à Harry si il te voit la bouche en cœur face à un Serpentard. Ca serait pire que si tu l’avais trompé pendant que vous étiez ensemble !*, lui murmura sa conscience.

Sans qu’elle fasse quoi que se soit le jeune homme se retira un peu d’elle, il lui dit alors de ne pas avoir peur et qu’il n’était pas un serpent qui mordait.


*Non, c’est un boa qui étouffe ses proies méfies toi !*, lui murmura une fois de plus sa conscience.

Le jeune homme avait alors un sourire doux et presque amicale, il lui dit de dire son prénom sinon il ne la lâcherait pas et que même si elle ne lui disait rien il ne ferait rien de répréhensible, il le lui promit. Ce qui encouragea quelque peut Alehandra qui regardait toujours le jeune homme lui faisant face.


- Alehandra Stones… lui dit-elle en réfléchissant à ce que venait de dire Christian, Montgomery ? Tu ne serais pas le frère ou le cousin d’Edward ?, lui demanda-t-elle en le regardant toujours.

***

603 mots ^^

*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un peu, beaucoup, trop ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un peu, beaucoup, trop ! [PV]   Un peu, beaucoup, trop ! [PV] EmptyJeu 10 Jan - 16:01

Christian étant un homme d'honneur, il lâcha la jeune fille dés qu'elle eu dit son prénom avec en bonus son nom de famille. Il ne s'éloigna cependant pas, restant tout proche d'elle sans pour autant la toucher. "Et bien voilà, ce n'était pas si compliqué que ça !" Et il continua de lui sourire calmement. Christian était quelqu'un de très renfermé mais pas spécialement froid, il n'aimait juste pas qu'on empiète sur sa vie privée, sur ses pensées... Il savait donc sourire vraiment, même quand il était dans un état second. La séduction était une des choses qu'il avait hérité de sa mère, il n'en abusait généralement pas mais quand il se sentait mal il s'enivrer de passion... et adorait jouer. C'était à ses risques et périls car il lui arrivait de le regretter des jours et des semaines entières par la suite, mais l'après était une autre histoire !

Elle continua la conversation sans qu'il ait à faire quoi que ce soit en lui demandant qui il était par rapport à Edward. Merveilleux ! Elle lui offrait une ouverture superbe ! "Edward est mon frère, nous avons un an de différence. J'ai aussi deux cousines dans ta maison, Megara et Maera. Notre famille est très grande nous sommes un peu partout." Et c'était un euphémisme car ils étaient pas moins de 11 dans cette école à porter ce patronyme que le jeune homme portait avec fierté. Passant d'un sujet à un autre, il lissa une mèche de cheveux roux de la jeune fille que le vent avait fait s'envoler. "Stones... Notre petit roquet n'aime pas beaucoup une Stones mais elle est à Serdaigle avec ma soeur. Non que cela importe, Malefoy ne m'aime pas plus que ça." Le fait qu'Edward soit dans la maison ennemie avait gâché d'emblée les rapports de Drago et Christian mais ce dernier n'avait pas besoin de l'approbation du "prince" des Serpentards pour vivre, il se suffisait à lui même. Ceux qui lui parlaient étaient bien accueilli mais ceux qui le mépriser n'avaient aucun effet sur l'indifférence travaillée du jeune romancier.

Regard pénétrant, sourire charmeur, geste doux et peu pressant, il savait ce qu'il faisait en parlant de tout et de rien... Il guettait chacune des réactions de la jeune fille attendant de voir si elle partirait ou non maintenant qu'il l'avait lâché.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un peu, beaucoup, trop ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un peu, beaucoup, trop ! [PV]   Un peu, beaucoup, trop ! [PV] EmptyJeu 10 Jan - 16:03

Christian lâcha Alehandra dés que celle-ci eu dit son prénom et son nom de famille. Le jeune Serpentard ne s'éloigna cependant pas, restant tout proche d'elle mais, sans pour autant la toucher. Il lui dit alors que ce n’était pas si compliqué que cela de lui donner son prénom, la jeune fille eut un léger sourire qui se glissa sur ses lèvres, elle n’avait pas pu l’en empêcher. Christian lui dit ensuite qu’Edward était son frère qu’ils avaient tout les deux un an de différence et qu’il avait aussi deux cousines dans la maison des rouges et ors Megara et Maera. La jeune fille n’en avait jamais entendu parler, elle baissa alors légèrement les yeux et soupira.

*Harry lui doit connaître tout le monde dans notre maison alors, que moi je ne vis qu’à travers lui… Vivais ! Je ne vivais qu’à travers lui, maintenant tout est fini et je dois m’en faire une raison.* se dit-elle en relevant de nouveau les yeux vers le jeune homme.

Ce qui fit voler une mèche de ses cheveux qu’il rattrapa et se mit à la lisser délicatement, ce qui troubla de nouveau la jeune fille. Il dit alors que leur petit roquet n’aimait pas beaucoup une Stones mais, qu’elle, elle faisait partie de la maison des Serdaigles avec sa sœur.


- C’est ma cousine… qui est votre « roquet » ? demanda-t-elle en penchant légèrement la tête sur le côté.

Le jeune homme parla ensuite de Malefoy ce qui fit reculer la jeune fille d’un pas, elle n’aimait vraiment pas ce garçon qui se croyait tout permis parce qu’il était un Sang Pur.


- Tu devrais être heureux qu’il ne t’aime pas, ce petit prétentieux qui se croit meilleur que tout le monde sous prétexte que son sang est plus pur que n’importe quel élève présent dans l’école ! Je suis sûr que c’est de sa faute si les maisons ne s’entendent pas, il n’y a qu’avoir comment il traite Harry, Ron et Hermione et on comprend tout !, lui dit-elle alors que ses yeux jetaient des éclairs.

Elle n’avait jamais aimé ce garçon, parce qu’il était prétentieux mais, qu’il aimait faire souffrir Harry. Alehandra avait serré les poings sans s’en rendre compte, la jeune fille si calme et si posée d’habitude venait de s’emporter au simple nom de l’ennemi d’Harry. Elle n’avait pourtant jamais discuté vraiment avec lui mais, elle était sûre qu’il n’était pas du genre à laisser parler une Gryffondor sans vouloir répandre son venin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un peu, beaucoup, trop ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un peu, beaucoup, trop ! [PV]   Un peu, beaucoup, trop ! [PV] EmptyLun 14 Jan - 21:35

Apparement, elle n'avait pas bien saisi son allusion. Etait il le seul à apeller Malefoy le roquet ? Hum... Allez savoir. Christian ne parlait pas à beaucoup de monde donc il n'était pas très au fait de tout ça. "Le roquet est Malefoy. Je n'ai jamais dit que je l'aimais. En fait ce serait plutôt le contraire, il insulte mon frère et ma soeur donc je ne peux pas le porter dans mon coeur. La famille avant tout." Et il fit un pas en avant en direction de la jeune fille, toujours sans la toucher. Il lui souriait avec son petit air arrogant qu'il n'avait que quand il était en colère contre sa mère comme c'était le cas aujourd'hui. Il était vraiment encore pire qu'elle parfois, le meilleur c'est qu'il s'en rendait compte mais il ne savait pas gérer les trop pleins d'émotions autrement. Il faudrait bien qu'il aprenne pourtant le jour où il aurait une copine ! Mais ce n'était pas encore à l'ordre du jour.

Il regardait Alehandra dans les yeux. Lui les avait noisettes avec un peu d'or, c'était assez jolie mais ce n'était pas l'essentiel de son charme... En fait c'était plutôt sa carrure qui plaisait que sa figure, du moins c'est ce qu'il avait compris des explications de sa soeur, mais là il allait pas en faire toute une histoire, il se fichait pas mal de ce que la fille pensait de lui. Il était trop sûr de lui pour le moment, il ne pouvait pas douter qu'elle tomberait à un moment ou à un autre sur le charme puisque leur deux solitudes ne fesaient déjà plus qu'une. "Mais... Tu es sûr de vouloir parler des idiots de ma maison ?" C'est vrai quoi, il y avait tellement de sujets milles fois plus passionants que ça ! Par exemple, les baisers, les caresses, oui bon... son imagination partait un peu en vrille. Il ne voyait pas comment amener la chose de manière naturel et sans brusquer, quoi qu'une baffe ça pouvait se mériter et ça lui remettrait un peu les idées en place peut être. Mais ce n'était pas vraiment de ça dont il avait envie, autant ne pas se le cacher... Mais si il tirait trop sur la corde il allait tout faire planter. Dur dillemne encore qui lui faisait face mais tant qu'il pensait à ça, il ne pensait pas à sa mère !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un peu, beaucoup, trop ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un peu, beaucoup, trop ! [PV]   Un peu, beaucoup, trop ! [PV] EmptyLun 14 Jan - 22:35

[Hj : désolée c'est un peu court -_-')

Christian expliqua à la rouge et or que le roquet n’était autre que Malefoy et qu’il n’avait jamais dit qu’il l’aimait, en fait il s’agissait plutôt de l’inverse car, il insultait son frère et sa sœur donc il ne portait pas vraiment Malefoy dans son cœur. Sa famille passait avant tout, la jeune fille comprenait cela et se détendit ses point se désertèrent et elle parvint à lui sourire. Mais, le jeune homme avança d’un pas ce qui la fit reculer d’un également pour maintenir la distance. Le jeune homme lui demanda si elle était sûr de vouloir parler des idiots de sa maison.

- Non… à vrai dire sans façon…, lui dit-elle en le regardant droit dans les yeux.

Puis, elle les baissa quelque chose dans son regard la mettait mal à l’aise mais, elle ne savait pas quoi. Jamais elle n’avait eu ce genre de réaction avec un autre garçon, elle se méfiait quand même de lui malgré tout ce qu’il venait de lui dire.


- Mais, de quoi voudrais-tu parler ? Je… je ne sais rien de toi ni de tes goûts, lui dit-elle en continuant de fixer l’herbe à ses pieds.

La jeune rouge et or ne savait plus quoi penser du jeune vert et argent, si c’était un ami ou un ennemi, si elle devait quand même ou non se méfier de lui. Elle était perdue si elle avait toujours été avec Harry peut-être que…


*Non, je ne dois pas penser qu’il serait venu à mon secours… De toute façon je suis seule et c’est donc seule que je ferais face à Christian*, se dit-elle en relevant un peu les yeux vers le polo du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un peu, beaucoup, trop ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un peu, beaucoup, trop ! [PV]   Un peu, beaucoup, trop ! [PV] EmptyMar 15 Jan - 16:57

La jeune fille semblait ne pas vouloir continuer à parler des imbéciles qui peuplaient Serpentard, tant mieux, lui non plus. Encore que dans son année ça allait, c'était surtout dans l'année de Quentin qu'il y en avait des gratinés... Il savait bien que ces histoires de sangs purs étaient importantes pour beaucoup de gens, d'ailleurs il le concevait très bien. Quand on se marier avec un moldu on prenait le risque génétique de donner naissance à un cracmol comme c'était arrivé au père de Megan. La magie était quelque chose de précieux pour une famille de sorcier et il pensait sincèrement que ces histoires de sang purs et de mariages entre sorciers étaient basés sur ce genre de problèmes. Cependant après, si un moldu se révélait posséder des pouvoirs il ne voyait pas où était le problème de lui enseigner la magie... mais Christian n'avait pas grand chose à voir avec les autres branches de familles de sang purs bien qu'il en fasse parti (en théorie). Quentin était un peu plus sévère que lui avec tout ça, d'ailleurs il fantasmait sur l'une des perfects... quel manque de goût, elles étaient un peu vulgaire quand même, et puis elles étaient trop demandés. Christian pensait sincèrement que ça devait être éprouvant de sortir avec une fille comme elles.

Mais revenons en à nos moutons, la rousse lui disait qu'elle ne savait pas de quoi parler car elle ne connaissait rien de lui. On pouvait arranger ça. "Facile, il suffit de demander. J'aime écrire des histoires. J'aime mes frères et soeurs par contre je déteste le déshonneur et les gens frivoles. J'ai presque 17 ans, je suis du signe de la vierge et hum... ma meilleure amie est à Poufsouffle. Elle m'apprend le dessin, j'aime bien ça mais j'y suis très mauvais. Sinon je suis un fan de foot, je supporte l'équipe de Manchester, mais je ne sais pas si tu connais ce sport vu que c'est un sport moldu... Voilà, c'est à peu près tout. Et toi, tu aimes quoi ?" Christian résumé en quelques mots, il avait tout de même omis de dire dans ce qu'il n'aimait pas qu'il ne supportait pas les agissements de sa mère et qu'il haïssait franchement son moldu de père. Tout ce qui l'empêchait de l'insulter franchement c'était qu'il était mort et que ça n'apporterait rien à part de la peine supplémentaire à Claire et au reste de sa famille. D'ailleurs les autres ne savaient pas encore tout, ils avaient appris que leur mère allait avoir son dernier enfant mais ils ne savaient pas que ce nouvel enfant avait le même père que Chris. Chez les Montgomery c'était très rare, les triplés exceptés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un peu, beaucoup, trop ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un peu, beaucoup, trop ! [PV]   Un peu, beaucoup, trop ! [PV] EmptyMar 15 Jan - 19:23

Alehandra lui avait dit qu’elle ne connaissait rien de lui, le jeune vert et argent lui avait donc répondit que c’était facile d’y remédier. Et il lui décrit tout ce qu’il aimait c’est-à-dire écrire des histoires aimer ses frères et sœurs par contre il détestait le déshonneur et les gens frivoles. Il lui dit aussi qu’il avait presque 17 ans et qu’il était du signe de la vierge et que sa meilleure amie était une Poufsouffle. Qu’elle lui apprenait d’ailleurs le dessin et qu’il aimait bien mais qu’il n’étati pas très doué ce qui la fit sourire. Il lui parla ensuite de sport, il lui dit qu’il était fan de football et qu’il supportait Manchester. Puis il lui demanda en retour ce qu’elle aimait.

- En fait, je connais le football le plus âgé de mes demi-frères est assez passionné par la chose, enfin je devais dire était vu que sa femme ne le laisse plus sortir…, lui dit-elle en regardant toujours le menton du jeune homme pour donner l’illusion qu’elle le regardait dans les yeux. Si je dois t’expliquer la recomposition de ma famille on ne sera pas couché, alors pour simplifier les choses, ma mère mes trois demi-frères et mes trois demi-sœurs sont moldus et mon père et moi sommes sorciers, lui dit-elle en lui souriant. Alors ce que j’aime au niveau moldus c’est la photo et je me rendez avant fréquemment avec mon père au musée maintenant de moins en moins vu que je deviens ce que ma mère appelle un poison. Je pense que je suis plus attirée par le monde des sorciers vu que j’apprends seulement à le connaître mon père aillant tout fait pour cacher à ma mère qu’il était un sorcier… En fait, mon père espérait que je n’ai aucun pouvoir…, je ne connaissais donc rien à ce qui se rapporte à l’univers du monde magique.

*Je ne connaissais même pas Harry, je ne savais pas non plus ce qu’il avait accomplit avant que lui-même ne me le dise*, pensa-t-elle en levant les yeux vers le ciel.

- J’aime regarder des matchs de Quidditch, j’aime aussi voler sur balais, j’aime Poudlard et je mis sens vraiment comme chez moi… C’est sûrement stupide de dire ça d’une école, dit-elle en baissant les yeux. Mon meilleur ami est à Gryffondor, ma meilleure amie l’est aussi, j’ai une cousine à Serdaigle mais ça tu le sais déjà… on ne se parle quasiment jamais, elle a des goûts bien trop bizarre, dit-elle en faisant la grimace. Elle aime votre roquet… enfin maintenant elle est avec un autre garçon mais, il fait toujours partie de votre maison. Alors que moi je ne m’intéresse qu’à ceux de ma maison… Enfin, c’est surtout parce que je suis timide et que je n’ose pas aller vers ceux des autres maisons… Je sais c’est très paradoxale pour une Gryffondor d’être timide, dit-elle en rougissant. Mais, je parle trop… enfin, je crois… Je dois t’ennuyer, dit-elle en regardant de nouveau l’aspect de ses chaussures quelque fois qu’elles auraient changées.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un peu, beaucoup, trop ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un peu, beaucoup, trop ! [PV]   Un peu, beaucoup, trop ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu, beaucoup, trop ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita]
» Trop d’insultes, trop de peine (Libre)
» PV • un peu, beaucoup, pas du tout ? • Córdoba
» Beaucoup de nouveau (PV) - TERMINÉ
» PV | Il m'aime, un peu, beaucoup... Pas du tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: