Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 La cabane hurlante ? Même pas peur ! Ft Arlan ◘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




La cabane hurlante ? Même pas peur ! Ft Arlan ◘ Empty
Ξ Sujet: La cabane hurlante ? Même pas peur ! Ft Arlan ◘   La cabane hurlante ? Même pas peur ! Ft Arlan ◘ EmptySam 13 Oct - 21:43

La cabane hurlante ? Même pas peur ! Ft Arlan ◘ Tumblr_m0qfkw4TZR1r9jumao1_500
Ft Arlan.

Avalon était très heureuse aujourd'hui, elle était d'humeur assez joviale, ce qui n'est pas très étonnant de part. Ce matin elle avait enfin trouvé un passage secret et ça c'était le truc qui pouvait la mettre de très bonne humeur, genre vraiment. Elle pouvait sortir de Poudlard à volonté maintenant ! Enfin presque car elle savait qu'il fallait qu'elle soit très discrète et qu'elle fasse de son mieux pour ne pas se faire remarquer. Bon c'était un peu mission impossible vu que c'était une personne beaucoup trop extravertie pour passer inaperçue. Par exemple elle passait son temps à s'exclamer ou à dire ses qu'elle pense haut et fort. Il y a des avantages et des inconvénients à être Avalon Parker en fait. Elle aurait bien voulu avoir la cape d'invisibilité d'Harry Potter, cela lui aurait été très utile !

Bon c'est vrai elle n'était qu'en deuxième année et on ne pouvait aller à Pré au lard qu'en troisième année, ce qui était profondément injuste selon elle. Quand elle avait posé la question à ses professeurs, ils lui ont tous dit que c'était impossible de contourner cette maudite règle. Bien sûr vu que c'était interdit elle allait surement faire en sorte de contourner cette règle puis les règles sont faites pour être brisées non ? Selon la Gryffondor c'est le cas. Elle a donc passée sa semaine à chercher un moyen pour pouvoir y aller et elle l'avait trouvé ce matin, c'est pourquoi elle était de si bonne humeur !

Elle avait trouvé le passage qui menait directement à la boutique Honeydukes, elle avait donc pris un peu d'argent pour s'offrir des sucreries. C'était si excitant de se dire qu'elle était la seule première année à aller à Honeydukes, elle rendra ses amies vertes de jalousie quand elle leur racontera tout ça ! « Je vais prendre ça ! » Dit-elle à la vendeuse en lui tendant ses sous. Elle avait pris un sachet plein de sucreries tout aussi exotiques les unes que les autres. Elle sortit de la boutique, toute excitée à l'idée de visiter d'autres endroits, Pré-au-Lard était très vaste et elle espérait ne pas se perdre. En avalant plusieurs bonbons à la fois, elle visita quelques endroits plus ou moins intéressant avant de tomber nez à nez devant la cabane hurlante -enfin juste à côté.

C'était une cabane des plus ordinaires, elle n'avait pas l'air si effrayante que ça puis elle ne hurlait pas ! Elle observa la cabane d'un oeil songeur avant d'apercevoir quelqu'un. C'était un garçon à peine plus âgé qu'elle, il était seul et Avalon avait bien envie d'aller lui parler. Elle s'avança donc vers lui tout sourire puis elle lui dit : « Hey ! Tu fais quoi ici ? T'as envie de rentrer ? » Bon elle était bavarde c'était un fait. « Moi j'aimerais bien aller voir ce qu'il y a dedans, j’espère que la porte peut s'ouvrir ! » Elle ne connaissait pas trop l'histoire de cette cabane mais, elle savait qu'elle était censée hurlée. « Cette cabane n'est pas censée hurlée ? Vu qu'elle s'appelle ''la cabane hurlante'' je me pose la question. » Elle détourna son attention de la cabane puis elle lui demanda : « Arlan c'est ça ? » Elle avait vaguement entendue son nom quelque part.


Dernière édition par Avalon Parker le Sam 17 Nov - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La cabane hurlante ? Même pas peur ! Ft Arlan ◘ Empty
Ξ Sujet: Re: La cabane hurlante ? Même pas peur ! Ft Arlan ◘   La cabane hurlante ? Même pas peur ! Ft Arlan ◘ EmptyDim 4 Nov - 17:08


    « Hein, quoi ? » Arlan, au moment où Avalon était venue pour lui parler, était plongé dans ses pensées. Celles-ci concernaient principalement sa vie sociale, au point mort (ou presque) cette année. Avant septembre dernier, il ne s'était jamais posé la question car il formait un duo d'inséparable avec Ruby, sa meilleure amie. Maintenant, elle avait un copain, et lui il se retrouvait un peu comme la cinquième roue du carrosse, à l'arrière, tout seul, à attendre que le voyage jusqu'au vacances soit enfin terminé. Cela ne voulait pas non plus dire qu'il était tout le temps tout seul, quand même pas, il s'entendait bien avec Jules par exemple, et il avait fait quelques connaissances durant l'année, mais il passait quand même aussi pas mal de temps tout seul. Il n'avait rien contre un peu de tranquillité, mais là ce n'était plus ça, il était carrément en train de s'ennuyer par moment, comme là par exemple. C'était une sortie à Pré-au-Lard et il était aussi seul qu'une chaussette séparée de sa sœur dans la commode. Enfin, du moins l'était-il jusqu'à l'apparition de la jeune lionne qui semblait dépourvu de ce qu'on nomme communément la timidité.

    « Je regardais le paysage. » Finit-il par répondre à défaut d'une meilleure réponse à la première question. « Je ne comptais pas particulièrement entrer par contre, je ne suis pas sûr qu'on en ait le droit tu sais... c'est une propriété privée même si elle est dans la liste des curiosités du village. » Arlan, toujours posé, avait un peu de mal à suivre la nouvelle venue dans son délire, ce n'était pas qu'il voulait la décevoir, mais il pensait que c'était pas mal aussi parfois de réfléchir avant d'agir.

    « Elle hurlait avant, mais il paraît que les fantômes dedans sont partis depuis déjà plusieurs dizaines d'années. » Il était déjà venu ici une fois avec ses parents. Sa mère adorait les histoires de fantômes, avec elle, même lorsqu'on côtoyait tous les jours des fantômes à l'école, tout devenait plus « magique », plus « fantastique ». Sa mère avait un don pour inventer des histoires. Tant et si bien que Arlan se demandait si c'était vraiment devenir horlogère qu'elle aurait dû choisir comme carrière. Elle aurait sûrement pu écrire des supers bouquins.

    « C'est ça oui, Arlan Hamilton, et toi ? » Il avait posé son regard sombre sur la blondinette, elle ne lui disait rien, elle n'était sûrement pas dans sa classe, et en plus, à l'écusson, elle n'était même pas dans sa maison. Arlan n'était pas physionomiste (une des nombreuses raisons pour lesquels il avait du mal à se faire des amis) donc même s'il l'avait déjà croisé, il ne s'en souvenait pas. Cela dit, il n'était pas contre un peu de compagnie, cela lui éviterait d'avoir l'impression d'être vraiment venu ici pour rien... enfin, pas pour rien, mais disons qu'il avait la sensation d'être venu sans avoir personne avec qui partager l'instant, ce qui perdait en intérêt. Voilà, c'était plutôt ça. Parce que sinon, avant la cabane hurlante, il avait été faire quelques emplettes ce qui était toujours utile quand on vivait en internat sans en sortir.


{529}
Lavande
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La cabane hurlante ? Même pas peur ! Ft Arlan ◘ Empty
Ξ Sujet: Re: La cabane hurlante ? Même pas peur ! Ft Arlan ◘   La cabane hurlante ? Même pas peur ! Ft Arlan ◘ EmptySam 17 Nov - 14:26

Avalon était très sociable, elle avait un réel talent pour se faire des amis et s'intégrer, en tout cas c'est ce que ses parents lui ont dit et ils sont très fiers d'elle de ce côté-là. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher c'est qu'elle n'est pas assez sérieuse au niveau des études, pour elle, les cours c'est quelque chose de secondaire et de franchement ennuyeux. Elle préfère passer une journée au manoir à s'amuser que de faire comme Abby et de se mettre à étudier, c'est vrai que de ce côté-là elle ne ressemble pas beaucoup à sa sœur, on peut même dire qu'elle est carrément son opposé !

En tout cas quand elle était venue lui parler, elle l'avait vraisemblablement fait sortir de ses pensées, mais bon quand elle l'avait tout seul, elle n'avait eu qu'une seule envie c'était d'aller le voir. De toute façon ce serait l'occasion de se faire un nouvel ami non ? Bon c'est vrai que son idée d'entrer dans cette cabane était encore une de ses idées farfelues et profondément amusante selon elle. Vu qu'elle en avait entendu parler et qu'elle était juste devant cette maison, on peut dire qu'elle avait envie de savoir ce qu'il y avait d'effrayant dedans. C'est vrai que là tout de suite, il n'y avait rien de particulièrement angoissant. Cette cabane avait tout d'une cabane ordinaire à vrai dire.

« Je ne comptais pas particulièrement entrer par contre, je ne suis pas sûr qu'on en ait le droit tu sais... c'est une propriété privée même si elle est dans la liste des curiosités du village. »

Hum ... Une propriété privée ? C'était intéressant à savoir ça, comme à si elle comptait vraiment entrer, elle ferait vraiment attention. Comment ça ce n'est pas bien ? Oui c'est vrai je vous l'accorde, Avalon à la très mauvaise tendance de ne pas respecter les règles qu'on lui impose, elle refuse complètement toute autorité et toute contrainte. Un jour ce refus des règles lui portera surement des problèmes, ça on peut en être sûr.

« Elle hurlait avant, mais il paraît que les fantômes dedans sont partis depuis déjà plusieurs dizaines d'années. »

Elle fît une grimace, cette cabane avait donc été effrayante, mais elle ne l'était plus aujourd'hui ? Comme c'était dommage ! La lionne s'était faite à l'idée d'y entrer, ça semblait être intéressant en plus. Elle soupira puis elle prit place à côté de lui, mais par précaution -même si elle était déjà assise, elle lui demanda : « ça te dérange pas si je m'assoie à côté de toi hein ? » Elle avait beau être désordonnée et peu respectueuse des règles qu'on lui impose, ça ne faisait pas elle d'une personne impolie.

« Moi c'est Avalon. » Ah oui, c'est vrai qu'elle ne s'était pas présentée, encore une chose qu'elle avait oubliée. Pas très étonnant de sa part à vrai dire. Elle sortit une friandise de sa poche puis elle làfourra dans sa bouche puis elle se frotta les mains, elle n'avait pas pris de gants- ce qu'elle commençait à regretter à vrai dire comme il faisait assez froid. « C'est dommage, s’ils sont déjà partis. » La petite avait toujours été en quête de choses du genre, elle aimait être effrayée, c'était excitant ! « Tu viens souvent par ici ? » Demanda-t-elle par simple curiosité. « C'est la première fois que je vais à Pré-au-lard, c'est vraiment un endroit intéressant ! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La cabane hurlante ? Même pas peur ! Ft Arlan ◘ Empty
Ξ Sujet: Re: La cabane hurlante ? Même pas peur ! Ft Arlan ◘   La cabane hurlante ? Même pas peur ! Ft Arlan ◘ EmptyDim 23 Déc - 10:49


    « Non, vas-y, cela ne me dérange pas et puis ça me fera un peu de compagnie. » Certaines personnes n'auraient peut-être dit la dernière phrase, surtout des gens fiers comme lui, mais Arlan n'avait pas honte de ne pas aimer la solitude. Qui aimait ça, hein ? Personne ! Ou alors les purs misanthropes qui détestent l'humanité, et ce n'était pas le cas d'Arlan. Il aimait bien les gens, seulement il ne donnait pas facilement sa confiance... et puis, il dégageait aussi un petit « on ne sait quoi » qui faisait qu'en général les autres ne venaient pas vers lui. Cela le chagrinait souvent parce que depuis que Ruby était avec William, lui se retrouvait bien seul avec lui-même.

    « Enchanté. C'est joli Avalon, ça me fait penser aux légendes arthuriennes. » Arlan n'avait aucun passe-temps particulier mais de temps en temps il lui prenait l'envie de lire. Il avait une préférence pour les romans avec des combats de chevaliers que ceux-ci soient situés au Moyen-Âge ou dans un monde fictif. Il se voyait bien chevalier, c'était la classe, non ? Enfin, même si personne n'avait jamais vu un chevalier métis à l'époque des faits ça c'est possible que dans OUAT. Bref, Arlan aimait bien les histoires de chevaleries et il trouvait aussi – pour en revenir aux prénoms – que le sien serait parfait pour le héros de ce genre d'histoire. Que voulez-vous, ce n'était jamais la modestie qui l'étouffait...

    « Hum... je ne sais pas. Des fantômes en colère, c'est assez effrayant. Je préfère ceux qui se trouvent à Poudlard, au moins avec eux on peut discuter. » Il ne voyait pas l'intérêt de venir voir ceux de la Cabane Hurlante qui, justement, hurlaient et ne savaient pas dialoguer. En soi, les fantômes ne pouvaient pas vraiment faire de mal aux êtres humains, toutefois, personne n'était vraiment sûrs de la nature de ceux-ci, ils étaient peut-être plus proches de Peeves que de Nick-Quasi-Sans-Tête. Et lui il détestait Peeves, cet esprit frappeur était d'un désagréable ! Et malpoli avec ça ! Où donc avait-il été éduqué à la fin ?

    « Non, pas tellement. Je suis déjà venu à Pré-au-lard mais plutôt pour faire des achats. Je ne trouve pas qu'il y ait tant de choses intéressantes dans ce village, je préfère le chemin de traverse. » Ok, il était un peu lourd comme garçon, il avait des exigences très précises, mais quand on le connaissait on savait que c'était parce qu'il rêvait de s'acheter de nouveaux vêtements, or, là, il n'y avait que deux boutiques... dont une (les Milles Symphonies) qui était hors de prix pour lui. Il avait plus de choix à Londres, même au-delà de la grande rue des sorciers. Clairement, ce n'était pas dans ce petit patelin (aussi charmant soit-il) qu'il pourrait trouver des pantalons à sa taille (car il grandissait comme un champignon et tous ses vêtements finissaient par être un peu courts). Arlan n'aurait jamais les mêmes objectifs que tout le monde, c'était pour cette raison qu'il avait sympathisé avec Ruby à l'origine... mais cette facette de sa personnalité plairait-elle à Avalon dont il ne savait rien ? Mystère et boule de gomme !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La cabane hurlante ? Même pas peur ! Ft Arlan ◘ Empty
Ξ Sujet: Re: La cabane hurlante ? Même pas peur ! Ft Arlan ◘   La cabane hurlante ? Même pas peur ! Ft Arlan ◘ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane hurlante ? Même pas peur ! Ft Arlan ◘
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même pas peur... [PV]
» Avis de tempête à la bibliothèque. Ft Jade ◘
» Même pas peur ! [PV]
» Courage et même pas peur...
» Au même endroit mais pas le même jumeau [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: