Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pour toujours - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Pour toujours - PV Empty
Ξ Sujet: Pour toujours - PV   Pour toujours - PV EmptySam 22 Déc - 19:32


Nous étions déjà en été. Le soleil se levait tôt le matin, et Dawn continuait sa vie dans le milieu de la danse, malgré toute l’agitation qu’avait provoqué l’annonce de ses fiançailles avec le (trop) célèbre Lexy Terence. Les médias adorant le mannequin, sa fiancée n’avait pas été épargnée (bien qu’ils aient tout fait pour qu’elle soit en paix le plus longtemps possible). Dawn n’étant pas vraiment du genre à aimer discourir, surtout devant des médias (et moldus qui plus est !!!) elle n’avait pas été à la hauteur de leur espérance (nul ragot, pas de crises de nerf, au contraire, une froideur de glace et une lassitude déroutante). La belle brune avait finalement, plus ou moins été laissée tranquille, bien que de temps à autres, une photo d’elle avec Lexy apparaisse chez les moldus. Mais qu’importait, tant qu’on les laissait à peu près en paix, c’était déjà ça !!!

Pour l’heure, la jeune femme d’origine russe se rendait chez sa meilleure amie. Myrielle et elle avaient moult choses à voir ensemble ! Déjà, parce que la magnifique et sulfureuse rousse était son témoin, et qu’en plus, elle était chargée de faire la robe de mariée de Dawn. Forcément ! La Russe ne s’était jamais vue demander à une autre personne de faire sa robe de mariée (bien qu’à une époque, la question ne se posa même pas, puisque Dawn doutait qu’elle se marierait un jour, puisqu’elle sortait avec l’homme le plus anti-mariage de la planète (jusqu’à peu en tout cas). Mais comme seuls les imbéciles ne changeaient jamais d’avis et que Lexy était tout sauf bête… Ils étaient à présent fiancés et la question de la robe s’était donc posée.

Cependant, même si le mariage les occupait beaucoup, cette fois-ci Dawn avait très envie de faire autre chose avec sa meilleure amie. Certes, elles allaient peut-être bien un peu parler préparatifs, mais la jeune femme avait d’autres désirs… Des projets qu’elle n’allait pas tarder à exposer à la superbe rousse qui venait, à l’instant même, de lui ouvrir la porte :

« Salut Flamme !!!!! »

La brune l’embrassait déjà chaleureusement, tout en offrant un sourire complice à son amie :

« Ca ne nous rajeunit pas, hein… »

Elle parlait du surnom, et de l’époque où elles étaient les trois filles en vue (et à respecter) à Poudlard… Merlin, elles en avaient fait des choses… pas forcément belles à voir, d’ailleurs… Elles avaient bien joué avec le cœur de quelques garçons, et s’étaient bien moquées de quelques filles… A présent, elles s’étaient assagies… Encore que… Elles avaient toujours des griffes et savaient fort bien s’en servir !!! Si la brune et la rousse étaient toujours aussi proches, la blonde de leur trio de choc s’était, quant-à elle évaporer dans la nature… Mais l’heure n’était pas à se miner ainsi le moral ! Ca non… Tout sourire, la slave s’enquit :

« Mais alors, dis moi, mon filleul préféré, il est dans le coin ? »

Certes, c’était son seul, mais elle l’adorait plus que tout. Il fallait dire aussi que Dawn adorait les enfants depuis presque toujours… Niveau marraine gâteuse, on faisait difficilement pire… Et ce, pour le plus grand désespoir de Lexy qui était inconditionnellement anti-enfants. Mais il avait changé ‘avis pour le mariage, donc la jeune femme ne désespérait pas pour un enfant à venir !! (C’est beau tous ces rêves de jeunesse…)
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Pour toujours - PV Empty
Ξ Sujet: Re: Pour toujours - PV   Pour toujours - PV EmptyJeu 17 Jan - 16:07

    Myrielle n'avait pas terminé sa mission. L'homme qu'elle recherchait était encore en fuite. Elle avait presque réussi à l'attraper... presque. La prochaine fois, il ne lui échapperait pas.

    Face à son miroir, Myrielle se préparait pour recevoir sa meilleure amie, Dawn, qui devait bientôt arriver. Dernièrement, elles préparaient le mariage de la jeune femme. Entre la boutique, la robe de Dawn pour l'événement et son travail nocturne, la belle rousse avait de quoi s'occuper. Son fils, quant à lui, continuait à grandir sous son œil attendri. Pendant qu'elle s'habillait, il regardait sa mère. Il n'était pas très causant. C'était génétique, Damian n'était pas très bavard et Myrielle non plus. Le jeune garçon avait une gravité sur le visage qui inquiétait parfois la styliste. Elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour que le petit garçon ne soit pas touché par son propre fardeau. Néanmoins, elle ne pouvait complètement lui cacher ce qu'elle était. Il était trop petit pour comprendre, mais il savait. Comment grandirait-il ? La malédiction des Symphonie le frapperait-elle ?

    Prise d'une angoisse soudaine, elle s'approcha de son fils et lui caressa les cheveux. Elle avait presque terminé de nouer son corset. Alexandre attrapa du bout des doigts le ruban et approcha sa main du décolleté (généreux) de sa mère. Il arrêta son geste. Personne n'avait le droit de toucher aux poignards de la jeune femme, pas même lui. Leurs regards se croisèrent un instant et l'inquiétude de Myrielle augmenta d'un cran. Il y avait trop d'intelligence dans ce regard, il en souffrirait un jour. Cependant, cela ne dura qu'un instant, rapidement, le petit garçon se mit à sourire d'un air innocent et bienheureux. Elle lui souhaitait de rester ainsi pour toujours. Elle voulait qu'il devienne le petit garçon le plus naïf de la planète (oui, oui, même si cela devait le mener à aller à Poufsouffle). Pour cela, elle allait peut-être arrêter de le garder tout le temps avec elle (car elle ne s'en séparait que lorsqu'elle partait pour sa mission et son influence n'était peut-être pas bonne, même quand elle passait pour une sorcière réhabilité aux yeux de la société).

    Elle embrassa le petit garçon et termina de serrer le corset. Elle en avait toujours porté, c'était plus facile pour cacher son poignard que de mettre une gaine sous ses vêtements. En-dessous, une jupe longue. Myrielle n'avait jamais aimé ses jambes même si elle n'avait aucun scrupule à les montrer lorsque cela pouvait servir sa cause (car il semblait qu'elle fût la seule à ne pas les aimer).

    Peu à près qu'elle se soit changé, Dawn arriva.

    « Snow ! » Elle serra son amie dans ses bras. Comme l'époque de Poudlard lui manquait parfois ! Elle était heureuse pourtant, plus qu'à l'époque certainement, mais sa vie manquait parfois de ce petit grain de folie qu'elle possédait autrefois. Sa mission la distrayait un peu de son quotidien... cela dit, elle devait se mesurer. Elle ne pouvait pas se permettre d'être de nouveau suspecter de violence ou d'assassinat (or, elle l'était souvent, même quand elle ne faisait rien, c'était ça d'être l'héritière d'une famille comme la sienne!).

    « Oui, c'est vrai, je regrette l'école parfois. » Avoua-t-elle dans un sourire, même si leurs vies à toute les deux se portaient mieux depuis que Isaac n'en faisait plus parti (pas que Myrielle ait la rancune tenace mais...).

    « Il est dans le salon, suis-moi. » Elle guida sa meilleure amie même si celle-ci était déjà venue. « Alexandre, dis bonjour à ta marraine. » le petit garçon quitta des yeux ses jouets et se leva tout sourire, se jetant dans les bras de Dawn. Une fois les embrassades terminées, Myrielle reprit la parole « J'ai presque terminé ta robe, il faudra qu'on fixe une date pour les derniers essayages. Megan a vu l'orfèvre pour les bijoux mais il faudrait qu'on te montre les dessins pour voir si cela te convient. Surtout qu'on ne t'a pas demandé si tu voulais assortir des bijoux à ta robe. » Notons que de toute façon Myrielle se faisait une tenue complète pour l'occasion aussi donc l'orfèvre aurait une commande de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Pour toujours - PV Empty
Ξ Sujet: Re: Pour toujours - PV   Pour toujours - PV EmptyDim 20 Jan - 12:07

Il était vrai qu’en se penchant vers le passé, dawn se disait que la vie n’était pas si mal que cela, à Poudlard… Elles avaient, certes, des soucis aussi, mais elles avaient un peu moins de responsabilités que maintenant. Elles étaient adultes à présent, et les erreurs n’avaient plus le même impact. Mais à quoi bon ruminer le passé, puisque de toute façon, ce qui était fait, était fait et que l’avenir à présent, se dessinerait selon leurs faits présents. Elle hocha doucement la tête, néanmoins, en signe d’approbation.

Rousse et brune passèrent dans le salon pour y retrouver Alexandre, le fils de Myrielle. Dawn se hâta de le prendre dans ses bras, en bonne maraine complètement gaga qu’elle éatit. Le sourire jusqu’aux oreilles, elle embrassa le petit garçon avec un amour infini. Dawn aimait vraiment beaucoup les enfants et il suffisait de la voir avec Alexandre ou encore les jumeaux d’Ashaiah pour le réaliser. De plus, le fait qu’il lui sourît de la sorte ne faisait qu’accroître (si c’est possible) un peu plus l’amour débordant qu’elle éprouvait à son égard. Elle ébourrifa tendement les cheveux du petit garçon et l’embrassa de nouveau sur le front :

« Oh, tu es encore plus mignon que la dernière fois, Alexandre ! »

Elle ouvrit son sac à main du quel elle sortit un cadeau qu’elle donna au petit garçon.

« Il semblerait que quelque chose se soit glissé avec moi quand je suis partie… Tu veux bien jouer avec ? »

Elle sourit avec une tendresse infinie et finit par se tourner vers Myrielle (oui oui elle se souvient quand mêê de la présence de sa meilleure amie !!!). Alexandre retournant aux jeux, elle revint dans le monde des adultes (bien moins drôle que celui des enfants, de son point de vue, mais bon, elle n’était plus une enfant…).

« J’ai hâte de voir le résultat !!!!! J’ai toujous su que ce serait toi qui ferait ma robe, et qu’elle serait, de toute façon, la plus belle de toutes les robes de cette planète. »

Et il n’y avait là aucune exagrération. Myrielle était la meilleure amie de Dawn depuis des années ! Elles se connaissaient extrêmement bien et dawn ne pouvait imaginer meilleure créatrice et couturière pour faire sa robe de mariée que sa meilleure amie. Celle qui la connaissait comme si elle l’avait faîte, ou presque ! Concernant les bijoux, la brune répondit cependant :

« Je pense plutôt mettre ceux de ma mère… »

Elle les avait récupéré lors d’un de ses voyages au manoir Kostovak en Russie, et pour elle, il éatit évident qu’elle les mettrait à partir de son mariage, en commençant donc par le jour de son mariage. Son frère avait quant à lui récupérer ce qui avait appartenu, jadis, à leur père… dawn observa alors pensive Alexandre qui jouait, esquissant un sourire mélancolique face à cette vision.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Pour toujours - PV Empty
Ξ Sujet: Re: Pour toujours - PV   Pour toujours - PV EmptySam 16 Fév - 11:05

    Myrielle observa son fils prendre le jouet que sa marraine lui offrait. Il était encore trop petit pour le savoir, mais Dawn était bien plus que sa marraine (même si c'était déjà une place de choix dans sa vie), elle était aussi sa tante. Myrielle ne comptait pas le cacher à Alexandre. Lorsqu'il serait plus âgé, elle le lui expliquerait. Alexis était son « vrai » père au sens affectif du terme, mais bon, il ne fallait pas avoir fait des études de médecine pour se douter que deux personnes issus d'une famille uniquement composés de blonds (ou de roux dans le cas de Myrielle) ne pouvaient pas avoir un fils aussi brun. Alexis étant inexpressif, Myrielle ne savait toujours pas ce qu'il en pensait. Enfin, il avait toujours accepté cet état de fait qui était que Myrielle voulait un enfant et que lui était peu fertile, mais la rouquine se doutait que ce ne devait tout de même pas être aussi idyllique pour lui que cela l'était pour elle. Il était un père parfait cependant, mais ça, elle n'en avait jamais douté. Alexis était parfait, tout simplement. Elle ne connaissait aucune autre personne aussi facile à vivre que lui. Il avait la danse, son travail, Myrielle, Alexandre... et cela le contentait. Même pendant sa maladie, il avait semblé assez serein. La volcanique rousse avait parfois du mal à prendre exemple sur son conjoint. Les contraires s'attirent faut-il croire.

    « Il a bien grandi n'est-ce pas ? » demanda-t-elle à son amie lorsque celle-ci se retourna vers elle. A cet âge, ça poussait à une vitesse folle. Myrielle ne cessait de prendre des photos pour le voir évoluer pas à pas.

    « Hum... Oui, de toute manière, je suis la meilleure styliste sorcière du pays, non ? » Elle sourit d'un air entendu à sa meilleure amie. Elle plaisantait seulement à moitié, elle était encore un peu trop jeune pour être vraiment considérée comme la meilleure. Cependant, sa petite entreprise ne connaissait pas la crise, et elle avait réussi à bien se développer. Megan, Heaven et elle étaient même un peu débordées par moment. Trop de commandes, pas assez de bras, mais la robe de mariée de Dawn était leur priorité.

    « Ok, je ne commanderais que les miens alors. Il faudra que je te montre ma robe aussi d'ailleurs. » mais elles feraient tout ça en même temps que les essayages. « Tu as vu Damian récemment ? Cela doit bien faire des mois, moi. Il faut dire que j'ai été bien occupée l'année écoulée. » Machinalement, elle passa la main sur son corset, là où se trouvait son poignard. « A ce propos... Dawn. Tu te souviens la fois où j'étais partie combattre Nathan l'été avant la septième année ? Je vais peut-être avoir besoin que tu me refasses la promesse que tu m'avais faite l'époque. Je suis en mission depuis quelques temps. Si je ne reviens pas, il faudra que tu veilles sur ma famille pour moi. » Elle se retourna vers Alexandre et fronça les sourcils. « Et surtout sur lui. »
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Pour toujours - PV Empty
Ξ Sujet: Re: Pour toujours - PV   Pour toujours - PV EmptyVen 1 Mar - 10:32

Dawn adorait le petit garçon, comme s’il était son propre fils (bon peut-être pas, mais le fait est qu’elle jouait très volontiers la maman de substitution quand elle le gardait *sort*). Myrielle savait combien son amie adorait l’enfant et qu’il était en de très bonnes mains quand il était auprès de la brune. La jeune femme changeait de façon radicale en présence d’enfants. Elle si froide, d’allure dure et méfiante se retrouvait soudainement souriante et comme émerveillée par le spectacle que lui offraient les petits. Hochant doucement la tête, elle souffla :

« Oui, il est absolument magnifique… »

Oh, évidemment, elle manquait cruellement d’objectivité, qui dit bébé, dit amour, mais c’était plus fort qu’elle, et elle trouvait vraiment l’enfant très mignon attends qu’il entre en phase je casse tout, tiens. A la remarque de sa meilleure amie sur ses capacités de création, la brune ria :

« En tout cas en ce qui me concerne, je suis on ne peut plus conquise ! »

Elle avait toujours adoré le travail de Myrielle, y compris alors qu’elles étudiaient encore à Poudlard alors elle ne risquait pas de changer d’avis maintenant, alors que la sulfureuse rousse était entrée dans la vie active. D’autant plus qu’avec le temps, elle avait progressé d’avantage encore ce qui faisait de ses travaux de pures merveilles du point de vue de son amie Russe.

Parlant mariage et surtout tenues et parures, la brune acquiesça doucement :

« Tu as fini par opter pour quelle couleur ? »

Quant à son jumeau, la brune sourit :

« Oui, je suis passée chez lui il y a peu… Et j’espère bientôt rencontrer sa nouvelle compagne, car actuellement c’est un peu flou tout ça, et tu me connais… »

Dawn n’était pas du genre à accorder sa confiance aveuglément, et il s’agissait de son frère, là. Elle tenait à savoir qui partageait sa vie, qui était cette femme, ce qu’elle faisait… Bref, se faire son opinion (même si elle respecterait le choix de son frère, elle préférait apprécier cette femme…).

Alors que son amie se mettait à mentionner une chose qui ne plaisait guère à la brune, cette dernière hocha la tête, non sans méfiance. Ce genre de discussion était toujours de mauvaise augure, elle n’était pas stupide. La sorcière soupira. Elle détestait ça… Vraiment. Mais qui était-elle pour juger alors qu’elle-même n’en n’avait fait qu’à sa tête quand elle était allée en Russie ? Elle aurait d’ailleurs pu y rester si Isaac n’était pas intervenu en sa faveur… Y penser la gêner et la fâchait en même temps…

« Tu sais que même si tu ne m’avais rien demandé, je l’aurais quand même fait, Myrielle. »

Dawn n’était pas d’abord facile (au contraire même). Elle n’accordait pas aisément sa confiance et encore plus difficilement son amitié, mais une fois que ces dernières étaient acquises c’était pour la vie.

« Ne puis-je pas t’aider ? »
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Pour toujours - PV Empty
Ξ Sujet: Re: Pour toujours - PV   Pour toujours - PV EmptyMer 13 Mar - 18:03

    Myrielle eut un sourire orgueilleux lorsque sa meilleure amie lui dit que son fils était magnifique. C'était le sourire propre aux mères, Alexandre était son sang, sa vie, elle pensait que c'était le plus beau petit garçon de l'univers. Elle savait bien que c'était subjectif et pas très modeste, mais bon, après tout, ce n'était pas comme si elle se vantait à tout bout de champ non plus. Elle savait se tenir mine de rien (elle avait été bien éduquée, de force, certes, mais les résultats étaient bien ancrés).

    « Tu as eu le temps de l'être en même temps... quel âge avait-on lorsque je t'ai fait la première robe ? Tiens, je ne sais plus même plus... c'est si vieux. » Elle tenait une aiguille depuis aussi longtemps qu'un poignard, autant dire très jeune, elle n'avait donc pas eu de mal à faire comme cadeaux de noël à ses amies des robes de sa confection avec des tissus divers, soient des anciennes robes récupérés soit du tissu plus ou moins bon marché (Myrielle, sous la coupe de son frère, n'avait pas tellement d'argent au début de sa scolarité). La matière première comptait, le talent de l'artiste aussi. Toujours est-il qu'elle avait commencé à faire des robes pour Dawn, Elea ou Clara tôt.

    « Rouge, quelle question ! » Il était bien connu que c'était la couleur préférée de la sulfureuse rousse. Et pour ce qui était de Damian...

    « Ah, oui, c'est vrai. Il sort avec la cousine d'Alexander et Alexis, Victoria, c'est ça ? Je l'ai vu une ou deux fois mais je ne la connais pas plus que ça. Physiquement, c'est un modèle très différent de Elea en tout cas. » Déformation professionnel, elle avait surtout regardé les mensurations de la demoiselle qui déjà était brune alors que Elea était blonde, mais en plus, Elea était plutôt élancée et fine, Victoria était plus... épanouie. Pas petite, mais elle était tout en courbe, même ses cheveux ondulaient. Cela dit, Myrielle se doutait que son opinion sur le tour de poitrine de la copine de Damian n'aurait pas trop d'intérêt, aussi ne s'étendit-elle pas sur la question (sauf si, vraiment, Dawn voulait son avis).

    « On fait plus attention au danger quand on sait qu'il existe... » Remarqua-t-elle vu qu'elle n'avait jamais douté que son amie prendrait soin de sa famille s'il arrivait quelque chose à Myrielle, mais elle réagirait plus vite en étant sur ses gardes.

    « Je l'ignore. Pour le moment, les contours de ma mission se dessinent... c'est délicat. Mais une chose est certaine, je ne me défilerais pas. J'ai mis mon honneur en jeu et tu sais combien l'honneur est important à mes yeux. » Elle comprenait le ridicule de ses propres actes et paroles, elle était prête à mourir par honneur alors qu'elle avait la vie dont elle avait toujours rêvé. Cela dit, elle ne comptait pas mourir, elle avait failli se faire attraper une fois depuis le début de sa mission, mais bon... elle s'en était sortie. Elle avait donné sa parole, c'était très important pour elle. Et puis, Myrielle était formée pour ça : une arme frappe ou se brise, cette devise était gravée dans son cœur et le blason de sa famille sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Pour toujours - PV Empty
Ξ Sujet: Re: Pour toujours - PV   Pour toujours - PV EmptyVen 22 Mar - 18:38


Bien que Dawn ne connaisse pas (encore, elle sait qu’un jour ou l’autre, ça va changer *paf*) le bonheur d’être mère, elle imaginait (un peu) le bonheur, la satisfaction, la fierté, même, que devait ressentir sa meilleure amie devant son fils, la chair de sa chair. Ho, évidemment, ce qu’imaginait Dawn était encore bien loin de la réalité, elle en avait parfaitement conscience et ça rendait les choses bien plus excitantes encore…

Alors que les deux femmes se plongeaient vers leur passé, la brune sourit de nouveau :

« Ca ne nous rajeunit pas tout ça comme la mise à jour de mon âge dans le profil, d’ailleurs, je me suis pris 3 ans direct ! »

A la question de Dawn pour la couleur de la robe, elle eut une réponse aussi nette, franche et précise qu’elle l’avait imaginé (et d’ailleurs la dite réponse ne l’avait pas du tout surprise) : le rouge, évidemment. La brune esquissa un sourire entendu à l’intention de la sulfureuse rousse. Quant au sujet de la nouvelle (plus si nouvelle que ça en fait) relation de son jumeau, la russe lâcha :

« Parce que toi tu l’as vue ? Non, mais je nage en plein délire. Il ne veut toujours pas me la présenter. A moi, sa sœur ! ca m’agace, Myrielle. Tous mes amis la connaissent, et je suis la seule idiote à ne pas encore avoir pu mettre un visage sur ce nom. »

Dire que Dawn était agacée n’était pas peu dire. Elle était furieuse, mais aussi particulièrement blessée, bien qu’elle prenne sur elle, face à son frère, elle souffrait de ce manque de confiance (même si la raison n’était pas tant la confiance que le désir du couple de prendre son temps, elle le vivait ainsi, elle). Heureusement (pour son frère, mais aussi pour son entourage), Dawn n’était pas de celles qui piquent des crises d’hystérie, dans le genre savoir prendre sur soit, elle s’imposait.

Pour ce qui touchait à l’honneur… les deux filles n’avaient pas la même vision de la vie (ce qui s’expliquait aussi très simplement par le fait que toutes deux avaient vécu des enfances très différentes, et leur adolescence, bien que passé ensemble n’avait pas grand-chose de similaire non plus…). Aussi Dawn qui savait qu’imposait son propre point de vue était aussi inutile qu’insultant pour sa meilleure amie n’entra pas dans un pseudo débat qui s’avérerait d’avantage stérile qu’autre chose, et se contenta-t-elle donc de hocher doucement la tête :

« Je sais. Mais je veux que tu te souviennes que si je le peux, j’aimerais beaucoup pouvoir t’aider. Même à distance. »
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Pour toujours - PV Empty
Ξ Sujet: Re: Pour toujours - PV   Pour toujours - PV EmptyMar 9 Juil - 19:35

    Il était vrai que tout ceci ne rajeunissait pas Myrielle et Dawn, mais elles avaient vécu tant de choses ensemble que c'était normal. Le temps passait, et sans vouloir se vanter, Myrielle trouvait qu'il les avait plutôt épargné, surtout elle, qui avait quand même eu une grossesse depuis l'époque de l'école (pas bénie d'ailleurs comme époque bien qu'elle y pensât avec nostalgie). Elle sourit en repensant à tout ça. C'était beau d'être jeune, mais parfois en vieillissant, on prenait plus plaisir à des petites choses, comme par exemple voir une amie.

    « Et bien, comme c'est la cousine d'Alexis, je l'ai rencontrée à sa réunion de famille. Où Damian était aussi soit-dit en passant. Mais si tu veux vraiment la rencontrer, ce n'est pas très compliqué, il suffit que tu ailles au ministère. La moitié du temps elle bosse avec Damian. » L'amour au travail, ça avait un goût d'interdit, non ? Oui, bon, pas la peine d'enfoncer le clou en s'exprimant sur ce sujet. A noté qu'un jour il faudrait mettre au courant Vickie qu'Alexandre était en réalité le fils de Damian. Non pas que ça soit d'une importance capitale dans leur vie respective mais comme Myrielle comptait bien l'expliquer un jour à son fils, il valait mieux éviter les dommages collatéraux. Surtout qu'il n'y avait pas de quoi être jalouse, les bébés éprouvettes, c'est pas top glamour.

    Le sujet devint plus sérieux, la mine de Myrielle s'assombrit.

    « Ne t'en fais pas, je n'oublie pas. » Elle aussi savait qu'il valait mieux ne pas épiloguer. C'était important pour elle mais Dawn avait des valeurs différentes des siennes. Aussi changea-t-elle de sujet (même si elle se doutait que ça ne plairait pas beaucoup plus à Dawn mais au moins ce serait marrant) : « Au fait, complètement autre chose, tu sais que je soupçonne Megan Jones d'être enceinte ? Elle ne me l'a pas encore dit mais il y a des signes qui ne trompent pas. Je me demande bien qui est le père. J'ai essayé d'en savoir plus par Alex' mais il n'en savait pas plus que moi, en fait, il a même eu l'air extrêmement choqué. Pourtant, à partir du moment où même Bones a pu pondre, il n'y avait pas de raison pour que cela ne puisse pas arriver à Meg' un jour. » Myrielle et Susan ne s'étaient jamais entendues ce qui était entièrement la faute de Susan, donc elle l'appelait toujours par son nom de famille. Cela dit, en sa présence, comme à la réunion de famille sus-citée par exemple, elle se comportait bien avec elle, mais que voulez-vous, si certaines amitiés ont perduré au-delà de l'école, certaines inimitiés aussi. Un peu comme celle de Dawn et Alex hein. Myrielle n'était pas la seule à être butée !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Contenu sponsorisé





Pour toujours - PV Empty
Ξ Sujet: Re: Pour toujours - PV   Pour toujours - PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toujours - PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi et moi c'est pour toujours [PV]
» [Demeure McGowan] Toujours là pour toi... [PV]
» Un pari stupide pour un Serpent... que j'aime toujours.
» T'as toujours pas rétréci ? [PV]
» Toujours seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: