Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un pari stupide pour un Serpent... que j'aime toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un pari stupide pour un Serpent... que j'aime toujours. Empty
Ξ Sujet: Un pari stupide pour un Serpent... que j'aime toujours.   Un pari stupide pour un Serpent... que j'aime toujours. EmptyJeu 10 Mai - 2:28

~ POV Clara ~


Te revoir. Te retrouver. Seuls ces mots fusionnent en moi et pourtant je m'y refuse du plus profond de mon coeur. Je t'aime et t'aimerais toujours mais comment s'il te plait... Comment le puis-je ? Dis moi pourquoi dois-je t'oublier ? Que faire pour que ton nom ne résonne plus dans mon âme ? Extraire ton venin de ma peau, avec de grands coups de couteau. Arracher tes balles de mon corps, même si ça doit me conduire à la mort.
Supprimer ton sourire sur cette photo. Arracher ton écriture sur ces mots. Enlever ton souvenir de ma tête. Et t’oublier, oh t’oublier… peut-être…
Brûler les fantômes de cet amour. Brûler tout, avant qu’il ne fasse jour. Faire saigner les reflets. Faire disparaître mes regrets.
Tu m’as peut-être oublié. Tu m’as peut-être remplacé. Mais moi je reste seule avec ma solitude. J’en ai créé une lassitude...
Et ne me fais pas accroire, que tu n’as aucun remord à avoir. Par contre, tu ne sembles pas en éprouver d’inquiétude, vu ton attitude…
Je suis fatiguée de penser sans cesse à toi. Je suis épuisée de voir que je n'existe plus au travers de ton regard.

Blaise... dit moi ce que je dois faire, je t'en pris. Je n'ai que treize ans et pourtant mon coeur me fait déjà souffrir. Je ne comprends pas... je ne comprends plus. J'ai envie de vivre ! De sourire ! Redonne moi ce que tu m'as prit... même si tu ne dois plus faire partie de mon existence, rend moi juste ce qui m'appartient. J'aimerais oublier comme toi tu l'as fait et pourtant je ne pourrais jamais ! Mes souvenirs sont si doux, si parfaits... alors pourquoi est-ce si douloureux ?
Trois années ne s'oublient pourtant pas aussi facilement alors qu'as tu pensé pour vouloir me laisser derrière toi ainsi ? Je suis perdue... je suis triste... en colère... jalouse... aide moi à me sortir de tout cela !
Faut-il que j'entende de ta bouche combien de me hais ? Combien je te dégoûte ? Et pourquoi cette méchanceté qui émane de toi ? Tu n'étais pourtant pas ainsi au départ ? Qu'est-ce qui a fait que tu le sois devenu ? Blaise aide moi à comprendre... mais voudras-tu seulement me parler quelques minutes ?

°oOo° °oOo° °oOo°


Aujourd'hui je peux affirmer que je suis une abrutie ! Pourquoi diable ai-je fais ce pari ? Ce pari si stupide ? N'en ai-je pas assez de souffrir ? Et puis pourquoi avec ce garçon ? Je ne le connais même pas et pourtant je viens de lui affirmer que je serais capable de faire une déclaration d'amour à un Serpentard. Et pas à n'importe lequel... à Blaise Zabini !
Je suis totalement brisée à cette idée et je ne sais plus quoi dire. Je regarde le bleu des yeux du jeune Serdaigle et je m'y perds. Les larmes refoulées remontent rapidement alors que je reste plantée comme une idiote face à lui. Que dois-je faire ? Que dois-je dire ? Il aurait pu demander n'importe quel Serpentard... non il fallait que ce soit Blaise.
Ce jeune homme ne sait absolument pas que je connais le ténébreux Serpentard. Il ne faut même pas qu'il le découvre. Je dois reprendre contenance et faire croire que je suis aussi courageuse. Pourtant je ne suis pas à Gryffondor alors pourquoi ce pari ?
Je détourne enfin mon regard alors que d'un pas désorienté je me dirige vers les cachots.

~ Fin du POV ~


Le regard vide, la jeune Serdaigle passait le tableau avant de descendre les escaliers pour rejoindre le Hall d'Entrée. Elle ne savait absolument pas comment faire et se demandait avec perplexité l'enjeu de ce pari ? L'adolescente avait, d'un geste évasif, fait un accio pour avoir un bouquet de fleur.
Ne se rendant même pas compte qu'elle était déjà plus aussi loin, elle se redressa avant de s'arrêter pour reprendre son souffle. Il fallait un peu de calme pour trouver Blaise sinon qu'allait-il encore lui sortir comme méchanceté ?
Clara se rappelait comment Pansy Parkinson pouvait être langue de vipère et se dit que pour une fois elle servirait à quelque chose ! (xD)
La brunette glissa ses doigts dans sa chevelure puis après une bonne inspiration, elle se laissa entraîner dans les couloirs sombres des cachots.
Elle arriva rapidement près de la salle commune de Serpentard, et se mit dans un coin sombre pour ne pas être découverte de tous.


*******
[ 749 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un pari stupide pour un Serpent... que j'aime toujours. Empty
Ξ Sujet: Re: Un pari stupide pour un Serpent... que j'aime toujours.   Un pari stupide pour un Serpent... que j'aime toujours. EmptyJeu 10 Mai - 2:50

C’était le week-end Blaise était content d’être enfin samedi car il pouvait dormir une heure plus tard. Oui une heure plus tard que d’habitude, ce n’est pas grand-chose, mais c’est tout ce que l’on avait quand on partageait le même dortoir que Drago Malefoy. Car le jeune homme n’aimait pas se réveiller trop tard et n’aimait pas non plus être le seul à se réveiller aussi tôt alors pour bien faire profiter tous ses comparses, il m’était son réveille le plus fort possible. Et puis, il n’y avait pas que pour Drago qu’il fallait se lever, il fallait se lever pour aller aussi manger dans la Grande Salle. C’est alors que ce matin, Blaise c’était résignait à se lever s’habiller de manière assez classe, c'est-à-dire pantalon noir et chemise blanche à manche courte entre ouverte par deux boutons défait. Blaise se dirigea donc à la sortie de la Salle Commune, que Malefoy Crabbe et Goyle avait déjà quitté. Il prit alors le couloir des cachots pour se rendre à la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un pari stupide pour un Serpent... que j'aime toujours. Empty
Ξ Sujet: Re: Un pari stupide pour un Serpent... que j'aime toujours.   Un pari stupide pour un Serpent... que j'aime toujours. EmptyJeu 10 Mai - 3:10

Clara se dandinait toujours sur place, terrifiée à l'idée de tomber nez à nez avec Malefoy et ses acolytes ou encore que Blaise l'ignore comme il le faisait depuis près d'un an... Elle se demandait sans cesse ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire... même quoi faire ! Et le comble du comble... elle allait devoir goûter à nouveau à ces lèvres si douces, si sucrées... sans son autorisation ! Aaaah mais quelle poisse. Non mais si elle avait su tout cela avant, jamais elle n'aurait prétendue être capable ! Son ego allait en prendre un coup... tant pis ! Au moins ce serait l'occasion de glisser ses lèvres une derrière fois sur celles de celui qu'elle aimait.
La jeune brunette fronça des sourcils quand elle vit sortir quelques Serpentard et se cacha d'autant plus quand elle reconnut sans peine le blondinet et ses copains. Elle écarquilla des yeux alors que son coeur battait la chamade en découvrant que Blaise n'était pas avec eux. Ouff... quelle chance ! Pour une fois qu'elle aurait à s'humilier que devant lui... cela allait éviter les ricanements des autres... quoi que le ténébreux Serpentard allait sans doute raconter tout cela après... la honte !

Clara releva instinctivement les yeux quand elle vit au loin... Blaise partir vers la Grande Salle.
Perturbée, la bleue et bronze ne réussissait pas à bouger le moindre pied pour courir après Blaise. Que faire ? La Serdaigle cherchait désespérément un moyen pour s'en sortir mais un pari était un pari. Elle se devait de le tenir...
Sans comprendre pourquoi ni comment, ses jambes se libérèrent et Clara couru rapidement pour rattraper le vert et argent.
Elle releva la tête pour le regarder, et tout en attrapant la manche du jeune homme, Clara trébucha sur sa robe de sorcier et s'étala par terre de tout son long.
Par pitié, tout, mais pas ça ! La jeune fille se raidit sur place alors qu'elle tentait en vain de se relever.
Elle fronça ses sourcils pour ne pas éclater en larme puis ne pouvant pas se lever sans appui, elle glissa ses doigts sur la robe de son interlocuteur avant de se relever avec difficulté.

- Je... je suis désolée...

Après avoir récupéré sa main qui était restée coincer dans la robe de sorcier du jeune brun, l'adolescente se nettoya rapidement la sienne puis détourna son regard pour voir que ses fleurs étaient toutes écrasées.
Naaaaaaaaan !
Il fallait qu'elle dise quelque chose ou qu'elle fasse quelque chose mais quoi ? Ce n'était vraiment pas évident de se retrouver devant le garçon dont on était amoureux et de lui avouer en plus ce sentiment alors qu'il ne se souvenait de rien et qu'il ne savait même pas qui vous étiez ?
Clara détourna son regard, s'empourprant au passage puis réfléchit quelques secondes à peine pour retrouver tous ses esprits. Elle se devait d'être méchante et aussi agressive seulement là ne venait-elle pas de tout gâcher ?
Elle glissa ses doigts à nouveau dans ses cheveux, se mordillant la lèvre inférieure avant de plonger son regard bleu nuit dans les prunelles sombres du jeune vert et argent.

- Je... hum... puis-je te parler deux minutes... s'il te plait ? C'est... important !


*******
[ 539 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un pari stupide pour un Serpent... que j'aime toujours. Empty
Ξ Sujet: Re: Un pari stupide pour un Serpent... que j'aime toujours.   Un pari stupide pour un Serpent... que j'aime toujours. EmptyVen 11 Mai - 22:31

Le jeune Serpentard avait prit un mauvais départ pour sa journée, il le savait d’avance, ce samedi allait s’en doute être le plus long qu’il n’aurait jamais vécu à Poudlard. Il marchait tranquillement dans les couloirs, quant il entendit un « boum » derrière lui, il se retourna et prit conscience que la jeune fille se raccrochait à lui.

*Non mais c’est qu’elle va me dénuder si elle tire encore un peu*, se dit-il en la regardant se relever péniblement en s’accrochant à la jambe de son pantalon.

- Hey ! Je n’ai pas de robe de sorcier sur moi, dit-il d’une voix dure et froide, donc tu éviteras à l’avenir…, vu qu’il est trop tard maintenant, le mal est déjà fait, de poser tes sales pattes de…, dit-il en regardant l’insigne de la jeune fille. Serdaigle ! Pourquoi ne suis-je dont pas étonné… Vous essayez toutes de nous avoir, c’est un concours ? De savoir quel Serpentard sortira avec la première Serdaigle venue ? lui demanda-t-il sur un ton amer.

Le jeune homme regarda la jeune fille de haut, il n’avait qu’une envie s’éloigner d’elle au plus vite, il ne savait pas vraiment pourquoi. Tout ce qu’il savait c’est qu’il ne devait pas rester proche de la jeune fille.


- Nous n’avons pas de cœur ! Voilà tu es fixée, au revoir !, dit-il en continuant de marcher sans écouter la Serdaigle, qui disait pourtant avoir quelque chose d’important à lui dire.

*Mais oui, c’est ça… Je sais déjà ce qu’elle va me sortir, tu ne voudrais pas sortir avec moi, tu es beau…, ça je ne le renierais pas, je le suis ! Tu es intelligent, presque autant que peut l’être un Serdaigle, je t’en prie, au pire je ne voudrais qu’un baiser*, pensa-t-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un pari stupide pour un Serpent... que j'aime toujours. Empty
Ξ Sujet: Re: Un pari stupide pour un Serpent... que j'aime toujours.   Un pari stupide pour un Serpent... que j'aime toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pari stupide pour un Serpent... que j'aime toujours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi toujours une tête de serpent ?! [PV]
» Pour toujours - PV
» Toi et moi c'est pour toujours [PV]
» [Demeure McGowan] Toujours là pour toi... [PV]
» Le Pari Weasleyique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: