Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viens vivre chez moi, j'habite avec mes parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Viens vivre chez moi, j'habite avec mes parents Empty
Ξ Sujet: Viens vivre chez moi, j'habite avec mes parents   Viens vivre chez moi, j'habite avec mes parents EmptyLun 28 Jan - 18:30

Les vacances scolaires. Quelle merveilleuse idée. Rhys vouait un véritable culte à monsieur Vacances. Oui, le concept de vacances a été inventé en 253 par M. et Mme Vacances, esclave de leur état, souhaitant prendre un peu de repos sans pour autant ne plus être payer… ou exécutés En fait, Rhys se sentait en vacances depuis la rentrée mais avec l'obligation de se rendre à l'école. Il trouvait que le quantité de travail était insignifiante par rapport à ce qu'on lui imposait à Poudlard Comment ça il se l'imposait tout seul?

La, c'était un vrai repos, sans se prendre la tête à avoir des personnes qui ne l'intéressaient pas. Rhys trouvait que ses nouveaux camarades de classe manquaient de relief. Ils viennent tous du même endroit, les conditions de vie étaient sensiblement les mêmes, les gens n'avaient rien à s'apprendre les uns les autres. Alors qu'avant, il y avait des élèves de plein de pays, avec une culture et des connaissances différentes. Son meilleur ami avait vécu en Afrique après tout.

Enfin, un repos qui allait tout de même être très vide, il faut se l'avouer. Rhys n'avait pas énormément d'activité, en fait, la plupart de ce qu'il faisait concernait le sport ou déprimer. Il faut dire que le frais d'accrocher son uniforme et sa baguette au mur ne l'aidait pas à penser à autre chose. Seule son écharpe n'était pas fixée afin qu'il puisse la prendre dans la journée. Si ça paraissait stupide en début d'année à cause de la chaleur, avec les températures qui baissait, on finissait par oublier et juste le prendre pour un frileux. Il ne craignait pas qu'on découvre son secret. Même s'il était au point sur le fait de ne jamais rien dire au sujet de la magie, on aurait juste pu le prendre pour un gus accroc aux histoires de magie. Enfin, d'un côté, il n'y a que trois personnes qui entrent dans sa chambre, ses parents et lui.

En ce jour, Rhys venait de finir de rédiger une lettre pour l'une de ses anciennes connaissances. Contrairement à son souhait initial, il avait gardé contact avec beaucoup plus de monde que prévu. La faute de Romilly bien sûr Il faut bien reporter la faute sur quelqu'un d'autre, notamment si elle n'est pas là pour se défendre. En tout cas, ça lui avait fait relativement du bien, il ne pouvait plus renier trois ans de sa vie. Bon, il n'était toujours pas au mieux de sa forme, entre autre parce que tout le monde lui manquait, mais ça finirait rien par se tasser, non?

Rhys était désormais en train de préparer son sac à dos. Il était seul dans la journée car son père était au travail et que sa mère avait repris une activité salariale. C'est un peu l'effet Poudlard, elle s'était habituée à ne plus avoir son fils à la maison tous les jours, il avait bien fallu trouver quelque chose à faire. Elle était donc devenue une sorte de soutien psychologique à l'hôpital pour aider les patients à vivre avec leur nouvel handicap. Donc oui, il était seul avec l'autorisation de bouger comme il le souhaitait. Comme d'habitude, il irait vers le Nord, droit vers l'Ecosse. Il n'était vraiment pas né dans le bon pays à en croire ses fuites. Pour son périple, il prenait à manger, à boire, de quoi ne pas mourir de froid et diverses choses cependant, il ne voyageait pas lourd, après tout, il allait courir une bonne partie du chemin.

Soudain, alors qu'il finissait ses préparatifs, la sonnette de la porte retentit. Un peu gonflé car cela retardait son départ, il se dirigea vers la porte pour ouvrir, bien décidé à envoyer paitre ce retardateur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Viens vivre chez moi, j'habite avec mes parents Empty
Ξ Sujet: Re: Viens vivre chez moi, j'habite avec mes parents   Viens vivre chez moi, j'habite avec mes parents EmptyMar 29 Jan - 15:37



Les vacances étaient arrivées, et si pour certaines personnes c’était la meilleure partie de l’année, Opalyne ne partageait guère leur point de vue. Elle avait un problème avec ce principe, rentrer ‘chez soit’… C’était bien beau, comme principe, mais elle, elle ne se sentait chez elle nulle part. Pas à Poudlard qui était censé être sa deuxième maison (paraît-il) et encore moins chez les Clarks ou chez ses propres parents. Entre les apparences à sauver chez ses géniteurs adeptes de la bonne société, l’ennui chez les Clarks (bien qu’ils soient très gentils)… Elle se sentait décalée, pas à sa place. Elle soupira. Elle en avait assez. Elle voulait vivre sa vie. Qui diable avait décrété qu’à 14 ans on ne pouvait pas vivre seul ?? Elle était si malheureuse toute seule ici… Bon, d’accord, elle n’était pas seule, mais… C’était dur, elle se sentait mise à l’écart.

Elle soupira. C’était agaçant tout ça. Et puisque de toute façon, elle n’avait toujours pas envie de faire ce qu’on attendait d’elle (au contraire c’était encore mieux de ne surtout pas faire ce que l’on attendait d’elle), aussi la belle rousse opta-t-elle pour la fuite, une fois encore. Elle fit croire qu’elle avait décidé de rentrer chez son père à sa mère, et à Ellassandra. C’était moche de mentir, oui, mais ça ne lui posait plus le moindre problème. Elle décida qu’il était temps de reprendre tout ça en main. Elle fugua donc de nouveau, un sac sur l’épaule, et en route !

Heureusement, elle avait un peu d’argent, c’était ça de pris… Elle se lança à bord du magicobus (on remercie l’expérience sorcière) et fila au seul endroit où elle pensait peut-être pouvoir aller (haha, quelle idée !) et débarqua devant la porte de Ellis. Elle avait longuement discuté avec Rhys par lettre, mais de là à débarquer chez lui, c’était sans doute exagéré… Elle n’y pensa cependant qu’après avoir sonné (elle n’est pas futée la petite, ce n’est pas sa faute !) et la porte s’ouvrait au moment même où elle regrettait plus qu’amèrement d’être venue ici… Elle était trop bête !!!!! La porte s’ouvrit et plutôt que s’excuser, elle prit immédiatement le garçon dans ses bras, les larmes glissant sur ses joues, tant elle était heureuse de le revoir. S’écrire c’est bien, mais se voir c’est bien mieux !

« Oh Rhys !!! »

Oui bon, elle aurait dû s’excuser, elle aurait dû aussi (optionnellement) lui dire qu’elle venait, mais elle avait tout décidé au dernier moment sur un coup de tête (ni plus, ni moins) aussi aurait-elle dû parler de façon plus explicite plutôt que fondre en larme comme un bébé, mais c’était plus fort qu’elle les hormones, que voulez-vous. Elle hoquetait, se trouvant aussi bête que piégée. C’était fou, ça !!! Elle était condamnée à être une cruche jusqu’au bout, trop dure la vie…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Viens vivre chez moi, j'habite avec mes parents Empty
Ξ Sujet: Re: Viens vivre chez moi, j'habite avec mes parents   Viens vivre chez moi, j'habite avec mes parents EmptyMer 30 Jan - 0:43

OH, LA FEMME DE PETITE VERTUE. La porte que Rhys venait d'ouvrir sur une personne qui ressemblait énormément à Opalyne. Durant un court instant, il se mit à craindre pour sa santé mentale, non seulement il pensait en permanence à son ancienne école mais, en plus, il avait des hallucinations. Voilà que lui apparaissaient ceux à qui il tenait le plus. Il reprit ses esprits pour se rendre compte que non, elle était bien là en chair et en os.

Il se précipita vers elle pour la prendre dans ses bras. Etant donné qu'elle en faisait de même de son côté, le contact ne fut pas des plus doux mais il s'en foutait, c'était tellement bon de la voir et de pouvoir la toucher dans le sens sensitif du mot. Il la serrait tellement fort qu'il était possible qu'il lui fasse mal sans s'en rendre compte.


- Oh merde. Qu'est ce que ça fait plaisir de te voir.


Difficile de croire qu'on pouvait ressentir autant de bonheur avec ses cinq sens. Il touchait sa peau, il sentait son odeur, il entendait sa voix, voyait la miss et gout… Ouais non, s'il lui goutait le lobe de l'oreille, on aurait pu le prendre pour plus cinglé qu'il ne l'était. Quand bien même il lui en manquait un sur les cinq, toutes les peines, les manques et les difficultés des derniers mois disparurent.

Une joie rare envahit le garçon qui n'était pas réputé pour ses débordements d'allégresse. Plonger loin dans le monde d'estime et la dépression, ok, mais dans la joie. C'était sûrement la première fois que Lyne pouvait le voir dans cet état. C'était aussi la première fois qu'ils avaient un contact physique de ce genre, en dehors des entrainements de Sterne. Un rapport? Oh ouiiii, une danseuse *bave*. Submerger par l'émotion, il se mit à verser sa larme également mais il n'avait pas la tête à s'en rendre compte.

Par contre, ce dont il put s'apercevoir, c'était les larmes de son amie. Il relâcha son emprise sur elle. Depuis quelques temps, il prenait beaucoup en muscle. Etait-ce parce qu'il faisait encore plus de musculation ou que l'adolescence l'aidait à changer? En tout cas, il commençait à pas mal marquer sous le t-shirt. Tout ça pour dire qu'il ne faisait pas toujours attention à sa force et qu'il s'inquiétait de lui faire mal. Il était temps, n'est-ce pas?


- Oh, désolé. Je t'ai fait mal?


Il se rappela soudainement qu'ils se trouvaient sur le palier de la porte. Non pas que ce soit dérangeant en soi qu'on puisse les voir mais bon, niveau hospitalité, on pouvait faire mieux, surtout chez les Ellis.


- Entre vite.


Il se baissa pour attraper les affaires de Lyne et s'écarta pour la laisser entrer. Une fois à l'intérieur, il ferma le verrou. Il ne fermait jamais le verrou d'habitude. Peut-être qu'inconsciemment, c'était une façon de faire pour qu'elle ne le quitte pas On ne sait jamais, elle ne sait peut-être pas ouvrir un verrou. Tsss, stupide inconscience.


- Comment ça se fait que tu es là?


Question directe mais elle devait être posée. Le coin de Rhys n'était pas vraiment sur la route pour rentrer chez Opalyne et elle n'avait pas prévenu de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Viens vivre chez moi, j'habite avec mes parents Empty
Ξ Sujet: Re: Viens vivre chez moi, j'habite avec mes parents   Viens vivre chez moi, j'habite avec mes parents EmptyLun 4 Fév - 19:26


C’était vraiment… agréable. Opalyne n’avait pas été aussi heureuse depuis très longtemps… Ses rares moments de bonheur, elle les avait avec Emeric, en général. Ou ses amis… mais ce n’était pas aussi fort en temps normal. Là, c’était un bonheur qui illuminait l’intégralité de sa journée (voire de sa semaine !). C’était aussi doux que douloureux. Aussi apaisant qu’angoissant. Le bon côté des retrouvailles mêlé à la peur du moment où la magie cessera. Car si Opalyne avait très souvent être la naïveté incarnée, elle commençait à comprendre beaucoup de choses (trop de choses sans nul doute). Et elle avait entre autres, appris que la vie ne faisait pas que des cadeaux, loin de là… Mais là, alors qu’elle retrouvait Rhys elle se sentait revivre. Comme si soudainement, on lui accordait une deuxième chance jusqu’alors inenvisageable… Et c’était plus qu’agréable. Le serrant dans ses bras, elle se sentit légèrement écrabouillée quand il lui rendit l’étreinte, mais elle était bien trop heureuse pour songer à se plaindre mais comme ça reste une gonzesse elle va pas tarder à râler, faut juste un peu patienter !!

« Moi aussi je suis tellement… tellement contente de revoir, enfin !!! »

Parce qu’écrire c’était bien beau, mais Opalyne demeurait plus une femme d’action qu’une femme de lettre (bon ok demoiselle plutôt… mais on a très bien compris !!!). Opalyne ne se formalisait pas du fait que ce soit la première fois qu’elle et Rhys aient ce genre de ‘contact’, ni même du fait qu’il soit aussi réactif émotionnellement parlant, pour la première fois, devant elle en tout cas. Ce genre de choses appartenait au domaine du détail dans la petite tête de la rouquine qui, de toute façon, n’était pas assez calculatrice (pour le moment en tout cas) pour noter délibérément ce genre de choses. Surtout dans son état actuel qui frôlait presque l’hystérie, tant elle était heureuse. Un peu plus et elle était capable de hurlait, pleurait, se rouler par terre tout en dansant sur les mains, tellement elle se sentait revivre. Bref, une bonne folle en bonne et due forme. De la Lyne olympique !

Alors que l’étreinte se défaisait et que al rouquine réapprenait ce que ça pouvait faire que d’emplir ses poumons d’oxygène sans interférence, elle ne s’étonna pas de la question de son ami car, aussi perturbée était-elle par ses retrouvailles, si elle avait bien conservé un truc, un seul, c’était son côté purement superficiel (on ne change pas une équipe qui gagne !). Tout en reniflant (pas du tout élégamment mais on va lui pardonner là n’est-ce pas ???) elle se mit à rire, on ne peut plus sincèrement :

« Non. J’ai pas mal. Et même si c’était le cas je m’en ficherais. Je suis bien trop heureuse de te revoir Rhys ! Tu m’avais terriblement manqué… mais alors, vraiment. »

Et comme preuve à l’appuie (version Opalyne qui n’est pas toujours une lumière, rappelons-le), elle l’embrassa doucement sur la joue, avec un petit arrière goût de sel. Et elle ajouta en observant son ami d’un regard connaisseur (on ne al lui fait pas comme ça, hein !!!)

« C’est vrai que tu as pris beaucoup de muscles, dis donc ! »

Si avant, Opalyne n’avait jamais vraiment considéré Rhys comme étant ‘vraiment’ un garçon (pas qu’elle le prenne pour une fille non plus, mais ayant toujours été attirée par des garçons plus âgés, elle ne faisait pas vraiment attention à ceux de son âge… pas en tant que cibles potentielles tout du moins). Elle avait changé de point de vue, à présent le sujet Rhys est approuvé. Le mâle semble produire un taux de testostérone jugé comme étant suffisant selon les critères hormonaux du sujet Opalyne. Bon, malgré les émotions, Opalyne n'avait pas prévu de sauter sur Rhys pour lui arracher ses vêtement pas pour le moment en tout cas. Surtout qu’elle avait son Emeric chéri (faut pas oublier son demi vélane de petit ami, non plus). Et puis elle n'était pas venue pour ça *sort*.

Alors qu’il l’invitait à entrer, elle hésita un peu. Oh, elle était venue jusqu’ici, oui… Mais elle n’avait pas prévenu Rhys (bon le fait qu’elle n’ait rien di ni à Ella, ni à sa sœur, ni à al blondase de jade ni à personne d’autre *pour faire plus court* c’était logique, c’était là tout le principe de la fugue, mes amis (oui oui). Mais elle aurait (quand même) pu prévenir Rhys… Flûte. Elle était bête jusqu’au bout, c’était fou ça !!!). Elle se mordilla la lèvre inférieure tout en se dodelinant sur place, toute hésitante. Elle était, certes, entrée, et il avait refermé la porte derrière elle (à clé, sait-on jamais qu’elle se fasse la malle !!!). Et elle hésitait, à présent… Que faire ??? Et la question ne tarda pas à venir (elle était après tout on ne peut plus justifier, non ???). Ha… Bon ben, eu… Quand il faut y aller…

« Eu… je suis… désolée… je ne voulais pas te gêner… je suis trop bête. »

Oui, bon voilà pour les excuses… les explications en revanche, ne suivirent pas le rythme car elle se mit à pleurer (encore, c’est dingue comme on est sensible à cet âge !!!) mais pas de joie cette fois-ci. Elle se détestait tellement !!! Qui était-elle pour imposer tout ça à Rhys ??? Elle ne pouvait pas trimbaler ses problèmes ailleurs, plutôt que sous le nez des rares personnes qui étaient encore là pour elle ??? Franchement.

-915-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Viens vivre chez moi, j'habite avec mes parents Empty
Ξ Sujet: Re: Viens vivre chez moi, j'habite avec mes parents   Viens vivre chez moi, j'habite avec mes parents EmptyMar 5 Fév - 0:55

Rhys était très décontenancé par ce moment avec Opalyne. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas eut un contact prolongé avec les gens, cela lui apportait un certain bien être. De plus, c'était Opalyne dont on parlait, une magnifique jeune demoiselle bon, en deuxième position derrière Romy mais deuxième, c'est déjà bien, non? et quand une ravissante demoiselle est suspendue au cou d'un ado en train de lui dire à quel point elle est contente de le voir, généralement, ça fait péter le compte tour hormonal.

Son rire était si… si mélodieux. Là, Rhys s'inquiétait pour son état mental et, sans certaines réactions qu'il est préférable de taire, il aurait douté de son hétérosexualité. Mélodieux. C'est quoi cet adjectif? Le plaisir de retrouver son amie le rendait certainement d'humeur plus poétique.

Rhys se mit à rire à la remarque de son amie. Elle se fichait d'avoir mal parce qu'elle est heureuse de le voir. Il n'était pas dans son état d'esprit à douter qu'on puisse être heureux de le voir, de toute façon les actes de Lyne parlaient d'eux-mêmes, mais bon de là à en arriver à la douleur, il ne fallait pas exagérer. Il ne tenait pas à lui faire du mal, il en avait déjà fait assez comme ça en quittant tout.


- Moi aussi je suis heureux de te voir mais je ne vais pas te broyer les côtes en souvenir.


Il lui lâcha son plus beau sourire, il ne l'avait fait à personne depuis très longtemps. Enfin, pas de sincère, il avait juste assuré le minimum syndical pour qu'on le lâche un peu.

Des bisous, des câlins et des compliments sur son physique, il se mit à rougir. Bon, il avait déjà les yeux rouges à cause des larmes donc ça ne changeait qu'à moitié son visage. Cependant, ce sentiment de timidité retrouvé le rassurait, ça le renvoyait trois ans plus tôt, c'était tout autant plaisant. Etrange comment quelques instants avec une personne, quelques mots, peuvent réveiller des sentiments puissants.


- Merci… C'est gentil. Je fais beaucoup de sport. Tu es également très…ravissante. Et plus grande que moi d'ailleurs.


Il se mit à rire. Sa petite taille ne le dérangeait absolument pas. Peut-être qu'un jour, il rattraperait son retard, peut-être pas. Advienne que pourra. A vrai dire, ce qu'il avait en tête ne concernait absolument pas son propre corps mais bien plus celui de son invitée surprise. Elle était très … GRrrRRRRRr Oui, il s'agit d'un terme très spécifique employé par la gente masculine. L'ombre d'un instant, il s'imaginait en train de plaquer Lyne donc un mur et l'embrasser. Bien sûr, ses fantasmes n'allaient pas vraiment plus loin, pas cette fois du moins. Il se fit peur lorsque sa main commença à partir vers son amie. Heureusement qu'il s'était contrôlé et sa main ne fit que quelques centimètres, presque imperceptible. Jusqu'où serait-il allé? Mystère Héhéhé.

Alors qu'il voulait connaître la raison de sa visite, elle se répandit en excuse, en apitoiement et en larme. Ca, ce n'était pas vraiment du Opalyne Hummingbird, il y avait forcément quelque chose qui clochait. Ouais bon, une visite à l'improviste, comme ça, ça voulait aussi dire qu'il y avait anguille sous roche mais il n'avait pas encore vraiment eut le temps de mener la réflexion jusque là.


- Hey! Hey! Hey! Calme-toi. Qu'est-ce qu'il se passe? Tu ne me déranges absolument pas, tu es la bienvenue ici.


Loin de ses pensées qui lui auraient valu sa place en enfer s'il y avait cru, un air plus grave se grava sur son visage pendant qu'il prenait de nouveau la belle rousse dans ses bras. Son éteindre était moins rude, plus tendance, plus réconfortante, enfin, il l'espérait.


- Rien n'a changé depuis que je suis parti, tu peux tout me dire.


Il lui suffisait de dire un nom et il n'hésiterait pas à faire le retour jusqu'à Poudlard pour péter quelques rotules. Il n'avait pas beaucoup d'amis mais il tenait plus que tout à ceux qui lui restait et Lyne était en très bonne position.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Viens vivre chez moi, j'habite avec mes parents Empty
Ξ Sujet: Re: Viens vivre chez moi, j'habite avec mes parents   Viens vivre chez moi, j'habite avec mes parents EmptyMer 6 Fév - 17:16

En effet, une fois la situation bien prise en compte, se faire broyer les côtes n’était pas vraiment le truc qui tentait le plus la rouquine à l’heure actuelle… Dans un avenir plus ou moins proche elle pourrait peut-être changer d’avis, certes c’est bien connu, seuls les imbéciles ne changent pas d’avis ! mais à l’heure actuelle si on pouvait lui laisser tous ses os en bon état, ce ne serait pas mal du tout… C’était quand même super bien de revoir Rhys, il lui avait bien plus manqué qu’elle ne se l’était imaginé au départ… ce n’était que maintenant qu’elle le réalisait. Il lui avait fallu attendre de le retrouver pour prendre conscience du manque qui s’était installé en elle, en ne le voyant plus. C’était plutôt ironique, du moins était-ce là son sentiment. Mais peu importait, ce n’était pas ça qui comptait à présent.

La rouquine fut enchantée du compliment de son ami. C’était comme ça, c’était Opalyne, tout simplement. Elle adorait être complimentée (surtout sur son physique, elle prenait trop de temps pour se faire jolie, elle tenait à ce que cela se voit, tout de même !). Quant à sa taille… C’était évident qu’elle avait eu une sacrée poussée de croissance (qui s’était terminée il y a peu d’ailleurs). Elle pensait qu’à présent il ne lui restait que deux centimètres à prendre maximum… Et elle était ravie d’être si grande, tout en étant embêtée de ne pas pousser jusqu’au mètre soixante-quinze… Elle répliqua, ravie :

« Merci !!! Oui tu as vu comme j’ai grandi ??? Un peu plus et je pourrais presque être mannequin… mais j’ai peur de ne jamais être assez grande, je suis super déçue… »

Et oui, on retrouve la petite Opalyne et ses grands rêves d’enfant :

« Parce que si j’avais été mannequin, j’aurais pu rencontrer Lexy Chéri et on se serait marié ! »

C’est beau à cet âge, comme on ne doute de rien (ou plutôt comme on peut croire en tout). Opalyne était très lourde avec son Lexy Chéri (comme elle disait), alias le célèbre mannequin Lexy Terence qui, pour l’épouser devrait d’abord se séparer de sa fiancée Dawn Kostovak, mais ça c’était plus qu’accessoire aux yeux (très rêveurs) d’Opalyne. A noter malgré tout que la jeune fille s’était quand même beaucoup calmé sur ses rêves d’épousailles avec des célébrités. Elle commençait à grandir de toute évidence (et pas seulement physiquement). Elle aurait préféré poursuivre sur ce sujet plutôt qu’aborder l’autre… mais Rhys en lui en laissa guère le choix.

Pleurant derechef, elle se calma quelque peu, tandis que son ami lui assurait qu’elle était la bienvenue… Moui, eu, pas garantit, elle avait de gros doutes le naïf il ne sait pas dans quoi il s’embarque en disant ça à la légère !!!… Ceci dit, en effet, elle allait devoir lui dire… de là à pousser jusqu’à ‘ou’ lui dire, elle ne promettait rien… Mais elle allait parler (pas le choix n’est-ce pas ???)

« Eu… Je savais pas trop où aller, je… suis désolée, je n’aurais pas dû venir à l’improviste… Je n’avais pas envie de les voir. »

Et le ‘les’ incluait beaucoup, beaucoup, beauuuuuucoup de monde… Mais elle n’avait pas forcément envie de lister toutes les personnes qu’elle détestait à l’heure H. Enfin, si elle n’avait pas le choix… Elle réviserait son opinion, mais en attendant, elle préférait ne pas trop s’étaler. Opalyne se demandait encore et toujours si elle n’aurait pas mieux fait de… faire autre chose. Quoi exactement, elle ne savait pas trop. En parler à Emeric lui semblait être une très mauvaise idée. Et rester à Poudlard… était peut-être la meilleure chose à faire, mais maintenant c’était trop tard.


-618-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Viens vivre chez moi, j'habite avec mes parents Empty
Ξ Sujet: Re: Viens vivre chez moi, j'habite avec mes parents   Viens vivre chez moi, j'habite avec mes parents EmptyJeu 7 Fév - 0:38

Opalyne était rayonnante dès lors que Rhys lui faisait un compliment. Sur ce point, sa meilleure amie et son ex possible future petite amie se ressemblait beaucoup. En fait, les deux miss se ressemblaient bien d'avantage que cela. De belles demoiselles, de magnifiques danseuses et des ambitions. Tout ça pour dire qu'il était très attentif sur son amie et que tous les compliments qu'il pouvait lui faire était totalement honnête. En soi, c'est un raisonnement stupide car les rapports qu'ont deux personnes ne se transmettent pas à une tierce personne par simple ressemblance, ceci dit, pour Rhys, ça avait un sens. Bon, j'aurai pu tout simplement parler du fait que Rhys n'est ni un grand menteur, ni un bon menteur ou, encore mieux, qu'il est toujours honnête avec ses amis.

- Comment ne pas voir? Je ne sais pas ce qu'ils t'ont donné à manger à l'école mais t'as pris 10cm par mois, au moins.


Il se mit à rire. Il se mettait toujours à rire à ses propres blagues, ça lui faisait au moins un supporter, c'est ça de gagner. Il faut le dire, son humour n'était pas toujours des plus drôles.


- Tu ferais une bien belle mannequin et sois patiente, il ne doit pas te rester grand chose à prendre pour avoir la bonne taille.


Enfin, il disait ça, il ne disait rien. Ce n'était vraiment pas son truc le mannequinat. C'est à peine s'il savait qu'il y a une taille minimum pour faire ce métier. D'ailleurs, c'était stupide à ses yeux, en quoi être grande est une marque de beauté? Ne dit-on pas que ce qui est petit est mignon Et Rhys est trèèèèsss petit

Pauvre Rhys. Comment se fait-il qu'il n'avait rien vu venir? Etait-il parti de l'école depuis si longtemps qu'il en avait oublié l'essentiel? Quoi qu'il en soit, il avait écouté Opalyne parler de mannequin et n'avait même pas anticipé l'arrivée de Lexi. Il se traita intérieurement de néophyte.


- Pour sauver ton mariage, je peux toujours chercher à te le présenter. Cet été, j'ai rencontré une jeune femme super sympa. Elle me fait beaucoup penser à toi d'ailleurs. C'est un mannequin, si ça se trouve, elle connaît peut-être Lexi.


Sa relation avec Keira n'était pas assez profonde pour en arriver à demander ce genre de service mais il pouvait toujours tenter de tâter le terrain. En plus, elle était du genre à vouloir faire plaisir aux autres donc on ne sait jamais. Avec un coup comme ça, Opalyne lui serait probablement redevable pendant une vie ou deux.

L'es jaune et noir mit un certain temps pour décrypter les quelques informations qu'il arrivait à glaner auprès de son invité. Ils étaient restés en contact mais n'avait pas non plus les informations au grand complet. Il savait que c'était loin d'être la joie dans la famille Hummingbird et connaissait le caractère très imprévisible de Lyne. Pour le reste, il ne pouvait que déduire que sa présence n'était pas officielle. Une vraie Lionne, elle était partie sans filet de sécurité. Bien évidemment, foncer chez un Blaireau, c'est s'assurer une certaine sécurité, leur loyauté ne peut être remise en cause. Bien qu'inquiet que la rouge et or, il se sentit flatté que ce soit vers lui qu'elle se tourne pour l'aider dans ce genre de situation.

Bon, il lui fallait trouver quelque chose à dire ou à faire. Certains choix étaient totalement exclus d'office tel qu'engueuler la miss pour sa fugue, lui dire qu'il faut qu'elle rentre ou appelle et encore plus lui dire de partir. Même si cela devait mettre Rhys dans la merde, enfin encore plus qu'il l'était quotidiennement, il allait la couvrir et mieux encore, la soutenir.


- Me prévenir de ton arrivée? Et me priver de l'immense plaisir de te découvrir sur le pas de ma porte? T'es folle? Je suis super content que tu sois là même si ce n'est pas que pour mon sourire ravageur et mon charme indiscutable. En tout cas, si tu ne savais pas où aller, tu sais maintenant où rester. De toute façon, il va te falloir me passer sur le corps si tu peux passer cette porte. Pour mes parents, je m'en charge, ne te prends pas la tête avec ça. Tu as besoin de quelque chose? A boire? A manger? Envie de te reposer?


Si Lyne ne se sentait pas totalement la bienvenue, il fallait que Rhys se montre en hôte idéal, non?


Dernière édition par Rhys Ellis le Ven 8 Fév - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Viens vivre chez moi, j'habite avec mes parents Empty
Ξ Sujet: Re: Viens vivre chez moi, j'habite avec mes parents   Viens vivre chez moi, j'habite avec mes parents EmptyVen 8 Fév - 18:29

Certes, Rhys exagérait, mais peu importait, il atit adorable. Et bien que la rouquine ait eut tendance à ruminer toute seule dans son coin ces derniers temps, son ami lui redonnait le moral en quelques instants seulement. C’était très agréable. Souriante, elle l’écoutait rire avec un soulagement certain. C’était bizarre d’être retourné à l’école sans le revoir à la rentrée. Certes, il l’avait prévenue (après coup, ce n’était pas juste ça !) mais même… Jusqu’au bout, elle pensait quand même le revoir à Poudlard, s’apercevoir qu’il avait été honnête, qu’il était vraiment parti… C’avait été un choc. Quant au mannequinnat… La rouquine s’exclama, le regard étincelant de malice et de satisfaction :

« Oh j’aimerais tellement !!!! »

Enfin, elle était comme de nombreuses filles de son âge. Elle voyait cette face pailletée, resplendissante de ce métier, ces femmes qui faisaient les couvertures des magasines, qui voyaient leur visage accrochait partout en ville, elle ne voyait que ce qu’on voulait lui montrer : le monde enchanté, la face qui faisait rêver. Elle aurait sans doute une autre opinion si elle savait comment c’était réellement le monde du mannequinnat…

Rhys ne devait finalement pas beaucoup aimer Opalyne puisqu’il tenta (ni plus ni moins) de l’assassiner à coup d’accident cardiaque. Ha ouai, il la jouait comme ça ! Il la tuait en provoquant une crise et prétendrait être innocent à cette affaire… Bien, aprfait, on voit où sont les amis, quoi ! je lisais un livre tranquillement, messieurs les agents, et un bruti sourd m’a fait réagir, je me suis levé et je l’ai vue, là… en ouvrant la porte. Je ne la connais que très vaguement, on s’est croisé une fois ou deux dans mon ancienne école… bref je ne sais pas ce qu’elle faisait ici..

« QUOIIIIII ???? Tu connais un mannequin ??? En plus, elle te fait epnser à moi ???? Vrai de vrai ??? Ouaou trop cool. Enfin… Qui ??? Je la connais ??? Je l’ai dans mes carnets ??? »

Oui parce que les amis de la demoiselle savait qu’elle avait pour habitude de faire des carnets avec des photos de ses stars adorées (Lexy avait des carnets rien que pour lui, soit dit en passant). Elle n’est pas folle, vous savez… juste un peu… particulière. Oui, voilà. En tout cas Opalyne était à deux doigts d’hyper ventiller tellement elle était excitée !

Rhys était vraiment le garçon de la situation ! Elle lui offrit un sourire quelque peu humidifié par les larmes versées mais aussi on ne peut plus sincère. C’était un ami sur lequel on pouvait assurément compter, cela ne faisait pas le moindre doute !

« Merci, tu es génial, Rhys. »

Quant à avoir besoin de quoique ce soit… ce n’était pas encore le cas, aussi secoua-t-elle la tête négativement :

« Non, merci… C’est gentil… »

Et parce qu’elle était quand même très intriguée, elle l’interrogea à son tour (on ne change pas en deux temps trois mouvements, surtout quand c’est un trait de caractère telle la curiosité qui est visé) :

« Bon et sinon, je veux tout savoir, moi ! Comment ça se passe pour toi l’école, maintenant ??? Tu nous manque, tu sais… C’est trop dommage que tu sois parti. »

C’est maintenant ! Il faut battre des cils et laisser une petite larme couler, et peut-être qu’il voudra revenir *se fait jarter à coups de pieds de chez les Ellis*

-572-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Viens vivre chez moi, j'habite avec mes parents Empty
Ξ Sujet: Re: Viens vivre chez moi, j'habite avec mes parents   Viens vivre chez moi, j'habite avec mes parents EmptyVen 8 Fév - 21:16

Quand il voyait Opalyne aussi joyeuse à l'idée de devenir mannequin, Rhys ne pouvait s'empêcher de la voir enfin sur un podium, elle le méritait. Il ne la trouvait pas comme toutes les autres filles, certes, elle était son amie et il ne pouvait pas être objectif mais elle était différente. Quand certaines personnes rêvent d'un avenir fait de strass et de paillettes, Opalyne le vivait déjà. Elle savait ce qu'elle voulait et n'en démordait pas. Ca ne voulait pas dire qu'elle ne changerait jamais d'avis mais ses futurs choix n'appartenaient qu'au futur.

- Dis? Est-ce que j'aurai le droit de faire le fan hystérique à chaque défilé? T'apprendre à la sortie des salles en hurlant ton nom? Dormir devant chez toi pour t'observer? Et me faire arrêter par la police parce que tu auras peur? Enfin, ça serait sympa que m'amener de la soupe bien chaude en hiver parce que ça risque de cailler devant ta porte.


Les yeux. Tout était dans les yeux. Ceux de Lyne n'avaient rien à envier aux autres.

Peut-être des yeux magnifiques mais une voix à percer les tympans quand elle s'excite un peu. Rhys était très limite de perdre l'audition avec ce "QUOI" surpuissant. Encore de la magie, à n'en pas douter. Il n'avait pas eut le temps de lui raconter toute sa vie par lettre. Il faut dire que quand la rousse s'exprime, il faut avoir le temps, beaucoup de temps, pour arriver au bout de la conversation. Il en reste beaucoup moins après pour raconter quelques mois de vie.


- Il y a quoi d'étonnant à ce que je connaisse un mannequin? Toutes les femmes sont à mes pieds, c'est connu. Enfin, sauf une.


Sa voix n'avait plus le même ton enjoué mais c'était une nuance très faible, il était hors de question que l'affaire Romilly réussisse à ternir ses retrouvailles avec mon amie.


- Une jolie rousse, mannequin, toujours en mouvement, avec un certain débit de parole et qui a long porté le rouge et l'or, ça ne te rappelle personne?


Rah merde, la pire crainte de Rhys venait de s'avérer réalité. Il allait se faire coincer, c'en était presque la fin de leur amitié. Il le savait pourtant qu'il n'aurait pas dû agir ainsi mais il n'avait pas pu faire autrement. Pourquoi n'avait-il jamais regardé avec attention les carnets de Lyne. C'était quand même important pour elle, sinon elle ne les tiendrait pas avec autant de soin. Il avait voulu s'y intéresser, pour lui faire plaisir, pour partager quelque chose avec Lyne mais il fallait bien l'avouer, ses hormones ne le travaillaient pas encore assez pour se préoccuper de photos de mannequin. Du coup, pour ne pas vexer son amie, il avait fait semblant de tout regarder et de faire quelques hochements de tête aux dires de la miss. Il lui fallait trouver une solution ou affronter la fureur de la rousse. Oh. OHHHH, oui. Peut-être…


- Erf, je n'ai pas une super mémoire des visages. Il faudrait que tu me les remontres encore, pour être sûr.


Oui, il faut parfois savoir faire un sacrifice pour sauver sa peau. Un peu comme le type qui s'est coupé un bras pour ne plus être coincé sous un rocher.


- Elle s'appeler Keira… Williams si je ne me trompe pas. D'ailleurs, elle m'a dit qu'elle avait commencé à notre âge.


Il avait l'impression d'avoir correctement négocier le cours. En plus, dans la fuite précipitée de l'école, elle y avait peut-être laissé toutes ses photos pour être plus légère.

Lyne était fourbe. Très fourbe même. Comment osait-elle lui sourire avec des larmes sur les joues. Elle sait très bien qu'il ne peut rien refuser à quelqu'un qui sourire et vient toujours en aide à ceux qui pleurent. Ceci dit, ce sont toujours des facteurs très négligeables dans la décision d'aider la lionne Il posa sa main sur la joue de Lyne pour essuyer ses larmes. Le geste avait une tendresse bien trop prononcée et bien trop naturelle pour Rhys Ce qu'il ne remarquera que dans trois ans peut-être. Ca sent le déjà vu. Il lui sourit à son tour. Il faut toujours être positif quand on est avec quelqu'un en détresse En restant raisonnable, il paraît que la danse du bonheur n'est pas très apprécié lorsqu'on annonce le décès d'un parent, allez savoir pourquoi


- Génial? Je suis génial? NON, MADAME. Je suis EXTRAORDINAIRE. Rien de moi. Je suis MONSIEUR Rhys Ellis, le joueur de Quidditch qui a aligné le plus de point l'année dernière en tant que poursuiveur et LE gardien qui a tenu tête non pas à un mais DEUX joueurs professionnels.


Oui, bon, il en faisait beaucoup mais face à une telle connerie, il pouvait parier que son invitée allait oublier ses problèmes quelques minutes.


- Et bah si tu ne veux rien, tu es servie.


Il était chaud pour parler du pourboire pour le service mais il fallait savoir rester humble. Les meilleures blagues sont les plus drôles et il risquait de devenir lourd en insistant.

Mince! Comment se passait son retour à la vie ordinaire Le sujet est en cours, tssss Sujet délicat qu'il avait évité de trop aborder. Bon, quitte à y être, autant balancer.


- Oh, une vie trépidante. Maths, littérature, musique, histoire, dessin. Ca change des plantes. Je m'ennuie, mais d'une force. Ceci dit, ce n'est pas le pire. Va savoir pourquoi, les élèves, les profs, la directrice et mes parents ne sont pas très contents par le fait que j'ai envoyé trois élèves au tapis alors que je n'avais pas passé la première journée.


Quand au sujet de savoir qui manque à qui, c'était tout aussi sensible.


- A moi aussi vous me manquez. Peut-être plus, vous êtes encore tous ensemble. Qu'importe la décision que je prenais, j'allais en baver. J'ai peut-être sous-estimé la mienne. Ceci dit, je ne me vois pas avec un avenir plein de magie. Il était temps que je sois honnête avec moi et que je commence à avancer. Tu ne crois pas?


Il en avait envie de revenir, c'était certain, mais encore bien moins qu'il avait envie de ne pas y retourner.

DISCORDE TOUT COMPTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Viens vivre chez moi, j'habite avec mes parents Empty
Ξ Sujet: Re: Viens vivre chez moi, j'habite avec mes parents   Viens vivre chez moi, j'habite avec mes parents EmptyVen 22 Fév - 19:42

Opalyne se mit à rire, quand Rhys se mit à lui poser une foule de questions qui, elle en avait conscience n’auraient pas à se poser de toute façon un jour ou l’autre. La rouquine avait beaucoup de rêves, certes, mais elle avait aussi appris à vieillir prématurément ces derniers temps. Quand on a la vie dure, on est obligé de se forger au plus vite une carapace, et bien que les rêves ne meurent jamais, ils finissent toujours par faner pour laisser place à la réalité. Elle répondit malgré tout, souriante :

« Comme si j’allais te laisser à la porte, n’importe quoi ! »

Opalyne était une amie sincère, et elle n’était pas du genre à laisser ses amis dans la misère, si tant est qu’elle puisse leur venir en aide, elle le faisait immédiatement. Évidemment, ce n’était pas toujours à sa portée, dans la vie, on ne peut jamais tout maîtriser à la perfection, ça, elle ne l’avait que trop bien compris. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle abandonnait directement. Lâcher prise, ce n’était pas son truc. Et alors que le jeune homme se vantait d’avoir toutes les femmes à ses pieds, la rouquine se mit à rire :

« Ben dis donc, ça va les chevilles ? »

Cependant, elle entendit bien la remarque sur la fameuse fille manquant à l’appel, et Opalyne jugea préférable (pour maintenir la paix et l’harmonie sur terre, et aussi pour avoir un toit *sort très loin*) de ne pas mentionner Alek (pas pure précaution, quoi). Elle soupira :

« Dis pas ça, tu peux pas savoir à l’avance ce que l’avenir te réserve. Moi, à ta place, je n’abandonnerais pas en tout cas. Tu voies bien, je m’accroche à lexy, alors qu’il ne sait même pas que j’existe. Toi, elle te connait, et elle pourrait très bien changer d’avis un jour ou l’autre ! »

La jeune fille en était persuadée. Aussitôt qu’il l’eut décrite, le cerveau de la sorcière se mit à travailler à deux cent à l’heure (jusque là, ça va, vu qu’il se repose en continu, il est pas trop fatigué, le cerveau). Les sourcils froncés, elle faisait l’inventaire des mannequins qu’elle connaissait parfaitement (via les magasines, oui bon c’est un détail)… mais elle avait trop de noms qui brillaient dans sa tête pour parvenir à faire le tri correctement. Étant un peu fana des rouquines on se demande bien d’où elle peut tirer cette passion, d’ailleurs. Quand à remontrer ses carnets… la rousse blêmit :

« Par le string rose à cœurs blancs de Merlin ! J’ai oublié tous mes carnets !!!! Je veux mourir, achève moi ! »

Comment survivre sans Lexy ??? C’était impossible. Elle était condamnée à vivre des semaines tristes et ternes à présent. Ça lui apprendra à être stupide ! Le visage de la sorcière se ralluma aussi vite qu’il s’était éteint lorsque Rhys mentionna Keira :

« OH NON D’UN DRAGON !!!!! TU CONNAIS KEIRA WILLIAMS ??? »

Elle allait hyperventiller, c’était obligé !! Rhys avait osé lui cacher ça !!!! Mais c’était inouï ! Irrecevable !!! Incroyable ! Le dévisageant comme s’il s’agissait d’une bête récemment découverte aussi adorable qu’incroyable, la rouquine répondit, toute excitée :

« Mais tu la connais d’où ???? Je suis TROP jalouse !!!! Non mais attends, tu te rends pas compte, quoi !!!! Elle est trop cool !!! Elle a créé Carnal Spark !!! Sam va faire une attaque quand je vais lui dire que tu lui as parlé !!! je rêve, quoi !!! Elle est MEGA GIGA SUPRA HYPER proche de Lexy !!!! Je vais faire un malaise, je crois… c’est pas juste, tu as trop de la chance, moi aussi je veux la voie enfin je préfère Lexy, mais faute de grive… »

Heureusement que les portables n’étaient pas une chose que la rouquine possédait sinon elle aurait immédiatement appeler Samara pour lui annoncer la nouvelle, ou elle lui aurait au moins envoyé un sms et actualisé son profil facebook. La demoiselle reprit son souffle (heureusement qu’elle est habituée à parler trop vite, du coup elle récupère d’autant plus rapidement). Elle sourit doucement à Rhys alors qu’il essuyait ses larmes. Il était… un peu différent que lors de ses derniers souvenirs où est RHYS ???? OU EST-IL ???? mais pas en mal, elle aimait beaucoup le Rhys qui était devant elle, plus expressif que dans ses souvenirs.

« Tiens en bonus, tu es super modeste ! Faut faire gaffe, tu sais ! Toujours cette histoire de chevilles, là… »

Elle souriait néanmoins. C’était agréable de ne plus se prendre la tête sur mille et une choses ! Elle sourit derechef mais c’est dingue, elle va finir par avoir une crampe à la mâchoire !! quand il annonça qu’elle était servie, elle répliqua seulement par un soupire amusé, avant de poursuivre la conversation sur la vie de tous les jours de son ami (ben oui, quand même !). Écarquillant les yeux, Opalyne s’exclama :

« Quoi ??? Mais pourquoi tu as fait ça ??? »

Elle n’était pas autant anti violence que le mannequin précédemment citer, cependant, la rouquine n’était pas non plus adepte des bastons… C’était un peu trop effrayant (pardon, qui a dit qu’elle était à Gryffondor ??? Aucun rapport !). La sorcière trouvait que la décision de Rhys laissait à désirer, et elle haussa les épaules, guère convaincue par son argumentaire (va falloir développer, tu ne fais pas des cours de Littérature, tu disais ?)

« Je ne suis pas persuadée. J’ai toujours grandi avec la magie, donc forcément je me positionne différemment… mais je crois que tu aurais dû rester, tu sais… »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Viens vivre chez moi, j'habite avec mes parents Empty
Ξ Sujet: Re: Viens vivre chez moi, j'habite avec mes parents   Viens vivre chez moi, j'habite avec mes parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens vivre chez moi, j'habite avec mes parents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens chez moi [PV]
» [THÈME] Viens avec moi t'amuser au bal ! [PV]
» L'espoir fait vivre...
» Que gagne-t-on à vivre dans le passé ?
» « Faith , mon modèle , ma raison de vivre , ma joie »[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: