Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Don't get mad at me PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arthur Bey
Arthur Bey
Indépendant

Parchemins : 269
Âge : 25 ans (16.04.92)
Actuellement : producteur et réalisateur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Max Thieriot


Don't get mad at me PV Empty
Ξ Sujet: Don't get mad at me PV   Don't get mad at me PV EmptyVen 5 Avr - 19:58

Arthur avait regagné la salle commune pas franchement mécontent que la soirée du bal soit enfin terminée. Le bilan était mitigé et il ne savait pas trop que penser à propos de 'l'opération Arlan'. Dire qu'elle avait été un succès serait trahir la vérité : il n'en savait rien du tout. Le but de l'opération en question était à la base de surveiller Arlan (et Aélys) et de ce côté là il s'en était pas mal tiré. Enfin ce n'était pas non plus trop compliqué étant donné qu'ils étaient à un même bal dans la même pièce. Quand au faite de ne pas se faire repérer par sa jumelle (c'était quand même mieux) de ce coté là le blond n'était pas trop trop sûr, elle avait eu l'air vraiment mécontente quand leurs regards s'étaient croisés. Mais pour quelle raison, là était la question, parce que Thor se doutait bien que le choix de sa cavalière, une Gryffondor, ne lui plairait pas, c'était donc peut être simplement ça. Ou bien plus encore, Ally étant sa jumelle ça ne l'étonnerait pas plus que ca qu'elle ait tout deviné.

Et bilan des précieuses infos récoltées : nada. Il ne s'était rien passé de spécial, enfin à part bien sûr le fait qu'Arlan ait passé la soirée collé à sa sœur, ait dansé des slows avec elle et l'ait embrassé. Ce qui en faite n'était déjà pas si mal. Ca n'avait en tout cas pas plus à notre Arthur qui était plutôt énervé sans vraiment en comprendre les raisons exactes. A quoi est ce qu'il s'attendait au juste ? Tout ca n'avait rien de très surprenant étant donné que ces deux là sortaient ensemble. D'ailleurs il aurait probablement du être content que tout se passe bien pour Aélys mais ce n'était pas vraiment le cas.

Regagnant le dortoir il avait enlevé la veste noire de son smoking qu'il avait jeté en vrac sur son lit, et il était en train de dénouer le nœud de la cravate bleue qu'il portait quand un camarade l'avertit qu'Aélys était dans la salle commune et voulait lui parler. Le blond y descendit donc en soupirant, la cravate à la main. Il soupirait non pas parce qu'il n'avait pas envie de voir ou parler à sa sœur, sa jumelle adorée, spécifiquement le jour de Noël mais parce qu'il ne devinait que trop bien le sujet de conversation qui allait venir. Le garçon fut cependant soulagé de voir qu'elle était seule, et non pas scotché à son cavalier comme elle l'avait été le reste de la soirée, ce qui aurait été tout a fait possible étant donné que le cavalier en question faisait aussi parti de la maison Serpentard. « Salut toi, passé une bonne soirée ? » interrogea t'il doucement en s'approchant de sa jumelle. Elle avait eu l'air en tout cas, de passer une bonne soirée de ce qu'il pouvait en dire et de ce qu'il lui en avait semblé. « Ally, sois pas fâchée » continua Arthur en allant s'asseoir dans un des fauteuil de leur salle commune, invitant sa sœur à le rejoindre. Parce que s'il y avait une chose qu'il ne voulait surtout pas faire c'était se fâcher avec elle, ce n'était absolument pas l'objectif. « J'ai pas eu l'occasion de te le dire avant le bal, mais t'es vraiment magnifique tu sais » Lui faire des compliments ne faisait pas parti d'un plan quelconque pour l'amadouer ou quoique ce soit, Thor le pensait vraiment c'était évident que sa jumelle était superbe. « C'est à cause d'Avalon ? » interrogea t'il ensuite, conscient qu'il ne pourrait pas éviter le sujet, bien que quelque chose lui disait que ce n'était pas juste ça et qu'ils en finiraient inévitablement à évoquer Arlan.

625
CALME
Revenir en haut Aller en bas

Aélys Bey
Aélys Bey
Sport & Culture

Parchemins : 444
Âge : 25 ans ∆ 16 avril 1992
Actuellement : actrice et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Margot Robbie


Don't get mad at me PV Empty
Ξ Sujet: Re: Don't get mad at me PV   Don't get mad at me PV EmptyJeu 2 Mai - 23:37

    En dépit du fait que son frère avait ramené une Gryffondor au bal de NoËl, Aélys avait passé une excellente soirée. Elle avait eu ce que lui avait promis Arlan : une soirée de rêve avec lui. Une fois qu’elle avait cessé de penser à son frère et à cette Avalon –ce qui lui aurait gâché la soirée-, elle s’était vraiment amusée. Son bal, le premier, avait été merveilleux. Elle n’aurait pas pu rêver mieux. Hormis que son jumeau se ramène avec une autre fille qu’une idiote rouge et or évidement. Mais ça c’était un problème qu’elle verrait avec lui une fois la soirée avec son petit copain terminée. Parce qu’elle ne voulait pas se gâcher la soirée certes mais elle ne voulait pas non plus gâcher sa soirée à lui. Elle avait beau ne pas être amoureuse de son aîné –et ça elle en était certaine- elle éprouvait quand même de l’affection pour lui et lui bousiller sa soirée à cause de son problème, ce n’était pas vraiment ce qu’elle voulait. Mais Arthur allait en entendre parler de cette histoire et cette ridicule blondasse aussi foi d’Aélys Bey.

    Résultat, lorsque le bal fut fini et qu’elle eut dit au revoir à son petit copain, qui avait été vraiment adorable avec elle tout au long de la soirée, elle aborda un mec dans la salle commune et lui demanda s’il ne pouvait pas aller prévenir son cher jumeau qu’elle désirait lui parler en tête à tête au plus vite. Elle savait déjà que Thor saurait sans mal pourquoi elle désirait autant lui parler alors qu’elle était un peu fatiguée après cette longue soirée. Cela n’était pas étonnant cependant, les deux blonds avaient un lien très spécial. Tout cela était dû à leur gémellité évidemment mais également au fait qu’ils étaient très fusionnels. Tous les jumeaux n’étaient pas comme ça, enfin elle supposait car elle n’avait pas vraiment eu l’occasion de parler de ça avec les personnes qu’elle connaissait et qui, tout comme elle, avait un jumeau. Et puis, Ally ne se posait pas plus de questions que ça, c’était comme ça c’est tout.

    Quand elle le vit arriver, elle se força à ne pas sourire. Lui sourire serait comme un signe d’encouragement et il n’avait pas vraiment besoin de ça. Elle allait lui passé un bon gros savon –et elle n’avait pas peur de passer pour une grosse hystérique non non, pour elle tout cela était parfaitement normal- et lui sourire n’était pas approprié à la situation. Mais quand Arthur osa lui demander si elle avait passé une bonne soirée, elle n’eut plus envie de sourire. Non mais sérieux, il se fichait d’elle là ? Elle répliqua alors, agacée : « Tu devrais le savoir, tu as passé ta soirée à m’espionner moi et mon petit copain. » Elle souffla avant de terminer : « Mais oui Arthur j’ai passé une soirée parfaite en oubliant la fille avec qui tu as osé te pointer à ce bal. » En soit, la jeune vipère n’avait pas vraiment quelque chose contre Avalon simplement elle était la jumelle de la timbrée de Serdaigle, Abby, et elle était une Gryffondor et tout cela était amplement suffisant pour que la blondinette la déteste –oui il lui en faut peu-.

    Le truc énervant chez Arthur, c’était qu’il devinait toujours exactement ce qu’il se passait chez elle, elle ne pouvait rien lui cacher, c’était son frère, son jumeau, la moitié d’elle-même, et il lisait en elle comme un livre ouvert. C’était le cas pour elle certes mais dans cette situation précise, ça l’énervait parce qu’elle savait que Thor réussirait à la déridait. « Tu as vu qui était avec toi Arthur ? Et après tu oses te méfier d’Arlan qui est quand même bien plus appréciable que cette fille ! Alors il est plutôt évidement que si, je suis fâchée. » Elle hésita un moment avant de le rejoindre, pensant qu’elle serait plus à l’aise pour son sermon. « Ne commence pas… » répliqua-t-elle lorsqu’il la complimenta. « Toi aussi tu es très beau, comme toujours. » Elle lui offrit un petit sourire avant de se renfrogner de nouveau et de lâcher d’une voix glaciale : « A cause de qui voudrais-tu que je sois énervé ? Bien sur que c’est à cause d’elle ! Enfin Art’ elle est à Gryffondor quoi ! » Il n’y avait pas que ça certes mais après tout, la crise d’Aélys n’en était qu’à son début.

    [745 mots]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Arthur Bey
Arthur Bey
Indépendant

Parchemins : 269
Âge : 25 ans (16.04.92)
Actuellement : producteur et réalisateur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Max Thieriot


Don't get mad at me PV Empty
Ξ Sujet: Re: Don't get mad at me PV   Don't get mad at me PV EmptyVen 3 Mai - 18:20

Bon, pour ce qui était de la discrétion, il faudrait repasser, Aélys n'avait pas l'air commode et pour cause, en plus du problème de la cavalière Gryffondor, il ne faisait aucun doute pour elle qu'Arthur avait passé la soirée à les espionner elle et son cavalier Arlan Hamilton. Ce n'était pas vraiment une surprise pour le blond, dans un sens, même s'il avait espéré le contraire il se doutait bien que ça allait arriver, Ally n'était pas sa jumelle pour rien et le jour où il pourrait lui cacher des choses n'était décidément pas près d'arriver. Ca ne le dérangerait pas d'habitude puisqu'il était très proche de sa sœur, mais en tout cas ça ne l'arrangeait pas dans le cas présent. Elle était en colère et avait l'air bien décidé à lui faire la morale, comme à un gosse.

« T'espionner ? C'était juste pour vérifier que tout allait bien, je n'ai pas fait que ça non plus » Bah oui, puisqu'il avait une cavalière, ça l'avait aussi occupé une partie de la soirée, même s'il était vrai qu'il avait lancé des coups d'œil régulièrement vers les deux concernés. Assez en tout cas pour se douter que globalement tout s'était bien passé avec Arlan, même si ça ne lui avait pas empêché de poser la question pour entendre la réponse de la bouche de sa sœur, avec son point de vue à elle. Il acquiesça à sa réponse, ne voyant pas trop quoi ajouter. C'était mieux comme ça. Inutile de mentionner Avalon pour justifier le fait qu'il n'avait pas fait que de l'espionnage durant la soirée, il était évident qu'Ally avait été marqué par son existence et le fait qu'il l'ait pris elle pour cavalière. Qu'est ce qui était pire entre les deux d'ailleurs ? La cavalière ou l'espionnage ?

Dire à sa sœur de ne pas se fâcher n'avait rien de miraculeux, ça ne marchait pas comme ça. Arthur alla s'asseoir avant de répondre concernant la cavalière « C'est pas comme si c'était l'autre peste de Serdaigle non plus » Ca, c'était plus qu'évident puisqu'il était complètement inimaginable qu'il y soit allé avec Abby Parker, genre vraiment impossible. Et s'il n'avait jamais eu d'argument en béton contre Arlan, il savait quand même quoi répondre.

« T'en es sûre ? Enfin, je veux dire... là oui peut être, mais quand il t'as proposé de sortir avec lui tu lui as dit oui aussitôt alors que tu le connaissais pas » Parce que bon, d'accord, là maintenant elle le connaissait et lui faisait confiance, mais il avait quand même débarqué tout d'un coup dans la vie de sa sœur, ça ne pouvait qu'être suspect. Ou, pas. Arthur commençait à croire lui aussi que ce n'était peut être pas le cas. « Mais tu as sans doute raison » Il fallait bien faire des concessions, et puis c'était ce qu'il commençait à se dire depuis la fin du bal. Il n'allait pas appliquer la règle 'Arlan est suspect jusqu'à preuve du contraire' jusqu'à la fin de sa vie non plus, et comme il n'y avait pas de preuve qu'il soit vraiment louche, et qu'Aélys l'aimait bien, il était peut être temps d'en finir avec tout ça.

« Merci » Le blond rendit son sourire à son jumelle pendant le petit intermède 'compliments' qui fut malheureusement bien trop court à son goût. « Je sais, mais je suis sûr que personne n'y a fait attention, en plus avec le truc des couleurs et tout .. » C'était surtout que les autres n'en avaient rien à faire, plus probablement. « C'était pour passer le temps, on a juste parlé, je vais pas me marier avec » Arthur et Avalon ne s'étaient pas embrassé eux au moins, elle ne l'intéressait pas de tout façon. Mais il avait retenu la leçon, la prochaine fois qu'il voudrait surveiller Ally à un bal, Arthur demanderait à quelqu'un de Serdaigle, Serpentard, ou Poufsouffle. Comment ça, ce n'était pas ça qu'il fallait retenir ?

664
Tous comptés
TERMINER
Revenir en haut Aller en bas

Aélys Bey
Aélys Bey
Sport & Culture

Parchemins : 444
Âge : 25 ans ∆ 16 avril 1992
Actuellement : actrice et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Margot Robbie


Don't get mad at me PV Empty
Ξ Sujet: Re: Don't get mad at me PV   Don't get mad at me PV EmptyDim 23 Juin - 2:12

    Aélys était énervée –enfin un peu quoi, elle ne pouvait pas être vraiment en colère contre son jumeau c’était…son jumeau quoi, la moitié d’elle-même, se mettre en colère contre lui revenait à s’énerver contre elle-même. Elle était juste un peu froissée. Et si son merveilleux petit copain avait réussi à lui faire oublier la traîtrise –non elle n’exagérait même pas !- de son frère, reparler de tout ça refaisait monter les souvenirs à la surface. Elle aurait peut-être pu pardonner à Thor de s’être ramener une rouge et or au bal –quelle gentillesse de sa part n’est ce pas ?!- parce qu’après tout ce n’était pas sa faute à lui s’il était si populaire auprès des filles et évidemment son charme atteignait les crétins de lions et il n’allait pas restreindre son champ de conquêtes juste parce les Gryffondors étaient stupides. Par contre en ce qui concernait Arlan…Ça, ça avait du mal à passer. Ce n’était pas de la colère qu’elle ressentait –un peu d’énervement pour le coup de ramener une Gryff’ à la soirée mais ce n’était pas forcément le point le plus important- elle avait juste du mal à comprendre exactement ce qui poussait son jumeau à l’espionner –parce que bon il avait beau nier, elle le connaissait !- qu’est ce qu’il reprochait à Arlan au juste ?

    « Bien sur…Essaye de donner cette excuse à quelqu’un d’autre que moi Arthur, je te connais trop bien, je sentais parfaitement ton regard posé sur nous… » Elle soupira. Elle n’aimait pas s’énerver contre son frère, même un petit peu, ce n’était vraiment pas naturel pour elle. « Vas-tu m’expliquer à la fin pourquoi tu le faisais ? Arlan est super vraiment, tu n’as pas à t’inquiéter… » Parce qu’elle pensait savoir de quoi tout cela s’agissait…A savoir que Arthur trouvait certainement louche son petit copain et qu’il voulait la protéger. Mais elle n’avait pas vraiment d’être protégé, enfin pas avec ce mec là. Elle avait beau ne pas trop connaitre Arlan lorsqu’il lui avait demandé de sortir avec lui mais depuis, elle avait appris assez sur lui pour avoir confiance en lui. Alors forcément, la surprotection de son jumeau, ça avait tendance à l’agacer. Même si bon, d’accord, elle l’avouait, elle était exactement pareil enfin là ça n’avait rien à voir *paf*.

    Un sourire malin apparut sur les lèvres d’Ally lorsque son jumeau mentionna Abby Parker, alias la folle hystérique de Serdaigle alias la sœur jumelle de la cavalière, une Gryff’, de Thor –non elle ne s’en remettait toujours pas !-. « Eh eh je suis sûre qu’elle n’a pas osé se pointer au bal parce que bien sûr aucun mec sain d’esprit n’irait lui demander d’aller au bal avec lui…Et comme elle n’a aucun ami cette pauvre fille elle doit sûrement se terrer dans sa chambre… » La jeune vipère eut un petit rire méchant. Quant elle détestait vraiment, pas comme elle ‘détestait’ les rouges et or par principe par exemple, Aélys pouvait devenir vraiment mesquine et méchante. « Enfin bon c’est quand même sa sœur jumelle ! Et une Gryfondor de surcroît ! D’accord, d’accord il y surement des bons éléments qui relèvent le niveau mais bon…J’espère pour toi qu’elle n’est pas comme sa sœur et surtout que tu l’as prise pour une idiote en jouant avec elle comme tu sais si bien le faire… » Ben quoi, elle pouvait faire des concessions –et accepter le fait que la cavalière de bal de son jumeau était la jumelle d’une personne qu’elle détestait et une membre de la maison des lions en était une énorme- mais pas trop non plus. Attendez il ne fallait pas exagérer non plus !!

    « Je connaissais déjà un peu Arlan !! Et ça n’a rien à voir ! Et en plus il fait partie de notre maison, lui au moins... » Et ça c’était une sacrée garantie. Parce que leur maison –et tout le monde le savait- était la meilleure maison de tout Poudlard évidement *jet de cheveux* « Bien sûr que j’ai raison ! » Elle eut un sourire amusé. Art’ savait vraiment s’y faire avec elle –normal ceci dit, ils n’étaient pas jumeaux pour rien- elle avait oublié sa colère là. Elle posa sa tête sur l’épaule de son jumeau. Ils avaient une relation fusionnelle tous les deux. C’était pour cela aussi qu’elle ne pouvait pas être en colère contre Arthur. Jamais. Elle sourit. Sa crise n’avait finalement pas duré. Ce n’était pas étonnant puisque c’était contre son frère qu’elle s’était énervé. « Enfin bref, si tu veux t’amènes des Gryffondors au bal et tu sors avec elles, t’as bien le droit de t’amuser tant que je ne dois pas faire semblant de faire ami-ami avec elles, mais s’il te plait, essaye au moins de parler avec Arlan, je te jure qu’il est vraiment sympa… » Parce qu'au fond, qu’il amène une lionne au bal, elle s’en fichait un peu, tant que son frère était heureux elle s’en fichait, mais elle voulait vraiment qu’il s’entende avec son petit copain parce que son opinion était quand même plus importante que tout pour Aélys. « Je te jure que si tu te marie avec une Gryffondor, je te tue… » souffla-t-elle amusée. Elle n’était plus du tout fâchée désormais, Arthur devait être content. Les jumeaux restèrent ainsi quelques temps assis au coin du feu à parler tranquillement avant qu’Ally se lève, crevée : « Bon je te laisse moi, je suis trop fatiguée… » Elle s’apprêta de partir mais lança un dernier : « Tu sais que tu terrible toi, je n’arrive vraiment pas à être en colère contre toi… » accompagné d’un dernier sourire amusé et d’un bisou sur la joue. Elle ne se maudissait jamais de ne pas pouvoir s’énerver contre son frère, il était trop précieux pour elle pour risquer de le perdre un jour dans un accès de colère.

    [TERMINE POUR AELYS]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Don't get mad at me PV Empty
Ξ Sujet: Re: Don't get mad at me PV   Don't get mad at me PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't get mad at me PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dont give a damn right Now [Pv]
» Reparlons de ce dont nous avons parlé... [PV]
» Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom [ Dominique ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: