Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi ? Là, maintenant ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Quoi ? Là, maintenant ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Quoi ? Là, maintenant ... [PV]   Quoi ? Là, maintenant ... [PV] EmptyJeu 9 Mai - 0:24

Quoi ? Là, maintenant ... [PV] Tumblr_m996n3dlhd1rur2s6

    Tyler était un jeune homme organisé, il n’était pas complètement maniaque de l’ordre etc.… mais il aimait que tout soit en ordre et que chaque chose soit précise et préparé à l’avance. De toute évidence, de ce qu’il avait pu voir de la future maman avec qui il allait partager la garde de l’enfant, il allait très vite devoir trouver une autre méthode dans la mesure où Megan n’était pas aussi organisée que lui. Ca avait commencé relativement vite, il n’avait pas mis longtemps à s’en rendre compte, surtout quand il discutait avec elle de comment ils feraient avec l’arrivée du bébé… Toujours reporter les choses, seulement au bout d’un certain temps, la nature prends les choses en main et ne vous laisse pas vraiment le temps de résoudre les choses qui étaient reporté jusque là.

    Une chance, oui parce qu’il faut être positif quand même, c’est qu’il avait du monde autour de lui pour le conseiller, pour l’aider bref, pour l’épauler dans ces longs mois qui l’air de rien passaient de plus en plus vite, si bien qu’au bout d’un moment, il ne s’était même pas rendu compte qu’il était dans la dernière semaine avant la naissance de sa fille. Tyler avait déjà réussi à s’organiser au travail, il avait vendu son appartement pour en prendre un plus près de chez Megan, ce qui serait plus facile pour garder leur enfant, normalement petite fille, mais on sait jamais tant qu’on ne la pas sous les yeux. En clair, il ne restait plus que la petite et ça serait une pression en moins, parce que oui, Tyler stressé bientôt plus que Megan au sujet de la grossesse, il n’avait pas voulu lui prendre la tête etc.… avec sa santé mais il avait quand même bien fait attention à ce qu’elle soit en bonne santé, pas malade, pas d’oubli de vitamines, il laissait passer les caprices, prenant soin de la future maman même s’il n’y avait rien entre eux. Tyler était comme ça, et puis, elle portait sa fille, ce n’était pas rien quand même, Megan était loin d’être la nana chiante, alors si tout pouvait bien se passer, ça serait l’idéal non ?

    Le jeune homme était au boulot ce jour là, le nez dans un dossier qu’il ne parvenait pas à ranger correctement, il y avait toujours une page ici, une autre là-bas, on avait besoin de quelques renseignements mais personne n’était capable de remettre les choses à leur place une fois terminé. Son téléphone sonna, signal d’alarme, le bébé allait venir au monde aujourd’hui, ou demain, en tout cas Megan était déjà en direction de l’hôpital et Tyler lui avait promis d’être présent pour la naissance de la petite. Il prit quand même le temps de prévenir son patron et il transplana aussitôt, direction son appartement ou il prit la valise de la future maman ainsi que les affaires pour le bébé. Pourquoi c’était Tyler qui avait la valise ? Question logique me direz-vous, mais c’était surtout pour que Megan n’ait pas à penser à tout ça avant d’aller à l’hôpital, comme dis plus haut, Tyler était quelqu’un d’organisé. Il respira un grand coup, la valise dans sa main, et transplana à l’hôpital pour rejoindre Megan.

    Une fois sur place, il réalisa qu’il n’était pas encore sorti d’affaire, il lui fallait trouver le bon service et surtout trouver Megan qui allait accoucher d’un moment à l’autre. L’homme se mit alors à courir dans les couloirs, en direction du service de gynécologie et demanda à l’accueil ou il pouvait trouver Megan. Une chance, la femme lui annonça qu’elle était juste quelques portes plus loin et qu’il n’aurait pas à attendre trop longtemps, le travail était déjà bien avancé. Il se précipita dans la chambre en question et vit alors la scène qui se déroulait sous les yeux. Megan était en sueur, les médecins étaient autour d’elle, et sans prendre le temps de réfléchir, il se mit à ses cotés, lui donna la main et essaya de la rassurer.

    « Je suis là c’est bon… Essaye juste de ne pas me casser une main s’il te plait… Respire comme tu l’as appris et tout va bien se passer… »

    Bon il avait entendu ça des millions de fois dans les séries à la télé, les gens autour de lui avaient également annoncé la même chose, bref, il essayait surtout de se rassurer lui-même parce qu’à part lui tenir la main, il voyait mal ce qu’il pouvait faire de plus. Tenter une discussion ? Comment c’est arriver ? Connaissant Megan, elle devait très certainement être en plein travail, le repos n’était pas vraiment son genre. Seulement, les détails attendraient, il fallait qu’elle se concentre sur ce qu’elle avait à faire pour mettre leur enfant au monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quoi ? Là, maintenant ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Quoi ? Là, maintenant ... [PV]   Quoi ? Là, maintenant ... [PV] EmptyDim 19 Mai - 22:07


Prendre un enfant par la main.

Prendre un enfant dans ses bras Et pour la première fois, Sécher ses larmes en étouffant de joie, Prendre un enfant dans ses bras. Mais pour la première fois, Verser des larmes en étouffant sa joie, Prendre un enfant contre soi.


    En fait, ce n'était pas tellement que Megan n'était pas organisée, c'était seulement qu'elle ne l'était pas dans le privé parce qu'elle n'avait jamais eu besoin de l'être. Sa joyeuse famille fonctionnait sur le mode du bordel sympathique où chacun rentre et sort comme il veut, et elle n'avait jamais été en couple assez longtemps (ou à un âge mature) pour devoir vivre avec quelqu'un et avoir besoin de s'organiser. Cependant, elle sentait bien qu'il allait falloir qu'ils trouvent des accords avec Tyler. Mais contrairement à la première fois où ils s'étaient rencontrés (et avaient créé leur futur petite merveille), elle n'était plus soûle, et une Megan en pleine possession de ses moyens n'est pas vraiment du genre à prendre des décisions. Alors elle se laissait porter par le courant, prenant les vitamines que Tyler avait tenu à ce qu'elle prenne, allant chez le médecin plus souvent les six derniers mois que dans tout le reste de sa vie (Meg' avait une assez bonne santé). Elle avait seulement eu des exigences à propos de son travail, refusant catégoriquement d'arrêter complètement et continuant du fond de son lit les derniers jours à faire des croquis pour sa patronne. Myrielle ne lui avait pas demandé, c'était juste que l'inactivité la rendait folle. Elle en avait marre de ressembler à une baleine, elle voulait être délivrée et pouvoir tenir son bébé dans ses bras plutôt que de la sentir bouger dans son ventre.

    Quand le moment arriva, elle appela Tyler mais ce n'est pas lui qui l'emmena à Sainte Mangouste, pour ça, elle fit appel à Myrielle justement. Non seulement la boutique était à deux pas, mais quitte à être dans cette situation, une femme lui semblait plus indiquée. Myrielle avait naturellement une aura rassurante (quand elle n'essayait pas de vous tuer) parce qu'elle était forte et calme. Elle avait porté Megan malgré tous les kilos qu'elle avait pris et avait transplané avec elle à l'hôpital. La rouquine resta avec elle quelques minutes mais quand le gros du travail commença, on lui demanda de partir. Ça paniqua un peu Meg'. Myrielle s'approcha d'elle et déposa un baiser sur son front humide. Même si elles avaient le même âge, elles n'avaient pas le même vécu, et aux yeux de la blonde, la rousse sulfureuse était comme une sœur aînée (bien plus fiable que sa vraie sœur par ailleurs). « Tout ira bien Megan, ne t'en fais pas, je reviendrais te voir dès que possible. » Cette promesse rassura Megan qui n'eut cependant qu'un court répit avant la contraction suivante.

    Tyler arriva peu après. Elle lui prit la main sans réfléchir et serra les dents. Elle détestait crier en publique. « C'est facile à dire » Expira-t-elle dès la contraction passée d'un ton rageur. Les hommes avaient la vie facile à ce niveau là quand même ! Non qu'elle en veuille à Tyler, il n'était pas responsable, mais tout de même, pourquoi tant de souffrance pour les femmes ? Elle n'eut guère le temps de philosopher. Les contractions se rapprochèrent et Meg' commençait à avoir l'impression d'être dans le brouillard.

    Elle ne savait plus combien de temps était passé lorsqu'enfin la douleur s'estompa... et qu'elle entendit « Monsieur ? Vous voulez couper le cordon ? C'est une superbe petite fille. » Elle ne vit pas ce que fit Tyler (couper ou pas le cordon), mais elle sourit, soulagée. Maintenant, elle ne voulait plus qu'une chose : voir sa fille ! Après tout, elle avait assez souffert pour obtenir ce droit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quoi ? Là, maintenant ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Quoi ? Là, maintenant ... [PV]   Quoi ? Là, maintenant ... [PV] EmptyMer 31 Juil - 19:10


    Alors oui, Tyler apprit une chose le jour de l’accouchement, c’est que ça ne se passe pas du tout comme dans les films, comme dans les cours non plus. Non, c’est un moment super compliqué pour la future maman, c’est long pour elle, elle a mal en plus, le papa aussi, surtout quand elle lui broie la main. Tyler ne savait pas quoi faire de plus pour Megan, il lui épongeait le front, essayait de l’encourager quand il le fallait, mais il avait l’impression de ne servir à rien et surtout, il avait mal pour Megan, limite on lui aurait demandé d’inverser les rôles il aurait accepté volontiers, histoire qu’elle puisse se reposer. Seulement ce n’était pas possible, et il devait faire avec, l’aider comme il le pouvait, mais en restant impuissant devant ce qui se passait sous ses yeux.

    Les médecins semblaient sereins, rien de compliqué en vue, et c’était tant mieux parce qu’il n’était pas sur de tenir le choc si jamais il devait faire une césarienne ou quelque chose de ce genre la. Megan poussa à plusieurs reprises, utilisant les contractions pour pousser la petite hors de son ventre. Après plusieurs minutes ou heures, Tyler ne savait plus vraiment le court du temps, la petite fit son apparition et on proposa à l’heureux papa de couper de cordon. Chose qu’il accepta aussitôt. Les médecins posèrent alors le bébé sur le ventre de la maman pour le premier contact peau à peau qui était très important pour les parents.

    « On a fait du beau boulot… Tu as fait du beau boulot ! »

    Il embrassa sur son front Megan, élan d’hormones ou quelque chose dans ce gout la, ils n’étaient pas ensemble mais elle portait sa fille contre elle, une très jolie petite fille que les médecins reprirent pour faire les premiers soins à la petite. Une infirmière prit un bracelet pour y noter le prénom du bébé et demanda également à Tyler d’ôter sa chemise pour prendre sa fille contre lui, peau à peau comme il venait de le faire avec la maman.

    « Vous avez déjà choisi le prénom ? Elle va porter vos deux noms ? Ou seulement celui du papa ? »
    « Euh, on reste sur ce qu’on avait dit Megan ? »
    Il ne savait pas bien dans quel état était la jeune maman, mais il ne voulait pas tout décider la tout de suite, on lui posa sa fille dans ses bras, elle était toute petite contre lui, il avait peur de la casser, et en même temps, il savait qu’elle ne risquait rien contre lui, il était vraiment content en tout cas d’être à présent père d’une très belle petite fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quoi ? Là, maintenant ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Quoi ? Là, maintenant ... [PV]   Quoi ? Là, maintenant ... [PV] EmptyDim 8 Sep - 9:25

    Oui, ils avaient fait du beau boulot, et sans vouloir se vanter, elle y avait eu une grande part. Elle était épuisée physiquement et mentalement. Mais elle était aussi heureuse, maintenant que la douleur la quittait, de pouvoir sentir sa fille et de se dire qu'elle était en bonne santé. La sérénité fut cependant de courte durée puisqu'on se mit à leur poser des questions, or Meg' n'avait aucune envie qu'on la sorte de sa petite bulle de tranquillité. Sans même compter que la question des noms de famille lui renvoyait le fait que sa fille était un enfant illégitime. Ayant vécu et grandi dans un cercle familial classique par la forme (à défaut de l'être par le fond), elle avait du mal avec l'idée de tout ces arrangements. Encore qu'elle fasse avec, il avait été hors de question pour elle d'avorter, de faire payer son inconséquence à son futur enfant. Et elle savait qu'elle était plutôt bien tombée avec Tyler. N'empêche, elle n'était pas complètement à l'aise, et les paroles de sa sœur lorsqu'elle avait annoncé la nouvelle à noël lui revenait fréquemment aux oreilles.

    La bouche sèche, elle répondit après une trentaine de secondes de silence. « Oui, on reste sur ce qu'on avait décidé. Aylaen Jones-Miller. » Megan n'était pas ultra féministe ni très engagée pour la cause et peut-être que si elle avait fait un enfant hors mariage avec un homme qu'elle fréquentait, elle n'aurait pas accolé son nom de famille, laissant la paternité dominé à l'état civil. Mais comme elle n'était pas avec Tyler et qu'ils allaient se partager la garde de la petite fille, elle avait choisi de lui laisser son nom de famille. En plus, les Jones étaient une vraie « famille », dans son esprit, donner son nom à sa fille revenait à l'intégrer dans son noyau familial. Puis, c'était le premier petit-enfant de ses parents, ça leur avait fait plaisir quand Meg' le leur avait annoncé (pour le nom de famille, le prénom, tout ça, parce que la nouvelle de sa grossesse n'avait pas emporté tous les suffrages dès le premier tour).

    L'infirmière partie, Megan tourna le tête vers Tyler et lui sourit d'un air heureux mais las. « Je suis contente que ce soit terminé. » Finalement, ils avaient passé les trois premiers mois dans l'ignorance (au moins pour Tyler), les trois suivants à s'organiser, et les trois derniers à attendre avec impatience que le grand moment arrive. Finalement, c'était fait, leur fille était là, ils allaient maintenant pouvoir tester tous les plans qu'ils avaient monté pour que l'éducation d'Aylaen soit aussi équilibrée que possible (voire parfaite, après tout, il fallait parfois être un peu optimiste/ambitieux).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quoi ? Là, maintenant ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Quoi ? Là, maintenant ... [PV]   Quoi ? Là, maintenant ... [PV] EmptyDim 22 Sep - 19:16


    Si on lui avait dit qu’une grossesse c’était une épreuve aussi impressionnante,  il aurait peut-être fait un peu plus attention avec Megan. Il ne regrettait pas sa fille loin de là, mais il avait pris conscience de la douleur que pouvait ressentir la maman en la mettant au monde. Sa main surtout en faites… Il n’avait qu’une vague idée et pourtant, c’était amplement suffisant pour le moment. Bien sur, il avait promis d’aider Megan tout au long de l’accouchement, en plus de l’éducation de la petite, mais quand on dit que le père avait le bon rôle, il ne pouvait pas contredire cette version. Il l’avait vu, Megan avait souffert –s’était pas la torture non plus mais ce n’était pas super agréable- maintenant, c’était passé, et si ce passage était à refaire, il aurait sans doute préféré l’éviter, la jeune femme également d’après lui.
    A présent, leur fille était là, en pleine forme, une très belle petite fille allait maintenant occuper sa vie et celle de la maman. Alors oui, ils n’étaient peut-être pas ensemble mais voulaient le bonheur de la petite… Ca ne pouvait pas être pire que des parents en couple qui ne cessent de se disputer… En tout cas, il croyait en la méthode qu’ils s’étaient trouvé, chacun allait gérer son emploi du temps de la meilleure façon possible pour pouvoir participer le plus activement possible à l’éducation de la demoiselle.

    L’infirmière nota sur le bracelet le prénom de leur fille ainsi que les deux noms de famille qu’elle allait porter. Ils n’étaient pas mariés et Tyler n’avait absolument rien contre le fait qu’elle ait le nom de famille de Megan. De toute façon, ils n’en avaient même pas discuté mais ça tombait sous le sens pour Tyler. En tout cas, il ne pouvait qu’être d’accord avec Megan quand celle-ci annonça qu’elle était contente que ça soit terminé.

    « J’imagine, ça n’a pas du être simple pour toi… mais ça en valait la peine non ? »

    Il tenait toujours Aylaen dans ses bras, la petite ne pleurait même plus, à croire qu’elle avait déjà compris qu’elle avait la meilleure place du monde, dans les bras de son père. Il observa Megan qui avait l’air très fatiguée.

    « Tu veux que je te la donne un peu avant que tu ne te reposes ? Je m’en occupe le temps que tu reprennes un peu de force… »

    D’ailleurs il ne savait pas si elle voulait allaiter leur fille ou si ça serait par les biberons… Il le découvrirait bien assez vite de toute façon. En attendant, il observa le tout petit ange qui était dans ses bras, il allait devoir annoncer à ses proches la nouvelle, mais pour le moment, tout ce qui comptait s’était sa petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quoi ? Là, maintenant ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Quoi ? Là, maintenant ... [PV]   Quoi ? Là, maintenant ... [PV] EmptySam 21 Déc - 18:34

    « Je... Je suppose oui. » Elle n'osait pas être affirmative. Elle avait encore mal partout, elle se sentait très lasse, et elle se demandait si elle arriverait à être une bonne mère. Elle allait tout faire pour, c'était sa seule et unique certitude. Pour le reste, et bien, garder le bébé avait été la première décision de sa vie. Megan était de ces caractères qui se laissent porter par les événements bien plus qu'ils ne les vivent. Erwan puis Simon l'avaient choisie puis l'avaient quittée sans qu'elle ait le temps ou l'opportunité d'avoir des regrets. Myrielle avait fait d'elle son assistante, ça avait été comme une évidence qui s'imposait à elle. Elle n'avait rien eu besoin de faire pour ça, Alexander avait tout arrangé. Sa vie était faite ainsi, les autres décidaient, et elle regardait sa propre existence de loin. Discrète, ça lui convenait. Puis, elle était tombée enceinte d'un quasi inconnu qui – histoire de tartiner un peu plus la chose – était plus jeune qu'elle. Elle avait réfléchi, tergiversé, puis elle avait choisi. Sa décision n'avait pas été sujette à discussion. Elle aurait cet enfant. Mais pour elle qui n'était pas habituée à mener sa propre barque, c'était un énorme chamboulement, qui dépassait le fait – simple en comparaison – d'avoir un enfant.

    « Donne-la moi s'il te plaît, je me reposerai après. » Répondit-elle avait un petit signe affirmatif à l'encontre du père de son bébé. Il lui déposa Aylaen dans les bras et elle regarda longuement le visage de sa fille d'un air à la fois contemplatif, émerveillé et sérieux. Difficile de dire de qui elle tiendrait, les bébés avaient toujours à la naissance ce petit air chiffonné qui faisait qu'on ne devinait pas encore vraiment leurs traits. Megan était presque sûre que sa mère s'écrierait que c'était son portrait tout craché (ce qui équivalait à dire que c'était aussi le portrait de sa grand-mère maternelle, c'était bien l'idée de la dite grand-mère lorsqu'elle dirait ça). Tiens, d'ailleurs, elle se demandait si sa fille avait hérité de son problème génétique. On ne pourrait pas le savoir tout de suite, en effet, il était trop tôt pour savoir si elle avait un problème de surdité, les yeux vairons ou une partie des chevaux décolorés. Bah, ils le sauraient bien assez tôt !

    Tandis que son esprit voguait tranquillement sur ces eaux calmes, elle réalisa quelque chose et reprit la parole, tournant ses grands yeux vairons vers Tyler tandis que la petite continuait à somnoler. « Je viens d'y penser... pourrais-tu joindre ma famille ? Ma mère, Roman et Nicolas en priorité. » La nouvelle suivrait dans le reste de la famille, Jenny n'était même pas en Angleterre de toute façon. « Et tu devrais peut-être téléphoner chez toi aussi. » Megan sentait qu'elle allait avoir plus de visites dans les prochains jours que pendant ces cinq dernières années...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quoi ? Là, maintenant ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Quoi ? Là, maintenant ... [PV]   Quoi ? Là, maintenant ... [PV] EmptyMar 7 Jan - 18:52

    Tyler était sur son nuage, il fallait le reconnaître, être père, on a beau se faire tout les scénarios du monde dans sa tête, il n’empêche qu’il ne pouvait prévoir le sentiment qu’il aurait la tout de suite. Il était heureux, il était clairement sur un nuage à planer, sa petite fille dans ses bras, avec une seule idée en tête, faire de cette demoiselle la chose la plus sacré qu’il ait au monde. Il regardait Aylaen qui dormait bien tranquillement dans les bras de son père pendant qu’autour d’eux s’agitait le personnel médical pour faire les derniers soins à la maman avant qu’elle ne puisse retourner dans sa chambre en tout sécurité.

    Il ne savait pas vraiment quoi dire à Megan, dans ce genre de situation c’était difficile, un élan d’affection aurait pu être normal mais il ne pouvait pas vraiment dire qu’il était amoureux d’elle. Certes, il lui serait toujours reconnaissant de l’avoir mis au courant qu’il était le père de la petite, après tout, elle aurait très bien pu garder ça pour elle et élever l’enfant sans plus jamais le revoir, mais non, elle avait décidé de lui apprendre et à présent elle avait mis sa fille au monde, lui permettant d’être présent à chaque moment de sa grossesse jusqu’à l’accouchement. Il se contenta simplement de dire des choses très simples et surement très bête aussi mais elle comprendrait surement sa situation non ?

    En tout cas quand il lui proposa de prendre un peu leur fille, celle-ci accepta et il lui déposa la petite dans ses bras le plus lentement possible de peur de la casser. Lorsqu’elle fut dans ses bras, il resta un moment silencieux à les observer toute les deux. Difficile à dire si sa fille ressemblait plus à sa maman ou à lui-même… Dans tous les cas, c’était une très belle petite fille –très objectif le papa- et il était certain que toute sa famille lui dirait la même chose. Il regrettait simplement qu’Ana ne serait pas la pour la voir, mais il s’était fait une raison depuis la disparition de sa sœur. Sa mère allait très certainement arriver dans les minutes qui suivraient son coup de téléphone et d’ailleurs, c’est ce que lui demanda Megan… Prévenir leur famille respective.

    « Pas de problème, je m’en charge dès que tu montes de reposer, je fais ta famille dans un premier temps, la mienne après et les amis les plus proches… Par contre, je dirais que pour les visites, qu’ils te laissent au moins la fin de la journée pour te reposer. Je suppose que tu ne souhaites pas un défilé dans les prochaines heures… »

    Il était très calme et posé, en même temps ce n’était pas lui qui avait passé ces dernières heures à pousser pour mettre au monde leur enfant. Les hommes ont quand même un rôle facile dans ces moments la, mais une chose était certaine, c’est que pour les années à venir, il allait faire de son mieux pour rattraper cet écart.

    « Par contre, on n’a pas eu le temps d’en parler, mais tu l’allaites ou plutôt les biberons ? »

    Parce que oui, pour leur organisation future, ça allait jouer énormément, encore que maintenant avec tout ce qu’il y a de modernes, les tire-lait etc.… Megan allait pouvoir mener une vie normale sans être à dépendre des heures pour nourrir leur fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quoi ? Là, maintenant ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Quoi ? Là, maintenant ... [PV]   Quoi ? Là, maintenant ... [PV] EmptySam 15 Mar - 22:31

    Megan ne savait pas si c'était une bonne chose d'avoir mené sa grossesse à terme. Elle doutait beaucoup d'elle. Serait-elle capable d'être une bonne mère ? Après tout, la sienne était une catastrophe ambulante alors elle n'avait pas de vrai modèle (pas que Mme Jones ait été une mauvaise mère, elle était juste... particulière). Mais quand elle regardait sa petite fille dans ses bras, elle se disait que ça aurait été trop triste d'avorter juste parce qu'elle n'était pas en couple avec le papa. Surtout que Tyler était vraiment quelqu'un de gentil, elle aurait pu tomber sur bien pire.

    « Hum ? » Elle avait à peine écouté ce qu'il lui disait mais elle reconnecta ses neurones rapidement. « Ah oui, demande-leur de freiner leurs envies de venir quelques heures, j'aimerais être là quand ils verront la petite, et être réveillée aussi. » Elle se demanda si elle aurait le temps de se remaquiller. Megan était affreusement préoccupée par les apparences et franchement elle ne s'était jamais sentie plus moche que ce jour là. Et comme elle pensait à ça, elle eut une idée lumineuse (ou pas). « Ah, dans les amis, pense à téléphoner à Bérénice et demande-lui de m'apporter du maquillage et des crèmes de soin de son stock, je ne ressemble à rien, j'ai absolument besoin qu'elle me redonne un air plus humain. » Ce n'était pas très délicat de demander au père de sa fille de téléphoner à son ex' pour que celle-ci l'aide à se maquiller, mais quand on venait de passer plusieurs heures de travail pour expulser le fruit d'une unique nuit de passion, on pensait assez peu à être délicat. De plus, Tyler parlait toujours à Bérénice et il savait qu'elle était amie avec Megan donc ça ne devrait pas non plus être de l'ordre de l'impossible. La jeune femme était esthéticienne donc elle était la mieux placée pour résoudre son problème. Personne n'en doutait, et encore moins Megan qui allait dans le salon de son amie depuis que celle-ci y travaillait (elle ne confiait pas sa figure à n'importe qui eh!).

    « Biberon. Ma mère n'avait pas beaucoup de lait, je risque d'être comme elle, en plus je vais devoir reprendre le travail assez vite, les biberons sont plus faciles à gérer si c'est quelqu'un d'autre que moi qui doit la nourrir. » Elle déposa un baiser sur le front de sa fille et la tendit à Tyler. « Reprends-la, je crois que je vais dormir un peu, je me sens vraiment lasse et je sens qu'il me faudra de l'énergie pour les visites de tout le monde. » Elle sourit et se cala dans les oreillers. Enfin, sa fille était née, enfin, elle allait pouvoir dormir quelques heures... pour ensuite commencer pour de bon sa nouvelle vie de maman. Elle espérait sincèrement être à la hauteur, mais la tâche lui semblerait forcément plus simple une fois un peu reposée de cette première épreuve.

    Elle attendit que Tyler ait couché leur fille dans le berceau et elle ferma les yeux pour s'endormir paisiblement presque aussitôt.


{Terminé pour Megan}
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quoi ? Là, maintenant ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Quoi ? Là, maintenant ... [PV]   Quoi ? Là, maintenant ... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ? Là, maintenant ... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je fais quoi maintenant?!...PV[Rowen / Rawane]
» Et maintenant, un p'tit stagiaire ! [PV]
» Maintenant qu'allons-nous faire...
» - Alors nous sommes adultes maintenant ? - PV
» [THEME PV] Maintenant qu'allons-nous faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet clos année 16-
Sauter vers: