Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ca faisait bien trop longtemps... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Ca faisait bien trop longtemps... [PV] Empty
Ξ Sujet: Ca faisait bien trop longtemps... [PV]   Ca faisait bien trop longtemps... [PV] EmptyDim 10 Mar - 14:08




Linoah et Nicolas


    C’était les vacances de noël, depuis le temps qu’elles étaient attendues Linoah comptait bien en profiter. En effet, la demoiselle n’avait pas vu son petit ami depuis des mois et elle comptait bien rattraper ce temps perdu. Il faut dire aussi qu’entre Poudlard et tous les évènements qui s’y passaient, elle était bien contente de sortir enfin du château. Bon après, il était certain qu’aller chez Nicolas, ça la stressait un peu parce qu’elle allait forcément rencontrer sa famille, ou quelques personnes du moins non ? Ca ne l’empêcha pas de faire sa valise, direction Londres ou elle verrait ses parents d’abord, son petit ami après.

    Une fois arrivée à la gare, la demoiselle vit ses parents sur le quai, son frère la rattrapa et ils purent alors rejoindre tous ensemble la maison familiale. Ca devait faire tout drôle à leurs parents, qui en temps normal n’étaient que tous le deux, puis pour le temps des vacances, se retrouver à quatre, avec un frère et une sœur qui s’aiment autant qu’ils savent se chamailler… Laurell viendrait-elle pour le repas de noël ? Il y avait fort à parier que oui de toute façon, et si ce n’est pas elle qui vient, ça serait la famille Heap qui irait chez elle. Une fois donc à la maison, la jeune fille se dirigea aussitôt dans sa chambre, rangea ses affaires et écrivit ne lettre à Nick pour lui annoncer qu’elle était bien arrivée et qu’ils pourraient se voir dès qu’il était disponible. L’oiseau s’envola aussi vite, et la réponse arriva en fin de journée, comme si le jeune homme attendait son hibou avec impatience. Bref, ils se verraient donc le lendemain.

    Après une soirée en famille à raconter ce qu’ils avaient fait à Poudlard, les dernières nouveautés et les ennuis qu’ils avaient eu, Linoah était monté dormir pour être en pleine forme le lendemain, après tout, elle devait voir Nick et si c’était pour dormir à moitié, ça n’en valait pas la peine. Elle devait le voir en début d’après midi, ce qui laisserait alors à la jeune fille de faire un peu de pâtisserie, de manière à ne pas arriver les mains vides chez le garçon. Il avait pris soin de laisser l’adresse sur le parchemin, et sa mère s’était engagé à la déposer histoire d’être certaine qu’elle ne risque rien. Par les temps qui courent, on n’est jamais trop prudent avec ses enfants.

    Ce matin là, Linoah s’était levé vers les dix heures, avait pris une bonne douche, son bol de céréales devant les dessins animés qui passaient à ce moment la, puis direction la cuisine pour faire des moelleux au chocolat. Rapide, simple et qui faisaient leur effet avec un peu de sucre glace au dessus. En tout cas, elle fut fière du résultat une fois que se fut cuit et préparé. Linoah en laissa quand même pour ses parents et son frère, il y avait fort à parier qu’ils lui en voudraient si elle avait tout pris pour la famille de Nicolas. Le temps de manger, et de filer se préparer et il était quasiment l’heure d’y aller. Au moins, elle n’avait pas eu le temps de stresser, c’est déjà bien, mais les minutes qui restaient pourrait rattraper tout ce qu’elle n’avait pas subi depuis son réveil.

    « Linoah, tu es prête, on va y aller ! »

    C’était sa mère qui annonçait qu’il était temps, l’aiglonne passa une dernière fois devant le miroir, prit le cadeau de noël de son petit ami et le mis dans son sac, prit également les gâteaux qui étaient encore un peu tiède, et normalement, elle n’avait rien oublié.

    « Je pense que c'est bon… »

    Le temps de la route, sa mère lui rappeler les règles de bonne conduite, ce qui fit sourire Linoah dans la mesure ou elle était grande à présent et que ce genre de chose était encrée… Pour Corey c’était moins sur, mais Linoah était quand même préfète aussi, la politesse et ce qui en découlait, elle savait très bien s’y prendre.

    « Nicolas me ramènera à la maison, ne t’inquiète pas… A toute à l’heure. »

    Elle claqua la porte et se dirigea à la porte d’entrée pour sonner et annoncer ainsi son arrivée… Son ventre commençait à se tordre, mais qu’importe, elle ne pouvait pas faire demi tour de toute façon, Nicolas lui manquait bien trop…

    [731 mots]

PRISON
Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Jones
Nicolas Jones
Professeur

Parchemins : 584
Âge : 29 ans
Actuellement : Professeur d'histoire de la magie & Directeur de Serdaigle
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Dan Stevens


Ca faisait bien trop longtemps... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Ca faisait bien trop longtemps... [PV]   Ca faisait bien trop longtemps... [PV] EmptyDim 10 Mar - 20:18

    « Ding dong » ça sonnait à l'entrée du loft, ce qui voulait dire que Linoah était arrivée. Nicolas se leva de son bureau (il était encore en train de réviser dans sa petite chambre) et rejoignit la pièce principale. Sa mère avait ouvert. Anastasia Jones, actrice déchue, était d'une beauté à couper le souffle. Blonde aux yeux vairons, elle faisait un bon mètre soixante-quinze. Sa taille, malgré ses cinq enfants, était encore celle d'une jeune fille (mais elle ne se mettait plus en bikini, elle prétendait avoir de la cellulite, du pipeau d'après Nick, elle voulait juste se faire plaindre), de même que sa poitrine aussi opulente que celle de ses deux filles, Megan et Jenny. Les cheveux de maman Jones tombaient en cascade dorées sur ses épaules et lorsque Nick s'approcha, il sentit son parfum préféré. Outre sa beauté habituelle, Anastasia avait voulu faire les choses en grand et se montrer sous son meilleure jour pour accueillir la petite amie de son plus jeune fils. Il remarqua qu'elle avait même mis un tablier – genre elle fait la cuisine quoi – pour se donner l'air de la parfaite petite femme d'intérieur.

    « Bonjour ! Tu dois être Linoah ! Entre, je t'en prie ! Je suis sa mère, appelle-moi Anastasia. » Nicolas soupira et déposa un baiser sur la joue de sa mère. Ils faisaient la même taille et ils se ressemblaient assez même si Nick se teignait les cheveux en châtain depuis déjà quelques années, son blond naturel étant plus proche du platine que du doré.

    « Laisse ma copine tranquille maman, tu devrais plutôt aller dans la cuisine voir ce que font papa et Megan. » Anastasia sourit et se dirigea d'un pas léger vers la direction indiquée. Nick en profita pour prendre les deux mains de Linoah et l'embrasser avec tendre et retenu. « Coucou toi. » Il ferma la porte. « Tu t'en sors bien aujourd'hui il n'y a pas de grosse invasion, Roman travaille et n'a pas prévu de passer, Jenny est reparti pour un safari photo à l'autre bout du monde, Daniel devrait passer mais il rentrera tard. Il n'y a que Megan qui soit là. Avec le bébé à venir, maman est un peu angoissée, donc elle passe plus souvent pour la rassurer. » Il conduisit Linoah dans la cuisine (qui était en réalité ouverte sur l'entrée et le reste de la pièce à vivre mais un bar haut en cachait en parti les occupants depuis la porte). « Papa, Meg', je vous présente Linoah, ma copine. Je l'emmène dans ma chambre, on reviendra tout à l'heure pour prendre le thé avec vous. »

    Il fit signe à Linoah de le suivre et il ne laissa pas la porte ouverte, de façon à ce que dès qu'ils furent tous les deux, il l'embrassa de nouveau mais avec nettement moins de retenu que précédemment. « Et voilà, tu es tout à moi pour au moins un quart d'heure, le temps qu'ils se disent qu'ils peuvent décemment venir nous déranger. Tu vas bien alors ? » Il s'assit sur le lit et lui tendit les bras pour l'inviter à venir sur ses genoux. Ce geste remonta sa manche et on pouvait voir que son bras était encore plus couvert de bracelets que d'habitude. Il avait eu quelques crises depuis qu'il était rentré chez lui, donc il était obligé de cacher les cicatrices. Certes, pour ses proches, ça se voyait tout de suite vu qu'il couvrait plus son bras encore que d'habitude, mais pour ceux de la fac, Nick passait juste pour un mec qui mettait divers bracelets en cuir pour se donner un style.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ca faisait bien trop longtemps... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Ca faisait bien trop longtemps... [PV]   Ca faisait bien trop longtemps... [PV] EmptyMer 13 Mar - 20:02

    Lorsque la jeune fille appuya sur la sonnette, son cœur se mit à battre plus vite que d’habitude, elle allait non seulement revoir son petit ami, mais également la famille de celui-ci, ce qui était une grande première, elle n’avait jamais rencontré les parents des garçons avec qui elle était sorti. Bon, en même temps, elle n’était peut-être pas restée assez longtemps avec eux pour envisager ce genre de chose, mais c’était stressant quand même, elle aurait préféré qu’ils soient seuls au début et que sa famille arrive ensuite. Seulement, comme Nick habitait chez ses parents, il ne pouvait pas mettre sa famille dehors le temps d’accueillir Linoah.

    Ce fut donc la mère du garçon qui lui ouvrit, une très jolie femme blonde ou même si on ne lui avait pas dit, elle aurait reconnut la maman du jeune homme. Ils avaient plusieurs traits de ressemblance aucun doute possible sur l’identité de la femme devant elle. Aussitôt, elle se présenta, et Linoah devait très certainement rougir peu à peu mais qu’importe, elle n’allait pas faire marche arrière quand même et puis Nick venait juste d’arriver au coté de sa mère.

    « Bonjour, vous avez une très jolie maison Madame Jones. »

    Nicolas demanda aussitôt à sa mère de laisser sa petite amie tranquille, ce qui fit sourire la jeune fille. Elle savait que les parents pouvaient être collant et dans le cas contraire, ou Nick serait venu chez elle, ça aurait été la même chose, voir pire… Il demanda à sa mère de filer dans la cuisine, et lorsque celle-ci s’exécuta, il en profita pour déposer un léger baiser sur ses lèvres.

    « Coucou toi »

    Son cœur reprenait un rythme normal, elle était contente de le voir, et pour le moment, ça se passait bien. Il se dirigea alors vers la cuisine ou il présenta son père et sa sœur, Megan. Il lui expliqua pour ses autres frères et sœurs, et intérieurement, la jeune fille fut soulagée de savoir que toute la famille n’était pas présente, ça lui permettait d’assimiler plus facilement les prénoms. Il lui annonça également la grossesse de sa sœur.

    « Tu vas être tonton alors ! C’est super, elle sait déjà le sexe du bébé ? »

    Oui, parler bébé avec une fille, le truc à ne pas faire si vous avez un autre sujet à aborder. En tout cas, une fois dans la cuisine, Linoah salua son père et sa sœur, puis Nick leur annonça qu’ils allaient dans sa chambre, histoire d’être un peu seul avec la demoiselle. Linoah resta silencieuse, légèrement timide quand même, et lorsqu’ils furent dans la chambre du garçon et qu’il l’embrassa bien moins sagement qu’au début, elle fit s’envoler cette timidité, répondant à son baiser avec autant de fougue que lui. Il lui avait tellement manqué !

    Le jeune homme s’installa sur le lit, invitant la demoiselle à se mettre sur ses genoux. Elle s’exécuta, gardant une main dans celle du garçon. Elle avait besoin d’un contact avec lui, et comptait bien profiter de chaque minute.

    « Un quart d’heure, ça va, ils sont cool, avec mon père tu aurais cinq minutes et encore… Seuls toi et moi, dans ma chambre… Oui, cinq minutes seraient un grand maximum. »

    Elle se mit alors à rire, déposant un nouveau baiser sur les lèvres du garçon, Linoah avait besoin de sa dose de baiser, et elle avait un très gros manque à combler avant d’être à nouveau séparer du garçon. Il en profita pour lui demander si tout allait bien et elle se rappela alors qu’elle avait un truc pour lui et pour sa famille également.

    « Oh, j’ai ton cadeau de noël, j’espère que tu vas aimer… Et j’ai une boîte de chocolat pour tes parents, mais du coup, rien pour ta sœur… Je n’aime pas ne rien offrir quand je vais chez quelqu’un. »

    Dans le cadeau de noël de son petit ami, il y avait un pull avec un col en V et également une gourmette avec au dessus son prénom, et en dessous, celui de Linoah, ainsi que la date de leur mise en couple. Elle lui laissa le temps de l’ouvrir, et en profita pour donner les dernières nouvelles, son regard se posant par moment sur le bras avec les bracelets, mais elle le dit rien au début en tout cas.

    « Sinon, à part le stress de ces derniers jours pour rencontrer ta famille, je vais plutôt bien, contente d’être sortie de Poudlard pour enfin te voir ! Je n’y croyais plus, c’était tellement long… Le plus dur, ça va être d’y retourner après ces vacances passées avec toi… Et toi comment ça va ? »

    Elle reposa son regard sur le bras avec els bracelets, essayant de réfléchir à une façon d’amener le sujet sans pour autant que Nick se sente obliger de lui expliquer quoi que se soit. Elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise, mais si son nombre de bracelet avait augmenté ; ça montrait bien qu’il y avait un truc qui n’allait pas…


Cadeau de Noel
Cadeau 2
Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Jones
Nicolas Jones
Professeur

Parchemins : 584
Âge : 29 ans
Actuellement : Professeur d'histoire de la magie & Directeur de Serdaigle
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Dan Stevens


Ca faisait bien trop longtemps... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Ca faisait bien trop longtemps... [PV]   Ca faisait bien trop longtemps... [PV] EmptyDim 31 Mar - 18:33

    Effectivement, Nicolas allait être tonton, et il était intarissable sur la question. Linoah aurait mieux fait de ne pas le lancer là-dessus. « Une fille, Meg' cherche encore le prénom. Elle n'arrive pas à se mettre d'accord sur la question avec le futur papa, faut dire qu'ils ne se voient pas beaucoup pour en discuter. Maman voudrait que ce soit un prénom avec un 'a' dedans comme dans Anastasia et Megan – il faut savoir que Jenny aurait dû s'appeler Jenna, mais papa ne voulait pas -, mais je crois qu'il vaut mieux laisser Meg' décider seule. C'est son bébé après tout. » Nicolas avait eu un peu de mal à digérer la nouvelle à la base parce que ça l'avait un peu pris de court, cependant, désormais, vu qu'il voyait que Meg' assurait et était bien dans sa peau comme ça (ou du moins pas plus mal dans sa peau que d'habitude), il avait arrêté de s'inquiéter. Même Jennifer avait arrêté de râler, ce qui était bien mieux, car les disputes entre les deux frangines étaient un peu crevantes pour le reste de la famille.

    Une fois qu'ils furent seuls, Nick eut un petit rire aigre. Comme si c'était son genre de sauter sur une fille ! (Même sa copine!)

    « C'est seulement parce que ton père ne me connaît pas. » Sinon il saurait que Nick n'était pas tellement intéressé par les choses du sexe, pas qu'il n'y pense jamais, loin s'en fallait, seulement qu'il n'était pas prêt, dans le sens où se pensait trop instable pour ça. Il ne voulait pas transformer ce genre d'expérience en quelque chose d'affreux comme il pouvait le faire avec d'autres éléments de sa vie. Il était auto-destructeur, mais il ne voulait pas entraîner quelqu'un d'autre là-dedans. Il pensait bien y venir un jour, c'était seulement qu'il ne se sentait pas pressé.

    Il ouvrit ensuite son cadeau. « Oh cool, merci, c'est super bien choisi. » Il mit la gourmette aussitôt mais pas le pull puisqu'il en portait déjà un. Il était sûr qu'il lui irait parfaitement de toute façon. « Tu portes la bague ? » Demanda-t-il, vu qu'il n'avait pas regardé avant, il attrapa la main de sa petite amie pour vérifier aussi.

    C'est alors qu'elle lui demanda comment il allait de son côté. Cela aurait pu être parfaitement anodin si elle n'avait pas fixé en même temps ses bracelets. Il les secoua machinalement et en sépara deux pour montrer ses cicatrices. Certaines étaient récentes.

    « J'ai eu quelques crises comme tu peux le voir. Mais ça va, je gère. » Le fait de revenir vivre dans son quartier, de découvrir un nouvel endroit, de ne pas avoir de nouvelles de Carry... tout ça l'avait seulement beaucoup stressé et il avait réagi de la seule manière qu'il connaissait... ou de la seule qu'il faisait dans ces cas là. L'angoisse l'avait pris à la gorge et tous les efforts des dernières années avaient alors semblé vain. « C'est de vivre de nouveau ici... ça me rappelle beaucoup de mauvais souvenirs. » Précisa-t-il, pour la rassurer, même si ce n'était peut-être pas hyper rassurant en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ca faisait bien trop longtemps... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Ca faisait bien trop longtemps... [PV]   Ca faisait bien trop longtemps... [PV] EmptyLun 13 Mai - 17:36

    « Une fille, c’est super ça ! Quand au prénom, elle a encore un peu de temps avant qu’elle vienne au monde non ? Ils vont bien finir par tomber d’accord… »

    Elle lui adressa un sourire, elle adorait ça parler de bébés, des prénoms, de tous ce qui concernait la préparation autour, et l’organisation une fois le bébé mis au monde. Quoi qu’il en soit, elle laissa vite le sujet de coté pour reporter toute son attention sur son petit ami qu’elle n’avait pas vu depuis plusieurs mois. Ce n’était vraiment pas toujours évident de tenir au château, en plus, il avait été dans la même maison que la jeune fille, alors le manque, elle le sentait vraiment. Quand bien même Linoah aurait été dans une autre maison, le manque aurait été la, mais elle aurait eu ses propres occupations le soir, hors la, bah elle était toute seule… sauf quand elle embêtait son frère, mais ça, c’était une autre affaire.

    « Pour mon père, un garçon qui entre dans la chambre de sa fille, c’est juste impossible à imaginer… Après, il faut qu’il te rencontre d’ailleurs, on peut prévoir ça pour les prochaines vacances si tu en as envie. Après, on n’est pas pressé tu sais, chaque chose en son temps. »

    Oui, Linoah ne voulait non plus mettre mal à l’aise le garçon en lui imposant un rythme un peu trop rapide. Ils avaient le temps, ils étaient jeunes, et puis ses propres parents connaissaient l’existence de Nicolas, c’était déjà pas mal, après pour la rencontre officiel, elle pourrait les faire attendre encore un peu.

    Quand aux cadeaux de noël, le jeune homme ouvrit ses paquets et sembla ravi en regardant le pull ainsi que la gourmette. Il mit d’ailleurs celle-ci à son bras, quand au pull, si jamais il n’était pas à sa taille, un coup de baguette et le tour serait joué… ou alors il passerait par sa sœur, ce genre de détails devaient être dans ses cordes non ? En tout cas quand il lui demanda si elle portait sa bague, elle lui montra aussitôt que oui.

    « Elle ne quitte mon doigt que lorsque je prends ma douche ou que je mets mes mains dans l’eau, je ne voudrais pas qu’elle glisse et que je la perde. Contente que ça te plaise en tout cas, j’avais un peu peur pour la gourmette… »

    On sait jamais, les goûts d’une personne à l’autre, c’est ce qui fait qu’il existe autant de variété et que pour Linoah ça avait été une horreur que de devoir choisir, il y en avait plusieurs modèles qui lui plaisait et elle ne devait en ressortir qu’avec une seule. En tout cas, le résultat était la, elle lui plaisait et elle lui allait très bien autour du poignet.

    D’ailleurs en parlant de poignet, le jeune homme ne tourna pas autour du pot et annonça à Linoah qu’il avait eu quelques moments de rechutes, il lui montra quelques nouvelles cicatrices, ce qui provoqua chez Linoah une petite boule dans le ventre. Elle s’en voulait de ne pas être la pour l’aider, et même s’il lui assurait qu’il gérait le mieux possible, elle aurait tellement voulu faire plus pour lui.

    « J’imagine que ça ne doit pas être évident… Tu dois repenser à plein de choses et pas spécialement super agréable. Voila ce que je te propose… De fabriquer de nouveaux moments agréables, comme ça, tu penseras à ceux la avant de penser aux mauvais d’accord ? »

    Et sans lui laisser le temps de répondre, elle passa ses bras autour de son cou pour l’embrasser avec douceur et tendresse. Linoah essayait toujours de voir le bon coté des choses, bien sur, c’était loin d’être aussi facile à chaque fois, mais pour avancer, il ne fallait pas rester bloquer sur le passé, et pour aider son petit ami, Line serait prête à faire beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Jones
Nicolas Jones
Professeur

Parchemins : 584
Âge : 29 ans
Actuellement : Professeur d'histoire de la magie & Directeur de Serdaigle
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Dan Stevens


Ca faisait bien trop longtemps... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Ca faisait bien trop longtemps... [PV]   Ca faisait bien trop longtemps... [PV] EmptyLun 8 Juil - 16:36

    Oui, probablement que Tyler et Megan arriveraient à se mettre d'accord sur un prénom. Surtout que Megan avait bon caractère et que Tyler faisait plutôt bonne impression à Nick (pour l'instant du moins, après il faudrait voir ce qu'il valait comme père de sa nièce hein).

    « Comme tu veux. » Répondit-il pour les prochaines vacances. « Mais je devrais probablement bosser pour payer mes séances, alors il faudra que ce soit un dimanche de préférence. Je vais me prendre un truc régulier l'été prochain pour qu'on puisse se voir, caissier peut-être, il y a une supérette dans un quartier pas très loin d'ici. » Megan payait une partie de ses études pour qu'il n'ait pas à travailler tout en faisant ses études, mais pendant les vacances, il se sentait obligé de le faire. Surtout que ses séances de psy' ce n'étaient pas comme les cours, ça n'avait pas le même but, et il les trouvait plus efficace quand il bossait dur pour se les offrir. En plus, ça lui permettrait aussi d'emmener Linoah quelque part. Peut-être dans un parc d'attraction ?

    « Tant mieux si elle te plaît, et qu'elle te va aussi, ce n'était pas facile. Tu savais qu'il existait autant de taille de bague toi ? »
    Il tourna la gourmette en souriant pour ce qui concernait son propre cadeau. Il aimait bien les bijoux, même s'il était un mec. Il faut dire qu'avec ses cicatrices à cacher, il portait déjà à un bras tout un tas de breloques depuis ses dix ans. Question d'habitude autant que de goût autrement dit.

    Il sourit tristement à ses paroles mais n'eut pas le temps de répondre avant qu'elle ne l'embrasse et se serre contre lui. Il pressa de son bras sa taille et répondit à son baiser. Cependant, se créer des souvenirs agréables qui balaieraient tout ce qu'il avait vécu ici, chez lui, voilà qui ne serait pas possible. Sinon, sa famille aurait suffi. Ils n'étaient pas riches ici, mais ils étaient relativement soudés, ils s'entendaient plutôt bien tous, alors ils avaient été là pour lui. Seulement les noël en famille, les jeux l'été, ça n'avait pas suffit à faire oublier le sang, la mort, la douleur d'avoir survécu. L'amertume de la vie était le quotidien de Nicolas, ce qui ne signifiait pas qu'il n'appréciait pas le contact de Linoah. Il se sentait mieux en sa présence, bien que cela soit un peu différent d'avec Emma. Emma, Carry et lui étaient amis parce qu'ils avaient de larges blessures qui traversaient leur cœur. Linoah était plus pure, elle n'avait pas ce genre de grosse cicatrice. C'était pour ça que Nicolas l'avait choisi pour lui confier son âme. Il n'avait pas besoin de quelqu'un comme lui, il l'avait compris quand Emma l'avait quitté. On finissait par se faire mutuellement mal à vouloir partager ses souffrances.

    « Ce que tu es tentante... »
    La taquina-t-il lorsque le baiser se rompit. Il lui sourit et de son autre main, il repoussa quelques mèches de cheveux qui balayait son visage. « Mais nous n'allons pas avoir le temps de nous faire des souvenirs très marquant. Ma mère ne va pas tarder à revenir nous chercher. En attendant, veux-tu que je te montre mon album photo ? Que tu vois ceux qui ne sont pas là aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ca faisait bien trop longtemps... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Ca faisait bien trop longtemps... [PV]   Ca faisait bien trop longtemps... [PV] EmptyLun 23 Sep - 15:11


    « Oui, un dimanche c’est beaucoup plus simple pour organiser ce genre de chose. En plus mes parents travaillent aussi, et si tu trouves un boulot pour cet été, au moins tu ne seras pas embêté. Je vais me renseigner pour bosser aussi comme serveuse ou quelque chose comme ça pour l’été, ça sera toujours un peu de sous. »

    Elle était vraiment contente de pouvoir être là, aujourd’hui, avec lui. C’était tellement rare ces moments là, mais ils allaient pouvoir en profiter pleinement maintenant que Linoah avait terminé ses études. Il lui restait certes certaines petites choses à voir pour son cursus scolaire qu’elle allait surement suivre chez les moldus, mais qu’importe, elle voulait aussi trouver du temps pour être avec son petit ami et faire en sorte que leur couple fonctionne le mieux possible.

    Ils s’échangèrent les cadeaux de Noël et Nicolas appréciait beaucoup ce qu’elle lui avait choisi, il faut reconnaître que ce n’était pas facile, mais le résultat était là et c’est ce qui comptait le plus pour la demoiselle. Quand il lui annonça qu’il y avait beaucoup de taille de bague, elle se mit à rire, il n’imaginait pas comment elle avait galéré de son coté également.

    « D’ailleurs, comment tu as fait pour avoir ma taille de doigt ? Corey qui t’a envoyé une bague en cachette ? Tu sais que de mon coté c’était la même chose, il faut connaître un peu le poignet de son petit copain pour pas prendre une gourmette trop grande ou trop petite. J’ai l’œil mais ce n’est pas facile quand même… »

    Ceux à quoi il lui expliqua qu’il avait eu des moments compliqués et Linoah lui proposa aussitôt de faire en sorte de les laisser derrière eux. Aussi tentant qu’elle puisse l’être, la jeune fille du se résoudre au fait qu’ils n’étaient pas seuls dans la maison et que d’un moment à l’autre ils pourraient être dérangés. Dire que Nicolas lui confirma en lui annonçant que sa mère ne tarderait pas à venir les interrompre même si elle était très tentante cependant… Un sourire aux lèvres, elle acquiesça quand au fait de voir le reste de sa famille.

    « Montre moi, j’ai rencontré Megan déjà, ton père et ta mère… J’ai du en croiser à Poudlard aussi je pense… Dire que de mon coté, tu as quasiment rencontré une bonne partie de la famille… Tu as de l’avance, ce n’est pas juste ! »

    Elle lui adressa un nouveau sourire, se posant à coté de lui et lui laissant ainsi la possibilité de se lever. Parce que oui, bouger avec une petite copine sur ses genoux, même si elle n’était pas très lourde, ce n’est pas très simple.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ca faisait bien trop longtemps... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Ca faisait bien trop longtemps... [PV]   Ca faisait bien trop longtemps... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait bien trop longtemps... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca faisait longtemps *pv*
» Cela faisait longtemps... [PV]
» - { Ca faisait longtemps ... [ Zack ]
» Cela faisait longtemps [Pv Joy]
» Tiens, ça faisait longtemps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: