Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 - On ne se lâche pas comme ça - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- On ne se lâche pas comme ça - PV Empty
Ξ Sujet: - On ne se lâche pas comme ça - PV   - On ne se lâche pas comme ça - PV EmptyDim 24 Nov - 13:02


Laurell Heap travaillait au ministère de la magie. La sorcière était fidèle à sa maison, habitée par une ambition à glacer le sang de plus d’un sorcier. Laurell avait toujours eu un tempérament de feu. La patience n’était pas forcément son fort, téméraire, elle n’avait pas froid aux yeux et se jetait dans la gueule du loup baguette en avant, regard fixe, sourire aux lèvres. La sorcière était dynamique, bruyante et parfois un peu agaçante (un peu seulement, évidemment). Mais elle n’avait pas –nécessairement- mauvais fond. Tout dépendant après de son ressentit vis-à-vis d’autrui… Elle était loin (très loin même) d’être un ange innocent au regard doux.

Ses pas l’avaient mené de prime abord dans la maison des vipères qu’elle avait quitté avec un peu de nostalgie, quand même, pour ensuite migrer vaillamment dans les rangs des apprentis au ministère de la magie. Elle avait passé un concours pour rejoindre les rangs du ministère des mystères et la voici à présent ; grossissant les rangs de ce mystérieux secteur du ministère. La jeune femme avait eu un léger souci capillaire dernièrement, une histoire de potion mal dosée (à moins qu’elle ne soit carrément trompé de flacon… Bref, elle préférait ne pas en parler, ça avait tendance à la rendre un peu agressive comme sujet ;..), et du coup, elle avait viré au blond. Etrangement, elle qui avait toujours été brune ne se trouvait (après réflexion) pas si mal que ça en blonde. Elle se trouvait même franchement pas mal du tout. Bon ça la changeait énormément, c’était certain. Mais le rendu final était pas mal du tout (en toute objectivité, évidemment).

La sorcière avait des horaires plus qu’aléatoires au ministère. En général, elle travaillait de jour, mais on l’entraînait aussi à être apte à répondre présente à n’importe quel moment de la journée, aussi parfois, elle travaillait de nuit. C’était le cas ce jour là. Laurell avait commencé à travailler dès deux heures du matin, et midi approchait et avec, l’heure bénite de la fin de journée. Elle avait super faim et comptait aller s’empiffrer comme elle seule savait si bien le faire avant de rejoindre les bras libérateurs de Morphée. La sorcière était vêtue d’une tenue moldue, sa journée étant finie, elle avait laissé sa robe de sorcière au placard (dans tous les sens du terme) et se retrouvait donc vêtue d’un jean noir moulant et d’un débardeur prune, ses cheveux blonds tombaient en une longue cascade dorée le long de ses épaules. Ses yeux, noirs comme l’ébène étaient soulignés d’un trait d’eye liner et ses longs cil épais agrandissaient son regard. Laurell n’était pas une beauté fatale, mais elle se défendait, dans sa catégorie (comprendre par ‘catégorie’ : brute hargneuse dotée d’une incroyable langue de vipère). Sa démarche était des plus assurée tandis qu’elle quittait le ministère. Et elle serait sans doute déjà partie, si elle ne l’avait pas vu… Il était reconnaissable parmi tant d’autres… Cameron. Aucun doute n’était permis. Avant même d’y réfléchir, voilà qu’elle l’abordait :

« Hey ! McQueen ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- On ne se lâche pas comme ça - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - On ne se lâche pas comme ça - PV   - On ne se lâche pas comme ça - PV EmptyVen 6 Déc - 21:40


Cameron avait enfin terminé ses sept années à Poudlard. Cela avait été une longue période, mais pas ennuyeuse pour autant, bien au contraire, Cameron avait plutôt bien aimé son séjour au château. Bien évidement, les meilleures années avaient été les dernières. Il avait découvert l’amour avec Blake et même si leur relation avait fini assez bizarrement, il ne lui en avait pas tenue rigueur. Cameron n’était pas ce genre de mec très rancunier et puis après tout, ce qui lui importait le plus était qu’elle soit heureuse. Même si maintenant, ils ne se parlaient plus vraiment, qu’il ne la voyait plus depuis un bon moment, il ne pouvait pas lui en vouloir. Et puis, il avait toujours Gale ! Son frère jumeau, avec qui il partageait désormais un appartement. Les jumeaux McQueen avaient en effet pris leur envol et avaient quitté le nid. Leur appartement n’était pas immense, ils avaient une chambre chacun et vivaient assez bien le fait de n’être plus que tous les deux, même si Gale, il fallait bien l’avouer, donnait du fils à retordre à Cameron, en en fichant le moins possible à l’appart... Mais bon, la magie aidait pas mal !

Quand il était sorti de l’école de sorcellerie de Poudlard, Cameron s’était demandé ce qu’il pouvait faire de sa vie désormais. Il avait arrêté le mannequinat, ce n’était pas son truc, pas vraiment. Il s’était bien amusé pendant ses années à l’école, mais maintenant, il voulait quelque chose de plus sérieux, qui lui ressemblait plus. Et être mannequin, ce n’était pas vraiment lui. Oui, il aimait être bien habillé, avoir un bon style et une certaine allure. Mais il pouvait être ce genre de personne sans être mannequin. Et le choix s’était imposé à lui comme une évidence. Pour être bien dans sa peau, il devait intégrer le Ministère de la Magie. Il avait postulé, en se donnant à fond pour que sa motivation prime sur tout le reste. Il avait été préfet à Poudlard, cela aidait pas mal et il avait pu en parler avec une certaine fierté. Il était un jeune homme sérieux et on avait récompensé son sérieux, ce n’était tout de même pas rien. Contrairement à certains départements, où il fallait passer un concours, au Magenmagot, il fallait faire, avant tout, très bonne impression.

Et il avait réussit. Il avait fait bonne impression et il déambulait maintenant dans le Ministère de la Magie, en tant que stagiaire au Magenmagot. Pour l’instant, il ne faisait pas grand chose, essentiellement des tâches de secrétariat. Il écrivait et préparait les convocations, archivait les résultats des audiences, ce genre de choses. Ce n’était pas forcément très intéressant, mais il savait bien qu’il devait passer par là, pour un jour, pouvoir arriver à entrer dans les salles d’audiences et faire partie des jurés. Ca n’allait pas être facile, mais il allait se donner à fond. Alors qu’il se rendait à un autre étage du Ministère pour refaire le plein en enveloppes et autres il entendit quelqu’un l’appeler. Ca ne pouvait être lui qu’on appelait, son frère et son cousin ne travaillaient pas ici... Se retournant, il tomba sur une jeune femme, blonde. Elle lui disait vaguement quelque chose, mais en même temps, pas grand chose.

«Bonjour, je peux vous aider ?»

N’étant pas un grand bavard, Cameron espérait bien qu’il ne s’agissait pas de quelqu’un qui allait lui poser trente et un mille questions. Il n’avait plus qu’à croiser les doigts, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- On ne se lâche pas comme ça - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - On ne se lâche pas comme ça - PV   - On ne se lâche pas comme ça - PV EmptySam 4 Jan - 22:54


Ok, tout était possible. Mais là, il ne fallait peut-être pas trop déconn*r non plus, non ? Il se foutait d’elle, il n’y avait aucune autre explication possible. Cameron McQueen qui ne la reconnaissait pas, Elle ? (Elle étant une fille qu’il côtoyait depuis qu’il avait genre 11 ans, avec qui il était en cours à peu près TOUT LE TEMPS depuis qu’il avait 11 ans. Et potentiellement avec qui il avait partagé une salle commune (celle des vipères pour ceux qui l’ignorent)). C’était une blague pas drôle.  N’est-ce pas ? Laurell allait esquisser un sourire (douce naïve), mais entre temps, elle saisit qu’il ne l'avait vraiment pas calculée. Diantre ! Était-ce maintenant qu’elle devait se fâcher tout rouge et l'atomiser ou devait-elle patienter un petit peu encore ?Avant de lui démonter sa face de vipère indigne à son rang. L’oublier elle. Sérieusement ??? On se fichait d’elle là ce n’était pas possible ! Et le On n’était nul autre que Cameron qui allait (peut-être) passer un sale quart d’heure (le pauvre).

« Tu te fous de moi ? »

A noter qu’elle ne l'avait pas encore démoli (ce n’était qu’une question de temps cependant). Dire qu’elle était vexée n’était pas peu dire. Pas qu’elle tienne à tout prix à être reconnue partout où elle pose un orteil quoi que mais bon tout de même !!! Ils étaient amis, à la base non ? (non ? On lui aurait menti ??? Tout ce la n’aurait donc été qu’un jeu ???). Laurell se souvenant qu’il ne fallait pas toujours monter sur ses grands chevaux entreprit de se calmer un peu (elle a toujours eu le sang plutôt chaud, oui c’est paradoxal pour une vipère, et alors ?). Elle passa sa main dans ses cheveux blonds et en même temps qu’elle effectuait ce simple mouvement, elle entrevit une de ses mèches blonde filer entre ses doigts et se mordilla la lèvre comme elle le faisait si bien depuis si longtemps à présent qu’elle n’était plus capable de dire quand exactement elle avait commencé à adopter cette mimique. Rejetant ses cheveux en arrière d’un geste assuré (et moins agressif que son interrogation précédente), elle reprit :

« Et sinon, si je te dis de visualiser la version brune, tu dis quoi ? »

Elle se reteindrait bien d’un coup si elle était métamorphe, mais elle ne l’était pas, aussi fallait-il se contenter de l’imaginer, pour le coup. Mais enfin une couleur de cheveux ne changeait pas complètement quelqu’un non plus, si ??? La brune (ou plutôt blonde) espérait bien que non tout de même. Certes ça la changeait, combien de fois le lui avait-on fait remarquer ??? Mais pas au point de ne pas la reconnaître non plus. Si ?


Dernière édition par Laurell Heap le Dim 12 Jan - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- On ne se lâche pas comme ça - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - On ne se lâche pas comme ça - PV   - On ne se lâche pas comme ça - PV EmptyDim 5 Jan - 22:52

Cameron McQueen, s’il faisait bonne impression sur ses collègues, n’était pas celui qui faisait spécialement attention à ses collègues. C’est pourquoi il arrivait de croiser quelqu’un, qui le saluait et de le saluer en retour sans vraiment savoir de qui il s’agissait. C’était un peu stupide, car il avait une bonne mémoire et était capable de se souvenir des noms et des visages, mais voilà, il ne faisait pas spécialement attention aux autres. Ce qui le menait parfois à des situations un peu bizarres comme celle qu’il était en train de vivre. Face à face avec une jeune femme blonde, il ne voyait pas du tout qui elle pouvait être. Une crinière blonde, il n’en connaissait qu’une, qu’il avait du laisser partir et qui lui avait légèrement brisé le coeur. Cependant, cette fille n’était absolument pas Blake -sinon, il l’aurait reconnue. Mais voilà, quand elle lui demanda s’il se foutait d’elle -bah en plus, elle avait un langage de poissonnière, bravo !- Cameron crut reconnaître la voix de Laurell Heap, Serpentard et tornade de son état, amie de Cameron depuis qu’ils étaient entrés à Poudlard en première année. Sauf que voilà, Laurell était et avait toujours été brune toutes les années que l’avait connue Cameron... Donc ça ne pouvait décemment pas être elle, elle était blonde...

«Euh non, pas du tout...»

Evidemment, quand quelqu’un vous parlait de la sorte, vous compreniez directement que vous aviez fait une boulette. Et Cameron l’avait bien compris, sauf que voilà, Laurell était brune et ça, il en était sûr et certain, il l’avait vu bien assez souvent pendant sept ans... Puis elle eut un mouvement que Cameron reconnut aussitôt. Bien sûr que si il s’agissait de Laurell ! Mais... Par Merlin, qu’est-ce qui lui avait pris ? Pourquoi s’était-elle teinte en blonde ? D’aussi loin qu’il la connaissait, elle n’avait jamais eut la moindre envie de changer de couleur de cheveux... Alors pourquoi si subitement ? C’était à n’en rien comprendre... A moins qu’elle n’ait remis la main sur Caleb, le cousin de Cameron et que ce dernier sortait avec une blonde... Mais de ce que le brun savait, son cousin avait en quelque sorte fugué avec une fille de son année, toute aussi brune que Laurell à l’époque...

«Laurell, pardon ! Je... Pourquoi tu t’es teinte en blonde ? Je suis sincèrement désolé, mais honnêtement, je ne pensais pas que tu... Que je te verrais un jour en blonde... »

Bon, d’accord, c’était complètement stupide comme réponse -et bonjour, comment ça va depuis le temps, non Cameron ? Mal élevé va !- mais bon, c’était la vérité. Jamais ô grand jamais il n’aurait pensé voir son amie pile électrique blonde. Ca lui enlevait un peu quelque chose, une certaine dureté qu’il lui connaissait -elle lui avait assez mis de coups de poings comme ça pour qu’il le sache !- Là, bizarrement, elle semblait plus douce. Mais bon, connaissant Laurell, ce n’était qu’une apparence. La preuve, elle aurait sans doute pu lui sauter à la gorge s’il ne l’avait pas reconnue... Elle avait d’ailleurs sûrement dû faire un sacré effort pour ne pas lui crier dessus... Mais bon, c’était sa faute aussi ! Quelle idée de se teindre en blonde, franchement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- On ne se lâche pas comme ça - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - On ne se lâche pas comme ça - PV   - On ne se lâche pas comme ça - PV EmptyDim 12 Jan - 19:13

Il le faisait exprès. C’était sûr (et ce malgré le fait qu’il le nier à l’instant même où Laurell en arrivait à cette conclusion). Franchement chez les McQueen c’était l’hécatombe et non pas les catacombes, quoique… Si ils continuaient sur cette voie-ci, Laurell ne pouvait rien promettre. Il n’y avait donc pas un cousin pour rattraper l’autre, ce n’était pas croyable. Ils étaient tous aussi cruels l’un que l’autre !!!! De belles petites enflures ! (Dixit la peau de vache en chef). Sourcils froncés, se concentrant sur sa respiration (faudrait pas tomber d’hypocapnie tout de même), Hell observait Cameron. Loin de yeux loin du cœur, c’est ça ? Le proverbe n’aura sans doute jamais été aussi violent… la belle brune décolorée blonde soupira. Alléluia !!!! Il venait de comprendre. Merlin merci, la demoiselle commençait quelque peu à désespérer !!!

C’est donc avec une satisfaction certaine (ben quoi ? Elle ne va pas s’en cacher non plus !!!) que la sorcière écouta son ami (enfin pouvait-elle réellement continuer à le désigner de la sorte ? Telle était la question…) s’excuser. Il avait intérêt à mettre le paquet pour le coup… Bien caresser dans le sens du poil et ne pas oublier les compliments qui vont bien (tout en faisant au moins croire qu’ils sont sincères même s’il n’en pense pas un mot) pour se faire pardonner. Et ça c’était, soyons bien d’accord, le strict minimum syndical attendu, ok ?

« Ha, enfin !!! Je commençais à me demander quel type de châtiments tu allais recevoir… Ca va que je ne suis pas du genre à m’offusquer, ou à être susceptible, quoi… »

Kof kof. Balançant le poids de son corps sur le côté droit, main à la taille gauche, elle poursuivit joyeusement :

« Bref, je ne voie pas en quoi c’est siiii choquant que ça regarde même moi je m’y suis faite à ma couleur, c’est dire !!. En plus ça me va bien le blond une fois le premier choc passé… le choc peut prendre quelques semaines à se digérer totalement. »

Toujours souriante (le calme avant la tempête diraient certaines mauvaises langues), l’ex vipère poursuivit, puisqu’à présent, elle était sur sa lancée :

« Breeeeeeeeef. Comment tu vas ??? Dire qu’on ne s’était même pas croisés ici avant !!! Que fais-tu de beau alors au sein du ministère ? Tu finis quand ? faudra qu’on se trouve un moment un de ces quatre je suis sûre qu’on a pleeeeein de choses à se dire non, ne rêves pas, tu ne sauras pas la véritable raison de mon changement de couleur, tu peux crever, charogne ! »

Bien qu’étant pourtant censée être (nous citons) troooop crevééééée, la jeune femme se retrouvait (allez savoir pourquoi) pleine d’énergie d’un coup. Les hormones certainement. Elle était contente de voir Cameron, ça c’était évident sinon elle l’aurait déjà charcuté pour bien moins que ça… Ne pas la reconnaître devrait signé l’arrêt de mort en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- On ne se lâche pas comme ça - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - On ne se lâche pas comme ça - PV   - On ne se lâche pas comme ça - PV EmptyMar 14 Jan - 17:11


Laurell n’avait jamais été très patiente et elle avait même l’habitude de démarrer au quart de tour, de frapper en moins d’un seconde… Bref, Laurell était brutale, mais Cameron n’avait jamais vraiment subi les foudres de l’ex brune. Elle lui collait des coups de poing dans l’épaule de temps à autre, mais sinon, rien de bien méchant… Bon, après, on l’aimait ou on ne l’aimait pas ! Mais Cameron l’aimait bien.

« Tout le monde sait que tu es la patience incarnée Laurell ! »

Bien sûr, il se fichait ouvertement d’elle. Laurell n’était absolument pas patiente, mais comme elle en avait parlé avant, Cameron ne voyait pas pourquoi il ne rentrerait pas dans son petit jeu. Et puis, Cameron devenait tout de suite plus bavard quand il s’agissait de ses amis, de sa famille ou de quelqu’un qu’il appréciait particulièrement. Et Laurell étant son amie, il n’allait pas rester sans rien lui dire. Cependant, il était vrai qu’il ne l’aurait jamais remarquée si elle était passée à côté de lui dans le ministère ou s’il l’avait croisé dans la rue. Le blond, ça changeait radicalement du brun, et quand on n’en avait pas l’habitude… Bah non, il n’aurait pas su la reconnaître, honte à lui !

« Ce n’est pas choquant… Je t’ai toujours vue brune et d’aussi loin que je puisse me souvenir, tu ne comptais pas changer… Alors te voir débarquer en blonde… Je n’étais pas très sûr… Mais c’est joli, ça te va bien. J’aime bien. »

Une fois le choc passé, il était vrai que la couleur allait plutôt bien à Laurell. Ca l’adoucissait un peu, bien que le brun était sûr et certain que Laurell n’était pas plus douce qu’avant malté cette couleur ! En même temps, une Laurell douce et aimante, ça serait juste trop bizarre, maintenant qu’il y pensait… Laurell, on l’aimait parce qu’elle était complètement barge, qu’elle gueulait dès que ça lui prenait… Du Laurell quoi.

« Je vais bien merci, et toi alors ? Tu castagnes, ça y est ? Auror, tireur de baguettes… C’était ça qui te tentait non ? Moi je suis stagiaire au Magenmagot depuis un an déjà. Ils me gardent encore un an donc pour l’instant c’est cool… »

Malgré le fait qu’il ne l’avait pas reconnue tout de suite, il se souvenait quand même de ce qu’ils avaient parlé lors d’une de leurs dernières soirées à Poudlard, il y avait maintenant un peu plus d’un an de cela… Laurell voulait quelque chose qui pourrait la faire bouger, elle ne supporterait pas d’être dans un bureau, contrairement à Cameron qui voulait se retrouver dans un bureau… Avec plein de responsabilités, et pourquoi pas, un jour, devenir influant et peut-être Ministre… Ou au pire, directeur d’un département du Ministère, ça lui irait aussi, si vraiment le poste de Ministre ce n’était pas possible…

« On pourrait aller manger quelque chose si tu veux ? Tu as fini là ? Je dois prendre ma pause dans cinq minutes… »

Après tout, si lui devait manger et que elle aussi -prions pour que ça soit le cas- pourquoi ne pourraient-ils pas manger ensemble ? Ils avaient partagés de nombreux repas à Poudlard, une fois de plus, ça ne pouvait pas leur faire de mal. Et au moins, ils pourraient discuter tranquille et en même temps reprendre des forces ! Bah ouais, porter des enveloppes ça épuise quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- On ne se lâche pas comme ça - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - On ne se lâche pas comme ça - PV   - On ne se lâche pas comme ça - PV EmptyDim 9 Fév - 18:41

Hell arqua un sourcil, l’air quelque peu menaçant. Il devait le faire exprès, non ? Ce n’était pas possible autrement ! Cameron devait avoir de très fâcheuses tendances au masochisme ce qui permettrait d’expliquer pourquoi il s’entend si bien avec la vipère qui, elle, était clairement sadique pour les cumuler de la sorte :

« Dis donc, Cameron… je n’avais jamais fait attention, avant, mais en fait, tu sembles aimer jouer avec ta propre vie, si je ne m’abuse… des tendances suicidaires que tu m’aurais caché tout ce temps à me signaler par hasard ? »

Un sourire, presque carnassier (sauve qui peuuuuuut !!!) étirait les lèvres rouges de la sorcière, tandis qu’elle argumentait (parce que le pauvre ne devait rien y comprendre) :

« Déjà, tu ne me reconnais pas et en plus, tu insistes pour m’appeler Laurell. Comme tu connais ma patience, je ne pourrais que te conseiller de faire attention, mon petit serpent, je pourrais te surprendre ! »

Sans être réellement menaçante, elle montrait néanmoins qu’elle n’aimait pas ça. Laurell avait toujours été fâchée avec son prénom, raison pour laquelle elle s’était très vite faite appeler Hell d’ailleurs, dès la crèche sorcière, elle avait lancé les hostilités à coups de hochets. Et ce jour restera à jamais gravé dans les mémoires comme le jour où une gamine d’un an et demi aura mis à feu et à sang une crèche jusqu’alors sans histoire. Rapidement, un sourire traversa le visage de la demoiselle. Un sourire satisfait, cette fois-ci. Cameron aimait bien sa nouvelle couleur !

« Ha chouette ! Contente que tu aimes surtout que ce n’est pas du tout fait exprès, à la base, mais je ne te le dirais pas, hahaha. Je me suis di que ça allait me changer un tout petit peu, tu voies, je fais dans la discrétion, comme toujours… »

Oui oui, c’était une blague, évidemment. Pas le changement. Non, plutôt le côté ‘un petit peu’. S’en suivit une conversation plus basique, à laquelle la jeune demoiselle participait plus que joyeusement :

« Ca va super aussi ! C’est chouette d’être dans la vie active pas encore au chômage, avec un toit, à manger, bref, c’est sympa de vivre un peu !. Magenmagot alors ? Ca te plait ? Tu y fais quoi de beau ? Moi finalement, c’est Ministère des Mystères. »

Elle ajouta à la fin de sa réplique un clin d’œil qui-se-voulait-mystérieux, l’air entendu. Rapidement la sorcière s’anima d’avantage (oui c’est possible, voyons, ne la sous estimons pas !!) :

« Oh quelle bonne idée !!! Faudra que tu passes chez moi un de ces quatre aussi ! Je viens de me trouver un appart super sympa en coloc en plein centre de Londres ! »

Ils allaient en avoir des choses à se dire ! Jetant un œil à sa montre, la sorcière ajouta :

« Mais je te laisse finir ce que tu as à faire, tu n’as qu’à me rejoindre à la fontaine au rez de chaussée quand tu seras prêt, ok ? »

En attendant, elle fit un passage par la case toilette, histoire de vérifier si elle était à son avantage. Ben oui quoi ??? Fin de journée oblige, elle était totalement sur les rotules et son maquillage en souffrait peut-être un peu (ou sa coiffure). Une très rapide retouche fut nécessaire, mais l’ensemble était déjà acceptable, aussi alla-t-elle attendre son ami à la fontaine, son ventre commençant à gargouiller, annonçant l’heure imminente de la restauration.[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- On ne se lâche pas comme ça - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - On ne se lâche pas comme ça - PV   - On ne se lâche pas comme ça - PV EmptyJeu 13 Fév - 17:43


Le brun savait parfaitement que Laurell détestait qu’on l’appelle par son prénom. Durant leurs quatre années communes à Poudlard, il l’avait d’ailleurs très peu appelée Laurell, sauf peut-être au début, le temps de s’y faire. Puis il était passé à Hell, mais là, cela faisait tellement longtemps, qu’il fallait bien qu’il l’embête un peu. Rien de bien méchant, il la taquinait voilà tout.

« Avoue que ça t’avais manqué, Laurell… »

Bon, il ne pousserait pas non plus le bouchon trop loin hein. Il retournerait au Hell très rapidement. Mais c’est vrai qu’après un an sans l’appeler Hell, il avait un peu zappé. Mais ça n’allait en tuer aucun des deux, pas vrai ? Enfin, si, Laurell tuerait peut-être Cameron à un moment donné… C’était possible… Ainsi, elle avait finit au département des Mystères. Ca lui allait assez bien et Cameron laissa un petit rire s’échapper au clin d’oeil de la jeune femme. Elle était sûrement la moins discrète de toute leur promo, mais bon…

« Pour l’instant, surtout des papiers. Mais je vois passer pas mal de dossiers, donc je sais pas mal de trucs sur pas mal de monde… Mais bon, tu sais ce que c’est, pas vrai ? Pas le droit de dire quoi que ce soit ! »

Enfin, s’il le voulait, si, il pouvait tout balancer. Mais il n’était pas sûr de garder son boulot après ! Et comme il n’était que stagiaire pour le moment, et pour encore minimum six mois -ils avaient parlé de changer son contrat dans six mois, mais rien n’était sûr- il n’allait pas se griller juste à cause de ça ! Cela aurait été bien stupide et Cameron était tout, sauf stupide !

« Genre, toi, en colloc avec trois autres filles ? T’arrives à les supporter ou t’en a déjà tuer deux ? »

Ouais, Cameron ne remettait pas du tout la patience de son amie en doute hein ! Mais bon, Laurell, avec trois filles -qui étaient peut-être de vraies filles, comparées à la jeune femme qu’il avait en face de lui- bah ouais, ça surprenait un peu le jeune sorcier ! Non pas que Laurell n’avait rien d’une fille -loin de là- ou qu’elle ne pouvait décemment pas vivre avec d’autre personnes -elle l’avait fait pendant sept ans, tout de même, et personne n’était mort ! Caleb avait certes changé d’école, mais sinon, personne n’était mort ! Cameron fila avant que la brune-désormais-blonde ne puisse lui répondre et redescendit cinq minutes plus tard, enfin en pais et pour le moins affamé ! Il retrouva Laurell à la fontaine comme prévu et lui accorda un sourire sincère.

« Me voilà ! On y va? »

Ils partirent du Ministère rapidement et errèrent peu de temps dans les rues de Londres avant de trouver un restaurant qui leur plairait à tous les deux. Laurell crevait la dalle -sale morale va !- et lui n’était pas spécialement mieux… Du coup, ils s’étaient rapidement mis d’accord. Alors qu’ils attendaient leur commande, Cameron relança un sujet. Il n’avait pas vu Laurell depuis longtemps et était bien content de passer du temps avec elle. Il l’aimait bien, elle était coll quoi qu’un peu tarée. Mais si Hell était autrement, nulle dite qu’elle aurait été bien moins marrante !

« Alors tu as pris un appartement en collocation, tu disais ? Vas-y raconte, ça doit être plus mouvementé que moi vivant avec Gale ! »

Oh, Cameron n’avait absolument rien contre son frère jumeau -qui ne lui ressemblait pas du tout, soit dit en passant- bien au contraire, il l’adorait et était ravi d’habiter avec lui, mais cela devait être bien moins bruyant dans leur appartement que dans celui où habitait Laurell ! Nul doute qu’elle criait sur une ou deux colocataires de temps à autres !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- On ne se lâche pas comme ça - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - On ne se lâche pas comme ça - PV   - On ne se lâche pas comme ça - PV EmptyDim 16 Fév - 12:48

La blondinette fronça les sourcils, tandis qu’il insistait une dernière fois, espérons le pour lui sur l’utilisation de son prénom complet. Elle fit un pas vers lui façon serpent prêt à attaquer sa proie et posant son index sur la joue du jeune homme, elle murmura à son attention :

« Attention McQueen, attention… »

Laissant glisser son index le long de la joue du sorcier, elle acheva sa course en une petite pichenette sur son nez, esquissant un sourire assez difficile à juger : bon ? Mauvais ? Fourbe ?

« Tu pourrais finir par t’en mordre les doigts ! »

Elle retrouva rapidement une stature normale, riant aux remarques de Cameron sur son propre travail, ajoutant d’un air entendu :

« Oui, motus et bouche cousue ! »

Il était vrai que s’imaginer Laurell gardant des secrets pouvaient être amusant, étant donné qu’à Poudlard elle n’était pas la dernière à rependre (ou à répéter) les rumeurs du moment. Cependant, quand on connaissait la demoiselle, on savait aussi qu’elle ne répétait que ce qu’elle voulait bien répéter et que malgré son allure fourbe et calculatrice, elle était quelqu’un de confiance, si on lui confiait une chose à ne pas répéter, elle ne le répéterait jamais même sous la torture, c’était comme ça qu’elle avait été recrutée d’ailleurs !!!.

Quant à la mention de sa vie en collocation, la sorcière ne pu que rire à la question de Cameron.

« Comme tu mets en doute mes capacités de vie en société !!! Je suis… Outrée ! Oui, voilà, outrée ! As-tu déjà eu écho de la moindre attaque contre une des filles de Serpentard. Une attaque de ma provenance j’entends toute attaque ennemie, ou d’origine autre que ma petite personne n’a pas à être mentionnée dans la conversation présente, est-ce bien clair ?. Je ne crois pas, non ! Alors on se calme un peu sur la critique sinon jte décapite, capiche ? »

Cinq minutes plus tard, Cameron était de retour Laurell repomponnée discrètement, ils étaient donc fin prêts à y aller ! Et c’est très rapidement qu’ils trouvèrent où se restaurer au Groenland, parce que fallait un peu changer d’air de temps en temps. Alors qu’ils avaient commandé et patientaient donc sagement (ou pas) d’avoir de quoi se goinfrer grignoter un morceau, la sorcière sourit à Cameron alors que celui-ci remettait sur le tapis sa colocation.

« Mouvementé ? Non, pas tellement… »

Excepté quand elle se battait avec Corey pour accéder au frigo en premier… ou quand elle remuait tout l’appartement à la recherche de son mascara que sa cousine lui avait emprunté (à moins que ce ne soit l’inverse ? Linoah remuant tout l’appartement pour retrouver ce que Hell lui avait piqué ???), et si on oubliait aussi les discussions parfois houleuses qu’elle pouvait avoir avec Adam… Non, franchement ce n’était pas si mouvementé que ça !!! Elle esquissa un sourire :

« Pourquoi, tu t’ennuies avec Gale, toi ? »

La sorcière n’avait pu cacher un petit regard malicieux, tandis qu’elle interrogeait son ami à ce sujet. Cela avait toujours été ainsi avec Cameron. Ils aimaient beaucoup se chercher tous les deux (et parfois, ils se trouvaient)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- On ne se lâche pas comme ça - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - On ne se lâche pas comme ça - PV   - On ne se lâche pas comme ça - PV EmptyLun 17 Fév - 21:53



Cameron était parfois un poil suicidaire avec Laurell. Mais un poil seulement, ce qui faisait qu’il savait toujours quand s’arrêter, quand il avait atteint les limites et donc le brun ne dépassait jamais les bornes avec la demoiselle. Il savait de quoi elle était capable, après tout, il avait vu les nombreuses disputes qu’elle avait eut avec son cousin, Caleb, à l’époque où ils étaient ensemble un jour sur deux et qu’ils se disputaient un jour sur deux également. Ce n’était pas de tout repos, mais Cameron supportait relativement bien la chose. Peut-être parce qu’à force, il en avait l’habitude, peut-être parce qu’il savait qu’au fond, Laurell n’était pas méchante, qu’elle était très excitée de nature et qu’elle parlait fort. Mais après ça, quand on la connaissait, elle était cool. Il ne comptait plus les parties de cartes -où elle criait plus qu’elle ne jouait correctement- qu’ils avaient disputés, donc au fond, ils s’entendaient tout de même bien !

Quand elle avait crié dans le hall alors qu’il remontait donner ses papiers et autres enveloppes, Cameron avait esquissé un sourire. Laurell ne changerait donc jamais ! Et au final, ce n’était pas plus mal, n’est-ce pas ? Si la vipère devenait du jour au lendemain triste et calme, ce n’était plus Laurell. Elle était bien différente de sa cousine d’ailleurs, que Cameron connaissait aussi. Il avait même eut l’occasion d’aller au bal avec elle, quand ils étaient tous les deux préfets. Et Linoah s’était montrée tout l’opposé de Laurell. Posée, souriante, calme, ne criant pas à tout bout de champs. Une fois assis, Cameron ramena sur la table la collocation de Laurell. Il trouvait quand même bizarre qu’il ne se passe rien d’exceptionnel dans l’appartement de la brune -euh, blonde, pardon !

« Tu te moques de moi ? Tu vas me dire que dans ton appart, c’est le calme plat ? Alors que tu gueule mon nom dans tout le Ministère ? »

C’était dur à croire, et il arriverait à faire cracher le morceau à Hell. Elle avait sûrement déjà fait cramé une ou deux fois l’appart, l’avait rendu aussi bordélique que possible, devait mettre des fringues partout, sans aucun doute. Cameron lui, était un peu trop maniaque pour que l’appart qu’il partageait avec son frère soit en bazar, mais Gale ne lui facilitait pas la tâche non plus. Enfin bref. Que Hell ne se méprenne pas pour autant, Cameron adorait vivre avec son frère ! Ils étaient jumeaux et inséparables de toute façon !

« Oh, non, tu sais que j’adore mon frère plus que tout, je suis très content d’être avec lui, mais on est que deux… Il n’a même pas voulu que je prenne un chien, tu te rends compte ? »

Cameron avait toujours voulu un chien, cela faisait quelques années qu’il y pensait sérieusement. Il avait presque sauté le pas une fois, mais étant toujours à l’école, il avait oublié l’idée. Finalement, quand il avait quitté Poudlard, qu’il s’était installé dans son propre appartement, en compagnie de son frère jumeau, il y avait repensé et avait proposé à Gale d’aller chercher un chien. Gale s’y était opposé et avait interdit à Cameron d’en prendre un sans son accord, sous peine qu’il le laisse en plan avec son chien et qu’il se trouve un autre appart. Du coup, Cameron n’avait pas eut son toutou… Pourtant, il ne voulait pas un petit chien genre chihuahua, il voulait un chien genre doberman ou labrador… Mais bon, il ne perdait pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





- On ne se lâche pas comme ça - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - On ne se lâche pas comme ça - PV   - On ne se lâche pas comme ça - PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- On ne se lâche pas comme ça - PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'a comme un hic !
» Comme un malentendu ... [PV]
» Comme un étourdissement [PV]
» Comme on se retrouve ! [PV]
» Pas Si Mal Comme Idée..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: