Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 - On ne se lâche pas comme ça - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- On ne se lâche pas comme ça - PV - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: - On ne se lâche pas comme ça - PV   - On ne se lâche pas comme ça - PV - Page 2 EmptySam 5 Avr - 13:27


« Ouaou, mais dis donc, tu as une capacité d’exagération que j’avais longuement sous-estimée, toi !!! tu serais français, je te soupçonnerais d’être Marseillais. »

Rejetant ses cheveux blonds en arrière, arborant une mimique outragée parfaitement feinte, la sorcière reprit :

« Oui, c’est le calme plat !!! On entend les mouches voler, les abeilles butiner, oui on a des plantes vertes et mêmes qu’elles ne sont même pas mortes ! Et toc ! »

Ok, il était assez difficile de conserver son sérieux dans ces cas-là, il fallait bien l’avouer. Et Laurell n’aidait pas vraiment avec ses mimiques bien à elle. Cameron la ‘rassura’ sur sa capacité à vivre seul avec son frère et, de toute façon, la demoiselle n’en avait pas douté une seule seconde. Les jumeaux s’entendaient bien, elle le savait, mais la remarque sur le chien la fit bien rire quand même :

« Un chien ? Tu aimes les chiens ? Je ne le savais pas. »

Trahison, mensonge !!!!! Toute leur relation était donc basée sur des révélations moitié faite, sur des cachoteries et qui sait… Peut-être pire encore !!!! (Non, Laurell n’est pas le genre de fille qui exagère tout de façon exponentielle, ce n’est pas vrai !!). de son côté, elle n’avait jamais été particulièrement attirée par les chiens, il fallait bien l’avouer. Elle n’avait rien contre eux non plus, elle aimait bien els animaux de manière générale, mais els chiens n’avaient jamais été la cible de ses désirs en particulier. Elle avait toujours plutôt pensé à un chat…

« Pourquoi un chien ? »

Ben oui, quoi ? C’était après tout assez inhabituel dans le monde sorcier que d’avoir des chiens… Elle ne savait pas trop pourquoi, mais il était vrai que rares étaient les sorciers à posséder des représentants canins du monde animalier. Tiens d’ailleurs, il fallait qu’elle réfléchisse à un chat, de son côté… Ses cousins devraient être d’accord, mais restait Adam (cette plaie de coloc qui adorait la rendre chèvre et NON, elle, elle est l’innocence incarnée ! Jamais, ô grand jamais elle ne l’a provoqué ou cherché d’une quelconque manière *ou la menteuse*).

Elle commençait à fatiguer un peu, travailler de nuit c’était toujours légèrement perturbant. Elle adorait avoir croisé Cameron comme ça, par hasard, ceci étant, elle savait qu’elle allait aussi adorer retrouver son lit d’ici une petite heure. Elle avait besoin d’une bonne ‘nuit’ de sommeil ! Mais en attendant, c’était l’heure du déjeuner (ou dîner, selon comment on se positionne dans la journée) et elle avait vraiment super faim (l’ogre est dans la place, on laisse passer !!)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- On ne se lâche pas comme ça - PV - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: - On ne se lâche pas comme ça - PV   - On ne se lâche pas comme ça - PV - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:47


Cameron était sûr et certain que la fausse-blonde lui racontait des bobards. Il la connaissait, depuis le temps, Laurell, alors oui, il savait que jamais un appartement où elle vivrait ne pourrait être calme. La salle commune de Serpentard ne l’avait plus été à compter du jour où elle y avait mis les pieds, alors si elle voulait lui faire avaler son mensonger, elle allait devoir se lever tôt ! Cependant, il se contenta de hausser un sourcil et d’avaler un bout de son repas. Autant ne pas partir dans un débat là-dessus, avec l’intéressée en plus de cela. Oh, Cameron était une personne franche, il était rarement celui qui allait être mielleux à mort pour achever par derrière, mais Laurell étant Laurell, il avait appris à la prendre avec des pincettes. Et il n’avait pas envie de réveiller le diablotin qui sommeillait au plus profond de sa camarade.

« Bien sûr que j’aime les chiens. J’avais pensé à un chat aussi, mais un chien, c’est mieux… Enfin, pour moi. Après, je ne sais pas trop quelle race de chien. J’aime bien les gros, genre Labrador mais les petits genre Carlin aussi… Ca se fera peut-être un jour, mais bon, pour le moment, je n’ai pas vraiment le temps. »

Et ce n’était pas une décision qui se prenait aussi facilement. Cameron n’avait pas envie d’être lassé au bout de deux jours parce qu’il avait pris un animal sur un coup de tête. Il avait choisi avec attention son hibou lorsqu’il était entré en première année et n’avait jamais été déçu de son choix. Hereford ne l’avait d’ailleurs jamais déçu non plus et était un oiseau tout ce qu’il y avait de plus distingué ! Comme toi, tel maître, tel hibou !

« Je ne sais pas. Ca crie moins qu’une fille, peut-être… »

Il esquissa un sourire bien qu’au fond, la seule fille avec qui il était sorti n’avait jamais haussé le ton en sa compagnie. Et lui non plus d’ailleurs. Cameron était un peu le gendre idéal, quand on le voyait comme ça. Bien habillé, bien soigné, un poste stable au Ministère de la Magie, un respect certain pour la gente féminine… Mais si sa seule relation s’était terminée si bizarrement, peut-être que cela était un signe. Il n’était peut-être pas fait pour être en couple… Ou alors, il lui fallait une nana complètement à l’opposé de ce qu’il était… Et quand il y songeait, il trouvait ça bizarre. Genre, imaginez vous, qu’il soit en couple avec Laurell… Leur couple serait bizarre non ? En plus du fait qu’elle était sortie avec son cousin, elle était tellement différente que lui qu’il voyait mal comment ils pourraient accorder leurs violons…

« Je crois qu’il est temps pour moi de retourner au boulot, et toi, d’aller dormir… C’était cool en tout cas, merci. On s’appelle d’accord? Et si tu me croises dans les couloirs, appelle-moi Cameron, ça sera plus sympa que McQueen… »

Cameron se leva, paya l’addition pour eux deux et raccompagna la jeune femme jusqu’à l’entrée du Ministère. Il lui fit la bise et la laissa partir. Elle avait bien mérité un après-midi repos !

[Terminé pour Cameron <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
 
- On ne se lâche pas comme ça - PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Y'a comme un hic !
» Comme un malentendu ... [PV]
» Comme un étourdissement [PV]
» Comme on se retrouve ! [PV]
» Pas Si Mal Comme Idée..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: