Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une fille comme toutes les autres [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une fille comme toutes les autres [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une fille comme toutes les autres [PV]   Une fille comme toutes les autres [PV] - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 12:08

    Riley était sorti avec Nasira ? Ah, peut-être. En fait, sa meilleure amie était sortie avec tellement de mecs différents malgré son jeune âge que Wood ne savait même plus avec qui elle avait été et était supposée être dans le mois en cours. Linwood, qui ne s'intéressait que modérément aux garçons et jusqu'à peu pas du tout, avait un peu de mal à comprendre ce comportement, du coup, elle en faisait tout simplement abstraction.

    Elle aurait sincèrement voulu pouvoir en faire autant avec les imbéciles qui la maltraitaient et le gros lourdingue qui lui faisait peur. En général, elle arrivait à faire comme-ci d'ailleurs car elle avait un très bon contrôle, pas par caractère, par habitude. L'être humain avait une telle capacité d'adaptation qu'elle s'était faite aux mauvais traitements, mais là, ça allait trop loin, elle sentait que le danger se rapprochait. C'était comme un pressentiment qui l'oppressait et contre lequel elle n'arrivait pas à lutter. Un jour, lui, il le ferait. Il la toucherait. Ce que Grayson ne faisait jamais, ni aucun des autres, parce que si Wood faisait une crise, elle serait emmenée à l'infirmerie, et il y aurait des questions. La bousculer, l'envoyer valser contre une armure, abîmer ses affaires, ça oui, la toucher, peau à peau, jamais. Grayson était bête, mais pas à ce point.

    Ainsi, Wood s'écroula sous le poids de son aveux, mais quand Connor la prit par les épaules, elle releva la tête par automatisme. Comme on ne pouvait pas la toucher au niveau du visage, elle avait tendance à réagir instantanément aux stimulis extérieur qui lui demandaient de bouger. Notez que ça signifie qu'en réalité elle a plutôt de bons réflexes pour quelqu'un qu'on dit lente d'esprit et de corps (en fait, elle n'est pas lente, c'est juste qu'elle réfléchit beaucoup -trop-).

    « Merci... je suis désolée de craquer et de... de ne rien faire... mais c'est pour rester à Poudlard tu comprends... » Parce que même si elle avait peur des proportions que prenait sa situation, elle voulait absolument rester à Poudlard avec son frère jumeau et tous ses amis. Car oui, elle n'avait pas échappé aux brimades en venant à Poudlard mais contrairement à quand elle était en primaire, Poudlard étant une plus grande école, avec uniquement des sorciers, elle avait de vrais amis ici. Des gens qu'elle ne voulait pas quitter parce que ses parents sauraient ce qu'on lui faisait.

    Elle sécha ses larmes d'un revers de la main. Elle allait devoir changer de gants, enfin, peu importait, elle en avait toujours une paire de rechange dans son sac. « Oui, avec plaisir ! Mais je vais t'épargner pour les robes, on ira plutôt se gaver de sucre ! » Elle prit les mains de son ami et se releva, l'entraînant avec elle dans sa lancée. Elle lui sourit, du genre de sourire qu'on a après les larmes. C'était ennuyeux, elle l'aimait encore plus maintenant. Bah, au fond, peu importe. L'amitié lui suffisait, et comme il allait au bal avec elle, elle aurait droit à son petit moment sympa. « Et tu verras, la semaine prochaine tout comme au bal, on va bien s'amuser ! » C'était une certitude à plus d'un titre car non seulement Wood était plutôt de bonne compagnie (en général) mais en plus, elle était certaine que personne ne viendrait les déranger vu la réputation de Connor. Bon, elle n'aimait pas la violence ou les conflits, mais parfois avoir un caractère un peu plus fort qu'elle, c'était plutôt bien. « Mais là, je vais te laisser, je dois avoir une tête affreuse, et puis, il faut que je change mes gants, je les ai mouillé ! On se voit plus tard d'accord ? » Elle lui adressa un dernier sourire et tourna les talons, la peur toujours quelque part dans un coin de son ventre, mais des petits papillons au niveau du cœur.

{Terminé pour Wood}
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille comme toutes les autres [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas comme les autres. -- pv --
» Une journée pas comme les autres ... [ PV ]
» [ Une soirée comme les autres ? ] PV
» Indra ou une amie pas comme les autres
» Une journée comme les autres... /Libre./

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: