Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 THEME l Friendly ghost... or not !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


THEME l Friendly ghost... or not ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l Friendly ghost... or not !   THEME l Friendly ghost... or not ! - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 21:33



Jade n’était pas timide le moins du monde. Elle se demandait même comme cela était possible qu’elle soit aussi extravertie et que son amoureux soit son parfait contraire. Elle avait certes déjà entendu dire que les contraires s’attiraient mais elle ne pensait pas que c’était réellement le cas ! Et pourtant, très peu de choses la rapprochait d’Aiden. Certes, ils étaient blonds tous les deux et aimaient la lecture. Mais à part cela ? Jade était une vraie pile électrique mais n’aimait pas se sâlir. Aiden lui, était très réfléchi, très timide, mais sinon, il était un vrai garçon et s’il devait se salir, il acceptait la chose sans trop se plaindre. Il aimait la botanique, de ce que Jade savait, alors qu’elle détestait ça. Alors oui, ils étaient très différents, mais visiblement, ils pouvaient être ensemble. Alors d’accord, ça ne faisait pas bien longtemps qu’ils étaient en couple, mais bon, un mois c’était quand même déjà bien !

« Oui ! Mais j’étais vraiment surprise !! »

Surprise, mais ravie, donc elle ne s’en plaignait absolument pas ! E tout cas, il était hors de question qu’elle le laisse filer, maintenant qu’elle l’avait ! Non, elle n’était pas possessive, mais quand même un peu… Elle savait d’avance qu’elle détesterait la moindre fille qui oserait se coller un peu trop à son Aidy-chouchou d’amour ! Amie ou pas. Enfin bref. Pour ce qui était de Ruby et d’Opalyne, Jade n’avait pas trop envie de s’étendre sur le sujet. Dire qu’elles étaient bêtes comme leur pieds, c’était une chose, mais dire toute la vérité sur le statut de sa famille, s’en était une autre. Même si elle disait souvent qu’il s’agissait de ses demi-soeurs, toute l’histoire n’était pas connue. Sauf par Aélys et Cathy, parce qu’elles étaient ses meilleures amies et que Jade les connaissaient bien avant d’entrer à Poudlard !

« Oh, elles ne sont pas proches de mon père, il les prends pendant les vacances, un peu mais c’est tout. Je doute qu’Opalyne revienne d’ailleurs… Tant mieux ! Mais nous avons la même mère, pas le même père. Mais bon, mon père a longtemps habité avec elles avant le divorce. »

Dire qu’elle était la cause du divorce de ses parents aux yeux des jumelles ne servait à rien. Il aurait fallu creuser plus en profondeur pour qu’Alicia comprenne la complexité de sa famille. Et Jade n’avait pas envie de parler des jumelles comme de victimes, car elles n’en n’étaient pas ! Les pestes, c’étaient elles, la victime, c’était Jade, qui n’avait pu grandir avec ses deux parents !

« Enfin bref. Je vais y aller. Je dois m’entrainer sur un sortilège, il faut que je le connaisse sur le bout des doigts et que je le réussisse à chaque fois ! A la prochaine ! »

Jade esquissa un signe de la main et un sourire à l’attention de la Poufsouffle, avant de prendre la direction de l’escalier qui menait aux cachots et donc à la salle commune des vipères. Si Jules était déjà là, elles pourraient commencer plus rapidement à travailler ce fichu sortilège d’expulsion ! Jade n’y arrivait pas vraiment et elle n’aimait pas ne pas réussir ses sortilèges. Elle devait se montrer plus forte et plus douée que les deux idiotes qui lui servait de demies-soeurs !

[Terminé pour Jade]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




THEME l Friendly ghost... or not ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l Friendly ghost... or not !   THEME l Friendly ghost... or not ! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 23:30

Jade avait été surprise par l’aveu que son petit-ami lui avait fait. Enfin, c’avait été avant de devenir son petit-ami, mais c’était quand-même son petit-ami. Alicia la comprenait. Elle aussi aurait été surprise si un garçon lui avait fait ce type de déclaration. Elle aurait été émue, bien entendu, mais surprise quand-même. On ne s’attend pas comme ça à ce genre de choses, surtout quand il n’y a pas eu de cour avant. Mais ça ne se faisait plus de faire la cour à une fille. Ca ne dérangerait pourtant pas Alicia que certains usages de passé soient remis au goût du jour.

Le sujet de la famille était finalement un sujet à éviter visiblement. Mais les explications de Jade suffirent amplement à la jeune fille. Apparemment, les filles n’avaient pas le même père, mais le père de Jade les voyait quand-même. Il s’agissait sûrement d’une adoption d’enfant suite à un mariage, suivie d’un divorce. Ou quelque chose du genre. Alicia était à mille lieux de se douter de la réalité de la situation. En tout cas, ce qui était sûre, c’était qu’elles ne vivaient plus chez Jade.

Jade la salua. Elle avait un entraînement à faire en Sortilèges. Alicia faillit lui demander quel état ce sort pour l’aider et s’entraîner avec elle, mais elle ne se connaissait pas assez bien pour cela. Aussi évita-t-elle de la mettre mal à l’aise en lui faisant une proposition qu’elle refuserait probablement dans un grand moment de gêne mutuelle. Du coup, Alicia préféra simplement saluer tranquillement la Serpentard avec qui elle venait de passer un agréable moment à bavarder chaleureusement.

« Ok, à la prochaine, alors ! »

Alicia se mit en route vers sa salle commune en se demandant comment elle pourrait faire pour que Micah lui pardonne son comportement hystérique de l’autre jour. Elle n’avait malheureusement pas de solution. Elle supposa que les choses se feraient petit à petit. De toute façon, ce n’était pas vraiment comme si ce que Micah pensait d’elle avait une quelconque importance. Finalement, en repartant vers la Salle Commune des Poufsouffle, Alicia décida de laisser tomber.

[FINI POUR ALICIA]
Revenir en haut Aller en bas
 
THEME l Friendly ghost... or not !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [THEME] Ghost seeker [PV]
» A ghost in the night (Pv)
» Have you seen a ghost? [Karen]
» [THEME] I need somebody's help
» Thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: