Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je ne fais que passer... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Je ne fais que passer... [PV] Empty
Ξ Sujet: Je ne fais que passer... [PV]   Je ne fais que passer... [PV] EmptyLun 3 Fév - 23:45

Je ne fais que passer... [PV] 257684loganjen1
Logan & Jade
Logan avait toujours été un grand fan de cuisine, de nourriture, et de tout ce qui allait avec. Maintenant, ce n'était quand même pas un goinfre qui s'empiffrait de sucreries toutes les heures ou grignotait entre les repas, non, le jeune poufsouffle faisait bien attention à ce qu'il mangeait et aimait préparer des plats lui-même. Son talent de cuisinier était probablement un don naturel et aucune des personnes qui avait goûté à ses mets ne s'était encore plainte. Au contraire, il recevait la plupart du temps des avis très positifs, ce qui lui apportait une grande satisfaction personnelle. Après tout, c'était un des seuls moyens pour lui pour se montrer, en dehors de ça, on ne savait souvent pas vraiment qu'il existait. Il aurait eut une cape d'invisibilité sur lui en permanence que ça n'aurait rien changé.

Du coup, il n'était pas étonnant de retrouver le garçon dans la boutique de confiseries Honeydukes de Pré-au-Lard. Il était en quatrième année, et prenait part aux sorties dans le village sorcier aussi souvent qu'il pouvait. Ca lui permettait de se libérer de sa solitude au château et de voir le monde extérieur, même si il ne rencontrait pas forcément de nouvelles personnes à chaque fois qu'il sortait. Au moins là-bas, les gens arrêtaient de se moquer de lui, même si ce n'était que temporaire. Logan était venu seul dans la boutique cette fois-ci, et comptait bien faire le plein de friandises gros patapouf va pour se régaler dans son dortoir par la suite. Après, si il croisait quelqu'un de super gentil, il lui offrirait probablement un des bonbons qu'il aurait acheté, même si il préférait toujours donner des gâteaux qu'il faisait lui-même.

Le jaune et noir était à la caisse du magasin en train de payer ses achats, il fallait dire qu'il en avait pour pas mal d'argent vu la quantité de collations qu'il avait sélectionné cette fois-ci. Boh, il ne manquait de rien de toute façon, il n'allait pas se priver des petits plaisirs de la vie. Il se dirigea ensuite vers la sortie et ouvrit la porte du magasin dans le but de rejoindre la rue principale. Cependant, au même moment, une jeune fille était sur le point d'entrer dans le magasin. Cette fille, c'était Jade Hummingbird. Oh, elle n'était certes pas inconnue aux yeux de Logan. Ce dernier avait déjà croisé la belle dans le château, et même si il n'y connaissait rien du tout en ce qui concernait l'amour, il trouvait la serpentarde plutôt jolie. Bien sûr, niveau caractère, la vipère était totalement différente du blaireau, mais bon Logan se contentait de rester bouche-bée quand elle passait devant elle, laissant parfois échapper un filet de bave. mais t'es dégueu baaaah

Tiens d'ailleurs, c'était exactement l'expression qui s'affichait pour le moment sur son visage. Jade le prendrait sûrement pour un fou, mais bon, il avait l'habitude. Reprenant un peu ses esprits, le quatrième année se rendit compte qu'il avait toujours sa main sur la poignée de la porte, ouverte, et qu'il était dans le chemin de la blondinette. Si il ne voulait pas se prendre une baffe dans la figure, il avait intérêt à bouger. Sur ce, il suffoqua et recula d'un pas, tout en maintenant la porte. Et oui, il était quand même galant ce garçon, fallait pas croire !

« Désolé... Vas-y... en-entre... » bafouilla-t-il ensuite.

Ah oui ben bravo le bégaillement ! Très classe. C'est sûr qu'après ça il allait faire bonne impression. Ne sachant trop quoi faire après cette situation embarrassante, il tourna les talons et fit mine de vouloir rester encore dans le magasin, alors qu'il avait fini ses achats, mais bon, il n'allait pas passer impoliment devant la verte et argent pour ensuite s'enfuir en courant dans le village. Après tout elle aurait pu lui faire un croche-pied et une prise de catch Seulement, Logan restait Logan jusqu'au bout, et en faisant demi-tour, il réussit à se prendre les pieds dans le tapis avant de se vautrer par terre.
 
« Aoutch... »

Le blaireau n'osa même pas se relever ni même lever les yeux, craignant que la fillette se moque de lui et qu'il doive finir ses quatre dernières années à Poudlard en se cachant continuellement de Jade. Sur le coup, si il avait put être un animagus, il se serait illico transformé en souris pour se faire tout petit et échapper à ce scénario désastreux.

[729]
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


Je ne fais que passer... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Je ne fais que passer... [PV]   Je ne fais que passer... [PV] EmptyMar 4 Fév - 13:58


Je ne fais que passer... [PV] XmxgQ


Jade adorait les sorties à Pré-Au-Lard. Elle n’en ratait pas une seule et si, l’an passé, elle y avait traîné Cathy sans demander à la Gryffondor si elle le voulait. Quand Cathy lui disait non, elle embarquait Connor, qui acceptait essentiellement pour aller chez Honeydukes et chez Zonko. Il ne la suivait jamais dans la boutique de vêtements, mais au moins, Jade pouvait y passer tout le temps qu’elle voulait ! Aujourd’hui, Jade était venue toute seule, comme une grande. Bon, elle devait retrouver Aiden dans trois heures pour aller boire une bieraubeurre, mais avant cela, elle devait trouver la parfaite robe de bal ! Parce que si elle était déjà adorable comme ça, qu’elle avait un goût irréprochable en matière de mode et qu’elle prenait soin de son petit corps, elle devait être mille fois plus que parfaite pour le bal. Pour faire honneur à son petit-ami déjà, et pour sa satisfaction personnelle. Mais avant toute chose, Jade devait refaire le plein de chocolats et autres bonbons. Bon, surtout de chocolat en fait, vu qu’elle adorait ça et qu’elle était capable de manger une plaquette en moins de dix minutes… Mais à côté de ça, elle faisait attention, il ne fallait pas croire que la demoiselle était un ogre sur pattes ! Elle adorait le sucré, et si le salé n’était pas trop son fort, elle faisait tout de même l’effort de respecter les règles que sa mère lui avait inculquées. C’est à dire manger cinq fruits et légumes par jour, boire beaucoup d’eau et faire un peu d’exercice. Oh, Jade ne faisait pas comme Connor, qui lui, allait courir un matin sur deux -ou peut-être tous les matins, mais elle ne faisait pas vraiment attention aux joggings matinaux du jeune homme-, non… Elle se contentait de se défouler quelques minutes sur de la musique dans son dortoir, que ça plaise ou non à ses camarades de chambre ! Mais bon, comme elle mettait généralement Carnal Spark, il n’y avait pas de souci, tout le monde adorait !

Habillée chaudement, avec une jolie robe noire qui lui arrivait aux genoux, des collants opaques et des bottines avec un petit talon de deux centimètres à paillettes, son écharpe de Serpentard autour du cou, un trench coat assorti à sa robe noué à la taille, Jade était fin prête pour affronter le froid de l’hiver qui se profilait. Bon, d’accord, il ne faisait pas encore trop froid, mais Jade n’avait pas envie de tomber malade ! Et puis, elle n’avait ni bonnet ni gants, donc elle n’était pas si emmitouflée que cela ! Une cascade de cheveux blonds comme les blés, joliment ondulés lui tombait sur les épaules et encadrait son visage de poupée. Oui, voilà ce que Jade était, une véritable poupée. Enfin, mieux valait la connaître comme ça, car Aélys savait que la blondinette pouvait également être un vrai petit démon !

Arrivée devant la boutique de chocolats et de bonbons sorciers la plus connue de toute la Grande-Bretagne -et probablement du monde entier, Jade en était persuadée- la demoiselle reconnut un élève de son année, de la maison de Linwood. Elle ne le connaissait pas personnellement, mais il était sur le pas de la porte et semblait surpris de la voir, elle. Est-ce qu’elle avait un bouton qui était sorti durant le trajet ?! Jade, matérialiste et superficielle au possible pensait, forcément, au pire. Alors qu’elle allait lui demander s’il sortait ou s’il comptait rester encore dans le magasin -pour pouvoir elle-même y entrer- le jeune Poufsouffle recula d’un pas et s’écarta pour la laisser entrer.

« Oh, merci c’est gentil ! »

La blondinette lui offrit un sourire, qui illumina son visage. Elle passa la porte et la chaleur de la boutique, en plus de ses bonnes odeurs de sucre et de chocolat réchauffèrent la Serpentard. Alors qu’elle allait se ruer commencer son petit marché, elle entendit un grand bruit juste derrière elle. Quand elle se retourna, le poufsouffle qui lui avait tenu la porte était étalé par terre. Elle se précipita à ses côtés et s’agenouilla auprès de lui.

« Hé, tu vas bien ? Tu n’as rien de cassé ? Logan, tu es vivant ? »

Que Jade connaisse le prénom du Poufsouffle n’avait rien de bien surprenant. Il était très mignon et Jade se faisait une règle d’honneur de connaître les jolis garçons de l’école par leurs prénoms. Et puis, Logan était de son année, alors elle pouvait quand même se rappeler un peu plus du sien que ceux des nombreux frères de Connor, par exemple !

[752]

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Je ne fais que passer... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Je ne fais que passer... [PV]   Je ne fais que passer... [PV] EmptyDim 9 Fév - 15:55

Les craintes de Logan disparurent quelque peu lorsqu'au lieu de lui flanquer une claque, Jade le remercia et le gratifia d'un magnifique sourire. Et bien, tous les serpentards n'étaient décidément pas des gens méchants et moqueurs à souhait ! Le jaune et noir n'aimait vraiment pas la méchanceté gratuite, et il fut soulagé de remarquer que la blondinette ne faisait pas partie de ces personnes qu'ils haïssait. Après tout, il avait un préjugé concernant les verts et argents, mais comme on dit, la maison ne fait pas la mentalité ! Ah non, c'est l'habit ne fait pas le moine en fait. Il répondit donc au sourire de Jade par un sourire également, le plus beau qu'il pouvait faire, parce que son manque de confiance en lui ne l'aidait pas à croire qu'il pouvait éventuellement plaire à des filles à Poudlard.

La jeune fille rentra donc dans le magasin, ne regardant pas ce que Logan faisait. Si ça avait été un garçon normal, il aurait put engager une conversation normale mais bon vous l'aurez compris, le brunet n'était pas ce genre d'enfant-là. A la place, il était tombé par terre tel un pachyderme épuisé. Notez l'allusion cocasse En trébuchant, son crapaud, Travis, s'était echappé de la poche dans laquelle il était planqué jusque là, mais le blaireau ne l'avait pas remarqué.
Par chance, la verte et argent avait accouru près de la pauvre victime et s'était même inquiétée pour lui. Miracle, elle ne le détestait pas et ne s'était pas moquée de lui ! Le jeune homme devrait certainement revoir ses jugements en ce qui concernait les vipères. En même temps, il doutait qu'une fille aussi jolie que Jade puisse être méchante, mais bon quand il la voyait, il voyait quand même en premier le blason de sa maison ce qui ne le mettait pas vraiment en confiance. Et puis, même si la jolie blonde avait raillé Logan, il n'aurait pas su répliquer, ne souhaitant pas la blesser.

De plus, elle connaissait son nom ! Sortez le champagne !! Tout espoir n'était pas perdu. Sur ce, le garçon se retourna pour faire face à la blondinette et essaya de répondre, sans bégailler cette fois.

« Euh... oui, ça va, je ne me suis pas fait mal heureusement, mais c'est gentil de t'inquiéter par moi, ce n'est pas souvent que ça arrive... »

Ah, pas mal l'approche... Raconter sa vie de victime n'était sûrement pas la bonne solution, mais Logan n'était pas équipé de la fonctionnalité "beau-gosse-aux-répliques-impressionnantes". Si Jade pensait avoir trouvé un tombeur invétéré étalé à terre, elle s'était gourée, désolé pour elle ! Enfin, le jeune poufsouffle n'allait quand même pas griller toutes ses chances instantanément, c'est pourquoi il essaya de reprendre une conversation plus ou moins normale afin que la fillette ne s'enfuie pas en courant.

« Mais dis moi... Comment tu connais mon nom ? Enfin, je peux dire que je connais le tien aussi, mais bon c'est pas étonnant étant donné que... » Non, comme dit précédemment, Logan n'allait pas déjà tout faire rater ! Il rougit alors et préféra changer la tournure de sa phrase. « Euh... j'ai déjà entendu parler de toi par... Pierre-Paul-Jacques J'ai déjà entendu parler de toi. » Charisme, zéro, monsieur Westwood ! Vous reviendrez prendre des cours parce que là vous êtes aussi efficace qu'un scrout à pétard en hibernation !

Ensuite, pour ne pas qu'elle le prenne pour un fou une fois de plus, le quatrième se releva et ramassa son sac de friandises tombé par terre avant de le tendre vers Jade.

« J'ai acheté plein de friandises alors je veux bien les partager avec toi, ça t'économisera quelques mornilles ! »

Voilà qui est mieux ! Logan avait acheté une grande variété de bonbons et chocolats, son interlocutrice aurait donc le choix, si jamais, au grand bonheur, elle acceptait les sucreries que lui proposait le jeune brun. Sentant le rouge lui monter aux joues, il préféra détourner le regard et scruta le sol. c'est fascinant un parquet C'est alors qu'il remarqua que la poche de sa veste n'était plus aussi bombée qu'avant. Il mit sa main dedans avant de remarquer qu'il avait perdu son super animal de compagnie, Travis.

« Mince, mon crapaud s'est échappé, tu ne saurais pas m'aider à le retrouver dans le magasin ? »

Neville Londubat 2, le retour Bien sûr, ce n'était pas la meilleure proposition d'activité à une fille qu'on appréciait bien, mais bon Logan et l'habileté, ça faisait deux ! Jade avait certainement des choses plus intéressantes à faire que de partir à la recherche d'un amphibien dans le magasin de confiseries le plus réputé de Grande-Bretagne, ou du moins de l'Ecosse.

[774]


Dernière édition par Logan Westwood le Dim 9 Fév - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


Je ne fais que passer... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Je ne fais que passer... [PV]   Je ne fais que passer... [PV] EmptyDim 9 Fév - 21:36

Jade n’aurait pas imaginé que ce gentil Poufsouffle qui lui avait tenu la porte s’étalerait de tout son long juste après. Elle ne se sentait pas spécialement fautive là-dedans -elle n’était pas les pieds du jeune sorcier, tout de même- mais bon, elle n’allait pas le laisser là, par terre, alors qu’une mauvaise chute aurait pu le tuer sur le coup, si ?! Non, Jade était trop adorable et bien élevée pour cela ! Quand il lui répondit qu’il allait bien, elle souffla de soulagement. Par Merlin merci, il n’était pas mort !

« Il faudrait quand même tu ailles voir madame Pomfresh en rentrant… »

Elle l’aurait volontiers accompagné, mais voilà, elle devait retrouver Aiden après, alors si elle le laissait pour un autre garçon -aussi blessé soit-il- elle n’était pas sûre qu’il prenne très bien la chose. Et puis, il s’agissait de leur première sortie en couple à Pré-Au-Lard, et Jade ne voulait manquer cela sous aucun prétexte ! Quand Logan lui demanda comment elle connaissait son nom, Jade esquissa un sourire. Ce n’était pas quelque chose de grave, si ? Avant qu’elle ne puisse répondre, il lui dit qu’il la connaissait aussi, parce qu’il avait entendu parler d’elle. Jade arqua un sourcil, se demandant qui pouvait bien parler d’elle… Enfin, elle espérait qu’il s’agissait de louanges et non pas de critiques ! Si elle aimait critiquer, elle n’aimait pas l’être !

« Bah, tu es de mon année ! Et puis t’es trop mignon, alors c’est normal, non ? Ou c’est bizarre ? Connor ne m’a jamais dit que c’était bizarre… Il m’a dit que j’étais bizarre, moi, mais bon… C’est Connor… J’espère que tu as entendu parler de moi en bien en tout cas !»

Connor était loin d’être gentil avec Jade, il n’hésitait pas à lui dire quand quelque chose n’allait pas dans ce qu’elle faisait ou disait, mais bizarrement, il disait toujours la même chose qu’elle « C’est pour ton bien »… Pourtant, elle, elle ne frappait pas tout le monde, elle, elle n’était donc pas dangereuse, n’est-ce pas ?! Enfin, si Logan la trouvait bizarre après cela, elle se poserait peut-être des questions… Mais Aiden avait semblé bien prendre sa déclaration lors de leur premier voyage dans le Poudlard Express ! La preuve, quatre ans plus tard, il était son amoureux !

« Oh, c’est gentil ça ! Mais je ne voudrais pas te manger tes bonbons… Je dois acheter du chocolat de toute façon, on pourra partager comme ça ! Tu aimes le chocolat au moins ? »

Jade était bien élevée, aussi, elle ne voulait pas paraître impolie aux yeux de Logan en refusant. Elle ne risquait rien, pas vrai ? Certes, on lui avait souvent répéter qu’elle ne devait pas accepter des bonbons de la part d’inconnus, mais Logan n’était pas un inconnu, n’est-ce pas ?! Et puis, elle devait vraiment refaire le plein de chocolat… Elle en mangeait peut-être un peu trop à n’importe quel moment de la journée…

« Oh ? Euh, oui, si tu veux… Il s’appelle comment ? En tout cas, si je le trouve, tu le prends hein ! Parce que je n’aime pas trop toucher les crapauds… »

Un crapaud… Brrr… Rien que le nom lui donnait des frissons. Mais bon, elle devait juste le trouver, pas le porter, ce n’était donc pas la mer à boire, pas vrai ? De toute façon, il aurait été impossible pour la jeune Serpentard de le prendre. Elle partit donc à la recherche du crapaud perdu, et en chemin, demanda à une file brune qui faisait la queue pour payer :

« Euh, tu n’aurais pas vu un crapaud ? Un garçon qui s’appelle Logan a perdu le sien… »

Comment ça, on plagie ?! C’est pas moi, c’est lui qui a commencé d’abord !!
Enfin, la jeune fille lui répondit que non, elle n’avait pas vu de crapaud et Jade retourna à sa recherche. Un crapeau, ça ne devait pas être si compliqué à trouver, si ? En plus, ça devait bien faire « croa croa » e temps à autre non ? Poussant un léger soupir, Jade tourna dans une allée. La confiserie n’était pas énorme, par Merlin merci ! Il suffisait d’espérer que le crapaud ne s’était pas planqué !

[680]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Je ne fais que passer... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Je ne fais que passer... [PV]   Je ne fais que passer... [PV] EmptyVen 7 Mar - 19:26

Avant ce jour-là, Logan ne connaissait son interlocutrice que parce qu'il la trouvait jolie et aussi parce que la plupart des élèves qui étaient à Serpentard étaient des gens populaires au sein de l'école. En revanche, il n'aurait jamais pensé que la blondinette pouvait avoir un coeur aussi gros. Bon, il exagérait peut-être un peu les choses, mais pour lui, tous les verts et argents étaient voués à la méchanceté. Or, jusqu'à présent, Jade avait montré tout le contraire. Elle s'était donc inquiétée pour le quatrième année lorsque celui-ci s'était rétamé à côté d'elle sur le sol de la boutique de bonbons. Elle l'avait même conseillé d'aller voir l'infirmière de l'école quand il rentrerait. Face à tant de gentillesse inattendue, il bégaya un peu.

« Oh... ça... ça ira. je suis fait de béton C'est pas... pas très grave. J'ai connu pire... »

Logan, ou comment perdre ses moyens en deux secondes montre en main. Et encore, il n'avait pas tout vu. Car la réponse suivante de la jeune fille ne fit que déstabiliser le garçon encore plus qu'avant. En effet, Jade venait tout bonnement de lui dire qu'elle le trouvait mignon. Le blaireau n'était vraiment pas loin de la crise cardiaque après ça. Cependant, étant donné qu'il n'avait déjà pas fait preuve de beaucoup de prestance depuis le début de leur rencontre, il n'allait pas en plus de ça s'évanouir juste parce que la vipère lui avait fait un compliment. C'était un petit être fragile, mais quand même pas à ce point. Il rougit alors, avant de répondre aux paroles inattendues de la fillette.

«  Non c'est pas bizarre, t'inquiète ! Et tu n'es pas bizarre du tout ! En tout cas, merci beaucoup... » Il essaya de reprendre ses esprits pour enchaîner. « Oh, bien sûr, qui parlerait de toi en mal ?... » Oui bon tout le monde n'était pas fan de Jade Hummingbird, mais Logan si, en tout cas.

Par la suite, histoire de ne pas s'attarder sur ces paroles qui n'avaient pas d'autre résultat que de transformer Logan en piment rouge, le jeune homme avait proposé des friandises à la jolie blonde. Cependant, celle-ci refusa, ce qui eut pour effet de mettre une petite claque imaginaire dans la tête du poufsouffle. Mais bon, dans la vie tout ne se passe comme on le veut, n'est-ce pas ?! Oui, le jaune et noir était du genre à se faire beaucoup de films et à exagerer toutes les situations. Par après, Jade le rassura quelque peu en lui disant qu'ils pourraient partager leurs achats lorsqu'elle aurait fait le plein de chocolat. Le sourire du brunet revint et il eut alors la force de répondre à son interlocutrice.

«  D'accord, comme tu veux... Euh, oui, j'adore le chocolat ! C'est super gentil de ta part en tout cas, si tout le monde pouvait être comme toi.. » A force de sortir des phrases comme ça, il ne serait pas étonnant que la jeune fille le prenne pour un fou. Mais bon, il n'était pas spécialement doué pour les contacts sociaux, comme il n'était pas difficile de le remarquer..

Entre Logan et son animal de compagnie, c'était une grande histoire d'amour. Néanmoins, il comprenait que tout le monde n'était pas friand de ces petites bêtes à la peau visqueuse, et il comprenait la réaction de Jade quant au fait de ne pas vouloir prendre le batracien en main. En règle générale, les élèves rentrant à Poudlard choisissaient plutôt une chouette ou même un rat à la limite. Et puis, il y avait quelques cas rares comme le quatrième année qui optaient pour un crapaud pas très attirant aux premiers abords. Boh, il fallait bien des exceptions, non ?

«  Il s'appelle Travis... Oh oui, pas de problème ! Je comprends que tout le monde ne soit pas fan de ces petites bêtes... »

La blondinette semblait vraiment donner du sien quant à la recherche de Travis. Elle avait même questionné une fille qui se trouvait dans le magasin pour voir si elle n'avait pas repéré le crapaud quelque part. Un petit sourire aux lèvres face à cette gentillesse démesurée, Logan partit dans la direction opposée pour essayer de retrouver la créature. Après quelques minutes de recherche, et alors qu'il arrivait dans la même allée où se trouvait Jade, il le retrouva enfin, caché en-dessous d'une étagère de Fizwizbiz. Sûrement qu'il avait eu peur que Jade lui pique son chéri Le garçon se rua alors sur son crapaud et le captura dans le creux de ses deux mains. Tout en le maintenant fermement, il le porta au niveau de son visage et lui dit : oui il parle même aux animaux, quand je vous disais que Logan était fou

«  Travis ! Ne me refais plus jamais ça tu m'entends ? » Comme si ce petit truc verdâtre allait l'entendre, ou même mieux, lui répondre

Les joues un peu rosies, il se tourna vers Jade pour la remercier de son aide et surtout pour pas qu'il y ait un blanc gênant entre les deux élèves. Logan venait quand même d'engueuler son crapaud, mais bon tout allait bien... La verte et argent allait sûrement le prendre pour un mec super bizarre mais tant pis là.

«  Euh... Merci de ton aide ! Au fait, tu as un animal de compagnie toi ? »

Oui, il n'avait pas trouvé de meilleur sujet pour recommencer la conversation. Ce n'était pas un dragueur fini plein de répliques parfaites après tout. Puis bon, il ne connaissait pas encore vraiment la belle alors autant apprendre à la connaître, même si c'était par des questions peu communes.

[938]
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


Je ne fais que passer... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Je ne fais que passer... [PV]   Je ne fais que passer... [PV] EmptyDim 9 Mar - 22:07

Quand Logan lui dit qu’il était en béton, Jade laissa un petit rire percer entre ses lèvres. Mais elle se reprit rapidement quand il lui dit qu’il « avait l’habitude ». Ce n’était jamais une bonne chose d’avoir l’habitude de se retrouver par terre. Est-ce qu’il était aussi un punching-ball de Grayson ?! C’était trop nul, il était TROP mignon pour être ainsi traité ! Mais peut-être avait-il seulement deux pieds gauches ? Si c’était ça, Jade voulait bien admettre qu’elle sautait trop vite aux conclusions et qu’elle ne réfléchissait pas assez parfois. Souvent en fait, quand il ne s’agissait pas des cours ou qu’elle n’avait pas besoin de montrer qu’elle était la reine de son année ! En plus, maintenant que Zoé la peste était bien loin d’elle niveau coolitude et prestance, Jade avait tout le monopole ! Elle souffla de soulagement quand le Poufsouffle lui affirmait que ce n’était pas bizarre qu’elle lui dise qu’elle le trouve mignon. Aiden n’avait rien dit dans le train -mais peut-être avait-il eut trop peur d’elle, c’était possible-, Max l’avait accepté sans souci… Donc pour Jade, c’était normal ! Quant à ceux qui pouvaient dire du mal d’elle, c’était tout trouvé !

« Mes demies-soeurs. Ce sont de vraies pestes ! Elles me détestent ! Mais je le leur rends bien ! »

Et bien quoi ? Jade ne s’était jamais cachée de sa haine envers ses soeurs ainées, elle n’allait pas commencer maintenant ! Mais le fait de savoir qu’on parlait d’elle en bien à des élèves qu’elle ne connaissait pas vraiment -car à part aujourd’hui, elle n’avait jamais vraiment parlé à Logan- ça la rassurait et ça lui faisait super plaisir ! Elle aurait bien dit qu’il s’agissait de Linwood ou d’Aiden, mais elle ne savait pas à qui parlait Logan, donc faire des paris sur qui parlait d’elle allait être risquer -mais elle était sûre et certaine que son Aidy-chouchou qu’elle aimait d’amour n’allait jamais dire un mot de travers sur elle !- Quand Logan lui dit qu’il adorait le chocolat, Jade esquissa un sourire. Tant mieux, cela serait donc parfait pour s’échanger des bonbons ! Parce que quand même, juste se servir dans le paquet de quelqu’un d’autre, c’était pas cool ! Elle pouvait se le permettre avec Connor ou Aiden, mais elle ne prendrait jamais que deux ou trois sucreries, pas plus ! Elle était bien élevée -bis, ter ?-

« Mais si tout le monde était comme moi, ça serait trop nul ! Je ne serais plus moi… Non ? C’est comme si tout le monde était comme toi, tu ne serais plus unique ! Et moi, je veux être unique ! »

Elle devait déjà se coltiner deux demies-soeurs insupportables, alors si elle ne pouvait plus être unique, ça l’achèverait vraiment ! Heureusement qu’elle était entrée à Serpentard d’ailleurs ! Maison des ambitieux, champions toutes catégories, Jade s’y sentait parfaitement à sa place et s’épanouissait d’avantage chaque jour. Alors qu’elle arpentait le magasin de bonbons et de chocolat à la recherche du crapaud perdue, elle regardait également les étagères. Elle avait hâte que la nouveauté sorte, c’était son moment préféré de l’année ! Bien sûr, comme ils étaient en Octobre, elle allait devoir attendre encore un peu, puisqu’elle sortait généralement quelques jours avant les fêtes de fin d’année, mais cela lui permettait de s’imaginer trois tonnes de bonbons magiques ! Quand Logan retrouva son crapaud, Jade entendit ce dernier lui parler. Elle se dirigea donc vers lui, posa les yeux sur l’animal cinq secondes puis reporta son attention sur Logan. Il était quand même bien plus beau que son crapaud ! Quand il la remercia, elle lui sourit.

« Oui ! J’ai une chienne, Carly, chez mon père ! Sinon, ici, j’ai un petit Boursoufflet trop mignon ! Il est rose! Et Cathy en a un blanc, on les a acheté le même jour ! En fait, on était ensemble dans la boutique ! Tu connais Cathy ? Elle est à Gryffondor ! »

Jade, enchainer les questions et parler de tout le monde ? Pas du tout voyons ! Mais voilà, elle aimait beaucoup sa meilleure amie de Gryffondor et la connaissait depuis des lustres. Elle était un peu comme la vraie soeur qu’elle n’avait jamais eue. D’accord, elle avait Ruby et Opalyne en guise de demie-soeurs, mais on ne pouvait pas vraiment dire que les deux là étaient amour et bonté envers la Serpentard ! C’était même plutôt tout le contraire ! Heureusement que Jade leur rendait la pareille !

[720]

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Je ne fais que passer... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Je ne fais que passer... [PV]   Je ne fais que passer... [PV] EmptyJeu 17 Avr - 20:30

Logan fondit totalement quand Jade rit, mais il essaya de ne pas le montrer. Après tout, ce n'était pas comme si il l'intéressait. Même si elle le trouvait mignon, elle sortait avec Aiden, et le jeune poufsouffle était au courant. De plus, ce n'était pas le genre de mec à aller foutre le bazar pour être poli dans un couple, ce n'était d'ailleurs pas le genre de mec à être en couple tout court, étant trop timide. Peut-être que dans le futur il allait avoir une relation amoureuse mais bon, le temps nous le dira ! Appelez moi le spécialiste des proverbes et citations De son point de vue, Jade était tout simplement parfaite et il n'était pas possible qu'une personne puisse lui en vouloir ou parler mal d'elle. Cependant, la verte et argent lui avoua qu'elle ne portait pas ses demi-soeurs dans son coeur.

« Wow, tu as vraiment l'air de ne pas les aimer. Elles sont à Poudlard elles aussi ? »

Après tout, être demi-soeurs ne signifiait pas avoir le même nom de famille. Par la suite, le quatrième année avait peut-être encore une fois parlé trop vite car il avait plus ou moins déclaré que son interlocutrice devrait être un modèle pour tout le monde. Elle lui répondit d'un air tout naturel qu'elle préférait être unique, ce qui était normal.

« Oui, tu as peut-être raison ! »

En même temps, Logan était quelqu'un de vraiment unique en son genre, il était difficile de faire pire non je ne victimise pas mon perso qu'est ce que vous vous imaginez. Il connaissait la blondinette depuis dix minutes à peine et il la considérait déjà comme quelqu'un qu'il fréquente depuis des mois. Maintenant, c'était sûrement parce que Jade semblait avoir le contact facile, et qu'elle n'avait pas rejeté Logan comme la moitié des gens de Poudlard faisait quand il le voyait. Il fallait dire qu'il était une cible facile pour tous les petits malins du château. Le blaireau n'irait jamais lever la main sur quelqu'un, à moins qu'il ait une très très bonne raison. Et dans ce cas, il irait sûrement plutôt demander de l'aide à des personnes qui ont plus de force et de courage que lui.

Ensuite, les deux étudiants partirent à la recherche de l'animal visqueux de Logan. Il y tenait à cette bête-là, alors il était impératif de le retrouver. Après quelque minute, ce fut mission accomplie. Le jeune homme avait comme à son habitude échangé quelques mots avec son adorable crapaud, mots qui, qu'on se le dise, n'étaient que du vent car même si on était dans un monde magique, ce n'était pas courant de voir des batraciens avoir une conversation avec un humain. Jade sembla plutôt enjoué au sujet des animaux de compagnie.

« Ah c'est super ! Il faudra que tu me montres ton boursouflet un jour ! » dit-il, le sourire aux lèvres, se sentant enfin à l'aise avec la jeune fille. « Euh je crains que je ne la connaisse pas personnellement, mais elle ne joue pas au quidditch par hasard ? » Ben oui, le garçon avait bien eut le temps durant ses trois premières années d'observer tous les matchs étant donné qu'il n'y participait pas.


Dernière édition par Logan Westwood le Sam 17 Mai - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


Je ne fais que passer... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Je ne fais que passer... [PV]   Je ne fais que passer... [PV] EmptyLun 28 Avr - 18:22



Jade se doutait bien qu’avec tous les élèves présents dans l’école, ce n’était pas évident de savoir qui avait un frère, qui une soeur, qui un jumeau. D’ailleurs, elle préférait qu’on la connaisse elle plutôt que ses idiotes de demies-soeurs ! C’était normal non ? Ruby et Opalyne ne lui avaient jamais fait de cadeaux -au sens propre, comme au figuré- donc Jade ne voyait pas pourquoi elle devrait en faire elle ! De toute façon, Logan lui parlait à elle, et il avait son âge à elle, normal qu’il connaisse pas les deux autres ! Heureusement même ! Car ça l’énervait déjà assez que son pauvre Aidy-chouchou ne doive se coltiner Ruby de temps à autre quand elle était dans la salle commune ! Mais Aiden était bien trop gentil pour voir qu’elle était une peste sans scrupule !

« Une à Serdaigle oui. L'autre était trop bête pour continuer, elle est partie de l’école. Elle était à Gryffondor. »

Bon, d’accord, Opalyne n’était pas partie de Poudlard parce qu’elle n’arrivait pas à suivre les cours. Elle avait même obtenu pas mal de BUSEs si Jade en croyait sa mère, mais bon, comme elle n’était pas là pour la contredire, Jade pouvait bien dire ce qu’elle voulait et ce qui lui passait par la tête. Comme elle était de toute façon convaincue que ses soeurs étaient des cas complètement perdus, elle n’allait pas les remonter dans l’estime des personnes qui l’entourait !

« Oui, je le prendrais un jour ! D’habitude je le laisse un peu voleter dans la salle commune, mais avec les chats des autres, je fais attention ! Là, il doit être à la volière… »

Son Boursoufflet était trop choupi, Jade l’adorait. Heureusement pour elle, Carly l’aimait aussi et n’avait pas envie de n’en faire qu’une bouchée, contrairement aux chats qui se trimballaient dans le château et dans les salles communes. Ce n’était pas rare d’ailleurs, qu’elle en voie un jouer avec le crapaud ou le hibou ou le boursouffler d’un autre élève… Alors tant que le sien -et celui de Cathy, elle veillait au grain, même si elle ne pouvait pas entrer dans la salle commune des rouge et or- allaient bien et étaient sains et saufs, tout allait bien !

« Cathy ? Je ne sais pas… Je crois qu’elle a joué quelques matchs oui, mais pas cette année… Mais généralement, je soutiens Serdaigle et Serpentard, donc je ne fais pas trop attention au reste ! Tu ne supportes que Poufsouffle toi ? »

Jade elle, supportait l’équipe de Serpentard parce que c’était sa maison. En plus, Connor avait décrété qu’il jouerait tous les matchs cette année. Même s’il avait lamentablement échoué à jouer le premier, parce qu’il se trouvait à l’infirmerie. Mais il avait même été promu capitaine ! Pour ce qui était de Serdaigle, même si son horrible soeur s’y trouvait, elle encourageait essentiellement l’amour de sa vie, qu’elle aimait d’amour, d’eau fraiche et de tout ce que vous voulez de mignon, Aiden, qui était l’attrapeur des bleus. Pour le reste, elle s’en fichait pas mal. Tant que Serpentard garde la coupe, ça lui va parfaitement ! D’ailleurs, malgré le départ de Nicolas -et son arrêt prématuré de capitaine de l’équipe des verts et argents- la coupe portait toujours le nom de leur maison. Certes, l’an passé, les matchs avaient été annulés, mais ça ne changeait rien au fait que, techniquement, c’était toujours eux les plus forts !

[556]


Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Je ne fais que passer... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Je ne fais que passer... [PV]   Je ne fais que passer... [PV] EmptySam 17 Mai - 17:49

Ayant toujours été fils unique, Logan ne savait pas ce que ça faisait de vivre avec des frères et soeurs, et de devoir les supporter si ceux-ci étaient un fardeau. Jade, elle, avait vraiment l'air obstiné quant à son aversion pour ses deux soeurs. Le poufsouffle était quelqu'un de gentil, et n'était pas du genre à détester quelqu'un sans raison, mais bon, comme il appréciait son interlocutrice, il lui donnait raison. Si l'entente n'était pas des meilleures entre les trois jeunes filles, il y avait forcément une raison !

« Ah d'accord, donc c'est normal que je ne les connaisse pas... »

Le garçon était déjà quelqu'un de timide à la base, du coup il n'avait pas beaucoup de connaissance en dehors de sa maison. N'empêche, Logan trouvait Jade mignonne quand elle parlait de ses soeurs. Elle avait ce petit air exaspéré qui faisait tout son charme, surtout quand elle assurait qu'Opalyne avait quitté le château parce qu'elle était trop bête. Le brunet sourit bêtement, cette fille était vraiment exceptionnelle. La blondinette lui déclara ensuite qu'elle lui montrerait son boursouflet une autre fois.

« Super ! Ah oui, je comprends... Je dois aussi faire attention avec Travis, comme t'as pu le voir il aime bien faire des petites virées de temps en temps... »

Mais bon, c'était l'amour fou entre les deux animaux l'élève et son crapaud, du coup il lui pardonnait ses petits excès de folie. Et puis bon, quand on est dans un château comme Poudlard, il est normal d'avoir envie d'explorer, qu'on soit humain ou non.

La jeune fille avait ensuite mentionné sa meilleure amie, Catherine, qui était chez les lions, mais le cercle d'amis de Logan étant assez réduit, il ne l'avait encore jamais rencontré. Jade lui dit qu'elle avait participé à quelques matchs, mais pas récemment.

« Oui, c'est bien ce qu'il me semblait. »

Pour ce qui était des équipes, Logan jouait au quidditch, il se devait donc de soutenir sa maison, même si Poufsouffle n'était pas le challenger numéro un. Enfin, ils avaient perdus un match et en avait ensuite gagné un, donc ils n'étaient pas si mauvais que ça. Mais le jeune sorcier n'avait encore participé qu'à une seule rencontre, étant donné qu'il n'était pas le poursuiveur le plus doué de l'école. Il prendrait peut-être part au dernier match de l'année, il hésitait encore.

« Euh, je suppose qu'étant donné que je joue pour ma maison, je ne devrais pas soutenir une autre maison, mais j'aime bien l'équipe de Serdaigle, mon cousin Daryl joue dedans. Je pense qu'il t'avait interviewé pour une édition du Hibou Bavard, non ? »

Un petit moment s'était passé depuis que le jeune garçon était rentré dans la boutique, et il se rendit finalement compte qu'il était temps pour lui de partir. Il était cependant ravi d'avoir fait la connaissance de Jade.

« Je suis désolé, il faut que j'y aille, et puis tu as sûrement d'autres choses à faire je suppose, mais j'espère qu'on se reverra vite ! A bientôt Jade ! »

Il se sentit léger comme un oiseau lorsqu'il quitta le magasin, laissant derrière lui une nouvelle rencontre très intéressante.

[Terminé pour Logan]
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


Je ne fais que passer... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Je ne fais que passer... [PV]   Je ne fais que passer... [PV] EmptyMer 28 Mai - 14:08


Jade était très sociale. Ce n’était pas pour rien qu’elle gavait Connor à longueur de journée. Elle était un vrai moulin à paroles. Au moins, on ne pouvait pas lui reprocher de n’avoir jamais rien à dire et d’être aussi intéressante qu’une carpe. Mais il est vrai que parfois, on ne pouvait espérer qu’une seule chose, qu’elle ait une extinction de voix. A vrai dire, Jade pensait que Connor priait tous les soirs pour qu’une telle chose arrive mais pour le moment, elle touchait du bois, elle n’en n’avait encore jamais eu et ne comptait pas en avoir avant bien longtemps. Pour ce qui était des autres personnes, ils semblaient faire avec. Aiden la laissait parler autant qu’elle le voulait, Lulu (alias Lucy, qui n’aimait pas vraiment qu’elle l’appelle Lulu, mais Jade s’en fichait pas mal) la laissait faire également et il en allait de même pour tous les autres. Les seules personnes qui lui avait jamais dit de la fermer (oui, aussi vulgairement, mais franchement, vu lesdites personnes ce n’était pas étonnant) étaient Ruby et Opalyne. Autant dire la vulgarité même… Enfin bref. Alors qu’ils parlaient de leurs animaux respectifs, Logan lui dit qu’il devait également veiller sur son crapaud, à cause de ses petites virées occasionnelles. Acquiesçant d’un hochement de tête, Jade reprit la parole :

« Ca serait bête qu’ils se fassent manger par un chat ! Parce que tu ne peux même pas en vouloir au chat après, parce qu’il faudrait déjà savoir quel chat à fait ça… Et puis le propriétaire serait capable de te dire « mais c’est normal, c’est un chat ! » … Heureusement, Carly, ma chienne, elle ne veut pas le manger, elle ! »

Secouant la tête de droite à gauche, Jade ne comprenait vraiment pas ceux qui avaient un chat et qui laissait l’animal faire tout et n’importe quoi. Qu’il mange les souris, les papillons, les araignées, d’accord… Mais de là à manger les animaux d’autres élèves?! Non, ça ne se faisait vraiment pas ! On ne mangeait pas la main d’un de ses camarades juste parce qu’on avait un petit creux, il devait donc en être de même pour les animaux ! Ce n’était que du respect envers les autres, voilà tout ! Quand Logan lui parla de son cousin, Daryl, qui jouait dans l’équipe de Serdaigle, le nom ne fut pas inconnu à la blondinette. En plus de savoir plus ou moins tous les joueurs de l’équipe de son amoureux, elle avait effectivement été interviewée par le jeune garçon !

« Oh oui je me souviens ! C’était l’année dernière ! Il était super gentil ! Et mignon aussi ! Comme toi ! C’est de famille alors ?! Mais c’est normal que tu soutiennes ton équipe ! Surtout si tu joues. Mais oui, Serdaigle se défend bien ! Enfin, cette année, tout le monde veut la coupe donc bon… Tout le monde fait l’effort de bien jouer ! »

Et c’était vrai, c’était ça le pire ! Serpentard jouait comme si leurs vies en dépendaient, juste pour récupérer la coupe de Quidditch qui portait le nom de leur maison depuis quelques années maintenant, et comme elle n’avait pas de propriétaire attitré suite à l’arrêt des matchs l’an passé, tout le monde était de nouveau à fond dans la compétition. Non pas que sinon, les autres maisons n’en n’avait rien à faire, loin de là, mais Serpentard se laissant difficilement marcher sur les pieds… Finalement, le jeune Poufsouffle prit congés après avoir remarqué qu’ils parlaient depuis un long moment déjà. Jade regarda la petite montre blanche qu’elle avait au poignet et vit en effet qu’elle allait presque être en retard pour retrouver Aiden ! Sacrilège !

« On se voit plus tard alors ! Aiden va m’attendre aussi… Je te mettrais des bonbons de côté ! A plus tard Logan ! »

En fait, elle le verrait sans doute le lendemain en cours, donc pas dans bien longtemps, mais bon, elle ne voulait pas le retenir encore quelques minutes, se mettre elle-même en retard pour son Aidy-chouchou-d’amour et tout le bazar… Mais au moins, elle s’était fait un nouvel ami !


[Terminé <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Je ne fais que passer... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Je ne fais que passer... [PV]   Je ne fais que passer... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne fais que passer... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais-moi rire ! [PV]
» Tu me fais visiter? (PV)
» Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux !!!! [PV]
» Fais attention ! (Pv Tomas)
» C'est toi qui me fais bien plus que de l'effet [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: