Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un mal de mer et des retrouvailles entre deux anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un mal de mer et des retrouvailles entre deux anciens Empty
Ξ Sujet: Un mal de mer et des retrouvailles entre deux anciens   Un mal de mer et des retrouvailles entre deux anciens EmptyDim 16 Fév - 18:36

Il y a maintenant deux ans qu’il avait quitté Poudlard, il avait l’impression qu’il avait vieillit avant son temps. Il avait tout laissé derrière lui pour prendre le large. Il profitait de sa peine d’amour
pour aller visiter les coins qu’il n’avait jamais visité. Il était désolé pour ses amis qu’il n’a pas dit aurevoir. C’était pour son bien et il n’est pas vrai qu’il n’avait pas pensé à la douce Sibelle, si fragile et qui avait besoin d’aide, mais lui-même avait besoin d’aide et il s’avérait qu’il était mieux de s’en aller avant de lui faire souffrir quoi que ce soit. C’était la même chose avec ses amis qu’il avait croisé tout au long de sa scolarisation.

Bref, il n’en faut pas pour que cet aventurier parte à l’aventure à bord d’une croisière. D’abord, il avait certainement à défaut d’avoir une idée de génie pour une personne qui a le mal de mer pour faire ce voyage atroce. Il a fallu deux jours indéterminables ou il avait vomit ou resté au repos sur son lit et que les vagues ne l’aidaient vraiment pas. Il avait plutôt extrêmement hâte de pouvoir quitter pour de bon la croisière et surtout de ne pas embarquer dans nul autre. Qui à prendre un avion au final. Deux jours avaient passé et la fin du voyage arrivait pour amarrer le bateau au port de la Chine. Enfin, il n’en pouvait plus. Il prit ses bagages rapidement et se dirigea sans faire attention au tourisme qui quittait joyeusement par les rampes d’accès temporaire. Visiblement, eux, ils avaient bien aimé le voyage. Il prit passage alors de quelques personnes qui se dirigeaient vers la sortie. Sans se rendre compte, il poussa sans faire exprès deux jeunes couples qui étaient en avant de lui. Mince, il voulait juste sortir du bateau et pouvoir se sentir mieux. Mais, il n’avait pas fait attention aux alentour qu’il avait poussé deux jeunes demoiselles. Il se mit à mumurer pour lui-même…

-J’aurais mieux de prendre ma p*tain de baguette…

Il réalisa qu’il n’était pas tout seul et lança un simple excuse aux personnes concernés et quitta enfin la passerelle. Il trouva un coin pour déposer ses effets personnels, sa valise et son sac à dos. Il commença alors à se sentir mieux et son mal de cœur était presque disparu. Il revit alors le couple qu’il avait poussé plus tôt et se rendit compte qu’il n’avait pas pu vérifier s'ils se portaient bien. Il se sentit alors stupide et il voulait s’excuser de son mauvais comportement.

-euh bonjour ? Je m’excuse pour tout à l’heure. J’ai passé les deux jours infernaux à être malade comme un chien puisque je viens de découvrir que je n’ai pas le pied marin. J’espère que vous allez bien ? Je suis encore désolé !

Il feelait cheap et il avait raison de l’être et il espérait que les deux lui pardonneraient…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un mal de mer et des retrouvailles entre deux anciens Empty
Ξ Sujet: Re: Un mal de mer et des retrouvailles entre deux anciens   Un mal de mer et des retrouvailles entre deux anciens EmptyDim 16 Fév - 21:49

Leur voyage en France s'était déroulé magnifiquement, ils avaient fait le tour de quelques villes les plus connus, goûter les spécialités Françaises. Ils avaient fini leur petit tour de France en logeant quelques jours dans un château du sud de la France. Ils avaient tout deux apprécier ce séjour, des paysages somptueux, ils n'avaient jamais visité ce pays. Ils avaient visité des vignes, mais ce n'était pas la période des vendanges, et c'est bien dommage.

Un des plus beau moment de ce voyage, fut leur promenade à cheval au bord de la mer, ils avaient du se lever tôt pour pouvoir faire une promenade sur la plage, mais cela avait vraiment valu le coup. Ils avaient tout d'abord été impressionné, puis peu à peu ils s'était habitué à cette bête qui peu vous mettre par terre en quelques secondes. Ils avaient ainsi fait une promenade à dos de cheval pendant presque une heure, le soleil levant se reflétant sur la mer.

Quelques plus tard, un nouveau départ et un nouvel horizon. D'un commun accord les époux Myu avaient décider de se rendre en bateau de croisière en Chine. 2ème pays de leur tour du monde. Il ne connais ce pays qu'a travers les livres et les reportages. Le paquebots était encore plus grand que dans son imagination, une véritable ville sur l'eau. La croisière allait durer 10 jours, elle faisait escale dans plusieurs pays.

Le premier jour, alors le grand navire voguait sur les flots, il décida de faire une surprise à sa femme, il prétexta un hiboux à écrire pour aller faire un tour sur le bateau, il dégota la plus belle des bijouteries et acheta un pendentif avec gravé dessus "à ma femme pour la vie", et une chaîne assortie. Il rangea le bijoux dans son écrin, paya et rangea le tout dans sa poche, comment allait-il le lui offrir? Peut être sur le plateau de leur petit déjeuner, il pourrait s'arranger avec le majordome. Il ferai ça !

Le jour suivant comme prévu, en accord avec le majordome, l’écrin était sur le plateau du petit déjeuner, avec en prime un petit vase et une rose rose dedans. Il pris l'écrin, l'ouvrit et le tendit à sa femme :

- C'est pour la plus jolie des femmes.

Il lui souriait largement avant de passer le pendentif autour du cou de Shamee. Il lui déposa un doux baiser sur les lèvres de Shamee.

Les jours passaient sans encombre, le dernier jour était enfin arrivé, ils rangeaient leur valises et dirigeaient vers le pont où ils y avait les passerelles de descente. Il y avait des centaines et des centaines de personnes qui descendaient en même temps qu'eux. Ils avançaient doucement mais surement. Une fois presque descendu, ils se firent bousculer par un jeune homme, non mais quel toupet ! Quelques minutes plus tard il s'excusa :

- Ce n'est rien, plus de peur que de mal ! La prochaine fois ne prenez pas le bateau.

Fit-il en souriant. Il regarda Shamee tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un mal de mer et des retrouvailles entre deux anciens Empty
Ξ Sujet: Re: Un mal de mer et des retrouvailles entre deux anciens   Un mal de mer et des retrouvailles entre deux anciens EmptyJeu 27 Fév - 2:02

Le voyage en France avait été un moment de rêve pour Shamee. Jamais, avant son mariage, elle n’aurait pu imaginer qui était réellement Clément. Non content d’être un homme attentionné, débordant de tendresse et d’affection, il s’était appliqué à la servir comme une princesse, à prévenir tous ses désirs et lui imposer de choisir chaque fois qu’il avait un doute concernant sa volonté. Jamais Shamee n’avait été traitée ainsi par un homme. Pire encore, c’était elle qui, d’ordinaire, se comportait de cette façon avec les hommes de son entourage. Clément était vraiment un homme merveilleux.

Elle se souvenait comme d’une photo animée de la promenade à cheval sur la plage. Shmaee n’était jamais montée de cette façon sur rien. Elle avait, comme tout le monde, vécu l’épreuve du balai en Première Année, mais elle n’était jamais remontée sur un de ces instruments bizarres pour voler et monter à cheval n’avait rien de comparable avec ce dont elle se souvenait. Elle avait donc été un peu tendue au début, mais elle avait fini par apprécier la promenade et finalement, ce moment s’était révélé le plus romantique de leur voyage en France. Shamee était comblée.

Comme si tout ce bonheur ne suffisait pas, Shamee eut la merveilleuse surprise, un matin de la croisière qui les conduisait en Chine, de trouver un écrin sur le plateau du petit-déjeuner. Le pendentif était tellement magnifique que Shamee en demeura bouche bée. Ce ne fut que lorsque Clément l’embrassa tranquillement, ravi de son présent, qu’elle s’était jetée à son coup, lui criant sa gratitude dans un mélange de sanglots et de rires particulièrement incontrôlés mais qui parurent être merveilleux pour son époux. Shamee n’était d’ailleurs pas arrivée à comprendre pourquoi.

A la descente du bateau, Shamee se fit bousculer par un jeune homme qui semblait avoir le mal de mer. Trébuchant, elle s’effondra dans les bras de Clément qui sembla être ravi de la voir tomber dans ses bras ainsi. Elle se releva bien vite et quand le garçon revint dans leur direction pour s’excuser, Clément se fit fort de le rassurer, Shamee allait bien. Néanmoins, quelque chose dans l’allure du garçon lui rappelait quelque chose. Refusant de le laisser partir sans en savoir plus, et ayant gagné en confiance en elle depuis son mariage, Shamee osa prendre la parole.

« Mais ne nous connaissons-nous pas ? Je crois bien que nous avons été à Poudlard à la même époque, non ? Ou je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un mal de mer et des retrouvailles entre deux anciens Empty
Ξ Sujet: Re: Un mal de mer et des retrouvailles entre deux anciens   Un mal de mer et des retrouvailles entre deux anciens EmptyMar 11 Mar - 7:31

Eliot avait le mal de mer depuis une semaine. Il ne le savait pas jusqu’à ce qu’il embarque dans ce bateau de croisière menant vers la chine. Pauvre lui, il avait eu des mots de cœurs. Il avait passé son temps entre sa chambre pour dormir ou bien aller essayer (je dis bien essayer hein) de manger un petit quelque chose pour avoir au moins de quoi pour le tenir le reste de sa journée. Parfois ça passe et d’autre non. C’était difficile pour lui et encore moins de tolérer la croisière. Il jalousait les touristes qui eux avaient le plaisir et dansaient au son de la musique qui lui parvenait au-dessus de lui. Il en profita pour se détendre et s’assoupir avec la musique. Cela lui permettait de se reposer. Le jour même il avait quitté le bateau et accrocha un couple et comme il était stressé, il n’avait pas pensé à s’excuser. Il se retourna pour leur demander pardon et puis un jeune homme lui lançait avec le sourire de ne plus prendre le bateau.

« Je crois que je vais suivre votre conseil. Merci, je suis content que vous ne soyez pas blessés au moins ! »

FiIl se sentait mal et il n’avait pas pensé à deux fois avant de quitter en vitesse comme il l’avait fait. Puis, il se fit aborder par une femme qui semblait le connaître. Elle avait glissé alors de Poudlard dans la conversation. Ah ? Poudlard… Son visage ne lui disait pas. Ils avaient grandis et il en doutait que cette femme avait aussi vieillie.

« Oui, j’ai été un étudiant de Poudlard. Un ancien Poufsouffle. Mais excusez-moi, ma mémoire me fait défaut, je ne me souviens pas de vous. Qu’elle est votre nom pour que je puisse avoir une idée ? »

Entre-temps, il fit un balayage dans sa tête et il en avait vu des gens, mais son visage ne lui disait rien de plus. Peut-être qu’il avait croisé comme ça d’où il était évident qu’il ne pouvait pas s’en souvenir comme aujourd’hui. Il se sentait clairement idiot, vraiment le plus idiot qu’il le soit. S’il oubliait un nom avec qui il le connaissait parce qu’il avait été dans son groupe d’ami. Il ne savait pas ce qu’il en ferait comme conséquence… Quoiqu’il avait déjà une idée. Il allait se frapper la tête jusqu’à ce qu’il ait mal. Oui, cela me semble être une très bonne idée. Mais va-t-il vraiment le faire ? Ça c’est une autre histoire…

« hum… Je suis Eliot Walsen… Est-ce que ça vous dis quelque chose par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un mal de mer et des retrouvailles entre deux anciens Empty
Ξ Sujet: Re: Un mal de mer et des retrouvailles entre deux anciens   Un mal de mer et des retrouvailles entre deux anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mal de mer et des retrouvailles entre deux anciens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - { Retrouvailles entre deux soeurs. [ Morgane <3 ]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Retrouvailles entre deux vieilles connaissances [Pv: Léa]
» Retrouvailles des deux âmes en peine *pv Jasper*
» [THEME PV] Retrouvailles entre les meilleurs ennemis du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: