Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 On sera les plus belles pour aller danser ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nasira Orwell
Nasira Orwell
Indépendant

Parchemins : 707
Âge : 25 ans ♦ 3 avril 1992
Actuellement : vendeuse et maquilleuse à Selfridges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Aishwarya Rai Bachchan/Zhenya Katava


On sera les plus belles pour aller danser ! [PV] Empty
Ξ Sujet: On sera les plus belles pour aller danser ! [PV]   On sera les plus belles pour aller danser ! [PV] EmptyLun 3 Mar - 17:03

    On sera les plus belles pour aller danser ! [PV] Sophie%20Turner-1968766 On sera les plus belles pour aller danser ! [PV] Icon.100x100-75
    Avec Linwood Saroyan

    Le bal de Noël approchait et l’excitation était à son comble à Poudlard –ok, chez les jeunes filles en majorité, voir que chez les filles en fait…- et Nasira Orwell était elle aussi impatiente que ce bal arrive enfin. Avec le plan qu’elle avait fomenté pour mettre deux de ses amis ensembles, Mattew qui était en couple depuis novembre avec Samara, et puis tous les événements qui ne manqueraient pas de se passer pendant cette soirée, comme chaque année…Oui, Nast’ avait hâte d’y être.

    Et évidemment, lorsqu’on parlait de bal, on pensait à toute la préparation qui allait avec, le choix de la robe, des chaussures, de la coiffure, du maquillage, bref tout ce qui allait avec un bal quoi. Cette soirée n’était pas comme toutes les autres, c’était un événement spécial qui n’arrivait qu’une fois dans l’année alors il était nécessaire de se préparer un minimum. En tout cas c’est ce que pensait la jeune jaune et noire. Elle avait déjà choisie sa robe, ceci dit cela n’avait rien d’extraordinaire, Nasty n’avait pas un immense choix pour sa robe hein, mais ce n’était pas pour ça qu’elle était dans le dortoir de Poufsouffle aujourd’hui. C’était pour sa meilleure amie, Linwood. Comme l’année précédente, les deux jeunes filles se prépareraient ensembles et aujourd’hui, la jeune brune aidait la rouquine à choisir sa robe –élément capital pour un bal, nous en conviendrons-.

    Nastia avait donc rejoint Wood dans son dortoir et s’attendait à ce que cette dernière lui montre toutes les tenues entre lesquelles elle hésitait. La brunette aimait la mode même si elle ne pouvait se permettre d’acheter beaucoup de vêtements. D’ailleurs elle n’en avait pas beaucoup, deux uniformes –un qu’elle portait tous les jours et un de rechange-, quelques robes –et tout avait été récupéré- et c’était tout. Alors bien sûr, elle n’allait pas mentir, Nasira aurait aimé que ses parents ne soient pas de simples voleurs, que sa famille et elle ait un endroit plus confortable pour dormir –encore que ses frères, sa sœur et elle restaient à Poudlard toute l’année, l’école étant très confortable, ils n’étaient pas à plaindre du tout lorsqu’ils étaient ici-, qu’elle ait une vie un peu plus normale et qu’elle puisse faire du shopping comme toutes les filles mais sa famille était géniale –en toute objectivité bien sûr- et là, maintenant, elle était à l’école de sorcellerie, un lieu de rêve et elle se contentait de ça. Elle était bien ici, vraiment vraiment bien, et ils étaient tous les quatre présents au château désormais, c’était le principal. Surtout qu’elle avait des amis fantastiques sur lesquels elle pouvait compter et qu’elle adorait comme Linwood. Elle avait hâte de voir ses différentes robes d'ailleurs ! Nasira pensait avoir un peu de goût quand même pour ce qu’il s’agissait de choisir des tenues et c’est avec grand plaisir qu’elle aiderait son amie à choisir aujourd’hui !

    « Alors, tu y vas encore avec Connor hein ? » demanda-t-elle à la rouquine. La jeune Poufsouffle avait l’impression que sa meilleure amie aimait bien leur ami commun de Serpentard et généralement, elle ne se trompait pas pour ces choses là. Seulement, elle ne voulait pas trop pousser Wood, elle avait beau n’avoir aucune limite lorsqu’il s’agissait des histoires de cœur de ses amies, avec sa meilleure amie c’était un peu différent. Nasira avait peur que si elle s’en mêlait, elle ne finisse par saboter son amitié avec Linwood. Et c’était bien la dernière chose qu’elle souhaitait au monde.

    [581]
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous




On sera les plus belles pour aller danser ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: On sera les plus belles pour aller danser ! [PV]   On sera les plus belles pour aller danser ! [PV] EmptyMer 5 Mar - 9:16

On sera les plus belles pour aller danser ! [PV] Tumblr_mkyexvanJT1qblevxo6_250

    Si Linwood avait demandé à son amie de venir la voir dans son dortoir – qui jouxtait le sien – ce n'était pas pour lui montrer plusieurs styles de robe, mais pour lui montrer LA robe, celle qu'elle avait commandé et reçu. Comme elle n'était pas si sûre que ça que ce soit une bonne idée de s'habiller ainsi, elle avait besoin de l'avis de Nasira, nettement plus experte qu'elle en la matière.

    Alors qu'elle sortait la robe de son emballage de papiers, Nasira fit mention de son cavalier à ce bal. La raison même pour laquelle elle avait choisi une robe qui ne correspondait pas à l'image qu'on pouvait se faire de Wood en temps normal. Comme elle avait prévu que sa meilleure amie lui parle de Connor, elle n'eut aucune réaction louche. Elle ne se m'y pas à rougir, ni à bafouiller, elle resta parfaitement maîtresse d'elle-même. Elle savait que Nasira savait. Ou du moins qu'elle s'en doutait. Mais toutes les deux, elles avaient une vision de l'amour très différente. Pour faire simple, Nasira n'avait pas de vision de l'amour, elle aimait juste flirter. Wood, elle, aimait bien Connor, mais le flirt... il coulait de source que ce n'était pas son truc. Ou alors le flirt par les paroles, ça encore, elle supposait que la séduction verbale devait être quelque chose d'assez simple à maîtriser. Wood parlait assez lentement, un peu comme si elle était toujours un peu fatiguée de parler, c'était pourquoi on la croyait souvent légèrement lente d'esprit, mais en vérité, elle était plutôt vive quand il s'agissait de tenir une conversation. Elle était même la reine du sarcasme ! Mais la séduction verbale, ça ne pouvait pas s'arrêter là. Elle supposait à raison qu'elle n'avait aucune chance de pouvoir être avec Connor, ou tout au moins qu'ils ne seraient pas plus avancés s'ils étaient ensemble. Elle ne pourrait pas le toucher, ou alors il faudrait qu'ils s'entraînent, et franchement, ça ce n'était pas une relation idéale. Tout ceci mettant à part le fait qu'en plus Wood connaissait bien Connor maintenant, il l'aimait bien, mais ne la voyait pas comme une copine potentielle. L'avantage toutefois c'était qu'il ne se voyait pas avec une copine tout court, donc au moins elle n'aurait pas à souffrir de jalousie. Elle ne l'était pas au naturel (par exemple elle partageait volontiers son frère jumeau avec Jade), mais quand on ne peut pas obtenir quelque chose qu'on convoite et que quelqu'un d'autre vous le prend, ça devait être très agaçant. Wood ne l'avait jamais vécu car elle n'était pas matérialiste et pas possessive avec ses amis, mais en amour, tout est plus fort, elle espérait réussir à oublier Connor avant d'en venir à être jalouse.

    « Oui, on a décidé ça ensemble il y a quelques temps. C'est plus simple, non ? Si tu veux tout savoir, on s'est même fait une sortie tous les deux la dernière fois qu'on a eu le droit d'aller à Pré-au-lard. On s'est plutôt bien amusé. » Mais si Connor l'avait invitée à Pré-au-lard, c'était uniquement pour la protéger de Grayson et des autres, et plus particulièrement de celui qui mettait les mains sous sa jupe. Wood retint un frisson à cette pensée. Elle avait à peu près réussi à tenir Terence à distance depuis qu'elle avait avoué à Connor ce qu'il lui faisait. Non seulement elle en était venue à passer plus de temps avec le Serpentard (nuançons : plus de temps que d'habitude, ils avaient quand même des occupations très différentes et Wood était préfète) ce qui éloignait les lâches, mais en plus elle s'était montrée particulièrement prudente. Elle avait avoué à Connor ce qui se passait : elle le regrettait presque. Pas à cause de sa réaction, juste parce qu'elle craignait que ce secret s'évente et ne parvienne à des oreilles qui iraient le dire à ses parents. Et si ses parents apprenaient un truc pareil, elle pouvait dire adieu à sa vie à Poudlard. Ce n'était pas une vie parfaite, il y avait dans l'école autant d'idiots que partout, mais tous ses amis, son frère jumeau même, étaient ici. Elle n'avait pas envie de partir !

    « Mais comme je vois clair dans ta petite tête ma chère Nasira, je vais être franche avec toi, oui, j'aime bien Connor, non je ne lui demanderai pas de sortir avec moi. Pour des raisons évidentes. » Elle montra ses gants, levant les mains devant elle, en penchant un peu la tête d'un air de dire je ne suis vraiment pas faite pour ce genre d'histoires, tu ne peux pas prétendre le contraire. « Toutefois, comme je suis encore sa cavalière pour le bal, rien ne m'empêche de l'éblouir un peu. Attends moi une seconde, je me change pour te montrer ma robe. Tu me diras ce que tu en penses. » Elle passa derrière un paravent et passa sa robe de bal, elle mit les gants qu'elle avait acheté pour aller avec mais ne passa pas les chaussures, elle resta en petites soquettes blanches, ce qui n'avait guère d'importance puisque la robe lui arrivait jusqu'aux pieds. Elle sortit et se tourna pour que Nasira puisse admirer le résultat. Ensuite, elle se planta face à son amie. « Beaucoup moins de tissu que l'an dernier hein ? Garde tes mains avec toi ou mets des gants par contre, parce que j'augmente considérablement le risque d'accident avec cette robe, mais j'ai acheté des gants d'intérieur pour Connor, comme ça il pourra me toucher les bras ou l'épaule. » Elle montra à Nasira la malle dans laquelle elle rangeait des gants pour si elle voulait en passer une paire et continua à parler de sa robe. « Et tu as vu ce décolleté que ça me fait ? » Elle s'était planté devant la glace. « On dirait que j'ai beaucoup plus de poitrine que je n'en ai en vrai avec cette robe, c'est cool. En plus, sans fausse modestie, j'ai une peau parfaite, Aiden n'en reviendra pas quand il me verra habillée ainsi. » Sa peau pouvait être parfaite, elle n'était soumise à aucune agression puisqu'elle était toujours très couverte et que Wood mettait beaucoup de crème hydratante. Par contre, elle était très pâle comme elle n'allait jamais au soleil, mais comme elle était rousse, ça ne choquait pas. « Bref, qu'en dis-tu ? Avec l'effet de surprise, je devrais pouvoir l'éblouir habillée comme ça, non ? » Elle rit et ajouta « Et toi sinon, tu as trouvé une robe ? » Elle savait que pour la famille de Nasira le bal c'était un peu un casse-tête vu qu'ils n'avaient pas trop les moyens de s'acheter des robes – même des robes normales – ou des costumes de soirée.

{1 125}
Revenir en haut Aller en bas
 
On sera les plus belles pour aller danser ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]
» [THEME PV] Nous serons les plus belles pour aller danser !
» Aller...pour l'instant...(Libre)
» Nouvel aller pour Poudlard...
» Alex voudrait danser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: