Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alex voudrait danser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Alex voudrait danser Empty
Ξ Sujet: Alex voudrait danser   Alex voudrait danser EmptyJeu 16 Mar - 16:20

Alex regardait d'un regard morne la salle commune, Poudlard, et plus particulierement la maison Poufsouffle, manquait cruellement de festivité et de clubs. Mis à part l'écriture, n'ayant aucun ami, il n'avait aucune activitée, et il rêvait d'un bal...

Mais ce ne serait pas avant extremement longtemps, ce qu'il déplorait.

Il sortit une radio magique et écouta un moment la musique, nostalgique des cours de danse de sa mère. Elle était professeur de danse traditionnelle japonaise à une époque qui lui semblait maintenant lointaine.

C'était avant l'incendie...

Il se surpris à réver et il secoua un peu la tête, il ne falalit pas se laisser aller à ce genre de nostalgie.


Il repensa donc à ses fantasmes de bal.

*Même si il y avait un bal je n'aurais aucune cavalière, la seule jeune personne que je connaisse sort avec un imbécile de serpentard.*

Il ferma les yeux, fatigué par cette seule réference à la maison de Myrielle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Alex voudrait danser Empty
Ξ Sujet: Re: Alex voudrait danser   Alex voudrait danser EmptySam 25 Mar - 22:44

Pinokio passa par là pour se rechauffer un peu, il fesait froid dans les dortoirs, elle vit quelqu'un qui écoutais de la musique nostalgique, elle s'approche de lui et s'assoit sur le canapé
T'aime bien les musiques nostalgique ?? oui c'est vrai c'est calme, a oui desoler je suis Pinokio Poka appelle moi Pino =)
Lui dit-elle en sourient
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Alex voudrait danser Empty
Ξ Sujet: Re: Alex voudrait danser   Alex voudrait danser EmptyLun 27 Mar - 23:18

hj: fait attention aux 5 lignes complètes Pinokio

Voilà, je ne vous embête pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Alex voudrait danser Empty
Ξ Sujet: Re: Alex voudrait danser   Alex voudrait danser EmptyLun 27 Mar - 23:27

[HJ]Nathanael < tu n'es pas prefet donc ton poste est de trop, merci...[/HJ]

Alexander sursauta et regarda la jeune fille un instant avant de réaliser qu'elle lui parlait de musique. Comment pouvait elle avoir deviné qu'il pensait à ceci ?

Il se leva et se présenta avec une courbette.


- Enchanté mademoiselle, je suis Alexander Shinku, prefet de notre maison.

Il hésita longuement avant de répondre à ce qu'elle avait dit, il ne voyait pas bien comment faire... il ne pouvait avouer qu'il trouvait Poudlard terriblement ennuyeux...

- J'aime effectivement la musique, mais comment l'avez vous deviné ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Alex voudrait danser Empty
Ξ Sujet: Re: Alex voudrait danser   Alex voudrait danser EmptyMer 29 Mar - 20:47

Emma entra dans la salle commune de Poufsouffle, elle vit deux personne, ils écoutaient de la musique! Elle se dirigea vers eux et en souriant, elle dit:
- Bonjour!! je m'appelle Emma Marran, je ne vous dérange pas au moins??
Elle avait l'habitude de sourire enfin, elle avait appri enfin ce que ça voulait dire vers 10, quand elle était sortie de sa petite dépression! En repensant à ça, elle frisonna! Elle eut un flash et revit pour la millième fois l'image de ses parents étendue sur le sol!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Alex voudrait danser Empty
Ξ Sujet: Re: Alex voudrait danser   Alex voudrait danser EmptyMer 29 Mar - 23:11

christopher passa a ce moment toujours au bon moment pensa t'il car il y avait du monde il vit une fille qu'il n'avait jamais vu une autre et enfin alexander une connaissance

"bonjour alexander bonjour les demoiselles!"dit il en souriant

il les regarda et ecouta la usique ce n'était pas ce qu'il "écoutai mais c'était mieux que rien puis vu le temperament d'alexander il se doutait qu'il voulait inviter une file a danser donc il demanda

"c'est quoi cette musique vivaldi? mozart? désolé alexander je n'écoute jamais mais je respect ce genre de musique"dit il d'un ton complice
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Alex voudrait danser Empty
Ξ Sujet: Re: Alex voudrait danser   Alex voudrait danser EmptyMer 29 Mar - 23:33

Alexander soupira, mais il fit une reverence aux personnes presentes.

- Mesdemoiselles, monsieur...

Il regarda Christopher et lui répondit sur un ton neutre.


- C'est la lettre à Elise de Beethoven, c'est très agreéable à écouter mais ça ne se danse pas... pas vraiment à notre époque tout au moins.

Il dit alors à Christopher et aux autres :


- Je devrais bientôt aller faire ma ronde, ensuite j'irais peut être proposer quelques idées pour un futur bal... Je ne sais, qu'en pensez vous ? Avec une musique plus dansante peut être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Alex voudrait danser Empty
Ξ Sujet: Re: Alex voudrait danser   Alex voudrait danser EmptyVen 31 Mar - 20:30

Elle sourit et dit:
- ça serait une bonne idée un val pour annonçer le printemps par exemple!!
Elle regarda le sol en pensant qu'un bal ça serait pas mal, elle pourrait y rencontrer pleins de monde et surtout des personnes sympas, du moins elle l'espèrait!! Le morceau de bethoven qu'ils étaient entrain d'écouter lui plaisait, pas autant que des morceaux de ce temps mais elle se rappellait que sa mère le jouait au piano, avant de s'endormir!
*Pense pas à ça...* se dit-elle pour ne pas pleurer devant d'autres personnes! Elle ferma les yeux un instant pour s'enlever de la tête toute possibilité de repenser à ses souvenirs qui lui faisait très mal!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Alex voudrait danser Empty
Ξ Sujet: Re: Alex voudrait danser   Alex voudrait danser EmptyVen 31 Mar - 21:52

il ecouta alexander et son idée lui plaisait peut etre qu'alexander allait demander des chansons qui serait plus dynamique plus electrisante parce que certe les joueur de ce morçeau était très doué mais il fallait parfois se defouler !!!!!!!!!!!

"il vit emma fermé les yeux se rapprocha d'elle et lui demanda qu'est ce qui ne va pas? , des mauvais souvenir? , des galères?" dit il

puis se rendit compte qu'il avait peut etre été trop curieux il dit

"dsésolé je suis trop curieux" dit il gener

mais ces questions partait d'un bon sentiment..........
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Alex voudrait danser Empty
Ξ Sujet: Re: Alex voudrait danser   Alex voudrait danser EmptySam 1 Avr - 15:53

Elle sourit sans vraiment sourire puis elle dit:
- Ne t'inquiète pas ses questions ne sont pas curieuse, et de toute façon j'aurai surment posé les même...
Elle respira un bon coup et dit très vite:
- Mes parents sont...
Mais elle avait tellement une boule dans l'estomac qu'elle s'arrêtait en espèrant que Christopher allait comprendre! Même si elle aurait voulu le dire, elle ne serait pas arriver, ça faisait trop mal! Elle referma les yeux pour que les larmes ne s'échappent pas puis elle repsira profondément et elle les rouvrit!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alex voudrait danser Empty
Ξ Sujet: Re: Alex voudrait danser   Alex voudrait danser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex voudrait danser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]
» Ça fait rire les oiseaux et danser les écureuils! {PV} [END]
» On sera les plus belles pour aller danser ! [PV]
» Alex raccompagne sa Dame
» On sera les mieux déguisés pour aller danser [Teddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: