Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [THEME] Les soeurs Montgomery face à la Vague !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[THEME] Les soeurs Montgomery face à la Vague ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Les soeurs Montgomery face à la Vague !   [THEME] Les soeurs Montgomery face à la Vague ! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:10

    Pendant que sa jeune sœur déblatérait, Victoria notait soigneusement les noms des personnes qu'elle allait devoir attraper pour leur poser des questions. Bien entendu, elle écoutait quand même d'une oreille pour ne pas être perdue, mais elle connaissait tellement bien Opaline qu'elle la sentait déjà partie dans tout autre chose. Sa benjamine était complètement incapable de se concentrer sur une conversation ou une activité à la fois, non pas qu'elle soit hyper active (ils l'avaient faite tester au cas où...), c'était seulement qu'elle voulait toujours faire et dire plusieurs choses à la fois ce qui l'amenait à être un peu confuse ou à sauter du coq à l'âne en quelques secondes.

    « Ok, je récapitule. » Finit-elle par dire. « Je dois commencer par trouver une préfète brune de Serpentard. Ce devrait être facile, il suffit que je repère l'insigne de préfet. Et son frère est un blondinet de Serdaigle. Bah, une fois que j'aurai la sœur, je trouverai bien le frère. » Elle haussa les épaules, ayant quand même écrit les informations à propos de ce fameux Dwayne que sa sœur lui fournissait. Tiens est-ce qu'il s'agissait du garçon que Opaline voulait inviter chez eux l'été prochain ? Christian avait failli en faire une apoplexie quand Opaline lui avait parlé de son grand projet. Mais il lui semblait que ce n'était pas Dwayne le prénom qu'elle avait entendu, mais c'était un serdaigle aussi et elle aurait juré que le prénom commençait par un D aussi. Voilà qui était intéressant, il fallait qu'elle surveille sa sœur pour trouver le garçon en question. Christian ne serait pas contre quelques informations de ce côté. En fait Vickie c'est pas dans la diplomatie qu'elle aurait du travailler mais dans l'espionnage

    « Ensuite je parlerai à ta copine Arwenn, ce sera toujours un début. » Dit-elle à sa sœur. « Et aux Bradley, les relations jumellaires sont en l’occurrence très intéressante à étudier. » Ajouta-t-elle en se tournant cette fois vers Joy. « Bien, mesdemoiselles, ce n'est pas que je m'ennuie, mais je m'en vais partir à la recherche de tous ces gens avant que ces idiots d'auror leur fiche la trouille. Un peu de diplomatie dans tout ça ne fera pas de mal. » Elle embrassa sa sœur sur le haut du crâne et lui lissa les cheveux. « Ma chérie, on se voit au dîner, tu pourras croiser Damian, il y sera. En attendant sois sage. » Et pour Joy : « Mademoiselle, c'était un plaisir, merci de vos informations. Nous nous recroiserons sûrement le temps de mon séjour ici. » Elle s'éloigna, calepin en main, souriante et sûre d'elle comme si le château lui appartenait, bref, comme si elle était encore à l'époque de Poudlard où elle dominait dans son année par sa beauté et son sens aigu de la répartie la plupart des autres filles. « A plus tard ! » Lança-t-elle en guise d'adieu. Allez, c'était parti pour une chasse à la préfète, ce ne devait pas être si dur que ça à trouver hein !

{Terminé pour Vickie}
Revenir en haut Aller en bas

Joy Vodianovskaia
Joy Vodianovskaia
Commerce

Parchemins : 858
Âge : 14.07.1990 - 26 ans
Actuellement : Héritière Chaudrons & Apoticarius
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Lucy Hale


[THEME] Les soeurs Montgomery face à la Vague ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Les soeurs Montgomery face à la Vague !   [THEME] Les soeurs Montgomery face à la Vague ! - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 17:43


Joy avait parfois un peu de mal à comprendre Opaline. Elle parlait très vite et de beaucoup de choses en même temps. Joy avait beau avoir reçu un entrainement intensif après sept années à côtoyer Roy, qui n’était pas en reste niveau débit de parole hyper rapide et hyper incompréhensible, elle avait encore un peu de mal parfois. Mais bon dans l’ensemble, elle se débrouillait plutôt pas mal ! Heureusement, elle n’avait pas besoin de donner beaucoup de détails sur les élèves qu’elle avait cité, car Opaline s’en chargeait pour elle. Elle semblait d’ailleurs très bien connaître le petit frère de Maïlie. De là à savoir qu’il portait toujours une chaine autour du cou en tout cas. Enfin, ça ne regardait pas Joy ! Quand la deuxième année parla des Serdaigle, Joy repensa à Ruby. Elle ne comprenait vraiment pas ce qui avait pu piquer la blonde pour qu’elle la sorte de sa vie du jour au lendemain, sans même lui donner une explication. Heureusement qu’Opalyne, malgré le fait qu’elle soit partie de l’école, lui donnait toujours des nouvelles. En tout cas, elle répondait toujours aux lettres que la bulgare lui envoyait, c’était toujours ça de pris !

Quand Opaline donna d’autres noms, Joy remarqua qu’en fait, il y avait eut beaucoup d’élèves qui n’étaient pas tombés malades. Pourtant, on lui avait dit que la moitié de l’école avait été touchée. Peut-être que la maladie avait touché des personnes que ni Joy ni Opaline ne devaient connaître. C’était possible, bien évidement, avec plus de mille élèves, il était tout simplement impossible pour n’importe quel élève de connaître tous les autres ! Même les préfets ne pouvaient pas réussir cet exploit ! Et pour les professeurs… Joy supposait qu’ils avaient des listes de tous les élèves de l’école, donc si jamais ils avaient un trou, ils n’avaient qu’à regarder sur leurs listes !

« Oui, et puis il se fait souvent remarqué, donc ça ne devrait pas être trop compliqué ! »

Après tout, chercher un élève à Poudlard, c’était un peu comme chercher un grain de sucre à HJoneydukes ! Mais Joy était sûre que la grande soeur d’Opaline y arriverait sans souci, elle semblait si déterminée à mettre la main sur ce qui avait pu provoquer cette insupportable maladie qu’elle ferait sûrement tout ce qui était en son pouvoir pour y arriver. Elle était un peu comme Romilly en fait. Déterminée et sûre de ce qu’elle voulait. Joy l’enviait un peu. Romilly restait son modèle bien entendu, mais Victoria Montgomery n’était pas mal non plus dans son genre.

« Oh, ce n’est rien. Ravie de vous avoir rencontrée ! Bonne chance pour vos recherches. »

Joy regarda la jeune femme partir et quand elle fut assez loin, elle se tourna vers sa cadette. Elles se ressemblaient un peu, peut-être était-ce les cheveux, Joy n’en savait rien. Elle, elle n’avait ni frère ni soeur à qui elle pouvait ressembler, alors elle ne savait pas trop ce qui devait les rapprocher. Bien sûr, elle avait pas mal d’amis qui, eux-même, avaient des frères et soeurs, mais ce n’était pas pareil !

« Elle est très jolie ta grande soeur. Et elle a tellement d’assurance… »

Oui, Joy était un peu jalouse quand même. Mais elle ne perdait pas espoir ! Elle finirait, un jour, par avoir de l’assurance, elle aussi ! Elle s’était déjà plutôt bien améliorée, surtout grâce à Opalyne et Ehawee, elle s’habillait moins bébé et plus femme, ou du moins, jeune femme. Ce n’était pas forcément pour plaire à son père, mais tant qu’elle n’était pas provocante, il semblait l’accepter !



[Terminé pour Joy]

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




[THEME] Les soeurs Montgomery face à la Vague ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Les soeurs Montgomery face à la Vague !   [THEME] Les soeurs Montgomery face à la Vague ! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:23

    Opaline remarqua que sa sœur l'écoutait à peine et elle se renfrogna, mais comme Vickie ne tarda pas à partir, elle n'eut pas le temps de se fâcher. Toutefois, tandis que Joy disait au revoir d'une manière très polie à Vickie, Opaline se contenta d'un grand signe de la main et de crier (parce que le volume sonore de sa voix était toujours assez élevé) « A ce soir ! » Elle avait bien noté qu'elle verrait Damian et le copain de sa sœur ne le savait pas encore mais il allait hériter d'un vrai pot de colle. Enfin, il avait l'habitude. Ou pas. Enfin, il sortait avec Vickie alors les chieuses Montgomery il devait quand même en avoir un minimum de pratique.

    « Normal qu'elle soit belle, c'est une Montgomery. » Et tout en disant ça, elle repoussa ses cheveux bruns dans une parfaite imitation du geste de sa grande sœur. « Et pour l'assurance, il suffit de se persuader que l'avis des autres ne compte pas, chacun vit sa vie comme il l'entend, ça ne regarde personne. C'est ce que disait toujours notre mère. Si tu veux faire comme nous, tu devrais méditer ça. » Là, vous vous dites que Opaline était gonflée de donner des conseils à une fille qui avait la majorité alors qu'elle n'était encore qu'une pré-adolescente, mais le fait était que justement Opaline ne manquait pas d'assurance non plus. Et elle ne voyait pas ce que ça avait de compliqué d'en avoir. De toute manière Joy n'eut pas le temps de lui répondre parce qu'elle embrayait déjà sur la suite.

    « Bon allez, moi je vais partir à la recherche de Daryl, il faut que je lui dise que ma sœur est là ! Ah et puis peut-être que je croiserai Dwayne en cours de route, comme ça je pourrai lui dire qu'il faut qu'il parle avec Vickie ! Mais le must ce serait que j'arrive à tomber sur Damian avant ce soir, enfin, je ne me fais pas trop d'illusion. » Il devait se planquer, contrairement à Victoria, Damian était plutôt discret et Opaline n'était pas certaine qu'il soit très à l'aise de s'être imposé dans la délégation du ministère alors qu'il n'avait rien à y faire. Enfin, lui aussi était plutôt assuré comme garçon, mais dans un autre genre que les filles Montgomery, disons qu'il était un poil plus mesuré et plus raisonnable. Même Opaline du haut de ses douze ans s'en rendait compte.

    « Sur ce, je te laisse, on se revoit plus tard, et merci hein ! » Sur quoi, elle partit dans la même direction que Victoria avait prise, de dos, elle était comme une version miniature de sa sœur : même longue chevelure brune, même démarche assurée, et même dernier geste d'au revoir lancé l'air de rien, comme si elle était déjà passé à autre chose (ce qui était le cas). Une chose était sûre, même si elle n'était que la demi-soeur de Victoria génétiquement, on sentait qu'elle avait grandi à ses côtés et qu'elles avaient bien des points communs !

{Terminé}
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[THEME] Les soeurs Montgomery face à la Vague ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Les soeurs Montgomery face à la Vague !   [THEME] Les soeurs Montgomery face à la Vague ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME] Les soeurs Montgomery face à la Vague !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [THEME] Volte-face [PV]
» [THEME] Mais arrêtez de parler de cette fichue Vague !
» [THEME] Family & Montgomery !
» Le Manoir Montgomery [Montgomery + leurs invités]
» -| Poker Face |-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: