Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [thème] détente au parc après l'interrogatoire [Adria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[thème] détente au parc après l'interrogatoire [Adria] Empty
Ξ Sujet: [thème] détente au parc après l'interrogatoire [Adria]   [thème] détente au parc après l'interrogatoire [Adria] EmptyMar 1 Avr - 12:53

Arwenn avait entendu bien sur de la visite du ministère à Poudlard afin s'interroger les élèves sur l'étrange maladie qui avait eu lieu deux mois avant. Le plus étrange dans tout cela c'est que tous les élèves étaient guéris maintenant. Arwenn s'était fait beaucoup de soucis pour Adria, elle lui avait rendu visite de nombreuses fois. Elle avait aussi veillé sur Opaline, une de ses amies de Gryffondor, Arwenn lui avait lu des magazines de mode.

Mais c'était un fait exceptionnel, enfin elle espérait en tout cas tant de malades d'un coup c'était tout sauf normal.Mais maintenant que tout est revenu en ordre la jeune fille aimait à gambader dans le parc ou le lac. Ce matin elle avait appris que Adria allait être interroger par le ministère, et Arwenn espérait que tout ce passerai bien, elle savait que son amie était timide, c'est en partie pour cela qu'elles s'entendaient si bien.

La journée était passé très vite, enfin aussi vite que peut passer une journée de cours. Plus la fin d'année approchait plus les professeurs leur donnaient des devoirs. Elle avait monté quatre à quatre les marches les menant à son dortoir afin de se changer. Quelques tenues plus tard, elle était fin prête ! Elle allait attendre Adria, elle en profitera pour réviser sa chorégraphie !

Elle arriva dans le couloir, tout en sautillant, les entretiens entre le ministères et les élèves se déroulaient dans des salles vides. Elle ne savait absolument pas combien de temps ça pouvait durer mais elle lui avait promis qu'elle l'attendrait. Elle sautilla en faisant des allers retour avant de commencer à réviser ses chorégraphies pour Sterne, ses coéquipiés de danse seraient fiers d'elle ! Elle les savaient maintenant presque toutes par coeur !

Elle entendit une porte grincer, et se tourna vivement, elle y vit Adria sortir, elle sautilla jusqu'a elle, ravis de la voir enfin sortir !

- Ohh t'es enfin sortit ! Comment ça s'est passé ? Le ministère n'a pas posé trop de questions ?

Elle lui sourit largement, tout en regardant du coin de l'oeil un autre des élèves qui rentrait à son tour dans la salle vide transformé pour l'occasion en salle s'interrogatoire.

- Ce devait être palpitant oh comment j'aurai adoré être à ta place ! Il savent pourquoi il y a eu autant de malades ? Ah non ce doit être classé secret defence ! Que ce doit être drôle que de travailler au ministère ! Tu crois qu'ils sont aussi espion ?

C'était possible non? En tout cas pour Arwenn ce l'était ! Elle tournoya !

- En t'attendant j'ai réviser mes chorégraphies pour Sterne, tu voudras que je te les montre ? Oh tu dois être fatiguée par l'interrogatoire ! tu veux qu'on aille se promener dans le parc ?

Arwenn aurai adorer se faire interroger par le ministère, malheureusement ils n'interogeaient que les élèves qui avaient été malades durant cette vague noire. Mais cela faisait tout de même bizzare de voire déambuler des gens du ministère livrement dans Poudlard.

- Allez viens ! On va au parc tu vas tout me raconter ! Oh comme j'aurai aimé être à ta place !

Elle sautilla tout en entrainant Adria vers le parc, une chance le soleil était au rendez vous. La jeune rouge et or ne portait qu'un petit pull, une chance qu'il ne pleuve pas !

[564 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[thème] détente au parc après l'interrogatoire [Adria] Empty
Ξ Sujet: Re: [thème] détente au parc après l'interrogatoire [Adria]   [thème] détente au parc après l'interrogatoire [Adria] EmptyMer 2 Avr - 2:50

Les questions étaient terminées et Adria avaient enfin obtenu l’autorisation de sortir de la
pièce. Elle était extrêmement soulagée. C’était difficile pour elle de garder toute sa dignité et de ne pas courir comme une folle en direction de la porte pour s’enfuir à toutes jambes. L’Auror ne l’avait pas mangée après tout et elle allait bien. Elle avait répondu à toutes les questions et elle n’était pas tombée dans les pommes. Elle pouvait être fière d’elle quand on faisait le compte finalement. D’ailleurs, TG serait sûrement fière d’elle comme elle l’avait été quand Adria avait dansé sans poser de problèmes au bal de l’école.

La petite Arwenn l’attendait sur le pas de la porte comme elle l’avait promis. Elle sauta quasiment sur elle mais Adria, habituée, la réceptionna dans ses bras et la serra contre elle alors qu’Arwenn lui posait des tas de questions sur ce qui s’était passé derrière la porte. Arwenn était ainsi, elle posait sans cesse tout un tas de questions. Mais Adria le savait et la trouvait par ailleurs, très adorable. Elle faisait donc un effort pour lui répondre chaque fois qu’elle le pouvait de son mieux. En l’occurrence, parler en détail de ce qui s’était passé n’allait pas être possible pour Adria, surtout dans un grand couloir mais elle put prononcer quelques mots.

« Disons que… je ne me suis pas évanouie. »

Elle jeta un coup d’œil à la personne qui venait d’entrer derrière elle et qui semblait bien moins intimidée. Adria se dit qu’elle allait avoir beaucoup moins de mal qu’elle à répondre aux questions. Elle se demanda si la jeune interrogée avait été malade aussi. Peut-être qu’ils interrogeaient tous les malades d’un coup et les non-malades après. Ou peut-être pas. Adria n’avait aucune idée de la façon dont ils s’y prenaient pour les passages d’interrogatoires en fait. Elle se tourna vers Arwenn qui, semblait-il, aurait aimé prendre sa place dans la salle d’interrogatoire. Qu’elle était mignonne, cette petite. Adria était certaine qu’elle aurait aisément parlé à sa place.

« Ton tour viendra, ma chérie. Ils interrogent tout le monde. »

Visiblement, Arwenn avait passé son temps à danser dans un couloir où circulaient de nombreuses personnes. Il était évident qu’elle n’avait vraiment pas peur du regard des autres. Tout le monde avait dû se retourner sur elle en passant. Mais Arwenn était si attendrissante et si mignonne que cela avait dû leur plaire de voir ce petit bouchon danser au milieu des couloirs comme si elle avait une musique dans sa tête. D’ailleurs, si on avait demandé son avis à Adria, Arwenn avait toujours une petite musique dans la tête. Quand elle lui proposa d’aller au parc, Adria lui sourit.

« Bonne idée, allons au parc, ma puce. Tu me montreras tes chorégraphies là-bas. »

Elles s’en allèrent dans le parc, Adria tenant Arwenn par la main comme si elle était sa petite sœur et l’écoutant gentiment lui parler. Quand on entendait Arwenn, certains pourraient penser qu’elle était fatigante, mais pour Adria, c’était un petit ange pur et sincère, et la première personne qui aurait dit d’Arwenn qu’elle la fatiguait se serait vue discrètement installée par Adria sur la liste noire de TG ou de Finley. Elle aurait évidemment demandé à l’un des deux de défendre la fillette. Ou alors, elle en aurais parlé à Aliénore, puisqu’Arwenn était sa sœur.

[559]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[thème] détente au parc après l'interrogatoire [Adria] Empty
Ξ Sujet: Re: [thème] détente au parc après l'interrogatoire [Adria]   [thème] détente au parc après l'interrogatoire [Adria] EmptyJeu 3 Avr - 14:29

Arwenn était vraiment contente que tout c'était bien passé ! Elle avait eu peu qu'Adria ne puisse pas répondre à toutes les questions, elle la savait timide. Mais tout ceci était du passé à présent pour la bleu et argent. Elle tournoya avant de faire de nouveau face à Adria :

- Ooh heureusement ! Tu crois que le ministère aurait réagit comment si tu t'étais évanouie? Peut être qu'ils auraient appelé l’hôpital !


Elle pencha la tête sur le côté ! Avant de sautiller ! Tout ceci l'amusait au plus haut point, elle avait l'impression d'être dans un film. Tout ceci était nouveau pour elle, à peine en 1ère année et voilà qu'une vague noire s'était abattue sur Poudlard et maintenant ils allaient tous être interroger !

- Ooh c'est vrai ? Et comment je devrais m'habiller?

Question très importante ! Arwenn n'avait jamais été confronté à ce genre de situation :

- Faudrait aussi que je me coiffe bien ce jour là ! Oh mais je leur dirai quoi ? Je ne sais rien sur cette maladie moi .

Fit-elle avec une moue renfrogner. Elle virevolta vers Adria :

- Ouiii ! Tu verras j'ai fait beaucoup de progrès ! Me suis entraîné tous les jours !

Elle n'était pas peu fière, et avait hâte de montrer tout cela à Adria, elles allèrent donc au parc main dans la main, Arwenn bondissait aux côté de Adria, la jeune rouge et or avait un large sourire heureux sur le visage :

- C'est dommage que tu t"inscrive pas à Sterne ! On aurai pu faire des chorégraphies toutes les deux !

Elle marchait toujours en sautillant :

- Et tu sais ! Mes parents m'ont envoyer un hibou la semaine dernière ! Je leur avait raconté tout ce qui se passe à Poudlard, je leur ai parlé de toutes mes nouvelles amies et de Sterne ! Ils sont très contents ! Et ils disent que tu peux venir passer des vacances quand tu veux à la maison !

Elle la regarda toute heureuse

- Mais t'es pas forcé de venir tout de suite aux futures vacances ! Ce serait vraiment bien ! Oh je te présenterais mes amies !

Elle bondissait tellement elle était toute contente, ses parents acceptaient qu'Adria viennent passer quelques jours, maintenant il faillait que Adria veuille bien. Elle arrivèrent à une étendue d'herbe, assez grande pour qu'Arwenn fasse sa chorégraphie pour Adria. Elle sautilla vers le milieu de l'espace d'herbe et fit à la suite deux ou trois chorégraphies, celles là même qu'elle avait apprise pour Sterne, elle se souvenait de tous les pas, peut être une erreur ou deux. Après elle salua Adria comme un danseur aurai salué les spectateurs :

- Alors tu trouves que j'ai fait des progrès ? Oh j'ai hâte de montrer ça à ma professeur de danse !

Elle sautilla jusqu'a Adria :

- Tu viendras nous voir au spectacle de fin d'année de Sterne? Oh comme j'ai hâte ! Alors ils t'ont poser quoi comme question le ministère?

Fit-elle les yeux pétillant de curiosité.

[516 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[thème] détente au parc après l'interrogatoire [Adria] Empty
Ξ Sujet: Re: [thème] détente au parc après l'interrogatoire [Adria]   [thème] détente au parc après l'interrogatoire [Adria] EmptyLun 14 Avr - 3:03

Adria afficha un sourire un peu amusé quand Arwenn parla des conséquences d’un évanouissement potentiel. A son avis, les gens du Ministère n’auraient pas apprécié et puis, ça aurait sûrement causé des soucis à cette charmante femme qui était venue l’interroger et qui ne lui avait pas mis la pression. Non, elle avait bien fait de se contrôler un peu. Et puis, elle sentait qu’elle mûrissait parce que ce genre d’exercice ne lui semblait plus aussi insurmontable que ça l’aurait été trois ans auparavant.

Adria n’était pas étonnée que la principale préoccupation d’Arwenn en ce qui concerne l’interrogatoire du Ministère de la Magie soit les vêtements qu’elle choisirait de porter. Arwenn était ainsi. Sa tenue avait toujours beaucoup compté pour elle. Adria la trouvait très mignonne dans la tenue qu’elle portait actuellement. En fait, Adria la trouvait toujours mignonne, mais elle ne voyait pas pourquoi il faudrait porter des vêtements particuliers pour une telle occasion.

« Je crois que tu peux t’habiller comme tu veux. Ils ne font pas de photos. »

Adria était persuadée que la principale préoccupation d’Arwenn était de ne pas se faire immortaliser dans une tenue qui ne serait pas à la toute dernière mode. Si déjà, elle ne risquait pas de se faire immortaliser, elle aurait l’esprit plus tranquille. Soudainement, la fillette sembla se rappeler qu’elle n’avait pas grand-chose à dire. Cela fit sourire Adria car elle remarqua que la puce n’y avait songé qu’après avoir pensé à sa façon de s’habiller et de se coiffer.

« Ne t’en fais pas pour ça. Ils vont te poser des questions et tu répondras. Et puis, tu as connu des personnes qui étaient malades, tu pourras parler de ça. »

La discussion se poursuivit sur Sterne pendant qu’elles avançaient vers le parc. Arwenn déplorait qu’Adria ne fît pas partie des danseurs. Adria baissa la tête sans répondre. Elle n’était pas fière de sa timidité et que cela attristât la petite Arwenn rendait la chose plus désagréable encore. Mais elle ne se sentait pas le moins du monde de faire partie du groupe de danseuses. Elle releva la tête quand Arwenn lui fit part de la proposition de ses parents, une proposition très généreuse.

« Oh, merci c’est gentil. Eh bien, je verrai. Il faudra que je convainque Elwyn que je ne partirai pas longtemps. »

Elle sourit en pensant à sa sœur. Elwyn n’avait que six ans, mais c’était déjà une petite pile électrique. En fait, Arwenn et elle se ressemblaient. Adria y songea en regardant la fillette sautiller et faire ses chorégraphies à la perfection. C’était une fillette tellement attachante. Et elle était douée, il n’y avait pas à y redire.

« Tu es vraiment très douée. J’ai hâte de venir t’applaudir à ton spectacle. »

Adria supportait la foule aisément quand elle n’était pas au centre des attentions. Elle sourit alors qu’Arwenn revenait sur le chapitre du Ministère.

« Ils m’ont posé des questions sur les symptômes, ce que j’avais ressenti, ce genre de choses. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[thème] détente au parc après l'interrogatoire [Adria] Empty
Ξ Sujet: Re: [thème] détente au parc après l'interrogatoire [Adria]   [thème] détente au parc après l'interrogatoire [Adria] EmptyMar 15 Avr - 14:12

Arwenn ouvrit des grands yeux, comment donc ce n'est pas photographié ? Mais les gens se souviennent comment des personnes qu'ils ont vu et surtout ce que l'on leur a raconté à propos de cet étrange maladie ? Ils devaient tout noter sinon ça semblait impossible à la jeune rouge et or qu'ils retiennent tout. Arwenn sautilla tout en s’imaginant tout de même la tenue qu'elle allait porter.

- Oh c'est dommage ! Oh dit tu aimes bien qu'on te prenne en photo ? Tu pourrais être le mannequin et moi le photographe, après on inverserai ! Oh ce serait trop drôle !

Elle battit des mains fière de sa trouvaille. Elle tournoya puis regarda Adria avec un grand sourire.

- Ouf ! Car je savais pas quoi leur dire moi ! Peut être que les gens du ministères aiment aussi la mode, oh ce serait drôle non tu crois pas ?

Elle avait les yeux plein d'étincelles, elles avança au côté d'Adria, grand sourire aux lèvres tout en espérant qu'Adria accepte sa proposition à venir passer des vacances dans leur maison :

- Elwyn peut venir aussi ! Papa et maman ils diront oui je suis sur ! Oh on ira faire de la danse ! Je te présenterai ma professeur de danse ! Tu verras elle est très gentille !

Arwenn était très contente, si elle pouvait venir (il faudrait surement qu'elle demande encore à son papa et à sa maman) Arwenn lui ferai découvrir tout ce qui lui tient à cœur ! Quelques minutes plus tard Arwenn venait de finir ses chorégraphies, elle était très fière et avait encore les joues un peu rosies par l'effort.

- Ouiiii tu seras au premier rang ! Comme ça tu ne manqueras rien du spectacle !

Elle sautilla, elle avait vraiment hâte de danser pour le spectacle de fin d'année, même si elle faisait encore quelques erreurs, mais elle allait vite s'améliorer !

- Tu crois que si j'invite ma prof de danse elle pourra venir ?

Elle virevolta sur elle même .

- Oh ! Et tu te souvenais de tout ce que tu avais ressentit lors de la maladie ?

Fit-elle pensive, pour elle ça faisait presque un siècle que tous événements s'étaient déroulés, bien souvent elle se souvenait pas ce qu'elle avait manger le matin même .

- Mais maintenant tout ça c'est fini !

Fit-elle souriante et sautillant !

- Oh pour la peine tu veux que je te coiffe pour faire une beeeelle coiffure ?

Elle avait toujours deux ou trois accessoires dans ses poches, c'est un minimum, du moins elle avait un peigne, après elle pouvait improviser pour la suite :

- T'es sur que tu veux toujours pas d'accessoires blancs dans tes cheveux?

Bien sur têtue comme elle était, Arwenn était bien décidé à lui mettre des accessoires blancs dans les cheveux. Elle pris son air sérieux quelques secondes, avant de rigoler .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[thème] détente au parc après l'interrogatoire [Adria] Empty
Ξ Sujet: Re: [thème] détente au parc après l'interrogatoire [Adria]   [thème] détente au parc après l'interrogatoire [Adria] EmptyLun 21 Avr - 1:42

La proposition d’Arwenn eut pour simple effet de colorer de rouge cerise les joues d’Adria. Elle ne se voyait pas du tout en mannequin et pourtant, elle avait de l’expérience dans ce domaine. Quand elle était bébé, Adria avait été mannequin et avait même joué dans des publicités pour les bébés. Même si elle ne s’en souvenait absolument pas, elle ne désirait pas spécialement réitérer l’expérience. Par contre, ça ne la gênerait pas de photographier sa petite protégée. Elle était si mignonne.

« Je ne suis pas douée pour jouer les mannequins, mais je serais ravie de te prendre en photo. »

Adria doutait que les gens du ministère aimassent la mode. Tout du moins, la totalité d’entre eux. Certains seraient peut-être intéressés par ce qu’Arwenn avait à dire, mais ce ne serait probablement le cas de tout le monde. Adria espérait simplement que la personne qui questionnerait la puce y serait sensible. Ce serait plus amusant pour elle si elle pouvait parler de sa passion tout en discutant à-propos des questions des personnes du Ministère. Adria lui offrit donc un grand sourire.

La fillette envisagea avec plaisir l’idée qu’Adria vînt chez elle et elle décida même d’inviter la petite Elwyn qu’elle n’avait jamais vue. Elwyn ne serait pas embêtée d’aller chez quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Mais peut-être que leurs parents n’auraient pas le même avis. Pourtant, Adria ne voulait pas faire de la peine à Arwenn et décida de tout faire pour lui accorder le plaisir de sa visite. Ca plairait certainement à Arwenn de venir également chez elle. Adria lui fit un grand sourire.

« Je verrai ce qu’en pensent mes parents. Et je serai ravie de rencontrer toutes ces personnes qui comptent pour moi. Si tu viens, je te présenterai mon grand-frère. Il est à Durmstrang. »

Adria continua de sourire en voyant l’enthousiasme de la petite pour elle, concernant son spectacle de Sterne. Adria avait toujours l’intention de soutenir la petite fille, même si elle ne partageait pas ses activités, elle appréciait de pouvoir l’encourager et lui apporter son soutien comme le faisait sa sœur Aliénore, qui était dans le même dortoir qu’Adria. La fillette se demanda alors si sa professeur de danse, une Moldue, pourrait venir la voir danser, elle aussi, si jamais elle l’invitait.

« Je ne crois pas qu’elle le pourra. Les Moldus ne sont pas autorisés à venir à Poudlard. »

Arwenn l’interrogea sur ses souvenirs concernant sa maladie. La jeune sorcière ne se rappelait que peu de choses mais elle avait tout raconté aux autorités. C’était l’essentiel.

« Peu de choses, mais je leur ai tout dit. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[thème] détente au parc après l'interrogatoire [Adria] Empty
Ξ Sujet: Re: [thème] détente au parc après l'interrogatoire [Adria]   [thème] détente au parc après l'interrogatoire [Adria] EmptyLun 28 Avr - 16:36

Adria acceptait de prendre en photo la jeune rouge et or, bon elles n'avait pas d'appareil photo en ce moment, mais Arwenn nota ça et ce n'était que partie remise ! Elle adorait prendre la pose et ceux depuis très jeune, on ne sait jamais après tout, une photo est si vite arrivée. Elle tournoya heureuse d'être avec son amie dans le parc :

- Oui ! On fera ça d'ailleurs ! On va bien s'amuser, toi tu serai la photographe professionelle et moi je serai le manequin connu dans partout dans le monde !

Elle sautilla avant de prendre une moue pensive, et après elle pourrait créer un magasine où les photos seraient publiées, elle se demanda d'ailleurs si il y avait un club de photographie à Poudlard, elle connaissait celui de journalisme et celui de danse Sterne, où elle était, mais elle ne savait pas si il y en avait d'autres. En tout cas depuis qu'elle avait lu le journal de l'école elle avait envie de créer le club de mode.

Arwenn tournoya tout en s'imaginant Adria et sa petite soeur venant dans leur maison, bien qu'on était encore qu'en mars, Arwenn élaborait tout genre de plans dans sa petite tête, les activités qu'elles feront, qui Arwenn pourrait lui présenter.

- Si tu veux je peux demander à mes parents d'envoyer un hiboux à tes parents ! Oh ce sera génial ! Mes parents adorent quand j'invite des amies à la maison !

Elle se réjoissait de rencontrer la petite soeur d'Adria, enfin si leurs parents étaient d'accord, mais de son côté ce ne devrait pas poser de soucis, ses parents étaient plutôt cool, et tout ce qui pouvait les aider à canaliser leur plus jeune fille était le bienvenue. Elle sautilla avant de faire un bisous sur la joue d'Adria :

- Oh oui ! Ce serait trop bien, il ont quel âge tes frères ? Ils sont grands? Mais je sais pas si mes parents me laisseront venir toute seule !

Fit-elle dans un large sourire, leur parents avaient tendance à la voir encore comme une petite fille, alors les séjours chez les amis ils étaient toujours un peu méfiant. Arwenn fronça son petit nez quand Adria lui appris que les moldus ne pouvaient pas venir à Poudlard :

- Oh c'est dommage ! C'est pas grave je lui ferai plein de photos comme ça c'est comme si elle était avec nous !

Elle adorait sa professeur de danse, elle l'avait suivit depuis la première fois où elle était entrer dans son école de danse. Cette seule idée la mettait en joie, elle sautilla dr'autant plus :

- Oh tu sais, je pense que je vais apprendre à voler sur un balaiiis ! Comme ça je pourrait rapporter des points à ma maison ! Mais faudrai que je customise mon balais comme cela il sera le plus joli !

Fit-elle toute fière d'avoir pris cette décision !

- Et toi tu joues au quidditch ? Oooh j'ai hâte, comme ça Gryffondor gagnera la coupe !

Fit-elle toute sautillante, elle tournoya et s'arrêta net en voyant deux élèves de serpentard non loin d'elles, elle se méfiait un peu de cette maison, ils étaient pas très gentil pour la plupart.

[542 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[thème] détente au parc après l'interrogatoire [Adria] Empty
Ξ Sujet: Re: [thème] détente au parc après l'interrogatoire [Adria]   [thème] détente au parc après l'interrogatoire [Adria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[thème] détente au parc après l'interrogatoire [Adria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente dans le parc ! [PV]
» Flânerie et détente au parc (Priorité Ksénia)
» Détente dans le parc [ouvert à qui voudra!]
» Après-midi de détente [PV Cherise]
» Détente après le travail [PV Eryne Poolday]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: