Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [THEME] Grande nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Payton Harris
Payton Harris
Commerce

Parchemins : 770
Âge : 19 ans [16.03.1997]
Actuellement : Apprentie pâtissière chez Warldof Londres
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Miranda Kerr / Kristine Froseth


[THEME] Grande nouvelle ! Empty
Ξ Sujet: [THEME] Grande nouvelle !   [THEME] Grande nouvelle ! EmptyLun 1 Sep - 10:18

[THEME] Grande nouvelle ! Tumblr_n1tzepMJTh1rhsgiuo1_250
PV Louis

    Comme tous les matins, Payton avait reçu la gazette des sorciers. Elle la lisait toujours d'un œil en grignotant son croissant, globalement plus intéressée par les derniers ragots sur ses camarades que par les nouvelles du monde extérieur. Toutefois, ce matin là fit exception car elle lu quelque chose qui la fit bondir de son banc et abandonner son chocolat chaud. Elle se dirigea dans le grand hall et pensait se diriger dans les cachots pour tenter de trouver Stephen mais, dans sa course, elle percuta quelqu'un. Heureusement, ce n'était pas un grand idiot de septième année qui, par un hasard malheureux, serait dans la maison de son meilleur ami (qui n'était pas réputé pour n’accueillir que des gens sympas), mais un garçon qui était dans la maison de Klara, sa meilleure amie avec un E d'accord à la fin. Bref, sa copine à la vie à la mort quoi. C'était par elle qu'elle connaissait le jeune garçon à qui elle adressa un grand sourire plein d'entrain.

    « Eh ! Coucou ! Désolée de t'avoir bousculé, je ne voulais pas, c'est juste que j'ai raté mon dérapage contrôlé... qui n'était pas si contrôlé que ça du coup. Je voulais tourner et puis finalement, bah, je me suis loupée. Mais tu ne m'en veux pas hein ? » Et sans vraiment attendre de réponse à sa question toute rhétorique (on n'allait pas en faire tout un plat hein, ce n'était pas comme si elle lui avait renversé une potion puante à la figure non plus – or elle en était parfaitement capable maladroite comme elle était -), elle mit le journal sous le nez de Louis, le gryffondor victime de l'enthousiasme débordant de la jaune et noire.

    « Regarde-moi ça ! C'est géant non ? Un nouveau tournoi des trois sorciers ! La dernière fois qu'il y en a eu un ma mère était encore à l'école alors c'est dire si ça date ! Ce qui me fait penser que mon père biologique était venu à Poudlard cette année là d'après ce qu'on m'a dit... mais bon, on s'en fout, c'est pas ça qui importe, le truc qui est génial c'est que ça veut dire qu'il va peut-être de nouveau y avoir une compétition entre les trois écoles européennes ! C'est super méga giga cool non ? Tu crois qu'il faudra avoir quel âge pour s'inscrire ? Parce que je suis sûre que je pourrai être une bonne championne, enfin, si je m'entraîne encore un peu quoi ! » Elle s'arrêta quelques secondes pour reprendre sa respiration – ça lui arrivait de temps en temps – et laissa par le fait louis digérer l'information et lui répondre. Il ne fallait pas croire, même si Payton pouvait beaucoup parler, elle ne le faisait pas pour s'écouter, elle voulait qu'on lui réponde, sinon ce n'était pas amusant du tout ! Mais comme elle n'arrivait pas vraiment à contenir son énergie, elle se mit à sautiller sur place en tenant toujours son journal (notons que du coup il devenait difficile à lire). Stephen allait halluciner quand il saurait ça ! Quoique, c'était capable de ne pas lui faire plaisir parce que ça aurait lieu à Durmstrang si ça se faisait et c'était l'école où ses propres parents s'étaient rencontrés ce qui avait fait qu'il était né... mais Payton avait l'impression que Stephen n'avait pas toujours des sentiments très clairs sur ce qu'il pensait de son père. Comme elle, il ne lui manquait pas, mais contrairement à elle, il n'acceptait aucun père de substitution. Peut-être parce que elle, quand sa mère s'était mise avec son père actuel – qui l'avait adopté depuis -, elle était petite, en fait elle ne s'en souvenait même pas, Jason était son père, elle l'appelait papa depuis toujours. Alors que Stephen était resté avec sa mère jusqu'à ce qu'il soit assez grand, il n'avait pas l'habitude d'avoir un papa, du coup celui qui avait été amoureux de sa maman en premier, son vrai papa, était peut-être un peu irremplaçable. Tout en étant un méchant, parce qu'on ne laissait pas une maman toute seule, ça ne se faisait pas. Enfin bon, tout ça, elle le verrait quand elle parlerait avec Stephen, dans l'immédiat, puisqu'elle avait mis la main sur Louis, elle avait quelqu'un avec qui partager son excitation !!!!
{718}
Revenir en haut Aller en bas

Louis Hazzard
Louis Hazzard
Ministère

Parchemins : 402
Âge : 20 ans >> 5 Octobre 1996
Actuellement : Stagiaire • Siège de la ligue UK/IR de Quidditch
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: K.J. Apa & Brendon Urie


[THEME] Grande nouvelle ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Grande nouvelle !   [THEME] Grande nouvelle ! EmptyLun 1 Sep - 18:49


[THEME] Grande nouvelle ! Tumblr_mns6ylASmK1sofwf0o1_500


Louis se plaisait plutôt bien à Poudlard. Il se faisait de nouveaux amis tous les jours et dans toutes les maisons, ce qui n’était pas si mal ! Bien sûr, il passait plus de temps avec ses camarades de Gryffondor qu’avec les autres, mais c’était normal, ils étaient tous dans la même salle commune et presque tous dans le même dortoir, donc ça aidait plutôt pas mal. Par exemple, il était devenu bon ami avec Klara, qui s’était révélée aussi casse-cou que lui, pour le plus grand plaisir du petit brun. Du coup, il en venait à connaître les amis de Klara aussi. C’était comme ça qu’il avait connu Payton, qui, elle, était à Poufsouffle. Il ne la connaissait pas plus que cela, ils n’étaient pas les meilleurs amis du monde -d’ailleurs, à Poudlard, Louis n’avait ni meilleur ami, ni meilleure amie pour le moment, mais il ne s’en portait pas plus mal- mais ils s’entendaient tout de même assez bien et pouvaient tout à fait passer un après-midi ensemble, en études -mais pas forcément à étudier, quand on connaissait Louis et son goût pour les études… Enfin bref !

Alors qu’il se rendait dans la Grande Salle pour aller prendre son petit déjeuner -oui, en plus de ne pas être très porté études, Louis était aussi un lève-tard. Enfin, il avait surtout loup son réveil aujourd’hui et s’était dépêché à s’habiller quand Niall était venu le secouer dans son lit en lui disant qu’il allait rater le petit déjeuner -et cela aurait été un sacrilège- Louis se retrouva percuté par une boule d’énergie et manqua de peu de tomber sur son derrière. Heureusement, à force d’escalader tout et n’importe quoi, Louis avait réussit à développer une certaine stabilité visiblement à toute épreuve car en deux pas, il se retrouvait bien stable sur ses pieds et pas par terre les quatre fers en l’air. Quand il regarda qui était la boule d’énergie, il reconnut Payton, visiblement surexcitée par il ne savait quoi. Mais connaissant la demoiselle -même aussi peu que lui- il était plus ou moins persuadé qu’elle n’allait pas tardé à lui dire ce qu’il se passait… Quelqu’un avait transformé McGonagall en dindon peut-être ? -Ah, non, pardon, Roy Bradley est parti de l’école, c’est vrai !- Alors qu’elle lui débitait une excuse plus vite qu’il n’était capable d’escalader un mur, il n’eut pas le temps de répondre qu’elle lui brandissait déjà la Gazette du Sorcier sous le nez. Normalement, Louis recevait un exemplaire tous les jours, sur l’avis de sa mère qui n’avait pas hésité à lui dire « Louis Hazzard-Powis, c’est pour ton bien, tu verras, tu me remercieras plus tard! » et même s’il n’était pas trop convaincu par les paroles de sa mère -et qu’il détestait qu’elle l’appelle par son nom complet- il faisait quand même l’effort de lire le journal, ou du moins de le feuilleter avec un minimum d’intérêt .

« Quoi ! Montre moi ça ! OUAAAAH ! Mais attends, c’est trop génial ! Je pensais qu’ils étaient interdits depuis la dernière fois ! Ma mère dit que c’était le tournoi de trop, qu’ils auraient du l’arrêter à jamais ! Mais maintenant sans Tu-Sais-Qui, ça doit être plus sûr ! »

Louis, excité comme une puce ? Oui, mais en même temps, ce n’était pas rien, ce que venait de lui montrer Payton ! Il avait pris le journal dans ses mains pour lire l’article correctement et s’imaginait déjà aller à Durmstrang et montrer à tout le monde de quoi il était capable. Cependant, sa joie s’éclipsa bien vite quand il se rappella ce que sa mère lui avait dit sur le dernier en date. Harry Potter y avait participé, à la plus grande surprise de tout le monde, car il était trop jeune pour, normalement. Et un élève de Poudlard avait péri, tué par Vous-Savez-Qui, qui était alors revenu au pouvoir. Louis n’était même pas né à l’époque, s’il ne se trompait pas, mais du coup, il n’était pas bien sûr que lui, ou même Payton puissent ne serait-ce que faire le déplacement à l’école bulgare…

« Je crois qu’on peut faire une crois dessus, nous… Avec ce qui s’est passé la dernière fois, ça sera sûrement que les sixième et les septième années qui pourront participer… Pff, c’est trop nul ! Ils devraient faire un mini tournoi, pour les plus jeunes ! Genre, moins dangereux ou je sais pas… Je suis sûr que s’il y a une épreuve d’escalade, je gagnerais ! »

Et bien quoi ? Ce n’était pas juste que seuls les grands de l’école puissent participer ! Qu’est-ce qu’ils allaient faire, eux, en attendant, s’ils ne pouvaient même pas aller à Durmstrang ?! Parce qu’il fallait se l’avouer, il n’y avait aucune possibilité qu’un millier d’élèves (rien que pour Poudlard) débarque un an à Durmstrang, juste pour un tournoi…


[797]



Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Payton Harris
Payton Harris
Commerce

Parchemins : 770
Âge : 19 ans [16.03.1997]
Actuellement : Apprentie pâtissière chez Warldof Londres
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Miranda Kerr / Kristine Froseth


[THEME] Grande nouvelle ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Grande nouvelle !   [THEME] Grande nouvelle ! EmptyMar 2 Sep - 17:46


    « Moi aussi je croyais qu'ils resteraient interdits !!!! Après tout il est mort l'autre là, comment il s'appelait déjà ? Mince, il était dans ma maison et maman l'aimait bien, flûte et zut, j'arrive pas à me souvenir ! Il va falloir que je demande à Stephen, je suis sûre que lui il sait. » Principe de base dans la vie de Payton : Stephen a forcément toutes les réponses. Elle tenait cette certitude du fait que depuis qu'elle savait marcher, elle le suivait partout et le soûlait de : et pourquoi le ciel est bleu ? Et pourquoi l'herbe est verte ? Et pourquoi le chocolat c'est meilleur que les épinards, on ne pourrait pas faire des épinards qui soient bon? etc. Oui, Stephen était très patient, mieux, il semblait aimer ça. Il était en tout cas plus souvent prêt à essayer de lui répondre que le reste du monde qui l'écoutait déblatérer d'une oreille distraite ses différentes questions – dont, avouons-le, la plupart étaient ridicules -.

    Comme Louis semblait aussi excitée qu'elle, elle se sentit moins seule et redoubla de mouvements nerveux qu'elle ne cherchait pas à contenir. En fait, là, si elle l'avait pu, elle aurait attrapé la main de Louis et l'aurait emmené vers les cachots pour qu'il vienne avec elle chercher Stephen. Sauf que c'était une mauvaise idée à plus d'un titre : non seulement Stephen voyait d'un assez mauvais œil toute fréquentation masculine de sa meilleure amie (il était plutôt possessif, ce n'était pas pour rien que l'arrivé de son demi-frère causait autant de problèmes chez lui), mais en plus Louis ne connaissait pas spécialement le vert et argent, alors ça aurait été complètement stupide.

    Cela dit, son enthousiasme retomba d'un cran lorsque son ami lui fit remarquer (à juste titre) qu'ils ne pourraient sûrement pas s'y inscrire, même si le tournoi avait vraiment lieu. Payton fronça les sourcils, clairement très contrariée, bien qu'en réalité cela tomba sous le sens. « C'est vraiment nul de ne pas pouvoir s'inscrire avant d'être grand, il y a des sorciers précoces après tout. » Non pas qu'elle en fasse vraiment parti – ce qui l'avait empêché de s'inclure dedans – mais tout de même, on n'était pas forcément incapable simplement parce qu'on n'avait pas passé ses BUSES, et le tournoi ne reposait pas uniquement sur la connaissance magique, elle en était presque persuadée. Il faudrait qu'elle redemande à sa mère de lui raconter l'histoire du dernier tournoi, ça l'aiderait à se rafraîchir la mémoire. « Tu penses qu'ils enverraient qui du coup ? Tu en connais des grands toi ? » Payton très peu, elle s'était bien inscrite à Sterne où il y en avait quelques uns, mais pas depuis assez longtemps pour avoir vraiment sympathisé avec. Quant à ceux de sa maison, elle connaissait les préfètes, mais, elle ne savait pas pour Ava, mais Linwood n'avait sûrement pas l'étoffe d'une championne. Elle devait porter des gants en permanence pour ne rien toucher et un tournoi ce n'était pas très propre. Dommage, s'il y avait un champion, il fallait que ce soit un Poufsouffle (mais ça, elle le pensa, elle se garda bien de le dire).
{530}
Revenir en haut Aller en bas

Louis Hazzard
Louis Hazzard
Ministère

Parchemins : 402
Âge : 20 ans >> 5 Octobre 1996
Actuellement : Stagiaire • Siège de la ligue UK/IR de Quidditch
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: K.J. Apa & Brendon Urie


[THEME] Grande nouvelle ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Grande nouvelle !   [THEME] Grande nouvelle ! EmptyMer 3 Sep - 12:50

Louis avait entendu parlé du dernier Tournoi des Trois Sorciers par ses parents. A l’époque, ils n’étaient déjà plus à l’école mais tout le monde magique en parlait et de ce qu’il savait, la Gazette du Sorcier publiait de nombreux articles dessus. Ses parents avaient également connu le champion mort cette année là, ainsi que Harry Potter. Pour le reste, de ce qu’il savait, il y avait Viktor Krum, le joueur de Quidditch exceptionnel de l’équipe de Bulgarie et une fille qui venait du campus français. Cependant, Louis ne se rappelait ni de son nom à elle, ni de celui du champion de Poufsouffle. En même temps, étant à Gryffondor, il n’avait entendu parler que de Harry Potter et de ses deux meilleurs amis. Cependant, il lui semblait bien avoir vu quelque chose sur ce Poufsouffle…

« Je ne sais pas non plus ! Je crois u’il y a une médaille ou une plaque à son nom dans la salle des trophées ! Mais je ne pourrais pas te dire le nom… Si jamais ton copain sait, tu me diras hein ? »

Parce que Louis, mine de rien, était curieux ! Et s’il pouvait avoir la réponse plus facilement qu’en allant dans la salle des trophées et de décortiquer chaque nom sur chaque trophée, médaille ou médaillon, il ne disait pas non ! Oui, il était un peu flemmard sur les bords aussi, mais bon, on lui pardonnait ! En tout cas, il trouvait quand même dommage que seules les grandes années puissent participer. Bien sûr, cela était logique, quand on voyait la différence de niveau entre un première année et un septième année, mais quand même ! Il devrait y avoir un tournoi aléatoire les années inférieures… Histoire qu’elles puissent elles aussi se divertir un peu ! Et puis ça le changerait tellement des soirées mondaines que chérissait sa mère…

« Ouais… Mais je suis pas sûr que tes parents accepteraient que tu participes ! Ma mère ferait un arrêt cardiaque je pense ! Et vu qu’on est mineurs, on doit sûrement avoir besoin de leur autorisation… »

Bon, Harry Potter n’avait eut besoin de l’autorisation de personne, mais ses parents étaient morts, son parrain était encore vu comme un tueur sans remords et sa famille mordue n’attendait que sa mort pour être enfin tranquille. Ou du moins c’était ce que la mère de Louis lui avait raconté. Si tout était vrai, il n’en savait rien, mais il était sûr et certain que sa mère lui crierait dessus si jamais il osait ne serait-ce qu’émettre l’hypothèse d’y participer. Après, s’il avait été majeur, peut-être qu’elle aurait crié aussi, mais elle n’aurait techniquement pas eu son mot à dire… Enfin, Louis était trop jeune, donc la question ne se posait même pas !

« Bah, je sais pas… Peut-être qu’ils feront des pré-sélections avant ? Je connais un grand dans ma maison de vue, il a l’air super fort, mais je crois qu’il est déjà en septième année… Sinon j’en connais pas vraiment en fait… A part les préfets, et encore, certains ne sont pas si vieux que ça ! »

Quand on regardait bien, quelques préfets étaient en septième et sixième année, puis il y avait une flopée de cinquième année et, si Louis ne se trompait pas, il y avait un préfet de Serpentard qui était seulement en troisième année ! Donc pour les préfets, c’était sûrement loupé. Pour les capitaines de Quidditch, comme les entrainements et les sélections reprenaient à peine, il ne savait pas trop. Il voulait d’ailleurs aller passer les sélections pour entrer dans l’équipe, mais n’était pas sûr de pouvoir faire le poids contre des élèves plus âgés. Enfin, il pourrait toujours essayer !

[604]

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Payton Harris
Payton Harris
Commerce

Parchemins : 770
Âge : 19 ans [16.03.1997]
Actuellement : Apprentie pâtissière chez Warldof Londres
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Miranda Kerr / Kristine Froseth


[THEME] Grande nouvelle ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Grande nouvelle !   [THEME] Grande nouvelle ! EmptyJeu 4 Sep - 10:26


    « Oui, je te dirai, mais normalement, Stephen sait toujours tout. Enfin, s'il ne sait pas, je suis sûre qu'il suffit de demander à un adulte. Maman accepterait de me répondre je pense, même si ça n'est pas facile pour elle de se souvenir de ça comme c'est à cause du tournoi que mon père est venu en Angleterre. Tiens, à ce propos, j'en connais une autre que le tournoi va vite ennuyer. » Payton termina sa phrase sur une note pensive. Elle avait demandé à sa mère pour le professeur Lorne paraissait toujours hostile en sa présence. Elle ne lui faisait jamais rien de mal, ce n'était pas ça, et elle semblait la noter avec une certaine justice, mais tout en elle disait qu'elle détestait Payton. Et ça avait travaillé la jeune fille parce que en revanche, le professeur était une amie de sa mère. Pas une amie proche comme Cordélia, mais tout de même… Et finalement, elle avait appris que le professeur Lorne était en couple avec son vrai père autrefois, mais qu'ils avaient rompu suite à la naissance de Payton quand il avait fui le pays. Enfin, quelque chose comme ça du moins. Payton avait vérifié auprès de Cordélia et ça semblait bien être la cause du problème. Du coup, entendre parler de Durmstrang et de l'ancienne délégation allait mettre encore plus mal à l'aise le professeur de botanique. Comme si Payton avait besoin de ça… Sa crainte était qu'un jour, en classe, son prof' s'oublie et utilise sur elle son affreux pouvoir de modification des souvenirs. Elle était capable de faire croire n'importe quoi à n'importe qui, et elle n'avait pas envie d'en être victime. Elle ne prêtait pas de mauvaises intentions à cette femme (au fond, depuis qu'elle avait le fin mot de l'histoire, elle compatissait), mais il était de notoriété publique qu'elle n'avait qu'un contrôle relatif de son pouvoir hein.

    Revenant à ses moutons aussi vite qu'elle les avait quitté, elle se remit à fixer le journal. Le tout non sans animosité car elle trouvait vraiment injuste que les plus jeunes ne puissent pas avoir leur part du gâteau. Après tout, il suffisait de faire des épreuves moins dangereuses, non ?

    « Papa et maman… heu oui, papa ferait un arrêt cardiaque et m'enfermerait dans ma chambre, il est super protecteur. Mais maman ce n'est pas certain, après tout je suis sa fille, et elle est auror ! » Quand elle disait papa, elle parlait bien entendu de Jason, celui dont elle portait le nom, pas de celui qui lui avait donné le jour et avait filé pour fuir la petite amie qu'il avait trompé et celle à qui il avait fait une fille. Ce mec, elle ne le connaissait pas, mais elle ne l'aimait pas. Et plus elle grandissait et sortait du cocon familial, plus elle en apprenait et plus elle le détestait. Évidemment, lorsqu'elle était petite, personne ne lui en parlait. Elle ne faisait que surprendre des conversations.

    « Les préfets j'y ai pensé, mais les miennes, je ne sais pas ce que tu en penses, mais je ne les vois pas en championne de l'école… Chez toi, peut-être Tamarah Filean ? Elle devrait avoir le bon âge, non ? » En fait, elle ne savait pas l'année de la préfète, juste qu'elle était plus jeune que Silah Jolivet. Et elle semblait plutôt forte et aventurière, ce qui était selon Payton l'image d'un champion qui représenterait l'école. « Mais il me semble que c'est une coupe qui décide qui devient champion et que c'était parce qu'elle avait été trafiquée que la dernière fois Potter s'est retrouvé champion aussi. » La période de Vous-savez-qui était quand même vraiment pas marrante. Certes, depuis ils avaient eu la Vague Noire, mais c'était quand même moindre.
{630}
Revenir en haut Aller en bas

Louis Hazzard
Louis Hazzard
Ministère

Parchemins : 402
Âge : 20 ans >> 5 Octobre 1996
Actuellement : Stagiaire • Siège de la ligue UK/IR de Quidditch
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: K.J. Apa & Brendon Urie


[THEME] Grande nouvelle ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Grande nouvelle !   [THEME] Grande nouvelle ! EmptyJeu 4 Sep - 13:03

Quand Payton lui dit que son père était venu pour le Tournoi des Trois Sorciers, Louis fut un peu surpris. Ayant grandit dans une famille purement anglaise -à peu de choses près- il avait du mal à s’imaginer que d’autres pouvaient avoir un parent anglais et un parent français, italien, bulgare, russe ou de n’importe quelle autre nationalité. Bien sûr, il savait bien que l’Angleterre n’était plus purement anglaise, comme partout d’ailleurs, des gens de tous les pays y avait émigrés, mais à Ludlow, c’était essentiellement des anglais, donc il n’avait juste pas l’habitude. Mais après, il s’en fichait pas mal à vrai dire !

« Ton père est pas anglais ? Et tu penses à qui ? Il y a des élèves qui ont été transférés, non ? »

En fait, Louis et la vie du château, ça faisait un peu quinze (ouais, rien que ça) donc il ne savait pas trop s’il y avait encore des élèves venant d’une autre école de magie ici, ou si certains professeurs eux-même étaient concernés. Mais il fallait bien avouer que la vie privée de personnes dont il ne connaissait absolument rien… Bah ça ne l’intéressait pas vraiment. Pour Payton par contre, il ne trouvait pas qu’elle changeait vraiment des filles avec qui il avait été à l’école. Elle faisait parfaitement anglaise, donc si son père était français ou même bulgare, il l’aurait sûrement entendue parler dans une de ces langues non ? Et pourtant, il ne l’entendait parler qu’anglais. Lui, techniquement, devait savoir parler français… Mais seulement techniquement, parce qu’à part quelques mots de base, il ne pouvait absolument pas avoir une conversation entière. Dans sa maison, il connaissait Sebastian, qui lui savait parler français et qui avait un peu la même histoire que sa famille à lui. Les De Guise avaient conquis l’Angleterre comme l’avait fait les Powis, bien que son arrière-arrière-arrière […] grand-père s’appelait De Lacy et qu’il tenait son troisième prénom de ce dernier. Enfin bref. Si on commençait à regarder là-dedans, on y trouvait même des Lestrange, et vu leur réputation mieux valait les oublier !

« Ah ouais ?! C’est trop cool ça ! Elle connait Harry Potter alors ?! J’aimerais trop le rencontrer un jour ! Mais du coup, tu veux devenir auror comme ta maman ?! »

Lui ne savait pas trop ce qu’il voulait faire. Sa mère s’occupait en grande partie du château de Ludlow et son père travaillait au Ministère, à la Justice Magique. Du coup, Louis était un peu paumé. Il aurait bien aimé faire joueur de Quidditch professionnel, mais, il ne savait pas pourquoi, il était plus ou moins sûr que sa mère lui dirait qu’il se fourvoyait et que jamais un enfant de bonne famille comme lui ne pouvait faire ce « travail » là…

« Hum… Tamarah est en cinquième année, je crois. Donc si ils prennent des sixième années, je pense qu’elle participerait. De ce que j’ai vu, vaut mieux pas l’embêter ! Silah est en dernière année, donc c’est trop tard pour elle… Tes préfètes euh… Ah oui, les deux rousses ?! Y’en a pas une un peu bizarre qui met plein de vêtements tout le temps ? »

Louis ne disait pas cela méchamment, après tout, elle s’habillait comme elle voulait, mais il était vrai que si elle mettait quinze couches de vêtements, pour un tournoi, ça n’allait pas être forcément facile ! Par contre, oui, si Tamarah pouvait participer, il espérait bien qu’elle le ferait. Après, comme il ne savait pas trop quels seraient les conditions pour participer, donc bon…

« Ah peut-être, ma mère m’a raconté, mais je ne m’en souviens plus de trop… Mais bon, on peut être en sixième année et être majeur, donc peut-être que c’est que l’âge qui compte ?! Parce que moi, j’ai déjà douze ans ! »

Genre il était trop un grand quoi ! Mais Louis étant né au mois d’octobre 1996, et étant donné qu’il fallait absolument avoir 11 ans révolus pour entrer à Poudlard… Ceci expliquait cela ! Du coup, même s’il n’avait été qu’en sixième année l’an prochain, il aurait pu participer puisqu’il aurait été majeur ! Si ce n’était pas la classe ça ! Bon, il n’avait que douze ans donc il pouvait s’asseoir dessus mais quand même…

[691]

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Payton Harris
Payton Harris
Commerce

Parchemins : 770
Âge : 19 ans [16.03.1997]
Actuellement : Apprentie pâtissière chez Warldof Londres
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Miranda Kerr / Kristine Froseth


[THEME] Grande nouvelle ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Grande nouvelle !   [THEME] Grande nouvelle ! EmptyVen 5 Sep - 13:07


    « Si tu parles de mon père biologique, non, il n'est pas anglais, mais je serai incapable de te dire sa nationalité ! Je ne l'ai jamais vu de ma vie, d'aussi loin que je me souvienne, c'est Jason mon papa. Mais mon père biologique était de la délégation de Beauxbâton si je me souviens bien, et Cordélia, la mère de Stephen, elle, c'était Durmstrang. A moins que ce ne soit l'inverse, je ne sais plus. » Elle plissa le front un instant, faisant marcher sa mémoire à fond les turbines. « Non, ça doit être ça. Puisque Cordélia est à moitié polonaise. » Conclut-elle avant d'en venir à la seconde partie de la question. Certes, c'était un peu la vie privée du professeur Lorne, mais Payton ne se rendait vraiment pas compte que cela pouvait être déplacé de raconter tout ça à Louis. Elle le faisait sans malice malgré le ressentiment du professeur de botanique envers elle. « Je ne parlais pas d'un élève non plus, mais du professeur Lorne. Pour te la faire courte, c'était la copine de mon père biologique et il l'a quitté quand il a fuit le pays après l'avoir trompé avec maman. Elle me déteste à cause de ça. Au début, je ne comprenais pas trop pourquoi, mais c'est comme ça que j'en ai appris un peu plus sur mon autre père parce que du coup certains adultes ont bien voulu me parler. Et si elle ne me supporte pas parce que je lui rappelle un homme que moi je n'ai jamais connu, je pense que l'organisation du tournoi qui a fait qu'il est ensuite entré dans sa vie, ça ne va pas lui plaire. » Elle haussa les épaules. « Mais je tiens à préciser que moi tout ça je m'en fiche, ce type, ce n'est pas mon père hein, même si je comprends que Lorne voit les choses un peu différemment. » Payton était assez intelligente pour faire la part des choses, si elle-même se voyait comme une véritable Harris car Jason avait toujours été là à chaque étape de sa vie et qu'en plus elle portait son nom, elle saisissait parfaitement l’ambiguïté de la situation pour d'autres personnes qu'elle.

    « Oui, elle travaille avec lui ! Je l'ai déjà vu quand je l'accompagnais au ministère, il n'est pas très impressionnant quand tu le regardes comme ça, mais c'est un super auror. Je demanderai à maman si tu peux venir au ministère avec nous un jour si tu veux, par contre moi je ne serai jamais auror comme elle. J'ai plutôt envie de faire comme la maman de Stephen, elle est pâtissière. Elle fait toujours des jolis gâteaux avec plein de décoration, c'est trop beau et trop mignon ! » En plus c'était bon, Payton pouvait se gaver quand elle était chez les Warldof (même si en général on l'arrêtait avant qu'elle ne se rende malade).

    « Si, c'est ça, elles sont toutes les deux rousses ! Et celle qui porte toujours plein de vêtements c'est Linwood, Ava et elle sont très gentilles, mais je ne les vois pas dans un tournoi. Tamarah, si elle a le droit de se présenter, m'a l'air beaucoup mieux. » Mais elle n'était pas à Poufsouffle, tsss. En même temps, s'il n'y avait personne de chez elle capable de se présenter, personne n'y pouvait rien.

    « Ah oui, déjà 12 ? Moi je n'en ai encore que 11, tu as de la chance. Enfin, dans nos deux cas, on va être trop jeune... » Et ça c'était quand même trop injuste d'abord ! Elle aurait bien été visité Durmstrang ! Même s'il y faisait un peu froid d'après Cordélia (et bah voilà, donc elle était bien à Durmstrang, maintenant elle en était sûre).
{620}
Revenir en haut Aller en bas

Louis Hazzard
Louis Hazzard
Ministère

Parchemins : 402
Âge : 20 ans >> 5 Octobre 1996
Actuellement : Stagiaire • Siège de la ligue UK/IR de Quidditch
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: K.J. Apa & Brendon Urie


[THEME] Grande nouvelle ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Grande nouvelle !   [THEME] Grande nouvelle ! EmptyLun 8 Sep - 14:32


Louis écouta attentivement Payton lui raconter l’histoire de son père, de son deuxième père, d’une Cordélia et de sa mère. Cependant, tout cela était un peu compliqué pour le jeune garçon. Il avait cependant bien compris que son père de maintenant n’était pas son vrai père et qu’il n’était pas de Poudlard. Puis elle lui parla du Professeur Lorne et du pourquoi elle n’aimait pas Payton, et là, ce fut encore plus le bazar dans la tête du jeune garçon. Cependant, il ne considéra pas la chose assez importante -après tout, Payton était sympa, avec un ou deux papas, donc bon…- pour s’en souvenir à vie. D’ici une à deux semaines, il aurait probablement oublié.

« Oulah… C’est trop compliqué ton histoire ! Mais bon, j’ai plus ou moins compris !»

Ca ne devait quand même pas être si facile à vivre. Il se demanda comment il réagirait si un professeur l’avait mauvaise après lui à cause de sa mère ou de son père… Heureusement qu’il n’était pas dans cette situation ! Mais bon, ce n’était pas ses histoires et il n’allait pas chercher à comprendre pourquoi un adulte en voulait à un enfant qui n’avait rien demandé. Enfin bref ! Puis Payton lui parla de sa mère, de Harry Potter et de la mère de Stephen (décidément, il était partout !) qui faisait des gâteaux. Humm, des gâteaux !

« Tu crois que je pourrais ?! Ca serait trop bien ! Mon père travaille à la Justice Magique, il doit surement connaître ta mère aussi, non ?! Je sais qu’il connait Harry Potter et ses amis, mais il ne m’a jamais emmené avec lui ! Ah ouais, des gâteaux ? J’adore les gâteaux! Il y en a toujours plein sur le marché dans ma ville, j’adore, y’a toutes les formes, toutes les couleurs et tous les goûts ! »

Louis et les gâteaux, ça faisait un. Il adorait ça et dévalisait les stands lorsqu’il était à Ludlow et qu’il faisait le marché avec sa mère. Quand il était à l’école et qu’il ne pouvait pas y aller, il passait toujours commande à sa mère, parce qu’il lui était impossible de passer une semaine sans un gâteau. Bon, il avait de la chance, sa mère était gentille et elle demandait souvent à leur cuisinière de faire des gâteau pour son fils chéri, mais quand il lui désobéissait, c’était aussi la punition parfaite… Pas de gâteau pendant une semaine… Et Louis était tellement en manque de sucre à la fin de la semaine, qu’il s’excusait platement et assurait qu’il ne recommencerait plus… Pour ce qui était de l’escalade, ses bonnes résolutions ne tenaient jamais plus d’une demie-journée…

Pour les préfètes de Poufsouffle, Louis voyait donc de qui parlait Payton. Et il était plutôt d’accord avec elle. Les deux feraient de terribles championnes, surtout Linwood… Mais nul doute qu’elles devaient s’en douter et qu’elles ne participeraient pas ! Pour ce qui était de Tamarah, vu comme elle aimait bastonner, elle aurait sûrement toutes ses chances… Il fallait juste espérer qu’elle soit assez vieille, sinon, ils étaient perdus !

« Ouais, 12 ! Je suis né en octobre, alors je pouvais pas entrer à Poudlard l’an dernier ! Mais ouais, c’est trop nul, on est quand même trop petits ! Et puis je vois vraiment pas qui pourrait être champion ! Il y a pas un garçon qui arrête pas de se battre ? Il pourrait peut-être lui ? Mais je sais pas en quelle année il est… »

Louis faisait peu attention aux autres élèves. Il avait juste remarqué cet élève là en particulier parce qu’il finissait toujours par se battre quelque part durant la semaine et que tous les week-ends ou presque, il finissait en retenue, parfois dans la salle des Trophées, parfois autre part. Louis l’avait vu plusieurs fois, mais il ne savait ni son nom, ni son année. En fait, ils n’avaient peut-être personne ayant l’étoffe d’un champion… Peut-être que Payton et lui pourraient essayer de frauder ? Si ça marchait, ils seraient peut-être sélectionnés !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





[THEME] Grande nouvelle ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Grande nouvelle !   [THEME] Grande nouvelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME] Grande nouvelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Nouvelle Grande Nouvelle [Pv Elizabeth]
» Grande nouvelle, chamboulement et complications [PV]
» Chéri, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer ! [PV]
» De petits chaussons pour une grande nouvelle [PV]
» Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet clos année 18-
Sauter vers: