Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre] Empty
Ξ Sujet: Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre]   Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre] EmptyMar 15 Jan - 14:51

Il n’avait jamais fait aussi bon de vivre à Poudlard qu’en cet instant. Drago s’y attendait un peu puisqu’il avait appris grâce à son père que le Ministère mettrait davantage son nez dans les affaires de l’école que les autres années. Cette intervention du Ministère était la bienvenue du point de vue du jeune Vert et Argent – et probablement de celui de la plupart de ses camarades – puisque depuis ces premiers pas à Poudlard – et même avant, merci papa – il pensait que Dumbledore n’était qu’un vieux fou sénile incapable de tenir son école qui du coup était devenue une sorte de centre d’accueil pour sorciers bas de gamme.
Drago Malefoy en bon sang pur qu’il était supportait mal d’être mis au même niveau, voir en dessous de certains Sang-de-Bourbe sans naissance et désargentés (Granger, Crivey, la liste était longue…).

Bref, le Ministère avait des projets et le Ministère était intervenu. Il avait tenu ses promesses et au delà même des espérances du jeune Malefoy par l’intermédiaire d’une femme atroce (dans tous les sens du terme) : Dolorès Ombrage. Elle était entrée à Poudlard au poste de Professeur de Défense Contre les Forces du Mal d’où elle communiquait à tous les intentions du Ministère et opérait des changements majeurs dans l’organisation de l’école.
Ses cours avaient beau être ennuyeux à mourir, il fallait reconnaître qu’elle était très efficace ! En à peine une semaine, elle s’était vue nommée « Grande Inquisitrice » de Poudlard et elle commençait une inspection générale des professeurs.

Maintenant qu’enfin de l’ordre allait être remis dans sa chère école, Drago se sentait presque comme chez lui. Son nouveau professeur était plus que la bienvenue. Il lui vouait déjà beaucoup d’admiration et se promettait de se montrer dévoué à cette femme comme il pouvait l’être avec le professeur Rogue.
Dès les premiers jours, Drago était d’ailleurs venu rendre à la nouvelle « Grande Inquisitrice » une visite de courtoisie ce qui avait eu l’air de toucher particulièrement cette femme hideuse (mais respectable !). Pour le Vert et Argent, c’était normal ! Puisqu’elle était prête à changer un certain nombre de choses dans l’école, il devait lui apporter son soutien !
Il lui suffisait juste de trouver comment.


Le Serpentard était sorti dans le parc et marchait vers le terrain de Quidditch. Il espérait croiser l’équipe de sa maison qui était partie s’entraîner un peu plus tôt dans l’après-midi et réfléchir avec eux à certaines actions qui aideraient Ombrage à débarasser Poudlard de ses vermines.


*A tous les coups elle va avoir de la résistance, des débiles de Gryffons qui se rebelleront, Potter tout seul est innoffensif mais il pourrait y avoir une coalition de Sang-de-Bourbe, ça pourrait être embettant pour Ombrage, il faudrait empêcher ça, créer un regroupement spécial chez nous chez les Serpentard pour les empêcher eux justement de se regrouper, c’est pas bête, il faudrait que j’en parle à quelqu’un…*


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre]   Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre] EmptyMar 15 Jan - 15:40

Aelita était en tenue de Quidditch car, elle avait espéré pouvoir voler un peu seul avant le premier match des Serdaigle. Mais, les Serpentard avaient prit possession du terrain sous dérogation du professeur Rogue les autorisant ainsi à s’entraîner. Elle prit donc ses affaires tout en pestant contre les maudits Serpentard qui l’empêchaient de voler en solo.

*Tout ça pour essayer de gagner contre les Gryffondor, vraiment ils ont du temps à perdre !*, pensa-t-elle en avançant sans vraiment regarder où elle allait.

Ses cheveux étaient attachés pour une fois, en une queue de cheval assez haute sur son crâne pour ne pas la gêner lors de ses déplacements. Mais, celle-ci se balançait quand même au fur et à mesure de ses pas tellement elle était énervée contre les Serpentard qui avaient osé prendre possession du terrain. Bien sûr, elle ne pouvait voler nul par d’autre sinon, elle aurait déjà été voltiger ailleurs, elle pensait avant tout rentrer au château et attendre dans la salle commune que les Serpentard aient terminés leur entraînements.


C’est alors qu’elle bouscula quelqu’un, elle allait s’excuser quand elle vit l’insigne des Serpentard sur la robe de celui qu’il la portait.

*Un retardataire s’en doute*, se dit-elle en levant les yeux et en voyant une chevelure blonde sans le moindre défaut.

Le regard d’Aelita se figea un instant ça faisait déjà deux ans qu’elle ne l’avait plus vue en dehors des cours. Elle pensait détourner le regard et partir sans lui adresser la moindre parole mais, sa curiosité l’asticotait un peu.


- Tiens… Tiens Malefoy ! Je savais que ça sentait bizarre par ici, un nouveau parfum peut-être ? Arrogance… ou bien non Amertume ? Sarcasme peut-être ? Ou encore Complot ?, dit-elle en se déplaçant pour se retrouver devant lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre]   Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre] EmptyMer 16 Jan - 2:44

Alors qu’il marchait vers le terrain de Quidditch, Drago manqua de trébucher sur un de ses lacets qui s’était malencontreusement défait. De trop bonne humeur pour se laisser contrarier par un soucis mineur comme celui-ci, le Serpentard s’arrêta et entreprit de renouer ses deux lacets de chaussure. Il n’eut malheureusement pas le temps de s’attaquer au deuxième lacet que quelqu’un lui rentra dedans et manqua de le faire tomber.

« Merlin, mais regarde où tu vas pauvre cruche ! »

Le Vert-et-Argent avait parlé avant même de voir à qui il avait affaire. Ca lui paraissait tellement débile qu’on puisse rentrer dans quelqu’un dans un espace aussi large que le parc qu’il ne chercha même pas à contenir son agacement.

« Stones ! Beh voyons… »

Ca faisait un moment qu’il ne s’était pas retrouvé face à Aelita Stones et il s’en portait plutôt bien. Cette fille avait une fâcheuse tendance à l’agacer puisqu’elle avait toujours quelque chose à dire quand elle se retrouvait en face de lui. Déjà elle ne pouvait s’empêcher de l’asticoter et il détestait ça, mais ensuite, elle tenait absolument à toujours avoir le dernier mot.

*Une vraie plaie d’Egypte… Un nouveau parfum ? Qu’est ce qu’elle me chante encore…*

Tout en écoutant la courte tirade de la jeune fille, le Serpentard fit mine de s’épousseter, comme si le contact avec la Serdaigle avait pu nuire à la propreté de sa veste.

“Ca ne te regarde pas Stones… Tu ferais mieux de t’occuper de tes affaires et d’aller voir un Médicomage pour tes yeux, je ne connais personne d’assez aveugle pour bousculer quelqu’un dans un espace aussi immense. A moins que tu ne sois idiote… Mais oui suis-je bête : c’est ça tu es idiote !”

Et il la poussa légèrement, de quoi la faire reculer d’un pas ou deux pour affirmer sa supériorité.

*Et maintenant tu pleures ? Non pas maintenant, ça serait bien de savoir ce qu’elle en pense.*

“A propos idiote, il te plait le nouveau Poudlard ? Comment trouves-tu notre charmante Grande Inquisitrice ?”

Il était clair qu’elle allait le rabrouer. Toute personne saine d’esprit en aurait fait autant. Cependant ça n’était pas 100% sûr, elle était spéciale et Drago ne pouvait s’empêcher de penser que si elle entrait aussi souvent en conflit avec lui auparavant c’est qu’elle éprouvait des sentiments particuliers pour lui. Peut-être qu’elle allait lui répondre quand même, ça vallait le coup d’essayer et de la sonder.

*Bah, on verra bien, mais si il y a de la résistance, elle en sera c’est sûr, et je la vendrai, un joli lot de deux avec ce survivant de mes fesses.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre]   Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre] EmptyMer 16 Jan - 15:08

La jeune fille était habituée au humeur de Malefoy, d’ailleurs elle en eut un avant goût sans que celui-ci ne sache qui elle était il la traitait déjà de pauvre cruche. La jeune fille ne s’en offusqua pas pour autant, elle était…, disons…, habituée aux humeurs du jeune homme.

*Il aurait dû rajouter « sans cervelle », ça aurait s’en doute eut plus d’impact…, que pauvre cruche*, pensa-t-elle en le regardant de haut. *On dirait qu’il a perdu sa verve…, pauv’ garçon*, songea-t-elle avec un léger sourire.

Le jeune Serpentard la reconnu et ne sembla pas s’étonner de la croiser en tenue de Quidditch, ça faisait déjà un bon moment pourtant qu’il ne s’était pas retrouvé face à face. La jeune Serdaigle s’était demander quand ça arriverait ce qu’elle ressentirait, si ses sentiments referaient brusquement surface… mais, rien.


*Je dois aimer Miles plus que je ne le pensais*, se dit-elle en regardant Drago droit dans les yeux, *ce qui est plutôt une bonne chose*, songea-t-elle quand le vent vint faire balancer légèrement sa queue de cheval.

Le jeune homme s’épousseta puis reprit la parole en lui disant que ça ne la regardait pas, qu’elle ferait mieux de s’occuper de ses affaires et d’aller voir un médicomage pour ses yeux. Car, il ne connaissait personne d’assez aveugle pour bousculer quelqu’un dans un espace aussi immense. A moins qu’elle ne soit idiote. Il fit alors une courte pose avant de dire que c’était s’en doute le cas, puis il la poussa pour qu’elle recule d’un pas ou deux pour affirmer sa supériorité.


- C’est toi l’idiot et en plus tu viens toi-même de me l’affirmer…, je ne suis pas là pour discuter une fois de plus avec un Serpentard…, dit-elle en passant près de lui.

Alors que leur épaule était à égale distance d’une vingtaine de centimètres le jeune vert et argent reprit la parole en lui demandant si le nouveau Poudlard lui plaisait et comment elle trouvait la charmante Grande Inquisitrice. Aelita écarquilla alors ses yeux d’étonnement l’espace d’une seconde puis se concentra sur la question qu’il venait de lui poser. La jeune Serdaigle ne s’attendait pas du tout à ce qu’il lui pose ce genre de questions.


*Pourquoi, il me demande cela ? Il devrait plutôt demander à ceux de sa maison, je suis qu’eux sont ravis qu’elle soit là*, pensa-t-elle mais, une idée lui vint à l’esprit.

- Je pense que c’est une bonne chose qu’elle soit présente dans le château, au moins elle remettra un peu d’ordre et de discipline, ce que Dumbledore n’a malheureusement pas réussit à faire. En plus elle semble être un bon professeur de Défense Contre Les Forces du Mal, je n’en attends pas moins bien sûr de quelqu’un qui travail au ministère, lui dit-elle avec un léger sourire, et toi Malefoy que penses-tu de cela ?

La ruse était pour elle le meilleur des stratagème pour savoir ce que l’autre pensait également, elle n’aimait pas plus Ombrage que les autres mais, elle voulait connaître le point de vue de Malefoy. Alors, elle lui avait menti et ce délibérément, si elle avait encore un peu de sentiments pour jamais, elle n’aurait fait ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre]   Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre] EmptySam 19 Jan - 20:22

Les premiers échanges de paroles entre les adolescents furent sans surprise : agressivité froideur et insultes étaient au rendez-vous. Aelita avait visiblement toujours la même attitude quand elle lui parlait : elle souriait, comme si rien de ce que pourrait dire Drago ne la toucherait. Le Serpentard sentait que ça n’était qu’une façade mais pour une fois il n’avait pas plus envie que ça de le vérifier. Tout ce qu’il souhaitait pour le moment c’était la sonder sur un sujet qui lui tenait à cœur et partir.

*Une bonne chose et un bon professeur ?*

La réponse de la Serdaigle le surprit au plus haut point. Certes c’était une bonne chose, mais Stones n’était-elle pas du côté des rebels en temps normal ?

*C’est vrai qu’elle est sang pur, même si elle fréquente des mécréants elle a quand même des idées de sang pur je l’avais oublié tien, donc elle est pour Ombrage c’est étonnant, Ombrage un « bon professeur » ça elle ne me fera pas avaler ça, elle est toujours plus fréquentable que Quirrell Lockhart ou Lupin mais elle assure pas, il n’y aurait que le professeur Rogue pour remplir correctement cette fonction.*

Le Serpentard était un peu abassourdi par cette réponse à laquelle il ne s’attendait pas le moins du monde. Cela dut certainement se voir sur son visage car étrangement ses traits se détendirent pour devenir moins agressifs. Son ton était toujours un peu sec, mais son attitude était déjà beaucoup moins irrespectueuse.

« C’est évident que c’est une bonne chose réfléchit ! »

*Comme prof elle ne vaut pas une cacahuète mais bon je ne vais pas la critiquer c’est déjà tellement bien qu’elle soit là.*

« Qu’est ce que tu sais sur les gens du Ministère ? »

Ce point là aussi l’intriguait. Il ne se rappelait pas qu’elle ait des contacts particulièrement privilégiés avec certains membres haut-placés du Ministère mais il est vrai qu’il s’était désintéressé du cas Stones depuis qu’elle se donnait autant en spectacle et qu’elle prenait autant de plaisir à le faire tourner en bourique. Cependant il venait de se souvenir qu’elle faisait partie d’une grande famille de sang-pur et que ses contacts et relations n’étaient pas si négligeables.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre]   Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre] EmptyDim 20 Jan - 0:49

Le visage du jeune homme s’était quelque peut « radoucit » si j’ose dire ce qui surprit un peu la jeune Serdaigle mais, elle se rattrapa vite. Le jeune Serpentard lui dit que c’était évident que ça soit une bonne chose qu’elle soit présente dans l’école.

*C’est vrai qu’on ne pourra plus faire ce qu’on veut, sauf pour ceux qui sauront l’amadouer et les Serpentard sont très fort pour ça*, se dit-elle en baissant légèrement les yeux.

Elle détailla un moment le visage du jeune homme, elle avait oublié jusqu’à la finesse de ses traits (ndl : je ne parle pas de la photo… mais, comme je l’imagine laissez moi dont… fantasmer un peu !lol). Donc je disais qu’Aelita avait oublié la finesse des traits du visage de Drago, ses pommettes juste un peu saillantes qui découpait à la perfection son visage d’ange. Sa bouche fine et légèrement plus rose que le teint de sa peau couleur ivoire ses cheveux plaqué par du gel ou s’en doute fixé par magie car, il avait l’air d’être doux aux touchés.

Oui, Drago Malefoy était aussi beau que dangereux et elle n’aimait plus cette part de lui, qui pouvait la haïr au point de vouloir blesser tout ceux qui lui étaient un peu trop proche. Elle se méfiait de lui-même si elle n’en montrait rien devant lui. Le jeune homme lui demanda alors qu’est-ce qu’elle savait sur les gens du Ministère.


- Je pense que tu devrais reformuler ta question et me demander qui je connais au ministère ça serait plus simple !, lui dit-elle en souriant. Et bien, mis à part mes frères qui y travailles, je connais l’Auror Sykes, Lily-Roze qui travail au département des sports magiques, Charlie Weasley et une dénommée Lorelai Davalle. Je crois que ton père doit connaître son grand-père d’ailleurs, je n’ai entendu qu’une fois la jeune femme le prononcer mais, je crois que ce nom ne m’est pas inconnu il s’agit de Wolfgang Wolf Ofen quelque chose dans ce genre là, lui dit-elle en le regardant toujours.

Le jeune homme avait grandit en deux ans c’était un peu normal mais, il la dépassait d’une tête quand même ce qui n’était pas rien. Même si Aelita aimait mieux les deux têtes en plus de Miles Bletchley et le charme qu’offrait le brun à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre]   Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre] EmptyDim 20 Jan - 23:56

Si Aelita pensait que le Serpentard la haissait au point de vouloir la blesser à tous prix, elle se trompait lourdement. Au début peut-être quand il était en colère contre elle et persuadé qu’elle cherchait à le manipuler mais maintenant ça n’était plus pareil, il se contentait de se moquer d’elle quand il en avait l’occasion ou de la mépriser quand il ne trouvait pas de moquerie à lui rétorquer.

Aujourd’hui cependant il avait un peu mis de côté son mépris pour tenir une conversation presque calme avec elle ; froide certes (fallait pas pousser non plus Cool) mais c’était presque civilisé par rapport à leurs échanges habituels. Le Serpentard venait même de découvrir une chose ô combien intéressante : quand on baissait d’un ton avec elle, elle cessait de sourire comme une imbécile.


*Tant mieux y avait rien de plus agaçant que ce sourire idiot
he ! ma question était parfaitement bien formulée, c’est toi qui répond à côté !
les frères Stones évidemment comment j’ai pu les oublier ceux là, Weasley aussi mouais mais lui n’est qu’un traître à son sang, certainement du côté de Potter, Davalle ça me dit quelque chose aussi…
*

Si il avait eu envie de réagir au « je pense que tu devrais reformuler ta question » il n’en fit rien. Il croisa ses bras sur sa poitrine et attendit qu’elle ait fini de parler pour acquiesser en tordant la bouche de façon faussement impressionné.

« Ouah, mais quelle star ! Et tu ne connaissais pas le professeur Ombrage ? »

Si elle avait eu en main des informations un minimum pertinentes il était possible qu’elle ait eu vent d’Ombrage avant la rentrée. C’était peu probable mais on ne savait jamais Parce qu’on ne sait jamaaais… parce qu’on ne sait jamais ! En tous cas, Drago trouvait la discussion pas complètement inintéressante. Il se doutait que la Serdaigle était sur la défensive et ainsi demeurait désagréable « avec modération » pour lui soutirer le plus d’informations possible.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre]   Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre] EmptyLun 21 Jan - 1:18

Aelita eut envie de répondre « qu’est ce que tu crois ? », quand Malefoy lui dit qu’elle était une star mais, elle s’abstint de le faire. Car, il était clair que le jeune homme se moquait d’elle par ce moyen et elle n’avait pas envie de rentrer dans son petit jeu. Il lui demanda ensuite si elle ne connaissait pas le professeur Ombrage.

- Jusqu’à ce qu’elle arrive à l’école ? Non, je ne la connaissait pas avant ça, lui dit-elle en le regardant droit dans les yeux cette fois. Je sais comme tout le monde que le ministère ne pense pas que le Seigneur des Ténèbres ait fait son retour et qu’il nie que les incidents qu’il y a eut jusqu’à présent sont dut à son retour. Comme le fait, que les Détraqueurs aient quittés Azkaban et qu’ils se baladent dans les rues de Londres. Mais, je suis sûr que mon avis sur la question si le Lord et envie ou non t’importe peu… Je me trompe ? lui demanda-t-elle en basculant légèrement sa tête sur le côté.

Ce qui fit bouger très légèrement ses cheveux, la jeune Serdaigle croyait bien évidement au retour du Lord et ce depuis qu’elle avait entendu ses frères un an plutôt dire qu’ils devraient certainement se rendre près de lui si jamais il venait à appeler ses Mangemorts. La jeune fille n’était pas très fière que ses frères soient des meurtriers car, selon elle ça devait être le cas, pour que le Lord leurs aient imposés à tous les trois sa marque. Celui dont elle fut le plus surprise se fut Samuel, jamais elle ne l’aurait cru capable de servir un homme aussi vile que le Seigneur des Ténèbres.


*C’est fou ce qu’on peut se tromper sur les personnes qui nous entour*, pensa-t-elle en regardant toujours Drago mais, elle avait à présent le regard complètement perdu.

Pour Jeremya et Michael c’était différent, c’est presque si le mot Mangemort n’était pas tatoué sur leur front. Jeremya était massif et quand il était en colère il était difficile de l’arrêter, Michael était bien trop calculateur et manipulateur encore plus que Samuel qui semblait pourtant bien connaître la chose mais, malheureusement qu’envers la gente masculine. Michael quant à lui, savait manipuler toutes les personnes qui l’entouraient, il ne les charmait pas seulement il savait trouver les mots justes. En fait, Michael faisait peur à Aelita car, il ressemblait à son père plus que ses deux autres frères.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre]   Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre] EmptyLun 21 Jan - 22:58

Plus la discussion avançait et plus Drago se posait des questions sur ce que savait réellement Aelita Stones. D’après lui, elle en savait un peu plus que la plupart des autres élèves de l’école et ceci grâce à ses connaissances au Ministère. Cependant il commençait à douter de sa sincérité : elle était trop « aimable » avec lui pour croire entièrement à tout ce qu’elle disait. Pourtant son discours était cohérent, ça semblait juste étrange à Drago qu’elle lui en parle aussi calmement.

*Peu importe*

« Les détraqueurs en liberté dans Londres ? Je ne savais pas. C’est Potter qui va être content si c’est bien la vérité que tu me dis ! »

Mensonge, évidemment qu’il savait pour les Détraqueurs et il en savait même un petit peu plus que cela.

“Ton avis n’a pas grand intérêt puisque je connais déjà la vérité. Tu penses vraiment que si le Seigneur des Ténèbres était en vie tout le monde serait revenu à Poudlard comme une fleur ? Je pense que mon Père qui connaît tout de cette histoire ne m’aurait pas laissé courir le moindre risque. Donc non rien à craindre, le Seigneur des Ténèbres ne revient pas ! En revanche, nos « amis » moldus ont quand même du soucis à se faire puisqu’il semblerait que le Ministère se décide enfin à épurer un peu notre école. Bon débarras !”

Un sourire sadique vint se dessiner sur les fines lèvres du sang pur. Il en venait à oublier à qui il parlait tellement le sujet le passionnait. Vraiment quelle chance d’assister à tout cela ! Drago était bien curieux de connaître la future tournure des évènements. Il avait hâte qu’on annonce enfin qui allait succéder au directeur Albus Dumbledore : Severus Rogue ? On ne pourrait rêver mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre]   Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre] EmptyMar 22 Jan - 18:15

Aelita écoutait ce que le jeune homme lui répondait par rapport à ce qu’elle venait de lui déclarer, il lui dit qu’il ne savait pas que les détraqueurs étaient en liberté dans Londres et que Potter allait être content si c’était la vérité qu’elle lui disait.

- Pour Londres, je n’en suis pas tout à fait sûr mais, ils ont quittés Azkaban, le ministère n’a plus aucun pouvoir sûr eux… Mais, à part cela tout est normal pour eux et cela ne signifie en rien qu’il serait de retour !, lui dit-elle en le regardant droit dans les yeux.

Drago lui dit alors que son avis ne l’intéressé pas, comme elle l’avait pressentit, Malefoy lui dit qu’il connaissait déjà la vérité puis il lui demanda que si le Lord était encore en vie tout le monde serait revenu à Poudlard comme une fleur.


- Bien sûr que non mais, tout le monde préfère croire ce que dit le ministère plutôt que de croire un vieux sénile et un adolescent. Penses-tu vraiment que si tu disais à tout le monde que le Lord était en vie que tu l’ais vu de tes propres yeux on te croirait ? Je ne pense pas, il faudrait que ton père soit d’accord avec toi de l’avoir vu et encore… Peut-être que les gens s’imagineraient qu’il ait été contraint de le dire sous l’influence d’un sortilège, lui dit-elle en se rapprochant un peu de lui.

Le jeune homme poursuivit en lui disant que son père qui connaît tout de cette histoire l’aurait laissé courir le moindre risque à Poudlard. Donc, qu’il n’y avait rien à craindre le Lord ne reviendrait pas puis, il ajouta qu’en revanche les amis des moldus avaient du souci à se faire puisqu’il semblerait que le Ministère se décide enfin à épurer un peu l’école.

- Oui, c’est vrai que ton père tient tellement à toi Drago, dit-elle en insistant sur son prénom, qu’il serait près à ce que tu ne remettes plus les pieds à Poudlard, pensant que le Seigneur des Ténèbres pourrait l’attaquer. Je pense mais, cela n’est qu’une supposition bien sûr, que le Lord est en vie et qu’il prépare quelque chose. Je ne sais pas quoi et très franchement je m’en fiche, il n’est pas de ma responsabilité de le tuer et tant mieux d’ailleurs, parce que je me demande si je serais capable de le faire, lui dit-elle en haussant les sourcils et en détournant le regard. Je pense que même pour toi, il te serait difficile de tuer quelqu’un car, il faut savoir vivre avec le crime que l’on a commis. Bien sûr, tu es sournois, sadique, arrogant, prétentieux…, mais, tu es bien trop lâche pour tuer quelqu’un, lui dit-elle avec un léger sourire en coin.

Elle était restée douce et calme pendant toute la conversation, lui expliquant bien son point de vue, elle espérait au fond d’elle faire mouche et le vexer pour qu’il s’énerve un peu plus. La jeune fille aimait le voir en colère et non pas entretenir une conversation banale avec lui. Aelita avait tellement l’habitude de son fichu caractère qu’il venait presque à lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre]   Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Grande Inquisitrice, quelle BONNE NOUVELLE ! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Nouvelle Grande Nouvelle [Pv Elizabeth]
» [THEME] Grande nouvelle !
» Chéri, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer ! [PV]
» Grande nouvelle, chamboulement et complications [PV]
» Quelle bonne surprise ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: