Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 THEME l Un champion ça doit être fort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


THEME l Un champion ça doit être fort ! Empty
Ξ Sujet: THEME l Un champion ça doit être fort !   THEME l Un champion ça doit être fort ! EmptyLun 29 Sep - 10:24


THEME l Un champion ça doit être fort ! Tumblr_mzfi63t6mH1qi33lwo2_500
Linwood Saroyan

Jade était toute excitée depuis quelques temps. Il avait été annoncé que le Tournoi des Trois Sorciers allait de nouveau être un évènement majeur de la société sorcière, et Jade ne pouvait qu’en trépigner d’impatience. Bien évidement, elle savait qu’il s’agissait là d’un tournoi assez difficile, pas forcément glamour mais qui apportait au vainqueur un certain prestige. Oh, bien entendu, elle n’était pas assez folle pour vouloir tenter l’aventure, non, imaginez seulement si on lui annonçait qu’elle devait plonger dans le lac noir comme la dernière fois qu’il y avait eut un tournoi… Jade baisserait les bras directement ! Par contre, elle en connaissait un qui avait tout à fait l’étoffe d’un champion, ou tout du moins, à ses yeux. Non, elle ne parlait pas d’Aiden, son amoureux qu’elle aimait d’amour, elle n’allait pas lui dire de rissquer sa vie et ne plus l’avoir à ses côtés enfin ! Et puis ce n’était pas du tout le genre d’Aiden de faire quelque chose d’aussi dangereux ! Non, elle pensait à Connor, son meilleur ami. Connor était un casse-cou, un bagarreur né, tout le monde le savait et à Poudlard on évitait généralement de se le mettre à dos -sauf pour Terence, un Serpentard de sixième année tellement bête qu’il n’arrêtait pas de provoquer Connor. Alors franchement, il serait un parfait champion pour Poudlard pas vrai ? Bien évidement, Jade savait qu’il s’agissait d’un tournoi compliqué, mais bon, Connor était capitaine de l’équipe de Qudiditch de Serpentard et le Quidditch était un sport difficile également ! Oh, bien sûr, aucun joueur n’était mort depuis très longtemps, seuls certains disparaissaient -mais ils finissaient toujours par réapparaitre- mais quand même ! Jade ne comptait plus le nombre de cognards que Connor se prenait ! Donc pour elle, il était le champion parfait, et elle était sûre qu’elle trouverait quelqu’un pour aller dans son sens… Quelqu’un comme…

« Wood ! Wood attends moi ! »

Linwood Saroyan, belle-soeur (oui rien que ça) de Jade et préfète de Poufsouffle. Jade adorait Linwood et comprenait tout à fait sa maladie -enfin presque, mais elle n’avait pas de problème avec cette dernière quoi !- du coup, elles étaient devenues amies assez rapidement. Et depuis qu’elles étaient toutes les deux préfètes, Jade se faisait un plaisir de faire des rondes avec cette dernière. Elle monopolisait la parole la plupart du temps, d’accord, mais Jade n’était jamais méchante, sauf avec Opalyne et Ruby… Donc Wood n’avait pas à se plaindre, pas vrai ?! Une fois à la hauteur de la rousse, elle lui décochât un magnifique sourire.

« Comment tu vas ? Dis, je pensais ! Les membres du Ministère qui sont arrivés hier, tu crois qu’ils vont interrogés des élèves pour le Tournoi ? Après tout, ils sont là pour ça… Tu crois qu’ils sont venus pour voir si on avait des graines de champions ?! »

Oui, le Ministère de la Magie s’était déplacé. Jade avait vu quelques visages qu’elle avait reconnu de leur venue l’an passé, mais pour le reste, elle ne connaissait pas grand monde. Bien sûr, Harry Potter, en tant que Champion de Poudlard et vainqueur du dernier tournoi était là aussi, mais les circonstances dudit tournoi faisait qu’il n’en semblait pas si fier que cela… Ca se comprenait, bien évidement, mais bon, il avait quand même gagné !

« Connor devrait absolument participer ! Je suis sûre que Poudlard gagnerait s’il était champion ! T’en penses quoi ? Mais je ne sais pas trop s’il a vraiment envie d’y participer… Dès que je lui en parle, il soupire et me dit qu’il a déjà beaucoup à faire avec le Quidditch… Et que, s’il était champion, il ne pourrait plus accomplir son rôle de capitaine ! Mais tu crois que les matchs seraient maintenus ?! Parce que quand même, il y a une délégation qui doit partir ! Bien sûr, nous, on ne partira pas, dommage d’ailleurs, mais on est préfètes, on doit veillez sur les élèves ici ! »

D’accord, Jade parlait énormément… Mais elle était tellement excitée, ce n’était pas sa faute ! Et puis, Linwood aimait Connor non ? Donc s’il revenait couvert de gloire, ce n’était que mieux ! Elle aurait un petit ami super célèbre ! Comment ça, ils ne sortaient pas ensemble ? Oui mais Connor était bête comme ses pieds, et Wood aussi timide que Jade était pipelette, c’est dire…


[701]


Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




THEME l Un champion ça doit être fort ! Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l Un champion ça doit être fort !   THEME l Un champion ça doit être fort ! EmptyLun 29 Sep - 14:18

    Linwood se retourna en entendant son prénom crié par une voix familière, celle de Jade. La jeune préfète des Serpentards était à la fois une de ses amies proches et la petite amie de son frère jumeau. Notons que ce dernier point n'avait jamais posé de problème car même si Wood était très proche de son frère, elle n'était pas du tout dans une relation fusionnelle avec lui, quand bien même ils soient jumeaux. Elle ne lui rendait d'ailleurs pas non plus de compte sur sa propre vie privée, quand bien même celle-ci ne fut guère remplie. Elle était amoureuse depuis longtemps du même garçon mais elle n'avait toujours pas pris la décision d'en tenir informé le principal intéressé. Il faut dire que leur relation telle qu'elle était actuellement n'était pas désagréable. Peu de contact physique et beaucoup de conversations, c'était l'idéal pour Wood hein ! S'il n'y avait pas cette peste de June évidemment, car depuis quelques temps, elle s'imposait discrètement auprès de Connor pour que cette peste n'empiète pas sur ses plates bandes. Le jeune homme ne semblait même pas l'avoir remarqué, c'était dire à quel point Wood était capable de ruse pour une Poufsouffle (car elle était bien certaine que sa rivale, elle, avait remarqué).

    Elle adressa un sourire à Jade et ne jugea pas utile de répondre à sa première question – de pure forme – vu qu'elle semblait plutôt pressée en ce qui concernait la seconde partie de sa tirade. Le tournoi des trois sorciers, LE truc dont notre rouquine n'avait rien à cirer vu qu'elle ne pouvait pas être championne avec sa maladie. Le peur des germes ça peut être handicapants quand on vous fait plonger dans un lac ou qu'on vous oblige à vous battre contre des dragons, les combats c'est salissant la plupart du temps. « Oui, j'ai entendu dire par les professeurs qu'ils étaient là pour voir si l'enseignement de Poudlard était suffisant pour avoir des champions qui hum… survivraient. » Parce que le dernier, de chez eux les Poufsouffles, justement, et bien il n'en était pas ressorti vivant. Alors il ne fallait pas s'étonner que le ministère soit un peu frileux sur la question même si c'était un événement très plébiscité par le monde des sorciers européens qui aimait à voir s'affronter les trois écoles.

    Wood haussa un sourcil quand elle comprit où la blonde voulait en venir, à savoir qu'elle verrait bien Connor comme champion. « Et bien… je suppose qu'il ferait un bon champion mais… ça se passe à Durmstrang non ? » Enfin, si ça avait lieu en tout cas. « Parce que bon, ça voudrait dire qu'on serait séparées de lui pendant presque un an… ça ne t'ennuierait pas, toi ? » Elle, elle n'avait pas très envie qu'il rencontre une fille à Durmstrang, là où elle ne pourrait pas intervenir. Après, c'est sur, il était parfait dans le rôle du champion, il était fort et il maîtrisait bien la magie, en plus il était plutôt apprécié dans l'école pour un serpentard (oui, il fallait quand même nuancer). Le fait qu'il soit gentil avec elle, Linwood, l'incarnation de la douceur féminine, toute fragile en plus, aidait aussi à compenser son image violente. Donc Jade n'avait pas tord, il ferait bel et bien un bon champion, mais clairement, elle n'était pas aussi enthousiaste que son amie, cela se lisait dans la réserve de son regard azur.

    « Après, pour les matchs, je ne sais pas du tout, peut-être pas. Mais si tu lui en parlé et qu'il n'est pas motivé, je ne vois pas trop ce qu'on peut y faire, non ? » En fait, elle savait très bien ce que Jade voulait qu'elles fassent : que ce soit Wood qui parle au jeune homme. Elle était plus calme donc il l'écouterait plus sérieusement qu'il ne le faisait avec sa meilleure amie (même si c'était paradoxale), et surtout il verrait moins ça comme une lubie, vu que Jade était connu pour son côté un peu extrême (mais dans le bon sens, elle était enthousiaste quoi!). Cependant, vous aurez compris que Linwood elle-même n'était pas tout à fait sûre que ce soit une bonne idée que Connor postule. Elle n'avait pas non plus un avis tranché, elle n'était pas complètement contre, elle avait seulement des réticences… ce qui était bien normal quand on voyait le mal qu'elle devait se donner rien qu'à Poudlard ! Dans un lieu inconnu, ce serait affreux, toutes les filles allaient essayer de le lui piquer ! (Wood ou comment être extrême aussi!)
{757}
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


THEME l Un champion ça doit être fort ! Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l Un champion ça doit être fort !   THEME l Un champion ça doit être fort ! EmptyMer 1 Oct - 11:52


Jade n’était bien sûre pas idiote et savait que le tournoi des Trois Sorciers était dangereux. Mais elle avait bon espoir que celui-ci serait moins difficile et moins dangereux que celui qui avait pris place de nombreuses années auparavant. Elle ne se souvenait même plus si elle était déjà née ou pas à l’époque, mais son père lui avait raconté pleins de choses et il faudrait juste qu’elle voit la date pour en être certaine. Mais même dans le cas où elle était née à l’époque, elle n’aurait pas été bien vieille, alors se souvenir par elle-même, c’était un peu compliqué ! Heureusement, ce genre d’évènement faisait parler de lui encore longtemps après (pour le meilleur ou pour le pire, après tout, il s’était s’agit d’un grand retournement dans le monde sorcier à l’époque !)

« J’espère bien qu’il survivra ! Et qu’il gagnera aussi ! Qui que ce soit hein ! Mais il n’y a plus de menace comme avant, donc ça devrait être plus facile, non ? après tout, le champion de Poufsouffle est mort seulement parce que Tu-Sais-Qui voulait revenir… Tu te rends comptes qu’il a littéralement ressusciter ? C’est… Incroyable et effrayant en même temps ! »

La famille de Jade avait beau être de Sang-Pur -du moins une partie de la famille-, elle ne s’était pour autant jamais approchée de la magie noire et du Seigneur des Ténèbres. Heureusement pour Jade d’ailleurs, car elle se demandait bien comment tout cela aurait tourné si tel avait été le cas. Mais de savoir qu’il était possible de ressusciter -mais il y avait toute une histoire comme quoi il n’était pas vraiment mort, c’était effrayant !- ça rendait les choses encore plus… mystiques ! Et si Jade adorait les histoires d’amour et de princesses, quand on lui parlait de mystères, elle adorait tout autant ! Mais bon, ce n’était pas sa préoccupation du moment, elle irait se documenter sur tout cela plus tard, pour le moment, l’important était que Connor se devait de participer aux sélections ! Enfin… S’il était assez âgé pour cela…

« Dommage que ça ne soit pas à Beauxbâtons ! C’est très joli la France ! J’ai pu visiter le campus français quand j’étais petite, Papa voulait m’y mettre pour que je sois loin de Ruby et d’Opalyne ! Mais tu te rends compte de ce que j’aurais manqué ?! Aiden, toi, Connor… Pour ne citer que vous trois ! Mais non, je ne pense pas que ça m’ennuierait qu’il parte. Il me manquerait, bien sûr, mais on pourrait toujours s’écrire ! Et puis on aura des résumés de ce qu’il se passe là-bas, peut-être même qu’on pourrait se parler via les cheminées ! »

Quand on y pensait, il y avait plein de façon d’être en contact! Bien sûr, être séparée de Connor pendant pratiquement un an ne serait sûrement pas évident, mais Jade avait confiance en son meilleur ami et elle savait qu’il en était capable. Surtout vu comme il était mauvais perdant ! S’il se décidait à tenter sa chance et que, par miracle, il était sélectionné, Jade ne doutait pas un instant sur sa motivation. Mauvais perdant comme il l’était, il ferait tout son possible pour gagner le tournoi ! Mais bon, il faudrait également voir les champions adverses…

« Peut-être que tu pourrais essayer… Parce qu’en ce moment, June me prends la tête, elle le colle tout le temps dès qu’on est dans la salle commune ! Et le pire c’est qu’il la laisse faire ! Je crois qu’il en a marre de lui râler après ! Ca ne va pas du tout ça… Tu ne veux vraiment pas m’aider ? »

Jade fit presque la moue pour tenter de convaincre Linwood. Elle savait que parler de June n’allait pas plaire à la rousse et elle espérait bien que cela lui ferait prendre conscience qu’elle n’était pas la seule à s’intéresser au brun. Bon, d’accord, Jade se faisait plus de films que tout le reste de l’école, mais elle n’était pas idiote non plus ! Elle était une fille et savait comment une fille était quand un garçon lui plaisait. Ce n’était pas sa faute si Connor était juste complètement aveugle et que ce n’était pas le cas de sa meilleure amie ! Et à vrai dire, Jade serait vraiment contente si le brun finissait par sortir avec la rousse, ils étaient trop mignons ensemble ! Et Linwood calmait grandement Connor, c’était un fait avéré !

[720]


Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




THEME l Un champion ça doit être fort ! Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l Un champion ça doit être fort !   THEME l Un champion ça doit être fort ! EmptyMer 1 Oct - 16:42

    Il était certain que le monde des sorciers n'était plus le même depuis que Vous-savez-qui n'était plus là. Certes, il y avait eu des remous depuis, mais ça n'avait pas eu les mêmes conséquences tragiques qu'alors, c'était toujours resté de l'ordre de la perturbation inquiétante, il n'y avait jamais eu de morts (pour ce que Wood en savait, car le monde sorcier ne s'arrêtait pas à Poudlard après tout). « Oui, c'est vrai, c'est effrayant… mais même si c'était à cause de Tu-sais-qui, je pense que le ministère reste sur ses gardes, même avec la dernière fois, il y avait eu des morts. » Après elle ne doutait pas que si c'était remis en place, le ministère se montrerait vigilant, ils avaient sûrement appris de leurs erreurs. Néanmoins, elle savait que si Connor y allait, elle serait vraiment très inquiète pour lui.

    « Et puis la France c'est moins loin. » Marmonna-t-elle sans commenter le reste parce que elle savait bien qu'elle aurait des nouvelles, elle n'en doutait pas, mais ce ne serait pas pareil ! Poudlard sans Connor (mais avec Terence, parce que sinon, c'est moins drôle) allait juste ressembler au purgatoire pour la rouquine. Sauf qu'elle n'était pas du genre à s'exprimer beaucoup sur ce qu'elle ressentait ni à se plaindre et encore moins à parler autant que Jade, donc elle l'avait laissé plus ou moins monologuer sans pour autant être convaincue par les arguments de son amie. Elle savait bien, pourtant, où elle allait en venir, mais elle ne la stoppa pas, pas plus qu'elle ne se montra catégorique sur son opinion. Il faut dire qu'elle ne parlait jamais à Jade de ses sentiments pour Connor, elle l'avait fait avec Nasira et Eden, mais pas avec la Serpentard. Ce n'était pas qu'elle l'aimait moins, loin de là, seulement, elle était la meilleure amie de Connor et la petite amie de son propre jumeau, elle n'arrivait pas à s'imaginer discuter de ça avec elle. En fait, elle aurait l'impression d'en discuter avec Aiden lui-même, quand bien même il soit très différent de sa petite amie. Or jamais elle ne parlerait garçon avec son frère ! Même pas pour lui dire qu'elle se faisait harceler sexuellement par l'un d'eux ! Sur ce dernier point, elle avait quand même essayé, toutefois, elle n'avait jamais trouvé le bon timing. Seulement c'était dire à quel point sa vie était cloisonnée ! Et Jade n'était pas dans la bonne case selon Wood (mais ça restait tout personnel comme opinion).

    Comme elle se montra réticente, Jade insista, et l'argument suivant avancé fit se figer Linwood l'espace d'un instant. Son regard (plutôt amical en général) se glaça en une chape de mépris. Si Jade était plutôt sympa pour une Serpentard, Wood pouvait être profondément agressive pour une Poufsouffle, la faute à des années passées à se faire taper dessus sans raison : son opinion sur l'humanité en général n'était pas très haute. Or, June s'attirait les foudres de la préfète. Wood ne faisait rien de répréhensible, mais il était certain que cette fille ne serait jamais son amie, et pas uniquement parce qu'elle était sa rivale en amour. June était typiquement le type de fille que Wood ne supportait pas parce que dans leur superficialité, elles ne se rendaient pas compte du mal qu'elles pouvaient faire. Qui plus est, June prenait Wood pour parti négligeable ce qui avait beaucoup vexée la rouquine qui pensait compter dans la vie de Connor (à raison, elle était quand même sa cavalière de bal attitrée). En bref, ce que Jade avançait avec sa bouille adorable n'avait en rien l'effet attendu même si Linwood reprit son sourire gentil et amical dans la minute qui suivit son brusque silence.

    « Ce n'est pas que je ne veuille pas t'aider, mais comment peux-tu m'assurer qu'il n'y a pas une autre fille comme June à Durmstrang, là où je n'ai aucun moyen d'action ? Si Connor revenait à l'école avec une petite amie bulgare, comment ferais-tu par rapport à moi ? Je crois tout autant que toi en ses capacités, mais je n'ai pas assez confiance en moi pour le pousser à s'éloigner. Surtout que s'il n'était pas là, j'aurais déjà eu depuis longtemps des problèmes dont tu ne peux même pas imaginer la teneur. Si tu as une solution pour tout ça, alors j'accepte de lui parler, je te le promets sur mon honneur de Poufsouffle. » Elle fit un signe de baguettes croisées sur son insigne de préfète pour sceller sa promesse tout en sachant que Jade risquait d'avoir du mal à la rassurer. C'était la première fois que Wood parlait de ses sentiments pour Connor ou de ce qui se tramait avec Terence devant son ami. Certes, elle ne l'avait pas fait clairement, mais Jade était intelligente et Linwood savait depuis longtemps que même si elle ne lui en avait jamais parlé, Jade avait tout deviné. Enfin… au moins en ce qui concernait ses sentiments amoureux pour leur ami commun parce que pour Terence, c'était un peu moins une évidence. Il faut dire qu'elle avait toujours refusé de parler aux professeurs et que Connor était l'une des rares personnes au courant de ce problème. Ce n'était pas une chose dont on parlait facilement, surtout quand on était une fille innocente comme Wood, sans compter que le traumatisme allait chez elle bien plus loin que le simple fait d'être touché de force, il y avait aussi sa maladie. Heureusement, ce n'était jamais allé trop loin, soit parce que quelqu'un la sauvait sans le savoir en passant pile au bon moment, soit parce que Terence venait de se faire tabasser par Connor et qu'il n'avait pas envie d'y regoûter tout de suite. Vu que le serpentard avait un an de plus, elle se disait qu'il allait partir de Poudlard avant elle et qu'une fois adulte il aurait d'autres choses à penser qu'à faire avec elle ce qu'il espérait. Après tout, il y avait sûrement des tas de filles plus motivées qu'elle pour ça, même avec un crétin comme Terence.

    Mais bon, peu importait que Jade n'ait compris que la moitié du message car cette partie là au moins était claire et sans équivoque.
{1 031}
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


THEME l Un champion ça doit être fort ! Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l Un champion ça doit être fort !   THEME l Un champion ça doit être fort ! EmptyVen 3 Oct - 17:08



Jade acquiesça d’un mouvement de tête pour la dangerosité du Tournoi. Elle n’était pas idiote, elle le savait, et en plus, si le Ministère venait évaluer les élèves ce n’était pas pour rien… La vieille McGonagall avait bien annulé tous les matchs de Quidditch jusqu’à qu’elle ait eut la certitude qu’aucune vague noire n’allait encore frapper cette année… Connor en avait été vert de rage, mais dès que les entrainements avaient pu reprendre -par chance, elle avait laissé les élèves s’entrainer- il n’avait pas chômé. Elle entendit ensuite Linwood marmonner mais n’y prêta pas attention. Si la préfète des Jaune et Noir avait voulu que Jade la comprenne, elle aurait parlé plus distinctement, Jade le savait, mais nul doute qu’elle se plaignait de la distance séparant Poudlard de Durmstrang.

Enfin, elles en vinrent au sujet qui fachait, c’est-à-dire Connor et cette peste de June qui lui tournait autour comme un ours autour d’un pot de miel. June n’était pas méchante, mais Jade la trouvait insupportable. Pourtant, elles étaient assez similaires, June parlait aussi beaucoup et semblait déterminée à avoir ce qu’elle voulait, mais que voulez-vous, Jade était un parti pris et elle ne retournait pas sa veste si facilement ! C’était la première fois que Wood lui parlait des sentiments qu’elle avait pour son meilleur ami et Jade était plutôt contente. Bien sûr, d’autres circonstances auraient sûrement été préférables, mais Wood devait bien se douter que Jade avait déjà tout découvert. Quand la rousse eut finit, elle esquissa un léger sourire. Si il avait été possible de toucher la préfète des Poufsouffle, elle lui aurait sans doute pris le bras et tapoter le dos de la main. Comme ce n’était pas possible, Jade resta aux côtés de la rousse à la détailler du regard. Pourquoi se sous-estimait-elle autant ?!

« Il ne parle pas Bulgare, crois moi, ça veut absolument tout dire ! Connor n’est pas le genre de garçon a passer du temps avec une fille rien qu’en l’embrassant. Je sais qu’il joue à Chasse-La-Dinde l’été, mais c’est parce qu’il veut se faire accepter de ses grands-frères ! Rudy, ça va, mais Riley a beaucoup de mal a accepter Connor dans son cercle. Des fois, il fait le gentil, genre il prend sa défense quand Connor est en mauvaise position, mais sinon… »

Jade aimait énormément Connor et passait beaucoup de temps avec lui. Elle débarquait chez lui à l’improviste durant les deux mois d’été et parfois, Drake ou Hugh lui disait qu’il était quelques rues plus loin, à jouer à Chasse-La-Dinde avec Rudy. Riley n’était que rarement de la partie, surtout depuis que ce vil gros balourd s’était mis en tête de draguer Aélys. Elle continua sa tirade, bien décidée à ce que Wood comprenne qu’elle était sûrement la plus importante dans le coeur de Connor et qu’une étrangère ne faisait absolument pas le poids !

« Tu ne crois pas qu’il aurait pu avoir des milliers d’occasion de se retrouver en couple ? Rien qu’avec June, il n’aurait qu’à claquer des doigts et l’écouterait comme un bon petit caniche… Moi je crois que tu te sous-estime ! Et puis… S’il part, il se rendra compte à quel point tu lui manques, si tu ne veux vraiment rien lui dire… Je sais que c’est un garçon un peu bizarre, mais il a quand même quatre frères !»

Pour la blondinette, ce qui expliquait pourquoi Connor trouvait les filles trop chiantes pour être en couple était parce qu’il n’avait pas eut ce modèle enfant. Sa mère était partie quand il était encore tout petit et son père n’avait jamais trouvé quelqu’un d’autre. Riley passait son temps à papillonner de fille en fille, sans jamais vraiment se poser… Evidement, avec de tels exemples, ce n’était pas évident de se considérer en couple… Puis son sourire s’effaça et son visage redevint sérieux.

« Des problèmes ? Qu’est-ce qu’il se passe Linwood ? Quelqu’un dépasse les bornes ? Il faut le dire tu sais, il pourrait se faire renvoyer ! Tu en as parlé à Connor ? Tu sais qu’il pourrait sûrement faire quelque chose ? »

Non pas que Jade incitait Connor à la violence, loin de là, mais si Linwood lui faisait tellement confiance, peut-être que cela pouvait grandement aider. Connor ayant un bon crochet du droit, nul doute que les personnes qui embêtaient Linwood n’allaient sûrement pas recommencer de sitôt… Jade tenait à ses amis et il était hors de question qu’un de ces derniers souffrent sans qu’elle ne puisse faire quelque chose. Bien sûr, elle était préfète, elle pouvait coller qui elle voulait, mais elle doutait qu’une heure de colle soit bien utile dans ce cas là. Elle ne savait pas ce qu’il se passait mais ne put s’empêcher de penser à Thor qui lui avait raconté, l’an passé, que Riley violait des élèves dans les cachots. Cette pensée la fit frissonner et elle eut une vague de colère contre le Serpentard, qui avait réussit à séduire sa meilleure amie -quelle idiote cette Aélys, quand elle s’y mettait !-


[834]


Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




THEME l Un champion ça doit être fort ! Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l Un champion ça doit être fort !   THEME l Un champion ça doit être fort ! EmptySam 4 Oct - 19:28

    La chasse à la dinde, Linwood détestait ce jeu qu'elle associait en plus beaucoup à Rudy. Mais elle préféra s'abstenir de tout commentaire sur la question déjà parce que ce n'était pas vraiment le sujet et puis qu'elle allait finir par perdre patience ce qui surprenait toujours ceux qui ne faisaient pas parti de sa famille. Elle avait une attitude et une apparence si douce d'ordinaire qu'on pouvait difficilement croire qu'elle avait à ce point la tête pleine d'obscurité, mais c'était seulement parce qu'elle n'avait aucune raison de le montrer à ses amis. Enfin… tant qu'on ne lui parlait pas de June qui, elle, n'obtenait pas une telle clémence de la part de la rouquine qui faisait tout ce qui était en son pouvoir pour la faire bisquer. Connor étant d'un aveuglement frôlant la bêtise, c'était assez simple à faire remarquez.

    « Comme si ne pas parler la langue, en immersion pendant dix mois, cela restait un obstacle indéfiniment… Et je sais que Connor n'est pas très intéressé par une relation, mais ça c'est maintenant, peut-être qu'il changera d'avis l'an prochain ! Après tout, je ne fais que ça d'attendre qu'il change d'avis ! » Sous-entendu : c'était bien que ça pouvait arriver un jour ! Si elle ne se déclarait pas, ce n'était pas uniquement par manque de confiance en elle, mais parce que Connor semblait trouver les couples ridicules. Alors elle ne se voyait pas lui proposer qu'ils en forment un tous les deux, ça lui paraissait… saugrenu.

    « June est inintéressante. » Jugement sec et sans appel en dépit du débit de parole toujours lent de Wood. « Je crains des filles plus… comment dire… plus matures. June est une gamine, elle veut que Connor la couve ce qui est stupide car ce n'est pas le rôle d'un petit ami. Même si je reste méfiante à son égard, on ne peut pas dire que je considère June comme un très gros danger. En revanche, si un autre type de fille approchait… genre… une version améliorée de moi. Pas trop mal foutu, qui ne l'agace pas et qui contrairement à moi pourrait le toucher sans problème, là je risque ma place. Parce que pour le moment je suis en première ligne et j'attends le top départ, ce serait trop bête que je le rate ! » Surtout qu'elle attendait depuis plus d'un an maintenant et qu'elle avait fait PLEIN d'efforts pour s'améliorer elle de façon à pouvoir saisir une ouverture au vol. A quoi bon si c'était pour qu'il rencontre une française ou une bulgare bilingue ? Dans ce cas là, aucune chance qu'elle lui manque, pas vrai ?

    « Connor est au courant. » Répondit-elle en ponctuant sa phrase d'un geste lent de la main qui trahissait sa lassitude face à de tels problèmes. « Et il s'arrange pour que ça ne dégénère pas, Aiden ne sait pas en revanche, et toi, il vaut mieux que tu l'ignores, mais pour ton bien. Ce pourrait être dangereux si tu savais. » Elle posa sa main gantée sur l'épaule de son amie et la pressa amicalement. « Enfin bref, pour en revenir à Connor, il y a quand même plusieurs problèmes qui se posent, non ? Mais si tu y tiens vraiment, vraiment, vraiment, et que tu m'aides à tenir éloigner les françaises et les bulgares d'une manière ou d'une autre, peut-être que je vais lui en parler quand même. » Mais seulement parce que là, il fallait revenir au sujet initial avant de lâcher le morceau sur Terence et mettre par la même occasion Jade en danger. Un pervers de ce type, si une fille lui faisait la morale ou même lui adressait la parole seule à seul… Wood frissona à cette pensée. L'ignorance était le meilleur remède pour Jade.
{632}
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


THEME l Un champion ça doit être fort ! Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l Un champion ça doit être fort !   THEME l Un champion ça doit être fort ! EmptyDim 5 Oct - 15:01


Bien sûr, quand on était dans un pays pendant pas mal de temps, on finissait par en apprendre la langue. Mais Jade connaissait Connor et elle était plus ou moins sûre que s’il y avait quelqu’un pour le retenir à Poudlard, il ne se conduirait pas comme un idiot de première -comme Riley quoi-. Après tout, Jade avait déjà vu pas mal de ces filles de Chasse-La-Dinde et certaines étaient quand même bien plus vieilles… Bon, pas si vieilles que cela non plus, mais plus dans le genre de Nasira que de Linwood… Et pourtant, Jade n’avait vu Connor en couple une seule fois… Donc de ce côté là, la rousse n’avait pas trop de soucis à se faire, si ?

« Il ne changera pas d’avis tant qu’il ne saura pas ! Il ne sait pas ce que c’est, d’être amoureux ! Ou même d’avoir des sentiments pour quelqu’un, qui dépassent l’amitié ! Sa mère est partie trop tôt et il a grandit avec quatre frères et un papa ! Mais Wood, sérieusement… Tu crois qu’il irait au bal chaque année avec toi depuis trois ans -alors qu’avant, il n’y allait pas, hein- juste parce que vous êtes amis ? Moi je suis sûre qu’il y a plus et qu’il ne le comprend juste pas ! »

Décidément, si Connor était aveugle, Wood n’était pas mieux ! N’y avait-il donc que Jade pour voir ce qui était aussi présent qu’un nez au milieu d’un visage ?! Bon, elle avait bien évidement des discussions avec les deux partis et était plutôt bonne en déduction -ou en montage de films, comme vous voulez- mais quand même… Connor l’avait bassinée des heures durant, et elle voyait bien que Linwood faisait des efforts. Le plus marquant ayant bien entendu été celui de sa robe l’an passé. Même Connor avait été rouge pivoine quand il lui en parlait ! Et pour que Connor soit rouge pivoine, il fallait quand même y aller fort !

« Tu es aussi désespérante que lui ! Je ne dis pas ça méchamment hein ! Mais quand même… Tu sais combien de temps après le bal Connor m’a parlé de ta tenue l’an dernier ? Et il m’a demandé cette année, si je faisais aussi des expériences avec toi… Sur le coup je n’avais pas trop bien compris ce qu’il voulait dire, puis il m’a dit que tu étais venue chez lui, que tu n’avais pas mis de gants… Bon, il se répétait vu que je le savais déjà, mais il commence à réfléchir… Moi je pense qu’il a juste peur de te mettre dans une situation délicate, qu’il a peur de faire quelque chose en trop… »

Si elle avait presque râler au début, sur la fin, son ton s’était adouci. Elle connaissait Connor et son envie d’être un preux chevalier. D’accord, il ne le disait pas vraiment, mais il était toujours prêt à défendre sa famille et ses amis. Et Jade savait que ces derniers temps, il défendait pas mal Linwood… Mais il n’était pas idiot, parfois il avait même de meilleures notes qu’elle, et quand il se mettait à réfléchir pour de bon, il lui arrivait de se poser des questions…

« Bon… Si Connor le sait, je veux bien rester en dehors de tout ça, et je n’en parlerais pas à Aiden, promis juré. »

Oui, c’était dur pour Jade de dire cela, mais d’un côté, si Connor était au courant de ce qu’il se passait et qu’il faisait ce qu’il fallait pour que ça n’empire pas, elle était rassurée. Aussi, son bon sens lui dit qu’il fallait mieux passer à autre chose plutôt que de mettre Linwood dans l’embarras. Et promis juré, elle ne dirait pas un mot à Aiden, parole d’Hummingbird !

« Ce n’est pas que je veux le voir partir absolument hein… Mais ça ne serait pas trop génial si ton petit copain et mon meilleur ami revenait avec une super coupe ?! Bon, d’accord, il a gagné celle de Quidditch l’an dernier, mais ce n’est pas pareil… »

Bon, d’accord, jade mettait un peu la charrue avant les boeufs, mais franchement, elle était sûre et certaine que le couple qu’elle voyait depuis longtemps entre la rousse et son meilleur ami était fait pour exister ! Connor avait bien besoin d’une petite amie, il avait quand même quinze ans maintenant ! Et Wood était amoureuse de lui, lui tenait à elle, alors pourquoi ça ne pourrait pas marcher ? Bien sûr, Wood était malade et ne pourrait sûrement pas embrasser Connor avec la langue -mais de toute façon, Jade, sans être malade, trouvait cela dégoûtant aussi- mais au fur et à mesure, ils pourraient sans douter réussir à vaincre cette maladie ! Et puis, Connor n’allait sûrement pas se jeter sur la préfète comme un malade !

[780]

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




THEME l Un champion ça doit être fort ! Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l Un champion ça doit être fort !   THEME l Un champion ça doit être fort ! EmptyVen 10 Oct - 10:27


    « Tu crois seulement ce que tu as envie de croire Jade. » Répondit fermement mais sans agressivité Wood, bien persuadée qu'elle était que son amie -bien que pleine de bonnes intentions – était complètement à côté de ses pompes en ce qui concernait Connor. Certes, Wood se considérait comme une proche amie du jeune homme, il était même certain qu'il l'aimait bien pour une fille, mais de là à dire qu'il fallait y voir quelque chose… En plus, si la théorie de Jade était vraie, elle ne voyait pas bien comment Connor pourrait ouvrir les yeux. S'il ne pouvait pas avoir de révélation en grandissant parce qu'il n'avait jamais connu l'amour, elle ne voyait pas bien ce qu'elle pouvait y faire, elle qui était déjà à peine capable de se passer de ses gants (elle avait fait de gros progrès en quelques mois, mais il ne fallait pas pousser non plus…).

    « Il était troublé parce que malgré tout c'est un garçon. C'était le but d'ailleurs, de le troubler je veux dire. Mais n'importe quel autre spécimen du genre masculin aurait réagi de la même façon, j'ai quand même été élu reine cette année-là, la robe y était sûrement pour quelque chose. » Et pour les expériences, elle sourit et fouilla dans son sac pour en sortir une barre de céréales. Elle commençait à avoir faim à force de discuter, et puis, il fallait qu'elle fasse quelque chose de ses dix doigts, qu'elle se donne une contenance, parce que même si ça ne se voyait pas, elle n'était vraiment pas à l'aise là. Elle mordit franchement dans la dites barre tout en réfléchissant au fait que Connor commence à poser des questions.

    « Hum… il faut que je fasse plus attention si je commence à être repérée ! Tiens, j'ai une idée. » Elle termina sa barre (un peu vite mais bon, tant pis, ce serait juste plus dur à digérer), et enleva un de ses gants, puis elle posa sa main (chaude) sur la joue (froide, on est en hiver dans un couloir mal chauffée) sur la joue de Jade. Elle le fit sans la moindre hésitation. Le contact ne dura cependant pas, elle la toucha jusqu'à ce que la joue de Jade se réchauffe puis, elle remit son gant en prenant son temps. « Voilà, comme ça tu auras quelque chose à lui répondre la prochaine fois. Y compris pour le sujet éventuel des situations délicates. Il ne peut plus rien m'arriver maintenant, pas avec vous, j'ai acquis un certain self-control. Ce n'est pas parfait mais bon... » Pas parfait et restreint à ses proches, mais comme disait son médecin, elle élargissait le cercle. Avant elle ne touchait que Aiden et ses parents ainsi que les objets qui lui appartenaient à eux ou à elle, maintenant elle pouvait toucher aussi ses amis proches et elle supposait que ça concernait aussi leurs affaires. Elle ne pensait pas pouvoir jamais aller plus loin que ça, elle détestait toujours autant les « étrangers » à son univers, elle avait toujours peur des « autres », mais elle avait atteint l'objectif qu'elle s'était fixé voilà un an et demi et n'en était pas peu fière.

    Elle ne releva pas pour son secret à propos de Terence, se contentant d'hocher la tête. Moins Jade en savait, mieux elle se porterait. Cela valait aussi pour toutes ses autres amies filles, même si elle avait vaguement abordé le sujet avec Alicia l'an passé.

    « Ce n'est pas mon petit copain... » Soupira Wood. « Mais pour ce que ça vaut, je lui en toucherai deux mots. » De toute manière, il était impossible de refuser quoi que ce soit à Jade, elle ne savait même pas pourquoi elle avait essayé ! « Tu sais quoi ? Je vais même aller le faire maintenant ! Je crois que je sais où le trouver ! J'y vais et je te fais un compte rendu ce soir au dîner ! » Elle remit son sac correctement sur son épaule et quitta Jade après un petit signe de la main, autant rendre les armes et se débarrasser de cette corvée le plus vite possible !
{Terminé pour Wood}
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





THEME l Un champion ça doit être fort ! Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l Un champion ça doit être fort !   THEME l Un champion ça doit être fort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THEME l Un champion ça doit être fort !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THEME] Notre chance : être uniques !
» [THEME] Cours de rattrapage pour être guérisseuse (PV)
» [Thème] La fille qui n'avait pas l'habitude d'être malade.
» FINI - | - Etre misérable ou ne pas l'être... - | -
» Être ou ne pas être comédienne [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet clos année 18-
Sauter vers: