Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fiançailles chez les De Guise [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Fiançailles chez les De Guise [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Fiançailles chez les De Guise [PV]   Fiançailles chez les De Guise [PV] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 17:25

    Lucy continuait à virevolter avec son fiancé. Bien entendu, il n'en avait que le titre. Même s'il était effectivement assez gentil (Jade lui avait dit de lui laisser une chance de toute manière), Lucy se faisait une autre idée de ce qu'était sensé être un fiancé pour les gens normaux, ceux qui n'avaient pas à se soucier des problèmes de sang, de lignée et de dot. « J'aime bien les potions aussi, même si je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un passe-temps. Je lis aussi. Par contre je danse… et bien, comme maintenant. En fait je n'ai pas vraiment la fibre artistique. On se moque souvent de moi quand je joue du piano, je joue parfaitement mais de manière complètement mécanique. Je ne sais pas… je n'ai pas le truc pour les arts. » Que voulez-vous, on ne pouvait pas être bon en tout. Lucy était déjà née plutôt mignonne, voire belle quand elle s'en donnait la peine, et elle était aussi plutôt intelligente. Finalement c'était déjà bien pour une seule fille, elle ne pouvait pas tout avoir, ce serait ennuyeux. Notons qu'elle n'avait par contre pas hérité d'un caractère facile, mais ça Nicolas ne pouvait pas le voir parce qu'elle le traitait encore comme un inconnu, un étranger, et il fallait être proche d'elle pour s'apercevoir qu'elle était moins lisse qu'elle n'en avait l'air.

    « En fait, je fais de l'escrime depuis que je suis petite. Mes parents n'aiment pas trop. Et j'aime aussi beaucoup les balades à cheval, même si j'apprécie aussi celles à pied. Mon père n'aime pas tellement ça, il aurait préféré que je me consacre à la peinture ou la broderie ou le piano. Notons qu'il m'a fait donner des cours dans tous ces domaines et plus encore que j'ai tous suivi. Le seul que je n'ai vraiment pas pu supporté, c'était celui d'arrangement floral. » Elle aimait les fleurs, mais elle les préférait dans des jardins ou des serres que coupés et arrangés de manière parfaitement artificielle. « Les parents ne sont jamais contents. » Conclut-elle en se faisant la réflexion que si c'était elle qui avait aimé la danse, ses parents auraient été très content, et elle était sûre que ça n'aurait choqué personne que Nicolas fasse du fleuret.

    « Lucy. » La voix de son père interrompit la danse suivante qu'elle aurait volontiers faite ne serait-ce que pour continuer à discuter avec Nicolas (il lui semblait très important qu'ils communiquent!). Néanmoins, elle se tourna et fit une légère révérence. « Père. » Qu'est-ce qu'il voulait ? « Plusieurs personnes souhaitent s'entretenir avec le prince, laisse-le, vous aurez tout le temps de danser plus tard. Monsieur le prince, si vous le permettez, je vais reconduire ma fille à sa place. » Lucy n'esquissa même pas un geste de protestation. Elle se tourna vers Nicolas et lui fit une révérence plus profonde que celle qu'elle avait faite à son père « A bientôt mon prince, j'espère que nous pourrons continuer notre conversation. » Elle lui sourit et prit avec dignité et grâce le bras de son père. Celui-ci la bombarda de question au sujet de ce qu'elle avait pu dire à son fiancé, mais elle éluda à chaque fois avec art. Si elle devait former un couple avec Nicolas, ils avaient bien le droit à leur jardin secret!
{555}
{Terminé pour Lucy}
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiançailles chez les De Guise [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiançailles à Alum Bay /Dawn et invités/
» [DEFI 30 BAISERS] Joséphine de Guise
» Chez son ami
» Viens chez moi [PV]
» - Bienvenue chez moi !!!! - PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 19-
Sauter vers: