Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiançailles à Alum Bay /Dawn et invités/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Fiançailles à Alum Bay /Dawn et invités/ Empty
Ξ Sujet: Fiançailles à Alum Bay /Dawn et invités/   Fiançailles à Alum Bay /Dawn et invités/ EmptyDim 4 Jan - 18:22

D’accord, le moment n’était pas à la fête. Il était difficile de ne pas ignorer ce qu’il se passait en ce moment dans le monde sorcier. Mais pour l’heure, Isaac promit à sa belle de ne pas aborder le sujet lors de cette réception en leur honneur.

Quelques proches avaient été conviés, enfin plutôt des proches de Dawn car le jeune homme était un adepte de la solitude. Il attendait donc Quentin Montgomery, préfet de sa maison… Tiens en parlant de lui, il n’avait toujours pas annoncé à sa compagne qu’il avait remis son insigne. Enfin ce n’était ni le moment, ni l’instant d’aborder le sujet… Puis il y aurait Elea Mayan. De ce côté-là, il fallait dire qu’elle n’avait pas trop le choix que de participer à l’évènement étant donné qu’elle vivait dès à présent au domaine Irving, sous la tutelle de Thomas… Mais n’entrons pas dans les détails, ça serait trop long. Ensuite… Damian, Erwan, Hainoa, et il en oubliait certainement.

Habillé entièrement de blanc, chemise, costume, chaussure, il se rendit sur la terrasse qui surmontait la baie. La vue était magnifique. Un vrai paradis terrestre… Une table avait été dressée un peu plus bas dans le jardin. Pas très longue, agrémentée d’une nappe blanche et de fleurs blanches. Ils avaient confiés les préparatifs à Grace, la grand-mère d’Isaac, qui s’aida de Margot et Judith, la cuisinière et sa fille.

Une légère brise s’éleva, le soleil brillait dans le ciel, nous étions loin des journées sombres et de la guerre, bien que nous foulions toujours le sol du Royaume-Unis. Ses mains plongées dans ses poches, il observa l’horizon lointain. Et dire qu’il était fiancé ! Pouvait-on le croire ? Malgré certaines paroles, Isaac était loin d’être le garçon manquant de maturité.

Quittant la terrasse pour le jardin, il jeta un coup d’œil à la table dressée. Encore une fois, grand-mère Grace avait fait des merveilles. Arrivant près de lui, elle posa ses mains sur ses joues et l’embrassa très fort.

- Isaac, je suis très fier de toi, annonça-t-elle en lui souriant, rectifiant le col de chemise de son petit fils.
- Merci grand-mère, remercia-t-il en lui prenant les mains. As-tu vu Thomas ?, demanda-t-il car il n’avait pas encore vu le vieil homme.
- Je pense qu’il est avec Elea, il lui a fait faire quelques révisions pour sa rentrée. Tu as bien fait de nous amener cette petite, répondit-elle en replaçant son châle sur ses épaules.

Du bruit se fit entendre sur la terrasse, l’homme dont ils parlaient surgit avec les deux demoiselles. On pouvait lire sur ses traits marqués par les âges qu’il était comblé, mais ses yeux trahissaient l’apparence. Certes, l’arrivée d’Elea lui avait changé les esprits mais la marque sur son bras, qu’il dissimulait à la nouvelle arrivée, l’l’inquiétait fortement. Son petit fils vint à lui. Posant sa main sur son épaule, tous deux échangèrent un regard qui redonna une certaine confiance au vieux sorcier qui avait lancé toutes les protections possibles sur le domaine. Il n’était pas Dumbledore mais pas grand-chose ne les séparait.

- Allez mes enfants, venez, vos invités ne vont pas tarder, annonça-t-il en posant sa main dans le dos de l’italienne et l’amena avec elle.

Le jeune homme, lui, prit la main de sa compagne et l’embrassa avant de suivre les autres jusqu’à la table de réception. Herbert s’occupait de servir les boissons, alors que Margot et sa fille terminait de préparer le brunch.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fiançailles à Alum Bay /Dawn et invités/ Empty
Ξ Sujet: Re: Fiançailles à Alum Bay /Dawn et invités/   Fiançailles à Alum Bay /Dawn et invités/ EmptyMer 7 Jan - 19:44

Ca y est… Ils étaient fiancés ! Dawn avait tellement de mal à le réaliser. Le matin, le midi, le soir, chaque minute de sa journée elle ne pouvait que sentir le poids et la présence de cette fine bague qui ornait si agréablement son annulaire de la main gauche. La bague était en platine. Le diamant qui l’ornait formait, selon l’angle de vue une lune pleine ou en croissant. La référence à la louve qu’était l’animagus de la brune avait sauté aux yeux de la jeune femme qui avait été plus que touchée par le présent. A présent, la croisière en Grèce avait pris fin, bien qu’elle l’aurait volontiers prolongée… de retour en Angleterre, la brune vivait chez les grand parents de son fiancé (fiou, rien que cette pensée lui donnait des frissons de plaisir), en compagnie de son amie italienne Elea, récemment adoptée par le couple (à savoir les grands parents, pas Dawn et Isaac hein ? :p).

Ce jour là était le jour de la cérémonie (si tant est qu’on puisse nommer de la sorte la petite réception qu’avait organisé l’heureux couple) de fiançailles. Histiore d’officialiser le tout auprès de leurs amis proches. Avaient donc étaient convié, tout naturellement le frère de la russe, Damian, ainsi que Quentin, préfet avec Isaac et accessoirement, meilleur amie de la fiancée. Myrille, la belle rousse, ex petite amie du fiancé et meilleure amie de la brune, Hainoa une petite lionne sans intérêt pou Dawn, mais si Isaac l’appréciait, elle apprendrait à la supporter (un minimum en tout cas :p), Raphaël, proche amie de la russe ainsi qu’Erwan… Elea aurait pu figurer sur la liste, si elle n’avait été une résidente fixe de la demeure à présent… des invités, seule la sulfureuse rousse qu’était Myrielle Symphonie avait refusé l’invitation, et ce n’était pas vraiment par choix mais plutôt par obligation… la jeune femme étant clouée dans son lit d’hôpital. Dawn était tout naturellement allée la voir pour s’inquiéter de son état de santé et surtout al serre dans ses bras, fortement soulagée de la retrouver en un seul et unique morceau.

Alors que son fiancé était vêtu de blanc, Dawn portait quant à elle une robe légère blanche, elle aussi mais avec quelques reflets faisant légèrement pensé à l’argent. Ses chaussures étaient (évidemment !) assorties à la robe et ses longs cheveux noirs détachés étaient retenus par un petit serre-tête argenté. Dawn « était en compagnie d’Elea et de Thomas, le Grand père d’Isaac. Elea venait d’achever un chapitre de métamorphose (matière où Dawn pouvait lui être légèrement utile, bien qu’elle soit loin du niveau qu’avait le grand père d’Isaac). la belle italienne devrait être fin prête pour sa rentrée, et ce malgré les cours manqués durant son absence.

Sur la terrasse, Isaac rejoignit Dawn, lui saisissant la main, ils rejoignirent le groupe formé par les grands parents du jeune homme et Elea… Leurs invités arrivaient. Dawn était souriante. A sa main brillait la bague offerte par Isaac. Elle savait déjà qu’elle ne la retirerait que très rarement… Elle semblait ne jamais se lasser de ses reflets, de sa beauté… La brune sourit à Isaac. Son rêve devenait réalité. Oui, elle savait que la situation dans le monde magique n’était pas forcément… la meilleure qu’il puisse être, mais peu lui importait ! Là, tout de suite, elle ne souhaitait penser qu’à son aimé et à ses amis qui arrivaient… La journée allait être splendide. Gardant pour demain ce qui pouvait attendre quelques heures encore…


[583]

BILL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fiançailles à Alum Bay /Dawn et invités/ Empty
Ξ Sujet: Re: Fiançailles à Alum Bay /Dawn et invités/   Fiançailles à Alum Bay /Dawn et invités/ EmptySam 10 Jan - 22:37

Ca y est… Ils étaient fiancés. Damian avait tellement de mal à le réaliser. Pourquoi ? Pourquoi avait on voulu lui enlever sa soeur ? C'était si dur à admettre que Damian avait mis plusieurs jours à s'en remettre. Sortir avec lui passait encore, tant que ce n'était pas sérieux, mais des fiançailles étaient une promesse d'avenir qui entrainaient toutes sortes de choses, comme un mariage, des enfants, une nouvelle famille et donc un éloignement conséquent de son jumeau. Et ça, Damian ne pourrait pas le supporter, il le savait.

Non pas que le Serpentard soit d'une nature particulièrement jalouse non, non mais envers sa soeur, tout avait toujours été différent. Dawn avait toujours occupé une place particulière et en ça il ne la traitait pas comme tous ceux qu'il fréquentait. Il vivrait d'ailleurs très mal le jour où le petit ami de Dawn prendrait sa place "d'homme de sa vie”. Le Serpentard s'était rendu dans la demeure d'Isaac en transplanant, parce qu'il avait eu son permis de transplanage et qu'il s'en servait dès qu'il le pouvait.

Du beau monde était invité à la réception, tel que Quentin, Raphaël, ou même Elea. Sa soeur lui avait dit que Myrielle n'avait pu venir, ce qui serait déjà moins intéressant, depuis qu'il ne l'avait pas vue. Dans tous les cas il y avait Elea, ce qui compensait largement la nouvelle, il se ferait un plaisir de voir la belle italienne, même si elle était entrée dans le clan des Irving récemment.

Vêtu d'un costume entièrement noir, Damian avait préféré une cravate blanche pour faire contraste avec le reste, et éclaircir un peu le tout. Le costume lui allait à ravir, l'avantage d'être carré et musclé, tout allait bien en matière vestimentaire. Frappant à la porte de la demeure, quelqu'un vint ouvrir à Damian et l'invita à se joindre à une terrasse, où Dawn et Isaac étaient déjà là. Bien qu'il s'était longtemps préparé psychologiquement à la présence d'Isaac et au bonheur affiché du couple, la vue des deux amants main dans la main lui fit serrer le coeur. Il tâcha tout de même de mettre ses jalousies et rancunes de côtés pour faire de ce jour, le plus beau de la belle russe.

S'approchant du couple, Damian ne put retenir un léger sourire à la vue de sa soeur, si belle dans sa tenue immaculée. Il posa une main dans son dos tout en l'embrassant doucement. « Tous mes voeux de bonheur... » Dawn rayonnait, ce qui ne pouvait que faire plaisir à son jumeau. Il déposa un nouveau baiser sur la joue de la jeune fille avant d'aller saluer Isaac.

Ce n'était pas parce qu'il ne l'aimait pas qu'il devait être désagréable, en particulier en ce jour, qui était “leur” jour. Il tenta - en vain - de décrocher un sourire à l'ancien préfet et lui serra tout de même chaleureusement la main. « Mes sincères félications. Je vous souhaites plein de bonheur tous les deux. » Oui, même si Dawn n'était plus avec lui, il voulait plus que tout la voir heureuse, peu importe si elle était avec son frère ou pas. Le principal était qu'elle soit épanouie dans la vie, rien de plus, ce qui semblait être le cas avec Isaac, fort heureusement.

D'un côté, Isaac avait beaucoup de chance d'avoir Dawn, Damian espérait juste qu'il en était conscient. Sans qu'il s'en rende compte, de nouveaux invités arrivèrent, dont Quentin, son ami et d'autres élèves de Poudlard de Serpentard essentiellement. Le jeune homme se recula donc légèrement, plaçant les mains dans ses poches pour laisser les nouveaux arrivant saluer le couple phare du jour. Ils semblaient tout deux heureux, ce qui au fond était pénible à voir certes, mais surtout très beau aussi. Ils étaient bien ensemble, et Damian aurait lui aussi souhaité être dans cette situation là un jour. Ça finirait nécessairement par arriver...


[ 636 ]

647 BILL
Revenir en haut Aller en bas

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Commerce

Parchemins : 1648
Âge : 35 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: James Franco


Fiançailles à Alum Bay /Dawn et invités/ Empty
Ξ Sujet: Re: Fiançailles à Alum Bay /Dawn et invités/   Fiançailles à Alum Bay /Dawn et invités/ EmptyDim 11 Jan - 1:09

Si Damian n'était pas heureux des fiançailles de Dawn et d'Isaac, Quentin lui, était aux anges. Sa meilleure amie s'était fiancée à un garçon tout à fait sérieux, qui l'aimait, et c'était le principal. Quentin ne pouvait d'ailleurs s'empêcher de trouver le couple à la limite de la perfection, tellement ils allaient bien ensemble. Chacun d'eux étaient heureux et ils semblaient vivre en parfaite harmonie, même si ça n'avait pas toujours été comme ça. On avait connu Isaac avec Myrielle et Dawn avec d'autres garçons, après ce temps passé, ces visions là étaient bien étranges.

Quentin et Raphaël avaient été invités au festivités dressées pour l'occasion et comme les deux amis n'habitaient pas à côté, ils avaient décidés de se retrouver chez Isaac. Quentin avait eu vent par sa meilleure amie des invités qu'il y aurait, lors de son séjour en Russie. Damian était naturellement invité (Après, serait-il là, telle est la question! Quentin connaissait bien ses sentiments envers Isaac), Myrielle aussi, restait à savoir si elle aussi serait là, et Elea, mais elle, elle aurait eu du mal à y échapper même si elle le voulait, étant donné qu'elle vivait sur place.

Le préfet arriva donc en transplanant devant la porte de la “maison”. Il sonna et on vint lui ouvrir, en lui indiquant une terrasse. Il ne le savait bien évidemment pas mais Damian était arrivé quelques minutes avant lui, il était donc le second arrivé (Quentin déteste être en retard). Le jeune homme était lui vêtu d'un costume noir, particulièrement élégant, avec une cravate argenté. Quentin avait même reçu les compliments d'Isabelle sur sa tenue, ce qui en soit relevait d'un évènement mondial peu commun (surtout connaissant les gouts d'Izzie pour la mode).

Quentin vit quelques instants plus tard, trois de ses amis, Damian, Dawn et Isaac. Il s'approcha donc deux avec toute la prestance qu'il pouvait dégager et serra en premier la main de Damian, qu'il n'avait pas revu depuis très longtemps. « Damian ! Heureux de te revoir ! Comment ça va ? » Son ami lui répondit avec son habituel visage impassible. Seuls ses yeux dégageaient des émotions chez lui... Il allait bien, c'était le principal. Donnant une tape amicale sur l'épaule de son ami, le préfet se tourna en direction du couple, particulièrement élégants et séduisants tout deux. Habillés ainsi, on aurait dit deux jeunes mariés.

Quentin s'approcha en premier d'Isaac, qui était plus près de lui, et lui accorda un sourire franc. Quand il lui serra la main, son autre main vint se refermer sur celles déjà entrelacées de l'ancien préfet et Quentin en signe de geste chaleureux. « Félicitation Isaac, c'est une excellente nouvelle ! » Il lui adressa un nouveau sourire franc. Bien sur, Quentin parlait des fiançailles, pas d'autres choses, de toute manière il était là pour ça, donc quoi dire d'autres ?!

Le préfet se tourna enfin vers sa meilleure amie, vétue magnifiquement bien et toujours aussi somptueuse. Il la serra légèrement par un bras en l'embrassant sur les deux joues. « Félicitations à toi. Je te l'ai déjà dit, mais je suis très content pour toi... » Quentin et Dawn s'étaient vus tout deux en Russie. Au même moment d'ailleurs elle lui avait appris pour son pouvoir d'animagie. Ce jour là Quentin n'avait pas eu de répit, et tout avait été riche en émotion, en commençant par son premier long trajet par transplanage.

Après avoir salué le couple, Quentin se recula pour laisser les nouveaux invités saluer Dawn et Isaac. Le Serpentard se plaça à côté de Damian, histoire de pouvoir échanger quand ils en auraient l'occasion. Leurs discutions manquaient à Quentin, et ce depuis le jour même où Damian était parti et où Quentin était sorti avec Susan. Les deux jeunes hommes se tenaient droit, l'un les mains dans les poches, alors que Quentin préférait les bras croisés. Ils regardèrent les invités arriver, en saluèrent certains – qu'ils connaissaient – et se contentèrent de regarder les autres avec intérêt, qu'ils connaissaient moins.


[ 654 ]

667 BILL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fiançailles à Alum Bay /Dawn et invités/ Empty
Ξ Sujet: Re: Fiançailles à Alum Bay /Dawn et invités/   Fiançailles à Alum Bay /Dawn et invités/ EmptyDim 11 Jan - 12:29


robe
Un sentiment de joie remplissait le cœur d’Elea pour la première fois depuis qu’elle avait quitté le Manoir Mayan et pour tout dire son monde avait totalement changé, des personnes qu’elle côtoyait, aux habitudes qu’elle avait laissées de coté. Plus de nuits de beuveries, plus de courses de voitures, plus de tentatives de suicides vaines, plus d’alcool où se noyer et… Une nouvelle coupe de cheveu ! Fallait dire qu’elle y a pensé depuis longtemps déjà, à se couper ses bouclettes blondes, et puis un jour comme par magie, une paire de ciseaux lui est tombée sous la main et croyant que c’est un signe elle avait commencer à couper sans se gêner. Non, plus sérieusement, n’allez pas croire tout ça, elle était allée chez un grand coiffeur! Elle ? Donner ses cheveux à n’importe qui ? –soupir- Bref, elle se sentait bien, et ce n’était rien comparé au jour où elle avait su que Dawn et Isaac se fiançaient. Oui un petit choc de rien du tout en passant, mais ça lui mettait les idées au clair. Elle, elle n’avait pas eu cette chance là de tomber sur quelqu’un de bien sans qu’il daigne abuser d’elle.

Durant que le grand père d’Isaac était devenu son tuteur, son point de vue sur le jeune homme avait aussi changé et il comptait pour elle autant que Dawn. Et c’est vrai que sans eux, elle serait encore entrain de subir les plus grands serments de sa mère. Il lui arrivait aussi de culpabiliser en se reprochant de ne pas avoir été à la hauteur, autant de son statut de Mayan que de ne pas l’être aujourd’hui envers la famille Irving. Mais passons, elle devait encore réviser ses leçons pour la grande rentrée surtout dans le domaine histoire et métamorphose. Mystérieusement quand c’était le grand père d’Isaac qui expliquait, ça lui paraissait nettement moins ennuyeux, alors finalement elle en avait déduit que c’était la faute du prof si elle n’arrivait pas à se concentrer, et pas la sienne ! Logique…

Terminant ses cours pour aujourd’hui, la jeune fille, en compagnie de Thomas et de Dawn rejoignit Isaac au salon. Ils allaient célébrer les fiançailles de son amie, elle n’arrivait pas à se faire à cette idée. Et dire que l’année dernière elles étaient encore des gamines qui s’amusaient à faire tourner les ragots vers elles et qui en colportaient. Est-ce que cet air de perfection était disparu? Elle avait le pressentiment que si, mais une année à Poudlard sans le club perfect réunit, ça en revenait à un ennuie sans pareil. Mais bref, elle verrait bien. L’absence de Myrielle lui enlevait un peu de sa réjouissance. Son amie lui manquait plus que jamais. Dommage qu’elle n’aurait pas la chance de la voir aujourd’hui.

Les invités firent leur entrée et Elea se mit de coté. Damian était là. Et elle ne savait pas à quoi s’en tenir avec lui. Apparaitre pour disparaitre et réapparaitre juste après… Un vrai fantôme ! C’est Quentin Montgomery qui fit son entrée juste après. Mister l’intello, il avait l’air sympathique à première vue et un des amis les plus proches de Dawn d’après ce qu’elle voyait. Que s’est il passé durant son absence ? Première question qui vint à l’esprit de la blonde. Dawn lui avait raconté en bref les ‘sombres’ évènements de l’année, dont la mort de Dumbledore mais ne l’ayant jamais vraiment aimé ce barbu, la miss était restée indifférente à ce sujet.

Le bleu était une des couleurs qu’elle mettait le plus souvent, elle avait mis pour l’occasion une belle robe sur ces tons que Dawn l’avait aidée à acheter quelques jours auparavant, avec de petits escarpins du même azure. Préférant quand même ça à une robe noire, c’était pas un enterrement après tout.

Prêtant un œil attentif sur ce qui se déroulait devant elle, la belle blonde eut un sourire en voyant son amie rayonner de joie. C’était son jour.


657 BILL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fiançailles à Alum Bay /Dawn et invités/ Empty
Ξ Sujet: Re: Fiançailles à Alum Bay /Dawn et invités/   Fiançailles à Alum Bay /Dawn et invités/ EmptyLun 12 Jan - 18:02

Il faut dire que le jour où il avait appris que Dawn s'était fiancée, il était resté comme deux ronds de flan. A tout juste 17 ans, une de ses plus proches amies allait se marier, s'engager avec quelqu'un dans la vie. Si jeune! Cette remarque fut la tout première pensée avant les "Hein?", "Quoi?", ou "Pouvez-vous reformuler vos propos, je n'en ai pas saisi le sens!?" *sbaff* "C'est quoi ce binz?", le reste étant passé à la trappe. Non, sérieux, il ne s'y était pas du tout attendu. Quand il avait reçu le carton d'invitation, il avait légèrement buggé. Kékécéça? O_o Et qui était donc l'heureux élu? Qui était le chanceux? Bah oui, excusez-moi du peu, mais Dawn est tout de même une magnifique créature (non, pas Kreattur). Excessivement jolie, ce n'était pas pour rien qu'elle était une Perfect! Alors devenir son époux n'était pas rien. Et sans aucun étonnement cette fois-ci, il vit qu'il s'agissait d'Isaac Irving, un camarade de chambrée. Après tout, ça semblait des plus logiques! N'était-il pas son petit ami depuis quelques temps? N'empêche, ils avaient beau être jeunes, Raphaël avait une certaine forme de respect pour ce type. Fallait tout de même du courage pour passer le cap et demander à la femme qu'on aimait de devenir sa femme. Lui ne s'en sentait pas capable. Il avait beau aimé Daphné, il ne se voyait pas lui demander de l'épouser. Bizarre quand on songeait au fait qu'il ne considérait pas l'avenir sans elle. Mais derrière tout ça, même s'il n'y voyait absolument rien, il devait y avoir une certaine logique. Il n'en doutait pas!

Il avait appris qui serait de la partie aujourd'hui. Ainsi, il ne fut guère surpris de savoir que Quentin serait là aussi. Après tout, ils étaient tout les deux des amis proches de Dawn. Quant à Isaac, bien qu'ils ne se connaissent pas trop, il avait l'air d'un gars sérieux et bien pour la jolie Perfect. Après, il ne pouvait pas dire qu'il l'aimait bien ou pas puisqu'il n'en savait pas assez sur lui pour le juger de la sorte. Néanmoins, il ne le détestait pas. Pourquoi le détester? Isaac n'avait jamais été un problème, il ne lui avait jamais causé de tort. Voilà pourquoi il était assez neutre à son sujet. Du moment que le respect et la politesse étaient mutuels, ça lui allait. Et puis s'il rendait Dawn heureuse, c'était le principal! Il ne voulait que le bonheur de son amie, peu importe qui elle avait choisie.

Pour se rendre chez les grands-parents d'Isaac, il avait opté pour le transplanage. Il devait avouer que c'était le pied! Bien que les sensations ressenties physiquement par le coprs durant l'acte étaient étranges, il aimait particulièrement transplaner. C'était rapide, utile et efficace. Tout ce qu'il appréciait! Pas besoin de prendre la poudre de cheminette et d'arriver chez les hôtes en ayant l'impression de sortir du lit. Après avoir sonné, on vint lui ouvrir en lui indiquant la terrasse. Evidement, comme il s'y attendait, il n'était pas le premier. Il avait environ cinq minutes de retard. Ce n'était pas grand chose, vous en conviendrez, mais il ne supportait pas d'être imponctuel. Les gens en retard pouvaient fortement l'horripiler. C'était donc une bonne raison pour ne pas en faire autant. Constat des plus basiques, le couple semblait rayonner. C'était sûrement Dawn qui était la plus rayonnant dans sa robe blance aux reflets argentés. S'il n'avait pas l'habitude de la côtoyer et de la voir aussi jolie quotidiennement, il aurait pu en avoir le souffle coupé. Et comme rien ne coupe le souffle à ce bon vieux Gibson... Un rapide tour d'horizon le renseigna sur les invités de la réception. Pas mal! Il y avait déjà quelques invités et fallait avouer qu'il n'avait pas aperçu le couple tout de suite avant de faire quelques pas.

Ah...Myrielle n'était pas présente! Plusieurs hypothèses s'imposaient à lui. Soit elle était en retard, soit elle avait refusé l'invitation pour raisons "personnelles", ou bien, elle était encore hospitalisée. D'après les dernières nouvelles, cette dernière hypothèse semblait être la plus appropriée. Raphaël n'avait appris la nouvelle que récemment. Il avait bien entendu pensé à lui rendre visite, mais il s'était souvenu qu'elle avait horreur qu'on s'apitoie sur son sort. Ce qu'il ne comptait pas faire évidement. Mais peut-être ne voudrait-elle pas qu'on la voit faible dans un lit d'hôpital? En sortant de ses pensées, il croisa le regard bleuté de son ami. Il lui adressa un sourire et un léger hochement de tête juste avant de voir Damian, un pote. Ah bah ça, fallait pas s'étonner! Dawn et Damian étaient jumeaux et proches de surcroît. Et il perçevait très nettement que ce dernier n'approuvait pas cette future union. En connaître les raisons ne le regardait pas. Il ne voulait pas en savoir trop. Il en savait déjà assez pour savoir que Damian faisait des efforts pour le bonheur de sa soeur. Louable!

Comme personne ne félicitait à cet instant même le jeune couple, il s'avança vers eux. Quentin et Damian se tenaient à proximité. Il préférait saluer le couple du jour en premier. Les hôtes d'abord, les invités ensuite comme lui avait sans cesse répéter son père. Bah attend mettre en pratique une fois de plus...


- Voilà les fiancés...

Arrivé face au couple, il adressa un sourire des plus francs et des plus chaleureux à son amie. Toujours saluer la maîtresse _ou future maîtresse_ de maison avant comme n'avait cessé de le répéter le paternel.

- Tu es rayonnante! dit-il avant de poser sa main sur la fine courbe de son épaule et de déposer un baiser sur sa joue.

On ne pouvait dire mieux. Il se dégageait d'elle une telle sérennité!


- Toutes mes félicitations pour tes fiancailles. Je te souhaite le meilleur, tu le mérites.

Un dernier sourire à la jeune femme, puis se fut au tour d'Isaac auquel il serra la main chaleureusement.

- Félicitations Isaac! C'est une très bonne nouvelle et je suis bien content pour vous deux. Tous mes voeux de bonheur, dit-il des plus sincères.

Puis il se déplaça jusqu'à la hauteur de Quentin et Damian, laissant l'heureux couple reçevoir les félicitations requises par les autres invités.


- Alors Quentin...pas trop ému? fit-il un sourire en coin, lui donnant une tappe dans le dos. Heureusement qu'il ne mangeait pas, il se serait sûrement étouffé Razz.

Après tout, son Best était proche de Dawn. Le taquiner un peu l'amusait.

- Ca faisait longtemps Damian! Content de te revoir! Alors, comment tu te portes? demanda-t-il curieux de savoir ce qu'était devenu son pote depuis son départ de Poudlard.

Puis son regard fut attiré par quelque chose de bleue, pas très loin, parmi les invités, se tenant un brin à l'écart. Son regard remonta petit-à-petit, de ses escarpins azur en passant par la finesse de sa taille jusqu'aux grands yeux verts de la jeune femme. Blonde, le visage fin, il intensifia son regard, se demandant s'il ne se trompait pas. Elea! Ca faisait un baille qu'il ne l'avait pas vu. Tiens, elle avait donc coupé ses cheveux?! Ca lui allait bien. D'après ce qu'il savait, elle était partie de Poudlard l'année dernière et depuis, plus rien. Ah si, il avait entendu parler d'une histoire de tutorat avec les Irving, mais il n'était pas très sûr de ça. La belle italienne était donc de retour. Bizarrement, des trois Perfects, il n'avait jamais été très proche de la jolie blonde. La seule excuse à peine potable qu'il trouvait était qu'il n'avait jamais eu l'occasion de l'aborder. A moins que ça soit inconsciemment par simple solidarité masculine. Quentin ne l'aimait pas trop, alors Raph' ne lui avait pas adressé la parole plus que ça. Ne croyez pas cependant qu'il ne s'était jamais intéressé à la ravissante Mayan. De toute beauté (pas une Perfect pour rien), il avait déjà eu des vues sur elle alors même qu'il était avec Daphné. Un jour, il en avait même touché deux mots à Quentin en lui avouant qu'une aventure avec Elea ne lui aurait pas déplu au grand effarement de son Best. "Quoi? Elea? Mais tu délires, hein?!?". Ce souvenir le fit ébaucher un petit sourire amusé. Qui a dit que Gibson était un ange? Il était soudainement très tenté d'aller la rejoindre. A moins que le sourire qu'il lui ait adressé lui convienne et qu'elle prenne ça comme une invitation à le rejoindre, lui et ses potes...


1404 BILL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fiançailles à Alum Bay /Dawn et invités/ Empty
Ξ Sujet: Re: Fiançailles à Alum Bay /Dawn et invités/   Fiançailles à Alum Bay /Dawn et invités/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiançailles à Alum Bay /Dawn et invités/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Île de Wight, Alum Bay, Domaine Irving
» Fiançailles chez les De Guise [PV]
» Invités des hiboux [PV Damian]
» [Mariage Ashaiah - Christian] [PV Invités]
» #'{Mariage de Roze et d'Edward}'# {P.V. Invités}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: