Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Pathétiquement Pathétique ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Theodore
Anonymous




¤ Pathétiquement Pathétique :: - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Pathétiquement Pathétique ::   ¤ Pathétiquement Pathétique :: - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:43

[ Okay, merci de me l'avoir rappellé ^^''' ]


La jeune fille semblait etonné que Théodore ne comprennes pas le sens de Mutty. Baah, Killian n'avait pas un traducteur incorporé dans sa tête ! De plus, il ne connaissait même pas ce mot, aucune chance pour qu'il essaye de le traduire. Ah! Elle était donc allemande! Et Mutty était une sorte de diminutif de ... mère. Mutty = mère. Okay, il avait compris.

« Aaah. »

Ils revinrent un peu au thé, et Rose commença à le baratiner avec son thé darjeeling. Tss, elle pouvait pas parler d'autre chose ? Un truc que Théo peut utiliser, comme sa vie de famille ou des choses comme ça. Oui oui, comme ça, il pourra aller le dire à tout le monde ! ^^

« Le thé, c'est pas trop mon truc. »

Mais la jeune fille Rose avait bien compris que Killian s'en moquait complétement de ce qu'elle racontait. Bien, elle en a mis du temps ><.

« Non, non, tu me gènes pas. »

Mais que t'arrivais-il, Killian ? Tu places plus de deux mots et en plus, tu laisses parler cette Serdaigle ?! Il avait vraiment envie de bavasser ...
Revenir en haut Aller en bas

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


¤ Pathétiquement Pathétique :: - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Pathétiquement Pathétique ::   ¤ Pathétiquement Pathétique :: - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 22:23

Elle cessa donc de parler de thé mais elle rougit encore plus car malgré tout il était gentil avec elle.

- Je... je peux parler d'autre chose aussi mais je ne sais pas de quoi je... ne parlais pas jusqu'à recemment.

Elle déglutit et posa les yeux sur son dessin, pour occuper ses mains qui avait déjà trop tordu le bas de robe elle prit un crayon et le fit tourner habilement entre ses doigts.

- D'ailleurs j'ai loupé beaucoup de cours mais je n'ai pas très envie de tout rattrapé, deux mois c'est un peu trop... tu es bon élève toi ?

Elle avait passé des examens et des contrôles en tout genre pour vérifier son niveau et ses lacunes n'étaient pas encore trop grave même si bien sûr les sorts et potions qu'elle n'avait pas étudié durant ses deux mois à l'infirmerie n'étaient pas acquis.

- En Allemagne j'ai eu un precepteur durant quelques temps, comme la plupart des enfants de sangs purs je crois, mais finalement ça n'arrangeait rien je ne parlais pas plus alors on m'a remis à l'école.

Elle rougit à nouveau jusqu'aux oreilles.

- Enfin du coup je suis devenue un peu bavarde mais tu peux parler de toi aussi, ça m'interesse de faire de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Theodore
Anonymous




¤ Pathétiquement Pathétique :: - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Pathétiquement Pathétique ::   ¤ Pathétiquement Pathétique :: - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 10:52

« Non, non ... Continues. »

Théodore lui fit un sourire plus que malicieux, ce qui siginifiait bien sur, qu'un plan se mijotait dans la tête de Théodore. Cette Roze avait l'air de ne pas connaitre Théodore. Et si lui, petit malin qu'il était, convoquait tous ses amis Serpentards et leur racontait toute, mais toute sa vie ?

De son truc d'Allemand, à sa passion pour le Thé ?. Roze était naïve. De toute façon, les Serdaigles étaient tous pareils. Sans raison, et pas du tout logique. Il reparlèrent un peu des cours, c'est durant leur discution que Roze demanda à Théodore s'il était bon élève. La question qui tue T__T.


« Un bon élève ... ça dépent. En Potions, je suis fort. En Vol, à chaque cours, je finis toujours dans un arbre. Je supposes que toi, tu es forte partout. »

Elle ne parlait plus ? Suspect Théodore ne souhaitait pas plus de détails, mais cela praissait louche, cette affaire de precepteur allemand. Elle se mit à rougir, ce qui ne signifiait rien de bon pour Théodore.

Quand quelqu'un rougit, c'est justement car il se sent l'aise. Etre bie navec Théodore ? C'est rare."ça m'interesse de faire de nouvelles connaissances.". Elle trouvait que Killian ne parlait pas assez ?!


« Heeu ... mais je parles, je parles. »
Revenir en haut Aller en bas

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


¤ Pathétiquement Pathétique :: - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Pathétiquement Pathétique ::   ¤ Pathétiquement Pathétique :: - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:03

Roze grimaça, bonne partout ? Elle ? Oh non certainement pas, en fait elle était trop paresseuse pour ça, elle n'avait aucune passion pour les études... mais elle se voyait mal avouer la chose.

- En fait non, je ne suis pas très douée en cours, enfin je m'en sort toujours avec la moyenne mais tout juste quoi, je n'aime pas trop travailler, il y a beaucoup de choses à voir et à découvrir et je préfère m'en occuper plutôt que de suivre des cours qui ne me servent à rien...

Voilà qui avait été dit d'une fort belle façon, il était vrai qu'elle était curieuse mais pas du tout intellectuelle, elle ressemblait plutôt à un papillon furetant partout pour tout voir sans jamais se poser.

- Et je n'ai pas de note en vol, ma santé m'interdit de monter sur un balais. Plus tard peut être. L'infirmière d'ici m'a dit qu'il me manquait encore 10 bon centimètres avant de pouvoir monter sur les balais qu'on utilise en cours.

Elle arréta de faire tourner son crayon un moment et demanda comme si c'était une question toute naturelle :

- C'est bien Serpentard comme maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé





¤ Pathétiquement Pathétique :: - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Pathétiquement Pathétique ::   ¤ Pathétiquement Pathétique :: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Pathétiquement Pathétique ::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Être pathétique a parfois de bons côtés... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: