Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après l'effort le réconfort [PV Clément, son frère adoré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Après l'effort le réconfort [PV Clément, son frère adoré] Empty
Ξ Sujet: Après l'effort le réconfort [PV Clément, son frère adoré]   Après l'effort le réconfort [PV Clément, son frère adoré] EmptyMar 17 Oct - 21:57

Il était déjà tard lorsque Myrielle eu finit ses exercices de musculation et d'enchainement de Kata en tout genre. Elle se fatiguait volontairement pour oublier tout le reste et tout ce qui ne lui plaisait pas...

Elle avait décider qu'après ça elle irait aux cuisines pour envoyer les chocolats d'anniversaire à son petit ami, elle les avait préparé il y a plusieurs jours, bien avant la date, mais il manquait le coeur de cerise à l'intérieur... une saveur nouvelle.

Elle était au courant qu'il n'aimait pas les sucreries mais elle avait voulu faire quelque chose d'unique pour lui... aussi avait elle choisi des chocolats et une tunique cousus main nuit aprés nuit durant deux mois. Elle avait eu bien du mal car elle n'avait jamais cousu aucun vétement pour homme avant !

Elle siffla Preciosa qui apparu à ses côtés d'un mouvement d'aile, comme d'habitude elle n'était pas bien loin.

- Tiens ma belle apporte ça à Isaac sans te faire remarquer, et ne laisse personne y toucher jusqu'à son réveil !

Elle pris ensuite une pomme que lui avait apporté un elfe de maison... c'était étrange mais cet elfe lui disait quelque chose.

- Eh ! C'est quoi ton nom ?
Elfe : Koyubi mademoiselle.

Bizarre... ça lui diait quelque chose, mais... quoi ? Bonne question, mais elle n'allait pas s'attarder sur le sort des elfes de maison, ce n'était pas son truc.

Elle croqua dans la pomme le jus coulant un peu sur ses mitaines.

- Pff... encore une paire bonne pour la lessive...

Marmonna-t-elle avant de voir une ombre se profiler dans l'entrée, elle se mit aussitôt en position défensive et sortie son poignard.... avec le monstre qui rodait dans les couloirs on était jamais trop prudent.

- Qui va là ???

Son ton était lourd de menace...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Après l'effort le réconfort [PV Clément, son frère adoré] Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'effort le réconfort [PV Clément, son frère adoré]   Après l'effort le réconfort [PV Clément, son frère adoré] EmptyMar 17 Oct - 22:22

Clément venait de finir sa tournée des tours de Gryffondors, il était près de 21h45 et il était temps que tous les élèves rentrent dans leur dortoirs. Il arpentait le couloir tout en sifflotant un air des bizzar's sisters, tout était calme, bien trop calme, pourquoi les élèves devenaient sérieux à l'approche des exams? trop peu pour lui. Il mis ses mains dans ses poches. Il regarda les tableaux qui commençaient à sommeiller

*mais c'est quoi cette école??? vais finir par rejoindre mon frère moi*

Il arriva devant la porte de la cuisine, il regarda à gauche et à droite, un prefet ne doit pas faire d'extra durant sa ronde mais là c'est cas de force majeur.
Il entra dans la cuisine, à pas de loup. Il sursauta en entendant la voix douce et mélodieuse de sa très chère soeur. Il poussa un long soupir avant de lui répondre


"- c'est moi, ton frère Clément que tu aimes par dessus tout"

dit il un large sourire aux lèvres, il entra enfin dans la cuisine en tant que telle, il regarda Myrielle, près d'un an qu'ils ne s'étaient pas parler, oui pas très proches comme relation

"-
que fais tu là ma belle?"

Il la regarda, les mains toujours dans les poches,le couvre feu étant passé, il pourrait lui enlever des points

"-
tu sais que tu devrais être au dortoir depuis..." il regarda sa montre "environ 15 min " il la regarda " - mais je suis rassuré qu'il y a des élèves encore normaux ici, je t'assure ils travaillent tous, c'est même plus drôle de secher les cours"

Il haussa les épaules en adressant un sourire en coin à Myrielle
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Après l'effort le réconfort [PV Clément, son frère adoré] Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'effort le réconfort [PV Clément, son frère adoré]   Après l'effort le réconfort [PV Clément, son frère adoré] EmptyMer 18 Oct - 10:35

Myrielle ne rangea pas son poignard mais baissa tout de même son arme préféré à la vu de son frère, enfin plutôt demi frère. Elle ne l'aimait pas, c'était réciproque à sa connaissance, d'ailleurs la dernière fois qu'ils s'étaient parlés elle l'avait menacé avec son poignard en le visant mais en faisant exprés de le rater. Pourtant il était arrivé lors de ses crises d'angoisse existencielles qu'elle se dise qu'il serait bon qu'elle ait un autre frère qui ne la frappe pas pour changer... Si seulement Cléùent n'était pas à bouffondor !

- Ce n'était que toi, j'ai cru que c'était le monstre...

Elle recroqua dans sa pomme guettant les mouvements de Clément dans la pénombre ambiante, le seul éclairage de la pièce étant un grand feu de cheminée tout au fond de la cuisine.

- Tu pourrais t'annoncer quand tu arrives, mon faucon aurait pu te faire mal si tu étais arriver quelques minutes plus tôt !

Cette idée l'agacait sans qu'elle sache bien pourquoi, en tout cas pour un préfet il était complétement irresponsable !

*Isaac ne ferait pas de tels bétises !*

- Je devais terminer des chocolats et avec tout ce qu'on a à faire en ce moment je ne peux pas m'en occuper dans la journée alors je fais ça le soir après mon entraînement.

Elle lui envoya les chocolats dont la forme était raté, et donc qu'elle n'avait pas mis dans le paquet pour Isaac, d'un geste leste.

- Tiens goûte si tu veux, les chocolats ça fait grossir et mieux vaut un gryffondor qu'un elfe pour les apprécier.

Malgré son trop plein de gentillesse et d'interet (ce qui était le fruit d son agacement), on ne pouvait empécher une serpentard de rester une serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Après l'effort le réconfort [PV Clément, son frère adoré] Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'effort le réconfort [PV Clément, son frère adoré]   Après l'effort le réconfort [PV Clément, son frère adoré] EmptyDim 22 Oct - 19:43

Il regarda sa demie-soeur avec un leger sourire aux lèvre, il était rassuré qu'elle n'avait pas changé durant cette année scolaire, un monstre? de quoi elle parlait, il n'y avait pas de monstre à poudlard, du moins pas à sa connaissance:

"quel monstre?"


demanda t'il d'un air calme, il était rassuré de voir qu'elle avait rangé son poignard, non qu'il avait peur, mais c'était plus simple pour se parler, enfin si on estime qu'il se soient déjà parler une fois

"-je vais pas quand même dire "attention Clément arrive" voyons ça serait ridicule" il regarda Myrielle un petit sourire aux lèvres "ton faucon, il est où d'ailleur?"

Il regarda les chocolats que lui tendait Myrielle, où est le piège? sont 'il empoisonner, hum non elle ne pourrait vivre sans lui c'est forcement évident, il en pris un qu'il porta à sa bouche

"-hum délicieux, c'est toi qui les a fait? si c'est le cas félicitation tu es très douée"

il s'essuya instinxctivement sa bouche, il avait l'habitude de s'en mettre partout

"-
ils sont pour qui?"

demanda t'il fortement interesser, il eu des doutes qu'elle en offre à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Après l'effort le réconfort [PV Clément, son frère adoré] Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'effort le réconfort [PV Clément, son frère adoré]   Après l'effort le réconfort [PV Clément, son frère adoré] EmptyDim 22 Oct - 20:07

Elle n'était même pas étonné de constater que Clément ne savait pas qu'il y avait un monstre qui figeait les gens à Poudlard, il avait dû en entendre parler et puis comme tout le reste ne plus y préter attention après.

- Le monstre de la chambre des secrets bien sûr !

Elle claque sa langue sur son palais pour montrer sa désaprobation face à si peu de jugeotte mais aucune agressivité ne résonnait dans sa voix.

- Enfin de toute façon il ne s'attaque qu'aux sang de bourbe à ma connaissance, donc tu n'es pas concerné par le problème.

Elle avait terminé sa pomme et jetta ce qu'il en restait dans une poubelle toute proche avant de se laver les mains. Elle apprécia le compliment à propos de ses talents de cuisinière mais ne releva pas à part en répondant :

- Oui, c'est moi qui les ai fait.

Ce qui n'était pas vraiment un "merci" traditionel. Ensuite vint une question auquel elle ne s'attendait guère mais elle n'avait rien à cacher... même pas à un bouffondor !

- C'est l'anniversaire d'Isaac demain, je les ai fait pour lui mais il y en avait beaucoup trop, surtout qu'il n'aime pas énormément les sucreries.

Elle désigna la boite d'un geste vague.

- Tu peux prendre tout ceux qui reste et la boite avec, je ne les mangerais pas de toute façon.

Il n'avait qu'à considérer ça comme un cadeau de noèl en retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Après l'effort le réconfort [PV Clément, son frère adoré] Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'effort le réconfort [PV Clément, son frère adoré]   Après l'effort le réconfort [PV Clément, son frère adoré] EmptyMar 31 Oct - 22:41

Clément regarda sa jeune soeur, ah oui bien evidemment qu'il connaissait l'existance de ce monstre, ou qui que ce soit, quelle idée de ne s'en prendre qu'aux sangs de bourbes, vraiment étonnant

"-ah oui c'est vrai, on arrête pas d'en parler dans toute l'école, je sais pas si à serpentard il y a beaucoup de moldus mais à Gryffondor le peu qui en a ont peur de s'aventurer seul dans les couloirs, t'as vu ce qui est arrivé à la chatte de Rusard? c'est vraiment abominable"

Il avait toujours le gout du chocolat dans la bouche, ils laissait sur la langue un légé arome de carise, Clément adorait cette saveur, autant en bonbon qu'en vrai

"-t'es très doué, j'aime beaucoup, tu en fais depuis que tu es toute petite?"

Il la regarda puis balaya la pièce de son regard rubis, la pièce était assez grande , éclairée seulement par quelques torches qui faisaient vacillés leurs ombres

"-c'est une bonne initiative, isaac, je crois que je l'ai vite fait rencontré en première année, il est à serpentard aussi non? en parlant de cadeau, tu sais pas ce que je pourrait offrir à Alehandra pour son anniversaire? c'est dans un mois"

il regarda la boite que lui indiquait Myrielle, si isaac n'était pas gourmand, tant mieu, lui l'était

"-d'accord volontier, ils sont tellement bon, ça serai bête de les laisser déperir, avec moi ils sont à l'abris
"

dit il un grand sourire au lèvre tout en prenant la boite de chocolat
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Après l'effort le réconfort [PV Clément, son frère adoré] Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'effort le réconfort [PV Clément, son frère adoré]   Après l'effort le réconfort [PV Clément, son frère adoré] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort le réconfort [PV Clément, son frère adoré]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Clément. Après les toilettes
» Alehandra et Clément
» [Kaninansuk] Réconfort... [PV:Irma]
» Quand l'eau est une source de réconfort...[rp avec Arlan]
» [PV] Clément et Léa [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: