Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un beau match qui se termine ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Erin Hazzard
Erin Hazzard
Sport & Culture

Parchemins : 666
Âge : 19 ans {01.07.1998}
Actuellement : Chanteuse et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Roseanne Park / Im Na Yeon


Un beau match qui se termine ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Un beau match qui se termine ! [PV]   Un beau match qui se termine ! [PV] EmptyVen 28 Oct - 16:03

Le match s'était terminé par une belle victoire de Serpentard mais c'était surtout à porter au crédit de Candys car au niveau des poursuiveurs, ils s'étaient battus dans les deux équipes avec un certain acharnement. D'ailleurs, une fois la foule éparpillée, les douches prises et tout le matériel rangé, Erin retourna sur le stade. Là, elle aperçut April qui avait joué dans l'équipe des lions pour la première fois. La métis ne connaissait pas la jeune fille, mais elle avait déjà croisé sa jumelle Harmony dans la salle commune des verts et argents.

En s'étirant, elle s'approcha : « Beau match, hein ? » Dit-elle dans un réel effort pour se sociabiliser. Les deux filles s'étaient piqué le souaffle pendant tout le match mais c'était le jeu qui faisait ça. Et Erin préférait quand il y avait du répondant en face plutôt que quand le match n'avait aucun autre intérêt que qui allait attraper le vif. Certes, là, ça s'était fini comme ça aussi, mais c'était parce que les deux filles avaient aussi manqué beaucoup de buts. Erin avait même pensé à aller brûler l'uniforme du gardien des Gryffondor, puis elle s'était dit que ce serait mal vu. Déjà qu'elle n'avait pas toujours bonne réputation, surtout au vu des récents événements… pas la peine d'en rajouter !

« Tu as bien joué, surtout pour une première fois. » Insista-t-elle pour qu'April ne se trompe pas dans ses intentions et qu'elle voit qu'elle la félicitait vraiment, sans ironie aucune. Erin ne gagnerait jamais le prix du concours de miss amabilité mais en revanche elle disait toujours ce qu'elle pensait sans détour. Côté franchise, elle n'avait aucun problème, si ce n'était que c'était pour le meilleure comme le pire car elle pouvait dire des choses aussi gentille qu'en cet instant qu'elle pouvait se montrer brusque et désagréable quand ça la prenait. Mais elle n'avait aucune intention de changer, ses rares proches le savaient. A quoi bon, après tout ? Par contre elle tâchait de faire des efforts et d'aller un peu plus vers les autres quand elle pensait qu'ils le méritaient, et, clairement, April l'avait mérité car elle avait vraiment beaucoup donné dans cette compétition… même si, on ne va pas se mentir, Erin était bien contente d'avoir gagné hein !


Dernière édition par Erin Hazzard le Ven 28 Oct - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un beau match qui se termine ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un beau match qui se termine ! [PV]   Un beau match qui se termine ! [PV] EmptyVen 28 Oct - 17:42

     April avait aimé le match. Vraiment adoré. Oui, son équipe avait perdu ; mais le bilan était très positif pour la petite lionne. Toujours optimiste, la blondinette ne voyait pas ça comme une défaite horrible et triste, mais comme une leçon. Et puis les faits parlaient d'eux-même : son équipe n'avait pas un gros retard du buts, ce qui veut dire qu'il n'étaient pas nuls. C'était le Vif d'Or qui avait créé l'écart. En plus, dans sa partie personnelle : elle n'avait pas été touchée par un cognard, n'avait pas trop perdu l'équilibre et plutôt bien volé, mis à part l'incident avec Erin. Et puis elle avait marqué la totalité des buts de son équipe ! Ainsi, elle était presque sûre de ne pas être virée de l'équipe, et ne serait probablement pas chez les remplaçants l'année prochaine, car ce match qu'elle avait joué était le dernier à compter pour cette Coupe des Quatre Maisons. Elle pourrait donc continuer à jouer au Quidditch et à s'entraîner !
     Son seul problème était ce qu'elle avait fait à Erin. Elle avait perdu le contrôle du balai, et aussi d'elle-même. La blondinette ne niait pas son intention de foncer vers la métis pour tenter de la déstabiliser et en profiter pour lui voler le souaffle, mais elle ne serait jamais passée aussi près dans son état normal. C'était dangereux pour elles deux et April n'avait pas pour habitude de mettre en danger les autres. La fillette avait la très ferme intention de retourner s'excuser auprès de la Serpentard. S'il le fallait, elle utiliserait Harmony pour la trouver !

     À la fin du match, elle avait fait profiter son équipe de sa bonne humeur. Elle avait quand même tenté de ne pas en faire trop, car certaines personnes pouvaient mal prendre le fait qu'elle soit joyeuse après leur défaite. Cependant elle était presque sûre d'avoir vu l'ombre d'un sourire sur les visages de certains de ses coéquipiers lorsqu'ils étaient sortis des vestiaires. Après une bonne douche, elle retourna sur le terrain pour voir si Harmony y était encore. Le terrain était quasiment vide, excepté quelques spectateurs qui s'attardaient. La petite lionne se pencha pour ramasser une banderole Allez Gryffondor ! qu'elle laissa ensuite tomber. Tous les élèves de sa maison allaient être déçus d'avoir perdu. Si son équipe l'avait félicitée, qu'en serait-il des autres élèves ?
     Alors qu'elle se demandait si on la considérerait plus comme une héroïne ou une ennemie publique, elle sursauta soudain : quelqu'un lui avait adressé la parole. La rouge et or se retourna et vit Erin : son adversaire du match. Elle avait beaucoup aimé jouer contre l'équipe de Serpentard.
     « Oui, c'était vraiment génial ! C'était une belle victoire ! »

     Elle souriait de toutes ses dents et avait des petites étoiles dans les yeux en pensant au Quidditch. La définition d'une belle victoire pour la fillette était d'avoir gagné sans écraser l'adversaire : avoir gagné contre une équipe de même niveau que la sienne, comme l'avaient fait les Serpentards.
     « Merci beaucoup ! »

     La vert et argent semblait sincère. En plus, April ne croyait aucun des mythes sur Serpentard qui circulaient dans l'école : sa jumelle y était. Pour elle, Erin était tout simplement une élève de sa deuxième maison préférée, après les lions, bien sûr !
     « Tu joues vraiment bien aussi. Ça fait longtemps que tu es dans l'équipe ? »

     Il faut dire ce qui est : April avait bien remarqué et analysé le jeu de son adversaire ... Pour le copier et l'utiliser contre elle la prochaine fois ! Autant apprendre de toutes les sources possibles !

     La blondinette se tordit les mains. Elle était un peu gênée, mais savait très bien qu'il fallait qu'elle s'excuse.
     « Encore désolée pour tout à l'heure. Mes actes ont dépassé ma pensée. Mais rassure-toi, je ne le referai pas. En plus, ce n'est pas vraiment ce que j'avais l'intention de faire. »

     Ce fut comme si elle réussissait à mieux respirer. La Gryffondor s'en voulait vraiment d'avoir fait peur comme ça à sa camarade. Elle lui sourit et la regarda, espérant être pardonnée. Généralement, elle n'aimait pas se mettre à dos les gens qu'elle aimait bien. Et elle avait un très bon à-priori sur la métis : comment pourrait-elle ne pas aimer quelqu'un qui jouait bien au Quidditch et qui en plus semblait très sympa ?
Revenir en haut Aller en bas

Erin Hazzard
Erin Hazzard
Sport & Culture

Parchemins : 666
Âge : 19 ans {01.07.1998}
Actuellement : Chanteuse et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Roseanne Park / Im Na Yeon


Un beau match qui se termine ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un beau match qui se termine ! [PV]   Un beau match qui se termine ! [PV] EmptyDim 30 Oct - 10:59

Erin approuva, c'était en effet une belle victoire pour les Serpentards, surtout qu'ils n'avaient pas toujours eu une année très heureuse, au moins pour leur dernier match, ils avaient donné tout ce qu'ils avaient et la jeune métis n'en était pas peu fière. « Tout le mérite en revient à Candys, elle a donné tout ce qu'elle avait. » Erin aimait peu de monde, mais la préfète en faisait partie. Elle n'irait pas jusqu'à passer trop de temps avec elle, ne serait-ce que parce que la jeune fille était bien trop entourée, ce qui avait tendance à faire peur à Erin, mais dans son dortoir, ça se passait toujours bien entre elles depuis la première année. Ce n'était pas anodin vu la méfiance qu'avait naturellement la métis depuis qu'elle avait été maltraité par ses camarades avant d'entrer à Poudlard. Cette année avait été très dure, mais au moins ça n'avait jamais été des attaques personnelles dues à ses origines asiatiques...

« Je suis remplaçante depuis l'année dernière, mais je suis inscrite au club surtout pour pouvoir dire que je fais quelque chose. Les autres clubs ne me tentaient pas... » La danse n'était définitivement pas son truc, elle n'avait pas de don pour l'écriture donc ce n'était même pas la peine de se pencher sur le club de journalisme, quant au club de duel, ça ne ferait qu'augmenter sa réputation d'être agressive, c'était à éviter. Car même si Erin ne faisait pas grand-chose pour se faire accepter des autres, elle essayait quand même de ne pas empirer la situation. Puis, tout le monde n'était pas horrible à Poudlard… c'était juste difficile de faire le tri entre le bon grain et l'ivraie.

Quant à ce qui s'était passé pendant le match, ça l'avait contrarié sur le moment, mais comme finalement ils avaient gagné, elle avait passé l'éponge. Dans le cadre de la compétition, tout n'était pas toujours parfaitement cadré, il arrivait qu'il y ait des petits dérapages incontrôlés, surtout sur des balais volants… et au final, personne n'avait été blessé, c'était le principal !

« Ne t'inquiète pas, sur le moment… bon bah… c'était sur le moment… mais je sais bien avec le recul d'après match que tu ne l'as pas fait exprès, parfois dans le feu de l'action, on perd un peu le contrôle. On connaît les risques de toute façon, le Quidditch n'est pas un sport pour les chochottes. » Elle pensa soudain que Graham ne s'était finalement pas inscrit dans l'équipe cette année alors qu'il en avait vaguement évoqué la possibilité en tout début d'année. Dommage, elle aurait bien aimé jouer contre lui, là, elle n'avait affronté que des gens qu'elle ne connaissait pas. Car on ne pouvait pas dire qu'elle connaissait April simplement parce qu'elle croisait régulièrement sa sœur jumelle : elles étaient des personnes différentes, Erin n'aurait pas la présomption de juger l'une par rapport à l'autre, en négatif comme en positif. D'ailleurs, elles n'étaient pas dans la même maison, c'était bien la preuve qu'elles n'étaient pas identiques (contrairement à leur physique).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un beau match qui se termine ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un beau match qui se termine ! [PV]   Un beau match qui se termine ! [PV] EmptyDim 30 Oct - 16:10

     April jugeait du niveau de Candys presque uniquement par ce qu'elle avait vu de l'habileté d'Opaline ; et la nièce ne semblait rien avoir à envier à la tante.
« C'est vrai que Candys a bien joué. Elle a attrapé le Vif rapidement, non ? Comme je n'ai jamais fait de vrai match, je ne me rend pas compte. »
     La mère des jumelles ne les avait jamais emmenées à un match de Quidditch : la magie d'Harmony avait tardé à se déclarer. Autant ne pas faire baver inutilement la petite blonde. Mais finalement, April avait passé son enfance à tenter de voler sur son balai et Harmony n'était absolument pas intéressée par ce sport.
« Mais je trouve que les gardiens ont très bien joué aussi ! »
     Elle adressa un grand sourire à la métis. La lionne savait de quoi elle parlait : les deux filles avaient raté de nombreux tirs, et pas uniquement parce qu'elles visaient mal ! Combien de fois pendant le match April avait eu envie de voir un cognard arriver pile sur le gardien des Serpentards pour le déconcentrer le temps de lancer le souaffle dans l'un des anneaux ? Cinq ? Six fois ? Si elle avait pu marquer plus de buts, le moral de l'équipe aurait été conservé, et alors, peut-être, les rouge et or auraient gagné. Mais ce n'était pas le moment de refaire le match ! Ils avaient perdu, donc ils s'entraîneraient encore plus et donneraient à nouveau tout et même plus pour gagner la prochaine fois !
« Seulement depuis l'année dernière ? Ca a pourtant beaucoup l'air de te plaire, j'aurais cru que tu en faisais depuis plus longtemps. Je veux faire du Quidditch depuis que je sais ce que c'est. Petite, je prenais en cachette le balai de ma mère pour voler ! » ajouta-t-elle en riant. « Donc forcément, je me suis immédiatement inscrite pour faire partie de l'équipe. J'adore danser, et plus généralement bouger, alors j'aurais beaucoup aimé m'inscrire à Sterne aussi, mais il n'y avait plus de place. J'espère pouvoir le faire l'année prochaine ! »

« Tu me pardonnes alors ? Merci, je m'en voulais vraiment tu sais ! »
     Elle servit alors un grand sourire à la vert et argent, plein de joie, comme elle en avait le secret.
« Ah ça non ! Le Quidditch c'est un vrai sport comme le rugby ou le hockey subaquatique ! En même temps, qui peut imaginer ne rien risquer alors qu'il fait du sport sur des balais volants avec des balles dont le seul but est de te tuer ? »
     April riait encore. Sa bonne humeur naturelle reprenait rapidement le dessus, malgré la défaite, comme d'habitude. Elle n'avait jamais compris l'intérêt de se lamenter pendant des heures pour une simple défaite, et encore moins le principe de haïr ses adversaires. Pendant la compétition, oui, c'étaient des ennemis mortels, mais après ? Certains pouvaient être des gens sympas, tout comme les élèves de la maison. D'autres pouvaient l'être moins, mais après tout, tous les élèves de Gryffondor n'étaient pas parfaits et irréprochables eux non plus !
Revenir en haut Aller en bas

Erin Hazzard
Erin Hazzard
Sport & Culture

Parchemins : 666
Âge : 19 ans {01.07.1998}
Actuellement : Chanteuse et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Roseanne Park / Im Na Yeon


Un beau match qui se termine ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un beau match qui se termine ! [PV]   Un beau match qui se termine ! [PV] EmptyMer 2 Nov - 10:50

Erin réfléchit un instant, elle n'avait pas vraiment pensé à la question de la rapidité… mais effectivement, maintenant qu'April le disait, sûrement que c'était rapide. « Oui, je crois que c'était rapide, mais c'est très variable d'un match à l'autre il me semble. » Car ça dépendait aussi beaucoup de la bonne volonté du vif d'or qui pouvait jouer à cache-cache longtemps avant de se montrer aux attrapeurs. Après, c'était une question de rapidité, en effet, mais dans le sens de la vitesse, et Candys avait été nettement plus rapide qu'Opaline. A moins que la capitaine des lions n'ait simplement vu la petite balle dorée bien trop tard, ça arrivait aussi. Quant aux gardiens, ceux-là… Erin retenait celui des Gryffondors ! Il n'avait pas voulu laisser passer le souaffle ! Elle ne savait même plus combien d'essai manqué elle avait fait avant d'en arriver à en faire passer ! Mais elle était absolument certaine qu'elle avait beaucoup moins marqué qu'elle n'avait fait de tentatives.

« Oui, les gardiens étaient vraiment en forme, eux. Mais je crois que tout le monde était bien à ce match. Je regrette un peu que mon cousin n'ait pas joué par contre, il joue batteur je crois, mais là il n'était pas là, je ne sais pas pourquoi. Il faudra que je lui demande. » Louis était son cousin par son père, c'était d'ailleurs pour ça qu'ils portaient le même nom de famille. Mais ils ne se ressemblaient pas physiquement car Erin avait beau être métis, elle avait beaucoup pris de sa mère. On reconnaissait en elle certains traits de son père, mais les gens s'arrêtaient généralement à ses yeux en amande et à ses longs cheveux bruns raides. Il lui était même arrivé au cours de sa jeune vie d'entendre des voisins prétendre qu'elle n'était pas la fille de son père parce qu'elle ne lui ressemblait pas… Elle trouvait vraiment que c'était affreux de dire des choses pareilles et c'était pour ça, en partie du moins, qu'elle était assez méfiante et n'entretenait que de rares relations avec ses camarades. Candys était une exception, de même que Tempérance et, à moindre échelle, Graham. Et il y avait son cousin, dont elle avait toujours été proche, et le seul à qui elle parlait vraiment les premiers mois de sa scolarité à Poudlard. Heureusement, même elle finissait par se lasser de la solitude. Il faut dire que si elle était solitaire par choix, elle ne l'était pas par goût.

« Je ne suis pas une grande fan des sports d'équipe, mais je me suis dit que ça me ferait participer à la vie de ma maison… Ou quelque chose comme ça en tout cas. Pour Sterne, ne t'inquiète pas, il y a plein de septième année dans le club et ils vont tous partir. Tu pourras t'inscrire l'an prochain sans problème. » Elle ne savait plus d'où elle tenait ça, peut-être de Candys justement. Mais c'était assez normal au fond, il fallait bien que les élèves grandissent jusqu'à quitter Poudlard un jour. Cela finirait par lui arriver un jour à elles aussi. Pas tout de suite cela dit, encore heureux ! Le monde adulte n'avait pas l'air plus accueillant que les écoles… c'était peut-être même encore pire.

« Moi je ne fais que du Quidditch. Il y a un club journal aussi, j'ai pensé que ça m'irait peut-être, mais c'est trop contraignant de rendre les articles en temps et en heure. » La fille Orwell quittant Poudlard fin juin, elle se demandait ce qu'allait devenir le Hibou Bavard, le journal de Poudlard. Sûrement qu'il serait repris, comme d'habitude, la question était par qui.

Elle fit simplement un signe de tête pour bien montrer que c'était bon, elle lui pardonnait. Erin n'aimait pas rester 300 ans sur le même sujet vous comprenez ? Quoique, elles parlaient toujours Quidditch, mais après un match, c'était assez logique. Erin se sentait encore dans l'exaltation du match et était toujours bien contente d'avoir gagné grâce à sa préfète et amie. « Oui, c'est ça. Puis, ça demande de la force de diriger son balai, même les bons modèles n'ont pas de pilote automatique ! » Encore heureux, car ce serait un peu de la triche quand même hein...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un beau match qui se termine ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un beau match qui se termine ! [PV]   Un beau match qui se termine ! [PV] EmptyLun 14 Nov - 19:09

     Pour une fois, le Vif ne s'était pas caché longtemps. Il est vrai que Candys avait bien joué, April ne le nierait pas, mais pour la défense d'Opaline, celle-ci avait avoué que son poste de prédilection était poursuiveur. C'était pour le bien de son équipe, qu'elle avait repris le poste-clé d'attrapeur. Celle qui jouait habituellement à cette place avait manqué beaucoup trop d'entraînements pour participer aux matches. La rouge et or ne s'en plaignait pas : à l'origine, c'était grâce aux divers désistements de l'équipe "officielle" que la première année avait pu aller sur le terrain alors que ce tournoi, elle n'était sensée être que dans les remplaçants.
« Ton cousin, ce n'est pas Louis par hasard ? Je crois qui a le même nom de famille que toi, non ? »
     C'était le seul lien qu'elle avait pu faire entre les deux parce que l'on ne pouvait pas dire qu'il avaient une quelconque ressemblance physique. Mais en général le nom était un bon indice pour savoir si deux personnes étaient dans la même famille ou pas. Bon évidemment, le jumelles, même sans les connaître avaient très légèrement l'air d'avoir un peu d'ADN en commun. Mais légèrement hein ! Parce que bon, leurs physiques étaient identiques mais cela se voyait à peine.
« C'est dommage, c'est sympa les sports d'équipe pourtant. Mais je comprends que tu puisses ne pas aimer »
     Bah évidemment, chacun ses goûts. Harmony non plus n'aimait pas trop cela d'ailleurs.
« Oh ! Cool ! Personne n'avait pensé à me le dire ça ! »
     Elle sourit joyeusement.
« Ah oui, j'ai vu le Club de Journalisme en début d'année, mais je ne me suis pas inscrite non plus. Devoir rester assise pour une activité extrascolaire, ce n'est pas trop mon truc ... »
     En d'autres termes : BERRRRRRRRRK ! Au secours ! Rester assise pour autre chose qu'un cours ou qu'un devoir ! C'était déjà suffisamment dur de rester assise pour manger.
« Je sais, mais je n'en ai pas assez encore je pense ... »
     Elle regarda son biceps inexistant bien que contracté. Mais après tout elle n'avait qu'onze ans, avec la pratique, elle aurait bien le temps d'acquérir des muscles.
« Oui, ça serait un peu de la triche quand même ! Et puis ça serait vraiment beaucoup moins drôle ! »
     Elle rit à nouveau. Il n'était pas très difficile de savoir quelle était l'émotion actuelle d'April : 'Joyeuse' ou 'Très Joyeuse', là seulement pouvait être l'hésitation. Et de toute façon la petite lionne ne maquait jamais de le montrer.

{Désolée pour le retard ^^'}
Revenir en haut Aller en bas

Erin Hazzard
Erin Hazzard
Sport & Culture

Parchemins : 666
Âge : 19 ans {01.07.1998}
Actuellement : Chanteuse et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Roseanne Park / Im Na Yeon


Un beau match qui se termine ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un beau match qui se termine ! [PV]   Un beau match qui se termine ! [PV] EmptySam 10 Déc - 15:23

Erin hocha la tête en signe d'assentiment, ils n'étaient pas beaucoup de Hazzard, ça aidait à savoir ui était son cousin : « Si c'est lui, on ne se ressemble pas physiquement parce que c'est mon cousin par mon père et qu'il est caucasien, à cause de mes traits asiatiques, je ressemble plus à ma mère. Mais effectivement, on a le même nom de famille, heureusement, sinon personne ne ferait jamais le lien entre nous. » D'habitude cette idée la déprimait un peu, mais pas pour l'instant car elle était toujours dans l'émotion de l'après match. Quelque part, c'était une chance pour April car cela rendait véritablement Erin plus agréable qu'à son ordinaire, même si elle avait de très bonnes raisons en temps normal de ne pas être des plus aimables. On l'avait beaucoup maltraité quand elle était dans une école moldue car elle était la seule petite fille un peu différente physiquement. Elle ne s'était jamais laissée faire, mais ça avait quand même posé des problèmes, et pas qu'un peu. Car Erin était prête à se battre si nécessaire pour défendre son honneur : elle n'était pas à Serpentard pour rien !

« J'ai du mal à m'intégrer à un groupe. » Avoua-t-elle simplement pour ce qui concernait son peu de goût pour les sports d'équipe. Mais elle s'étendit pas outre mesure sur cette question et s'estima contente d'avoir eu l'oreille qui traînait pour les autres clubs puisque cela semblait être utile à sa cadette. Elle-même ne pensait pas s'inscrire à autre chose qu'au Quidditch, mais ce qui comptait c'était que d'autres y participent à sa place : ce n'est pas parce qu'on n'aime pas quelque chose qu'il faut en dégoûter les autres, pas vrai ? Elle n'aurait pas aimé qu'on critique sa passion pour les cartes de chocogrenouille par exemple !

« Il faudra juste que tu surveilles les inscriptions en début d'année prochaine. Et je suis d'accord pour le club journal, même si c'est dommage qu'il ne soit plus aussi populaire qu'avant, à l'époque où ils avaient beaucoup de membres il y avait des élections de Miss et Mister Poudlard, ce devait être drôle de voter à ce genre de trucs ! » Même si pour elle les votes seraient faciles, elle parlait à peu de monde dans l'école, mais ça avait un côté people qu'elle appréciait, elle qui aimait à lire des magazines sur son temps libre. Peut-être que l'an prochain, il y aurait un déclic et que le club repartirait, ça variait tellement d'une année sur l'autre…

« Tu n'es qu'en première année, tu gagneras en force avec l'expérience. On pourra s'entraîner ensemble à l'occasion si tu veux ? » ce qui, de la part de Erin, était la plus gentille des propositions, mais plus la conversation avançait et plus elle appréciait April. Celui lui donnait même envie de faire plus ample connaissance avec sa jumelle Harmony, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un beau match qui se termine ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un beau match qui se termine ! [PV]   Un beau match qui se termine ! [PV] EmptyMar 13 Déc - 19:06

     April haussa les épaules.
« Pour moi, ce n'est vraiment pas l'important que vous vous ressembliez ou non. Dans une famille, ce qui lie les gens, c'est bien sûr le sang ou le nom, mais c'est aussi plus que ça. C'est l'amour que l'on se porte mutuellement. Mais je ne suis peut-être pas la mieux placée pour dire ça ! Après je ne sais pas vraiment pourquoi mais en général les gens font plutôt bien le lien entre ma sœur et moi. »
April sourit. Entre April et Harmony, le plus était de faire la différence et non le lien. C'est vrai que la lionne n'aurait jamais fait le rapprochement entre Louis et Erin sans l'indice du nom, elle l'avouait, mais bon, la métis devait bien être consciente que ce n'était pas facile.

     
« Ah ? Mais bon si toi ça ne te dérange pas de ne pas être tout le temps en groupe ça va, non ? » tenta la fillette. « Moi ça ne pose pas de problème d'être seule, mais Harmony n'aime pas du tout. »
Elle n'insista pas et avait ajouté la dernière phrase plus comme une réflexion à voix haute que comme une information vitale pour son interlocutrice. C'était un peu maladroit de sa part, surtout si Erin était dans le cas d'une personne sociable, mais trop timide pour se lier aux autres. Elle baissa le regard et hésita à regarder Erin à nouveau.

     
« Je le ferai, ça j'en suis capable !  »
Elle sourit.
« Je n'ai pas l'intention de laisser passer une occasion pareille. »

     
« Sérieux ? »
dit-elle plus par étonnement que parce qu'elle ne croyait pas sa camarade.
« Tu as raison ça devait être super sympa ! Je pourrai peut-être convaincre Harmony d'y participer l'année prochaine ! À mon avis, ça peut lui plaire énormément. Et puis si le Hibou Bavard fait des trucs de ce genre ça peut être vraiment drôle ! »
On a pas quelques Serdaigle sous la main pour faire ça normalement ? (Mais quel gros cliché voyons April ?) April blaguait intérieurement. Elle n'était pas limitée par rapport aux clichés qui régnaient sur les différentes maisons. De quel droit pouvait-on penser qu'Harmony était méchante ? Sérieusement, le premier qu'elle verrait se moquer des Serpentards risquait de se prendre son (petit) poing dans le visage (ou tout autre partie du corps qu'elle soit susceptible d'atteindre)

     
« C'est vrai ? Tu voudrais bien ? Ca serait génial ! »
April avait les yeux qui brillaient. Pour elle, chaque entraînement était bon à prendre. En plus, contre quelqu'un qu'elle appréciait et qui semblait de bon niveau ? Cela ne pouvait qu'être bénéfique !
« J'adorerais vraiment ! »
Revenir en haut Aller en bas

Erin Hazzard
Erin Hazzard
Sport & Culture

Parchemins : 666
Âge : 19 ans {01.07.1998}
Actuellement : Chanteuse et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Roseanne Park / Im Na Yeon


Un beau match qui se termine ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un beau match qui se termine ! [PV]   Un beau match qui se termine ! [PV] EmptyLun 2 Jan - 17:39

« Je m'entends bien avec Louis, pendant ma première année, il était presque le seul à qui je parlais. » Admit-elle pour enchérir sur ce que disait April. Il était clair que son lien avec sa sœur jumelle était évident, elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. L'avantage d'avoir une sœur tout court peut-être aussi vu que Erin était (à son grand désarroi), fille unique. Elle aurait bien aimé ne pas être seule quand elle était petite, son métissage aurait été plus facile à supporter dans le petit village dans lequel elle avait grandi et où les autres enfants n'avaient pas une grande ouverture culturelle.

« Disons que du coup les groupes d'amis se font et quand il faut se trouver un binôme pour travailler, je suis souvent la dernière appelée… Mais je pense que le Quidditch va m'aider. » Ne serait-ce qu'à être plus visible au sein de l'école et plus particulièrement de sa maison. Pour ce qui était de l'an prochain et des clubs qu'elles feraient, Erin pensait s'en tenir au Quidditch, mais qui sait, peut-être qu'elle irait quand même au club journal, c'est vrai que c'était un peu triste de le voir péricliter alors qu'elle avait eu de bons échos de ce qu'il était avant.

April et Harmony semblaient plus parties sur la danse, pourquoi pas, c'était devenu un club très populaire en un peu plus d'une décennie, ça avait même pris le pas sur le club de duel qui, comme le journal, n'était plus ce qu'il était, faute d'un professeur pour l'animer.

« Qui sait ! L'an prochain, pas mal de septième années inscrits à des clubs s'en vont, ça donnera peut-être du sang neuf ! » Tant d'enthousiasme de la part de la Serpentard était rare, mais l'euphorie du match gagné était encore là, la rendant plus souriante et, surtout, plus exaltée qu'à son ordinaire. Bien sûr, cela allait finir par retomber car elle n'était pas du genre à être positive, au contraire, son monde était plutôt sombre, à l'instar de sa manière de penser… Disons que, là, elle faisait une exception, ce qui lui permettait aussi de nouer une relation bien plus sympathique avec une camarade, même si April était plus jeune (mais c'était déjà ça quand même, non?).

« Oui, bien sûr, sans problème. » Confirma-t-elle pour les entraînements. « Par contre, là, je vais devoir te laisser, je pense qu'on va faire une fête et je me dois d'y faire une apparition. » Elle sourit à la Gryffondor et commença à s'éloigner, non sans lui faire un petit signe de la main « A une prochaine ! » Lança-t-elle tout en se dirigeant vers le château. Elle n'était pas très fête mais elle était de Serpentard après tout, elle devait bien faire acte de présence !

{Terminé pour Erin}
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un beau match qui se termine ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un beau match qui se termine ! [PV]   Un beau match qui se termine ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau match qui se termine ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Botruc... Beau truc... Beau?! [PV: Drake]
» se fait beau xD
» Un beau soir
» Par un beau matin enneigé... {PV}
» Parce que le beau est toujours étonnant... [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 21 (2011-2012)-
Sauter vers: