Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Botruc... Beau truc... Beau?! [PV: Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Botruc... Beau truc... Beau?! [PV: Drake] Empty
Ξ Sujet: Botruc... Beau truc... Beau?! [PV: Drake]   Botruc... Beau truc... Beau?! [PV: Drake] EmptySam 29 Sep - 18:19

Noir... Pas un bruit à l'horizon. Une silhouette bouge doucement, à pas feutrés. Elle se déplace sans bruit, avec une discrétion exceptionnelle, au rythme lancinant d'une horloge, à quelques pas de là, battant le lent rythme perpétuel des secondes.

L'ombre continue son avancée, se réugiant à travers des buissons, passant dans les feuillages, marchant avec des pas cadencés. L'ombre passe dans un éclairage, on voit son visage.

Un visag terne, graisseux, porupre, irrégulier et monstrueux.


- Arrrrrggghhhhhhh...

Une nuée de cheveux blonds avec vivacité furent rapidement mouillés lorsque le petit Dennis se renversa la carafe d'eau fraîche sur la tête. Tout cela à cause d'un maudit réflexe un peu trop imaginatif.

Cette silhouette... Brrrrr... Un visage morne, ponctué de boutons, soulignés d'une irrégularité dans la physionomie... Et ce nez, long, enfoncé comme ci le visage avait été détruit par un mini bélier...

Pourquoi Dennis faisait tant de rêves étranges? C'était décidément une question sans réponses, des rêves étranges, il en faisait depuis sa toute petite enfance. Ce rêve là le laissait sans voix... Le petit blond essaya de se rendormir, mais il avait de l'eau partout, impossible de savoir où poser sa tête sans se mouiller. Il se leva, plongea sa main dans son sac pour trouver une serviette... Et sentit des centaines de choses grouillantes... Un frisson horrible le parcourut,il n'esperait vraiment pas que c'était ça...


-L... Lumos!

- Arrrrrrrghhhhhhhhhh...

Deuxième cri, deuxième frisson, deuxième frayeur: son paquet de suçacides s'était renversé don son sac, et des centaines de faux scarabées se faisaient un festin de ses affaires. Mais ce n'était pas cela, le plus étrange, c'était le mystèrieux petit tronc d'arbre qui guettait avec malice les petites bestioles, un soupçon de gourmandise à l'oeil. Dennis ne connaissait pas le nom de la créature, mais vous, évidemment, les fans d'Harry Potter, devez sûrement reconnaître le Botruc, créature friande de cloportes et d'insectes, que l'on trouve dans les bois et qui sont extrêmement agressives. Mais Dennis, en première année, ne connaissait pas grand chose à ces créatures, et donc, il pensa que ce "morceau de bois" était simplement une.. bûche animée!

Le morceau de bois, soudain, avec une vivacité hors du commun, saisit les quelques suçacides qui grouillaient dans son sac et les dévora avec une férocité incroyable... En moins de cinq minutes, il n'y avait plus de bestioles dans le sac du blondinet...

Dennis se détendit un peu. Le bonhomme de bois était repus. Plus aucun risque d'agressivité... Il tendit sa main vers lui, et le Botruc poussa un léger gémissement... Dennis la retira. Il voulait éviter toute blessure... Il retenta une seconde fois, et attrapa par surprise la créature, qui se mit à gémir. Il enfila rapidement sa chemis, et quitta la pièce, dans la plus grande discretion... tel la silhouette. Il quitta sa salle commune, arriva dans le Hall, et sortit du château.

Il alla dans le Parc, où il déposa la cr"ature sur le sol. Sa baguette était toujours allumée.

C'était une nuit pâle et froide. Normal, en hiver, ce n'était pas la canicule... Dennis se pencha, pour poser au sol la céature qui s'était endormie, tel un bébé, dans le long processus qu'était la digestion... La créature avait quand même avalé tout un paquet de suçacides, c'était un exploit! La créature se tourna légèrement, et continua de dormir. On naurait dit un petit homme des bois... Dennis sourit. Cette créature était vraiment étrange... Mais pas très jolie...

Un bruit de feuillages retentit derrière lui. Dennis leva sa baguette, et se tourna derrière, tremblant. Il repensa à la silhouette, espérant de toutes ses forces que ce n'était pas elle.

Ce n'était pas elle.


[607 mots]


[HJ: Drake, je t'encourage pour la semaine des 500 mots, ca serait super si tu pouvais aider Serpentard à l'emporter sur les autres maisons! Wink ]

DONE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Botruc... Beau truc... Beau?! [PV: Drake] Empty
Ξ Sujet: Re: Botruc... Beau truc... Beau?! [PV: Drake]   Botruc... Beau truc... Beau?! [PV: Drake] EmptyLun 1 Oct - 19:08

Drake sorti des feuillages en voyant un élève de Serpentard, il l'avait suivi depuis le début, il se faufila entre les branches recouvertes de épines puis s'approcha du Serpentard. Il regarda sont t-shirt qui était recouvert d'épines, il les enleva et regarda l'élève. Il sortit sa baguette, pour faire un peu de lumière Lumos.

Salut qu’est ce que tu fait là? Je tes suivies car tu ma réveillé j'ai entendu quelqu'un mangé et sa ma réveillé. Drake est très gourmand. Après je tes suivie et tu semblait porter une sorte de bois ou un bûche quelque chose comme ça.

Il se retourna et regarda où il était, ils étaient dans le parc pas loin du lac, on voyait une belle et grosse pleine lune dans le ciel qui permettait de voir la foret interdite. Puis il se retourna vers son camarade.

Je m'appelle Drake, Drake Witherland et comme tu peux t'en douter je suis très gourmand et je me réveille très vite en entendant quelqu'un qui mange, voila comment tu ma réveillé mais pas trop grave car je trouve cette nuit vraiment belle et si sa te dit on pourrait retourner dans le dortoir, prendre une veste puis de redescendre et faire un petite balade.


Il tendit la main que serra l'élève puis il se présenta Il s'appelait Dennis Caremis, il était d'une famille de sang mêlé. Dennis accepta de faire la balade et remontèrent dans le dortoir. Ils traversèrent le Hall et virent un chat, ils se cachèrent derrière une armure le chat passa sans les voir puis il continuèrent leur route. Ils arrivèrent sans autre encombre jusqu'à leur salle commune mais la grosse Dame n'était pas là. Ils se regardèrent puis Drake parla.

Comment on fait, si on attend on va se faire prendre et on ferra perdre les points à Serpentard.

Ils se regardèrent pendant 5 minutes puis la grosse Dame apparut, elle était allé voir le chevalier, il dirent le mot de passe entrèrent dans la salle, ils montèrent dans le dortoir Drake prit un petit sac et y mis pleins de bonbon qu'il avait toujours dans son sac, il se tourna vers Dennis.


Au cas où, nous aurions un petit creux.

Il ferma le sac prit son blouson et le mit puis il descendit les escaliers avec Dennis. Drake pensa à Siegfried qu'il avait rencontré dans le train, il attrapa le bras de Dennis juste avant qu'il passe le portrait.

On pourrait aller chercher un ami à moi il s'appelle Siegfried Léthé, il était avec moi lors du Poudlard Express, il est super simpas.

Drake n'attendit pas la réponse de Dennis qu'il était déjà parti dans le dortoir, il chercha le lit de Siegfried, puit il se rendit compte que son lit était juste à côté de du siens, il attrapa le bras de Siegfried puis le secoua énergiquement jusqu'à qu'il se réveille et Siegfried attrapa le bras de Drake qui fut surprit. Il expliqua le projet de Drake et de Dennis.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Botruc... Beau truc... Beau?! [PV: Drake] Empty
Ξ Sujet: Re: Botruc... Beau truc... Beau?! [PV: Drake]   Botruc... Beau truc... Beau?! [PV: Drake] EmptyMer 3 Oct - 11:26

Je suis dans un laboratoire, un laboratoire rempli de fioles, de produits inconnus, de bêtes séchées. Tout m’est inconnu, mais pourtant, une étrange sensation raisonne dans ma tête. C’est mon labo… Impossible, je n’ai jamais eu de laboratoire. Mes mains mélangent des éprouvettes, font cuire des peaux de choses. Mais pourtant, ceci n’est pas ma peau, ce ne sont pas mes mains. Elles sont trop grandes, et trop marquées. Ca ne sont pas des mains d’enfant. Elles continuent à s’agiter toute seule, je suis sur le point de créer quelque chose d’important. Une voix raisonne de plus en plus fort. « Nous l’avons crée, nous touchons au but. Tout le monde, nous reconnaîtra comm… »

La fin du rêve ne viendra jamais. Siegfried senti son corps secoué et ballotté par des bras venant le tirer de son sommeil. Tout d’abord, il chercha à rester endormis, il essaya de rattraper son rêve, mais le songe disparu inflexiblement. Emergeant avec peine, il ne distingua pas tout de suite son environnement. Tout était flou et sombre, tellement sombre. Et puis, il lui sembla distinguer une silhouette, la silhouette de Drake.

Siegfried : « Draaaake, oh la la… Et moi qui espérais me faire réveiller par Angelina Jolie… Nan, laisse tomber… C’est une actrice Moldu… Je t’expliquerais. »

Il regarda par la fenêtre, il faisait nuit noire. Il regarda alors l’heure, et il se demanda si son ami était juste insomniaque, ou bien tout simplement fou. Il eu l’envie de l’étrangler et puis, finalement, trop harassé par la fatigue il se rallongeât, et passa la couverture par-dessus sa tête.

Siegfried : « Ca te prends souvent les angoisse nocturnes comme ça ? Va te recoucher, et compte pas sur moi pour te raconter une histoire pour te rendormir. On a cours de potion et de métamorphose demain matin, ça veut dire qu’on doit être en forme TOT, et qu’on va avoir du boulot TARD. J’aimerais avoir mes 4h des sommeil minimum par nuit si ça te dérange pas. »

Alors que Siegfried était parti pour se rendormi, Drake lui expliqua le but de sa venue. L’autre serpentard dans le parc, la sortie nocturne, sa propre participation… Doucement, Siegfried se retourna dans son lit. Il avait depuis pas mal de temps caressé l’ambition de se jouer de la surveillance de Poudlard, sortir et re-rentrer sans que personne ne le sache, mais il avait craint de sous estimer les sortilèges de ce château. Drake lui offrait une opportunité de jauger poudlard. Il se redressa, se frotta les yeux, et jeta la couverture.

Siegfried : « De toute façon, y a pas moyen de Dormir, Et angelina ne viendra pas me voir ce soir… Non c’est rien, j’t’expliquerais… »

L’excitation, et la curiosité avaient fini par avoir raison de la torpeur du jeune Léthé. Il enfila au plus vite une robe épaisse, et n’oublia pas de prendre sa baguette avec lui. Apres tout, il aurait d’autres nuits pour rêver, d’autres occasions pour voir à nouveau ces mains d’adulte qu’il avait vu dans ses songes. Il suivit Drake a travers les couloirs de poudlard, en oubliant peut a peu son rêve, mais en gardant aussi a l’esprit une phrase qui ne le quittait plus.

Mais ceci n’est pas ma peau…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Botruc... Beau truc... Beau?! [PV: Drake] Empty
Ξ Sujet: Re: Botruc... Beau truc... Beau?! [PV: Drake]   Botruc... Beau truc... Beau?! [PV: Drake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Botruc... Beau truc... Beau?! [PV: Drake]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau soir
» Un truc de mec [PV]
» J'ai un truc à t'avouer [PV]
» Par un beau matin enneigé... {PV}
» Toujours aussi beau ? (PV Eric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: