Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 On se connait ? Oui ! [Pv Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chelsea Brown
Chelsea Brown
Serdaigle

Parchemins : 795
Âge : 13 ans (21/06/2002)
Actuellement : 3ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Katherine Mcnamara


On se connait ? Oui ! [Pv Adam] Empty
Ξ Sujet: On se connait ? Oui ! [Pv Adam]   On se connait ? Oui ! [Pv Adam] EmptyJeu 9 Fév - 11:39

Quelques jours auparavant des personnes sont venus à ma rencontre pour me demander de prendre la place d'une personne qui se trouvait à l'hôpital suite à un accident de la route. Ils ne souhaitaient pas m'en dire plus, car cela ne me regardait pas du tout et ils étaient gênés de venir, m'en faire la demande tout en sachant que j'étais une star des grands écrans au cinéma. Jusqu'à maintenant, j'avais tourné que dans des films et je n'avais jamais eu l'occasion de participer à une pièce de théâtre ! C'était un grand moment pour ma petite personne de découvrir un nouveau milieu qui était totalement différent de mes tournages et je pouvais accepter, car je n'avais pas de film à tournée. Je faisais une pause pour être auprès d'un ami qui allait vraiment mal et je voulais en prendre soin le plus que possible en lui rendant visite de temps en temps. Une pièce de théâtre sur Londres, ce n'était pas dérangeant pour ma part et j'avais précisé ne pas en faire autre part comme j'avais des raisons personnelles qui me poussaient à rester dans le coin.

Nous avions pu faire des entraînements dans un théâtre avant de venir faire notre dernier entraînement dans la salle de concert d'Oxygène, car c'était notre lieu de représentation pour ce soir. Je me trouvais dans ma loge et je faisais mon possible pour me détendre, car je n'avais jamais fait de représentation devant des personnes ! J'avais toujours eu affaire, car l'équipe du tournage sans avoir à pensé aux spectateurs qui me regarderaient plus tard sur un écran et non directement comme maintenant. Je me décidais de sortir à l'extérieur de ma pièce et je regardais ma montre pour voir que j'avais du temps pour faire un tour sur les lieux d'Oxygène ! J'en avais déjà entendu parler que les personnes en charges se trouvaient être des sorciers comme moi et j'en connaissais peut-être alors, je partais à la recherche de ces personnes. Je ne devrais peut-être pas, mais c'était plus fort que moi étant donné que j'avais un côté plutôt curieux !

Je trouvais un endroit pour m'asseoir dans les couloirs et je croisais mes jambes ainsi que mes bras pour réfléchir. Si je venais à aimer les pièces de théâtre, je pourrais certainement en faire avec d'autres groupes pour éviter de faire que des films et me permettre de rester plus souvent dans les environs ! Cela me donnerait une bonne excuse pour faire quelques pauses des tournages de films et me permettre de rester quelque temps ici avant d'avoir à repartir à différents endroits quand je n'en avais pas trop l'envie comme en ce moment. Je secouais ma tête et je décroisais mes jambes ainsi que mes bras pour poser les coudes sur mes cuisses et mettre mon visage dans mes mains. Je me ressassais les dires de mon ex-fiancé, je m'étais énormément plongé dans les films et je faisais une pause comme cela me travaillait énormément au final. Je l'avais toujours en travers de la gorge alors, que nous étions ensemble depuis mes vingt ans et quitté vers mes vingt-cinq ans comme j'allais sur mes vingt-six ans dans même pas quelques mois. Je réalisais ne pas avoir pleuré devant lui ou devant qui que ce soit et peut-être que ce n'était pas bon pour moi de garder ce genre de chose, mais je n'arrivais pas à en parler à qui que ce soit.

- J'en ai marre...

Je l'avais dit de vive voix, mais je ne pensais pas qu'une personne se trouverait dans les environs et pourrait m'entendre dire ça. Je n'avais pas à me cacher, je pouvais être facilement reconnu dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




On se connait ? Oui ! [Pv Adam] Empty
Ξ Sujet: Re: On se connait ? Oui ! [Pv Adam]   On se connait ? Oui ! [Pv Adam] EmptyDim 26 Fév - 21:02

Adam sortait depuis peu avec Maïlys di Bartolomeo. Oh, elle avait plus que mal pris le fait que son petit ami se soit joué d’elle en compagnie de sa colocataire presque un an plus tôt, la menant à une séparation avec Cameron « Nimbus 2000 » McQueen et un départ en trombe pour l’Australie, mais Adam avait réussit à s’en sortir sans trop d’égratignure. Il avait évité de justesse un sortilège de furoncles et encore heureux pour lui, mais vraiment de peu. Depuis, tout se passait relativement bien. Il n’avait pas pu passer à côté du bazar qu’avait pu faire l’intervention de la Menace fin août, l’Oxygen ayant pour le coup été passé au crible par des sorciers du Ministère, sous la surveillance, devinez de qui ? Tout juste, le Nimbus 2000 ! Comme de fait exprès. Heureusement, Laurell l’avait prévenu et il avait pu se composer un visage neutre de façade, tentant tant bien que mal de ne pas lui lancer une remarque bien sonnée quant au couple pitoyable qu’il avait formé avec sa petite amie et à tout le mal qu’il avait pu faire à Hell durant ce laps de temps qui lui avait parut interminable.

Heureusement pour tout le monde, rien de suspect n’avait été trouvé à l’Oxygen et la salle de concert sorcière en plein coeur du Londres Moldu (et fréquentée aussi bien par des sorciers que par des moldus) pouvait toujours être l’endroit sorcier le plus à la mode dans les deux mondes, accueillant aussi bien des festivals, des groupes du monde entier mais également, et cela était plus récent, des troupes de théâtre. Le pari était risqué. Les orchestres passaient encore, il s’agissait de musique. Les grandes manifestations magiques ? Tout cela se passait sans souci, des sorts étant prononcés pour que tout se passe comme sur des roulettes, et la plupart du temps, avec une supervision de la part du Ministère de la Magie. Enfin bref. Toujours était-il qu’ils se lançaient dans le théâtre et que pour le moment, tout semblait aller correctement.

Ce jour là, Adam avait accueilli la troupe qui devait se produire chez eux. Enfin, il avait laissé Faith, la propriétaire de la boite faire et lui avait supervisé le tout de loin, s’assurant que le matériel était transporté avec le plus de soin possible. Il quitta la salle à un moment donné pour retourner à la coloc et n’était revenu que plus tard dans la journée. Alors qu’il arpentait les couloirs de la salle, il tomba sur un des membres de la troupe et entendit un « J’en ai marre » clair. Sa posture allait avec ses mots et Adam s’inquiéta. Il s’approcha tout en se raclant la gorge pour signaler sa présence. Lorsque la jeune femme releva la tête, son visage fut de suite identifié. Lara Collins, star du cinéma, sorcière et… Apparemment comédienne pour le théâtre également. Adam n’était pas ce qu’on pouvait appeler un fan, mais il aimait plutôt bien les films dans lesquels la blonde avait joué par le passé.

« Tout va bien ? Quelque chose ne va pas avec votre loge ou la salle ? » Forcément, cela était le premier sujet d’inquiétude du régisseur. Tout devait se passer à merveille, aussi bien pour les spectateurs que les artistes qui venaient performer ici. Il en allait de la réputation de la salle de concert à travers le monde. « Je vous connais non ? Je veux dire, en dehors de vos films… Vous n’étiez pas à Poudlard ? » Certes, parfois le sujet « Poudlard » pouvait être risqué, mais la jeune femme, en plus d’être célèbre lui disait vraiment quelque chose. Il était persuadé d’avoir entendu son nom -désormais mondialement connu- quelques fois à l’école.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 
On se connait ? Oui ! [Pv Adam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - On se connaît, non ? - (PV)
» On se connait, non? (Rory)
» On ne se connait pas encore.... Si? [Pv]
» Tiens on se connait pas?! *pv Sophie*
» Mais dis moi ? On se connait ? [PV Sophia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 22 (2012-2013)-
Sauter vers: