Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Cherche de l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marietta
Anonymous




Cherche de l'aventure Empty
Ξ Sujet: Cherche de l'aventure   Cherche de l'aventure EmptyLun 23 Oct - 22:13

Une nuit, Marietta s'échappat du chateau pour aller à la forêt intérdite. Elle venais chercher de l'aventure, elle voulais vivre nouvelles éxpériences. Elle pénétrat toute la forêt, elle n'avais pas peur. Soudain elle entendit un bruit étrange. Elle se retournat et dit:

-Y a t'il quelqu'un par ici? Elle resta en silence et attendit la réponse de ce quelqu'un.

Elle se rendit compte de que dérière elle il y avait une personne car elle entendait parfètement les réspirations. Elle rigolat un peu et dit

-Salut, je suis Marietta Edgecombe. Qui êtes vous? Vous cherchez aussi de l'aventure? Moi oui

Marietta sentit que cette personne n'avait pas l'air content. Elle commençat à avoir un peu peur et elle résta immobile. Soudain sentit qu'on la prenais brusquement par le cou et on lui faisait mal. Elle poussat un petit cris

-Aiiieee!!! Lachez moi!!!









Cherche de l'aventure Edgecomberc8bf6
Revenir en haut Aller en bas

*Minerva
Anonymous




Cherche de l'aventure Empty
Ξ Sujet: ...   Cherche de l'aventure EmptySam 28 Oct - 12:09

Cette nuit, c'était le tour de Minerva de faire la ronde dans la lisière de la forêt interdite. La nuit avait été sans ennuis. A croire que les élèves avaient compris que roder dans la forêt interdite ne servait à rien.
Et c'est au moment où elle allait partir se coucher, qu'elle vit une jeune fille. Minerva marcha sur une branche morte, et la jeune fille, qui était miss Edgecombe, commença à partir dans des délires. Elle crut alors être pincée par une branche qui la frôla. Alors McGonagall s'avança et la prit par les épaules.

- Miss Edgecombe ! VOUS ETES FOLLE ! VOUS SAVEZ qu'il est interdit de se balader dans la forêt ! Vous voulez de l'aventure ? Vous allez en avoir ! Je soustrait 35 points à Serdaigle et vous serez en retenue avec moi dans mon bureau ! Alors maintenant vous sortez d'içi !

[Rendez-vous dans mon bureau]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche de l'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cherche un cadeau...] /PV/
» Cherche Pansy
» Cherche Drago
» Cherche et furéte
» [ Cherche ami(e) pour conseil... ] PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: