Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Préparation d'une fête pour un ami [PV Corey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chelsea Brown
Chelsea Brown
Serdaigle

Parchemins : 795
Âge : 13 ans (21/06/2002)
Actuellement : 3ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Katherine Mcnamara


Préparation d'une fête pour un ami [PV Corey] Empty
Ξ Sujet: Préparation d'une fête pour un ami [PV Corey]   Préparation d'une fête pour un ami [PV Corey] EmptyMer 2 Aoû - 16:41


Je vivais à l'extérieur de Londres durant plusieurs mois, mais depuis peu nous avions trouvé un appartement à l'intérieur de la ville avec Joshua même si nous avions mis du temps à cause de nos boulots respectif et surtout de mes "voyages" pour un travail. Je travaillais avec des personnes sur une pièce de théâtre et nous avions voyagé à travers le pays, même si ces derniers jours... Nous étions revenus à Londres, car nous avions terminé de faire le tour et nous étions retournés à nos occupations principales avec d'autres pièces ou bien des tournages en ce qui me concernait. J'avais dû faire une longue pause au niveau des films suite à des événements assez compliqués et cela m'avait énormément fait de bien, car j'avais l'impression de me retrouver petit à petit ! Les pièces de théâtre n'étaient pas aussi prenant que les tournages et je savais quoi faire durant mes petites ou longues pauses entre mes tournages de films. Je ne ferais plus les mêmes erreurs qu'avant, car je tenais à mes amis et je n'avais pas envie de les perdre à cause de mon métier.

Actuellement, je me trouvais dans un F3 ayant deux chambres comme j'avais tendance à loger des personnes ! J'avais des toilettes qui n'étaient pas dans la salle de bain, c'était plus pratique pour ne pas déranger les amis ou moi-même quand nous étions en train de nous laver. J'avais une cuisine ouverte sur la salle/salon et j'avais un balcon qui me permettait d'avoir une jolie vue au niveau d'un petit parc pour les enfants. J'avais les moyens de m'acheter ou bien de louer un appartement de lux, mais cela ne m'intéressait pas du tout. Je me sentais vraiment bien en ces lieux et je n'avais clairement pas envie de changer, nous avions fait une très bonne trouvaille avec Joshua ! Je ne l'avais pas vu depuis un moment, il devait être occupé à mon avis.

En tout cas, j'avais invité Corey à venir pour l'après-midi ! Nous avions une fête à organisé en l'honneur de Nicolas qui pouvait sortir de chez sa soeur et revenir à Londres après avoir fait une tentative de suicide... Je ne l'avais pas vu depuis très longtemps, car personne ne pouvait le voir mis à part Emma qui était sa médicomage et qui nous donnait de ses nouvelles de temps en temps. Néanmoins, je prenais des nouvelles de Nicolas grâce à des lettres et j'avais envie d'invité les personnes qui pensaient vraiment à lui ! Seulement, je devais voir avec Emma pour savoir qui pouvait bien être les personnes présentes pour lui durant sa convalescence. Je me disais que le groupe d'ami devait avoir pris de ces nouvelles, même si nous n'étions pas tous au courant de ce problème qui avait eu lieu quelques mois auparavant.

J'attendais avec impatiente Corey qui était devenu un très bon ami au fil du temps ! Nous avions commencé à nous revoir vers Septembre et c'était une personne importante à mes yeux. Je souriais en sa présence, nous avions tendance à passé de très bons moments ensemble et c'était vraiment fun. En attendant, je devais attendre son arrivé et je m'installais devant la télé en étant habillé d'une robe blanche comme la plupart du temps. A l'extérieur, il faisait gris et ça ne donnait clairement pas envie de sortir... Je me demandais comment le concierge pouvait laissé la porte du bâtiment ouvert, même si nous étions dans un coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Préparation d'une fête pour un ami [PV Corey] Empty
Ξ Sujet: Re: Préparation d'une fête pour un ami [PV Corey]   Préparation d'une fête pour un ami [PV Corey] EmptyJeu 31 Aoû - 10:59

Préparation d'une fête

Voilà plusieurs mois que Nicolas avait tenté de se suicider et il allait mieux maintenant. Cela n’aurait pas du être aussi long, mais de ce qu’avait compris Corey, ce n’était pas la blessure en elle-même qui avait posé problème : Nick avait refusé de se nourrir pendant un temps, ou en tout cas, il vomissait tout ce qu’il mangeait, on se mettra d’accord sur le fait que ça n’aidait pas à se remettre d’aplomb. Quasiment pendant les trois premiers mois, il n’avait pu recevoir que les visites d’Emma parce qu’elle était sa médicomage. Corey n’avait jamais été proche de l’ancienne préfète, le sentiment était sûrement réciproque car elle avait silencieusement reproché à Corey d’avoir participé à certaines des frasques de son meilleur ami mais il est innocent, il est plus jeune!. Quant à la situation actuelle, Corey avait fini par devoir en parler à sa sœur aînée, ex petite amie de Nick. C’était délicat, même s’ils ne s’étaient pas quittés en mauvais terme, Corey avait l’impression d’être entre les deux parce que sa sœur s’en voulait mais c’était difficile pour elle d’aller parler à Nick... Il y avait d’un côté son pote et de l’autre il y avait sa grande sœur. C’était toujours nul quand les amitiés et la famille se mélangeaient !

Heureusement, s’il ne pouvait pas vraiment parler à Emma qui était aussi l’ex de Nick ou à Linoah, il y avait toujours Lara pour discuter de son pote et de sa connerie. Plus récemment, ce qui occupait l’esprit de l’ancien serdaigle, c’était surtout le retour de Nick à Londres. Ce n’était pas un retour définitif, Nicolas lui avait laissé entendre qu’il allait peut-être s’installer pour de son à Pré-au-lard pour s’éloigner de ses problèmes. Corey ne sachant pas ce qu’étaient les problèmes en question n’avait pas cherché à en savoir plus, de toute façon avec le transplanage, aucune destination n’était vraiment loin.

Corey devait donc se rendre chez son amie Lara pour organiser une fête. C’était leur participation à la meilleure santé morale de leur ami. Corey arriva chez la jeune fille avec des gobelets en cartons de boissons chaudes fumantes et son sac à dos habituel. Il avait désormais sa propre boutique – du moins essayait-il de la construire -, mais il avait gardé ses bonnes vieilles habitudes. Il lui était apparu qu’ils auraient sûrement besoin de prendre des notes sur les invités etc. Tout devrait être visé par Emma avant de vraiment lancer la fête – qui n’aurait peut-être pas lieu avant quelques semaines -, mais c’était un début.

Le jeune homme sonna chez son amie et attendit qu’elle lui ouvre. Entrer dans le bâtiment n’avait pas été compliqué, le concierge était encore en train d’aérer pour reprendre ses termes. Corey ne voyait pas bien ce qu’il y avait à faire prendre l’air dans un hall de bâtiment mais si ça pouvait lui faire plaisir… en plus ça l’arrangeait car avec sa maladresse ordinaire, il aurait été capable de renverser les gobelets s’il avait du pousser la lourde porte de l’immeuble.

« Salut Lara ! Je nous ai pris à boire ! Je peux entrer ? » Demanda-t-il avec un grand sourire quand Lara lui ouvrit la porte. « J’ai aussi emmené de quoi écrire et figure-toi que j’ai un autre truc précieux : l’adresse de Emma. Parce qu’on est d’accord qu’il faudra bien qu’on finisse par lui demander si elle est d’accord avec cette idée de fête, hein ? Moi j’ai vu Megan, mais de toute façon, on ne va pas inviter la fratrie de Nick, une soirée entre potes, c’est mieux ! » Comme d’habitude, Corey était un vrai moulin à paroles...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Brown
Chelsea Brown
Serdaigle

Parchemins : 795
Âge : 13 ans (21/06/2002)
Actuellement : 3ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Katherine Mcnamara


Préparation d'une fête pour un ami [PV Corey] Empty
Ξ Sujet: Re: Préparation d'une fête pour un ami [PV Corey]   Préparation d'une fête pour un ami [PV Corey] EmptyLun 22 Jan - 10:23

Je pouvais entendre la sonnette annonçant l'arrivée de mon ami ou d'une autre personne, mais j'en doutais clairement ! Je me levais du canapé pour me rendre vers la porte et j'ouvrais en ayant le sourire, car il s'agissait bien de mon invité Corey Heap. Il me saluait en ayant pris des boissons pour nous deux et il me demandait pour entrer à l'intérieur de mon appartement. Je n'allais pas laisser mon ami sur le pallier, nous avions une fête à mettre en place petit à petit et en espérant que les amis proches de Nicolas soient partant pour être des notre quand nous ferons clairement la soirée pour son rétablissement.

- Salut Corey ! Tu peux entrer dans mon appartement et c'est cool pour les boissons, je commençais à avoir une petite soif.

Je lui faisais un clin d'oeil tout en m'écartant pour lui laisser le passage ! Il avait des instruments pour écrire, mais surtout l'adresse d'Emma et c'était une super nouvelle comme nous allions avoir besoin d'elle étant donné que celle-ci était la seule qui pouvait le voir en étant à ses soins. Je n'étais pas très proche de la demoiselle comparé à certaines personnes, mais je savais très bien que celle-ci était très sympathique envers son entourage et surtout avec ses amis.

Nous étions d'accord sur le fait que son accord était très important pour nous deux, mais j'avais la certitude que celle-ci serait partante ! Une fête en petit comité avec les personnes proche de Nicolas, ça pouvait être sympa pour lui comme pour nous et ça lui ferait un bien fou de revoir ces amis à mon avis comme il ne pouvait voir personne mis à part communiqué par lettre. J'étais d'accord, le mieux serait de ne pas inviter la fratrie et ça pouvait créer des ennuis au fil du temps... Je voulais absolument éviter ce genre de problème dans tous les cas.

- Je suis persuadé que notre idée sera plaisante pour Emma ! Nous faisons une fête en l'honneur du rétablissement de Nicolas et nous inviterons que les plus proches amis de celui-ci, c'est-à-dire les personnes qui prenaient de ses nouvelles même si nous ne sommes pas tous au courant pour son cas... Nous devrions voir directement avec elle,
c'est la seule qui saura nous dire les personnes que nous pourrions inviter afin d'éviter les problèmes.


Je fermais derrière moi tout en me dirigeant vers le salon, nous pouvions voir aucune décoration étant donné que ce n'était clairement pas dans mes priorités. La chambre d'ami était principalement pour ma nièce durant l'été ou durant les vacances scolaires quand il était possible de retourner chez la famille et j'étais en charge de la demoiselle. Ses parents ne s'en occupait plus depuis longtemps, seul mon ex fiancé connaissait son existence pour l'avoir hébergé en même temps que moi à Londres. Je n'étais pas du genre à parler de moi et encore moins de ma famille, mais tôt ou tard les personnes sauront notre lien de parenté. Son nom de famille étant différent du mien, c'était très pratique pour ne pas savoir entre nous deux et au moins personne ne l'embêterait sur "ta cousine c'est une actrice super canon". A noté que ce n'était qu'un exemple sur le coup.

- Nous pouvons faire une liste concernant les personnes qui nous semble proche de Nick, puis Emma nous dira exactement si c'est le cas ou non. Nous devrions être peu nombreux, ce serait beaucoup à plusieurs et cela pourrait perturbé notre ami.

Je me trouvais devant un meuble de salon ayant des verres que je sortais pour mettre sur la table ! Je m'étirais pendant un instant avant de sortir quelques biscuits afin de faire une petite collation tout en buvant.

- Tu as les boissons, j'ai les biscuits pour faire notre "goûté" pendant que nous "travaillons" en même temps ! J'avais aussi de quoi dans le bar qui n'est pas très loin ou dans le frigo. N'hésite surtout pas à faire comme chez toi !

Je souriais comme à mon habitude, j'étais tranquille dans mon appartement. Je n'avais pas besoin de ressentir les émotions des autres autour de moi, même si des fois cela pouvait être intense pour des voisins quand ils faisaient l'amour ensemble et que je n'avais rien vécu de tel depuis ma rupture et même un peu avant en vrai.

- Nous devons réfléchir à ce que nous allons préparer durant la fête, c'est bien d'agir en avance et même si Emma refuse... On peut toujours voir pour faire quelque chose entre nous sans Nick, bien que ce serait vraiment dommage et ça lui changerait les idées.

C'est la vérité, ça pourrait lui faire que du bien cette petite fête en comité et j'avais hâte de voir mon ami.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Préparation d'une fête pour un ami [PV Corey] Empty
Ξ Sujet: Re: Préparation d'une fête pour un ami [PV Corey]   Préparation d'une fête pour un ami [PV Corey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'une fête pour un ami [PV Corey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je dois te pardonner pour ton absence ?... RP Corey Healp
» Fête pour célébrer la victoire [Pour TOUS les Serdaigle]
» Petite fête pour nos joueurs [Libre]
» Noël, une fête plutôt triste pour certains … (Libre)
» carnet d'un jeune garçon nommé Alex Dune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 22 (2012-2013)-
Sauter vers: