Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite fête pour nos joueurs [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Petite fête pour nos joueurs [Libre] Empty
Ξ Sujet: Petite fête pour nos joueurs [Libre]   Petite fête pour nos joueurs [Libre] EmptyDim 27 Fév - 19:01

[ Topic ouvert à tous ]

Voilà qui était bien triste pour les Serdaigles car il venait de perdre le premier match de Quidditch de l’année. Enfin pour la jeune fille qui l’avait regardé, elle les avait trouvés génial en fait. Elle avait ressentis l’action et le désire des aigles de gagné se match et avouons que si sa n’avait pas été de Davidson, ils l’auraient gagné se match. Bref, la défaite pesait lourd dans la salle commune et la jeune fille voulait faire quelques choses pour félicité c’est confère qui c’était donné à fond dans se match de Quidditch. Pendant que tout monde revenait à la salle commune avant le couvre feu, Anne avec un garçon qu’elle ne connaissait à peine était allez chercher des sucreries et boisons à la cuisine. Une fois dans la salle, avec le jeune garçon, Spencer. Elle lança un petit sortilège pour y accroché quelques banderoles aux murs. Le jeune Logan avait joué son premier match de sa vie et c’était très bien débrouillé pour un nouveau. Ce n’est que 30 minutes plus tard que la salle commença a se remplis. Anne qui n’était pas très grande, tira une chaise pour y monté. D’ailleurs elle n’avait rien dit aux préfets de son intention de cette petite soirée. Bref, c’était le dernier de ses soucis. Elle voulait féliciter son équipé pour l’effort qui avait fournis malgré la défaite. Tout monde discutait elle fit quelques Hum! Hum! Pour attiré l’attention mais sa ne fonctionnait pas alors elle cria :

« HEY GANG!» Après quelque seconde tout monde se retourna vers elle qui était debout sur la chaise. Elle observa son assemblé quelques seconde avant de parler. Parlé en public ne la dérangé pas. Elle était timide même si ce n’était pas elle qu’on remarquait le plus dans la foule.

« Bonsoir chers amis, je sais que j’ai rien dis au préfet pour cette petite soirée entre nous mais je tenant à la faire et c’était bien sur imprévu! Voilà, je fais cette soirée car nous en avons besoin et malgré notre défaite au Quidditch, je tiens a souligné notre super équipe qui s’est dépassé pendant le match! Nous leur avons montré au reste de l’école que nous étions capable d’être unis et de travaillé ensemble. » Une élève de première année lui apporta un vers de jus citrouille. La jeune Anne le prit puis leva le verre bien haut.

« Je lève mon verre à notre équipe qui a travaillé très dure aujourd’hui, je les remercie et surtout félicite du bon travail qu’ils ont fait. Merci! Voila se que je tenais à vous dire, ne perdez pas espoir nous allons y arrivée j’en suis certain. Merci de votre écoute et profité de la soirée pour vous faire du fun. À SERDAIGLE! » avait-elle dit avec émotion. Voila, elle avait dit se qu’elle tenait à dire à ses confères et consœurs. Elle descendit de la chaise puis remercia les premières années pour le verre.

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête pour nos joueurs [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël, une fête plutôt triste pour certains … (Libre)
» Petite lettre pour la famille[Libre]
» Fête pour célébrer la victoire [Pour TOUS les Serdaigle]
» [THEME] Petite fête [PV. Sophie][ Terminé]
» Sombre fête (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: