Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 On sera les mieux déguisés pour aller danser [Teddy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1802
Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton


On sera les mieux déguisés pour aller danser [Teddy] Empty
Ξ Sujet: On sera les mieux déguisés pour aller danser [Teddy]   On sera les mieux déguisés pour aller danser [Teddy] EmptyDim 6 Mai - 20:04

Victoire & Teddy

Victoire se sentait très enthousiaste aujourd’hui. Nous étions en novembre et le bal approchait à grand pas. Victoire, qui était toujours au fait de tous les potins et diverses rumeurs qui circulaient sur les histoires de couples, avait hâte qu’il se déroule. Comme chaque année depuis deux ans maintenant, elle s’y rendait avec Teddy, son meilleur ami d’enfance. Ils n’en avaient pas explicitement discuté mais Vic’ n’avait pas besoin d’en parler avec le Poufsouffle pour cela. C’était acté depuis son entrée au Poudlard qu’ils passeraient tous leurs bals ensemble, en tout cas dans la jolie petite tête de la jeune sorcière. Pas besoin de recourir à ses charmes de vélane comme sa mère avant elle pour convaincre Teddy car elle savait bien qu’il chérissait ces moments passés ensemble autant qu’elle. Mais à un moment donné, elle allait bien devoir en parler avec son ami puisque le bal de cette année était costumé et qu’il y aurait un concours du plus beau déguisement. Or, Victoire adorait gagner. C’était inscrit dans son caractère, dans son nom. Sitôt qu’il y avait une compétition, la blondinette désirait ardemment la mener et être la meilleure. Et si Teddy ne voulait pas qu’elle se transforme en véritable dragon encore une trace de son sang de vélane ça il avait intérêt à mettre du sien dans cette histoire de déguisement.

Victoire était donc actuellement en pleine recherche de son meilleur ami. Sa bonne humeur risquait de s’envoler à tout instant car elle détestait ne pas savoir où il était à chaque instant car elle est à ce point cinglée. Finalement, et après avoir demandé à une bonne dizaine d’élèves d’une voix de plus en plus hystérique, elle le trouva dans un couloir, sur un banc, entouré de ses amis –que disait-elle, de filles. En colère, elle l’était tellement qu’elle s’apprêtait à l’appeler « Ted » ce qu’elle ne faisait jamais, mais néanmoins soulagée, Victoire rejeta sa longue chevelure en arrière et s’exclama : « Teddy Bear !! Te voilà ! Je t’ai cherché partout. » Elle se précipita vers lui d’une démarche naturellement gracieuse. Elle s’assit sur les genoux de son meilleur ami après avoir dégagé les deux grognasses, enfin surtout une jolie rouquine nommée Joséphine de Guise qu’elle trouvait bien trop proche de Teddy à son goût, elle fut plus douce avec Tempérance qui ne représentait plus aucun danger pour elle puisqu’elle sortait avec un mec plus âgé et drôlement mignon, mais pas aussi mignon que Teddy bien sûr. Elle passa un bras sur l’épaule de son ami pour le serrer dans ses bras mais aussi histoire que ce soit bien clair aux yeux des filles que Teddy était son Teddy, son meilleur ami n’était pas à prendre alors merci de votre attention, mais dégagez maintenant. Pour que cela soit bien évident que leur discussion était privée, elle lança au jaune et noir : « Il faut que l’on discute de notre déguisement pour le bal. Je n’ai pas beaucoup d’idées or il faut qu’on gagne le concours. » Il n’y avait pas d’autre alternative aux yeux de Victoire. Elle était une Weasley, elle était très jolie et Teddy était hyper populaire (à son grand damne)  donc elle ne voyait pas pourquoi ils ne gagneraient pas. Passant sa main tendrement dans les cheveux bleus du garçon elle ajouta : « Par contre peut-être que tu devras changer de couleur de cheveux, selon le costume que tu choisiras de revêtir. » Le pot de colle officiel de Teddy Lupin, j’ai nommé Victoire Weasley, n’aimait pourtant rien d’autre au monde que les cheveux bleus qui se dressaient constamment sur la tête de son meilleur ami, mais pour une soirée, elle s’en accommoderait bien.

[615 mots]
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Ted Lupin
Ted Lupin
Commerce

Parchemins : 367
Âge : 19 ans { 15/04/1998 }
Actuellement : Vendeur chez Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Alex Fitzalan / Andrew Garfield


On sera les mieux déguisés pour aller danser [Teddy] Empty
Ξ Sujet: Re: On sera les mieux déguisés pour aller danser [Teddy]   On sera les mieux déguisés pour aller danser [Teddy] EmptyDim 6 Mai - 23:22

On sera les mieux déguisés pour aller danser
Teddy & Victoire

made by black arrow


La rentrée s'était déroulée comme sur des roulettes pour le jeune Teddy Lupin, si on omettait un minuscule petit détail. Il n'avait pas été choisi pour devenir préfet. Il n'y avait jamais vraiment réfléchi avant de recevoir sa traditionnelle lettre de rentrée. Mais assis dans la cuisine des Potter, scruté avec intérêt par trois paires d'yeux enfantines, il avait vaguement eu l'impression d'avoir un peu failli. Sentiment légèrement amoindri par le fait que si son père avait été préfet en son temps, il avait en revanche manqué "certaines qualités indispensables" à sa mère pour accéder à ce poste. Et pourtant, ils avaient tous deux été des sorciers brillants - du moins, c'était ce que tout le monde lui racontait. Peut-être qu'il lui manquait certaines qualités, à lui aussi. Désobéir ouvertement au règlement de l'école était rarement une incitation à être choisi comme préfet, après tout le mystère Faraday s'épaissit ! Et surtout, avait-il réellement envie d'être préfet ? Il aimait être libre de ses mouvements, et de ses activités. Les préfets, eux, semblaient toujours si affairés. Pour le rassurer encore davantage, il se souvînt que son parrain n'avait jamais été préfet non plus - en revanche, il était devenu capitaine de Quidditch lors de sa sixième année, exploit que Teddy se voyait difficilement accomplir.

Hormis ce détail, donc, et les manigances récentes de Magicis Sacra, le jeune Poufsouffle avait vécu une rentrée relativement standard. Si calme, d'ailleurs, que le mois de novembre sembla lui tomber dessus par surprise un beau matin. "Un mois avant le bal de Noël !" lui avait annoncé Tempérance sur la route pour le petit-déjeuner, et l'Anglais - dont les cheveux étaient d'une couleur bleu vif ce matin-là -, réalisa qu'il n'avait même pas abordé le sujet avec Victoire. Certes, ils s'y étaient rendus ensemble depuis que son amie avait rejoint Poudlard, mais la question valait tout de même le coup d'être posée, supposait-il. Sait-on jamais que Victoire ait décidé d'y aller avec Graham, ce traître un élève de son année. Chassant cette pensée désagréable de son esprit - ils s'amusaient bien plus tous les deux, non ? -, le Poufsouffle se contenta de hausser les épaules, histoire que Tempérance n'insiste pas trop sur le sujet.

Comme ils avaient une heure de libre avant leur premier cours, les cinquième années de Poufsouffle s'éparpillèrent rapidement après le petit-déjeuner, et Teddy se retrouva nonchalamment installé dans un couloir du premier étage en compagnie de Tempérance et Joséphine. « Et paf ! La honte intersidérale. Je peux vous dire que Victoire a fait une sacrée tête ! D'ailleurs j- » Interrompu par le loup. "Teddy Bear" ? Il tourna un regard surpris sur le côté, tout en sachant très bien de qui il s'agissait: il aurait reconnu cette voix claironnante entre mille. « Vic' ? » A peine put-il énoncer le surnom de sa meilleure amie d'un air un peu hagard - la conjugaison entre ce petit huitième de sang de Vélane qui le laissait parfois un peu pantois, et l'étrangeté de la situation: il venait juste de parler d'elle il l'a invoquée en fait - que la jeune Weasley s'installait sur ses genoux en écartant Jo' et Tempérance. Il aurait pu remarquer que cet écartement s'était fait avec la délicatesse d'un hippopotame sous drogue dure - ce qui n'était pas vraiment dans les habitudes de Victoire -, mais il était pour l'instant un peu trop ébloui par la situation.

Habitué à ce que Victoire soit tactile, il finit par esquisser un sourire amusé. « Tu m'as cherché partout ? Combien de personnes as-tu tué en chemin ? Dis-moi la vérité. Je te manquais trop c'est ça ? » devina-t-il en remuant les sourcils d'un air taquin. « Ah, le bal ! Tu pourrais au moins m'y inviter d'abord, Vic', je ne suis pas qu'un bout de viande, tu sais ? J'ai des sentiments. » insista-t-il avec exagération. Déclaration qui sembla siffler le signal de départ pour Tempérance et Jo'. Si s'être pris des coups de fesses capables de causer des bleus à un roc n'avait pas suffi, l'orientation clairement personnelle de la conversation termina de les convaincre. Les deux filles disparurent en chuchotant pendant que Victoire évoquait un changement de couleur de cheveux pour Teddy. Il amena distraitement la main à ses mèches bleues, perplexe. « C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Par contre pour le costume, je sèche... » avoua-t-il tout en se doutant que Victoire, elle, devait avoir des idées en tête. Après tout, elle partait pour gagner, elle l'avait bien souligné ! « Au fait, rappelle-moi pourquoi il faut absolument qu'on gagne ce concours ? » Il adressa son air le plus innocent à sa meilleure amie, mais un sourire en coin vînt vite le trahir. Il aimait asticoter les gens, il n'y pouvait rien - surtout s'il s'agissait de Victoire.

[ 851 ]
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1802
Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton


On sera les mieux déguisés pour aller danser [Teddy] Empty
Ξ Sujet: Re: On sera les mieux déguisés pour aller danser [Teddy]   On sera les mieux déguisés pour aller danser [Teddy] EmptyMer 9 Mai - 14:49

Actuellement à sa place préférée au monde, à savoir sur les genoux de Teddy pardon Papounet d’amour je te promets tes genoux je les aime bien aussi Victoire était on ne peut plus heureuse. Elle ne pouvait décidément pas rester énervée contre Teddy plus de cinq minutes c’était sa Kryptonite un peu désespérant. Néanmoins, quand Teddy lui demanda malicieusement s’il lui avait tant manqué que ça, les joues de Vic’ prirent une jolie teinte rouge. En réalité, le garçon lui manquait tout le temps, dès qu’elle n’était pas avec lui, mais ce n’était rien à côté des deux années d’enfer et non elle n’exagérait pas du tout qu’elle avait passé loin de lui alors qu’elle attendait de rentrer à Poudlard et de le retrouver. Mais c’était tout de même très gênant de lui dire ça, particulièrement alors qu’il était encore entouré de sa cour alors elle préféra dire : « Ne dis pas d’idioties Lupin, nous devons parler sérieusement d’une affaire capitale. » Et elle insistait bien sur le caractère capital de la chose que Teddy imprime bien et que surtout, ces deux groupies veuillent bien les laisser tranquille au lieu de les dévisager avec des yeux ronds de merlan frit. Bon sang, elles n’avaient jamais vu des meilleurs amis ensemble ou quoi ?

Par la suite, elle lança un regard l’air de ne pas comprendre avant qu’un bouillon de malice illumine ses yeux clairs et qu’elle ne lui propose : « Oh pardon mon cher, j’oubliais, tu es un bout de viande très convoité après tout alors j’ai intérêt à mettre les formes...Alors Ted Remus Lupin ferais tu l’honneur à une humble troisième année de l’accompagner pour le bal ? » Elle lui sourit d’un air taquin. « Peut-être désirerais-tu que je me mette à genoux, que je te fasse un baise main, pour flatter tes sentiments... » Et parce qu’elle n’était après tout qu’une gamine collante et impatiente, elle ajouta : « Bon tu acceptes ? Sinon je t’étourdis à coups de charmes de Vélane jusqu’à ce que tu me dises oui ! » Et oui Victoire Fleur Weasley, le charme et la délicatesse incarnées tout ça tout ça...

Teddy aborda ensuite le costume pour le Bal de Noël, une question un peu sensible. Victoire détacha son bras de son cou pour s’éloigner un peu et planta son regard dans le sien. « Eh bien je n’avais pas spécialement d’idées mais après je me suis rappelée de cette journée shopping qu’on avait fait l’an dernier lors des vacances de Noël avec toute la famille. On avait d’ailleurs fait croire à James qu’on l’avait oublié dans le magasin et il a piqué une crise tu te souviens ? Tonton Ron et moi on était morts de rire. Après on avait mangé une soupe au potiron qui était absolument délicieuse... » Quand Victoire se perdait autant dans les détails, c’était généralement qu’elle voulait épargner l’information importante à son auditeur sans doute passionné par le récit d’une journée à laquelle il avait lui-même assisté. « Bref j’avais repéré un joli costume de chaperon rouge tu sais ce conte d’origine française ? Et j’avais pensé que tu pourrais te déguiser en loup... » Elle baissa les yeux maintenant pour éviter de lire les émotions qui ne manqueraient pas de passer sur le beau visage de son meilleur ami. Victoire était toujours embarrassée d’évoquer le sujet avec Teddy, qu’elle savait plus sensible qu’il ne le montrait par rapport à ses parents. « Je me suis dit que tu rendrais hommage à ton père comme ça, même si je sais qu’il n’était pas particulièrement fan de sa nature de loup garou...mais ça pourrait aussi être un moyen de défendre les loups garous justement... » Elle admirait Teddy pour l’engagement qu’il montrait pour défendre les injustices, et particulièrement celles qu’avaient subies son père et qui entouraient le statut de loup-garou.

A la seconde question de Teddy, au lieu de monter dans les tours comme Victoire en avait tant l’habitude, et de montrer qu’elle s’enflammait bien trop vite comme tout le monde aimait lui faire remarquer, elle préféra lui lancer un regard noir et déclarer très calmement : « Repose cette question une deuxième fois, si tu l’oses. » Tu ne m’aura pas cette fois Ted Weasley !!!
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Ted Lupin
Ted Lupin
Commerce

Parchemins : 367
Âge : 19 ans { 15/04/1998 }
Actuellement : Vendeur chez Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Alex Fitzalan / Andrew Garfield


On sera les mieux déguisés pour aller danser [Teddy] Empty
Ξ Sujet: Re: On sera les mieux déguisés pour aller danser [Teddy]   On sera les mieux déguisés pour aller danser [Teddy] EmptyLun 21 Mai - 12:48

Ébloui par l'apparition impromptue de Victoire, Teddy préféra jouer la carte de la plaisanterie, plutôt que de laisser transparaître son trouble. La jeune Weasley écarta bien vite ses deux amies de Poufsouffle avec la délicatesse d'un chameau mal luné, insistant sur la caractère primordial de sa venue aussi bien par les gestes et hop, un coup de fesse dans le visage que par les paroles. « Tu as fait fuir Temp' et Jo'. » lui reprocha-t-il doucement une fois qu'il eut retrouvé quelque peu ses esprits. Pas qu'il ne souhaitait pas passer du temps en tête à tête avec Victoire - au contraire -, mais force était de constater que pour une personne généralement lumineuse et amicale, elle s'était montrée un poil indélicate envers les deux amies de Teddy. Ils avaient après tout été en pleine discussion, avant l'arrivée de sa meilleure amie. Il savait Tempérance plutôt tolérante, mais pas sûr que Jo' apprécierait d'avoir été écartée comme une vieille chaussette.

Puisqu'il était visiblement incapable d'en vouloir à Vic' sauf quand elle parlait d'un peu trop près à des garçons peu recommandables. Coucou Graham !, il la laissa dévoiler son information capitale sans plus broncher. Information qui s'avérait être leur présence conjointe au bal de Noël. Son cœur battant un peu plus fort, le Poufsouffle monta naturellement sur ses grands chevaux - plutôt que de laisser couler avec une aisance un peu trop suspecte. Bien sûr qu'il souhaitait s'y rendre avec elle, surtout si ça pouvait empêcher un indigne petit malotru de mettre ses sales pattes sur elle bonjour la maison de la tolérance. Il ne put cependant retenir un rire amusé devant le discours en grande pompe que lui offrit alors Victoire avant de répondre dans un hochement de tête assuré: « Bien sûr que j'irai avec toi, Vic'. Comment résister à une invitation pareille ? » Et elle n'avait certainement pas besoin d'utiliser ses pouvoirs de Vélane pour le convaincre: il ne précisa pas qu'il avait parfois déjà l'impression qu'ils faisaient un peu trop d'effet sur lui en l'état.

Cette formalité validée, restait la question du costume requis pour cette année. Il était évident pour tout individu connaissant Victoire que celle-ci jouait pour gagner, et Teddy en déduisit naturellement qu'elle avait déjà une idée en tête. Cependant, en l'entendant partir dans une grande tirade concernant une après-midi shopping passée avec les Weasley et les Potter, Teddy sentit qu'il y avait un potentiel piège. Sa gorge se serra lorsqu'il entendit le mot "loup". Il saisit délicatement sa meilleure amie, toujours assise sur ses genoux, pour la placer à côté de lui c'est pas tout ça mais tu pèses quand même ton poids Vicky aussi bien parce que le sujet se faisait soudain plus sérieux que parce qu'il ne pouvait qu'imaginer le genre de rumeurs qui se mettraient à courir autour d'eux si un petit première année un peu trop fouineur venait à passer par là ne me tuez pas s'il vous plait Monsieur Weasley. « C'est une bonne idée, Vic'. » finit-il par déclarer après quelques instants, souriant à sa meilleure amie qui évitait pourtant consciencieusement son regard. « Ça ne risque pas d'aider ma réputation de demi loup-garou. » Ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il savait par les récits que lui avaient fait Harry et les Weasley que la lycanthropie avait été un fardeau pour son père, mais il ne voulait pas le renier pour autant. Il préférait même en jouer. Il laissa ses pensées dériver vers ses parents, le regard un peu ailleurs, ce qui ne lui arrivait généralement que lorsqu'il était seul, avant de se reprendre pour - évidemment - se moquer un peu plus de Victoire. On ne se refait pas.

Il haussa les épaules, prêt à pousser la blague un peu plus loin. « Je ne sais pas pourquoi tu en fais tout un plat, ce n'est qu'un jeu, après tout. Au pire, on ne gagne pas ? L'important c'est de participer. » déclara-t-il avec une candeur tout à fait Poufsouffle, souriant de toutes ses dents. Ce n'était pas drôle si Victoire ne s'énervait pas ! Et tant pis s'il venait de signer son arrêt de mort: il fallait vivre dangereusement.


Dernière édition par Ted Lupin le Mar 22 Mai - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1802
Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton


On sera les mieux déguisés pour aller danser [Teddy] Empty
Ξ Sujet: Re: On sera les mieux déguisés pour aller danser [Teddy]   On sera les mieux déguisés pour aller danser [Teddy] EmptyMar 22 Mai - 11:53

Si quelqu’un d’autre que Teddy, ou ses parents, avait osé lui adresser des reproches, il aurait eu le droit à une crise digne des plus grands moments de Victoire Weasley. Mais Teddy avait toujours été le point faible de la blondinette et en réalité, il avait peut-être raison pour une fois. Vic’ avait été tellement enthousiaste à l’idée de retrouver son meilleur ami pour parler stratégie de la gagne bal ensemble, puis frustrée à mesure que le temps passait et qu’elle ne le trouvait pas, et enfin vaguement en colère et jalouse de le voir comme d’habitude entourée de filles qu’elle avait été sans doute plus brutale qu’à l’accoutumée. « Ah bon ? Et vous parliez de quoi, avec ta cour de soupirantes, de si passionnant que tu regrettes leur présence ? » demanda-t-elle d’un air un peu penaud parce qu’elle savait très bien que Teddy ne pourrait pas lui en vouloir si elle affichait une telle tête en fait c’est une Serpentard cachée. En réalité, elle était vraiment curieuse. Victoire avait toujours veillé sur les filles qui traînaient avec Teddy depuis qu’elle avait posé un pied à Poudlard. Pour le moment, elle avait réussi à écarter tout danger n’avait pas repéré quelqu’un qui possédait la même complicité naturelle avec le jeune homme mais il lui fallait rester vigilante. Elle avait craint un moment Tempérance, mais Joséphine l’inquiétait tout autant. Pourquoi, mais pourquoi par Godric, avait-il fallu que son ami d’enfance soit aussi populaire ?

Victoire s’efforçait de donner l’impression, à elle-même autant qu’à tout le monde, qu’elle ne doutait surtout jamais d’elle-même, et cela se reflétait dans chacune de ses paroles. Ainsi, il n’y avait aucun doute dans ses mots lorsqu’elle parla à Teddy de leur costume commun, même si aucun des deux n’avait abordé le sujet auparavant. Toute la population poudlarienne au moins connaissait leur duo et les avait vu ensemble aux bals précédents et étaient au courant surtout de la réputation de tueuse de Victoire si elle s’inquiétait constamment des filles qui tournaient autour de Teddy, elle ne pensait pas que quelqu’un soit assez suicidaire pour l'inviter au bal. Mais comme ce dernier se montrait assez sensible pour ne pas dire pénible, elle lui servit un petit numéro et il finit enfin par accepter, officialisant enfin ce que Victoire savait depuis le début : ils iraient au Bal de Noël ensemble. Une rougeur ne manqua néanmoins pas d’apparaître sur ses joues lorsqu’il lui répondit, en blaguant, qu’il ne pouvait résister à une invitation pareille. « Tu ne peux pas me résister du tout, Ted Lupin, voilà la vérité. » déclara-t-elle en le taquinant à son tour, surtout pour faire bonne figure et ne pas que Teddy trouve étrange son manque de répartie.

Le sujet suivant ne manqua pas de gêner également Victoire, puisqu’il lui fallait maintenant parler du fameux costume. Victoire avait l’impression de marcher sur des œufs en énonçant son idée. La question des parents de Teddy lui paraissait toujours compliquée à aborder. Elle ne désirait surtout pas froisser son ami en lui faisant une proposition aussi délicate. Quand le garçon l’écarta gentiment de ses genoux, la jeune rouge et or ne put s’empêcher de se sentir rejetée et quelques larmes vinrent aussitôt nimber ses yeux clairs. La chaleur du corps de Teddy lui manqua subitement mais les gouttes d’eau qui menaçaient d’envahir son visage furent chassées par un beau sourire lorsque le Poufsouffle la rassura. « Vraiment ? Je suis contente que mon idée te plaise ? Je n’en étais pas du tout certaine…Bon le loup dans le conte c’est le vilain dans l’histoire mais ce déguisement pourra justement dire de ne pas se fier aux apparences… » Elle en tout cas correspondait bien à la version du Chaperon rouge de Charles Perraut, en tant que l’une des plus jolies filles de l’école. Sa mine se fut plus grognonne alors qu’elle grommela par la suite : « Réputation qui n’entache en rien ta popularité, ne t’en fais pas. On se demande même pourquoi tu n’as pas été élu Mister Poudlard. » Non que Victoire s’en plaigne, bien au contraire. Elle avait déjà fort à faire avec les admiratrices de Teddy s’en se préoccuper de groupies en quête d’un peu de visibilité.

Victoire n’était pas peu fière d’avoir su ne pas s’énerver lorsque Teddy la provoqua. Elle allait presque le narguer en disant « Tu ne m’auras pas cette fois » lorsqu’il la poussa un peu plus. Sans vraiment se contrôler, Victoire s’entendit répondre d’une voix aiguë : « Participer ? Participer ??? Je n’ai jamais compris cette stupide expression sortie tout droit du manuel des perdants. Un jeu…non mais qu’est-ce que j’entends ! Tu ne pourrais pas plus m’écorcher les oreilles que si tu te décidais soudainement à soutenir les Tornades de Tutshill. » Elle fulminait. Un jeu ! Ah Teddy était bien un Poufsouffle, ça oui…Ses yeux bleus lançaient tellement d’éclairs en sa direction qu’il aurait été réduit en pièces si jamais son regard pouvait avoir l’effet d’un sort. Certes, Victoire ne savait pas la récompense du concours du meilleur déguisement et alors ? L’important, c’était bien la sensation qui courrait dans ses veines lorsqu’on lui annoncerait qu’elle était la gagnante et qu’elle monterait sur scène pour être applaudie par tous. Et elle n’envisageait aucun autre scénario.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Ted Lupin
Ted Lupin
Commerce

Parchemins : 367
Âge : 19 ans { 15/04/1998 }
Actuellement : Vendeur chez Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Alex Fitzalan / Andrew Garfield


On sera les mieux déguisés pour aller danser [Teddy] Empty
Ξ Sujet: Re: On sera les mieux déguisés pour aller danser [Teddy]   On sera les mieux déguisés pour aller danser [Teddy] EmptyMar 22 Mai - 23:42

Teddy n'aimait pas contrarier Victoire. D'un, parce qu'il lui arrivait de faire sacrément peur quand elle s'énervait - du genre, violent. Et de deux, parce qu'il détestait la voir fâchée, d'autant plus s'il en était le responsable. L'ordre de ces deux raisons pouvait varier, mais elles demeuraient présentes, irrémédiablement. En l'occurrence, même s'il s'était trouvé subjugué par l'arrivée de sa meilleure amie, il n'en était pas aveugle pour autant. Elle avait carrément ignoré ses deux amies, ce qui non seulement était plus que limite niveau conventions sociales, mais n'était en plus pas dans ses habitudes. Cependant, la réaction de Vic' le déstabilisa et il sentit la pointe de ses cheveux rosir sous le coup de la gêne. Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle lui demande de quoi ils étaient en train de parler. « Ce n'est pas ce que je voulais dire. » balaya-t-il en passant distraitement la main dans ses cheveux histoire de ne pas du tout attirer l'attention dessus : Ted "Subtilité" Lupin. « Tempérance cette empotée a loupé une marche dans les escaliers mouvants et aurait plongé dans le vide si Hagrid ne l'avait pas rattrapée à temps. Et elle était mortifiée. Et j'essayais de la rassurer en lui racontant la fois où on est allé tous les deux à la ménagerie magique tu sais, avant ta première rentrée. J'ai stupidement essayé de me le raconter, ce maudit Niffleur m'a attaqué et j'ai trébuché... C'était gravement la honte... Bref. » Bref, bien qu'elle ait été absente sur le moment, il était plus ou moins en train de parler d'elle.

Victoire n'avait pas tort, il avait du mal à lui dire non. Ce qui était plutôt normal: elle était extrêmement importante pour lui. Ils avaient grandi ensemble, et elle était celle de l'énorme clan Potter-Weasley mais sont-ils aussi nombreux que les Montgomery me demanderez-vous ? Je n'en ai pas la moindre idée dont il était le plus proche en âge. Ils jouaient ensemble étant petits, ils se connaissaient mieux que quiconque, et s'en prendre à Victoire revenait à se faire de Teddy un ennemi à vie. Elle était sa meilleure amie. Même s'il restait un adolescent de quinze ans avec un petit succès auprès de la gent féminine, ce dont il n'irait pas se plaindre. Mais s'il pouvait passer la soirée précédant Noël avec Vic' ? Il n'hésitait pas un seul instant. « C'est pour ta propre protection, il ne faudrait pas que tu y ailles avec un petit Veracrasse prétentieux bisous Graham à ma place ! » se défendit-il avec naturel, avant d'ajouter: « Et parce que j'avais envie d'y aller avec toi. » Que son petit cirque n'aille pas faire croire à Victoire qu'il prétendait se sacrifier, ce n'était pas son intention.

Teddy avait parfois du mal à aborder le sujet de ses parents. Il avait grandi en entendant leurs histoires, avec les anecdotes racontées par Harry, Ginny, Ron ou Hermione, tant de fois qu'il avait quelques fois l'impression d'avoir été là, mais ils lui manquaient malgré tout terriblement. Il savait qu'il ne les connaîtrait jamais vraiment, ne les verrait jamais, qu'ils ne seraient pas là lorsqu'il serait diplômé de Poudlard, ou lorsqu'il apprendrait à transplaner. Il était généralement tellement entouré à Poudlard qu'il ne s'arrêtait pas pour y penser. Il gardait un sourire jovial sur le visage et faisait le pitre, ou étudiait, et il arrivait à faire comme si. Sauf les soirs où il ne trouvait pas le sommeil, où la salle commune était si silencieuse que ça en était presque dérangeant et où il s'attardait près du feu en réfléchissant. Ou simplement à l'instant où Victoire prononça le mot loup et qu'il sentit aussitôt sa gorge se serrer. Cependant, il ne voulait pas faire de peine à Victoire - elle était la personne la mieux placée avec qui en parler, celle qui en savait le plus sur le sujet et avec laquelle il était le plus à l'aise. Il lui sourit, touché qu'elle ait pensé à rendre hommage à son père. « Oui, vraiment. C'est parfait pour nous deux. Tant pis pour les apparences ! Mon père était quelqu'un de bien, et c'était aussi un loup-garou. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent. » Il haussa les épaules. « Aha, je laisse volontiers ce titre à Lucas et Graham ! Place aux jeunes. » ajouta-t-il concernant le titre de "Mister Poudlard", que contrairement au poste de préfet il n'avait nullement envié à ses cadets. Il attirait suffisamment l'attention comme ça, pas besoin d'hériter d'un titre pour le prouver. En plus, Ron et George ne le laisseraient plus jamais en paix s'il lui arrivait une chose pareille.

Comme il s'y était attendu, Teddy parvînt à faire sortir Victoire de ses gonds sans trop d'efforts supplémentaires. Un peu d'innocence et de fair-play façon Poufsouffle, et le tour était joué: la voix de sa meilleure amie partit dans des aigus qu'il ne connaissait que trop bien. Doux Merlin, quelle grossière erreur. Il se retînt à grande peine d'éclater de rire, et difficilement, il sut se forcer à afficher une mine repentante... Qui ne tînt que quelques instants. « Eh ben ! Je crois que j'ai perdu quelques cellules auditives là, Vic' ! J'en déduis que même dans l'hypothèse où l'on perdait cette compétition critique, tu pousserais un cri tribal avant de te jeter sur les gagnants pour leur arracher le prix ? » N'y tenant plus, il laissa ses dents apparaître à nouveau dans un grand sourire attendri adressé à sa cadette. Elle est un peu folle mais il l'aime quand même. Si sa dernière vision devait être celle de deux grands yeux bleus lançant des éclairs dans sa direction, il y avait pire.
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1802
Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton


On sera les mieux déguisés pour aller danser [Teddy] Empty
Ξ Sujet: Re: On sera les mieux déguisés pour aller danser [Teddy]   On sera les mieux déguisés pour aller danser [Teddy] EmptyMer 23 Mai - 1:41

Si Victoire avait bien une phobie, c’était celle de perdre Teddy au profit d’une greluche plus jolie, plus intelligente et plus intéressante qu’elle. C’était en fait sûrement l’unique peur de Victoire, à part que l’un des membres de sa famille ne décède subitement évidemment. Elle n’avait pas encore eu l’occasion de voir un Épouvantard, mais il était fort possible qu’il se présenterait devant elle en la forme de Teddy entouré de tonnes de filles dont aucune n’était elle. La blondinette s’était toujours montrée particulièrement possessive envers le Poufsouffle, qu’elle avait même dû mal à voir proche d’un de ses nombreux cousins sauf James avec lequel ils formaient un trio infernal. Cette tendance ne s’était que renforcée lorsqu’elle avait été obligée de passer deux longues années sans son meilleur ami à ses côtés et qu’elle ne pouvait surveiller ses fréquentations. Néanmoins, à son arrivée à Poudlard, elle avait pu retrouver avec plaisir la place qui lui était due –à savoir collée à Teddy- et veillait jalousement à ce que cela reste ainsi. Victoire avait beau faire bonne figure, elle était toujours persuadée que Teddy pourrait la remplacer du jour au lendemain parce qu’elle était bien trop ennuyante et agaçante à son goût. D’où son besoin constant d'impressionner toutes les filles qui traînaient avec Teddy afin d’éviter qu’elles ne s’imaginent trop de trucs délirants. Mais elle avait sans doute été un peu trop loin cette fois et en entendant Teddy, et s’imaginant aussitôt qu’il allait lui annoncer que puisqu’elle était aussi désagréable avec ses amies, il lui retirait son poste officiel de pot de colle et de meilleure amie oui elle délire vite, elle le regretta aussitôt. Pourtant, la discussion prit un tournant bien plus intéressant lorsqu’elle s’enquit de découvrir de quoi Teddy avait parlé avec Tempérance et Joséphine. « Ah oui ? Et qu’est-ce que tu voulais dire alors ? » demanda-t-elle d’un ton doux, un sourire taquin affiché sur son visage enfantin venant la trahir. Elle ne manqua pas de repérer le rose dans le bleu vif des cheveux de Teddy lorsqu’il les toucha Teddy « je me trahis tout seul » Lupin mais ne sut pas bien comment l’interpréter. « Oh, j’aurais bien aimé assister à ce grand moment, surtout pour voir comment Hagrid l’a attrapé. » Elle rit un bref instant avant de reprendre la parole : « Je me souviens…un de meilleurs moments de Ted Lupin, sans aucun doute. Dire que j’y venais pour prendre un hibou de base, mais j’ai tellement rigolé à la suite de cet incident et tu étais là à me houspiller en essayant de retrouver ta dignité que j’ai complètement oublié. » De nouveau, le son mélodieux du rire de Victoire s’éleva quand elle se remémora cet instant. Ils avaient tant de souvenirs en commun, avec Teddy, et plein d’autres à se créer.

« Je n’irais jamais avec un autre garçon que toi au bal, Teddy. Je suis désolée de te l’annoncer comme ça, mais tu vas devoir te coltiner ma présence et ma volonté de danser jusqu’à la fin de tes études. » dit-elle doucement. Ses phrases sonnaient peut-être un peu trop « confessions intimes », et de nouveau ses joues se teintèrent de rouge, mais elle tenait à apaiser les possibles craintes de Teddy. L’entendre lui dire qu’il souhaitait passer cette soirée avec elle la ravit. Non qu’elle en doutait, mais cela faisait toujours du bien de entendre.

Victoire se rendit bien compte que parler costume de loup affectait Teddy mais vu sa réaction positive, elle n’était pas peu fière de son idée et heureusement qu’il l’avait acceptée car elle n’en avait pas d’autres. « Oui, et justement ce déguisement agira comme un rappel que les loups-garous ne sont pas toujours ces brutes assoiffées de chair que certains sorciers voient en eux. » Elle passa de nouveau tendrement une main dans les cheveux de son ami et laissa sa main quelques instants sur sa joue en signe de soutien. Vic’ n’avait jamais eu le plaisir de connaitre Remus Lupin, mais elle était absolument persuadée que de là où il était, il était immensément fier de son fils. « Pourtant Graham serait ravi de te laisser ce titre. » assura-t-elle d’un ton léger. Elle affichait un sourire amusé en pensant aux déboires de son ami qui essayait désespéramment de se débarrasser de ses nombreuses groupies et qui devait redoubler d’efforts à l’approche du bal.

« Je me fiche de tes cellules auditives tu m’entends ?? Tu as osé me provoquer alors ne discutes plus maintenant, tu n’as que ce que tu mérites ! » s’exclama-t-elle, la voix vibrante de fureur. Elle n’était pas réellement en colère contre Teddy –elle doutait que cela soit réellement possible de toutes manières- mais elle était bien trop réceptive à ses provocations pour son propre bien (et celui de sa voix.) La jeune rouge et or se mit à taper, d’une force d’intensité 0, approximativement, les bras de son meilleur ami en entendant ses paroles. Pour qui la prenait-elle ? Elle n’était pas une bête enfin tristement ses gênes de Vélane dilués ne lui permettait pas d’accéder à leur véritable forme et ainsi effrayer tout le monde et s’assurer de gagner. « On ne perdra pas, foi de Weasley, n’oublie pas que je suis en partie Vélane. » Au vu du nombre de fois où Victoire assénait sa nature à son meilleur ami en guise de représailles, le pauvre ne risquait pas, en effet, d’oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Ted Lupin
Ted Lupin
Commerce

Parchemins : 367
Âge : 19 ans { 15/04/1998 }
Actuellement : Vendeur chez Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Alex Fitzalan / Andrew Garfield


On sera les mieux déguisés pour aller danser [Teddy] Empty
Ξ Sujet: Re: On sera les mieux déguisés pour aller danser [Teddy]   On sera les mieux déguisés pour aller danser [Teddy] EmptyDim 27 Mai - 17:04

Teddy avait vaguement l'impression de s'être fait traquenardé c'est un vrai mot par Victoire. Il avait été occupé à lui faire un reproche, alors pourquoi était-il soudain celui à devoir se justifier ? Il passa une main sur sa nuque, confus, avant de répondre par un: « Que je n'ai pas de cour de soupirantes. » des plus éloquents. Son parrain aurait été fier de lui. Il était par-dessus le marché embarrassé de devoir admettre qu'il était en train de raconter une anecdote les concernant tous les deux avant qu'elle n'arrive. Et même pas une histoire où il brillait par sa virilité, ou son intellect. Non, non, une bonne vieille affaire d'agression par un Niffleur. Toujours la grande classe, Teddy Lupin. Il sourit tout de même en évoquant les mésaventures de cette pauvre Tempérance aka le fou du roi. « D'une main, comme s'il attrapait au vol un poulet essayant de se faire la malle. » décrivit-il de manière pour le moins colorée en se remémorant l'événement. Tempérance lui avait juré qu'elle n'était pas prête de reprendre les escaliers, mais Teddy avait du mal à visualiser comment elle ferait alors pour se rendre en cours à l'avenir. A chaque jour suffit sa peine, supposait-il. « Je maintiens que ce Niffleur était possédé. » ajouta-t-il très dignement, la pointe des cheveux toujours rosie. Quelle plaie.

Il adressa un sourire attendri à Vic' lorsqu'elle lui promit qu'il devrait se coltiner sa présence au bal jusqu'à la fin de ses études, même s'il ne parvenait pas à y croire entièrement. Viendrait un moment où elle voudrait s'y rendre avec un vrai copain, et pas juste son ami d'enfance Teddy avec qui elle avait grandi et qu'elle avait vu se taper des hontes monumentales plus de fois qu'il n'était acceptable. « Ah oui ? Pas même avec Théo ? » ne put-il ainsi s'empêcher de demander, haussant les sourcils et laissant parler une pointe de jalousie qu'il savait déraisonnable. A un moment, lorsqu'il avait traversé sa petite crise d'adolescence et avait voulu passer pour un grand, et pas le type qui se promenait à travers le château avec une pseudo petite-sœur collée à ses basques vingt-quatre heures sur vingt-quatre, il s'était dit que ce n'était pas si mal que Victoire se mette à poursuivre Zabini. Il le regrettait amèrement: il n'avait pas confiance en ce type, en plus. Toujours si blasé et hautain.

Il acquiesça d'un hochement de tête aux paroles de sa meilleure amie concernant les loups-garous, espérant qu'elle avait raison. Hermione avait fait beaucoup pour essayer de faire diminuer les discriminations à leur égard, mais ça ne semblait jamais être assez. « Je crois que tu donnes un peu trop de crédit à mon costume. » observa-t-il en lui adressant un sourire désabusé. Il ne fallait pas trop en demander à certains de leurs camarades. Évoquer le cas de leur ami Graham eut en revanche le mérite de grandement l'amuser: « Je n'en doute pas ! Tu as vu la tête qu'il a fait quand il a appris qu'il avait été ré-élu ? Le pauvre. Au moins il partage le feu des projecteurs avec Lucas cette fois. Je me demande comment il le vit d'ailleurs ? Il n'est pas forcément fan de ce genre d'attention lui non plus... » Teddy appréciait son cadet et préfet de Poufsouffle car il tournait autour de Peony plutôt que Victoire. Il n'était peut-être pas très bavard, mais il avait le mérite d'être quelqu'un de profondément droit.

Et là, le drame. Victoire avait la réputation de partir au quart de tour, ce dont jouaient beaucoup James - et Teddy. A la réflexion, peut-être que James avait hérité cette mauvaise habitude du Poufsouffle ? Pas question de le faire remarquer à sa meilleure amie en tout cas ! Prenant des coups dont la puissance s'approximait à celle possédée par une gerbille en colère, Teddy leva les mains en signe de reddition. Il n'avait certainement pas besoin d'aggraver son cas à l'heure actuelle ! « Je me rends, je me rends Vic'. Fais gaffe tu vas te faire mal ! » Il était incorrigible. Il adressa un sourire malicieux à sa meilleure amie, tandis qu'elle proclamait qu'il était tout simplement impossible qu'ils perdent. Il donnait peu cher de la vie des juges si jamais cette prédiction s'avérait fausse. Victoire n'était pas bonne perdante. "Poudlard brûle suite à un sombre concours de costume: Victoire Fleur Weasley, victime ou bourreau ?"
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1802
Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton


On sera les mieux déguisés pour aller danser [Teddy] Empty
Ξ Sujet: Re: On sera les mieux déguisés pour aller danser [Teddy]   On sera les mieux déguisés pour aller danser [Teddy] EmptyLun 12 Nov - 8:14

Victoire était très douée, à n’en pas douter, pour retourner les situations où elle était en mauvaise posture et pour avoir de nouveau un avantage. Ne lui demandez pas exactement comment elle y arrivait, elle y arrivait, c’était tout. Cela dit, avec Teddy, ce n’était guère difficile car le garçon lui tendait des perches et se trahissait tout seul. Qu’il n’aille pas se plaindre qu’elle le charriait sans cesse après ça ! Cela dit, Vic savait que Teddy n’oserait pas se plaindre de ça, en tout cas de ce côté-là de sa personnalité, car côté taquineries, il n’était pas en reste non plus. Non que cela pose un problème à la blondinette qui adorait ça. De toute façon, elle doutait un jour de ne pas aimer un acte ou une parole de son Teddy Bear adoré. D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, elle l’avait toujours admiré et elle ne voyait pas ce qui pourrait faire changer cela. D’ailleurs, elle trouvait que bien trop de jeunes filles partageaient cette admiration à son goût. Quand son meilleur ami semblait douter de cela, elle leva les yeux au ciel et lui répondit : « Fais pas genre Teddy. Je veux bien admettre que tu as beaucoup d’amies filles mais certaines t’entourent spécifiquement pour te séduire. » Elle soupira. On lui disait souvent qu’elle était trop paranoïaque, et que ce n’était pas parce que Teddy était le centre de son monde que c’était le cas pour tout le monde. Peut-être qu’il y avait de la vérité dans ces affirmations, mais elle n’inventait pas toutes ces jeunes filles qui parlaient de Teddy en cours.

L’anecdote de Tempérance tombant et rattrapée par Hagrid la fit beaucoup rire. Décidément, depuis que cette fille était en couple, Victoire l’appréciait de plus en plus. « Trop drôle ! Enfin ce n’est pas si drôle que ça pour elle. » La petite rouge et or ne pouvait imaginer une telle situation. Elle n’était pas du genre à être maladroite. Elle possédait une grâce et une agilité naturelles. En revanche, cela aurait pu tout à fait arriver à Teddy et elle s’en moqua d’ailleurs allègrement : « Vous avez tous les deux tendance à vous fourrer dans des situations bien comiques. » Elle sourit à l’évocation de l’attaque du Niffleur, un sacré souvenir. « Possible. Mais il fallait que ça tombe sur toi, évidemment. » Elle le regardait, ses yeux clairs brillant d’un éclat de malice et de tendresse.

Vic finit par évoquer la raison principale pour laquelle elle avait cherché Teddy au tout début, à savoir le bal. Même si elle estimait qu’elle n’avait pas besoin d’une raison particulière pour lui adresser la parole. Ses joues se colorèrent d’une rougeur intense lorsque ce traître de Teddy évoqua Théodore Zabini, alias le garçon sur lequel elle bavait depuis un moment maintenant. « Ce n’est pas comme s’il risquait de me demander » grommela Victoire. Ce cher Théo prenait un malin plaisir à tout faire pour l’éviter alors l’inviter au bal…c’était impensable. Et aussi flatteur que cela serait une telle demande, elle ne se voyait pas abandonner son ami d’enfance ce soir-là. « Et oui, si tu veux tout savoir même si Théodore Zabini en personne venait me demander d’aller au bal avec lui, je préférerai y aller avec ma personne préférée au monde. Ted Lupin et Victoire Weasley au bal de Noël ensemble, c’est la tradition. C’est notre tradition » Elle lui adressa un splendide sourire. Teddy s’en irait bien assez tôt de Poudlard. Ils ne passeraient pas les derniers bals de Victoire ensemble alors pourquoi gâcheraient-ils ceux qui leur restait ? Pour ce qui était du costume… « Je te donne beaucoup de crédit à toi. » Elle sourit. Elle ne voulait pas mettre de la pression inutile sur les épaules de Teddy mais il était vrai qu’elle croyait profondément en lui et en sa capacité à faire de grandes choses. « Oui il est désespéré. Manquerait plus qu’il soit de nouveau élu l’an prochain et là, on le perd définitivement. » ajouta-t-elle, amusée, sur Graham et son titre de Mister Poudlard.

Si Teddy savait bien faire quelque chose, c’était chercher Victoire. Et même si celle-ci tentait de se contrôler, inévitablement elle tombait dans le panneau de ses provocations. Surtout que Monsieur Lupin en rajoutait ! Ah, elle ne savait pas ce qu’elle avait bien pu faire pour mériter ça. Elle le tapa une dernière fois, pour la forme, en le fusillant du regard. « Ça t’apprendra à me chercher. » Elle savait bien qu’elle aurait beau s’offusquer, Teddy n’arrêterait jamais ses taquineries. Et Merlin merci ! Elle n’échangerait ces moments de discussion, de chamailleries et de rire passés avec lui pour rien au monde. Et elle était bien déterminée pour en passer pendant encore longtemps.

[795 mots]
[TOPIC TERMINE]

Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





On sera les mieux déguisés pour aller danser [Teddy] Empty
Ξ Sujet: Re: On sera les mieux déguisés pour aller danser [Teddy]   On sera les mieux déguisés pour aller danser [Teddy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On sera les mieux déguisés pour aller danser [Teddy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On sera les plus belles pour aller danser ! [PV]
» [THEME PV] Nous serons les plus belles pour aller danser !
» Nouvel aller pour Poudlard...
» Aller...pour l'instant...(Libre)
» -[ Les chemins se séparent pour mieux se recroiser ? ]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 23 (2013-2014)-
Sauter vers: