Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne veux pas être une espionne ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eurydice Foster
Eurydice Foster
Serdaigle

Parchemins : 396
Âge : 16 ans {09/03/2002}
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Malina Weissman/Alexandra Daddario


Je ne veux pas être une espionne ! [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Je ne veux pas être une espionne ! [PV]   Je ne veux pas être une espionne ! [PV] - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 17:05

Je ne veux pas être une espionne !Mai 2014
À peine Eurydice avait-elle avoué son terrible secret à Ash qu’elle le regrettait déjà. Mais elle ne pouvait plus revenir dessus… Aux questions de son ami, elle répondit avec son écritoire : « Non, je suis la seule de nous trois à le savoir parce que j’ai surpris une conversation. » Elle attendit qu’Ash ait terminé de la lire pour effacer et remplacer ses paroles : « Ma mère n’est pas d’accord avec les idées de MS. Mais Freja voulait seulement me voir pour que mon parrain me donne l’écritoire. Elle ne connaît pas ma mère, je ne crois pas. » Certes, Freja lui avait demandé de jouer les espionnes, mais comme Eurydice ne comptait pas lui obéir, elle ne voyait pas l’intérêt de se mettre plus en danger encore en parlant de ça avec Ash. Il en savait déjà assez, trop même se disait-elle après réflexion. « Mon père était là aussi. » Précisa-t-elle, même si, maintenant, ça lui semblait couler de source. Après tout, Matt était son parrain parce qu’il était l’ami de son père.

« Je ne sais pas. » Comment comprendre la question d’Ash ? Bien entendu, Eurydice n’approuvait pas les idées archaïques de son père et ses amis. Elle n’était pas du tout fan non plus de leur occupation de son école, lieu où elle se faisait difficilement sa place à cause de son handicap. Mais son père avait toujours été gentil avec elle. Elle n’en dirait pas autant de sa mère… Avoir des idéaux c’était bien, les appliquer à sa famille, c’était pas mal aussi. « Même quand papa vivait avec nous, il ne se mêlait pas beaucoup de notre éducation… » Se contenta-t-elle donc de confirmer, histoire de rassurer Ash. Ce n’était sûrement pas le moment de lui raconter combien sa mère pouvait être atroce alors que pour le moment elle tenait le rôle de la gentille de l’histoire. Elle rentrerait dans les détails une autre fois, quand ça s’y prêterait plus.

« C’est vrai et Merlin était un grand sorcier ! » Ouf, enfin un exemple de Serpentard qui n’avait pas mal tourné c’était le fils d’un démon mais osef. C’était rassurant pour l’avenir des membres de sa famille qui fréquentaient en partie cette maison. Du côté de sa mère, en revanche, on allait plutôt à Serdaigle ou à Poufsouffle, des maisons avec une meilleure réputation. Même s’il fallait faire attention à ne pas avoir de jugement à l’emporte-pièce non plus…

Finalement, les deux compères en arrivèrent à parler de l’occupation et de la manière dont les élèves la vivait. C’est vrai que chez eux elle n’avait commencé que depuis quelques semaines, mais à Ilvermony, cela devait commencer à leur peser… Mais elle n’avait pas réponse à apporter à Ash, alors elle ne lui écrit pas de réponse. Elle commençait à s’inquiéter pour son frère et sa sœur, même s’ils ne le méritaient pas forcément, parce qu’ils vivaient dans l’ignorance. Et c’était beaucoup plus facile. Elle ne leur souhaitait pas d’apprendre la vérité et devait aller vérifier que c’était toujours bon de leur côté. C’est pourquoi elle le laissa, non sans lui avoir dit qu’ils se verraient plus tard.

{527}
Topic Terminé
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux pas être une espionne ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu veux être mon amie? [PV]
» Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee]
» "Je veux être ton oisillon"
» Je veux ! Je veux ! Je veux ! [Katie]
» Thème ↄ Espionne versus rebelle ↄ Viska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 23 (2013-2014)-
Sauter vers: