Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Je veux être ton oisillon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




"Je veux être ton oisillon" Empty
Ξ Sujet: "Je veux être ton oisillon"   "Je veux être ton oisillon" EmptyJeu 2 Nov - 18:28

Alors que la jeune, la belle (ahem), la douce (re-ahem), la charmante, bref, que la petite Rossana Farazzi avait réussit à retrouver le chemin des beaux, des magnifiques, des sublimes... bref, des cachots humides. Epuisée - pauvre petite... - par l'énorme détour qu'elle avait pris, et ce, juste pour éviter les escaliers fous -mais quelle idée aussi, hein, de les faire bouger.... - elle s'était confortablement assise sur un des canapés qui étaient là pour ca qui se trouvaient dans la salle commune de Serpentard.

Dévorant déjà les premières pages, avec une avidité qui aurait même inquieté sa propre mère - qui pourtant ne voyait que ce qu'elle voulait bien voir - elle commenca à apprendre les noms, et les premières répliques.... Le tout, si concentrée, qu'elle ne voyait même plus les autres élèves, qu'elle ne les entend même plus. Pour elle, il n'y avait plus qu'à l'heure actuelle ELLE et son livre, "je veux être ton oisillon".
Revenir en haut Aller en bas
 
"Je veux être ton oisillon"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je ne dois pas être Insolente" { PV }
» Tu veux être mon amie? [PV]
» Je ne veux pas être une espionne ! [PV]
» Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee]
» Je veux ! Je veux ! Je veux ! [Katie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: