Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Au bras de Malefoy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Au bras de Malefoy. Empty
Ξ Sujet: Au bras de Malefoy.   Au bras de Malefoy. EmptyLun 30 Oct - 12:10

Diabalzane hocha la tête et ils se mirent en route vers la salle commune. Face à l'entrée masquée des Serpentard, elle réfléchit un instant avant de murmurer le code. L'ouverture s'agrandit, laissant suffisament de place pour cinq personnes de grande taille. Elle monta la marche et lâcha un instant le bras de Drago pour dénouer sa cravate et s'installer dans un fauteuil. Elle leva la tête vers le jeune homme et lui fit un léger sourire. Elle ne se posait plus vraiment de question puisque, de toute façon, elle n'en avait pas les solutions alors se torturait ne servait strictement à rien. Elle passa une main dans ses cheveux blonds, écartant d'un geste souple sa longue frange. Elle jeta un coup d'oeil tout autour puis regarda sa montre. La plupart des élèves devaient être au petit déjeuner, en tout cas il n'y avait personne dans la salle commune mais bientôt elle serait remplie. La jeune fille soupira, c'était toujours mieux qu'un couloir humide et sombre.

- C'est un peu mieux ici...

Elle baissa les yeux, fixant le sol. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait dire ou faire. C'était stupide, d'habitude elle avait toujours un sarcasme sanglant à faire claquer pour tous les gens qu'elle connaissait, mais là elle était bloquée. Elle préféra de rien laisser paraitre et hausser les épaules. Elle ferma les yeux lentement et les rouvrit sur les tapisseries vertes accrochées au mur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Au bras de Malefoy. Empty
Ξ Sujet: Re: Au bras de Malefoy.   Au bras de Malefoy. EmptyLun 30 Oct - 16:27

Quand ils franchirent la porte de la salle commune, Drago se demanda qui ils allaient bien pouvoir trouver à l’intérieur. Personne de connu pour le moment, était-il soulagé ou pas ? Difficile à dire… En tous cas il appréhendait un peu le moment où Diabalzane allait devoir parler de leur baiser. Comment allait-elle le décrire ? Quel terme allait-elle employer pour parler de leur relation ?

Elle se mit un peu plus à l’aise en défaisant sa cravate et s’assit dans un fauteuil. Il la suivit mais ne s’assit pas. Leur baiser était encore trop récent pour qu’il puisse la caliner comme ça sans crainte d’aller trop loin, et ceci même s’il en mourrait d’envie. Il décida de s’asseoir sur l’accoudoir du fauteuil et chercha la main de Diabalzane pour la lui prendre et entrelacer leurs doigts.

Une nouvelle fois il porta cette main fine à ses lèvres et y déposa un baiser.


« Oui on est mieux là… »

D’ici une petite demi-heure ils devraient aller en cours et passer la journée à faire comme si de rien n’était… Enfin ça allait être dur de s’empêcher de sourire pour Drago. Il était rarement d’aussi bonne humeur et surtout le cœur si léger.

« Tu as prévu quelque chose après les cours ce soir ? »

Ils pourraient peut-être se voir, se donner rendez-vous dans la bibliothèque et faire leurs devoirs ensemble… Ca pourrait être un bon commencement. En tous cas ce qu’il voulait par dessus tout, encore plus que l’embrasser, c’était ne plus la quitter de sitôt.

[D’autres Serpentard peuvent venir, ça rendra les échanges plus intéressants ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Au bras de Malefoy. Empty
Ξ Sujet: Re: Au bras de Malefoy.   Au bras de Malefoy. EmptyMar 31 Oct - 11:45

Myrielle entra dans la salle commune avec son habituelle humeur massacrante, peu de personnes osait faire face à la jeune fille aux cheveux de flammes et il courait sur elle de nombreuses rumeurs abracadabrantes. Soyez un peu éloigné du commun des mortels et vous devenez aussitôt un paria. Enfin... Bien entendu certains pourraient penser qu'aprés avoir tabasser trois premières années elle méritait qu'on ne lui adresse pas la parole, mais en toute honneteté Myrielle était plus colérique que méchante.

Elle aperçu au bout de quelques instants Drago, l'un des sujets de sa colère, et Diabalzane, préfète qu'elle aimait bien et qui avait sa confiance. Il faut avouer que c'était assez rare que Myrielle ai confiance donc le fait méritait d'être soulevé.

Récemment elle avait reçu une lettre de Nathan pour Malefoy, lettre qu'elle ne lui avait bien sûr pas donné, pour éviter de dévoiler son grand projet et aussi pour éviter des ennuis superflu elle ne parlait plus du tout à Drago. Jusque récemment il avait pourtant une grande place dans le coeur de Myrielle, un peu commme une idole qu'on se fabriqe enfant pour se protéger de la peine. Elle avait toujours souhaiter grandir vite pour le protéger, lui, l'héritier des Malefoy. Plus maintenant, bien au contraire elle comptait trouver un moyen de rompre le pacte.

Isaac ne méritait pas d'être rabaissé au rang des Symphonies, il fallait que ce soit elle qui monte jusqu'à lui et pour ça il fallait qu'elle pousse Malefoy... mais non ! N'en disons pas trop. Nous gacherions la surprise de cette fourbe douce Myrielle.

Comme il était avec Diabalzane Myrielle les salua d'un signe de la tête et prononça même un "Salut" assez sonore pour être entendu. Elle alla ensuite s'asseoir sur son fauteuil préféré, repliant ses jambes sous elle et les cachant avec sa jupe ample. Aujourd'hui elle ne portait que des souliers et il était hors de question qu'elle montre à Malefoy son nom gravé dans sa chair. Personne, pas même Isaac, ne verrait les cicatrices de son enfance... Du moins pas avant le mariage huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Au bras de Malefoy. Empty
Ξ Sujet: Re: Au bras de Malefoy.   Au bras de Malefoy. EmptyJeu 2 Nov - 16:43

Je passais par la salle commune en coup de vent, je n’avais pas envie de m’attarder et encore moins de parler à quiconque. Ce Serpentard de dernière année avait réussi à me mettre hors de moi en essayant d’avoir un rendez-vous avec Aelita.

*Il se croit meilleur que tout le monde parce qu’il est en dernière année ? Il faudrait qu’il redescende un peu sur terre, jamais il n’aura la moindre chance avec Aelita*, pensais-je en serrant les poings.

Mais je fus arrêté dans mon élan en voyant Diabalzane suspendue au bras de Drago Malefoy, je veux bien que j’aie été « absent » pendant deux semaines mais de là à ce que tout change en ce sens. Aelita m’avait prévenu qu’il y aurait quelque petit changement, mais « ça », ça n’avait rien de petit. Je détournais le regard, de toute façon Aelita m’avait prévenu de ne plus interférer dans les relations de Malefoy, ni dans les siennes d’ailleurs. Et elle avait employé pour ça des arguments assez frappant je dois bien l’avouer, d’ailleurs la marque était restée sur ma joue pendant au moins un jour. Je tournais donc les talons sans me faire remarquer du moins, je l’espérais pour rejoindre les dortoirs.

[Les dortoirs]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Au bras de Malefoy. Empty
Ξ Sujet: Re: Au bras de Malefoy.   Au bras de Malefoy. EmptyJeu 2 Nov - 20:44

Diabalzane hocha la tête. De toute façon c'était tout ce dont elle se sentait capable, hocher la tête, dire oui quoi... Drago s'était à nouveau rapproché d'elle et elle se sentait étonnamment bien quand elle était avec lui. Il lui demanda si elle faisait quelque chose après les cours, pas qu'elle sache... Elle ne faisait en général rien et c'était bien là la cause de son ennui la plupart du temps.

- Nan, je n'ai rien à faire... Tu as quelque chose à me proposer ?

Elle lui sourit. Comment avait-elle put penser qu'elle se moquait éperdument de ce qu'était Drago Malefoy, ce qu'il devenait ? Elle s'était bien voilé la face et il lui avait bien manqué... Elle aimait bien cette nouvelle façon qu'il avait de se comporter avec elle. Incroyable de voir Drago, le prince Drago, avec cette autre peau en quelque sorte. Elle non plus ne devait pas être normale... Elle souriait de plus en plus, c'était de plus en plus rare en plus c'est dernier temps.

Myrielle fit son apparition, elle descendait des dortoirs, Diabalzane avait beaucoup de respect pour Myrielle, c'était l'une des rares filles pour lesquelles elle avait une once de respect d'ailleurs. Elle leur dit à peine "salut" elle semblait songeuse et passablement énervée. Fit suite juste après Zabini, Zabini qui lui aussi ne semblait pas dans son assiette et la regarda méchamment... Elle fronça les sourcils... Qu'était-il arrivé à Poudlard ? Une fois il se montrait avenant, juste ensuite il se montrait irrespectueux. Elle resta sans voix, enfin ebahi puisque sans voix c'était une habitude.


- Qu'est-ce qui lui prend ?

Finalement elle haussa les épaules, il avait sans doute un problème avec Clara et de toute façon il était en froid avec Malefoy sur bien des sujets depuis un bon moment. Elle regarda sa montre. Plus que vingt minutes à passer ensemble. Elle serra un peu plus la main du jeune homme et posa sa tête sur son bras, près de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Au bras de Malefoy. Empty
Ξ Sujet: Re: Au bras de Malefoy.   Au bras de Malefoy. EmptyJeu 2 Nov - 22:30

Quelle journée mais ce n’était pas possible ! Halloween avait vraiment tout foutu en l’air. Après avoir été, avec le professeur McGonagall et Mademoiselle Strue, au bureau du Directeur, le jeune garçon opta pour rentrer directement dans la salle commune afin de trouver le calme, sauf si la jeune fille décidé de faire, à nouveau, des siennes. Sur le chemin, il prit plusieurs bouffées d’air frais afin d’apaiser ses nerfs, mais c’était raté car des élèves, qui passaient dans le coin, ne cessaient de parler de Potter étant l’héritier de Salazard Serpentard. Levant les yeux aux ciels, il se demandait si quelqu’un ne pouvait pas intervenir à sa place, ca causerait moins de dégâts. Abandonnant toute tentative d’explications à ces jeunes ignorants, il hâta le pas pour rejoindre ce qui lui servait de maison durant dix mois, ou neuf quand il rentrait au manoir pour les périodes festives.

Une fois passé le seuil d’entrée grâce à un mot de passe, il vit disparaître Zabini dans les escaliers, l’air insatisfait. Haussant les épaules, il continua d’avancer, se dirigeant dans le coin ‘salon’. Myrielle était là, comme dépourvue de jambes, mais bien sûr, elle avait pour habitude de les cacher sous sa longue robe. Il ôta sa robe de sorcier, la posant sur le dos d’une chaise, et rejoint la pièce.

Diabalzane et Drago étaient l’un à côté de l’autre, même très proche à vrai dire. Ce qu’elle dit fut amusa le jeune garçon qui venait de faire un baiser sur la joue de sa petite amie et s’assit sur l’accoudoir de son fauteuil. « Il n’aime peut-être pas la nouveauté », répondit-il en regardant le jeune couple, et les salua d’un mouvement de tête par la même occasion.

Passant son bras derrière Myrielle, il se laissa aller contre le dossier. Malfoy avait mis dans le mil cette fois-ci, pas comme sa dernière conquête, l’erreur de sa vie que ce satané de Zabini a rappelé à sa mémoire, remuant ciel et terre pour recoller les morceaux entre cette horripilante Serdaigle et le petit prince de Serpentard.

Ne se préoccupant pas du couple, il parla à Myrielle : « Une première nous a fait perdre cent points… tu sais Strue ? Celle qui traine avec les Bouffondors. Puis, encore une autre… Leoli ? Je ne suis pas certain du nom de famille mais vingt-cinq points de moins… », annonça-t-il. Malgré ça, il se devait de rester confiant à sa maison, Serpentard était toujours en tête de la coupe. Il posa son front contre celui de sa petite amie, cherchant un peu de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Au bras de Malefoy. Empty
Ξ Sujet: Re: Au bras de Malefoy.   Au bras de Malefoy. EmptyVen 3 Nov - 13:48

Elle arriva juste après Monsieur Irving, elle avait dit ce mot de passe si affreux, et rentra dans la salle commune, elle regardait ses pieds. Elle leva la tête en entendant des voix , elle regarda droit devant elle , il y avait Malfoy, la préfète, Isaac , la copine d’Isaac, bref beaucoup de monde et même blaise Zambini qui monta à l’abri au dortoir.

Sans s’attarder, elle pressa le pas et passa devant se petit monde, sans faire exprès elle bouscula la préfète et elle s’excusa rapidement sans perde le temps de s’attarder en raison qu’il avait Isaac à quelque centimètre de là.[/i]

«
Excusez moi « dit elle à la préfète au passage, elle fixa Isaac droit dans les yeux, son regard était claire ça voulait dire je pourrais faire pire la prochaine foi, son visage était neutre d’expression, mais ses lèvres elles, elles souriaient satisfaites et elle monta les marches en courant, à la place de prendre à gauche, elle prenne à droite.

Elle avait toujours la cicatrise qui saignait et elle lui faisait toujours aussi mal. Elle avait refusé d’aller à l’infirmerie. Elle du se retenir un moment au mur, en raison qu’elle voyait tout tourné.

*Je me suis mit dans une belle merde * puis elle se releva et se remit à chercher Zambini.

(hj: j'ai essayait mais j'ai trouvé que deux Sad , j'espère que j'ai enlever les pires)


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Au bras de Malefoy. Empty
Ξ Sujet: Re: Au bras de Malefoy.   Au bras de Malefoy. EmptyVen 3 Nov - 17:49

Drago était proche de Diabalzane, mais pas non plus assez proche pour que leur couple soit flagrant. Peut-être que certains le devineraient car le Serpentard se tenait en général plus éloigné que ça des personnes qu’il fréquentait (sauf de Pansy, mais c’est parce qu’il n’avait en général pas la force de l’éviter quand elle s’approchait de lui).

« On pourrait se retrouver après les cours, à la bibliothèque ou au Terrain de Quidditch. Je n’ai rien de bien sensationnel à te proposer, je dis juste que je voudrais bien passer un bout de temps avec toi. »

Il lui souriait, son sourire avait également du mal à quitter son visage et il caressa du bout des doigts le visage de Diabalzane avant de les retirer précipitament quand Myrielle fit son entrée.

Myrielle lui lança un regard qui parut à Drago un poil agressif. Ca ne lui fit pas perdre sa bonne humeur bien au contraire. Il ne se sentait pas concerné par les problèmes de la jeune fille. Il y a peu de temps elle était venue le trouver pour lui raconter à quel point ses problèmes étaient insurmontables et à chaque ébauche de solution qu’il tentait de trouver elle l’envoyait paître en disant que ça n’était pas possible. Et bien qu’elle aille au diable avec ses problèmes à la noix. Drago n’avait rien fait et ne savait rien ou presque de ce pacte alors qu’elle lui fiche la paix avec ça !

Elle s’intalla dans un fauteuil non loin d’eux. Son air n’avait pas l’air vraiment engageant même si elle restait poli et une intuition disait à Drago que quelque chose s’était brisé entre eux et qu’il devrait se montrer plus prudent.


« Salut Myrielle »

Zabini passa dans le dortoir mais Drago ne lui adressa même pas un regard. Diabalzane en revanche se soucia de lui. Le Serpentard haussa les épaules, il n’avait aucune idée de pourquoi Zabini allait dans le dortoir mais il s’en fichait comme de sa première chaîne en or.

« Sais pas, je ne vais pas le blamer parce qu’il déguerpit de mon champ de vision en tous cas. »

Et il sourit à Diabalzane quand Isaac entra à son tour, l’air passablement agacé à cause d’une 1ère année du nom de Strue.

*Encore une erreur de répartition*

Drago écouta attentivement son discours alors qu’Isaac allait se blottir contre Myrielle. Ils étaient vraiment fou l’un de l’autre tous les deux. Mais combien de temps est-ce que ça allait durer ? Assez pour qu’Isaac le mette en danger ? Alors qu’il les regarda d’un air songeur, la petite peste de Strue fit son entrée dans la salle commune et fonça tête baissée au milieu de leur groupe. Elle cogna les genoux de Diabalzane et fonça dans les escaliers.

[HJ : Halloween, lis les messages d’avant quand tu postes quelque part, on ne peut pas bousculer quelqu’un d’assis. Et puis conseil arrête un peu de provoquer comme ça, t’as rien à y gagner, tu peux très bien te faire exclure de l’école.]

Le regard de Drago s’était posé sur cette insolente il n’allait pas la laisser faire bien sûr que non. Il se leva d’un bond et macha rapidement jusqu’aux escaliers alors qu’elle allait rentrer dans un des dortoirs des garçons, Drago tira sa baguette et lui lança un sortilège de Bloquejambe.

« Locomotor Mortis !!! »

[HJ : Je pars du principe que tu me tournes le dos et donc que Drago te touche]

Difficile de courir quand ses jambes sont liées l’une à l’autre et elle s’étala plus ou moins dans les escaliers. Drago s’avança un peu plus près d’elle et lui dit d’un air méprisant.

« Tu ferais mieux de faire profil bas plutôt que de jouer à la petite imbécile. Comporte toi en personne digne ou rassure toi on te fera regretter ton comportement. »

Pour le moment tout se passait comme prévu. Il avait eu l’avantage sur elle et il allait lui tourner le dos après cette mise en garde. Si elle osait recommencer il n’hésiterait pas à lui lancer des sortilèges un peu plus douloureux, déjà qu’il avait une forte envie de la giffler ! Il ne risquait rien de la part du professeur Rogue s’il s’en prenait à Halloween, il n’aurait qu’à invoquer de la légitime défense, ça passerait très bien !

Ne voulant pas passer plus de temps avec cette misérable, il redescendit dans la salle commune et chercha le regard de Diabalzane avant de sourire car il ne pouvait pas vraiment s’en empêcher. Trop heureux pour se laisser perturber par de petites choses.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Au bras de Malefoy. Empty
Ξ Sujet: Re: Au bras de Malefoy.   Au bras de Malefoy. EmptyVen 3 Nov - 19:05

Elle était bloquée, elle pouvait plus bouché les jambes, mais elle trouva le coupable de cela c’était Malfoy qui en plus lui disait quelque chose.

« Tu ferais mieux de faire profil bas plutôt que de jouer à la petite imbécile. Comporte toi en personne digne ou rassure toi on te fera regretter ton comportement. »

Elle avait une forte envie de lui dire que c’était pas si difficile pour elle d’enlever les restes des points, mais elle fit profil bas et répondit rien.

Elle ramassa une sauce de la part de Drago, puis après qu’il soit descendu, elle se débarrassa du sort toute seul comme une grande.

*mais vraiment ils sont tous fou dans cette maison *
*regretter mon comportement, j’ai bien envie de voir*

Elle se releva et se remit à courir, mais elle n’avait pas oublié l’incident et elle le grava dans sa mémoire.

*je devrai être plus prudente maintenant*

Elle s’enfonça dans les dortoirs des mecs, avec une certaine peur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Au bras de Malefoy. Empty
Ξ Sujet: Re: Au bras de Malefoy.   Au bras de Malefoy. EmptyVen 3 Nov - 19:07

Diabalzane aquiesca. Irving arriva juste après le passage fier et en colère de Zabini. Elle souffla, exaspérée, elle en avait marre de voir ces abrutis ce plaindre ving-quatre heures sur vingt quatre. Irving ne fit rien pour arranger ses pensées. Elle faillit s'étrangler avec sa salive en entendant qu'ils avaient perdu cent points ! Et à cause de qui ? D'une stupide première année. Elle affichait un visage détendu mais elle se jura de la tuer si elle la voyait. Et justement, comme par hasard, elle passa devant elle à ce moment là et lui shouta à moitié dans les genoux.

- Sale idiote...

Elle avait envie de se lever et de la trucider mais Malefoy s'en chargea. Heureusement qu'elle ne s'appelait pas Pansy sinon elle aurait sauté de joie en lui courant autour et en hurlant qu'il était un héros. Il lui jeta un sort et lui dit ses quatre vérités puis il revint.

- Pourquoi veulent-ils tous nous faire changer ? Est-ce qu'on essaye de modifier leur comportement...

Question réthorique, elle se parlait à elle même et réfléchissait. Qu'est-ce qu'ils avaient tous à devenir aimable et doux, à vouloir absolument être adorable pour redorer l'image de Serpentard auprès des autres maisons ? Qu'arrivait-il au choixpeau magique ? N'avait-il plus la notion des choses justes ? Elle haussa les épaules et se leva.

- Je vais en cours, autant essayer d'obtenir quelques points pour relever Serpentard.

Elle fit un vague sourire à Malefoy. Elle n'avait pas du tout envie de se montrer plus aimable que de coutume et la constatation d'élèves si faibles lui donnait la nausée.

- Bonne journée.

Elle se contenta d'embrasser Drago sur la joue, avec une tendresse infinie cependant, et elle attrapa son sac qui était à côté de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Au bras de Malefoy. Empty
Ξ Sujet: Re: Au bras de Malefoy.   Au bras de Malefoy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bras de Malefoy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne baisse pas les bras ...
» Besoin de bras...
» Bousculade à gros bras ! PV
» Blottie dans les bras des retrouvailles [Pv]
» Dans les bras des retrouvailles [PV Daphné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: