Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Bousculade à gros bras ! PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Bousculade à gros bras ! PV Empty
Ξ Sujet: Bousculade à gros bras ! PV   Bousculade à gros bras ! PV EmptyMer 26 Mai - 22:14

Les vacances, c'était tout simplement un moyen comme un autre de s'amuser, de faire la fête. Bien sûr que ce n'était pas toujours facile. Pour Billie notamment, il y avait bon nombre de chose qui rendait tout compliqué. Sa relation avec ses parents pour commencer, il était clair que c'était la chose la plus compliquée de tout le lot. Enfin bon, on ne pouvait pas non plus dire que c'était si compliqué que ça... Puisque la situation était claire, tout simplement. Il ne fallait quand même pas s'imaginer que c'était si facile non en faite. Ca faisait mal, oui, de se dire que l'on ne pouvait pas compter sur ses propres parents, mais il ne fallait pas non plus se mettre à la plaindre et tout ça. Ce n'était pas de son genre de toute façon, elle n'aimait tout simplement pas ça, elle ne le supportait pas non plus. C'était bien trop énervant de se prendre la tête avec les gens et tout ça, oui voilà. Enfin bon, elle ne comptait pas se prendre la tête avec tout ça. Oui, c'était clair.

Le soleil était au beau fixe, agréable. En même temps, c'était un peu toujours comme ça en été non ? Ce n'était pas vraiment difficile d'avoir un temps chaud. C'était un plaisir. Mais bon, il était clair que tous les étés n'étaient pas chaud, obligé quoi. Enfin bref, elle n'allait pas continuer encore et encore de la sorte, cela ne servait à rien. Faisant signe à Matt par sa fenêtre, Billie lui tira la langue avant de fermer les rideaux. Ils avaient beau s'amuser ensemble, ce n'était pas aujourd'hui qu'ils allaient se voir. Elle l'adorait bien sûr ! Mais ce n'était pas dans son planning de la journée. Ahah, elle racontait n'importe quoi, elle n'avait rien de prévu, elle avait juste envie d'aller du côté sorcier, voilà tout. Ce n'était pas souvent que cela arrivait en plus. Mais bon, de toute manière, Matt avait prévu de traîner avec ses potes pour faire un peu de skate. Elle n'allait pas traîner avec eux et les regarder, elle n'en voyait pas le moindre intérêt de toute manière, alors on pouvait parfaitement s'en passer.

Elle ferma les rideaux pour s'habiller. Non, elle n'avait pas fait signe à Matt en étant tout nu, elle était bel et bien habillé mais en pyjama donc c'était bien loin d'être pareil bien sûr. Elle s'avança de son armoire, en tira des habits et s'éloigna vers la salle de bain pour y prendre une bonne douche et bouffer toute l'eau chaude. Ce n'était pas comme si ses parents allaient l'engueuler plus que d'habitude de toute manière ! Alors autant que cela soit vraiment pour une raison particulière. Une fois la douche faite, elle enfila une tunique rouge et un jean. Maquillée, coiffée, elle sortit de sa chambre, sortant directement dehors. Elle avait sa baguette coincée dans sa poche.

Ne pouvant pas transplaner encore, elle attendit le Magicobus, dans lequel elle eut la chance de voir sa vie défiler parce que pour être honnête, il fallait vraiment lutter pour ne pas tomber, c'était super difficile ! Et il était interdit de se plaindre bien sûr ! Bah oui, mine de rien, sans ça, elle aurait un peu été dans la merde ! Une fois au Chemin de Traverse, un sourire apparut sur ses lèvres et elle y pénétra. Elle n'avait rien de particulier à faire mais bon ! Un bruit derrière elle la fit se retourner, un bref instant. Mais suffisamment de temps pour qu'elle entre en collision avec quelqu'un. Assez fort d'ailleurs, aïe !

•• Ouah, violent ! ••
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bousculade à gros bras ! PV Empty
Ξ Sujet: Re: Bousculade à gros bras ! PV   Bousculade à gros bras ! PV EmptyMer 26 Mai - 23:13

    Les vacances, enfin ! Bah oui, pour Tyler, ça annonçait beaucoup de chose pour le jeune homme. Dans un premier temps, il avait fini sa scolarité à Poudlard, il avait réussi à merveille ses examens, il avait vraiment bossé dur pour y parvenir et résultat, bah il avait la possibilité de faire le métier qu’il voulait. Seulement voila, le problème était que le garçon était un peu touche à tout, et de cette manière, tout l’intéressait… pas facile donc de lui trouver une voie bien précise. La musique ? Il y avait pensé bien sur, mais même si il aimait jouer, bah il ne voulait pas que ça en devienne une contrainte, qu’il soit obligé de composer, d’écrire, bref, que se ne soit plus un plaisir de jouer. Il avait pensé faire un métier auprès du ministère de la magie, ou encore, dans une école… Poudlard peut-être ? Ou bien cette nouvelle école, Taliesin… De toute façon, il avait les vacances pour y réfléchir. Pour le moment, le garçon était bien décidé à profiter des vacances pour se détendre, profiter de sa famille, prendre l’air et le soleil…

    D’ailleurs, aujourd’hui, les rayons du soleil étaient venus sortir du lit le garçon bien endormi. C’est vrai, à Poudlard, il était plutôt matinal pour aller courir, mais avec la chaleur, disons qu’il s’autorisait quelques heures de sommeil en plus. De toute façon, il n’avait pas de cours après et il avait ainsi tout le temps qu’il voulait pour aller courir puis déjeuner. Il passa de l’eau sur son visage, enfila un short, un t-shirt, ses basquets et il prit un peu d’argent pour se rendre jusqu’à la boulangerie à quelques kilomètres plus loin. La musique sur les oreilles, le garçon se sentait revivre, rien n’était plus agréable pour le jeune homme que de faire du sport avec un baladeur contenant de la musique rythmée au fil de sa course. Arrivé à la boulangerie, le jeune homme prit des petits pains au chocolat pour sa sœur et lui, leur mère étant au travail, le garçon gérait un peu le petit déjeuner, pour le reste, ils étaient assez grand et en plus, ça lui permettait de joindre l’utile à l’agréable. Le chemin du retour se fit donc tranquillement, les petits pains dans le sac à dos, et lorsqu’il rentra, il posa le tout sur la table, le temps d’aller se doucher. Il avait bien transpiré, heureusement quand même que le soleil n’était pas trop haut, sinon ça aurait pu être pire. Une bonne douche bien chaude détendait les muscles, et puis, il aurait l’occasion de faire rager sa sœur s’il prenait une bonne partie de l’eau… Elle qui trainait longtemps sous la douche, elle ne pourrait pas trainer autant qu’elle ne le voudrait.

    Bon, lavé, habillé, un pantacourt et un t-shirt ferait l’affaire, une paire de convers et hop, en mode vacances. Il manquait juste les lunettes de soleil est le tour serait joué, il toqua à la porte de sa sœur pour lui dire de se réveiller, il n’était pas loin des dix heures et demi et il était temps qu’elle commence à émerger doucement. De son coté, le garçon descendit prendre un bol de chocolat chaud et un petit pain, un jus d’orange et voila un bon petit dej équilibré. Il laissa un mot pour sa sœur sur la table lui indiquant qu’il sortait sur le chemin de traverse voir les petites annonces et autre chose dans le style. Si jamais elle voulait le joindre, il avait un bipper et transplanerait dans la seconde pour la rejoindre. En attendant, il prit de la poudre de cheminette, vérifia si sa baguette était bien à sa place dans sa poche et se dirigea prononça le chemin de traverse pour se rendre au chaudron baveur le plus rapidement possible. Il salua le tavernier et sortit dans la rue. Il y avait du monde, et ne faisant pas bien attention de l’endroit où il marchait, il bouscula quelqu’un sans l’avoir fait exprès. La jeune fille réagit sur le champ, ce qui provoqua chez le garçon un sentiment protecteur immédiat.

    « Je suis désolé, j’ai été moi-même bousculé et je ne vous ai pas vu. Je ne vous ai pas fais mal au moins ? Tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bousculade à gros bras ! PV Empty
Ξ Sujet: Re: Bousculade à gros bras ! PV   Bousculade à gros bras ! PV EmptyMar 15 Juin - 0:46

Non mais c'était vrai quoi, le choc avait été relativement violent, par rapport à la collision qu'il y avait eu entre eux. C'était même plutôt drôle, lorsque l'on y repensait, vraiment drôle. Mais bon, c'était ainsi, il n'y avait donc pas grand chose à faire et puis comme il le disait lui même, puisqu'il avait été bousculé, il n'avait rien pu faire lui même, et il l'avait à son tour bousculé, oui voilà. Un soupire s'échappa malgré tout des lèvres de Billie, sans qu'elle ne puisse le retenir quoi. En clair, ça avait vraiment été un choc violent, mais alors, vraiment de chez vraiment, dans le genre super douloureux. Et elle s'était tout bonnement retrouvée sur les fesses, donc, oui, douloureux. Surtout que leurs deux carrures étaient à l'opposé l'une de l'autre quoi ! Ce garçon était plutôt carré, grand, large d'épaule. Musclé quoi. Mais elle et bien, elle avait beau avoir une taille moyenne, elle était vraiment toute fine et en plus, elle était plus maigre que mince. Et ça aussi, ça jouait mine de rien ! Donc bah il n'y avait pas besoin de grand chose, il suffisait d'un peu la bousculer et alors elle pouvait parfaitement tombée. Bah oui, et là, aujourd'hui, c'était un parfait exemple de toute manière.

Se relevant doucement, elle se massa un peu les fesses, parce que c'était bel et bien là qu'elle avait le plus mal. Non mais c'était vrai quoi, si on y réfléchissait de manière un peu plus attentive, on ne pouvait que voie qu'elle allait avoir un bleu là ! Elle méritait bien un petit quelque chose pour se faire pardonner non ? Bon, il ne fallait pas pousser quand même, et elle le savait bien sûr. Enfin bon, ce n'était pas non plus comme si elle était prête à se prendre la tête hein, loin de là bien sûr.

En tout cas, vu qu'il la vouvoyait, elle se rendit compte qu'elle approchait vraiment la majorité. C'était assez bizarre de se dire qu'on allait entrer en sixième année et qu'on était en avance sur l'âge des autres. Non mais c'était vrai quoi, c'était assez flagrant, mine de rien. Mais bon, c'était juste un peu bizarre, la plupart des élèves qui avaient 17 ans quittaient Poudlard quoi ! Mais bon, ce n'était pas comme si elle était toute seul, vu que Seth était dans la même situation qu'elle ! Enfin bon, ce n'était qu'un détail ! Disons que tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il ne la vouvoie plus hein !

•• Eh ! Je suis persuadée que je suis plus jeune que toi alors tu n'as certainement pas à me vouvoyer ! Tu vas me filer l'impression que j'ai quarante ans sinon t'imagine un peu ?! Mais sinon ouais tout va bien, je suis toujours entière. ••

Même si malgré tout, la douleur qu'elle pouvait bien ressentir au niveau de son arrière train n'en restait pas moins assez fulgurante quoi ! C'était même sacrément douloureux ! Mais bon, c'était le genre de douleur qui faisait surtout mal sur le coup et qui après, à force, disparaissait doucement. Enfin c'était surtout ce qu'elle souhaitait parce que mine de rien, elle avait drôlement mal là, pour le moment ! Mais elle ne pouvait pas faire grand chose contre ça bien sûr.

•• Et toi ça va ? Je me doute bien que ce n'est pas avec mon physique de « caïd » que je vais te faire mal mais bon, on sait jamais quoi ! ••

Bah oui, elle n'aurait pu qu'être désolée de l'avoir blessé sans le vouloir ! Surtout que ça aurait quand même pu être plutôt drôle, mine de rien, de se rendre compte qu'une fille avec son physique aurait pu lui faire mal, ça aurait réellement été comique, mais ça pouvait arriver ! Tout comme bien souvent, c'était les plus petits objets qui étaient le plus capable de nous faire mal ! Drôle hein ! Mais tellement vrai ! Les jouets, plus c'était petit, plus ça vous faisait mal ! Mais bon, ce n'était qu'un malheureux détail bien sûr. Et puis là, on ne parlait pas d'un jouet en plus, on parlait d'une fille à l'apparence plutôt fragile.

•• Billie Ziegler, enchantée ! ••
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bousculade à gros bras ! PV Empty
Ξ Sujet: Re: Bousculade à gros bras ! PV   Bousculade à gros bras ! PV EmptyDim 20 Juin - 13:53

La bousculade avait été violente, il n’avait pas vu qui lui avait mis ce coup d’épaule, mais pour faire bouger le garçon au point qu’il aille se cogner sur quelqu’un d’autre c’est bien la preuve que la personne n’avait pas été très doux. Surement quelqu’un de pressé encore un coup, les élèves de Poudlard sont peut-être en vacances, mais les adultes eux, sont encore au boulot. En tout cas, il aurait au moins pu s’arrêter et s’excuser, vérifier qu’il n’avait blessé personne. Certes Tyler n’était pas blessé, il en aurait fallut un peu plus, mais quand même, la jeune fille qu’il avait percuté s’était retrouvé sur les fesses. Il s’en voulait beaucoup en tout cas, et il lui tendit sa main pour l’aider à se relever. Ce n’était vraiment pas dans ses habitudes de ne pas faire attention aux autres, de cette manière, il aurait peut-être évité le coup d’épaule, et donc, la demoiselle ne se serait pas retrouvée sur le derrière, bref, le mal était fait, donc pas la peine de radoter pendant des heures, il ne pouvait que s’excuser, même si ce n’était pas entièrement sa faute, il ne pouvait faire que ça, alors autant bien le faire non ?

Une fois debout, la jeune fille se frotta les fesses, de toute évidence, elle avait eu mal, et pas qu’un peu. Si on regardait Tyler, de son coté, il avait l’impression qu’un cœur battait dans son épaule, pas qu’il avait mal, mais juste le choc qu’il avait reçu n’avait pas été des plus doux, donc forcément, le corps en ressentait l’effet. De plus, le fait d’avoir percuté la jolie brune ne faisait qu’ajouter une blessure au niveau de son ventre, ou des côtes pour être plus précis. En effet, la jeune fille n’était pas bien grosse, et donc peu de graisse recouvrait ses os, dans cette mesure, lorsqu’il la percuta, son épaule heurta les cotes de Tyler, pas assez pour lui déplacer quand même, mais suffisamment pour lui faire mal quelques secondes. Se massant au niveau de la cage thoracique, il sourit à la demoiselle quand elle lui annonça qu’elle n’avait pas quarante balais.

« Excuse moi, mais dans la vitesse de l’action, je n’ai pas vraiment pris le temps de voir qui je poussais. Tu as les os durent en tout cas, je vais me rappeler de ton épaule pendant quelques jours. A part tes fesses, tu n’as mal nulle part ? Je vois que tu n’arrêtes pas de les frotter… »

Au même titre que lui même frottait un coup son épaule, un coup ses côtes, et heureusement qu’il faisait du sport, parce que sinon, bonjour la casse. Il n’aurait pas de bleu, du moins, il espérait, parce que voila, c’était quand même l’été, et aller à la piscine torse nu, avec un bleu au niveau des côtes, ça craint, sa fait un peu le dur à cuir qui s’est battu et ça ne collait pas vraiment avec la réputation qu’avait le jeune homme. Bien au contraire, Tyler était le gentil protecteur, le préfet qui faisait attention à tout le monde tout en remettant à leur place les élèves les plus difficiles, et dans les cas extrêmes, il avait une force de dissuasion assez importante. Lorsque la demoiselle se présenta Tyler fut surpris de voir qu’il n’avait pas reconnut la préfète des Gryffondors, il la voyait souvent pourtant, et n’avait pas su la reconnaître sans sa robe et son insigne, la honte quand même. Essayant de prendre un sourire plus naturel, il se mit à discuter avec la jeune fille qui ne l’avait probablement pas reconnut puisqu’elle s’était présenté comme si c’était la première fois qu’ils se voyaient.

« Hey Billie ! C’est moi Tyler ! Je dois avouer que sans ta robe de sorcier et ton insigne, je ne t’avais même pas reconnu… Sa crains quand même, moi qui prétends avoir une bonne mémoire, même pas fichue de reconnaître les jolies de Poudlard quand je les percute, ou alors, le choc a été plus violent que je ne l’aurait cru. Tu vas bien ? »

Comment ça il l’avait percuté et elle avait mal aux fesses ? Qu’importe, il retrouvait un visage de Poudlard, en dehors de celui de sa sœur. Certes il voyait régulièrement Bérénice avait qui il sortait, mais quand même, c’est toujours agréable de croiser les élèves de Poudlard en dehors des murs du château.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bousculade à gros bras ! PV Empty
Ξ Sujet: Re: Bousculade à gros bras ! PV   Bousculade à gros bras ! PV EmptyJeu 1 Juil - 14:34

Dans la vitesse de l'action... Oui d'une certaine manière, on ne pouvait pas vraiment dire que les choses puissent vraiment être aussi simples que ça, ça va de soi quoi. Un sourire sur les lèvres, elle tentait vainement de ne plus penser à la douleur que son postérieur pouvait bien lui inspirer mais ce n'était pas franchement la chose la plus simple à faire. Mine de rien, elle avait un peu le cul en feu, comme si on venait de lui donner la fessée du siècle ! Mais vu comme ça, elle pouvait comprendre qu'il pouvait y avoir un aspect assez comique quoi. Mais bon, mine de rien bah ouais, elle avait mal quand même alors non, il n'y avait pas de quoi rire ! Même si bon, elle devait bien dire que à sa place, elle se serait bien fendu la poire !

Enfin bon, c'était assez drôle, mine de rien, de savoir que ses os étaient suffisamment durs pour lui faire du mal. Non mais c'était vrai quoi, c'était quand même assez drôle, oui voilà. Un sourire sur les lèvres, elle s'approcha de lui et posa doucement une main sur son épaule et tenta de le masser, même si elle n'en était pas non plus si douée que ça. Alors elle essaya, histoire de faire style et donc, pendant quelques secondes, puis elle laissa sa main posée avant de reprendre ce qu'elle était précédemment en train de faire, c'est à dire... Rien. Les bras ballants quoi. Tranquille.

Enfin bon, heureusement qu'elle n'avait mal nul part d'autre mine de rien. Elle s'en était plutôt bien sorti, et elle n'avait donc pas de quoi se plaindre, même si bon, la douleur qu'elle ressentait était malgré tout un peu forte. Peut être même un peu trop forte par rapport aux chocs ! Non mais c'était vrai Enfin bon, tout ça pour dire que voilà elle n'en restait pas moins douloureuses ses petites fesses !

•• Ah ben non, j'ai mal qu'au derrière mais mine de rien j'ai bien mal quoi ! C'est assez énervant et j'ai l'impression que la douleur va jamais partir ! Et puis ouais, j'ai les os bien dur ! Heureusement, sinon, t'imagines, je me serais envolé depuis un bon moment hein ! Et ça aurait été galère ! ••

Mais bon, d'une certaine manière, passer son temps à se masser les fesses hein, c'était carrément trop bizarre. Enfin bon, il fallait encore qu'elle fasse comme si elle ne ressentait rien, et là tout de suite, ça changeait les choses, c'était même flagrant, et même plus qu'évident. Enfin bon, il fallait encore faire ça et ce n'était carrément pas facile. Parce qu'elle avait mal hein ! Et c'était pas facile d'oublier une douleur ! Le meilleur moyen étant alors d'en provoquer une nouvelle mais elle se voyait franchement mal en train de se taper dessus pour avoir moins mal, non mais vous imaginez un peu ?

Quand il l'appela par son prénom par contre, elle eut une espèce de bug. Non mais c'était vrai quelqu'un qui était capable de l'appeler par son prénom, c'était forcément quelqu'un qui la connaissait et de ce fait, bah il fallait à tout prix qu'elle voit qui c'était ! Et lorsqu'il lui dit son nom, elle se trouva vraiment idiote. Et même plus que ça. Non mais bordel ! C'était Tyler Miller quoi ! Un préfet ! Du moins, il l'était avant quoi, maintenant, il avait fini ses études à Poudlard ! Non mais elle ne parvenait pas à comprendre comment elle avait fait pour se tromper en faite parce que si on regardait un peu plus les choses, bah... Elle l'avait toujours trouvé franchement canon quoi ! Et là, ne pas parvenir à le reconnaître ben c'était là qu'elle se sentait la plus idiote. Enfin bon. Au moins, maintenant elle n'allait plus se tromper ! Et elle pouvait très bien jouer la comédie aussi, faire comme si c'était évident et comme si elle le savait, c'était un moyen de faire, mais ça sonnait plutôt mal donc bon. Donc autant éviter, c'était évident même. Et puis bon, lui non plus, il ne l'avait pas reconnu en plus ! Donc bon, ça ne servait à rien, elle n'avait qu'à dire la même chose que lui, c'était aussi simple que ça !

Les jolies de Poudlard, un sourire se glissa doucement sur ses lèvres lorsqu'il lui dit ça. Elle ne s'était jamais vraiment considérée comme étant une des plus belles de l'école mine de rien, mais bon, ça lui plaisait quoi. C'était normal, on ne pouvait pas rejeter le compliment d'un beau garçon ! Ca allait de soi.

•• Pour tout te dire, je ne t'ai pas reconnu non plus donc bon... Sinon, oui ça va bien et toi ? Et puis ouais, on s'est peut être cogné la tête sans même s'en rendre compte t'imagines ! Bon, j'y crois pas trop non plus mais bon, on ne sais jamais ! ••
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bousculade à gros bras ! PV Empty
Ξ Sujet: Re: Bousculade à gros bras ! PV   Bousculade à gros bras ! PV EmptyVen 2 Juil - 22:44

Le monde était petit quand même, qu’elle était les chances de croiser une élève de Poudlard pile aujourd’hui alors qu’il avait décidé d’aller chercher du travail. Enfin, ce n’était pas bien grave, il avait croisé ainsi une très jolie demoiselle, ce qui ne faisait qu’illuminer la journée, qu’il pensait ennuyeuse et longue d’avance. La rencontre avec Billie aurait pu se passer autrement, dans le genre il se voit dans la rue, une magasin, sur une même annonce, mais non, fallait que ça soit un peu plus brutal en faite, et bien sur, le garçon avait réussi à lui faire mal. Certes, ce n’était pas de sa faute entièrement, mais le mal était la quand même, et même si elle ne voulait pas le montrer, son corps la trahissait, ses mains frottaient ses fesses, et son visage continuait ses grimaces par moment. Au même titre, Tyl’ continuait à se masser l’épaule et les cotes. Billie s’approcha de lui, et posa sa main sur son épaule pour le masser, un peu, il ne savait pas trop quoi dire, il n’était pas spécialement habitué à ce qu’on le touche comme ça, maintenant, la jolie brune n’était pas moche à regarder du tout, et qu’elle lui masse l’épaule de cette manière ne pouvait pas porter à un malentendu. En plus, il sortait avec BB, et c’était dans une rue comme celle-ci que Erwan avait été pris en photo en train d’en embrassé une autre. Tyler ne voulait absolument pas avoir la même réputation que ce crétin, alors il fut ‘soulagé’ lorsqu’elle reprit sa posture et tout en la taquinant, il lui annonça qu’il ne pouvait pas vraiment lui rendre la pareille…

« Merci pour le petit massage, ou la tentative en tout cas, je dois dire que ça va un peu mieux, je demanderai à ma sœur de m’aider à mettre de la crème. En revanche, tu m’en voudras pas si je te propose pas mon aide pour ta masser la où tu as mal, ça risquerais de porter à confusion, surtout au milieu de la rue. »

Bah oui, même si elle restait une très jolie fille, il n’était pas du genre à se la jouer et à profiter de la sorte, et puis, une fois encore, il était en couple, donc il ne fallait même pas y penser non mais ! Le déclic lors de l’échange des prénoms avait fait une drôle de réaction pour le garçon, mais il avait fait avec, de toute façon, il était trop tard pour se la jouer, genre il avait fait semblant de pas la reconnaître ou autre… En tout cas, Billie la joua honnête à son tour, puisqu’elle reconnut qu’elle n’avait pas tilté de suite en voyant le garçon. En même temps, la bousculade avait été rapide, ce n’est pas comme si il avait pris le temps de la bousculer pour la faire chuter. Quand à leur coup sur la tête, aucun des deux n’avaient été touché à cet endroit, donc pas de raison de supposer cela. Pour se faire pardonner, le garçon regarda autour de lui ce qu’il pouvait bien proposer à la jeune fille. Bar, glace, vêtements, animaux de compagnie, il avait le choix, le mieux serait de lui proposer.

« Sa te dit que je t’offre quelque chose à boire, ou qu’on se prenne une glace tout en marchant… bien que je pense que s’asseoir un peu te ferait du bien histoire de faire passer la douleur. La proposition est valable pendant cinq minutes, alors décide toi vite. »

Il lui fit un très grand sourire, celui du garçon qui voulait se faire pardonner, mais aussi passer un bon moment avec elle, parce qu’en dehors de Poudlard, il ne la connaissait absolument pas et comptait bien remédier à ce soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bousculade à gros bras ! PV Empty
Ξ Sujet: Re: Bousculade à gros bras ! PV   Bousculade à gros bras ! PV EmptyVen 9 Juil - 0:53

Bon, bien sûr, le coup du massage avait pu paraître des plus ridicule. Et plus ce n’était pas non plus comme si elle avait fait ça dans le but qu’il en fasse de même hein ! Il ne fallait pas non plus se mettre à s’imaginer qu’elle pouvait être à ce point bizarre et déplacé, loin de là. Surtout que c’était juste trop bizarre comme truc. Et puis elle ne voulait pas qu’il lui mette la main aux fesses, merde ! Bon, bien sûr, depuis quelques temps, Billie avait eu l’occasion de devenir bien bizarre et pour ça, elle ne pouvait pas vraiment faire comme si elle n’aurait pas du tout aimé. Parce que c’était un bien chouette mensonge bien sûr, ça allait de soi. Bien sûr. Et oui, elle avait, depuis peu, une certaine attirance pour les garçons ! Et les filles. Oui bon depuis qu’elle avait croisé Keira, elle devait bien dire qu’elle trouvait que les filles aussi avaient leurs petits charmes. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle allait se mettre à aimer plus les filles que les garçons. Loin de là, surtout que les garçons c’était... Complètement mieux ! Surtout Wade en faite. Parce que si on se concentre un peu plus, toutes ces choses avaient surtout commencé avec lui. Ils avaient grandi ensemble et le taux de leurs hormones avaient augmenté en même temps. Sauf que c’était surtout à l’égard de l’autre quoi. D’ailleurs, elle n’avait jamais autant désiré quelqu’un, ça, c’était clair. Et puis bon, pour ce qui était du milieu de la rue, un regard un peu plus loin de la part de Billie et ses yeux se posaient sur l’entrée de la petite ruelle où elle avait fait... Quelques petites bêtises avec Wade.

« Oh mais je ne t’ai pas demandé de me masser ! Et puis l’épaule, ce n’est rien ! Ne t’en fais pas, je peux parfaitement m’occuper toute seule de mon arrière train, ce n’est pas non plus comme si la douleur n’allait jamais disparaître en plus de ça, tu le sais bien. »

Et puis en plus, si Billie ne se trompait pas, ce garçon avait une petite amie. Elle ne pouvait pas en être tout à fait sûre bien sûr, mais pour autant, ce n’était pas tant étonnant que ça quoi. Tyler était vraiment un très beau garçon, il avait tout pour plaire aussi d’ailleurs. Donc bon, cela aurait été un véritable drame que de le savoir tout seul ! Oui bon, ça arrivait aussi ! On avait beau répéter des tas de fois à Billie qu’elle était jolie, elle n’avait pas de copain pour autant. Même si elle se demandait, en faite, comment elle pouvait considérer Wade dans tout ça. Ce n’était pas que les choses étaient si compliquées que ça, mais il n’y avait pas vraiment de sentiments entre eux quoi.

Un sourire se dessina doucement sur ses lèvres lorsqu’il lui proposa de lui offrir un truc à boire, ou même une glace. Il était vrai qu’il faisait plutôt chaud donc une glace, ça aurait été parfait ! Enfin bon, même s’il disait que se mettre assise pourrait lui faire du bien, elle avait un léger doute quoi. Non mais c’était vrai quoi, si on analysait correctement les choses, on pouvait voir qu’il faudrait alors que son arrière train se pose sur une chaise, le genre de chose qui, en général, est dure ! Donc elle n’était pas sûre, du moins, pas vraiment, que ça ne lui fasse pas de mal. Et ça avait un peu le don de lui faire peur. Mais bon, ça passerait bien et puis comme il disait, elle n’allait pas non plus rester là, à réfléchir et tout ça quoi, alors qu’il était en train de l’inviter !

« Alors ça serait avec plaisir ! Va pour une glace, vu la chaleur, je crois franchement que c’est ce qu’il y a de mieux ! Tu ne trouves pas ? "

[ 660 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bousculade à gros bras ! PV Empty
Ξ Sujet: Re: Bousculade à gros bras ! PV   Bousculade à gros bras ! PV EmptyMer 28 Juil - 14:47

La douleur commençait à disparaître peu à peu, bon, ce n’était pas non plus comme si elle lui avait déplacé quelque chose, mais sur le moment, ça avait fait mal quand même. Sincèrement. Maintenant, il était solide et avait vu des choses bien plus durs qui lui avait fait aussi bien plus mal. Il suffisait simplement de jouer à la baston avec Zeno, ou de boxer un peu avec Ruth pour que la jolie rousse lui en décolle une ou deux biens placés. Il était solide, mais la douleur était présente quand même, bref, il s’en remettrait. La jeune fille eut l’air d’être un peu pensive durant quelques minutes en regardant la ruelle, peut-être devait-elle retrouver quelqu’un là-bas ? En tout cas, les ruelles du chemin de traverse étaient un peu trop étroite pour Tyler, et à moins d’éviter à quelqu’un il n’irait pas dans ce genre d’endroit, bon après, quand on a envie de faire quelque trucs tranquillement, pourquoi pas, encore que Tyler aime le confort et faire les choses bien, alors pour le coté sauvage, oui, mais avec un bon lit ou un bon matelas tout simplement… Bref, pourquoi pensait-il à cela en ce moment ? Billie lui donnerait elle des envies particulières ? Certes elle était très jolie, mais quand même, ce n’était pas une façon de penser à de telle chose, surtout qu’il était avec Bérénice, donc autant dire qu’il ne fallait même pas imaginer ce genre de chose dans un tel endroit avec une fille autre que sa petite amie, ce n’était pas très respectable.

Lorsque la jeune gryffondor accepta d’aller boire un verre avec lui, enfin, d’aller manger une glace avec le garçon l’invita à le suivre jusqu’au magasin de Florian Fortarôme. Devant le marchand de la glace, l’ancien serdaigle invita la jeune fille à entrer, lui tenant la porte. Bah oui, Tyl’ était un garçon très poli et serviable non mais ! Depuis le changement de propriétaire, la boutique s’était agrandie, on ressentait tout les parfums dans la pièce et surtout, on pouvait déguster les glaces dans un endroit climatisé, de manière à garder sa glace intacte alors qu’on discute en charmante compagnie. Tyler secoua sa tête, histoire de chasser ses idées bizarres de son esprit, puis il se tourna vers Billie pour lui demander ce qu’elle prendrait comme composition.

« Je pense que je vais me laisser aller pour une coupe avec une boule noix de coco, une autre au citron et la dernière à la mangue. Supplément Chantilly et coulis de fruits rouges par-dessus. C’est les vacances, soyons un peu exotique… et toi, tu prendras quoi ? »

La jeune fille n’avait pas à faire attention au prix, il l’invitait et il lui devait bien ça, après tout, il aurait été celib, il aurait bien proposé un massage en plus, mais elle devra se contenter simplement d’une délicieuse glace, c’est ce qu’il pouvait lui offrir pour le moment. En attendant leur commande, il l’invita à aller s’asseoir dans un coin de la salle, et puis, pourquoi ne pas discuter après tout, ce n’était pas tout les jours qu’on revoyait les élèves de Poudlard, surtout les jolies préfètes de l’école.

« Et sinon, à par te faire bousculer dans les rues, que fais-tu de tes vacances ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bousculade à gros bras ! PV Empty
Ξ Sujet: Re: Bousculade à gros bras ! PV   Bousculade à gros bras ! PV EmptySam 31 Juil - 15:48

Pour Billie, Tyler était le genre de garçon tout à fait plaisant, beau à regarder et attirant. Bien sûr qu'elle n'était pas du genre à se prendre la tête avec les garçons et il ne lui en fallait pas beaucoup pour qu'un garçon lui plaise mais quand même ! Et puis elle n'allait pas faire la fine bouche, elle se savait jolie et en général, lorsque des garçons se tournaient vers elle, ils n'étaient en général pas bien laid. Heureusement d'ailleurs. Mais bon, ce n'était pas non plus comme si on pouvait la qualifier d'aimant à beaux garçons et dans le lot, il y avait forcément des gars bien laid ! C'était évident. C'était d'ailleurs les moches qui avaient le plus d'espoir ! Bien sûr que le physique n'était pas le point le plus important dans ce genre de situation mais quand même ! Enfin bref, là n'était pas le sujet et elle s'en moquait. En plus de ça, il ne fallait pas oublier qu'elle n'avait rien de la jeune fille qui lui plaisait. Si elle ne se trompait pas, Tyler avait une copine. Donc elle n'avait pas la moindre chance, voilà tout. Et de toute façon, elle ne voulait pas avoir de chance, elle ne voulait pas plaire, elle ne voulait pas séduire les gens rien. Enfin bref ! De toute manière, elle n'avait pas prévu un seul instant de le séduire. Bien que l'idée avait probablement traversé son esprit un bref instant mais cela, elle n'avait tout simplement pas pu l'empêcher, ça allait de soit et on ne pouvait pas en douter un seul instant. Non ?

En tout cas, Billie suivit le garçon jusqu'à la boutique de Florian Fortarôme, une boutique qui avait certes, changé de propriétaire mais qui restait toujours aussi bien. Pour tout dire, Billie avait toujours pris un grand plaisir à s'y rendre. Elle avait même déjà emmené son frère, une fois, pour qu'il puisse y goûter. Et par la suite, il avait souvent insisté pour y aller, c'était ça qui était assez drôle. Mais bon, après tout, bah, ce n'était que des glaces. Délicieuses et fabuleuses d'ailleurs ! En tout cas, ce que lui, il comptait prendre avait l'air super bon et pour tout dire, elle en avait même l'eau à la bouche là ! Ah non mais elle n'était pas une petite nature hein, attention, loin de là, mais alors vraiment loin de là ! C'était même une évidence. Tout ça pour dire qu'elle allait bien sûr prendre tout ça !  « Je vais prendre la même chose ! Ca m'a l'air excellent d'ailleurs, et je n'ai jamais été très difficile ! Et puis bon, il fait chaud quoi. Autant en profiter ! » Un sourire sur le visage, elle le suivit ensuite à une table, après tout, ils n'allaient quand même pas rester debout, ça n'aurait vraiment servi à rien !

Que faisait-elle à part se faire bousculer dans la rue ? Et bien pas grand chose en réalité, même si bien sûr, elle aurait dû ! Elle n'avait rien de précis à faire pour les vacances et si elle errait sur le Chemin de Traverse, elle aurait bien pu errer n'importe où d'autre aussi. Mise à part chez elle bien sûr, parce que là, on ne pouvait pas vraiment dire que c'était l'endroit qu'elle préférait mais alors pas du tout, mais c'était tout à fait normal et sur ce point, malheureusement, elle ne pouvait pas non plus faire des épilogues et des romans, elle n'en avait pas la capacités tout simplement.  « Ah mais voyons !Je ne vis que pour me faire bousculer ! C'est aussi simple que ça tiens ! Non pour être honnête, on ne peut pas vraiment dire que j'ai beaucoup d'activités pour mes vacances. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bousculade à gros bras ! PV Empty
Ξ Sujet: Re: Bousculade à gros bras ! PV   Bousculade à gros bras ! PV EmptyMar 21 Sep - 15:18

Manger une bonne glace en charmante compagnie, voila qui plaisait beaucoup au jeune homme. Il était certes en couple, ça ne l’empêcher pas de profiter des filles pour être bien accompagné, et puis, Bérénice n’était pas jalouse, et il ne lui cachait rien, ce soir d’ailleurs, il lui dirait qu’il a mangé avec Billie, a moins qu’il n’oubli… Ah, ces hommes, aucune mémoire par moment. Le garçon attendit donc la commande tout en regardant sa voisine. C’est vrai que sans les robes de Poudlard, les jeunes filles pouvaient être bien plus jolies qu’on ne pourrait le penser. Quoi qu’il en soit, Tyler était trop bien élevé pour lui dire, et en plus, avec sa chance, elle pourrait croire qu’il la drague, sans compter qu’il est censé être en couple, vive la réputation ensuite. Il en voulait à Erwan pour avoir trompé BB, alors si il se mettait à en faire de même, il ne vaudrait pas mieux que le roumain.

Billie annonça donc qu’elle souhaitait prendre la même chose que Tyler, ce qui le fit sourire, bien peu de filles auraient tenté le mélange qu’il avait fait. Pourquoi ? Bah ça fait grossir voyons, alors que pour le jeune homme, c’était bien le cadet de ses soucis, sportif depuis toujours, il ne se privait de rien, il se contentait de courir, tout simplement. En plus, quand on regardait la jolie brune, il était clair qu’elle n’avait pas vraiment besoin de faire attention à son poids. Il la regarda donc avant de lui dire, gardant toujours le sourire.

« Et bien, tu n’as pas peur toi ! Tu vas savoir tout manger ? »

Bah oui, c’était quand même une coupe assez imposante, et il fallait quand même réussir à tout manger, Tyler n’était pas fan du gaspillage, donc autant dire que si elle ne finissait pas, il ne se gênerait pas pour la finir pour elle. Une poubelle de table vous pensez ? Mais non voyons, juste un grand gourmand, surtout en matière de glace et de pâtisseries. (Et il n’y a aucun point commun avec celle qui écrit ce texte xD)

Assis dans le coin de la salle, climatisée en plus, les deux jeunes gens discutèrent, et la jeune fille lui annonça alors qu’elle ne passait pas ses vacances à se faire bousculer. D’un autre coté, elle ne semblait pas non plus très prise par les activités de vacances. Elle ne sortait pas ? Ne profitait pas du beau temps ? De ses amis, de sa famille peut-être ? Après tout, Tyler ne la connaissait pas très bien, alors il ne savait pas grand-chose sur elle. Bon déjà, elle était préfète, donc elle devait forcement connaître du monde, ou alors elle faisait semblant ? Pour le moment, le jeune homme préféra lui parler de ces activités à lui avant de chercher à creuser d’avantage dans la vie de la jeune fille.

« Et bien, à par offrir des glaces aux jeunes filles, je passe du temps avec ma petite amie, Bérénice, mes potes également, et je fais pas mal de sport aussi… Mais il n’y a pas que les vacances dans la vie, faut que je pense à la rentrée, je ne retourne pas à Poudlard vu que j’ai fini mes années la bas… en revanche, il me faut un taff… »

Les glaces arrivèrent, et elle était monstrueusement haute, un vrai délice pour les yeux, et les papilles ne se feraient pas prier. Le jeune homme prit donc une première bouchée, puis une fois fondu dans sa bouche, il annonça à sa voisine qu’ils allaient se régaler.

« Elles sont délicieuses ! Dis-moi ce que tu en penses. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bousculade à gros bras ! PV Empty
Ξ Sujet: Re: Bousculade à gros bras ! PV   Bousculade à gros bras ! PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade à gros bras ! PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de bras...
» Au bras de Malefoy.
» Ne baisse pas les bras ...
» Bousculade et ... [PV]
» Bousculade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: