Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après la retenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Après la retenue Empty
Ξ Sujet: Après la retenue   Après la retenue EmptyJeu 2 Nov - 17:46

Je montais dans les dortoirs, sans me soucier véritablement de ce qui pouvait se passer, en bas et de toute façon je n’en avais que faire le plus important à présent c’était de penser que j’avais une retenue à faire. Retenue dont je me serais bien passé, dire que je n’ai bu que 3 jus de citrouille sur l’heure de midi, si seulement, j’avais pu voir qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas dans ses trois verres… Jamais je ne les aurais bu et jamais, je ne serais allé au cours du professeur Chourave, la pauvre dire que j’ai ruiné ses mocassins.

Je me dévêtis pour aller prendre une bonne douche bien chaude, une fois cela fait je me retrouvais nu dans les dortoirs, je pris alors une serviette et alla directement dans la salle de bain. Je me glissais sous une douche d’où j’avais régler la température de l’eau et laissa mon esprit vagabonder un peu le temps de penser à Clara. Je pris alors du gel douche et m’en passa sur tout le corps n’oubliant pas les moindres détails de mon anatomie que j’avais eu plaisir à retrouver. Je décidais ensuite de me laver les cheveux avec le plus grand soin je pris le champoing m’en mis une noix dans la main pour me savonner les cheveux. Ce que cela pouvait me faire du bien, je me détendis assez facilement sous l’eau chaude, en ne pensant à plus rien d’autre car ma douce et chère Clara. Une fois, la douche finie, je m’essuyais et me passa la serviette autour de la taille, une fois que j’eu fini, je sorti de la salle de bain pour me rendre dans le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Après la retenue Empty
Ξ Sujet: Re: Après la retenue   Après la retenue EmptyVen 3 Nov - 17:10

Elle avait mit un sacré temps à trouver le dortoir de Zambini, elle avait ouvert toutes les portes et elle avait vu des belles horreurs, en bout de la 15ième ouverte, elle avait trouvé le dortoir de Zambini et elle c’était assis sur le premier lit, elle avait entendu qu’il finisse sa douche et pendant se temps, elle lisait un livre qui traînait là parterre.

*même très intéressant *pensa t’elle
Tout d’un coup, qu’elle se sentait pas très bien, elle voyait tout tourné. Elle posa le livre sur le lit à côté d’elle, puis elle se prit la tête dans les mains.

Son mal de tête avait empirer et sa blessure se remettait à saigner à grosses gouttes.

Elle était venue encore plus pâle qu’avant, étrangement ses yeux étaient venus bleus.

Mais elle avait pas le temps de se rendre compte , en raison que la porte de la salle de bain s’ouvrir à ce moment là.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la retenue Empty
Ξ Sujet: Re: Après la retenue   Après la retenue EmptyVen 3 Nov - 17:36

Une fois en dehors de la salle de bain, je vis une jeune fille allongée sur le lit de Malefoy, croyant que c’était Diabalzane vu les cheveux blond de la jeune fille, je ne voulu pas la déranger et me dirigea directement vers ma penderie pour prendre des vêtements afin de me renfermer dans la salle de bain. Je pris tout ce qu’il me fallait et me retournais pour voir que la jeune fille n’avait rien en commun avec Diabalzane, c’était Halloween, une jeune fille de première année qui avait fait parler d’elle en faisant perdre à Serpentard 50 points.

Halloween…, si Malefoy te voit sur son lit…, oh mais par Merlin tu saignes, dis-je en la regardant.

Je couru alors vers la salle de bain pris une autre serviette que celle que j’avais sur moi et enfilais un boxer pour ne pas risquer de traumatiser à vie la pauvre Halloween.

Je sais que ce n’est pas le moment de te dire ça, lui dis-je en lui appliquant une serviette froide sur le visage, mais si Malefoy monte et qu’il voit que tu as tâché ses couvertures, il va en faire une jaunisse, lui dis-je en la regardant, alors qu’elle était à demi inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Après la retenue Empty
Ξ Sujet: Re: Après la retenue   Après la retenue EmptyVen 3 Nov - 18:16

Elle avait du s’allonger en raison qu’elle voyait tout tourné et c’était l’horreur ,son mal de tête était encore plus fort et elle avait de la peine à garder les yeux ouverts.

Blaise sorti en fin de la salle de bain, mais vu ses paroles, il avait pas l’air très rassuré sur l’état d’Halloween, mais il lui dit quand même que c’était le lit de malfoy.

Je sais que ce n’est pas le moment de te dire ça, lui dis-je en lui appliquant une serviette froide sur le visage, mais si Malefoy monte et qu’il voit que tu as tâché ses couvertures, il va en faire une jaunisse, lui dis-je


« Je je ne vou..vou..lais pas « dit elle
La serviette froide posée sur son visage était trop froide pour Halloween et avec les dernières force elle repoussa la main de Zambini d’un geste assez brusque. Elle se battait contre une envie de vomir et de s’évanouir, malheureusement tout cela la rendait agressive, elle se mit sur les pieds, elle n’avait pas beaucoup d’équilibre, mais elle réussit quand même à faire disparaître les taches de sang du lit à Malfoy.

Elle avait fini de nettoyer le lit de malfoy quand d’un coup elle se retrouva à 4 pattes
Elle tremblait nerveusement, elle devait libéré ce qu’elle avait sur le cœur maintenant, parce qu’elle en pouvait plus, elle voulait discuter de cela à Blaise c’était pourquoi elle était monté le voir, mais son corps réclamait une autre explosion comme dans les couloirs mais plus fort, plus dangereux aussi.

Elle se releva avec peine, elle regarda blaise et.
.
« Pardonne moi « dit elle en s’appuyant contre le mur.

Elle rebaissa la tête avant de la relevé d’un geste brusque, ses yeux étaient si bleu, et tout la haine qu’elle avait en elle sortait maintenant. Ses yeux étaient noyés dans les larmes, et sa force était si basse, mais elle devait explosé maintenant sinon elle ne pourrait jamais dire tout ce qu’elle a sur le cœur.

« Je vous Hais tellement, je ne peux plus de vous voir si fier, vous me faite vomir « hurlait elle sur Blaise

Pauvre Blaise le seul gentille à serpentard ce recevait tout sur la poire.

« Vous vous pavanez comme des cops, vous embètez les nobles maisons et vous vous croyez vous-même noble !!! « hurla telle sur lui encore une foi

« Vous vous croyez fort, invincible !! Protéger par Lui « lâchait elle

« Vous osez même critiquez vos rang dans votre propos maison, les faibles vous les laissez au chiens !!!! » disait elle en serrant les point et en versant des larmes

« J’ai rien demandé, je voulait juste être dans une maison noble, entouré de gents noble et pas entourer de sales vermines plus basses que lui « dit elle en baissant la tête.

« Je voulais seulement votre amitiés, et je voulais seulement nettoyer ce tableau si sale « dit elle en tombant sur le côté

« Mais j’ai récolter que haine et incompréhension c’est pour cela que j’ai enlever autant de point à ma maison, pour vous montrer ma colère et ma tristesse, je suis comme vous « dit elle avec de la peine à respirer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la retenue Empty
Ξ Sujet: Re: Après la retenue   Après la retenue EmptyVen 3 Nov - 18:53

Elle n’arrêtait pas de répéter, « lui » dans ses divagations, je ne savais pas de qui elle voulais parler, mais je finis par le deviner.

Tous les Serpentard ne sont pas avec « Tu-Sais-Qui », lui dis-je en la prenant par les épaules pour l’appuyer doucement contre le mur. Je ne suis pas de ses plus fervents admirateurs, je ne pense pas que l’un d’entre nous le soient de toute façon, mais il y en a qui croient à ses idées, seulement je ne sais pas qui ils sont et franchement, je n’ai pas envie de le savoir. Je ne crois pas que mon père était un de ses partisans et même si il l’était pour tout l’or du monde je ne voudrais lui ressembler, lui dis-je en la regardant droit dans les yeux. Maintenant écoute moi, moi non plus je ne suis pas aimé des Serpentard, parce que je suis avec une Serdaigle et qu’un amour tel que celui que j’éprouve est abject pour eu… Mais j’ai appris, il y a peu que Malefoy ne m’en voulait pas d’avoir cette relation avec la jeune fille que j’aime, il m’en veut parce que je voulais savoir qui il aimait et je voulais rendre ma meilleure amie heureuse. Tu dois me trouver stupide, mais sache que je ne te trouve pas stupide…, tu es simplement différente et tu veux le prouver seulement je ne crois pense pas que tu t’y prends correctement, lui dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Après la retenue Empty
Ξ Sujet: Re: Après la retenue   Après la retenue EmptyVen 3 Nov - 19:23

Elle se sentit appuyé avec douceur contre le mur, elle vit une paire de yeux plongés dans les siens. Les paroles qu’elle attendait réussis à la calmer.

« Je sais que je me suis male prise, mais c’est trop tard maintenant « dit elle toujours appuyé contre le mur en ayant aussi toujours mal à la tête.


« J’ai croisé Malfoy tout à l’heure, il m’a jeté un sort seulement parce que j’ai bousculé la préfète « dit elle d’une voix de petite fille

« Et il m’a promis que je regretterai mes bêtises « dit elle en regardant Blaise

« Je me laisserai pas faire, je me battrai contre lui « dit elle en le fixant de son regard pénétrant

Puis un sourire assez doux arriva sur ses lèvres

« Je suis différente, je le sais, mais ils devront me prend comme je suis »dit elle en essayant de se mettre de bout

« Ils comprennent pas que je peux faire de grande chose dans la magie noir, et que je pourrais m’en défendre avec « dit elle en sortant sa baguette de la poche

Elle la caressait doucement, elle était revenue une petite fille de 11ans avec ses craintes, ses joies.

Elle regarda Blaise et lui demanda quelque chose

« Blaise, est-ce que je peux devenir ton amie ? « demanda t’elle d’un coup
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la retenue Empty
Ξ Sujet: Re: Après la retenue   Après la retenue EmptyVen 3 Nov - 19:46

Ecoute, il vaut peut-être mieux que tu t’en rendes compte maintenant, lui dis-je en lui souriant.

Mais ce que j’entendis ensuite me laissa sans voix, elle avait fait du mal à Diabalzane, je commençais à voir rouge quand je vis son regard se perdre dans le mien, je me radoucis un peu.

C’est normal que Malefoy t’en veux, tu as touché à ce qui lui appartient, Diabalzane est sa nouvelle petite amie, alors ne lui cherche plus d’ennuie, dis-je en serrant les poings.

*Oui, Diab est avec lui maintenant…, je devrais être heureux pour elle, heureux pour eux…, alors pourquoi je me sens si mal tout d’un coup ?*, me demandais-je en fermant les yeux.

Si je peux te donner un conseil, ne te bats pas contre lui, à main nue même Potter pourrait le battre mais avec une baguette Malefoy est dix fois plus puissant qu’un élève de septième année. Ils ne te prendront jamais comme tu es, ils sont tous plus hypocrites les uns que les autres, ils sont amis avec toi, jusqu’aux jours où ils pourront de planter un couteau entre les omoplates, lui dis-je en la regardant de nouveau droit dans les yeux. Si tu utilises la magie noire, un jour tu deviendras comme eux avides et cupides de pouvoirs c’est cela que tu veux ?, lui demandais-je en me reculant d’elle. Halloween, je suis entrain de te parler, je ne t’ai pas incendié, ni rejeté il me semble !, lui dis-je en me détournant d’elle pour rejoindre mon lit.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Après la retenue Empty
Ξ Sujet: Re: Après la retenue   Après la retenue EmptyVen 3 Nov - 20:09

Elle rangea sa baguette dans sa poche après les paroles de Blaise, il avait réussit à lui faire peur. Quand il avait serré les poings, elle avait su qu’elle aurait pas du touché à cette préfète. Il avait l’air si contrarié que maintenant elle ne bougeait plus.

Les dernières phrases la rendirent muette pendant un petit moment.

Un jour tu deviendras comme eux avides et cupides de pouvoirs c’est cela que tu veux ?, lui demandais-je en me reculant d’elle. Halloween, je suis entrain de te parler, je ne t’ai pas incendié, ni rejeté il me semble !, lui dis-je en me détournant d’elle pour rejoindre mon lit.



« Non je ne veux pas cela « dit elle en répondant à l’avant dernière question.

Mais elle sentait qu’il n’allait pas bien, elle se leva et se dirigea vers Blaise d’un pas timide et silencieux.
La dernière phrase dite de Blaise était un peu moins contrôlée sur le ton, et elle le sentit.


« Non tu m’a pas rejeté, ni incendié, mais tu le ferais si je toucherais à elle « dit elle en s’approchant de lui.

« Pourquoi tu aimes pas quand on touche à elle ? Et pourquoi tu n’es pas si content de cela pour elle « demanda t’elle en allant à côté de lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la retenue Empty
Ξ Sujet: Re: Après la retenue   Après la retenue EmptyVen 3 Nov - 20:27

Je m’assis sur mon lit, pour me sentir plus à l’aise et essayer de comprendre les sentiments qui m’animaient à cet instant précis. Jamais je n’avais considéré Diabalzane autrement que comme une amie, même si selon Aelita Diabalzane avait eu des sentiments pour moi. Je crois que je devenais jaloux…, jaloux de Malefoy, non jamais je ne serais jaloux de lui, tout ce qu’il voit en Diabalzane c’est un trophée que l’on expose au monde. Il n’avait pas pu faire de même avec Aelita, qui la pauvre devait cacher leur amour, il n’a jamais pensé à comme ça a dû être pénible pour elle. Bien sûr je suis idiot, il ne pense qu’à lui, ce qui compte le plus chez Malefoy c’est lui-même, les autres viennent ensuite ou pas. Je vis alors Halloween se rapprocher de mon lit, je pris un pantalon de pyjama et l’enfila, pour ne pas rester indéfiniment en boxer devant Halloween.

Pourtant c’est ce qui se passe quand on utilise la magie noire, elle absorbe peu à peu, ton âme jusqu’à l’engloutir totalement, et tu deviens comme « Tu sais qui », lui dis-je en la regardant droit dans les yeux.

Elle toucha un point sensible alors qu’elle me parlait que je ne l’avais pas rejetée et si par malheur elle touchait encore à Diabalzane que ferais-je ? Le problème c’est que je ne le savais pas moi-même, je ne savais pas exactement comment je réagirais, peut-être aurais-je une pulsion meurtrière comme quand Goyle a étranglé Clara. Non, vraiment je ne savais pas comment je pourrais réagir à ce genre de situation.

C’est un amie et je défends toujours mes amies, lui dis-je en ne trouvant que cela comme réponse à ce qu’elle me demandait.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Après la retenue Empty
Ξ Sujet: Re: Après la retenue   Après la retenue EmptyVen 3 Nov - 21:17

Elle le regardait droit dans les yeux, il avait l’air si triste, complètement perdu dans ses sentiments en même temps. Elle ne savait pas trop comment entreprendre la chose, elle n’avait que 11ans, mais elle se décida à lui parler d’un ton franc.

Mais il la coupa dans son idée de lui parler d’une telle manière, il préférait tourner autour de la chose à la place de lui faire front. En parlant magie noire.

Pourtant c’est ce qui se passe quand on utilise la magie noire, elle absorbe peu à peu, ton âme jusqu’à l’engloutir totalement, et tu deviens comme « Tu sais qui »

Halloween en entendant cette phrase, pencha la tête à droite et eu un petit sourire, elle ne le quittait pas des yeux, ses yeux étaient glacial, mais si brillant.

« Oui si tu as une âme, ce qui n’est pas trop mon cas je n’ai plus mon âme « dit elle avec un sourire triste
« Je l’ai abandonné, il y a de cela 10 ans « dit elle

Puis elle remarqua qu’elle avait trop parlé et elle se tu pour un petit moment.

« C’est un amie et je défends toujours mes amies »répéta t’elle plus pour elle que pour lui

Elle le regardait toujours mais d’un coup elle secoua la tête négativement

« Si elle était qu’une amie à tes yeux pourquoi tu es si triste ? »Demanda t’elle d’un coup comme une petite fille

Elle se déplaça et regarda le mur, elle lui tournait le dos.

*tu es si aveugle que cela, ou tu te refuses de l’admettre que tes sentiments ont évolué pour elle et que tu le remarque que maintenant quand tu la vois si joyeuse vers Malfoy* s’empêcha t’elle de penser

*tait toi Halloween, toi tu n’as pas le droit de dire cela, parce qu’ il y a personne qui te serre dans les bras et te fait de tendre bisous, alors ne te permets pas de juger cela *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Après la retenue Empty
Ξ Sujet: Re: Après la retenue   Après la retenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la retenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retenue d'Halloween Strue
» Retenue d'Halloween Strue
» ~ Une Rouquine en Retenue
» Retenue de Blaise Zabini
» Retenue de Marietta Edgecombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: