Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Après la retenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Après la retenue - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Après la retenue   Après la retenue - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:56

Tu as perdu ton âme à un an ?, lui demandais-je perplexe.

En fait, je ne voulais pas tellement savoir ce qui c’était passé dans son enfance, j’avais juste dit cela pour la forme pour faire bien. Je commençais à avoir mal à la tête, avec tout ce qui m’était arrivé aujourd’hui, je n’avais même pas salué Diabalzane, la pauvre elle se demandait sûrement ce que j’avais. Je m’allongeais sur mon lit en plaçant une main sur mon front quand je l’entendis pensée ce qui me fit comme si je recevais une décharge électrique directement dans la colonne vertébrale.

Je t’en prie Halloween cesse de penser, lui dis-je sur un ton de fatigue, je ne sais pas ce que je ressens pour Diabalzane, c’est une amie, elle me comprends ok, c’est tout ce qu’il y a entre nous et je crois que c’est tout ce qu’il y aura, lui dis-je en pinçant l’arrête de mon nez.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Après la retenue - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Après la retenue   Après la retenue - Page 2 EmptySam 4 Nov - 12:32

Hein, quoi arrêté de penser !?!?!, quand elle comprit elle se retourna et le fusilla du regard.
Il était allongé sur le lit et il n’avait pas l’air super bien, mais elle devait se défendre et ce qu’elle fit.

« Arrête de lire dans mes pensées »dit elle gênée

Elle se sentait un peu nue devant lui, il avait tout entendu de ce qu’elle pensait

Et cela la rendait un peu vulnérable, en plus il avait l’air fatigué de la voir et de l’entendre, elle ne supportait qu’elle puit énervé les gents d’une telle force. Son père lui rappelait tout le temps cela, elle aurait du le savoir.

Elle lui jeta un regard d’excuse profond, puis elle croisa les mains et se dirigea vers la porte

« Je vais te laisser tranquille, je crois c’est mieux « dit elle en avançant vers la porte

Il n’avait pas besoin de lui faire un dessin à Halloween, elle savait très bien quand elle énervait les gents et c’était le cas à ce moment même.

Mais elle se rendit trop tard qu’elle avait pensé

*Il faudra que je sors Dumby de sa mâle, j’avais tord de le ranger, il me sera d’un grand soutient cette nuit*


Quand elle remarqua qu’elle avait pensé, elle sera les dents et accéléra le pas pour sortir de cette chambre de mecs.
[i]

(HJ: J'espère que j'ai plus de fautes)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la retenue - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Après la retenue   Après la retenue - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 12:37

Je ne le fais pas exprès !, lui dis-je sur le ton de l’agacement, oui c’est mieux !, lui dis-je en étant assez énervé.

Je n’avais pas l’intention, d’être désagréable mais le mal de tête me le fit devenir peu à peu, je ne le supportais plus et tout allait vers les personnes, qui se trouvaient proche de moi. Je tombais alors peu à peu dans un sommeil profond, je le sentais arriver avant même que ma main tombe sur le matelas et que mes yeux ne se ferme.

****Rêve****

J’étais dans un long couloir très sombre comme celui des cachots, mais encore plus sombre, j’étais debout, je me retournais pour voir ce qu’il y avait derrière moi. C’était le couloir qui continuait de l’autre côté, je devais être au milieu de celui-ci. J’entendis des bruits de pas comme si quelqu’un courrait à vive allure, je vis alors des cheveux blonds arriver droit sur moi, c’était sans nul doute Diabalzane, mais pourquoi courait-elle ? Je la vis alors de plus en plus nettement et elle se précipita dans mes bras, je tombais à la renverse en la regardant droit dans les yeux. J’avais l’impression que son regard se perdait dans le mien, elle avait l’air désemparée et elle tremblait fortement.

Diabalzane que se passe-t-il ? Qu’est ce qu’il t’arrive ?, lui demandais-je en sentant ma voix trembler.

Je n’avais jamais vu Diabalzane dans un tel état, je me demandais ce qu’il avait bien pu se passer. Je la serrais de plus en plus dans mes bras et frottais son dos pour qu’elle se réchauffe un peu. C’est alors qu’elle me foudroya du regard et qu’elle se mit à me frapper sur le torse.

Arrête d’être aussi gentil ! Tu ne peux pas être comme tous les Serpentard !? Je te hais Blaise, je te hais tellement, me dit-elle en se mettant à pleurer à chaude larmes.

Ce qui m’étonnait vu que Diabalzane ne pleurait jamais devant qui que se soit du moins, c’est alors que je vis sa tête se relever vers moi et que je sentis ses lèvres se poser contre les miennes. Je me réveillé en sursaut et en sueur.

****Fin du rêve****
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Après la retenue - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Après la retenue   Après la retenue - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 18:15

Il avait fahit renverser la tasse de thé qu’elle lui tendait, Halloween tenait la tasse d’une main secouée de tremblement.

Elle prit les devant avant que Blaise lui reparle d’un ton agacé, comme tout à l’heure.

Elle posa la tasse sur la table de nuit et parla à toute allure de suite.

« Désolé, comme je t’ai vu tombé d’une drôle de façon dans le sommeil, j’ai couru en cuisine et réclamé haut et fort aux elfes, un thé à la camomille, tilleul et bergamote, puis je suis revenue au plus vite ici, sans renverser le contenue de la tasse, pour que tu te réveilles, et pour cela j’ai du te le mettre sous le nez « dit elle en descend du lit et en s’éloignement le plus possible.

« Mais ils ont du forcer un peu trop sur la bergamote »dit elle en regardant la tasse

Elle s’en voulait d’avoir réclamer aux elfes de la bergamote dans le thé, peu de personne supportait l’odeur et le goût et vu comme il c’était levé, il ne devait pas trop supporté le mélange des senteurs, mais bon il était bien là et pas dans les pommes, c’était l’essentiel.

Mais il avait autre chose, ce n’était pas à cause du thé qu’il était ainsi.

« euh , blaise ça va « demanda t’elle en faisant un pas vers lui

Halloween regardait blaise et serra les mains derrières son dos, son regard était remplit d’interrogation et de criante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la retenue - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Après la retenue   Après la retenue - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 21:45

Je m’étais réveillé en sursaut en rêvant de Diabalzane, je ne sais pas pourquoi je rêvais d’elle, ni pourquoi j’avais une fâcheuse impression qui me tiraillait l’estomac, en pensant qu’Aelita devait être heureuse avec Shinku.

*Drago s’approprie tout ce qu’il touche et une fois qu’il se lasse, il ne se préoccupe pas si la fille aura mal ou non, tout comme il l’a fait avec Aelita. Peut-être qu’avec Diabalzane ça sera différent du moins je l’espère, il ne faut surtout pas qu’elle se fasse des illusions et qu’elle pense qu’avec lui ça sera pour toujours car la chute sera d’autant plus haute. Si une bonne âme pouvait tomber sous le charme de Diabalazane pour qu’elle se fasse moins mal en redescendant sur terre. Drago est un collectionneur tout comme son père, il aime les belles choses et les belles femmes, Aelita devient de plus en plus belle et je doute que le charme de Diabalzane rivalise longtemps. Même si je dois bien avouer que Diabalzane à un charme fou, mais Aelita mûrit et elle attire déjà beaucoup de regard, trop de regard et Malefoy risque de devenir jaloux bien malgré lui*, pensais-je en soupirant.

Elle a été sa propriété mais il l’a laissé s’échapper et quand Drago réalisera cela il sera bien trop tard, dis-je à haute voix en réalisant soudain qu’Halloween était prés de moi.

Elle m’avait apporté du thé, chose que je ne supporte pas, je sais c’est étrange pour un anglais mais je préfère le café. Je lui souris et lui pris des mains quand même, je le bus en une traite en faisant la grimace.

Argh, que je hais le thé, dis-je sans pouvoir me retenir, mais merci cela partait d’une bonne intention, lui dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Après la retenue - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Après la retenue   Après la retenue - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 13:14

Elle fût surprise d’entendre parler comme cela Blaise, il avait l’air d’être remonté.
Il se parlait tout seul, sans bien sûr faire attention à Halloween.

Elle a été sa propriété, mais il l’a laissé s’échapper et quand Drago réalisera cela il sera bien trop tard.

Halloween ouvra la bouche, mais la referma aussitôt, c’était mal polie de donner son avis sans être invité par la personne, mais la suite la désola encore plus. Il n’aimait pas le thé !?!? Et il ne peut se cacher de lui faire remarquer, mais avant cela il avait bu la tasse sans laisser une goutte.

Argh, que je hais le thé, dis-je sans pouvoir me retenir, mais merci cela partait d’une bonne intention, lui dis-je en lui souriant.

Halloween souria cette fois-ci à Blaise, mais elle ne pouvait garder long temps quelque chose qui la travaillait et cette foi ci elle l’ouvra.

« Je m’excuse blaise de donner mon avis, mais malfoy devrait avoir le cœur plus ouvert, si son cœur ne s’ouvre pas et reste dans l’ombre de son père, il se mariera certe , mais pas avec la femme qui aimera d’amour !! »dit elle en venant rouge comme une écrevisse , elle avait rougie , une première. Est-ce qu’halloween commençait à se sentir un peu plus accepter chez les serpentards, pour pouvoir montrer ce qu’elle renssentait ou c’est tout simplement parce que Halloween se sentait bien vers Blaise.

« Je me mêle de quelque chose que je ne devrais pas je suis navrée Blaise « dit elle en prenant la tasse.
Elle avait la tête baissée, elle tenait la tasse des deux mains, deux mains qui étaient secoués de tremblement. Elle leva sa tête et plongea son regard dans le sien.


« Est-ce que tu aimes le café ? « demanda t’elle en souriant, d’un joli petit sourire, elle avait supposé si il aimait pas le thé, il devait aimer le café.

D’un coup, Halloween s’ouvrit à Blaise , comme elle avait fait avec Mike et Rowen c’était une autre personne, souriante et son visage habituellement si froid, maintenant était rayonnant , même ses yeux si glacial étaient venus brillants.

Elle se mit à rire, un rire cristallin qui remplit la chambre, elle était assise en tailleur au pied de Blaise.


« Tu me dis si je te pose trop de questions ou que je suis allée trop loin « demanda t’elle en le regardant d’un regard souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la retenue - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Après la retenue   Après la retenue - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 20:08

Je me levais d’une traite en regardant l’heure d’accord j’étais fatigué de ma retenue mais il fallait quand même que je me rende au cours de l’après midi. Je remis donc mon uniforme tout en regardant Halloween, qui continuait de me parler assise en tailleur sur le lit.

*C’est bizarre mais j’ai mes oreilles qui siffle tout d’un coup*, pensais-je en regardant Halloween.

Une fois habillé et préparé je jetais un regard vers Halloween qui ne semblait pas réagir.

Oui, je préfère le café, non tu ne poses pas trop de questions, mais par contre tu te fais des illusions si tu crois que Malefoy ouvrira un jour son cœur à quelqu’un, si c’est le cas franchement je préfère pas être là, lui dis-je en la regardant, bon j’ai répondu à toutes tes questions on peut aller en cours maintenant ?, lui demandais-je en la regardant pour qu’elle comprenne que nous étions en retard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Après la retenue - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Après la retenue   Après la retenue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la retenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retenue de Marietta Edgecombe
» Retenue d'Halloween Strue
» Retenue d'Halloween Strue
» Retenue: Stones
» Retenue de Blaise Zabini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: