Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Domaine Maiden - Lucas] Alors, on essaie de planifier quelque chose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Domaine Maiden - Lucas] Alors, on essaie de planifier quelque chose ? Empty
Ξ Sujet: [Domaine Maiden - Lucas] Alors, on essaie de planifier quelque chose ?   [Domaine Maiden - Lucas] Alors, on essaie de planifier quelque chose ? EmptyDim 12 Avr - 17:27


Cela faisait plusieurs jours que les vacances avaient commencés et je m'étais enfermé dans ma chambre pour m'occuper de certaines musiques au niveau du groupe même si ce n'était pas pour toute suite étant donné que ce n'était pas possible de se revoir avant un moment... Je parlais avec les filles par mail ou part message ou par hiboux comme cela dépendait des personnes et de ce qu'elles préféraient utiliser !

Magic Mix me permettait de mettre en avant mes talents de compositrice musicale ainsi que mes compétences en tant que chanteuse et danseuse dans le groupe. Au départ, je n'étais pas certaines de mes capacités pour me retrouver dans un groupe étant donné que c'était plus dans mes habitudes d'être solitaire sauf qu'au final cela s'était bien passé et j'appréciais passer du temps en leurs compagnies !

En tout cas, il était peut-être temps pour moi de sortir un peu de ma grotte étant donné que cela devait en inquiété certains à la maison ... Je devais bien avoué que ce n'était pas dans mes habitudes de me retrouver enfermé pendant un moment dans la chambre alors, que j'aimais me promener dans le domaine ! J'avais décidé de me rendre en direction de la serre sauf que mon regard se tournait vers mon frère qui semblait en plein réflexion devant un carnet. Je décidais de m'en approcher sans faire de bruit afin de voir ce qu'il en était même si ce n'était pas bien de faire sa curieuse et je voyais en titre rendez-vous avec Peony.

- On a un rencard avec Peony ?

Je me trouvais derrière lui avec un petit sourire au niveau du visage ! J'étais curieuse de savoir ce qu'il en était entre mon frère et Peony, mais c'étais à eux de m'en parler !
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Montgomery
Lucas Montgomery
Indépendant

Parchemins : 350
Âge : 18 ans (14 mars)
Actuellement : Apprenti médicomage
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Robbie Kay


[Domaine Maiden - Lucas] Alors, on essaie de planifier quelque chose ? Empty
Ξ Sujet: Re: [Domaine Maiden - Lucas] Alors, on essaie de planifier quelque chose ?   [Domaine Maiden - Lucas] Alors, on essaie de planifier quelque chose ? EmptyMar 14 Avr - 21:30

Lucas écrivait à Jensen pour les derniers préparatifs de leurs plans et, sur le côté de la table, traînait les partitions de la chanson qu’il écrivait pour Peony dans un carnet. Sa sœur le trouvait donc en pleine activité. Même la chanson n’avait pour le moment aucun titre, si ce n’est « rendez-vous avec Peony ». Il manqua de sursauter quand sa cadette lui adressa la parole tant il était concentré entre ses deux écrits.

« ça dépend de ce que tu appelles un rencard… parce qu’il y aura aussi Jensen et Dahlia, au début en tout cas. » Lui répondit-il en premier lieu avant d’ajouter : « Mais figure-toi que je me lance dans ma première déclaration d’amour, et comme je ne suis pas très doué pour faire la conversation, j’ai décidé de lui écrire une chanson. Tu veux écouter la musique ? » Leurs deux parents étaient compositeurs (et leur mère chantait), Psychée et lui avaient donc baigné dans la musique depuis leur enfance. Lucas jouait du piano depuis toujours, Psychée, elle, s’était plutôt tournée vers la danse. Sa sœur était la seule qui l’entendait jouer, à Poudlard il pratiquait seul et sans public, n’étant dans aucun club. Et en même temps, malgré sa célèbre parenté, personne ne lui avait jamais demandé si lui aussi était musicien !

Il fit signe à sa sœur de le suivre jusqu’à la salle de musique, là, il s’installa au grand piano laqué de bleu de leur mère et posa ses partitions. Il commença à jouer la début de l’air qu’il avait écrit pour Peony, sans chanter, car à ce stade il n’avait pas encore les paroles. Quand il eut fini, il se tourna vers Psychée et lui demanda : « Alors ? Qu’est-ce que tu en penses ? Je compte beaucoup sur cette mélodie pour la séduire. Pas en une première écoute, mais au bout d’un moment… je voudrais vraiment que cette musique lui reste en tête. » Il rejoua la ligne musicale principale pour que Psychée s’en fasse une meilleure idée, puis, il attendit que sa sœur lui donne son avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Domaine Maiden - Lucas] Alors, on essaie de planifier quelque chose ? Empty
Ξ Sujet: Re: [Domaine Maiden - Lucas] Alors, on essaie de planifier quelque chose ?   [Domaine Maiden - Lucas] Alors, on essaie de planifier quelque chose ? EmptyMer 15 Avr - 19:54

Je venais de surprendre mon aîné qui était en train d'écrire un message qui irait certainement à un ami, mais ce qui me surprenait le plus c'était cette chanson qui se trouvait dans un coin de son bureau avec pour titre "rendez-vous avec Peony" . C'était pour cette raison qu'en prenant la parole, mes propos se tournaient vers un rencard avec cette dernière même si Lucas venait de m'annoncer que ces deux-là seraient en compagnie de Jensen et de Dahlia.

Il m'était impossible de prendre la parole pour le moment étant donné que celui-ci était en train de me parler de sa confession amoureuse pour Peony qui se ferait au travers d'une chanson que mon grand frère aurait fait de lui-même ! Il avait sa musique de prête actuellement et souhaitait savoir si cela me ferait plaisir de l'écouter ! Ces derniers jours, j'étais plongé dans les musiques pour le groupe et j'en avais oublié de danser comme cela me préoccupait pas mal.

- Il est vrai que ce n'est pas ton point fort, mais si cela peut te rassurer c'est certainement moi qui a le plus de mal à en avoir avec les personnes ... Sinon, je serais ravie d'entendre la musique composé par mon grand-frère !

Je savais que durant ma quatrième année certaines choses avaient en quelque sorte changé en moi étant donné que cette fois-ci mon corps m'avait demandé de suivre la brigade anti-menace jusqu'à Ilvermony et cela m'avait permis de prendre un peu d'assurant ! De plus, ce qui m'avait aidé le plus par la suite c'était sûrement le groupe de Magic Mix même si ce n'était pas toujours évident en ce qui me concernait ! En y repensant, j'avais fait pas mal de chose durant cette année là et peut-être que celle a venir m'aiderait encore plus qui sait !

Lucas me faisait signe de le suivre jusqu'à la salle de musique ou se trouvait la plupart des instruments que nous pouvions utilisé comme bon nous semble ! Mon grand-frère venait de se mettre au piano et j'écoutais attentivement afin de donner mon avis, car celui-ci me le demanderait certainement. J'appréciais ce son qui montrait clairement ses sentiments pour la demoiselle et si quelque chose venait à me perturbé cela me ferait tilt aussi tôt sauf que ce n'était pas le cas.

- J'ai ressenti tes émotions au niveau de la musique et c'est sûrement le plus important à mes yeux parce que cela montre tes sentiments pour la personne. Je n'ai pas grand chose à dire au niveau de ta composition pour le coup !

En écoutant sa musique, cela m'avait permis de ressentir des émotions qui ne m'était pas encore connu et que celui-ci connaissait actuellement ! Je n'avais pas énormément d'amis ayant le sexe opposé à moi donc cela ne me permettait clairement pas de découvrir ce sentiment que pouvait être l'amour ! Je restais un peu trop timide pour m'intéresser à ce genre de chose actuellement.

- J'aurais du savoir plus tôt que mon grand-frère en pinçait pour une amie sauf que ce n'est pas facile de te cerner par moment ! Cela fait combien de temps que tu es attiré par Peony ?

J'étais un peu curieuse de savoir ce qu'il en était de l'amour... Je me demandais si c'était possible de lui en parler comme après tout celui-ci ressentait ça actuellement pour Peony !

- Lucas... C'est comment le fait d'aimé une personne ? Je suis un peu curieuse de savoir ce qu'il en est !

Je devais sûrement le surprendre au niveau de la question.
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Montgomery
Lucas Montgomery
Indépendant

Parchemins : 350
Âge : 18 ans (14 mars)
Actuellement : Apprenti médicomage
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Robbie Kay


[Domaine Maiden - Lucas] Alors, on essaie de planifier quelque chose ? Empty
Ξ Sujet: Re: [Domaine Maiden - Lucas] Alors, on essaie de planifier quelque chose ?   [Domaine Maiden - Lucas] Alors, on essaie de planifier quelque chose ? EmptyJeu 16 Avr - 19:01

Les deux enfants Montgomery enfin deux parmi d’autres s’étaient rendus dans la salle de musique. « Je suis plutôt content, ça faisait un moment que je n’avais pas composé, mais c’est quelque chose qui revient vite lorsqu’on a la bonne inspiration. » Et s’il avait eu du mal, il aurait demandé de l’aide à ses parents histoire qu’ils servent à quelque chose.

Psychée lui demanda depuis combien de temps il était attiré par Peony, il se doutait qu’elle lui poserait cette question. En réalité, il n’en avait jamais fait un secret, c’est seulement que l’occasion ne s’était pas présenté d’en parler et aussi qu’il n’était pas du genre à foncer bille en tête sans réfléchir avant. Maintenant qu’il était décidé en revanche, il comptait bien se donner à 200 %. « Presque deux ans je dirais, mais au départ c’était seulement de l’attirance, je pense que j’en suis vraiment tombé amoureux progressivement. Tu me trouves ridicule ? Je veux dire… Peony sait à peine que j’existe. » Si elle avait été au bal avec lui deux fois, c’était seulement parce que c’était pratique. Comme ça, ils ouvraient le bal ensemble. Il n’en était pas vexé, mais ça allait indéniablement lui compliquer la tâche.

La question suivante de sa sœur le prit en revanche de court car il ne savait pas bien comment y répondre (et ça ne lui arrivait pas souvent!). « Je ne sais pas trop… je dirais que c’est avoir une conscience plus aigu de cette personne que de toutes les autres. Je remarque toujours quand Peony est dans une pièce, même s’il y a des dizaines et des dizaines d’autres personnes. Je connais sa démarche, ses petits gestes parasites, sa voix… et ça ne me fait ça avec personne d’autre. Ce qui s’en rapprocherait le plus, ce serait l’amour que j’ai pour toi, mais quand je te remarque dans une pièce, ça ne me provoque pas de sentiment particulier, alors que quand c’est Peony, j’ai l’impression… comment dire ? Peut-être que le monde devient un peu plus beau parce qu’elle est là. » Lucas détestait les grandes phrases, mais comment faire autrement quand on parlait d’amour ? Même son père qui était assez taiseux les chiens font pas des chats avait cette verve quand il parlait de son amour pour leur mère. Leurs enfants connaissaient par le menu toute leur histoire de leur rencontre à leur mariage. Remarquez, c’était une jolie histoire, Lucas l’avait toujours beaucoup aimé, c’était peut-être aussi parce que ses parents s’aimaient aussi sincèrement qu’il se découvrait un aussi grand romantique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Domaine Maiden - Lucas] Alors, on essaie de planifier quelque chose ? Empty
Ξ Sujet: Re: [Domaine Maiden - Lucas] Alors, on essaie de planifier quelque chose ?   [Domaine Maiden - Lucas] Alors, on essaie de planifier quelque chose ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Domaine Maiden - Lucas] Alors, on essaie de planifier quelque chose ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Domaine Maiden] On s'incruste !
» [Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV]
» [Domaine Maiden] Un blaireau, une lionne et des perroquets.
» J'ai quelque chose à t'avouer [PV]
» J'ai quelque chose à te dire... [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 25 (2015-2016)-
Sauter vers: