Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


[Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV] Empty
Ξ Sujet: [Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV]   [Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV] EmptyDim 22 Nov - 16:30



❝ Au milieu des roses ❞


Roze & Heaven
Roze lisait les dernières nouvelles dans la Gazette et son instinct lui soufflait que les choses ne prenaient pas la bonne direction. Par conséquent, elle avait invité Heaven à venir prendre un thé chez elle au dernier week-end de janvier, le dimanche, pour lui faire part de ses craintes en l’avenir. L’heure venue, elle alla attendre son invitée dans le jardin d’hiver de sa grande demeure. La demeure des Montgomery-Maiden était une sorte de grand manoir à étages donc la particularité était le terrain de plusieurs hectares qui entourait la demeure et dans lequel se trouvait une volière contenant les espèces d’oiseaux les plus rares et les plus fragiles, ainsi qu’un parc animalier avec tout un tas d’animaux que Roze avait sauvé de cirques en faillite ou de maltraitance. Peu à l’aise avec les gens, l’ancienne Serdaigle ne s’était jamais cachée de préférer la compagnie des animaux qui le lui rendait bien. Son don lui permettait de les apprivoiser sans peine mais tous les membres de sa famille mettaient la main à la pâte pour s’occuper des occupants hors norme du domaine. Invisible aux yeux des moldus, celui-ci était un endroit paisible et confortable.

Assise au milieu des roses dont elle portait le nom, Roze caressait d’une main distraite le singe qui l’avait suivi jusqu’ici – dans l’espoir probable de voler de la nourriture -. « Madame la Comtesse, Madame Heaven Gibson est arrivée. » Annonça Monsieur Fabeck, son majordome. « Faites-la entrer, vous pourrez ensuite disposer, je nous servirai moi-même. » Le manoir avait plusieurs employés mais les visiteurs ne croisaient généralement que le majordome. Au demeurant, comparé à son enfance en Allemagne, Roze avait bien réduit son train de vie. Elle avait laissé la vie de château à sa cousine Fredericke, même s’il était toujours très drôle de voir ce cher Vincent endimanché à des soirées et se faire appeler Duc Consort. Marginalisée à cause de sa schyzophrénie par la bonne société allemande, Roze préférait l’éviter autant que faire se pouvait, surtout qu’elle devait aussi tenir une place parmi les sang pur anglais. Edward étant plus souvent désireux de sécher ses obligations sociales, Roze y allait seule, ou accompagnée de ses enfants, maintenant Lucas était devenu largement assez grand pour la faire danser. Il faut dire qu’avec son mètre quarante-sept, son fils n’avait eu aucun mal à la dépasser.

« Bonjour Heaven, viens t’asseoir, j’ai fait préparer une tisane à base de pétales de rose et de feuilles de framboisier. Mais je dois avoir autre chose si la rose t’écœure. » Cela arrivait, Fred’ détestait ça par exemple – mais sa cousine ne jurait que par du citron et du miel dans de l’eau chaude ce qui était assez hérétique si on voulait l’avis de Roze, ce n’était pas une vraie boisson ça -.  Le petit singe approcha ses doigts des fruits, mais sa maîtresse l’attrapa et le fit descendre. « Plus tard Hervé, on ne se sert jamais avant l’invité voyons ! » Le sermonna-t-elle avant de reposer ses prunelles d’un bleu très pur sur le maître des potions. Roze donnait toujours l’impression de vous regarder sans vous voir, ce qui était en partie vrai, surtout quand elle avait des hallucinations. Néanmoins, c’était aussi une femme très intelligente comme le prouvait la gestion de sa fortune (et de celle de son entourage, ils n’étaient pas tous bien doués). « Tu dois te demander pourquoi je t’ai demandé de venir. » Elle déplia un exemplaire de la Gazette qui datait de quelques jours et sur lequel on voyait le portrait de Nathan Symphonie trôner en pleine page. « Il y a quelque chose qui ne colle pas avec ce que raconte la Gazette... mais tu connais le Ministère, parce que je suis schizophrène, personne ne m’écoute. Je me suis dit que tu pourrais peut-être leur parler, toi. »
BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV]   [Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV] EmptyDim 22 Nov - 19:06

Heaven & Roze.
Que puis-je faire ? Quand chacun de mes pas pèse des tonnes. Prisonnière, d'un corps qui trop souvent se désaccorde, c'est moi contre mon corps, moi contre mon corps. Et quand tard le soir, là enfin la nuit tombe. J'aime ma silhouette qui se noie sous les ombres, ennemi du miroir, caché par la pénombre. Quand viendra la paix, entre moi et mon corps.
La nouvelle avait été pleine de rebondissements. Alors que tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour sa famille, qu’elle avait appris qu’elle était enceinte de son troisième enfant, tout avait été chamboulé à l’arrivée de Viska au manoir des Clarks-McGowan pendant les vacances. Si elle avait été surprise de la présence de la jeune sorcière au réveillon, sa mère lui avait tout expliqué et elle devait bien admettre qu’elle préférait largement savoir la blondinette chez ses parents qu’à la merci d’un fou furieux. Raphaël avait proposé d’utiliser son don de légilimencie et d’occlumencie, qu’il avait depuis longtemps poussé bien plus loin que de la simple légilimencie, pour protéger la jeune fille. Si l’idée avait été intéressante, les protections autour du manoir abritant le Président-Sorcier étaient largement suffisants. Par contre, peut-être allaient-ils les mettre à l’oeuvre si jamais les deux jeunes sorciers voulaient aller à Pré-au-Lard.

En parlant de Pré-au-Lard justement, une sortie avait eu lieu la veille. Heaven, magnanime, avait laissé les clés de son appartement à son petit frère, pas dupe pour un sous concernant les activités des deux sorciers. Mais que pouvait-elle dire ? Tant qu’ils se protégeaient et que la situation leur allait à tous les deux, elle ne pouvait pas vraiment leur dire quoi que ce soit. Elle avait, néanmoins, répété à son frère de faire très attention et qu’ils devraient se rendre chez Myrielle à la moindre frayeur. Suite à cela, la jeune femme était retournée à Londres, en transplanant, tant qu’elle le pouvait encore. Retrouvant son époux et ses deux enfants, elle avait profité de son samedi en famille. Son statut de femme enceinte aidait, en plus, elle avait réussi à caser un rendez-vous avec Erwan, son médicomage attitré depuis l’accident avec Julian, pour un check-up complet, pour le bébé et pour elle-même. Le lendemain, elle avait rendez-vous avec Roze, collègue de travail de son mari, de son frère et de sa meilleure amie, qu’elle connaissait maintenant depuis au moins quinze ans. Même si Nathanaël passait la plupart de son temps aux Etats-Unis, il prenait néanmoins le temps de répéter avec le groupe très fréquemment.

Raphaël insista pour l’amener lui-même au manoir des Montgomery-Maiden, et après un regard levé au ciel, Heaven accepta, sachant pertinemment que Syanis réussirait à supporter les deux terreurs qui leurs servaient d’héritiers pour quelques minutes, le temps qu’ils ne fassent le voyage. Elle déposa un dernier baiser sur les lèvres de son mari, lui promettant de lui envoyer un texto lorsqu’il pourrait venir la chercher, et alors qu’il disparaissait, se fit connaître à l’entrée du manoir. Elle aimait beaucoup venir ici, Roze ayant un magnifique jardin et pléthore d’animaux qui l’émerveillait toujours comme si elle était encore une enfant. Une fois arrivée dans le jardin d’hiver, elle esquissa un sourire à la maîtresse de maison. «  Bonjour Roze, je suis ravie de te voir. » Elle déposa un baiser sur la joue de la sorcière puis prit place face à elle, esquissant un geste de la main. « Ne t’en fait pas, c’est très bien. » Elle avait depuis longtemps arrêté le café, qui n’avait été au final qu’une passade d’adolescente. Sa tasse de tisane servie, elle remercia la chanteuse et claviériste, alors que son petite singe se retrouvait houspiller. « Il peut se servir, je n’ai pas faim. » laissa-t-elle doucement entendre. Si son anorexie n’était qu’un lointain souvenir, elle restait très attentive à ce qu’elle mangeait. Et comme elle avait déjeuner il y a peu, il lui semblait impensable d’avaler quoi que ce soit d’autre.

Lorsque la blonde déplia un exemplaire de la Gazette, Heaven fronça les sourcils. Toute cette histoire avec Nathan Symphonie faisait bien trop de bruit à son goût. Il semblait s’être tapi dans l’ombre jusqu’aux vacances de Noël puis une fois que sa fille s’était enfuie pour arriver chez son frère. « Peut-être que tu pourrais t’entretenir avec mon beau-père ? Raphaël, pas Julian, bien sûr. Mais si tu préfères, je peux le faire aucun, problème, que trouves-tu étrange ? Je ne connais pas vraiment Nathan ni son histoire avec Myrielle. Seules quelques bribes à faire froid dans le dos… » Elle savait certaines choses, en avait appris des nouvelles durant les vacances et préférait largement que Viska reste le plus possible à l’abris, mais elle ne pouvait pas vraiment l’empêcher de vivre sa vie non plus…
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


[Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV]   [Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV] EmptyMar 24 Nov - 18:06



❝ Au milieu des roses ❞


Roze & Heaven
Roze haussa les épaules à la mention du fait qu’Heaven n’avait pas faim : « Soit, alors vas-y Hervé, mais uniquement des fruits. Le sucre raffiné n’est pas bon pour toi. » Le petit singe regardait sa maîtresse d’un air rieur (mais riait-il vraiment?!) et il approcha sa patte de la table, attrapant une grappe de raison sous l’oeil inquisiteur de l’ancienne Serdaigle. Elle-même attrapa un macaron à la framboise dans lequel elle mordit sans remord – elle aussi avait déjeuné un peu plus tôt mais les sucreries avec le thé c’était sacré -.

« Non, il ne sait pas plus communiquer que ses semblables. » Trancha la musicienne au sujet du beau-père de son amie. Au Ministère, exception faite d’Alexander, personne ne l’écoutait jamais. Son métier, sa maladie et sa nationalité faisaient qu’on ne la prenait pas au sérieux. Pour cette raison, elle avait demandé à Heaven de venir. Contrairement à elle, on écoutait la maîtresse des potions de Poudlard. La brunette faisait plus crédible là où l’on dédaignait la blonde, trop excentrique au goût de beaucoup.

« Je me targue d’avoir une certaine expertise dans le domaine des maladies mentales. » Commença-t-elle avec toujours un calme olympien malgré la dureté des mots qu’elle utilisait. Roze était d’un flegme à tout épreuve : il en fallait pour supporter ses hallucinations. Son cerveau inventait des choses bien pires que tout ce que la réalité pouvait lui montrer, et elle avait eu son lot de drames pendant son enfance. À certains égards, son histoire avait des points communs avec celle de Nathan : vieille famille de sang pur, vision traumatisante d’un meurtre et maladie mentale. Ce qui les différenciait tous les deux était ce qu’ils étaient devenus avec ce bagage car Roze n’avait jamais versé dans la cruauté. « Tout le monde part du principe que Nathan a été voir Viska parce qu’il n’est pas très équilibré, mais tu ne trouves pas étrange qu’il l’ait laissé arriver chez ta mère simplement… comme ça ? » Roze connaissait mieux Myrielle que Nathan mais elle voyait très bien ce que donnait les troubles dont il souffrait, hors ils ne rendaient pas idiots. Un sorcier adulte avec une parfaite maîtrise de sa magie et une certaine puissance corporelle aurait du simplement embarquer la jeune Viska toute nièce de Myrielle fusse-t-elle.

« Même si pour tout dire, je ne le connais pas beaucoup non plus. J’ai juste assisté de loin à l’histoire de Myrielle quand nous étions à Poudlard, surtout à partir du moment où elle a été recueillie par Clara vu que c’était ma camarade de dortoir. » Mais de tout ce qu’elle savait du frère de son ancienne camarade de classe, il avait certes un vrai problème de rapport à la réalité, mais il n’était pas bête. Il avait quand même réussi à s’évader deux fois d’Azkaban (même si l’une des deux avait été aidée par Celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom). Roze trouvait très louche que Viska ait pu s’enfuir… très très louche. Alex’ lui avait dit que le Ministère ne se penchait pas du tout sur cette question vu le récit qu’avait fait l’adolescente… malgré tout le respect que Roze avait pour tous ses anciens camarades, ce ne serait pas la première fois que leurs dirigeants montreraient des failles. Fut une époque pas si lointaine où ils avaient nié le retour des Mangemorts même s’ils avaient changé de ministre depuis !
BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV]   [Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV] EmptyJeu 17 Déc - 9:00

Heaven esquissa un léger sourire quant à la réaction du petit singe, qui se saisit rapidement de son dû avant de s’éloigner légèrement, mais pas trop. Elle fronça les sourcils à la remarque sur son beau-père, plus par réflexe que par réelle vexation. Elle connaissait les problèmes de Roze, ou du moins ce que les gens qualifiaient de problèmes. Cependant, elle ne l’avait pas réellement -pour ne pas dire pas du tout- connue à l’école, donc elle avait appris à la connaître avec Carnal Spark, ce qui avait semblé plutôt correct. Après tout, elle ne serait pas là en ce moment sinon, non? En tout cas, si elle devait se faire messager pour que les considérations de la blonde arrivent à bon port, Heaven se plierait à la tâche. Après tout, Viska n’était pas n’importe qui. En dehors du fait qu’elle sortait avec son petit frère, elle était la nièce de Myrielle.

Elle avala une gorgée de thé à la rose, alors que Roze lui parlait de ses compétences et connaissances en maladies mentales. Bien entendu, la brune savait qu’elle parlait de son propre cas. Nul doute qu’Heaven aurait pu prétendre à la folie si Julian avait réussi son coup, la fois où il avait cherché à effacer tout souvenir de son couple de son esprit. Heureusement, Raphaël était arrivé assez rapidement et en plus de son travail à lui, les Medicomages avaient réussis à lui éviter de trop grosses séquelles.

Pour ce qui était de Nathan Symphonie, tout était relativement différent, par contre. Du moins, de ce qu’elle savait. Mais elle devait bien admette qu’il y avait quelques ombres au tableau. « Et bien, si, je t’avoue que c’est relativement étrange. Il aurait largement pu la kidnapper dans sa chambre ou sur le chemin, elle est venue en transports moldus... Mais il y a forcément quelque chose qui l’en a empêché sur l’instant... Par contre, je ne sais pas quoi. » Est-ce qu’il avait préféré attendre pour mieux frapper ? Personne ne baisserait la garde avant plusieurs mois... Mais elle ne voyait pas vraiment où Roze voulait en venir, elle allait devoir être plus claire.

Pour ce qui était de toutes les histoires de ses aînés, Heaven devait l’avouer, les Prefects étaient, certes, une sorte de modèle, mais elle n’en n’était pas spécialement proche, lorsqu’elle était à l’école. Elle était arrivée alors que les filles étaient déjà en quatrième année. « Je n’ai jamais trop suivi tout cela. Myrielle et ses amies évoluaient dans d’autres cercles que le mien. » Même si Myrielle lui avait tendu son poignard et qu’Heaven avait fait partie de l’équipe de Quidditch de Serpentard depuis sa première année, elle n’avait pas été particulièrement proche des trois it-girls de Serpentard à l’époque. Elle travaillait maintenant avec Myrielle depuis longtemps, mais ne parlait pas vraiment de son frère, et croisait Dawn de temps à autre, sans en être proche. « Je ne sais que ce qui a été rendu public. Mais il vit dans une réalité alternée, c’est ce qu’il se dit... Je n’en sais pas vraiment plus. » Et elle ne savait pas si elle avait vraiment envie d’en savoir plus. « Je sais ce qu’il attend d’elle, mais à part ça... » Et rien que cela, ça avait le don de lui hérisser les poils. Il s’agissait de sa fille, par tous les diables ! « A quoi tu penses, Roze? » parce qu’Heaven n’était pas dupe, la clavieriste en pensait plus qu’elle ne voulait bien en dire pour le moment. Et Heaven n’était pas vraiment du genre patiente. Surtout que, pour le coup, son frère était concerné également.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


[Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV]   [Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV] EmptyVen 22 Jan - 12:15



❝ Au milieu des roses ❞


Roze & Heaven
Heaven paraissait d’accord avec elle : le comportement de Nathan n’avait rien de logique. Or l’ancienne Serdaigle ne voyait pas pourquoi il agirait ainsi, ce n’était pas parce qu’il n’obéissait qu’à son propre code moral que Nathan Symphonie était idiot. Laisser filer sa fille chez les McGowan paraissait totalement stupide, comme s’il avait voulu que le Ministère sache qu’il était revenu. Certes, s’il avait enlevé Viska, les aurors auraient rapidement fait le lien avec lui – les obsessions de l’ex mangemort n’étaient malheureusement pas nouvelles -, mais il aurait été très difficile de le retrouver. Là, tout le monde était aux aguets. Il y avait forcément une raison à ça.

« Tu es plus jeune aussi. Tu n’as pas connu Myrielle à l’époque où elle vivait avec son frère. » Nota Roze qui, elle, en avait eu l’occasion (encore qu’à ce moment de sa vie, Roze n’était pas quelqu’un de très porté sur la communication donc elle était restée en lisière de toutes ces histoires dont elle savait alors le déroulé via Alexander). « Ce qui se dit m’a l’air juste, c’est un sociopathe. Il voit le monde selon ses propres critères moraux. Blomberg aussi en est une à mon avis, mais à côté de lui, elle a l’air presque saine. » Roze fronça les sourcils et avala une gorgée de thé, elle caressa ensuite nerveusement la tête de son singe domestique revenu vers elle en sentant son malaise. « Tout le monde sait ce qu’il veut, même Viska. Ce doit être difficile à vivre pour ton frère aussi, Psychée m’a dit qu’ils étaient assez intimes... » Elle ponctua cette dernière phrase d’un petit sourire. Psychée était une amie de Viska et était, au demeurant, de la même année que tout ce petit groupe. Néanmoins, elle n’était clairement pas aussi éveillée que la nièce de Myrielle, ce qui convenait très bien à Roze : Psychée avait largement le temps avant de s’encombrer d’un garçon (ou d’une fille) !

Finalement, Heaven lui demanda à quoi elle pensait précisément. Roze posa sa tasse dans la soucoupe d’une main légèrement tremblante qui contrastait avec la distance affichée par son visage. En tant que mère et en tant que sang pur, elle trouvait cette situation inadmissible. On aurait pu croire que leur pays serait tranquille après la guerre contre Voldemort mais il y avait toujours quelque chose pour venir leur rappeler combien la paix était fragile. « Je pense que Nathan avait prévu que Viska s’enfuirait et retournerait à Poudlard. Je crois qu’elle est exactement là où il veut qu’elle soit. Peut-être simplement pour la faire vivre dans la peur quelques mois et l’enlever pour de bon cet été… ça je ne sais pas, mais je suis sûre qu’il est impossible que Viska ait pu s’enfuir sur un coup de chance. Il cherche peut-être aussi à l’isoler de ses parents moldus, car ils ne peuvent pas la protéger. Après tout, la première impulsion de Viska a été de se réfugier chez ton frère. » Elle haussa les épaules, elle n’avait aucune certitude quant aux objectifs de Nathan, mais ils ne pouvaient pas être aussi simples que ceux rapportés par la Gazette.
BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV]   [Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV] EmptyMer 10 Mar - 21:05

Quatre ans plus jeune que Myrielle, toute la bande des Serpentards et la bande a Potter, Heaven les connaissaient sans vraiment les connaître à l’époque. Elle était, certes, proche de Drago et de Raphaël, puis s’était par la suite rapprochée des autres suite à la place de poursuiveuse qu’elle occupait dans l’équipe de Quidditch de la maison au serpent, mais à côté de cela, elle n’avait pas vraiment de liens avec les plus âgés. Elle se rappelait encore la foi où Myrielle lui avait tendu son poignard, en deuxième ou troisième année, qu’elle avait tenté, jalouse comme un pou, de lancer sur Luminas. Ou quand Christian lui était littéralement tombé dessus, gaga au possible de sa petite sœur à peine née, alors qu’elle le connaissait à peine à l’époque. En effet, on ne pouvait pas dire qu’elle était très proche de ses aînés à l’époque.

« Et bien, à la limite, elle clame ne pas vouloir faire de mal aux enfants. Ce que j’ai du mal à croire, je te l’avoue. » Après tout, elle-même avait dû effacer la mémoire de sa propre fille suite à l’épisode sur le chemin de Traverse il y avait plusieurs années de cela, et elle se rappelait très bien de l’élève qui avait été oubliettée pour préserver l’organisation internationale, et qui travaillait désormais avec Ashaiah à la pâtisserie. Sans parler des nombreux assauts qu’avait subit Poudlard, et le lavage de cerveaux qu’ils avaient opéré sur les élèves de l’école américaine d’Ilvermorny. Alors que Roze mettait Jensen sur le tapis, la brune esquissa un léger sourire, avalant une gorgée de thé avant de répondre. « Oui, ils sont ensemble depuis les vacances d’hiver. Je crois que ça a été soudain pour tout le monde, même pour eux. » Quant à son frère, elle savait qu’il se sentait particulièrement responsable, parce que Viska était venue chercher de la sécurité à ses côtés plutôt que chez ses meilleurs amis irlandais ou chez la petite Weasley. À Poudlard au moins, Heaven et son jumeau pouvait surveiller les deux apprentis sorciers en même temps, ce qui n’était pas très compliqué puisqu’ils semblaient littéralement collés l’un à l’autre la majorité du temps. et encore, t’as pas vu après la disparition

La main tremblante de la blonde ne lui dit rien qui vaille. Elle connaissait Roze, son calme habituel. Si elle commençait à laisser ses émotions transparaître, ça n’annonçait rien de bon. En même temps, qu’y avait-il de bon dans toute cette histoire ? Pas grand chose, voire même rien du tout, il fallait bien en convenir. « Je suis bien d’accord qu’elle s’est échappée assez facilement, mais pour aller chez quelqu’un où la sécurité est exacerbée... Poudlard est au courant, j’ai du mal à croire que McGonagall ne va rien faire... » Même en tant que professeure et directrice de maison, l’ancienne Serpentard n’était pas certaine d’être ce qui pouvait être mis en œuvre à l’école de sorcellerie pour que Viska soit complètement en sécurité. « La raison pour laquelle elle a été chez mon frère est assez floue, je t’avoue. Ils étaient amis, mais je doute qu’elle ai pensé au statut de mon beau-père dans toute cette précipitation. Je veux bien en parler à mon beau-père, mais je ne suis pas sûre qu’il ai quoi que ce soit à voir avec l’école. Quant à la directrice... » Ce n’était pas que Minerva McGonagall était têtue, mais elle avait une certaine fierté. Il ne fallait pas oublier qu’elle était une ancienne Gryffondor, et les lions, malgré tout, étaient très fiers. Trop, sûrement.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


[Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV]   [Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV] EmptySam 3 Juil - 11:32



❝ Au milieu des roses ❞


Roze & Heaven
« Je n’y crois pas vraiment non plus, ou du moins nous n’avons pas la même définition qu’elle de ce qu’est faire du mal. » Nathan Symphonie était un danger plus immédiat dans le sens où ce qu’on savait de ses violences frôlait le spectaculaire : du feu, des coups, tout ce qui correspondait à un certain imaginaire de ce domaine là où Freja Blomberg était un danger tout autre. Si Magicis Sacra parvenait à ses fins, les jeunes ne seraient pas en sécurité, car l’intégrité physique n’était pas la seule chose qu’il faille préserver chez eux. Ça avait toutefois été une consolation pour elle, en tant que mère, de savoir que ses enfants ne subissaient pas de torture comme à l’époque des Mangemorts pendant que MS occupait Poudlard et que ses deux enfants y étaient enfermés… Roze devait admettre que sur cette période, elle n’avait rien géré, sa maladie reprenant le pas sur le quotidien. Elle avait été bien trop inquiète pour Psychée et Lucas pour que son traitement soit efficace.

« Il y a des histoires comme ça qui arrivent sans crier gare. » approuva Roze bien que son entourage n’en soit pas un bon exemple : Fred et Vincent avaient formé un binôme depuis les onze ans de ce dernier, même chose pour Edward et elle dont la relation n’avait jamais été une surprise… le seul coupe inattendu de sa connaissance était sûrement celui formé par son beau-frère Christian et sa femme Ash’, il avait paru si amoureux de sa cousine Maera que personne n’avait anticipé que ce serait avec son amie qu’il finirait. Et pourtant, ils étaient heureux en ménage depuis de longues années j’ai des persos qui s’en sortent mieux que d’autres que voulez-vous.

« Poudlard n’a rien d’une forteresse imprenable, ce n’est plus à prouver. Je ne doute pas de votre implication à tous, mais je ne peux m’empêcher d’être inquiète. » Plus pour ses enfants que pour Viska dans l’absolu, néanmoins Roze savait bien que s’il arrivait quelque chose à la jeune fille, cela impacterait Lucas et Psychée qui la fréquentaient. Et les Symphonie étaient un peu de la famille de son mari, même si ce n’était que par alliance et que Viska n’était que la nièce de Myrielle. « C’est une adolescente, elle a été chez ton frère uniquement pour le voir lui, qu’il vive dans un endroit sécurisé n’était probablement qu’un bonus. » Roze haussa les épaules avec un petit sourire, cette partie de la conversation étant bien plus légère que la précédente. Des adultes n’avaient cependant pas grand-chose de plus à commenter sur la relation de deux jeunes gens, aussi les deux femmes continuèrent-elles à parler un moment, la conversation dérivant que d’autres enfants comme la petite Chiara, ceux d’Heaven ou bien encore Erin qu’Edward allait produire après Poudlard. Ensuite, la directrice des Serpentard partit et Roze resta dans son jardin d’hiver, pensive. « La guerre n’est jamais tout à fait finie... » murmura-t-elle avant de sonner pour que son majordome enlève les restes de ce thé avec Heaven. Au moins avait-elle pu faire part de ses inquiétudes à voix haute, cela la déchargeait un peu de ce poids et c’était toujours ça de pris.

Topic Terminé
BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé





[Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV]   [Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Domaine Maiden] On s'incruste !
» [Domaine Maiden] Un blaireau, une lionne et des perroquets.
» [Domaine Maiden - Lucas] Alors, on essaie de planifier quelque chose ?
» Milieu de journée
» Un été romantique au milieu de la tempête [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 25 (2015-2016)-
Sauter vers: