Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le troisième oeil (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Le troisième oeil (pv) Empty
Ξ Sujet: Le troisième oeil (pv)   Le troisième oeil (pv) EmptySam 28 Nov - 13:01

Elle s'était engagée envers la directrice à se tenir tranquille, de prendre son traitement. Ne rien faire qui pourrait nuire à la tranquillité et la sécurité des élèves et des professeurs.


Au vu des précédents évènements vécut à Poudlard. Elle avait un mauvais pressentiment.
MS allait de nouveau troubler le monde magique, elle en était sûre. Elle mettrait toute son énergie pour savoir quand ça se produirait.

Pour cela elle allait exploiter son don, elle ne demanderait pas la permission à la directrice.
Elle connaissait déjà la réponse ça serait NON.

Si elle présentait des preuves concrètes à la directrice, peut-être qu'elle pourrait l'utiliser en toute légalité dans le château. Mais pour ça elle devrait commencer sa recherche.

Elle attendit que l'infirmerie soit vide pour ouvrir un tiroir du bureau. Elle sortit des cartes de voyance de couleur noire. Elles les mélangèrent et en étalèrent en cinq sur le bureau.
Elle prit sa baguette, la pointa sur celles-ci et murmura quelque chose. Les cartes se mirent en lévitation devant elle, des dessins apparaissaient peu à peu sur chaque carte.


Halloween tournait le dos à la porte de l'infirmerie, ses yeux étaient devenus blancs.
Elle cherchait quelque chose de précis et sa concentration était focalisée sur ses cartes.
Elle murmurait des choses inaudibles. De temps en temps les cartes changeaient de dessins.
Elle y était presque encore quelques minutes et elle aurait au moins une réponse.


Soudain, elle sentit un courant d'air, aucune fenêtre n'était ouverte, aucun fantôme n'était présent.Donc, ça venait de la porte.

Après que son regard soit revenu au normal. Elle susurra un mot et les cartes se rangèrent en tas devant elle. Baguette à la main elle fit volteface.



«Que voulez-vous demanda-t-elle soudainement à la personne qui venait de rentrer dans l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Montgomery
Lucas Montgomery
Indépendant

Parchemins : 350
Âge : 18 ans (14 mars)
Actuellement : Apprenti médicomage
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Robbie Kay


Le troisième oeil (pv) Empty
Ξ Sujet: Re: Le troisième oeil (pv)   Le troisième oeil (pv) EmptyLun 30 Nov - 11:33

Lucas ne savait plus trop quoi faire vis à vis de Peony. Il était amoureux de la préfète de Serpentard depuis un moment maintenant mais malgré une déclaration qu’il avait jugé honnête, il ne parvenait pas à atteindre le coeur de la rousse. Il n’arrivait pas à savoir ce qu’il fallait qu’il fasse pour qu’elle s’intéresse enfin à lui. Il était pourtant pas si mal, non ? Certainement pas aussi beau que cet imbécile d’Alfie Hartley, force était de le reconnaître, mais il était quand même pas si vilain que ça, et, surtout, il se comportait bien avec elle. Il semblait qu’il y avait un truc qui lui échappait. Il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus et dut admettre que, peut-être, il devrait juste renoncer. Seulement Lucas n’arrivait pas à oublier la jolie rousse… à moins que ce ne soit simplement qu’il n’essayait pas avec assez de conviction ? Taraudé par ces questions, Lucas sentait poindre une migraine et il ne parvenait pas à s’intéresser à ses cours. Même son sérieux légendaire avait ses limites, et celles-ci étaient ses sentiments pour Peony.

Il décida de quitter l’étude pour aller demander une potion à l’infirmerie pour son mal de tête. Ça ne mangeait pas de pain et il arriverait peut-être à y voir plus clair s’il avait moins l’impression d’avoir le crâne pris dans éteau. Le préfet en chef quitta donc la Grande Salle tout en songeant qu’il était peut-être temps qu’il s’intéresse à d’autres filles que Peony, quitte à forcer sa nature, puisque le temps – contrairement à ce que prétendait l’adage - ne paraissait pas vouloir le guérir. Il y avait des tas de filles mignonnes dans son entourage, et quelques unes d’entre elles étaient des sang pur Karen toi ici? qui seraient sûrement plus intéressée que la préfète des vipères par ses avances. Lucas était un beau parti dans leur milieu. Il fallait qu’il arrive à oublier Peony car il ne servait à rien de s’obstiner à souffrir ainsi de son indifférence. Ce n’était même pas très gentil pour elle, il supposait qu’il l’embarrassait plus qu’autre chose, donc ce serait aussi rendre service à la jeune fille.

Toutes ces (bonnes?) résolutions le déprimait un peu même si Lucas était du genre impassible : on ne pouvait pas deviner ce qu’il pensait rien qu’à le regarder. Rejoignant l’infirmerie, assez proche de la Grande Salle, en seulement quelques minutes, il y entra et fut surpris de trouver Mademoiselle Strue, une des deux infirmières, en pleine séance de… de quoi d’ailleurs ? Il ne savait pas trop, ça ressemblait vaguement à de la divination pour autant qu’il puisse en juger.

Bah, après tout, c’était une adulte, elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait. « Bonjour Mademoiselle Strue, j’aurais voulu une potion pour la migraine s’il vous plaît, ça fait presque une heure que j’ai mal et je ne parviens pas à me concentrer sur mes révisions. » Ils étaient dans une infirmerie, elle était infirmière, et lui était un élève, que s’imaginait-elle qu’il veuille d’autre qu’un remède ?

{507}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le troisième oeil (pv) Empty
Ξ Sujet: Re: Le troisième oeil (pv)   Le troisième oeil (pv) EmptySam 5 Déc - 21:23

Louise ne se sentait vraiment pas bien ce matin. Son estomac lui faisait mal, elle pensait que c'était provoqué par son anxiété vu qu'elle avait un test ce matin même et que ça passerait après l'avoir fait.

Hélas, cela avait continué pendant toute la journée. Pour n'inquiéter personne, elle avait fait bonne figure devant les autres élèves et les professeurs.

En fin de journée, elle se dirigeait vers l'infirmerie pliée sur elle-même, les bras croisés sur son estomac. Elle ne supportait plus les douleurs. Elle espérait de tout cœur voir madame Pomfresh et éviter Miss Strue. Il avait quelque chose chez cette femme qui l'effrayait.

Elle espérait de tout cœur voir madame Pomfresh et éviter Miss Strue. Il avait quelque chose chez cette femme qui l'effrayait.
D'une main tremblante, elle poussa la porte de l'infirmerie, quand elle fut à l'intérieur de celle-ci.
Elle découvrit qu'elle n'était pas la seule à avoir besoin de soin. Il avait un de ses préfets, elle rougit légèrement.
« Bon...bonjour Montgomery « dit-elle en lui faisant un petit sourire
Mais quand son regard se posa sur l'infirmière présente, un masque de terreur apparu sur son visage et automatiquement elle recula et mit un bras devant elle comme pour éloigner l'infirmière d'elle.

« Je... Je.....v...vous...voulais...pas...de...dé...déran...dérangé ... Je...v...vous...voulais voir madame Pomfresh « balbutia-t-elle sans attendre une réponse de Miss Strue

« Je va...vais...bien ... je...peux...repasser dem...argg » une douleur plus forte que toutes les autres venaient de la couper dans sa parole et venaient de balayer en une fraction de seconde son mensonge.


Des larmes se mirent à couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Le troisième oeil (pv) Empty
Ξ Sujet: Re: Le troisième oeil (pv)   Le troisième oeil (pv) EmptyDim 6 Déc - 21:02


Halloween baissa sa baguette.


Ce n'était rien d'autre qu'un préfet de la maison de poufsouffle, il avait surement vu la fin de sa séance, mais ça ne l'inquiétait pas. C'était plutôt ce qu'il lui avait annoncé qui la préoccupait le plus.

« Bonjour Montgomery» dit-elle en l'examinant d'avance
Finalement, d'un geste machinal elle déposa sa baguette sur le bureau.

« Avez-vous souvent des maux de tête ?« interrogea-t-elle en s'avançant vers lui d'un pas rapide. Son visage n'exprimait aucune émotion, son ton de voix était neutre. Quand elle se trouva devant lui, elle croisa les bras sur sa poitrine et plongea son regard dans ces yeux.

« J'espère que vous n'imaginiez pas que j'allais vous fournir une potion »son ton était venu un peu plus froid
« sans vous faire passer un contrôle médical « finit-elle de dire sèchement au préfet de Poufsouffle

*Ils me prennent vraiment pour un apothicaire !*

« Asseyiez-vous sur ce lit « ordonna telle en décroissant les bras et montrant de sa main droite, le premier lit que se trouvait sur sa gauche

« Enlever votre rob... »mais elle fut interrompue par l'arrivée d'un autre élève, plutôt d'une autre élève.

Elle appartenait aussi à la maison Poufsouffle, elle avait salué poliment son préfet. Quand la jeune fille remarqua la présence d'Halloween. Elle tenta quelque chose de singulier, ce qui laissa le temps à Halloween pour reconnaitre son propre enfant.

« Par Merlin
» dit elle en oubliant momentanément le garçon.

Elle se ressaisit rapidement et s'adressa à Luca.

« Vous enlevez votre robe et couchez vous, je reviens vers vous dans cinq minutes »dit-elle en s'adressant au préfet, elle le fixa d'un regard noir un bref moment pour lui faire comprendre qu'il avait intérêt de lui obéir.

Elle oublia Luca pour se concentrer sur sa fille, elle avait cinq minutes pour la convaincre.
La pauvre enfant semblait souffrir, mais elle refusait de se faire soigner par Miss Strue. Louise était même terrifiée par Halloween. Ce qui était dangereux, elle mettait sa vie en danger.
L'infirmière devait agir, alors se mit à sourire à l'élève pour essayer d'être plus accueillante.

« Je comprends votre souhait miss Blue »commença-t-elle en souriant
« mais vous souffrez trop pour que je puisse vous laisser partir « annonça-t-elle avec une voix faussement douce
« Je ne vous ferai aucun mal, je vous le promets »dit elle

Avait-elle réussi à amadouer l'enfant terrifié ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Montgomery
Lucas Montgomery
Indépendant

Parchemins : 350
Âge : 18 ans (14 mars)
Actuellement : Apprenti médicomage
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Robbie Kay


Le troisième oeil (pv) Empty
Ξ Sujet: Re: Le troisième oeil (pv)   Le troisième oeil (pv) EmptySam 19 Déc - 15:39

« Cela peut m’arriver quand je suis fatigué. » Il ne considérait pas qu’il soit nécessaire d’établir un diagnostique : il souffrait de migraine depuis aussi longtemps qu’il puisse s’en souvenir et Mme Pomfresh avait, pour lui, une potion très efficace qui avait déjà fait ses preuves. « C’est à dire Mademoiselle Strue que j’en ai déjà une de prescrite par mon médicomage et gardée par Madame Pomfresh dans sa réserve, il ne semble donc pas qu’il soit nécessaire de me faire passer un quelconque examen. » Et si elle espérait qu’il allait se déshabiller seulement pour obtenir son médicament habituel, elle se trompait. Sans être pudique à l’excès, Lucas l’était suffisamment pour ne pas désirer se déshabiller quand ce n’était pas nécessaire. Il avait beaucoup de travail, quelques soucis personnels, donc il avait mal à la tête. Il ne servait à rien de chercher plus loin, ce serait une perte de temps pour elle comme pour lui.

En plus, la suite prouva que l’infirmière allait avoir mieux à faire que de diagnostiquer une maladie qui l’avait déjà été par un médicomage. Louise Blue arriva et elle ne paraissait pas bien vaillante. « Bonjour Louise. » répondit sobrement Lucas à sa camarade qui paraissait toujours sur le point de tourner de l’œil. Il ne comprenait pas qu’elle ait encore cet air de biche effarouchée au bout de cinq ans (presque) dans le même dortoir qu’une tornade comme Prudence. Il fronça les sourcils quand elle parut sur le point de s’évanouir de douleurs : il paraissait très clair que son cas passait avant sa migraine. « Je pense que tu devrais te faire soigner avant moi. » Nota-t-il avec son flegme habituel. Il fallait plus qu’une fille manquant de tomber dans les pommes pour le faire paniquer, sa mère avait une maladie grave et handicapante qui l’avait habitué à bien pire. Par contre, il aimerait bien quand même avoir sa potion avant de retourner à son travail et ses obligations de préfet en chef.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le troisième oeil (pv) Empty
Ξ Sujet: Re: Le troisième oeil (pv)   Le troisième oeil (pv) EmptySam 16 Jan - 16:19

Louise avait écouté beaucoup de choses sur l'infirmière Strue, elle n'avait pas tout cru.
Il y a seulement un détail qui c'était montré correct jusqu'à maintenant, c'était le changement d'humeur de cette femme.
Elles avaient entendu de la part de nombreux camarades des degrés supérieurs se plaindre entre eux quand ils revenaient de l'infirmerie et qu'ils avaient été en relation avec l'infirmière.
Tous disaient que miss Strue avait subitement changé d'humeur.

C'est pour cela qu'elle était terrifiée par cette infirmière.

Quand Louise vit le changement d'attitude d'halloween vis-à-vis de Montgomery. Elle jeta un regard inquiet en direction de son préfet. Il devait être au courant qu'il n'était pas bon de jouer avec les nerfs de cette femme.

Puis elle vit comme l'infirmière s'adressa à elle avec son sourire et ses paroles mielleuses. C'était clair qu'elle devait avoir un souci psychologique cette femme.

Même si elle souffrait elle n'était pas devenue sotte à gober ses paroles.

« J'ai mal, je ne suis pas devenue sotte à un point à gober vos paroles, vieille sorcière ! «
lâcha-t-elle d'un coup. Entre deux grimaces de douleur

Oupss la pensée était venue réalité, elle venait de lui sortir ce qu'elle pensait, elle risquait de faire perdre des points à sa maison, il avait son préfet quand même.

*Si elle pète un câble ça sera de ma faute oh non *

« Je ... Je suis désolée. Je ne voulais pas vous traiter de vieille sorcière » s'excuse t'elle envers l'infirmière
« N'enlève pas de points s'il te plaît Montgomery je me suis excusée »dit-elle avec un pâle sourire à lui. Les mains jointes devant elle, elle le suppliait
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Le troisième oeil (pv) Empty
Ξ Sujet: Re: Le troisième oeil (pv)   Le troisième oeil (pv) EmptySam 6 Mar - 17:05

Quand elle entendit qu’il avait déjà un traitement et que c’était dans la réserve de madame Pomfresh.
Elle se mordit doucement la langue pour ne pas lui répondre malhonnêtement Mais elle le pensa

*Non mais espèce de blaireau, pouffy de malheur tu ne pouvais pas le dire plutôt on aurait gagné du temps, préfet hein il y a que le badge pfff à mon époque, être préfet ça se méritait mais on dirait que maintenant on le donne à n’importe qui *

Sans le regarder, elle lui répondit

« Je vois » dit-elle simplement

Elle restait concentrée sur sa fille et espérait que son petit jeu avait fonctionné, mais hélas Halloween du se rendre compte que ça n’avait pas du tout fonctionné et sa fille avait autant de reparti qu’elle qu’à son âge en plus poli.
Mais la phrase de sa fille venait quand même d’effacer son faux sourire.
Elle essayait même d’arranger sa gaffe en s’excusant et suppliait même son préfet pour de ne pas perdre de points, c’était pathétique .

*Vieille sorcière !?! Que c’est mignon, dommage tu vas perdre des points*

« Je vois « lâcha telle finalement une seconde fois et sans rien de dire de plus d’une voix froide en fixant toujours sa fille
*Accio baguette *pensa-t-elle

Elle tendit le bras droit et ouvrit sa main pour accueillir sa baguette.
Elle poussa un soupire, elle devait se taire pendant un moment sinon elle risquait de venir blessante dans ses paroles.
Elle fit apparaitre un parchemin et une plume devant Montgemory.

« Remplissez cela si vous plaît«  le dernier mot avait été prononcé avec obligationa quelque chose en pointant sa baguette vers une armoire, la porte s’ouvrir et un flacon en lévitation s’en échappa, il arriva devenant Halloween.

Elle versa une dose du produit dans une autre fiole qui venait d’apparaitre du bureau .Elle l’envoya en direction de Montgemory.
« Tenez le médicament, maintenant si vous pouvez vous en allez, j’ai à faire avec miss Blue »dit-elle en l’invitant de la main gauche à partir le plus rapidement possible de ce lieu.
*Par mon petit part, sinon il va manquer deux élèves de poutssoufle au diner

*Toi Louise tu vas voir ma chère, tu vas regretter ta parole d’avant*
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Montgomery
Lucas Montgomery
Indépendant

Parchemins : 350
Âge : 18 ans (14 mars)
Actuellement : Apprenti médicomage
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Robbie Kay


Le troisième oeil (pv) Empty
Ξ Sujet: Re: Le troisième oeil (pv)   Le troisième oeil (pv) EmptyMer 21 Avr - 11:02

Lucas se montrait toujours poli avec les adultes parce qu’il était bien élevé, cependant l’infirmière Strue ne lui paraissait guère compétente en cet instant : ce n’était pas comme si c’était la première fois en six ans qu’il venait prendre sa potion. Et il n’était pas certain qu’il parviendrait à passer outre sa migraine, même une fois la médecine avalée, alors que la situation allait de mal en pis au fur et à mesure que les minutes s’égrenaient.

Posant ses prunelles azurées sur sa camarade de maison, il lui adressa un sourire rassurant : « Un adulte étant présent, ce n’est pas à moi de décider s’il faut t’enlever des points ou non Louise, c’est le rôle de Mademoiselle Strue. » Et il espérait bien que l’adulte en question serait clémente car l’adolescente ne paraissait pas en pleine possession de ses moyens.

« Bien entendu. » répondit-il avec neutralité lorsque l’infirmière lui ordonna de remplir le parchemin. Il le fit en silence et avec son calme habituel : ce n’était pas son travail de dire à cette femme comment agir, même s’il n’avait pas l’impression qu’elle allait bien se comporter avec la pauvre Louise. Il faudrait qu’il trouve Prudence pour la prévenir, elle saurait peut-être aider son amie après cet épisode.

« Merci. » finit-il par répondre en avalant d’un trait sa potion. Elle avait un goût amer, un peu comme toute cette entrevue. Reposant le flacon sur une table à proximité, il prit ensuite la direction de la sortie et dit à Louise : « Louise, je vais prévenir Prudence que tu es ici, elle te raccompagnera à notre salle commune si nécessaire. » Et termina en s’adressant à l’infirmière : « Bonne journée mademoiselle Strue. » avant de disparaître pour aller se réfugier au calme le temps que son mal de tête se calme.

Terminé pour Lucas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le troisième oeil (pv) Empty
Ξ Sujet: Re: Le troisième oeil (pv)   Le troisième oeil (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le troisième oeil (pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un troisième, ça te dit ? [PV]
» Troisième cours : Les Vampires [2]
» Rencontre du troisième type [PV]
» L'art du trompe-l'oeil [PV]
» Pour ( encore ) sa troisième année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 25 (2015-2016)-
Sauter vers: