Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Rock'n'cheminée ϟ Flynn Mulligan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

Parchemins : 1599
Âge : 18 ans (12/07/1999)
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Tom Holland


Rock'n'cheminée ϟ Flynn Mulligan Empty
Ξ Sujet: Rock'n'cheminée ϟ Flynn Mulligan   Rock'n'cheminée ϟ Flynn Mulligan EmptyLun 30 Nov - 23:52





The Fat Lady swung forward to reveal the entrance hole, and they climbed into the Gryffindor common room, which was crowded and noisy.

Crayon en bouche, le garçon était en train d'éplucher ses prises de notes sur le Polynectar, assis en tailleur sur le plus grand canapé de la salle commune des Gryffondor, près des flammes crépitantes de la cheminée dont la chaleur était des plus divines en cette période hivernale. La sixième année n'avait rien de très drôle pour le garçon. S'il s'en sortait toujours aussi bien sur les travaux pratiques (et heureusement qu'il y trouvait un minimum de plaisir), la rédaction de parchemins pour des travaux de recherches sur les différents sujets qu'ils étudiaient était une vraie plaie. À quoi ça servait de savoir pourquoi on utilisait trois mesures de sisymbre dans le Polynectar et non deux ? Ce n'était pas comme s'il désirait réinventer la potion quand même. Bon, il était de mauvaise fois. Pour une personne qui souhaitait se spécialiser dans le domaine de la potion, il savait qu'il était nécessaire de savoir comment et pourquoi tel ingrédient réagissait avec un autre ou pourquoi encore il fallait tourner deux fois dans le sens des aiguilles d'une montre et non pas dans le sens inverse. Tout cela avait un sens et il était important de le connaître pour ne pas rater sa potion ou pour inventer ses propres breuvages, mais franchement. Quand est-ce qu'il allait réellement faire lui même du polynectar ? Il ne prévoyait pas de s'infiltrer dans une quelconque organisation pour l'instant voyons. Mais après une heure intensive à essayer de finir le devoir commencé déjà avant le diner, il s'avoua vaincu pour la soirée. Les parchemins n'étaient qu'à rendre que pour la semaine prochaine et ce soir c'était vendredi, début du weekend, il était temps de décompresser. Il avait voulu prendre un peu d'avance pour ne pas passer son weekend à potasser et il avait réussi sa mission, maintenant place à la détente.

La salle commune de Gryffondor s'était peu à peu remplie d'élèves alors que le diner se terminait dans la Grande Salle. Avec le couvre feu imposé à tous même un vendredi soir, forcément la salle commune restait l'endroit où se retrouver pour s'amuser et faire un peu la fête. Sur l'heure du coucher les directeurs de maison étaient un peu plus laxistes le weekend et heureusement. De toute façon la tâche revenait d'abord aux préfets de faire respecter l'heure du coucher et autant dire que Graham ne se pressait jamais. Le garçon se leva de sa place et déposa ses devoirs dans son sac à dos qu'il laissa sur le canapé afin que personne ne s'imagine venir le lui piquer (oui il était de ce genre là au cas où ça vous étonne encore) puis il se dirigea vers l'un de ses cadets, un quatrième année du nom de Flynn Mulligan, plutôt sympa et aimé de ses paires et surtout qui avait de bons goûts musicaux. Il lui posa la main sur l'épaule pour l'interpeller. « Hey Mulligan, ça roule ? » demanda-t-il interrompant la conversation qu'il avait peut-être avec ses camarades. « Tu peux nous mettre un peu de musique pour ambiancer les Gryffondors là qu'on profite un peu de ce vendredi soir ? » demanda-t-il indiquant au loin le gramophone, relique pour les moldus, mais qui était l'un des seuls appareils pouvant fonctionner à Poudlard car sans électricité bien qu'il soit modifié par la magie pour jouer toutes sortes de vinyl. Des bacs entiers de ces derniers se trouvaient à côté de l'appareil avec divers genres musicaux disponibles même s'il savait le goût de Flynn pour le rock. Au moins il y aurait de l'ambiance et de quoi danser car oui, Graham possédait quelques pas de danses à son actif tant qu'on ne lui demandait pas d'ouvrir le bal de Poudlard.  

(616)

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

Parchemins : 253
Âge : 16 ans ♪ 24 juillet 2001
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Michael Evans Behling/Rome Flynn


Rock'n'cheminée ϟ Flynn Mulligan Empty
Ξ Sujet: Re: Rock'n'cheminée ϟ Flynn Mulligan   Rock'n'cheminée ϟ Flynn Mulligan EmptyLun 22 Fév - 15:06


Rock'n'cheminée

She's got a smile that it seems to me reminds me of childhood memories where everything was as fresh as the bright blue sky. Now and then when I see her face it takes me away to that special place and if I stared too long, I'd probably break down and cry.
Flynn & Graham

Il était particulièrement drôle pour le fainéant notoire qu’était Flynn Mulligan de regarder les autres élèves de sa maison se décarcasser avec leurs devoirs tous les soirs de semaine même les jeudis, alors qu’il avait tenté d’instaurer des soirées pré étudiantes tandis que lui ne glandait rien. Il observait, sourire goguenard aux lèvres, leurs yeux faire des aller retour constant entre leurs bouquins de cours et leur parchemin s’apercevant qu’à chaque mot gratté avec peine, ledit parchemin semblait toujours aussi long. Lui se contentait de torcher ses divers exercices le soir pour le lendemain dans son lit. Malgré les diverses remarques qu’il avait reçu de ses professeurs, il ne comptait certainement pas commencer ses révisions des semaines avant les examens, il avait autre chose à faire de sa vie, merci bien. Il se contenterait de se mettre (un peu) au travail pour les BUSEs et basta, bien qu’il songeait très sérieusement que les enseignants de Poudlard surestimait totalement leur difficulté. De toutes manières, il comptait bien abandonner plusieurs matières, donc dans certaines, il ne se donnerait même pas la peine d’obtenir un Acceptable.

Flynn portait une certaine affection aux soirées dans la salle commune des Gryffondors, en dépit du fond sonore constitué uniquement de plumes qui glissaient sur des feuilles de parchemin et des crac réguliers des flammes dans la cheminée et non de musique. Après le dîner, et attendant comme d’habitude le dernier moment avant l’heure du couvre-feu, non qu’il n’ait pas l’habitude de le bafouer, pour remonter en compagnie de ses camarades de dortoir, il s’était affalé dans l’un des fauteuils confortables de la salle pour discuter avec ses amis. Il était encore tôt et il était hors de question qu’il n’aille se pieuter avant tout le monde un vendredi soir. C’est dans une posture nonchalante qui le représentait bien que Graham Bishop le trouva. Le jeune homme de sixième année était censé être leur préfet mais y mettait bien moins de cœur que Vanellope, alors même que sa pote n’était pas réputée pour être l’une des plus strictes en la matière rôle détenu par Nate, évidemment. Flynn ne l’avait que très peu vu réprimander les lions et il s'accommodait fort bien de cette attitude, lui qui n’aimait guère qu’on lui dresse un tas d’interdictions -de toute évidence faites pour être transgressées. « Tranquille et toi beau gosse ? » Loin d’être un complet charo dragueur, il n’était pas rare que le métis lance de petites remarques aux filles et aux garçons qui lui plaisait. Il estimait que tant qu’il ne tombait pas dans la lourdeur déployée par les septièmes années de Serpentard, adresser un compliment et des remarques positives ne pouvaient pas faire de mal. « A ton service mon cher préfet ! C’est vrai que l’ambiance est beaucoup trop calme là, on se croirait chez les Serdaigles ! » Oh qu’on ne se trompe pas, Flynn n’avait rien contre les Serdaigles, il avait même des potes Serdaigles comme Fiona, la meilleure amie de Graham, avec qui il avait de sérieux débats sur la musique, mais on ne pouvait pas affirmer qu’il s’agissait des personnes les plus fun du monde sorcier.

Flynn se leva donc de son fauteuil et se dirigea vers le gramophone. C’était clairement l’une de ses meilleures trouvailles à Poudlard, ça et la salle sur demande qui prenait l’apparence du bar de son père, avec un grand piano au milieu. Fouinant dans la catégorie rock des vinyles, il en extirpa Appetite For Destruction, l’un des albums les plus vendus de l’histoire. D’accord, Gun N’Roses était considéré comme un groupe de hard rock, mais Sweet Child of Mine n’avait rien de très violent et le solo à la basse de Duff McKagan était l’un des premiers que Flynn avait tenté de maîtriser. Les premières notes de la musique retentirent. Il avait fallu un petit temps pour que le lion apprenne à utiliser cet outil d’une autre époque mais il arrivait désormais sans problèmes. Retournant auprès de Graham, les mains tapotant sur ses jambes l’air du morceau, Flynn lui lança : « Tu approuves mon choix j’espère ? » Mais qui oserait ne pas apprécier un tel classique ?


Dernière édition par Flynn Mulligan le Mar 20 Avr - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

Parchemins : 1599
Âge : 18 ans (12/07/1999)
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Tom Holland


Rock'n'cheminée ϟ Flynn Mulligan Empty
Ξ Sujet: Re: Rock'n'cheminée ϟ Flynn Mulligan   Rock'n'cheminée ϟ Flynn Mulligan EmptyDim 11 Avr - 22:44





The Fat Lady swung forward to reveal the entrance hole, and they climbed into the Gryffindor common room, which was crowded and noisy.

Mulligan était un mec populaire en devenir. Le genre pas prise de tête qui s’entendait bien avec tout le monde et puis il n’était pas méchant pour un sous. En tout cas pour ce qu’en avait vu Graham. Les seuls plaintes qu’il avait reçu à l’égard du quatrième année était sur sa capacité à finir en heure de colle ou à faire retirer des points à leur maison, mais en dehors de cela, rien. Et Merlin seul savait que les élèves adoraient se plaindre auprès de leurs préfets sans pour autant confronter la personne directement (ce à quoi Graham répondait volontiers « ben débrouilles toi, je suis pas une beuglante »). Il se demandait d’ailleurs le point de vue de Vanellope sur la question, mais il n’était clairement pas prêt à entreprendre un débat avec sa camarade préfète sur la façon de résoudre les conflits entre élèves. Tout ce qui touchait à son rôle de préfet, vous le savez à présent, il préférait l’éviter à tout prix.

Mais il ne s’adressait aucunement à son cadet en tant que préfet, mais en tant que simple camarade de maison qui désirait un peu d’ambiance dans cette salle commune un peu morne. Après une semaine de cours plus difficiles les uns que les autres (apparemment sixième année rimait avec torturer, verbe que semblait adorer utiliser ses professeurs) et des trous dans son emploi du temps qui n’avaient même pas suffit à l’aider à finir les devoirs qui lui avaient été donnés (ses premiers jours en sixième année où il avait pu profiter de ces temps libres pour papillonner, semblaient être un lointain souvenir), le jeune homme avait décidé de dire stop au travail personnel et de le reporter au reste du weekend. Il voulait décompresser et Mulligan allait l’y aider.

Après l’avoir interpellé d’une main sur l’épaule et de la plus basique des politesses, le préfet rouge et or ne s’attendit pas à la réponse de son cadet. Flynn ne manquait pas d’être avenant. « Ça se passe. Beau gosse, mec, fais attention, les rumeurs courent vite à Poudlard. » répondit-il en souriant. Sa bisexualité n’était un secret pour personne d’autant plus qu’à son sujet la rumeur avait vite circulé, mais il ne savait pas particulièrement où Flynn se tenait sur le sujet et peut-être n’apprécierait-il pas (malheureusement le monde était fait ainsi) qu’on porte des conclusions qui ne lui étaient pas propres sur sa sexualité. En soi, son cadet n’était pas mal, Graham aurait pu ouvertement lui retourner le compliment, mais n’étant jamais sorti avec qui que ce soit, on ne pouvait pas dire que les capacités de drague du préfet soient vraiment optimales. À côté de ça il n’avait jamais eu quelqu’un qui le décontenançait complètement et lui faisait perdre tout son champ lexical non plus alors aux yeux des autres il gardait une composition assez cool.

Mulligan accepta avec grand plaisir sa demande et attendit de voir ce dont il était capable. Il n’avait pas de toute quant aux goûts musicaux de son cadet, mais s’il était sous un mauvais jour on pouvait toujours s’attendre à un mauvais choix. Graham attendit patiemment installé sur l’accoudoir du fauteuil dans lequel s’était trouvé Flynn peu avant. Il l’admira à l’action remarquant que quelques élèves portèrent des regards intrigués dans sa direction. Personne n’osait vraiment utiliser le gramophone de peur de se retrouver victime des moqueries de leurs camarades s’ils n’avaient pas de bons goûts musicaux, tous sauf les élèves ne manquant guère d’assurance tel que Graham ou Flynn. Lorsque ce dernier revint vers son ainé, il lui demanda sa validation. « C’est parfait mec. Tu gères comme d’hab. » répondit le préfet rouge et or en se levant pour laisser son fauteuil libre au jeune Mulligan. Il regarda de nouveau autours de lui et si certains semblaient exaspérés d’être sortis de leur soir de devoir par de la musique un peu trop bruyante à leur goût, d’autres apprécièrent le changement d’ambiance. « Allez les Gryffondors, un peu d’ambiance, c’est Vendredi soir, la foutue semaine est terminée ! » clama-t-il. Un mec comme Isaac l’aurait sans doute foudroyé du regard, mais il n’était pas là à l’heure actuelle, donc personne pour venir gâcher ce moment. Bougeant doucement au rythme de la musique Graham demanda à son camarade : « Comment ça s’est passé ta semaine toi ? Combien de retenue tu t’es pris ? » Plaisanta-t-il sourire aux lèvres. Un autre préfet aurait clairement réprimandé Mulligan depuis bien longtemps, mais ce n’était pas le cas de Graham très clairement. La seule personne qu’il réprimanderait volontiers ne serait-ce que pour le nombre de conneries qu’il débitait à la minute c’était Isaac et personne d’autres (ou peut-être son pote Tony aussi).

(777)

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

Parchemins : 253
Âge : 16 ans ♪ 24 juillet 2001
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Michael Evans Behling/Rome Flynn


Rock'n'cheminée ϟ Flynn Mulligan Empty
Ξ Sujet: Re: Rock'n'cheminée ϟ Flynn Mulligan   Rock'n'cheminée ϟ Flynn Mulligan EmptyMar 20 Avr - 2:01

Certains élèves prenaient peur dès lors qu’ils apercevaient l’un de leurs préfets arriver dans leur direction. Flynn ne faisait pas partie de ces personnes-là. Déjà, en tant que pur Gryffondor, il se targuait de ne pas réellement connaître la peur espèce d’inconscient que tu es. Et en plus avec des préfets comme Vanellope, qui était sa pote même si elle n’hésiterait certainement pas à lui coller une retenue si elle le jugeait nécessaire sans qu’il ne puisse invoquer leur amitié pour tenter d’y échapper, et Graham, dont on se demandait pourquoi, au juste, il gardait son insigne année après année alors qu’il se plaignait tous les jours de ce poste, il ne craignait rien. D’ailleurs, ce n’était visiblement pas pour le rabrouer, lui demander de se mettre au travail et plus vite que cela, ou il ne savait quoi encore, qu'il venait lui parler.  

Passant sur les politesses d’usage, comme quoi, malgré ce que sa grand-mère Bethany pouvait bien dire, il savait se montrer courtois de temps à autres, Flynn sourit à la remarque de Graham. Visiblement, son préfet n’avait jamais dû jeter un coup d’œil à la chambre des quatrièmes années, celle qu’il partageait notamment avec Michael, sinon il n’aurait pas manqué de repérer le drapeau aux couleurs de l’arc en ciel qu’il avait accroché au mur qui lui était réservé dès son arrivée à Poudlard. « Si j’avais dû faire attention aux rumeurs, j’aurais arrêté de porter du noir sur mes ongles il y a longtemps. Apparemment, selon radio Poudlard, ça montre une lointaine ascendance avec un vampire. » Il haussa les épaules, l’air tranquille. Il cultivait un look grunge depuis des années, et il n’y aurait renoncé pour rien au monde. Au contraire, les bruits de couloir sur son apparence, sa tendance à se mettre de l’eyeliner tout en respirant la virilité (parce que le maquillage n’avait rien à voir avec le genre, ni l’attitude), et son comportement de mauvais garçon l’amusait plus qu’autre chose. Si certains n’avaient que ça à faire de leur vie de lancer des rumeurs stupides, c’était leur problème, lui ne comptait pas faire reposer ses journées uniquement sur du vide.

Flynn savait que de nombreuses rumeurs avaient circulé autour de Graham, c’était d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles il se permettait de louer l’apparence de son camarade car même si on était en 2016, certains garçons ne supportaient pas l’idée qu’un autre garçon les drague. Prenez Isaac, par exemple. Flynn appréciait l’italien, mais on ne pouvait pas dire qu’il s’agissait de l’individu le plus ouvert du monde entier. Tout comme McGowan et j’ai failli écrire McGonagall. Il ne lui serait jamais venu à l’idée d’aller complimenter le petit-ami de Viska. Remarquez, le voire s’énerver en deux secondes, être prêt à lui envoyer un sort en pleine figure pour seulement deux mots pourrait être amusant.

« Je suis content que ça te plaise. L’inverse m’aurait obligé à ne plus jamais t’adresser la parole », plaisanta le métis alors que Graham approuvait son choix. Peu décidé à se rassoir, Flynn tapotait toujours le rythme de la musique sur sa cuisse, et avec son pied également. Il n’avait rien contre la danse, d’ailleurs, il faisait partie de Sterne. Le lion siffla pour accompagner la phrase de Graham, il était temps que leurs camarades laissent de côté leurs plumes et leurs parchemins et s’amusent enfin ! Du coin de l’œil, il aperçut Victoire qui se levait avec grâce et motivait avec son autorité habituelle ses camarades de cinquième année à faire de même. Il pouvait toujours compter sur l’énergique blonde pour participer aux soirées improvisées. « Tu te débrouilles pas mal Bishop ! », lança-t-il en remarquant le pas de danse de son aîné –la plupart des mecs étaient raides comme des piquets, même quand ils bougeaient, mais pas lui. « Il n’y a pas une seule minute avec Binns où je n’ai pas dormi. Je suis en overdose des hérissons-pique-aiguilles, et même Hagrid m’a déçu en nous présentant de bêtes licornes, relata-t-il d’une voix décontractée. Niveau retenues, j’m’en suis pris que deux, c’est une petite semaine. » Flynn se demandait souvent pourquoi ses professeurs s’acharnaient à le coller alors qu’ils voyaient bien que cela ne suffisait pas à le calmer –mais à priori, selon leurs dires, ils en avaient dompté des plus coriaces que lui "après les Maraudeurs, les jumeaux Weasley, l’armée de Roy, Klein et Kostas, on a tout vu".


Dernière édition par Flynn Mulligan le Mer 17 Nov - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

Parchemins : 1599
Âge : 18 ans (12/07/1999)
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Tom Holland


Rock'n'cheminée ϟ Flynn Mulligan Empty
Ξ Sujet: Re: Rock'n'cheminée ϟ Flynn Mulligan   Rock'n'cheminée ϟ Flynn Mulligan EmptySam 14 Aoû - 18:46





The Fat Lady swung forward to reveal the entrance hole, and they climbed into the Gryffindor common room, which was crowded and noisy.

Les rumeurs sur Graham s'étaient multipliés au cours des années là où quand il avait commencé sa scolarité, son existence était plutôt insignifiante. Et si pour lui, cela n'avait pas été si dérangeant (après tout personne n'osait vraiment venir le frapper quand bien même il ne soit ni le plus grand ni le plus costaud de sa promotion), il n'était pas sûr que d'autres aient la vie plus facile. Cela dit Flynn Mulligan n'était pas en reste au niveau physique alors peut-être saurait-il éviter les agressions haineuses. « Radio pipeaux oui. À t'entendre si relax j'ai l'impression que tu es d'une autre génération. Ou que je suis un grand père. » répondit le jeune homme en sixième année qui se méfiait encore de ce que son père pourrait penser de sa sexualité là où déjà il refusait d'admettre le sang sorcier de son fils.

Son cadet s'écarta brièvement de l'ainé pour mettre un peu d'ambiance dans la salle commune grâce à ses goûts musicaux. Goûts musicaux que Graham s'empressa de complimenter une fois que Flynn fut revenu vers lui. « Et moi j'aurais été obligé de rapporter à Clarks tes méfaits, ça craint. » rétorqua le préfet serrant les dents dans un grand sourire crispé exagéré pour souligner ses propos. Puis il anima un peu la soirée en poussant à coup de grands discours, ses camarades Gryffondor à se sortir un peu de leur torpeur, déprimante alors qu'il s'agissait d'un vendredi soir. Alors qu'il commençait doucement à se déhancher au rythme de la musique entrainante, Flynn qui en était responsable ne manqua pas de le complimenter. « Je fais ce que je peux je dirais tant que tu ne me forces pas à danser au bal de Noël comme McGonagall. » Le bal de Noël était toujours quelque chose surtout qu'en tant que préfet il se devait de l'ouvrir avec sa partenaire pour une valse. Mais il préférait des musiques bien plus entrainantes et à ce moment là il prenait clairement plaisir à bouger. « Et toi alors ? Quelques pas de danses à me montrer ? » le défia le Gryffondor un sourire aux lèvres.

Interrogeant ensuite son camarade sur sa semaine, il ne fut pas surpris de savoir son cadet en retenue, mais deux en effet était loin d'un record. « Tu verras mec, la sixième année c'est le pied parce qu'après les BUSEs tu peux lâcher toutes ces matières ronflantes comme l'histoire de la magie ! Je peux rien te promettre pour les aiguilles, il est possible que tu en aies encore besoin, mais au moins tes deux heures de siestes tu pourras les faire sans craindre pour l'exam de fin d'années qui vient derrière. » rassura le préfet même si la vérité derrière tout ça est que le temps libre que les sixièmes années finissaient par avoir dans leur emploi du temps servait plutôt à bosser leurs nombreux devoirs. « Qu'est-ce t'as foutu encore pour te faire coller ? » demanda le rouge et or tout de même impressionné par l'insouciance de Flynn alors qu'il n'était pas de beaucoup plus vieux que lui.

(507)

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

Parchemins : 253
Âge : 16 ans ♪ 24 juillet 2001
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Michael Evans Behling/Rome Flynn


Rock'n'cheminée ϟ Flynn Mulligan Empty
Ξ Sujet: Re: Rock'n'cheminée ϟ Flynn Mulligan   Rock'n'cheminée ϟ Flynn Mulligan EmptyMer 17 Nov - 17:10

Flynn s’était toujours parfaitement fichu du regard des autres. Sa sœur aînée était moins nonchalante que lui, mais le regard des autres comptait peu également pour Jess, prouvant qu’il s’agissait d’un héritage de leur éducation. Enfant adopté, fils d’un couple homosexuel et mixte, métis et queer, Flynn avait rapidement appris à se blinder face aux remarques des idiots intolérants et à n’y accorder aucune importance. Il comprenait néanmoins que cela ne soit pas aussi facile pour tout le monde et se demandait bien comment Graham avait vécu les différentes rumeurs à son sujet. Au moins les rumeurs ne circulaient généralement qu’au sein de l’école de sorcellerie, et y restaient. « J’sais pas. Mes pères m’ont appris à m’aimer, à m’accepter pour qui j’étais, et a pas avoir besoin de l’aval de qui que ce soit pour être heureux. En vrai, les rumeurs me font plus rire qu’autre chose. » Il savait qu’il était un peu un cas à part à Poudlard car tout le monde finissait par être touché par les diverses rumeurs et commérages, sans compter celles lancées par la Plume Empoisonnée.

Flynn aimait la musique et il n’était pas du genre à garder ses goûts secrets, ni à faire le timide et à se faire désirer pour sortir sa guitare électrique. Pour le moment, il ne le sentait pas encore et préférait s’ambiancer tranquillement sur le son de ses groupes de rock préférés. « Vraiment ? T’oserais me balancer à Clarks Bishop ? J’te croyais pas comme ça. » Il haussa les sourcils en fixant son aîné. Il se doutait qu’il plaisantait mais autant continuer sur le registre de l’humour. D’ailleurs, il rit lorsque Graham parla de la danse crispée à laquelle s’adonnait leur directrice lors des bals de Noël. « Le pire, c’est quand même quand elle valse avec Hagrid, personne d’autre ne peut se trouver sur le parquet de danse en même temps qu’eux ! » Flynn bougeait au rythme de la musique, d’abord doucement puis de manière plus marquée, encouragée en cela par Graham. Alors que la musique s’accélérait pour le refrain, il tourna sur lui-même avant de poser les mains sur le sol pour renverser les jambes, son tee-shirt descendant vers ses bras, laissant voir ses abdos, et tourner, exécutant avec une certaine dextérité l’une des figures de breakdance qu’il avait appris à Sterne. « Alors Bishop, impressionné ? », lui demanda-t-il après être revenu sur ses deux pieds, alors que certains lions l’applaudissaient voire le siffler. Sûr que ce genre de démonstration allait encore lui attirer quelques propositions venant de jeunes filles ou de garçons.

« Ouais, enfin, t’sais, j’en ai rien à foutre de l’exam d’Histoire de la Magie, je pioncerais sûrement pendant ma BUSE. J’ai surtout hâte que les profs nous lâchent la grap’ avec leurs examens à la con. On dirait on va jouer nos vies aux BUSEs ! », s’exclama-t-il, faisant une nouvelle fois preuve de sa nonchalance habituelle. Il aimait être à Poudlard, il aimait apprendre des sorts amusants, et tenter des cocktails détonants en Potions. Mais il n’était pas un garçon scolaire, il ne l’avait jamais été, et il se fichait de ses notes. « Hmm. J’sais d’jà plus. J’crois qu’on m’a encore collé à cause de ma tenue, et l’autre devait être parce que j’me suis foutu d’la gueule d’un fayot devant tout le monde. » Rien de très extraordinaire quoi !


Dernière édition par Flynn Mulligan le Dim 27 Mar - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

Parchemins : 1599
Âge : 18 ans (12/07/1999)
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Tom Holland


Rock'n'cheminée ϟ Flynn Mulligan Empty
Ξ Sujet: Re: Rock'n'cheminée ϟ Flynn Mulligan   Rock'n'cheminée ϟ Flynn Mulligan EmptyMar 28 Déc - 15:27





The Fat Lady swung forward to reveal the entrance hole, and they climbed into the Gryffindor common room, which was crowded and noisy.

Flynn venait décidément d'une autre génération et cela s'expliquait facilement par l'éducation reçue par ses deux pères. L'homo-parentalité était encore une chose peu commune dans le monde d'aujourd'hui, mais baigner dedans avait clairement fait de Flynn une personne ouverte et relax. « C'est cool de penser comme ça. J'en serais presque admiratif. » plaisanta le préfet même si intérieurement il l'était un peu de son cadet.

Les deux garçons plaisantèrent sur les goûts musicaux de Flynn alors que Graham le menaçait de le dénoncer à leur directeur de maison. « Ben ouais mecs, je peux pas laisser des personnes avec des mauvais goûts musicaux représentés la meilleure des maisons de Poudlard tu vois. Ou alors je t'expédie vite fait à Poufsouffle, je suis sûr que le jaune t'irait bien. » répondit le préfet en ajoutant une couche sur la blague avant d'évoquer la valse que leur imposait McGonagall au bal de Noël. « Oui, c'est un peu risqué dans ces moments là mais ça veut aussi dire qu'en tant que préfet c'est le moment pour moi de m'éclipser. » Et le moins que l'on puisse dire c'est que Graham était ravi de voir ces moments arrivés n'étant jamais un grand fan des bals de Noël (en dehors de la nourriture et quand il y avait de la bonne musique bien sûr).

Défiant Flynn sur quelques pas de danse, le préfet rouge et or ne s'attendait pas à le voir s'adonner à une démonstration complète mêlant agilité et, Graham ne pouvait le nier, " charme ". Il s'attira même quelques applaudissements de la part de Gryffondor les plus attentifs. « Impressionné, complètement, mais je crois que je ne suis pas le seul. J'en connais qui n'aura aucun mal à attirer le regard des autres. » Si ce n'était plus, mais peut-être que du haut de ses quatorze ans, ce n'était pas ce qui intéressait Flynn, même si le Gryffondor se montrait plutôt charmeur.

Les deux garçons partageaient un avis similaires sur l'histoire de la magie et Graham ne put qu'approuver la décision de Flynn. La copie du préfet s'était avérée plutôt vierge lorsqu'il l'avait rendue et sa note peu étonnante lorsqu'il avait reçu ses résultats de BUSEs, mais il n'en avait eu que faire, son plan avait été d'abandonner la matière à la fin de la cinquième année. « Eh bien après ça dépend de ce que tu veux faire plus tard. Perso j'en ai aucune idée donc c'était dur de se dire que je jouais ma vie. Par contre ouais Clarks m'a cassé les pieds à me forcer à faire un choix. Ben au final j'en ai pas fait. » Et alors qu'il pensait que ça s'était arrêté, les professeurs en remettaient une couche avec les ASPICs. Savoir pourquoi Flynn avait été retenu cette semaine fut alors plus intéressant. « Ahlala Mulligan, si tu n'existais pas il faudrait penser à t'inventer. » Flynn était tout de même un cas à part, peu gêné de se retrouver en retenue. Dans ces moments là Graham se disait qu'il aurait bien aimé être dans un même état d'esprit quelques années plus tôt, comme s'il avait raté quelque chose dans sa scolarité à Poudlard en ce qui concernait ses relations aux autres. Au moins il lui restait toujours l'an prochain. « La prochaine fois faut qu'on s'arrange pour faire une petite soirée avec une bouteille ou deux de Whiskey pur feu si ça te dit ? » suggéra le préfet allant clairement à l'encontre de son rôle, ce qui n'était pas nouveau, mais avec la fin de sa scolarité qui approchait, il se devait d'en profiter.

(Terminé pour Graham)

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

Parchemins : 253
Âge : 16 ans ♪ 24 juillet 2001
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Michael Evans Behling/Rome Flynn


Rock'n'cheminée ϟ Flynn Mulligan Empty
Ξ Sujet: Re: Rock'n'cheminée ϟ Flynn Mulligan   Rock'n'cheminée ϟ Flynn Mulligan EmptyLun 28 Mar - 0:29

Aux yeux de Flynn, sa façon de penser n’avait rien de particulièrement extraordinaire. C’était ainsi qu’il avait pensé toute sa jeune vie, aidé en cela par une éducation bienveillante et tolérante. Il s’était rendu compte à Poudlard que beaucoup se souciaient du regard des autres, et Jessica disait toujours que la période de l’adolescence était la plus propice à ce genre de comportement car on se cherchait encore et certains avaient besoin du regard de l’autre pour se trouver. Ce n’était pas le cas de Flynn qui n’avait jamais éprouvé le moindre soucis pour affirmer sa personnalité. La plupart de ses potes moldus de Bristol étaient aussi dans ce cas, car il traînait avec une bande de rebelles et de marginaux qui s’acceptaient car ce n’était pas la société qui le ferait à leur place.

Flynn possédait un goût musical impeccable, merci pour lui. Bien sûr, il était parfaitement conscient que tout le monde ne pouvait aimer le hard rock, mais beaucoup de chansons de rock plus classiques, certains avec un même un accent de pop, plaisaient au plus grand nombre. « Je doute que tu risques de te priver de ma présence Bishop. » Il lui adressa un clin d’œil, le ton arrogant. Flynn était un garçon volontiers sûr de lui, car il trouvait que complexer était une perte de temps c’est pour ce genre de pensées qu’il s’entend bien avec Victoire. Il était l’un des premiers à mettre de l’ambiance dans la salle commune des Gryffondors, et pas le genre d’ambiance qui tournait à la bagarre mais bien le genre cool et relax qu’il adorait et il doutait sérieusement que Graham veuille se priver d’un élément comme lui. Poufsouffle lui aurait sans doute convenu, en plus, car la tolérance était l’une des valeurs essentielles à ses yeux, et certains jaunes et noirs n’étaient pas les derniers pour s’amuser et blaguer, comme le frère de Stefinou, avec qui Flynn était arrivé de partager une retenue, le prouvait régulièrement.

Flynn aimait danser, et il ne s’en cachait pas. Il faisait partie de Sterne depuis des années et aimait pratiquer les mouvements de breakdance qui avaient fait la spécialité du club. En dehors des exercices de musculation, c’était l’une des manières pour lui de continuer à faire du sport dans l’école de sorcellerie, car on ne pouvait pas dire que c’était l’une des spécialités de Poudlard malheureusement. La danse était un sport très complet bisous Matteo, peu importe ce que pouvait en dire certaines personnes à l’esprit très fermé et rempli de préjugés. « Pour le moment, je cherche surtout à attirer ton regard alors on dirait que ça a marché », plaisanta Flynn sans trop plaisanter. Graham était plutôt mignon et il n’aurait certainement pas dit non à un échange de salives derrière une tapisserie, mais le préfet, s’il avait parfois l’air réceptif, ne semblait pas plus intéressé que cela.

« C’est tellement débile et ridicule de nous tanner pour qu’on détermine ce qu’on veut faire après l’école ! Certains savent depuis longtemps, ok, mais d’autres…on est trop jeunes pour décider ! », affirma Flynn vivement. Il n’avait aucune idée de la arrière qu’il embrasserait une fois ses études terminées, mais il savait d’ors et déjà qu’il n’exercerait jamais qu’un seul métier dans sa vie. Il avait de multiples centres d’intérêt et il comptait trouver des jobs en lien avec, tout en lui permettant d’avoir du temps libre à côté. Flynn n’était clairement pas du genre à faire passer sa carrière avant tout !

Le métis retourna un sourire amusé et charmeur lorsque Graham assura qu’il faudrait l’inventer s’il n’existait pas. Il était fier d’être quelqu’un d’unique. « C’est un rencard ! », s’exclama-t-il lorsque Graham lui proposa de partager de l’alcool à la prochaine soirée. Il s’approcha du préfet, se tenant très proche de son visage, jeta un coup d’œil marqué à ses lèvres, avant de le dépasser pour changer de disque. La nuit était encore longue et la soirée venait à peine de débuter !

666 mots Twisted Evil
Topic terminé - année 25
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Rock'n'cheminée ϟ Flynn Mulligan Empty
Ξ Sujet: Re: Rock'n'cheminée ϟ Flynn Mulligan   Rock'n'cheminée ϟ Flynn Mulligan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'cheminée ϟ Flynn Mulligan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flynn Mulligan ♪ Time is running out
» Flynn Mulligan ♪ chatting with lyrics only
» Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan
» Opération Bain Moussant ϟ Flynn Mulligan
» Détective Kostas et l'Assistant Récalcitrant | Flynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 25 (2015-2016)-
Sauter vers: