Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ramza Baksh
Ramza Baksh
Serpentard

Parchemins : 118
Âge : 17 ans (21-12-2000)
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Anthony Keyvan / Rafael Silva


Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan Empty
Ξ Sujet: Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan   Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan EmptyMar 29 Déc - 17:37





It was stiflingly warm, and the fire that was burning under the crowded mantelpiece was giving off a heavy, sickly sort of perfume as it heated a large copper kettle.

Ramza jeta un oeil à la pendule et soupira. Ce qui aurait pu être un samedi tranquille à boxer ou à se détendre dans la salle commune des Serpentard pendant que la grisaille et le vent s'abattaient sur le château, allait se transformer en retenue. Tout ça parce qu'il ne s'était pas laissé faire par un Poufsouffle qui l'avait insulté en passant par sa famille. Et bien évidemment il avait fallu que ça se passe pendant le cours de Botanique. La prochaine fois que le vert et argent croiserait la route de ce blaireau, il lui montrerait ce qui en coutait de lui chercher des noises. Mais en attendant il était voué à accomplir sa peine et elle n'était pas des moindres, à commencer par la route qui y menait. En effet, de la salle commune de Serpentard située aux cachots, le jeune homme devait se rendre jusqu'à la tour de Divination, la salle de classe du Professeur Trelawchiante pour y effectuer sa retenue. Une bonne chose était que peut-être qu'il allait pouvoir voler quelques boules de cristal à casser sur le crâne de celui qui l'avait cherché ou même de l'encens à lui brûler sur la figure. Bon, sans doute que Ramza n'irait pas jusqu'au bout, sauf si le Poufsouffle recommençait, mais c'était toujours bien de l'imaginer.

L'ascension jusqu'à la tour de divination fut pénible. Avoir avoir grimpé les escaliers qui séparaient le cachot du hall d'entrée, il lui restait encore à grimper tous les escaliers qui menaient jusqu'à la tour de la salle de divination puis là encore il y aurait de nouveau des escaliers en spirale lui permettant enfin d'avoir accès à la trappe qui menait à la salle de cours. Non mais vraiment, avec la magie on aurait imaginé que les sorciers auraient permis un moyen plus rapide de se déplacer dans le château même si transplaner n'était pas donné à tout le monde et que transplaner était impossible dans les murs de l'école. Peut-être avec un balai ça aurait été bien, même si ce n'était pas demain la veille que son père lui en achèterait un. Pour le moment il devait se contenter d'un vieux Comète 260 appartenant à l'école et qu'il ne pouvait pas utiliser à son gré (car encore une fois appartenant à l'école). C'était une plaie et il ne savait absolument pas comment l'an prochain, il pourrait réussir les sélections sur un vieux balai. Cela dit heureusement que le poste de Batteur ne demandait pas toujours d'être le plus rapide.

Le jeune homme arriva aux pieds de l'escalier en spirale qu'il grimpa un à un avec autant de détermination qu'un Snargalouf (comprenez aucune). Lorsqu'il arriva enfin au sommet, il fut étonné de ne pas être seul, face à lui un garçon qu'il avait déjà repéré, un certain Flynn Mulligan qui faisait parti de son année, mais qui était de la maison Gryffondor. « Salut. » lança-t-il brièvement. Il ne lui avait, cela dit, jamais vraiment parlé, se contentant simplement d'être dans la même salle de classe pendant certains cours, c'est tout. Flynn devait être de ce genre de mec plutôt populaire avec une attitude de beau gosse et tout le tralala. Pas que Ramza le trouvait particulièrement beau. Enfin il était pas dégueulasse hein, mais bon, déjà qu'il avait du mal avec son père, si en plus il venait à être homosexuel, ce dernier trouverait une bonne raison de le mettre à la rue... ce qui peut-être ne serait pas une mauvaise chose non plus en fait...

Le Serpentard détacha son regard du Gryffondor (combien de temps avait-il passé à le fixer ? Moins d'une minute il espérait) pour attarder son regard sur la trappe toujours fermée. Ce qui était plutôt étonnant, ce n'était pas comme s'il était en avance. S'il savait qu'il ne valait mieux pas arriver en retard à ses retenues, il était hors de question de ne pas faire autre chose que d'arriver à l'heure pile, or, là tout de suite, il n'y avait personne pour les accueillir. « Elle est pas là Trelawcasseco...pied ? » demanda-t-il se retenant de déjà formuler une insulte une minute après son arrivée. Comme si elle n'avait fait qu'attendre que quelqu'un se pose la question, la trappe s'ouvrit subitement et une échelle en descendit. À travers l'ouverture, la voix du professeur de Divination retentit. « Montez, montez les enfants, je vous ai vu arriver à travers ma boule de cristal. » annonça-t-elle. Ramza leva les yeux en l'air et laissa la première place à Flynn pour grimper l'échelle. Il ne tarda pas à le suivre et à atterrir dans ce qui semblait être l'enfer sur Terre. Même si cela pouvait s'avérer plus agréable que le froid hivernal de l'extérieur malgré la fin de la saison, il faisait nettement trop chaud ici et une forte odeur d'encens à en donner mal au crâne, remplissait la pièce. « Bien, bien. » lança la vieille femme, secouant ses bras couverts de bracelets tintant les uns avec les autres. Une forte odeur d'alcool semblait émaner d'elle. « Apparemment vous n'avez pas été très sages et vous êtes donc en retenue avec moi aujourd'hui ce qui est parfait. Mes boules de cristal ont besoin d'être polis, cela déclencha un rire chez Ramza, mais la sorcière l'ignora. Et j'ai une pile de tasse aussi à nettoyer. Ah et... interdiction d'utiliser la magie bien sûr. » ajouta-t-elle un sourire aux lèvres. Elle déposa sur une petite table deux torchons et deux sprays qui serviraient à nettoyer les globes. Quant aux tasses, elles étaient toutes entassées dans une petite salle à côté, mais ils auraient assez affaire avec la cinquantaine de boules de cristal entreposées un peu partout dans la salle. Pourquoi en avait-elle autant, ce n'était pas comme s'il y avait beaucoup d'élèves qui prenaient sa matière. « Et le fun peut commencer. » râla le Serpentard. D'autant plus qu'elle ne semblait pas du tout décidé à les laisser seul, s'installant sur un épais coussin en les observant à travers ses lunettes à montures épaisses. « Ne me dis pas que tu prends sa matière quand même ? Elle craint de fou celle-là. » chuchota-t-il à son camarade Gryffondor en se saisissant d'un globe de cristal dans une main et en l'aspergeant de produit nettoyant avec l'autre.

(1037)

(c) SIAL ; icons sial




Dernière édition par Ramza Baksh le Mer 7 Avr - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

Parchemins : 253
Âge : 16 ans ♪ 24 juillet 2001
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Michael Evans Behling/Rome Flynn


Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan Empty
Ξ Sujet: Re: Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan   Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan EmptyMar 23 Fév - 1:46


Avoir les boules... de cristal

Karma police, I've given all I can. It's not enough, I've given all I can but we're still on the payroll. This is what you'll get, this is what you'll get. This is what you'll get when you mess with us.
Flynn & Ramza


For a minute there, I lost myself, I lost myself. Flynn, l’allure débraillée, le jean aux multiples déchirures enfoncé dans ses Doc Martens noires, chemise à carreaux rouges et noirs (au moins portait-il les couleurs de sa maison, à défaut d’avoir décidé de revêtir l’uniforme de l’école) fermée sur un tee-shirt noir –c’est qu’il caillait sévère dans les couloirs du château, sifflotait l’air de Radiohead. Le groupe britannique était sans conteste l’un des favoris de Flynn et il l’avait d’ailleurs défendu durant un débat animé qu’il avait eu la veille avec Fiona. La blonde avait la curieuse idée de préférer les Spice Girls à Muse, mais après tout, chacun ses goûts et son style musical. Il grimpa l’escalier en spirale, toujours en chantonnant, mais la trappe n’était pas encore ouverte. La divination n’était pourtant pas un cours qu’il avait choisi, averti par Victoire de l’affection que portait Trelawney aux prédictions tragiques farfelues et aux bouteilles de xérès. Mais ce n’était pourtant pas la première fois qu’il se rendait dans son antre où l’atmosphère lourde et envahie de parfums était aussi désagréable que la façon dont la pseudo voyante le regardait derrière ses lunettes rondes. Il fallait dire qu’à force de collectionner les retenues en quatre ans de scolarité, Flynn avait écumé les divers lieux de colles possibles.

Constatant avec une pointe de regret qu’il allait devoir se coltiner cette retenue seul, or c’était toujours bien plus amusant à plusieurs, le métis vit finalement arriver Ramza Baksh, un élève de son année mais dont il n’était pas spécialement proche. Mais qu’importe ! Ce serait l’occasion de faire connaissance ! Beaucoup de rumeurs courraient sur le Serpentard, que ce soit concernant son appétence pour les bagarres ou sur les opinions très publiques de son père, un des big boss du Ministère et appréciateur de Magicis Sacra. Mais Flynn ne s’était jamais arrêté aux bruits de couloirs. Il aimait se forger sa propre opinion et non se contenter de celle des autres. « Salut ! J’t’avoue que je suis content que tu sois là, se retrouver en tête avec tête avec l’autre folle, c’est pas une partie de plaisir, croie moi ! » Même s’ils ne se côtoyaient que durant les cours qui mélangeaient leurs deux maisons, Flynn supposait que Ramza n’ignorait pas sa réputation d’animateur officiel des Gryffondors ce qui lui attirait nombre de colles car c’est bien connu, les profs n’ont pas d’humour. Il remarqua que le garçon le fixait et un sourire malin celui qui peuple les cauchemars de Stefinou retroussa ses lèvres. « Qu’est-ce que tu as ? Est-ce que je dois m’inquiéter de me retrouver avec un cocard ? » Sans doute était-ce un brin suicidaire dangereux de jouer la provoc’ avec un mec à priori plus rapide à jouer de ses poings qu’à dégainer des répliques assassines mais que voulez-vous, Flynn aimait le risque.

Flynn allait ajouter un mot probablement quelque chose de très spirituel à l’insulte à peine déguisée qu’avait prononcé Ramza mais la trappe finit par s’ouvrir et la voix de Trelawney retentit. Aussi le lion grimpa à l’échelle et passa la trappe pour se retrouver dans la salle de cours, se sentant aussitôt désagréablement scruté par les yeux rendus immenses avec ses lunettes de la professeure. Ramza le suivit ce qui donna le signal à la sorcière pour leur faire son bla-bla habituel à savoir leur dévoiler leur punition. Flynn soupira fortement –on se faisait sérieusement chier, non ? « Sybille, Sybille, commença-t-il le ton traînant. Est-ce que tu peux pas abréger ces conneries et plutôt partager un verre avec nous ? T’as autant envie d’être ici que nous. » Une expression offusquée sortit de la grande femme et elle lui présagea aussitôt tout un tas de malheurs, prédiction à laquelle il n’accorda, évidemment, aucune importance. Peu décidé à obéir immédiatement aux consignes délirantes d’une bonne femme qui ne lui faisait même pas cours, Flynn observa avec amusement Ramza râler puis s’atteler à la tâche. « Non. Bien sûr que non. Victoire m’avait prévenue que tout ce qui sortait de la bouche de cette prof était un tissu de conneries. Toi j'imagines que c'est pareil ? » Contrairement à son camarade, il ne s’embêta pas à baisser la voix. Il n’en avait rien à faire que Trelawney l’entende, et encore moins qu’elle le punisse davantage. Il ne croyait absolument pas en la divination et si cela l’énervait, c’était pareil.



Dernière édition par Flynn Mulligan le Jeu 8 Avr - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Ramza Baksh
Ramza Baksh
Serpentard

Parchemins : 118
Âge : 17 ans (21-12-2000)
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Anthony Keyvan / Rafael Silva


Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan Empty
Ξ Sujet: Re: Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan   Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan EmptyMer 7 Avr - 1:41





It was stiflingly warm, and the fire that was burning under the crowded mantelpiece was giving off a heavy, sickly sort of perfume as it heated a large copper kettle.

Ramza avait donc découvert qu’il ne passerait pas sa retenue seul, mais accompagné de Flynn Mulligan, ce Gryffondor sans doute populaire de la même année que lui. Un garçon à l’enthousiasme débordant compte tenu de la situation dans laquelle il se trouvait actuellement. Ils allaient passer leur retenue avec l’un des pires professeurs de cette école, franchement il pouvait avoir l’air d’être un peu déprimé, même si, et il ne l’avouerait jamais, que Flynn avoue être content que Ramza soit là, décocha un sourire à ce dernier. Ou peut-être était-ce parce qu’il l’appelait ” l’autre folle ” « Non mais je ne sais pas comment tu fais pour avoir l’air heureux d’être ici ? À moins que tu la kiffes ? » Répondit-il un sourire provocateur sur le visage. « Mais à moins que tu te mettes à m’insulter y a pas de risque de coquard, je suis pas une brute moi. » ajouta-t-il en haussant les épaules et ce malgré la réputation que les autres élèves pouvaient bien lui faire. Souvent ceux qui se plaignaient le plus de l’agressivité de Ramza étaient ceux qui l’avaient le plus cherché aussi et pour le moment Flynn était plutôt sympathique, il n’avait rien à craindre. D’autant plus que le métis semblait aussi assez bien bâti et si Ramza savait jouer de ses poings, parfois la différence de taille pouvait s’avérer fatale.

“ L’autre folle ” arriva enfin, ouvrant la trappe menant à sa salle de classe, sa tête apparaissant dans l’ouverture comme un escargot passerait la tête hors de sa coquille. Ses yeux cerclés de ses grosses lunettes accentuant son côté gastéropode. Après avoir grimpé à la suite de Flynn dans la salle de classe, il écouta d’une oreille les consignes de leur geôlière en attendant qu’elle disparaisse pour se la couler douce. Quoiqu’il arrive elle ne pourrait les garder indéfiniment donc il ne comptait pas non plus à se mettre à nettoyer avec ardeur tout ce qu’elle venait de leur demander de nettoyer. C’est lorsqu’il entendit l’insolence de Flynn qu’il tendit une oreille bien plus attentive. Un sourire plus franc se dessina sur le visage du vert et argent. Il ne pipa cependant aucun mot, laissant l’hystérie de leur professeur de Divination se déverser sur eux, leur annonçant mille maux dans le prochain mois. Au moins cela confirmait le manque de véracité de ses prédictions. Lorsqu’elle s’écarta pour aller s’asseoir non loin d’eux afin de garder un oeil sur les deux adolescents pendant leur retenue, Ramza s’assura avant tout de la sainteté d’esprit de son camarade. Lui qui avait pris la peine de chuchoter par égard pour la vieille femme, surprit le Gryffondor à assurer tout bonnement que jamais il n’irait suivre un cours bourré de foutaises comme pouvait le proposer le Professeur Trelawney. Le vert et argent jeta un oeil à la concernée qui semblait faire un effort considérable pour ne pas se montrer affectée, mais il n’y avait aucun doute quant au fait qu’elle ait entendu ce que venait de prononcer les Gryffondors. « Je sais pas si t’en as dans le pantalon mec ou si t’es complètement taré. » commença-t-il en riant, il n’avait pas touché à la boule de cristal brillant de produit anti-tâche qu’il avait aspergé dessus. « Mais tu crains pas de te faire virer de l’école tout simplement ? » Ramza admirait l’insolence de Flynn, il n’avait peur de rien et si lui-même ne craignait pas une retenue par-ci par-là, il craignait en revanche l’idée d’un renvoi l’obligeant à passer le reste de sa vie chez son père (car personne n’engagerait un élève qui était encore mineur et incapable de pratiquer la magie parce qu’on lui aurait casser sa baguette). Heureusement que ses notes le sauvaient de son renvoi. Cependant, s’il venait à s’adresser ainsi à son professeur, même les meilleures notes ne suffiraient pas à le sauver. « Mais non sinon je suis pas cinglé au point de prendre cette matière. J’ai autre chose à faire de mon temps. Enfin quand je ne suis pas collé. Qu’est-ce qui t’a amené ici d’ailleurs ? » Demanda-t-il curieux, passant enfin un coup de chiffon sur l’orbe en main. Etant donné le goût du risque que semblait avoir Mulligan, cela devait être quelque chose de rocambolesque.

(700)

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

Parchemins : 253
Âge : 16 ans ♪ 24 juillet 2001
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Michael Evans Behling/Rome Flynn


Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan Empty
Ξ Sujet: Re: Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan   Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan EmptyJeu 8 Avr - 19:06


Que les choses soient bien claires : non, Flynn ne prenait pas son pied à passer son temps libre en heures de colle. Simplement, les colles, c’était le risque à prendre lorsqu’on voulait animer un cours mortellement ennuyeux où les seuls bruits qui se faisaient entendre en dehors de la voix monocorde du professeur étaient les ronflements de ses camarades. Au lieu de se contenter d’observer cette scène désolante, lui il se sacrifiait parfaitement monsieur, il se sacrifiait pour le bien commun. Evidemment, les enseignants n’acceptaient pas qu’un élément perturbateur ne vienne leur voler la vedette et tentaient de le contraindre à se taire. Mais Flynn était un esprit libre, peu importe qu’on lui colle soixante heures de retenues par semaine, il trouverait toujours le moyen de faire le pitre. « C’est ça Baksh, t’as capté mon plus grand secret. Je suis totalement amoureux de Sybille Trelawney ! Mais ne lui dis rien, s’teu plaît. Je ferais tout ce que tu veux ! », plaisanta-t-il en joignant les mains dans un geste de prière, faussement suppliant. Les manches de sa chemise glissèrent dans le mouvement, révélant à gauche son bracelet de force clouté et à droite des bracelets de perle de différentes couleurs.

Le sourire aux lèvres, Flynn songea qu’il devait effectivement avoir l’air d’un benêt heureux de se taper deux heures en présence d’une prof complètement déjantée à exécuter n’importe quelle tâche elle jugerait assez avilissante pour expier la faute qu’il avait commise. Il n’aurait pas dit qu’il était heureux, simplement, tout ça lui passait bien au dessus. Il était dur d’atteindre quelqu’un qui se fichait de tout, mais les autorités de Poudlard semblaient bien décidées à continuer malgré tout. « T’apprendras que je trempe vraiment pas dans les insultes gratuites. » Il haussa les épaules. Il aimait certes taquiner tout le monde, et il savait qu’il était un vrai chieur quand il le voulait Stefinou approuve mais il n’était pas un méchant garçon, et il n’insultait jamais personne ou alors, c’était qu’on l’avait poussé à bout. Et pour le pousser à bout, il en fallait vraiment beaucoup. Il était un pacifiste confirmé, et ne croyait nullement que la violence pouvait résoudre quoique ce soit, néanmoins il ne jugeait pas Ramza pour sa tendance à la bagarre. Tout le monde ne pouvait posséder sa nonchalance.

Cette discussion sympathique fut interrompue par l’apparition de l’enseignante chargée de les surveiller pour cette retenue, et quand on voyait sa dégaine, on pouvait sérieusement douter de ces compétences. Combien de verres s’était-elle enfilée avant de les accueillir dans sa salle de classe ? En plus, ça ne l’avait même pas rendu plus marrante puisqu’elle ne put s’empêcher de lui prédire une tonne de malheurs pour le prochain mois -s’il se mettait à la croire, il n’avait plus qu’à se jeter lui-même du haut de la tour d’astronomie pour échapper à toutes ces catastrophes. Quel tissus de conneries. Au moins cette passe d’armes eut le mérite de faire sourire Ramza. Flynn devait bien le reconnaître, il aimait faire rire les autres.

Ramza semblait cependant vouloir rester discret et ne pas être entendu de Trelawney alors que Flynn, de son côté, s’en fichait bien. Ce n’est pas comme s’il accordait de l'importance à l’opinion de cette cinglée ! Premièrement, elle était totalement barjo, et deuxièmement, il n’avait même pas pris son option alors il ne se sentait même pas obligé d’écouter ses consignes débiles. Et tant pis si la pseudo prophétesse était affectée par ses paroles ! Il s’en foutait totalement. « Et ? A ton avis c’est quoi ? », réagit-il en haussant les sourcils, amusé par la question du Serpentard. Peut-être aurait-il tenté "C’est une demande subtile pour savoir ce que j’ai dans le pantalon ?" d’ordinaire mais il n’avait pas spécialement envie de se prendre une beigne dans la mâchoire parce que Ramza ne supporterait pas qu’on insinue qu’il pouvait aimer les garçons -et Flynn savait bien que beaucoup de mecs étaient sensibles à ce sujet, se sentant atteints dans leur pseudo virilité.

« Franchement ? Non. T’as pas remarqué qu’ils viraient vraiment qu’en cas d’abus graves genre les abrutis qui s’en sont pris à Carmichael ? Les renvois sont rares. Oui, je soûle les profs, et ils savent plus quoi faire avec moi mais je suis aussi capable de rendre des devoirs corrects, tu vois. » Flynn aimait briser les règles, qui existaient pour qu’on les contourne de toutes façons, ça avait toujours été sa manière de voir la vie, mais il faisait attention de ne jamais dépasser les bornes. Il se remettrait d’une expulsion de Poudlard, bien évidemment, le monde de la magie n’était pas le sien de base, mais il aimait apprendre à se servir de ses pouvoirs, et il s’était fait de très bons potes dans l’école. Il n’allait pas non plus tout briser juste pour l’amour du risque. « Oh c’est une aventure qui nécessite plus de deux heures pour être racontée ! blagua-t-il. Pour me faire pardonner de mon retard dans le rendu de mon devoir de Métamorphoses, j’ai offert des croquettes pour chats à McGo. Elle a pas apprécié la blague. Et toi ? Quelqu’un t’as accusé d’être du côté de Magics Sacra comme ton daron ? » Eh oui, Flynn n’avait décidément peur de rien. Pour le meilleur comme pour le pire.

888 mots



Dernière édition par Flynn Mulligan le Jeu 8 Juil - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Ramza Baksh
Ramza Baksh
Serpentard

Parchemins : 118
Âge : 17 ans (21-12-2000)
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Anthony Keyvan / Rafael Silva


Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan Empty
Ξ Sujet: Re: Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan   Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan EmptyDim 9 Mai - 3:50





It was stiflingly warm, and the fire that was burning under the crowded mantelpiece was giving off a heavy, sickly sort of perfume as it heated a large copper kettle.

« Tout ce que je veux vraiment ? J'ai la masse de devoirs qui m'attend après cette retenue, alors je dis pas non. » déclara le vert et argent s'imaginant déjà son camarade Gryffondor travailler à sa place derrière l'un des bureaux de la salle commune de Serpentard à laquelle il lui donnerait volontiers accès pour cette tâche ingrate. « Donc t'as pas de risque de te prendre un poing dans la figure de ma part alors. » conclut Ramza quand Flynn lui certifia ne pas être du genre à insulter gratuitement les autres. Contrairement aux abrutis de l'école qui l'avaient déjà cherché.

Leur discussion interrompue par le début de cette fameuse retenue, les deux garçons pénétrèrent dans la salle à la lumière tamisée et au fort parfum d'encens à en donner mal au crâne, précédés par la vieille sorcière qui enseignait la divination (et donnait peut-être aussi des cours de mixologie ?). Flynn s'avéra être un véritable bout en train (ou un mec complètement fou allez savoir) et n'hésita pas à chercher leur professeur s'adressant à elle comme s'il s'agissait de leur meilleure pote. Après qu'une averse de malheurs lui soit prédit par la sorcière qui s'écarta pour aller s'asseoir dans un coin de la salle de classe de manière à garder toujours un oeil sur les deux garçons sans entendre leurs âneries, Ramza questionna le concerné sur sa santé mentale. « Comme je te dis je sais pas, mais si t'es pas taré alors c'est pire que ces boules de cristal. » dit-il se saisissant d'une d'elle entre ses doigts avant de la lancer dans la direction de son camarade rouge et or, arrachant un sursaut de la part de la sorcière qui les menaça de les mener à leur perte s'ils n'arrêtaient pas de jouer avec le matériel.

« Un peu pareil que moi. Tant qu'on arrive à bien bosser ça nous sauve un peu. Mais je ne sais pas si tabasser quelqu'un ça ne rentre pas dans les délits graves. Enfin c'est pas comme si je n'avais jamais de raison. Je sais pas pourquoi ils ont tabassé l'autre Carmichael, j'écoute pas trop les histoires, mais je suppose que c'était pas mérité ? » répondit le vert et argent. Il mentait un peu, il en avait entendu parler, en quelque sorte. Une question de sexualité et peut-être parce qu'on lui attribuait une réputation de fils à papa (dont le père prônait des valeurs passés) alors on pouvait l'imaginer comme intolérant et du genre qui aurait pu participer avec les mecs qui s'étaient faits virés. Sauf que Ramza n'avait absolument aucun problème avec l'homosexualité si ce n'est qu'il ne désirait certainement pas être attiré par les hommes histoire de ne pas se rajouter d'autres problèmes avec son paternel. En attendant son mensonge était aussi une manière de savoir où se positionnait Mulligan sur la question. Est-ce qu'il était plutôt du genre ouvert ou bien plutôt coincé comme le père de Ramza... Mais pourquoi est-ce que sa réponse l'intéressait autant d'ailleurs ?

Ramza pouffa de rire. « Permets moi de te dire que t'es vraiment con. » lança-t-il sa voix traduisant de l'affection dans sa remarque. C'était plutôt un genre de compliment qu'une insulte, même si faire cela à la directrice de l'école s'apparentait plus à du suicide qu'autre chose. « Tu les cherches vraiment en fait les retenues. Pour moi j'ai simplement collé un pain à un abruti de Poufsouffle qui a dit que ma famille méritait d'être brûler sur un bûcher. » expliqua-t-il levant les yeux au ciel tout en reposant une des boules de cristal qu'il avait rapidement astiqué avant de passer à la suivante. « Ça me casse les bombecs que ce genre d'abrutis ne payent pas juste parce que j'ai lancé le premier coup. Franchement les mots ça devrait compter. J'aimerais bien l'avoir avec moi en retenue et lui casser l'une de ses boules sur la tête genre vlan ! » Dans l'action, la boule dont il s'était saisi fut fracassé au sol activant un cri d'horreur de la part de la vieille Trelawney. Ramza sortit immédiatement sa baguette magique pour lancer le sortilège de réparation. « Voilà, voilà c'est bon c'est réparé. » déclara-t-il à la vieille femme. Un flot de nouveaux malheurs s'abattit sur les garçons avant qu'elle ne quitte la salle pour aller " reposer son troisième oeil ". « Je sais pas toi, mais je pense qu'elle est partie surtout alimenter son foie. » lança Ramza imitant quelqu'un qui se vidait une bouteille d'alcool avant de se laisser tomber sur l'un des coussins qui servait de siège pendant les cours de Divination. D'un geste, tapotant le coussin à côté de lui, il invita Flynn à l'imiter.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

Parchemins : 253
Âge : 16 ans ♪ 24 juillet 2001
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Michael Evans Behling/Rome Flynn


Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan Empty
Ξ Sujet: Re: Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan   Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan EmptySam 10 Juil - 0:27


Flynn fut rassuré de constater que Ramza Baksh possédait un petit peu d’humour -du moins, Flynn espérait que cela soit de l’humour, car si le garçon espérait vraiment qu’il fasse tous ces devoirs, il se mettait le doigt dans l’œil. Tant de personnes ne comprenaient pas le second degré et se mettait dans tous leurs états pour rien. Cela amusait beaucoup le toujours très nonchalant Flynn. Beaucoup assimilait cette attitude à un tempérament calme mais il était faux de présumer que Flynn était quelqu’un de calme. Il était turbulent, agité, blagueur, clown. Vraiment très loin d’être calme. Mais il se fichait de tout et il ne s’énervait presque jamais alors forcément, à côté de colériques en puissance comme Victoire et Viska, on pouvait le prendre pour quelqu’un de tranquille et de discret. Il était plutôt facile à vivre, en revanche, du moment où l’on était pas dérangé par ses taquineries et ses blagues à répétition. « J’informerai le mec que je paye pour faire mes devoirs mais je te préviens, il est pas donné », répondit-il donc à Ramza toujours sur le ton de l’humour.

Comme il s’agissait de la première vraie fois où Ramza se retrouvait en tête à tête avec Flynn, il sembla prendre conscience à quel point le lion se fichait de ce qu’on pouvait dire de lui et de sa conduite. Il était bien plus amusant de tourner les professeurs ne bourrique, surtout lorsque, à l’image de Trelawney, cela fonctionnait -alors que McGonagall tenait toujours à garder son expression impassible face à ses multiples pitreries, ce qui était frustrant à la longue- que de respecter les règles. Flynn lâcha un rire joyeux alors qu’il rattrapait sans mal la boule jetée par Ramza. « Tu m’as l’air aussi taré que moi Baksh », remarqua-t-il avant de lancer la boule derrière son bras, de la rattraper puis de la lancer en direction de son compagnon de jeu. Trelawney devait sérieusement regretter désormais de leur avoir confié cette tache.

« Si, dès qu’il y a violence, ils commencent à câbler. Pourtant, je connais des personnes qui ont lancé des sorts sur d’autres élèves qui s’en sont sortis. » Il n’était même pas sûr que l’agression de Victoire sur Joséphine de Guise ait jamais été connue des professeurs -sinon, elle aurait au moins été punie. « Oh, les agresseurs de Carmichaël avaient un petit soucis avec son orientation sexuelle. De vrais abrutis. » Un bouillon de colère brilla dans les yeux sombres de Flynn. L’homophobie, avec le racisme, était le seul comportement qui pouvait le mettre en rogne. Encore plus lorsque cela venait de mecs de sa propre maison -et qui, bizarrement, ne s’en était jamais pris à lui alors qu’il affichait clairement un drapeau LGBT dans sa chambre.

Flynn haussa les épaules en souriant lorsque Ramza le traita de con -le mot ne semblait pas sonner comme une insulte. « Je vais le prendre pour un compliment. J’suis sûr qu’en vrai t’es jaloux de cette blague. » Ramza lui confia à son tour le motif pour sa retenue. « Toi aussi tu cherche mec. Si tu veux tabasser un mec, menace le un peu après histoire qu’il balance pas tout après. » Il désapprouvait la violence mais il pouvait comprendre que les paroles du Poufsouffle victime des poings de Ramza l’ait agacé. On ne touchait pas à la famille. « Bah ouais mais mec t’es en faute aussi. Si tu veux qu’on te prenne au sérieux quand tu dis qu’on t’insulte, vaut mieux pas que du sang dégouline de l’autre », conseilla-t-il avant que Ramza casse une boule, la répare, et que Trelawney quitte la pièce. « Enfin débarrassés ! » Flynn s’affala sur un fauteuil, non loin du coussin où avait pris place Ramza, et étala ses Doc sur la petite table basse. Si seulement toutes les retenues se passaient ainsi !

644 mots


Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Ramza Baksh
Ramza Baksh
Serpentard

Parchemins : 118
Âge : 17 ans (21-12-2000)
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Anthony Keyvan / Rafael Silva


Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan Empty
Ξ Sujet: Re: Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan   Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan EmptyMer 18 Aoû - 14:37





It was stiflingly warm, and the fire that was burning under the crowded mantelpiece was giving off a heavy, sickly sort of perfume as it heated a large copper kettle.

Flynn avait de l'humour et Ramza apprécia ça. Cette retenue s'annonçait moins barbante qu'elle n'aurait pu l'être s'il avait avec lui un clown de ce genre (en tout bien tout honneur). « Ah non mais je te laisse payer bien sûr. Tu me devras bien ça. De toute façon avec mon père je suis fauché. » expliqua-t-il ce qui pourrait en surprendre plus d'un compte-tenu de la haute position qu'occupait Rustam Baksh. Mais il était bien moins généreux avec son fils qu'il ne pouvait l'être avec sa fille ainée.

Le vert et argent sourit à la remarque de son camarade l'admirant user de la boule avec dextérité avant qu'il ne la lui renvoie. « Peut-être bien. » répondit-il gardant son sourire aux lèvres. Beaucoup diraient qu'ils n'avaient jamais vu Ramza sourire autant, mais c'était mal le contraire. Cela dit, être considéré aussi frappé que Flynn sonnait agréablement bien aux oreilles du Serpentard principalement dû au fait que cela venait du taré en personne. Un gars qui, en plus de cela, n'avait pas peur de se faire virer de Poudlard, imaginant que seul une énorme infraction lui couterait sa place dans l'école. « Faut que je bosse sur ma discrétion alors. Guet apens dans les couloirs isolés de l'école... » Il plaisantait, il était de toute façon rarement capable de se contrôler quand on l'énervait et son coup partait toujours le premier. « Ah ? » Il fixa Flynn du regard cherchant à déceler son opinion sur les raisons de l'agression d'Alan. Etait-il d'accord avec les brutes ? Ou complètement révolté ? Son insulte à la fin ne laissa aucun doute dessus. « Parce que Carmichaël est gay ? » demanda le vert et argent. Le cinquième année était complètement étranger à Ramza, mais son statut de capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison ne faisait pas de lui un complet inconnu. Mais une nouvelle fois c'était plutôt, pour une raison que le vert et argent ignorait, l'avis de Flynn sur la question qui l'intriguait.

Ramza lâcha un rire. Le rouge et or avait vu juste dans les propos du Serpentard. « Un peu, mais si je commençais à faire de même je doute que ça passe bien entre ça et les bastons. » rétorqua-t-il. Le vert et argent s'indigna alors d'être toujours celui puni, cassant une boule de cristal dans ses explications et s'attirant les foudres de Trelawney qui s'éclipsa de la pièce ne pouvant supporter plus longtemps l'attitude des deux garçons pas tant qu'elle était sobre en tout cas. Flynn se montra soulagé de son départ. Ramza s'installa sur l'un des coussins qui servait de siège à la salle de classe et le rouge et or l'imita après y avoir été invité. En tailleur, le boxeur expliqua en réponse à la remarque de son camarade : « Si je pouvais me contrôler encore je dirais pas, mais ces abrutis me les cassent tellement que ça part tout seul. Mais une fois que je les ai bien cogné ça va mieux. » dit-il avec un sourire satisfait même s'il n'appréciait pas tant que cela cette part de lui qui ne lui attirait même pas le respect puisqu'on continuait de s'en prendre à lui. « Enfin, si j'avais pas un père qui fout autant la merde comme ça j'aurais pas ce problème là. D'ailleurs ils réagissent comment tes parents à toutes tes retenues ? » demanda le vert et argent.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

Parchemins : 253
Âge : 16 ans ♪ 24 juillet 2001
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Michael Evans Behling/Rome Flynn


Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan Empty
Ξ Sujet: Re: Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan   Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan EmptyMer 17 Nov - 20:16


Ramza poursuivit sa blague sur le type que Flynn payait soit disant pour qu’il fasse ses devoirs à la place. Mais même blaguer sur le fait que Flynn paye ce service au Serpentard prouvait qu’il ne le connaissait pas (encore). Flynn était quelqu’un d’assez égoïste et individualiste, il n’y avait donc pas de raison qui pourrait le pousser à faire un tel geste. Cela étant dit, le préciser casserait la dynamique que le Lion sentait avec Ramza aussi opta-t-il plutôt pour : « Sérieux ? Mais ton daron il est pas patron d’un département du Ministère ou un truc classe du genre ? Sinon, John embauche des extras pendant la saison, mais il faudrait qu’tu sois à Belfast. Mais bon, j’dois te dire que moi, il me paye pas cher. Apparemment, c’est parce que j’suis son fils, qu’il doit déjà payer les courses avec Barry et m’assurer le logement. » Son ton était toujours trainant mais sa proposition était sérieuse : son père cherchait toujours des bras pour l’aider et s’il s’agissait de quelqu’un que son fils recommandait…parce que même si ce dernier fréquentait des personnes marginales à Belfast, il n’irait pas forcément les présenter à son père. Il n’était pas question qu’il soit à l’origine de la ruine de son bar !

Flynn avait l’habitude de se faire coller, mais il avait aussi échappé à un certain nombre de retenues car il ne s’était jamais fait choper aussi proféra-t-il ses conseils à Ramza. Son insolence et son manque de respect envers le règlement sur l’uniforme scolaire ne valait jamais à Flynn autant de punition que Ramza devait en avoir à cause de ses coups. « Exactement. L’école manque pas de recoins secrets et peu empruntés, sauf par ceux qui veulent fumer tranquille. Ou ken tranquille. J’ai une liste si tu veux. » Il plaisantait à peine. Il avait répertorié les endroits les plus adaptés à ses activités illicites il tient un stand de beuh derrière la tapisserie de Benedict qui tente de dompter un sphinx. « Gay, bi, j’me suis pas renseigné, le blondinet m’a jamais trop intéressé ! En tout cas, des débiles de Gryffondor pensaient qu’il aimait les mecs, ouais, et jugeaient que c’était assez pour lui massacrer la gueule. » Pour avoir deux pères qui avaient tous deux subi des discriminations par rapport à leur homosexualité, et en tant que queer lui-même, Flynn ne pouvait tolérer ce genre de comportement. Le désir et l’amour n’étaient pas des choix et il était grand temps que la société, sorcière ou non, le réalise pleinement.

Les deux garçons étaient confortablement installés dans les sièges disposés dans la salle de cours par cette vieille folle de Trelawney –elle abusait du xérès, mettait trop de parfum et vous proférait votre mort bien trop de fois mais elle avait bon goût en mobilier, du moins en leur confort car la décoration était assez…kitsch. « Je serais ton psy Baksh, je te dirais que tu as des problèmes de colère irrésolus. Taper sur un arbre plutôt, ça te dit pas ? Symphonie le fait bien. »  Même si Flynn pensait que Symphonie avait un petit pet au casque, mais entre cette histoire de malédiction de Sang-pur ou il ne savait quoi et tout ce qui était arrivé à Viska, ça pouvait se comprendre. « Et j’imagine que ton père est pas hyper ravi d’apprendre que tu te bats…, avança-t-il d’un ton prudent. Mes pères sont cools, ils savent bien que j’suis pas du genre à suivre les règles. » Ils avaient eu une fille brillante, qui s’était bien vu voir de tous ses profs, il fallait bien que leur fils agisse d’une manière totalement différente !
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Ramza Baksh
Ramza Baksh
Serpentard

Parchemins : 118
Âge : 17 ans (21-12-2000)
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Anthony Keyvan / Rafael Silva


Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan Empty
Ξ Sujet: Re: Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan   Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan EmptyDim 19 Déc - 20:28





It was stiflingly warm, and the fire that was burning under the crowded mantelpiece was giving off a heavy, sickly sort of perfume as it heated a large copper kettle.

Ramza soupira, Flynn venait de formuler ce que beaucoup de personnes pensaient. Que le vert et argent était né avec une cuillère en argent dans la bouche quand en fait son père ne lui payait que le strict minimum pour ne pas lui faire honte. « Oh si et il a du fric. T'as qu'à voir ma soeur avec tous ses vêtements de marque. » répondit l'irano-algérien un brin de jalousie dans la voix, lui qui aimait tellement la mode. « John et Barry ? » demanda Ramza alors que Flynn s'était adressé à lui comme s'il était censé connaître parfaitement ces deux hommes qu'il venait de citer (et qui apparemment le logeait.) La proposition qu'il avait faite en revanche était intéressante mais « Je ne suis pas sûr que je pourrais... » Il y avait deux raisons pour cela. La première c'était qu'il n'imaginait pas son père le laisser bouger dans une autre ville pour aller travailler (parce que ce serait lui donner trop de confort pendant ses vacances scolaires) et l'autre était que ces vacances étaient son seul moment pour voir sa mère pendant que son père travaillait, mais il ne voulait pas étaler sa vie compliqué devant Flynn, il tenait à tout de même paraitre un peu cool.

« Je veux bien la liste mais je crois que ça va être un peu compliqué pour s'assurer que je tabasse ces cons seulement dans certains endroits. » répliqua le garçon. Tout en revenait à son incapacité à gérer sa colère. Il avait beau essayer de souffler, de serrer le poing et de tourner les talons il y avait toujours un mot de trop qui le faisait se retourner et sauter sur ses abrutis pour leur en coller une. Après, il se sentait mieux. Pour le reste, il ne fumait pas, traitant son corps comme un temple en bon sportif qu'il était et il n'avait encore jamais rencontré quelqu'un qui l'amènerait à une aventure sexuelle dans l'enceinte de l'école. « Je vois que t'es connaisseur en tout cas. » lança Ramza sans faire allusion à quoique ce soit bien que son esprit soit plutôt focalisé sur la dernière pensée qu'il eut. Mais pour un gars comme Flynn ce n'était pas surprenant. « Quels cons. » ajouta le Serpentard à l'évocation de ces abrutis homophobes qui auraient mérité une bon coup dans la gueule. Cela dit c'était sans doute le même genre de réaction qu'il pourrait imaginer venant de son père s'il n'était pas son père et si Ramza lui faisait un quelconque coming out, non pas qu'il s'imaginait gay.

Loin de s'atteler à la tâche confiée par Trelawney, les deux garçons, confortablement installés, continuaient de discuter. « Meeec, je boxe quasi tous les jours dans cette salle sur demande, crois moi si taper sur autre chose que la gueule d'un con m'aidait à me gérer, ça fait longtemps que j'aurais arrêté. Qui sait je serais peut-être même le meilleur élève de Poudlard. » Il resta sérieux quelques secondes avant de rire à sa dernière phrase et de conclure : « Non ça c'est pas possible. » Ramza n'était pas mauvais, ni bon, c'était un élève au niveau moyen mais qui s'en satisfaisait plutôt bien. Quant à son père, le garçon soupira de nouveau. « Je sais pas ce qui gave le plus mon père. Que je me tape des retenues ce qui arrive d'une manière ou d'une autre aux journalistes même s'il a la pire vipère dans sa poche, ou si c'est tout simplement mon existence. » De son côté Flynn avait un peu plus de chance au point qu'il lui aurait bien demandé de l'adopter si, encore une fois, il n'était pas inquiet pour sa mère.

Le nombre de boules de cristal nettoyées durant leur retenue devait sans doute ne pas être plus grand que un. Les deux garçons avaient passé leur temps à papoter confortablement installé et le Professeur Trelawney n'avait daigné sortir de ses appartements personnels depuis qu'ils l'avaient rendu un peu folle (ou plus qu'elle ne l'était déjà). « Bon mec je pense qu'on peut se casser là non ? » Même si Ramza n'aurait eu aucun problème à continuer de discuter avec Flynn, il y avait de meilleurs endroits pour le faire si bien qu'il était persuadé qu'ils se verraient bien rapidement.

(Terminé pour Ramza)

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

Parchemins : 253
Âge : 16 ans ♪ 24 juillet 2001
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Michael Evans Behling/Rome Flynn


Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan Empty
Ξ Sujet: Re: Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan   Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan EmptyLun 28 Mar - 0:29


Flynn venait à peine de commencer à discuter avec Ramza. Les deux jeunes gens ne se connaissaient pas vraiment aussi ne voyait-il absolument pas à quoi sa sœur ressemblait. Mais si elle était du genre fille à papa qui aime étaler sa richesse et avait toujours l’air d’une mannequin lors d’un défilé de mode, Flynn n’était pas sûr qu’elle soit son genre. Il avait déjà commis l’erreur monumentale d’approcher Karen Blackthorn, notamment car il avait cru, manque de clairvoyance totale de sa part, qu’elle n’était pas amie avec Aoi que grâce à son lien avec son frère aîné, il avait assez donné niveau bourges coincées, merci bien. « T’as une sœur alors ? D’autres proches à Poudlard ou c’est juste vous deux ? » Quelque fois, Flynn aurait aimé que sa grande sœur soit à Poudlard, mais ils avaient une certaine différence d’âge aussi n’aurait-elle pas été très longtemps en même temps que lui au château. Pour certains, il supposait que c’était l’inverse. Ceux qui ne s’entendaient pas avec les autres membres de leur fratrie devaient rêver de scolarités loin d’eux.

« Les prénoms de mes pères. Ils m’ont adopté quand j’étais bébé. » Il lui semblait que c’était John qui l’avait adopté, car Barry avait adopté Jessica, avant que les deux enfants soient tous les deux reconnus après la légalisation du mariage et de l’adoption homosexuels, mais cela ne revêtait aucune importance aux yeux du métis. Il aimait ses pères et ne voulait aucun autre modèle parental, y compris celui de ses géniteurs si ceux-ci venaient un jour à se faire connaître. Ramza ne sembla pas tenté par sa proposition de job au bar de John, mais Flynn n’en prit pas ombrage. Bristol était peut-être trop loin de chez lui et il n’avait pas encore l’âge, ni l’autorisation, de transplaner. Or, même un rebelle anticonformiste comme Flynn savait qu’il valait mieux respecter le Code magique secret ou il ne savait plus comment s’appeler les règles qui régissaient l’utilisation de la magie devant moldu. Flynn n’aimait pas suivre les règles, mais il n’aimerait pas non plus se retrouver devant un tribunal de sorciers juste parce qu’il avait décidé de ne pas les suivre.

« Comme tu veux. Mais c’est la seule solution que j’ai en rayon pour t’éviter les retenues. » Il haussa les épaules. Lui n’avait jamais particulièrement cherché à éviter les colles, même s’il préférait largement passer son temps libre à autre chose que de rester dans une salle à faire semblant de travailler/brosser les armures avec un vieux balai à poils durs/décoller les chewing-gums des tables/nettoyer le verre éparpillé par Peeves/etc. « J’explore le château quand je sèche les cours. » Il séchait notamment les heures de permanence dans la Grande Salle car il n’y avait rien de plus ennuyant à ses yeux que de rester assis à une table pour faire ses devoirs –quelle perte de temps qui lui dit qu’il est dans une école pour étudier et non s’amuser ?

Flynn apprit au détour de la conversation que Ramza boxait, et il laissé s’échapper un sifflement d’admiration. Lui-même était un grand sportif, même s’il avait perdu son niveau en badminton lorsqu’il était entré à Poudlard et qu’il ne pouvait plus s’entraîner régulièrement –contrairement à la musique qu’il continuait de pratiquer seul. Il n’avait pas d’autres conseils à donner à Ramza cependant car niveau colère, il s’y connaissait autant que Trelawney en divination sobriété. « Merde. Les darons alors…ils peuvent carrément être la plaie de ton existence. » Flynn avait beaucoup de chance, il le savait. Il était tombé sur une famille aimante qui l’avait choisi et non pas sur des barjos comme l’était Nathan Symphonie ou des gens violents psychologiquement, comme ça avait l’air d’être le cas pour le père de Ramza. « Ouais carrément, l’autre folle est en train de cuver, on peut se tailler ! », approuva-t-il en se relevant prestement avant de quitter la salle. Discuter avec Ramza avait été cool, mais il avait assez vu cette salle de cours pour un moment !

672 mots
Topic terminé - année 25
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan Empty
Ξ Sujet: Re: Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan   Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir les boules... de cristal ϟ Flynn Mulligan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flynn Mulligan ♪ Time is running out
» Rock'n'cheminée ϟ Flynn Mulligan
» Flynn Mulligan ♪ chatting with lyrics only
» Opération Bain Moussant ϟ Flynn Mulligan
» Détective Kostas et l'Assistant Récalcitrant | Flynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 25 (2015-2016)-
Sauter vers: